2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Echo Llywelyn - COPYCAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echo Llywelyn
avatar
Echo Llywelyn
Feat. Meghan Ory






Introduction
Présentez votre personnage

[ ] NÉGATIF [ ] POSITIF [x] CANDIDAT

Lieu et date de naissance Abergavenny, Pays de Galles, le 8 novembre 2044
Déclaré(e) [x] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) /
Activité Chercheuse à la Waleman Dynamics, Soigneuse pour l’Underground
Situation célibataire
Groupe Underground

Décrivez votre personnage

Description comportementale Echo est une femme au caractère affirmé dans le sens où elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle est parfaitement capable de reconnaitre quand elle a tort et de se remettre en question, elle n’hésite pas cependant à se battre pour ses opinions quand elle sait qu’elles sont justes. C’est une jeune femme stable, droite dans ses bottes. Bien sûr, il lui arrive de douter, mais elle sait prendre les décisions quand il faut, et s’il arrive qu’elle se plante, elle corrige du mieux qu’elle peut et continue à avancer.

C’est également une jeune femme assez simple. Enfin simple… dans le sens où elle ne se prend pas la tête à essayer d’être ce qu’elle n’est pas. Pour elle, le naturel est le plus important. Elle a sa propre personnalité, et estime qu’elle a le droit d’être appréciée pour ce qu’elle est et non pour ce qu’on voudrait qu’elle soit.

Ceux qui la connaissent disent d’elle qu’elle est très sympa, souriante et compréhensive. Echo est le genre de personne en en qui on peut avoir confiance. C’est une amie fidèle et attentionnée. Elle sait rester à l’écoute des gens auxquels elle tient, n’hésitant pas à s’arrêter dans ce qu’elle fait lorsque l’un de ses amis a un problème. Elle est l’incarnation parfaite du « tu peux m’appeler n’importe quand, même en pleine nuit, je répondrai ».

Description physique Du haut de son 1m72, Echo est une belle brune aux yeux d’un vert particulier, tirant sur le marron suivant la lumière. Elle a les cheveux longs, qu’elle porte généralement tombant en cascade sur ses épaules. Enfin généralement… quand elle n’est pas au travail ou en mission pour l’Underground. Les cheveux longs, c’est beaux, mais pas très pratique. Dans ces cas là, elle les rassemble en un chignon vite fait (pas très bien fait) qu’elle attache avec l’élastique qu’elle porte toujours au poignet.
Niveau vestimentaire, Echo est une fille qui fait attention à sa façon de s’habiller sans pour autant tomber dans le fashion. Un simple jean bien taillé, une veste en cuir sur un débardeur et une paire de bottes sans talons, voilà le genre de tenue qu’elle affectionne particulièrement : sobre, élégant et pratique, surtout.

Particularité(s) /



Développement
Son histoire

Ville Basse
Quartier de l'Underground Résistance

Histoire

Citation :
« 8 novembre 2043, 5h37, maternité d’Abergavenny, Pays de Galles

- Vous y êtes presque, allez-y Madame Llewelyn, poussez !

Arthur serra la main de sa femme, Crystin, entre les siennes. Il n’osait pas regarder, de peur de se sentir mal. Il gardait les yeux fixés sur sa femme, si pâle, le visage marqué par la douleur. Et il s’efforça de lui transmettre sa force à travers ses mains. En cet instant, elle lui semblait être la personne la plus courageuse sur terre.

- Voilà ! C’est une belle petite fille !

La sage femme se releva, tout sourire, tenant le bébé entre ses bras.

- Vous voulez couper le cordon Monsieur Llewelyn ?

Arthur s’approcha de la sage femme d’un pas mal assuré. Elle lui remit une paire de ciseaux et lui expliqua comment procéder.

- Alors, comment allez-vous l’appeler cette petite ?

Arthur et sa femme se regardèrent un instant, se sourirent, et lâchèrent, d’une même voix :

- Echo.

Tout à son nouveau bonheur d’être père, Arthur ne voit pas sa femme fermer les yeux doucement.

- Oh mon dieu…

L’air soudain grave, Arthur suit le regard de la sage femme qui se pose sur Crystin. Celle-ci continue de saigner abondamment. Avant qu’il ait le temps de comprendre quoique ce soit, la sage-femme passe le bébé à une infirmière et il se retrouve poussé vers la sortie sans la moindre explication. »


C’est ainsi que commença ma vie. On pouvait dire que je prenais un bon départ, non ? Papa a été anéanti. Et ça a duré longtemps, très longtemps. Grand-Pa et Grand-Ma Llewelyn se sont installés chez nous dès que Papa m’a ramenée de la maternité. Il était incapable de s’occuper d’un bébé dans l’état dans lequel il était. Vous vous doutez bien que je ne me souviens absolument pas de cette période. C’est Grand-Ma qui m’en a parlé. Elle m’a aussi dit que pendant ces heures sombres, j’avais été le seul rayon de soleil dans la vie de mon père. Et je crois qu’elle avait raison.

En grandissant, j’ai appris à vivre sans maman. Enfin appris… je ne l’ai jamais connue alors ce n’était pas bien difficile. Tant que je n’avais pas mis les pieds à l’école. Parce qu’une fois qu’on y est, qu’on rencontre d’autres enfants qui eux ont une maman, on se rend compte de la différence. On se rend compte aussi de ce qu’on n’a pas. Quand j’avais 10 ans, je me prenais à rêver que Maman était toujours là, et qu’elle était exactement comme grand-Ma me l’avait décrite. Une maman formidable, bien mieux que celles de mes camarades. Je me souviens que ce rêve avait pris tellement pas sur la réalité que mon père avait été convoqué à l’école un soir. J’avais noté sur la fiche de renseignements qu’on vous donne à la rentrée que ma maman était assistante maternelle. L’enseignante ne comprenait pas. Elle disait que j’avais un problème. Mais Papa ne m’en a jamais reparlé. Je crois qu’au fond, lui aussi il rêvait qu’elle était encore là.

A part ça, j’ai grandi comme une petite fille à peu près normale. Grand-Pa et Grand-Ma étaient restés vivre chez nous finalement. Ils disaient qu’ils se faisaient un peu vieux pour vivre tous seuls et que nous les manquerions s’ils retournaient à leur maison. Alors ils étaient restés, pour mon plus grand bonheur. Grand-Ma me faisait des pâtisseries pour le goûter, et grand-Pa me racontait toutes sortes d’histoires. A cette époque-là, je nourrissais le rêve de devenir danseuse étoile. J’avais intégré la petite école de danse classique d’Abergavenny et j’adorais ça. Ma professeur disait que j’étais douée, elle me faisait préparer le concours d’entrée au conservatoire le plus proche. Papa avait accepté que je tente ma chance à condition que je continue à bien travailler à l’école. Et j’avais réussi.

Mon enfance s’est passée plutôt sans heurts. Je crois pouvoir dire que j’ai été heureuse. Il y avait toujours ce vide laissé par maman, bien sûr, et je souffrais, à l’adolescence, de ne pas pouvoir parler de certaines choses avec une femme. Mais à part ça, ça se passait bien. Je m’entendais bien avec Papa, ainsi qu’avec Grand-Pa et Grand-Ma. Je n’étais pas une ado difficile, loin de là.

Au lycée, je m’étais découvert une passion pour la science. Au point que je doutais de vouloir continuer la danse, du moins professionnellement parlant. A la fin du lycée, j’ai dû faire un choix. Et j’avais opté pour la Science, finalement. Il faut dire qu’à 17 ans, c’est dur de se conformer aux attentes du conservatoire. Il fallait que je suive un régime stricte, j’avais des cours tous les jours après l’école, je n’avais pas le temps de voir mes amis, de sortir. Et j’avais une cheville fragile. J’aurais pu continuer à danser avec, mais c’était prendre le risque de me blesser gravement un jour. Et puis, oui, la Science m’attirait de plus en plus. J’avais envie de faire quelque chose de ma vie, quelque chose d’utile, qui servirait aux autres.

J’ai intégré le cursus de Sciences de l’université de Cardiff. Et plus j’avançais dans l’année, moins je regrettais mon choix. Je sentais que j’étais faite pour ça. Ca me plaisait et je m’imaginais parfaitement travailler dans un labo à longueur de journée, tout au long de ma vie. J’ai obtenu mon doctorat de biologie en 2067 et la promesse d’avoir un poste en tant que chercheuse dans la même université. Papa était venu à la remise des diplômes, avec Grand-Pa et Grand-Ma. Ils étaient fiers de moi, je l’avais lu dans leurs yeux au moment où j’avais fait basculer le cordon de ma toque de l’autre côté.

Et je me suis lancée dans mes recherches. J’avais décidé de m’orienter vers la régénération cellulaire. Il y avait encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine et j’espérais apporter ma pierre à l’édifice. Malheureusement, les équipements de l’Université de Cardiff n’équivalaient pas à ceux que pouvaient proposer une agence comme la Waleman Dynamics, Megalopolis, USA. Quand j’avais vu l’offre d’emploi dans une revue professionnelle, je n’avais pas hésité longtemps. J’imaginais sans peine la façon dont les équipements que cette société pouvait mettre à ma disposition allaient m’aider à avancer. J’avais envoyé ma candidature et j’avais été prise. Ce fut un déchirement pour mon père et pour Grand-Ma (Grand-Pa nous avait quitté à l’automne précédent) de me laisser partir aussi loin. Mais je leur avais promis que je reviendrais régulièrement. Et je comptais tenir ma promesse.

J’ai toujours su que je possédai l’anomalie génétique permettant à un organisme humain d’intégrer Yu sans tuer son hôte. Je l’avais découvert quand je devais avoir 8 ou 9 ans. Je fouillais dans la chambre de mon père à la recherche de mon cadeau de Noël et j’étais tombée sur mon carnet de santé. Ce n’est pas tellement qu’il était caché, mais je ne m’étais jamais intéressée à son contenu avant. C’est là que j’ai appris. J’étais loin d’imaginer qu’un jour, cette information pourrait me servir. Cela faisait des années qu’on parlait de Yu. Certains scientifiques à la Waleman travaillaient dessus. Ils cherchaient à comprendre ses propriétés à trouver un moyen de l’utiliser pour aider à guérir des maladies ou des malformations, ce genre de truc. Et petit à petit m’est venu l’idée qu’il pourrait peut-être être utilisé également dans le cadre de la régénérescence cellulaire. Malheureusement, pratiquer des tests sur un cobaye humain est interdit (et moralement condamnable). Je commençais à voir toutes ces possibilités se refermer devant moi lorsque je m’étais rappelé de mon anomalie. Je m’étais procurée une faible quantité de l’agent Yu et je me l’étais injecté. J’étais trop ambitieuse pour me laisser quoique ce soit me freiner dans mes recherches.

La douleur que j’ai ressentie au moment où Yu pénétrait dans mon organisme. Je ne saurais vous la décrire. Elle était trop intense, trop forte. A tel point que j’ai souhaité ardemment venir à en mourir, juste pour que ça s’arrête. Elle m’a paru interminable. Je sais maintenant que ça a duré des jours. Et qu’il m’en a fallu tout autant, sinon plus pour être de nouveau d’attaque.

Quelques jours après avoir repris le boulot, un de mes collègues est venu me voir en catastrophe. Il venait de se couper la main en nettoyant une boite de pétrie ébréchée. Le verre avait entaillé sa paume assez profondément, mais pas suffisamment néanmoins pour nécessiter des points de suture. Alors que j’étais en train de lui faire un pansement, j’ai senti une drôle de chaleur traverser ma main et sa plaie a disparu, comme par enchantement. C’est comme ça que j’ai découvert mon pouvoir.

Par la suite, j’ai bien entendu fait quelques expériences personnelles, pour tenter de le comprendre, d’apprendre à le maitriser. Je me suis vite rendue compte qu’il ne fonctionnait pas sur moi, et que le commander n’était pas si simple. Je me suis vite rendue compte aussi que j’étais incapable de guérir des plaies trop profondes sous peine de perdre connaissance et que je ne traitais les blessures qu’en surface. Je reconstituais l’épiderme, rien de plus. Une plaie infectée, le restait. Vous n’imaginez pas ce que j’ai pu ressentir en me rendant compte que mon pouvoir était dans la lignée de mes recherches. Je n’en avais pas tant espéré en m’injectant Yu, mais j’allais vraiment pouvoir avancer dans mes recherches maintenant.

Quelques temps après ça, la Waleman m’a contactée pour me proposer une nouvelle mission. Ils avaient, dans leurs sous-sols, des laboratoires bien particuliers, dans lesquels des scientifiques menaient des travaux tout aussi particuliers. Avec mon entrée dans le club très fermé des Candidats, mes recherches avaient pris une nouvelle tournure et s’orientaient plus sur Yu et la possibilité de l’utiliser dans le cadre de la régénérescence cellulaire, comme le permettait mon pouvoir, finalement. Mes supérieurs en avaient eu vent et avaient décidé de m’intégrer au programme de recherche sur Yu. Ce que j’ai découvert en descendant dans ces sous-sols, jamais je n’aurais cru cela possible.

