2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Nick Doroty - PÉDIATRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Doroty
avatar



feat Nick Wechsler
Nick DOROTY
« Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j’y manque. »


[X] NÉGATIF [ ] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance
26 Novembre 2043 à Mégalopolis
Déclaré(e) [X] OUI - [ ] NON
Activité
Interne en médecine pédiatrique
Situation
Célibataire
Groupe
The Cure

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale
Nick DOROTY fait partie de ces internes qui travaillent beaucoup, étudient énormément, et prennent leur travail très à cœur. La moindre erreur, le moindre doute, le plonge dans l’autocritique sévère. Il ne supporte pas le laisser-aller ou l’approximatif, particulièrement dans sa profession. Méticuleux, il est précis et organisé et n’aime pas les surprises ou les situations qui échappent à son contrôle.
Passionné par ce qu’il fait, il semble ne jamais vouloir se reposer et travaille à cent à l'heure. Il possède un grand sens de la justice et peut se montrer parfois inflexible envers les valeurs morales qui l’animent ou ses idées.
Pour autant, il est d’un naturel adorable et romantique, se montre affable et toujours de bons services.


Description physique
Nick est un bel homme qui s’ignore. Il est toujours surpris par les intentions féminines qu’il ne voit jamais venir.  Beaucoup prenne ça pour de la fausse modestie mais il s’agit tout bonnement d’humilité et d’une certaine forme d’indifférence. Il attache finalement peu d’intérêt à son apparence physique, toujours très soignée et méticuleuse, et s’il pratique régulièrement un sport, c’est pour s’assurer une bonne santé et non un physique d’athlète.
Pas très grand pour un homme, du haut de son mètre soixante-dix, il est plutôt trapu et donne une impression de carrure imposante.
Des cheveux bruns et une petite barbe taillée soigneusement qui rompent les traits fins et juvéniles de son visage. Lorsqu’il sourit, deux petites fossettes se creusent, lui conférant un charme indéniable.
Ses yeux sont bleu clair, simplement, sans fioriture, à l’image de sa personnalité.

Particularité(s)
Aucune particularité physique si ce n’est une tendance à la myopie. Il dispose de lunettes qu’il met parfois quand il est seul mais qu’il n’emmène jamais sur son lieu de travail. Un petit travers de coquetterie mal placée ?

DÉVELOPPEMENT

Ville
Ville Médiane mais il travaille en ville basse
Histoire
Nick a vécu toute son enfance dans l’insouciance d’une famille aisée, influente de Megalopolis.
Ses parents, liés par un mariage plus politique qu’amoureux, ne s’occupaient pas vraiment de lui et préféraient le laisser aux soins des nounous qui se succédaient dans la villa familiale.
Dès l’adolescence, Nick se sentit investit des ambitions parentales et du poids que devait porter l’héritier. Complaisant, de bonne nature, il suivit des études ambitieuses sous l’œil bienveillant de ses professeurs et c’est tout naturellement qu’il s’engagea en médecine.
Bien vite Nick fut confronté à la dure réalité de son métier lors de ses stages d’apprentissage et c’est à cet instant qu’il développa sa propre ambition.
Il ne souhaitait absolument pas devenir ce type de chirurgien imbu et richissime, dont la clientèle se limitait à quelques connaissances politiques ou familiales.
Non. Il serait celui qui soignerait les négatifs que la vie avait lésé, ceux qui devaient chaque jour affronter leur condition humaine, sans l’avantage artificiel de Yu, ceux dont la mort était inéluctable et la maladie quotidienne.
Nick adorait les enfants aussi il s’orienta rapidement en pédiatrie, domaine dans lequel on pouvait encore séparer l’ivraie du bon grain.
Son affiliation à The Cure s’est faite naturellement, tant il est certain que l’avenir des hommes ne passera que par un juste retour à ce que la nature terrestre leur a donné. Des capacités certes limités mais qui rendent héroïque celui qui les transcendent par ses propres moyens.
La grandeur n’a pas sa place chez ceux qui trichent au détriment de la vie des autres.

Depuis quelques temps, il a été contacté par « pimpernel » via l’infranet pour  le groupe The Cure, aux idées duquel il a rapidement adhérées. Conscient des enjeux, volontaire pour agir, il répond aux demandes d’aide formulées anonymement. Parfois, il fait lui-même remonter des expériences relatées par les enfants ou les parents négatifs qu’il rencontre dans l’exercice de ses fonctions. Nick organise alors son temps de travail et son quotidien autour des actions mandatées par The Cure.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ?
On aurait pu les prendre pour des victimes mais ils ne sont que le fruit des malversations humaines. Ils sont dangereux et nocifs et empêchent la société d’avancer vers un avenir meilleur. Il faut se poser réellement la question de leur prise en charge et oser mettre en place des mesures enfin régulatrices.
Regard : Que pensez-vous du monde actuel ?
Nous devons encore œuvrer pour améliorer ce monde en perdition. Notre tâche est immense et nous ne devons pas nous décourager. Chacun doit faire sa part.
Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ?
Je contiendrais dès les années 30 les débordements des positifs et fermerais le territoire américain aux nouveaux. Les ITG n’ont pas été assez soutenues, trop de personnes ont détourné des lois pourtant salutaires à l’humanité.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ?
Avec la bouche
Es-tu majeur, petit enfant ?
Plutôt auriculaire.
On est tous métissés graves, ici, et toi ?
Plutôt métissé la-bas.
Quel est ton film d'horreur préféré ?
La nuit des morts vivants, premier du nom
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ?
Mozart
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ?
Inconnu à cette adresse
Commentaires, SuggestionsStatut : Négatif


Avatar : Nick Wechsler. J'attends les liens du prédef pour mettre a jour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !



Ca c'est fait !

Tu rejoins le groupe des NÉGATIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : THE CURE.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !


superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Camy Adriacco
avatar
Bienvenue !



The storm is coming but I don't mind
People are dying, I close my blinds

All that I know is I'm breathing
Now

Revenir en haut Aller en bas
Eden
avatar
Hello! Je te précède de quelques jours... A bientôt! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Doroty - PÉDIATRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: - NÉGATIFS-