2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 INTERFACTIONS - Angie/Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Ethan Dare
avatar

  • Participants : Angela Foster, Matthew Dare
  • Difficulté : 3,5
  • Remarque ? On me dit à l'oreillette que ça serait sympa si ça nous forçait à dévoiler nos Pouvoirs l'un à l'autre  :)


Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Flash Info



Autumn n'est pas qu'un simple souvenir, il a revu et corrigé tout le relief du pays et un peu plus de 10 ans plus tard, le tremblement de terre reste l'un des plus marquants du pays, dans cette zone historiquement plutôt tranquille. C'est un nouvel été chaud, autant que celui de 65. Pas de quoi faire fondre les cônes de route, mais il ne manquerait qu'une petite dizaine de degrés. Cela fait quelques jours qu'un hôpital de la Ville Médiane se plaint de régulières pertes de jus - problématique pour un hôpital - mais les services ne trouvent pas la panne. Les générateurs sont bons, les raccords tiennent...

Echo envoie alors Matthew y jeter un coup d'oeil. Pour ce faire, elle t'a attifé d'un uniforme de superviseur d'US Elect d'astreinte : costard cravate, cheveux bien coiffés, ainsi tu as une bonne raison de descendre à la machinerie, et tu as reçu la mission de ton employeur de percer ce mystère. As-tu déjà souhaité bercer dans l'espionnage ? Au moins, tu seras fixé.

Peut-être pourra-t-il en profiter pour passer le bonjour à son amie Angela qui y travaille en temps que bénévole… Et même un peu plus. Elle fait la garde malade avec Le Magicien D'Oz dans les mains, histoire de détendre ceux que les micro coupures rendent nerveux.

Mais Matt n'aura pas le temps d'atteindre les machineries qu'une première secousse se fera sentir sous ses pieds. Légère, elle sera suffisante pour faire trembler une étagère avec du matériel médical dans le couloir. Ceux qui ne bougent pas à ce moment-là s'en rendront bien compte. Et pour certains d'entre eux… C'est une crainte qui leur remonte du bas du ventre. Il y a 12 ans, l'hôpital était déjà une victime d'Autumn. Chaque micro secousse les fait frémir. Mais jusque là, ce n'étaient que de fausses alertes. Quelques minutes après la première, Matt et Angela pourrons ressentir la deuxième secousse, plus forte, cette fois, qui suffira à alerter le personnel.


La mission est simple : bien que moins dévastateur, le nouveau tremblement de terre que l'on surnommera alors Summer, fait trembler les fondations déjà fragilisées de l'hôpital. Certaines opérations sont en encore cours et ne peuvent être interrompues comme ça, de nombreux malades sont en danger, des bébés sont en train de naître… Sans électricité et avec une cohue ingérable, cela rendra la chose bien difficile. Aidez le personnel à évacuer vers d'autres hôpitaux qui ont reçu l'alerte et envoient leurs cars d'urgence. Summer ira en grandissant.

Matt, l'électricité doit être maintenue coûte que coûte jusqu'à ce que la dernière opération critique soit terminée et que le transfert du patient soit possible. Les machineries sont en sous-sol, un technicien pourra éventuellement t'accompagner. (dans l'urgence, sans trop de questions) S'il te plaît… Pas de remake de Riot.

Angela, c'est encore une crise à gérer pour Super Angela. Un peu comme Jeremiah, jamais au bon endroit, toujours au mauvais moment, mais cette fois, ton pouvoir va peut-être te servir pour libérer des brancards, ou simplement libérer de la place, tout court. Attention à tes malus… Economise tes forces. Ne tombe pas dans les pommes en espérant que SuperMatt te défibrile non plus, mmhh ?

N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'une intervention. Pitié, ne mourrez pas, faites attention à vos dés ! TOUS LES DEUX !

NB : Vous avez 1 mois pour commencer la mission et 6 pour la terminer, à partir de maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Angela Foster
avatar


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t596-angela-angie-foster-healer http://forum.childrenofluxaeterna.com/t602-angie-foster
Save the Day
avatar
Matt,

Angela attend ta réponse depuis bientôt 1 mois. Je rappelle qu'il y a un malus de points sur les retards en mission et que ces dernières doivent préférablement être prioritaires sur les RP normaux.

Attention, donc, n'oublie pas !

superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERFACTIONS - Angie/Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: RAPPORTS D'ACTIVITÉS :: Missions :: Missions terminées-