M’inoculer Yu, à moi, relevait d’une décision personnelle. Je savais ce que je faisais et voulais ce que je faisais. Je m’étudiais moi-même, j’étais plus que consentante. Dans les sous-sols de la Waleman, des négatifs étaient exposés à Yu et étudiés comme de vulgaires rats de laboratoire. Je n’étais même pas certaine qu’ils aient donné leur accord à tout ce qu’on leur faisait subir. Certains d’entre eux étaient bien trop jeunes pour avoir vraiment su ce que tout cela impliquait réellement. Cela me révoltait, mais je ne savais pas trop ce que je pouvais faire pour améliorer leur condition.

Et puis un jour, j’ai entendu parler de l’Underground et de son action. Et plus j’en apprenais sur eux, plus je me sentais proche d’eux, de leur façon de penser. Rapidement, je me suis surprise à guetter le mot Underground dans les conversations, à chercher un moyen de les contacter. Des mots chuchotés au coin d’une ruelle, quelques tags sur les murs à la manière d’un jeu de piste et j’ai fini par les trouver. J’ai rencontré leurs leaders, expliqué mes motivations, fait part de mes idées et de ce que je voulais faire pour aider les gens comme moi, les mutants.

Après un entretien poussé et des tests qui ne l’étaient pas moins, j’ai fini par intégrer le quartier Résistance, sous les ordres de Maze Ellis. Grâce à mes compétences et à mes connaissances, on m’a affectée à l’infirmerie. Là-bas, j’aide les membres de l’Underground dans le sens propre du terme. Je leur procure les soins dont ils ont besoin. J’ai l’impression, pour la première fois de ma vie, de faire quelque chose de vraiment bien et je me sens utile.

En parallèle, je continue mes recherches à la Waleman, bien que cela ne me réjouisse pas vraiment. Mais j’ai la sensation que mes recherches sur l’utilisation de Yu a des fins médicales sont importantes et que les résultats auxquels nous pourrions aboutir, à terme, pourraient être bénéfiques à un grand nombre de personnes et j’ai conscience que je n’y arriverai pas sans le matériel mis à ma disposition par la Waleman.

Ses opinions

Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Etant candidate moi-même, je ne peux qu’être de leur côté. Sinon, aurais-je cherché à rejoindre l’Underground ? Je pense que parmi les positifs et les candidats se trouvent des gens bien, qui méritent de vivre une vie normale, à l’exemple des négatifs.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre monde. Mais si on y réfléchit bien, ça a toujours été le cas, non ?

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? On m’a toujours dit que changer l’histoire pouvait être dangereux. Mais au fond de moi-même, je ne peux m’empêcher de me dire que si j’en avais la possibilité, j’aimerai pouvoir connaitre ma mère. C’est un peu égoïste, n’est-ce pas ? J’aimerai pouvoir changer d’autres choses, mais c’est la seule qui me semblerait ne pas avoir un trop grand impact sur le présent. Mais ce n’est pas parce que j’aimerais que je le ferai.



Évolution
Son pouvoir

Statut Pht
Signe distinctif /

Catégorie Complémentaire
Classe Copycat
Pouvoir Echo copie les pouvoirs des autres mutants.
Lorsqu’elle touche un mutant, elle s’approprie immédiatement son pouvoir et peut l’utiliser à n’importe quel moment (cela ne veut pas dire pour autant qu’elle le maitrise, ce qui peut rendre les choses assez dangereuses). Elle conserve le pouvoir jusqu’à ce qu’elle touche un autre mutant, auquel cas, le nouveau pouvoir vient remplacer le précédent. Il s’agit d’une copie conforme, ni plus ni moins puissante que l’originale.


Bonus Avec tout ce qu’elle inflige à son organisme, Echo a un système immunitaire en béton.
Malus ] A chaque fois qu’elle reçoit un nouveau pouvoir, Echo a la sensation que son corps cherche à le rejeter tout en sachant qu’il l’assimilera quand même. Suivant la puissance du pouvoir, cela peut aller de simples crampes à la perte de conscience pour les plus puissants (en passant pas les migraines, les nausées, les grippes avec fièvre). Mais cela ne dure que quelques heures à chaque fois, le temps que son corps s’habitue.




CHILDREN OF LUX AETERNA
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !

Dans l'ensemble - l'histoire en fait -, je n'ai rien à dire. Mais comme tu t'en doutes, j'ai des remarques à faire, Echo étant un des personnages les plus importants de l'Underground.

