2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Voir les messages sans réponses

MEGALOPOLIS

Relations presse, journaux télévisés, émissions, talkshow. Toute l'actualité de Megalopolis est sur United TV. Filiale du groupe United Medias.


10sujets
11messages
Pas de nouveaux messages
Plus communément appelée "La Cité des Riches". Population en général à gros budgets, sièges sociaux de grosses entreprises couvrant la moitié, voire l'entièreté du pays, elle est devenue la nouvelle capitale économique des Etats-Unis. Regroupant de magnifiques buildings à toucher le ciel, elle offre un panorama quasi idyllique pour les amoureux de la haute technologie. Abritant les plus grandes marques, ses rues sont protégées plus que de raison, des droïdes circulent dans les airs, équipés de petites caméras et une brigade de surveillance terrain n'est composée que d'androïdes conçus pour faire régner le calme.En sortant, on quitte la circonscription de Megalopolis pour entrer dans le Sanctuaire.

17sujets
801messages
Pas de nouveaux messages
Elle borde la Baie de Manhattan et couvre l'ancien New Jersey. Vue d'en haut, elle semble avoir été épargnée au coeur d'une guerre qui opposait deux géants. La proximité du port permettant les importations et exportations y est sûrement pour quelque chose. La ville médiane reste avant tout une banlieue assez calme, résidentielle et modeste. C'est dans cette partie de la ville qu'il reste le plus de parcs, de verdures et de promenades. C'est un peu la vieille Amérique avec ses avenues propres, ses secrets de voisinage. Les immeubles n'y sont jamais très hauts et c'est le seul endroit où il reste encore des maisons tel qu'on l'entend et l'imagine. Avec des jardins et des allées.

55sujets
2099messages
Pas de nouveaux messages
La Nouvelle New-York est un immense quartier dévasté qui regroupe les ruines que l'état n'a jamais jugé bon de rénover pour cause de dépenses trop excessives. Petits quartiers pauvres, marchands de troc ou arrangeants, ses murs noirs et sales reflètent la morosité de ses habitants pour la majorité en quête d'une vie meilleure mais dont le budget ne permet pas d'aller ailleurs. Y sont également protégés, des foyers pour démunis, des associations de délivrance. La vie en communauté est bien plus forte en Ville Basse et ses habitants sont solidaires. Beaucoup de Positifs résident encore par ici, voisins d'humains dans le besoin. La Ville Basse abrite également l'Underground, une ville souterraine.

60sujets
2005messages
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum