2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [MISSION] [Maze/David] The road to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Butterfly Effect
avatar

WHO'S UP FOR AN ADVENTURE?


Iris semble sous le choc. A bout portant, la balle n'a fait que traverser, mais les dégâts demeurent. Elle tremble dans les bras de David et essaye de lui montrer quelque chose par-dessus son épaule.

Quand Maze la soulève dans ses bras, Iris est tout de même bien blanche. Elle acquiesce néanmoins en se laissant faire. Maze disparaît alors avec Percy et quelques membres du village.

Alors que Oeil de Faucon avertit tout le monde que c'est terminé, les gens commencent à sortir de chez eux et certains viennent aider David. Renvoyer ce beau monde à la civilisation ? Rien de plus facile. Un AirBoat, un villageois musclé pour les conduire et un message qui dit "Retour à l'envoyeur".

Avec ça, les Everglades d'Iris étaient certaines d'être affichées comme hostiles aux yeux du monde. Mais on y réfléchirait à deux fois avant de venir leur briser les planches. Et même, dorénavant, le village bénéficiait d'une surveillance sur le continent par l'Underground, et même l'Enclave de Six. Lorsqu'ils apprenaient quelque chose, l'info était relayée à Iris et les Everglades. David était le seul Négatif autorisé à approcher le village, mais tout le monde y restait tout de même méfiant, n'oubliant pas que pour lui, c'était vrai, ils avaient l'apparence de monstres.

Quant à Maze, il devient l'intermédiaire officiel entre le continent et les Everglades, y envoyant des Positifs à la mutation sévère se réfugier chez Iris. Pour l'instant, l'alliance était existante, mais pourrait vite grandir d'arrangements en arrangements.

David ne reçoit pas les honneurs, c'est certain, mais malgré tout, il est étrangement délivré après son briefing. Des hautes sphères se sont portées garantes pour lui. Il garde son insigne et son poste au FBI... Néanmoins, on le regarde bien étrangement.


Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] [Maze/David] The road to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ARCHIVES :: Children of Lux Aeterna :: [ÉPISODE 0] Missions-