A commencer par le pouvoir. Il est extrêmement proche de celui d'Angela et répond aux mêmes limites ou presque. J'aurais imaginé, de la même façon que Jericho ou Marlene, que Echo aurait un pouvoir qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'elle fait. Elle étudie la régénération cellulaire et comme par hasard, ça devient son pouvoir ? J'avais laissé le pouvoir au choix précisément pour ne pas en faire un Healer. Je ne pensais pas que tu le prendrais dans la mesure où tu as déjà Angela, même si ce n'est pas le même pouvoir ni le même champ d'action. Pourquoi ne pas sortir des clous un peu au lieu de refaire le même personnage qu'Angela mais dans une autre faction ? Quelque chose peut-être de plus original, hors des sentiers battus, une classe qui est peu utilisée ? Je te rappelle que les manifestations de pouvoirs chez les Candidats sont très virulentes... (tu as lu Bogdan, mais c'est rien à côté de Garin).

J'en viens du coup à son caractère. Echo n'est pas "mignonne", même droite dans ses bottes. Quand je lis ta description, je vois Angela encore une fois. Je te dirais bien qu'elle manque de fermeté, de sévérité et d'autorité. Oui, elle est à l'écoute de ses amis et de la communauté en général, mais c'est aussi une scientifique (une vraie, pas une étudiante), qui a obtenu le respect auprès de Maze, mais aussi du reste de l'Underground. C'est elle qu'on appelle en premier. Tu dis qu'elle a du caractère, mais dis nous en un peu plus sur celui-ci. Et de toute évidence, ce n'est pas non plus une femme si simple. Attention, Echo est une femme forte qui s'est volontairement investie d'une mission et qui joue à présent les agents double entre l'Underground et la Waleman. Attends-toi à avoir des Lisbet Miller en face et que ce ne soit pas facile. Il te faut mieux armer ton personnage. Si la mort de sa mère doit te suffire, alors tu dois lui donner des raisons supplémentaires d'agir ainsi. Mets-toi à la place de Maze à qui tu dis "je me suis exposée volontairement à Yu" et vois sa réaction. Si tu n'as pas un argumentaire en béton en face, il te rira probablement au nez. Encore une fois : Angela.

En général, je te dirais que Echo manque de cran et de force pour moi. Elle a eu une vie simple, si tu veux qu'elle obtienne le respect des autres, tu dois lui donner des idées claires et dures et ne pas l'enfermer sur la mort de sa mère.

Détail : tu te méfieras, Megalopolis est née en 70 et l'Underground en 71. Donc quand tu dis que tu as rejoins la Waleman, à Megalopolis, assure-toi de ta chronologie dans ton RP (dans le futur).

Je sais que je suis pénible avec toi, mais comme dit, Echo est un personnage important alors je me permets d'insister pour m'assurer qu'on est bien d'accord.


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Maze Ellis
avatar
J'avoue pour ma part que j'aurais bien vu Echo en tempestaire élémentaire de l'eau.
Mouvante, changeante, fluide, rapide mais aussi imprévisible. L'eau c'est vital mais c'est aussi extrêmement dangereux et cela pourrait donner de la force à Echo.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Amber Trent
avatar
Et en manipulant l'eau, imagine qu'elle soit capable d'en changer la composition ou avoir des propriétés curatives ?

(Oui j'ai regardé les dessins animés Avatar the Last Airbender et The Legend of Korra parce que c'est plein de perso élémentaires. CHUUT

exemple d'healing avec le waterbending
http://avatar.wikia.com/wiki/Healing )





"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Echo Llywelyn
avatar
Aaah, pour le pouvoir, c'est ma faute, j'ai mal compris. En fait, dans le "résumé", il est dit que son pouvoir répond à ses attentes, du coup, je me suis dit que c'était forcément en rapport avec ses recherches. Mais si c'est pas forcément le cas, alors je peux changer. J'aime bien l'idée de Maze et Amber avec l'eau, je vais voir ce que je peux faire de ce côté-là. Après, c'est pas trop proche d'Abel ? Et les tempestaires sont pas plus rares que les autres ? (ou j'ai mal compris ?)

Niveau caractère, ok, je vois un peu mieux, je vais retravailler ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ethan Dare
avatar
Amber Trent a écrit:
Et en manipulant l'eau, imagine qu'elle soit capable d'en changer la composition ou avoir des propriétés curatives ?

L'eau curative ou une eau de Jouvence ça pourrait être son bonus perso et peut-être que plus tard en évolution (voir même en ultime) ou dans des conditions extrêmes elle pourrait l'étendre à une personne.

[Tu as posté pendant que j'écrivais mon message mais je laisse tel quel quand même :) )


Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
avatar
Oui, le pouvoir la contente, en fait.

Mais l'eau ? Avec Abel en face ?

Chuis sûr qu'on peut trouver des trucs qui n'ont pas été faits encore. Et oui, j'ai refusé un élémentaire à Edwige, on commence à en avoir beaucoup des élémentaires.



"The secret to happiness with men ?
Lower your expectations.
Because deep down, in my heart... I know Big Foot is real."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
avatar
ouais donc du coup, je vais plutôt aller taper dans un truc pas déjà fait, une classe moins utilisée comme tu disais.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t596-angela-angie-foster-healer http://forum.childrenofluxaeterna.com/t602-angie-foster
Amber Trent
avatar
Et si c'était pas de l'eau mais tout ce qui est fluides organiques ? Genre le Plasma ou que sais-encore.




"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Echo Llywelyn
avatar
Proposition pour le caractère :

Citation :
Description comportementale: Echo est avant tout une jeune femme au caractère bien affirmé. Sûre de ce qu’elle veut et de ce dont elle est capable, elle ne supporte pas qu’on lui dise qu’elle ne peut pas faire quelque chose. De son point de vue, quand on veut, on peut. Déterminée, et ambitieuse, lorsqu’elle se trouve face à un obstacle, elle l’étudie sous toutes les coutures pour trouver un moyen de le passer. Hors de question de baisser les bras. Pour autant, Echo n’est pas systématiquement dans la confrontation. Si elle défend ses idées avec force et des arguments en béton (selon elle), elle sait également écouter ce que les autres ont à lui dire et sait reconnaitre quand elle a tort.
Au-delà de ça, ceux qui la connaissent bien disent d’elle qu’elle est très sympa, souriante et compréhensive. Echo est le genre de personne en en qui on peut avoir confiance. C’est une amie fidèle et attentionnée. Elle sait rester à l’écoute des gens auxquels elle tient, n’hésitant pas à s’arrêter dans ce qu’elle fait lorsque l’un de ses amis a un problème. Elle est l’incarnation parfaite du « tu peux m’appeler n’importe quand, même en pleine nuit, je répondrai ».


Sinon, pour le pouvoir, ça fonctionne comment le copycat ? Je peux l'adapter genre, elle copie le pouvoir de la personne qu'elle touche et peut l'utiliser dans la foulée, mais seulement au moment où elle le touche ?

Ou alors... Est-ce qu'elle pourrait pas être une sorte de bouclier anti-pouvoir ? Genre, elle crée une sorte de mur entre elle et les personnes qui chercheraient à utiliser leur pouvoir sur elle. Et au fur et à mesure de son évolution, elle pourrait protéger des gens à l'intérieur de son bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
avatar
Nan pas Bella ;p

--> Je sors


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Echo Llywelyn
avatar
Bella ?

.......

Ah oui, m***... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gen Caleb
avatar
Echo Llywelyn a écrit:
Aaah, pour le pouvoir, c'est ma faute, j'ai mal compris. En fait, dans le "résumé", il est dit que son pouvoir répond à ses attentes, du coup, je me suis dit que c'était forcément en rapport avec ses recherches. Mais si c'est pas forcément le cas, alors je peux changer. J'aime bien l'idée de Maze et Amber avec l'eau, je vais voir ce que je peux faire de ce côté-là. Après, c'est pas trop proche d'Abel ? Et les tempestaires sont pas plus rares que les autres ? (ou j'ai mal compris ?)

Niveau caractère, ok, je vois un peu mieux, je vais retravailler ça aussi.

Si je ne m'abuse les élémentaires sont plus "rares" parce que ce sont les pouvoirs les plus facilement repérables donc ils sont plus à même d'avoir été traqués... pas forcément que ce sont des pouvoirs qui se manifestent plus rarement.


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
avatar
Echo Llywelyn a écrit:
Sûre de ce qu’elle veut et de ce dont elle est capable, elle ne supporte pas qu’on lui dise qu’elle ne peut pas faire quelque chose.

Annnnngeeeelaaaaaaaaaa.

Tu feras attention à ça. Angela est une jeune femme, Echo est une femme affirmée qui sait parfaitement ce qu'elle fait et pourquoi. Ce n'est pas non plus une rebelle. Comme tu le dis, elle sait reconnaître qu'elle a tort, elle est humble.

On le travaillera ensemble, si tu veux.

Pour le pouvoir : Copycat : mmhh ce serait pas déconnant. Je viens de demander ma mère si elle avait un pouvoir, lequel elle voudrait celui de Ma Sorcière Bien Aimée lol.

Le bouclier, ppff... On a déjà Maze.

Les élémentaires, c'est Maddison qui a regardé Abel, les yeux comme ça O.O parce que c'était le premier qu'elle voyait depuis des années. Ils ont été pas mal éradiqués oui. Pas tellement parce que ça se voit mais parce qu'ils sont puissants. (planquez Sunny !)

Je pense que le Copycat est encore ce qu'il y a de mieux pour Echo (si j'ai mis son pouvoir au choix c'est parce que je ne savais pas quoi lui donner). Mais vu qu'elle étudie les pouvoirs, pourquoi pas. Attention au bonus et pitié, attention à ton malus :

Citation :
Elle se blesse facilement (coupures, éraflures, rien de bien méchant mais qui peut être gênant, heureusement que son pouvoir agit sur elle)
Angelaaaaaaaa énervé Toi et tes blessures, je vais te foutre au feu !



"The secret to happiness with men ?
Lower your expectations.
Because deep down, in my heart... I know Big Foot is real."
Revenir en haut Aller en bas
Echo Llywelyn
avatar
:redface:

Oups, ouais le caractère, je veux bien qu'on revoit ça ensemble ce soir, si ça te gène pas. Comme tu le vois, il semblerait que j'ai du mal à faire des persos qui ne se ressemblent pas trop. :/

Pour le pouvoir, je vais partir sur le copycat du coup. J'ai commencé à y réfléchir un peu, mais pareil, je pense qu'il faudra qu'on en rediscute, de tout ce qui est bonus ou malus. Parce que là, tout de suite, j'avoue, j'ai du mal à trouver quelque chose de vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
On voit ensemble quand je rentre si tu veux oui !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Gen Caleb
avatar
Bah euh sinon, moi je lance ça comme ça, mais vu que j'avais en tête une idée de perso Copycat (qui ne devait pas se concrétiser avant un moment de toute façon donc OSEF, au pire je modifie), son bonus c'était qu'elle pouvait reconnaître Positifs et Candidats des Négatifs au toucher parce qu'elle voyait des représentations du pouvoir (exemple, elle touche Abel elle voit une rivière qui coule, elle touche Gen elle voit quelqu'un tirer les ficelles d'une marionnette... elle touche Samaël, elle voit une horloge où l'heure ne bouge pas... etc quoi), le malus c'était que pendant la copie de pouvoir elle était violemment groggy donc très vulnérable.

À voir si ça peut t'inspirer ou quoi !


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
avatar
Ben je voudrais pas te piquer ton idée.

Après, j'avais pensé (mais je sais pas si c'est possible) à un bonus de type, le pouvoir qu'elle copie est décuplé/plus puissant quand elle l'utilise. Mais en contrepartie, ça la vide totalement de son énergie et elle tombe dans les pommes.

Mais du coup, ça ne fait un bonus et un malus qui sont seulement liés à l'utilisation de son pouvoir. Je crois qu'il faut que les bonus/malus soient là en permanence.

Et si.. en malus, elle avait des troubles de la personnalité, ou des absences totalement imprévisibles ? Non, c'est trop ?


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t596-angela-angie-foster-healer http://forum.childrenofluxaeterna.com/t602-angie-foster
Gen Caleb
avatar
Ben le perso en question est pas encore développé (sauf idée de base), du coup si toi tu pars sur une Copycat, moi derrière je la change de toute façon !

Le malus est pas incohérent avec le pouvoir en soi, mais je suis pas sûre que ça colle avec Echo comme elle a été évoquée ? Je la vois plus stable, genre un pilier de l'Underground (après j'ai pas le dernier mot je donne juste mon humble avis).


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
C'est une femme stable et équilibrée.le trouble de la personnalité, bof.....



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Echo Llywelyn
avatar
Ah m***, j'avais pas pensé à ça. Je cherchais un malus qui soit cohérent avec son pouvoir, mais du coup, c'est absolument pas cohérent avec sa personnalité.

Bon, je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
avatar
Bon, alors, j'ai réfléchi un peu à tout ça. Et j'ai une proposition à faire pour le pouvoir :

Statut Pht

Citation :
Catégorie Complémentaire
ClasseMegamorphe - copycat
Pouvoir Echo copie les pouvoirs des autres mutants.
Lorsqu’elle touche un mutant, elle s’approprie immédiatement son pouvoir et peut l’utiliser à n’importe quel moment (cela ne veut pas dire pour autant qu’elle le maitrise, ce qui peut rendre les choses assez dangereuses). Elle conserve le pouvoir jusqu’à ce qu’elle touche un autre mutant, auquel cas, le nouveau pouvoir vient remplacer le précédent. Il s’agit d’une copie conforme, ni plus ni moins puissante que l’originale.
Bonus Echo est immunisée contre tous les pouvoirs qu’elle a « possédés » à un moment ou à un autre.
Malus A chaque fois qu’elle reçoit un nouveau pouvoir, Echo a la sensation que son corps cherche à le rejeter tout en sachant qu’il l’assimilera quand même. Suivant la puissance du pouvoir, cela peut aller de simples crampes à la perte de conscience pour les plus puissants (en passant pas les migraines, les nausées, les grippes avec fièvre). Mais cela ne dure que quelques heures à chaque fois, le temps que son corps s’habitue.

Je suis pas sûre des bonus et malus. Ils me semblent assez cohérents, mais je me demande si c'est possible. Surtout pour le bonus en fait. Ca me semble logique mais, je suis pas sûre.


Et proposition pour le caractère :

Citation :
Echo est une femme au caractère affirmé dans le sens où elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle est parfaitement capable de reconnaitre quand elle a tort et de se remettre en question, elle n’hésite pas cependant à se battre pour ses opinions quand elle sait qu’elles sont justes. C’est une jeune femme stable, droite dans ses bottes. Bien sûr, il lui arrive de douter, mais elle sait prendre les décisions quand il faut, et s’il arrive qu’elle se plante, elle corrige du mieux qu’elle peut et continue à avancer.

C’est également une jeune femme assez simple. Enfin simple… dans le sens où elle ne se prend pas la tête à essayer d’être ce qu’elle n’est pas. Pour elle, le naturel est le plus important. Elle a sa propre personnalité, et estime qu’elle a le droit d’être appréciée pour ce qu’elle est et non pour ce qu’on voudrait qu’elle soit.

Ceux qui la connaissent disent d’elle qu’elle est très sympa, souriante et compréhensive. Echo est le genre de personne en en qui on peut avoir confiance. C’est une amie fidèle et attentionnée. Elle sait rester à l’écoute des gens auxquels elle tient, n’hésitant pas à s’arrêter dans ce qu’elle fait lorsque l’un de ses amis a un problème. Elle est l’incarnation parfaite du « tu peux m’appeler n’importe quand, même en pleine nuit, je répondrai ».


Sûre d'elle, forte, mais pas rebelle, tout en étant sympa et à l'écoute de ses camarades. Je sais pas si c'est mieux. Redites moi ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t596-angela-angie-foster-healer http://forum.childrenofluxaeterna.com/t602-angie-foster
Garin DeLyons
avatar
OK pour le caractère.

Le bonus est cohérent mais gravement grosbill quand même. T'imagines le nombre de mutos que tu tripotes à la journee ?! Bientôt tu seras simplement invincible.

En bonus elle peut avoir un système immunitaire renforcé du fait que son corps doive accepter tant de changements. Et tu peux au pire l'immuniser sur les pouvoirs qu'elle a acquis mais par exemple pas au delà de 24 ou 48h. Sinon c'est cheat. Encore que même ça c'est plus de l'ordre du pouvoir en lui même que d'un bonus.

Garde au pire ton immunité sur un certain nombre d'heures, je sais que t'es pas une grosse furieuse de l'utilisation du pouvoir. Et rends toi plus costaud naturellement en bonus. Ça reste parfaitement cohérent dans un cas comme dans l'autre.

Suis dans le train et je rentre super tard tu risques de plus être là à mon arrivée. Mais on voit demain si tu veux, si t'as des doutes.


Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
avatar
Ouais, c'est pour ça que je me disais que le bonus passerait pas :p

Ok, donc j'oublie l'immunité. Et pour le bonus, système immunitaire en béton. Je corrige la fiche de suite et ça sera bon ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t596-angela-angie-foster-healer http://forum.childrenofluxaeterna.com/t602-angie-foster
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !

Allez, va mon enfant... Va...

Tu rejoins le groupe des CANDIDATS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : UNDERGROUND - Resistance.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Echo Llywelyn
avatar
C'est vrai ? Je peux ? Merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Echo Llywelyn
avatar
C'est mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Llywelyn - COPYCAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: X CANDIDATS-