2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 Oblivion - SEEKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tibor Bruusgaard
avatar



feat Alex Pettyfer
Oblivion
« Redbull is for pussies.
This is war,
and people are going to die.
Friends are going to die.
I've come to accept the pain,
to take the ugliness for granted.
So it can be a little stunning
when something good actually happens.
– Six »


[ ] NÉGATIF [ ] POSITIF [ X ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance Décembre 43 en Norvège
Déclaré(e) [ ] OUI - [X] NON
Identité(s) connue(s) Oblivion, Milky Way, Hollow Man, Tibor Bruusgaard
Activité Homme invisible
Situation Invisible
Groupe Liberation

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Il n'était pas le plus âgé de sa petite troupe, mais il l'est devenu. Tibor a toujours eu l'âme d'un leader, bien qu'il ne le soit jamais devenu, encore que beaucoup se sont retournés vers lui quand il a fait figure d'autorité. Il a beau être joueur, il n'en demeure pas moins pince sans rire. C'est un pitre qui se cache bien. De par son pouvoir, jouer à cache cache avec sa victime est un sport national. Sans être démuni d'émotions ou de sentiments, c'est un garçon assez silencieux dont le visage demeure bien souvent impassible, mais dans l'action, il en devient vite expressif. Il est d'une grande écoute, relativement calme, réfléchi, patient et loin d'être impulsif. Détestant les conflits, il lui arrive plus souvent qu'à son tour de jouer les Casques Bleus. Malin comme intelligent, c'est un garçon somme tout assez gentil et secret, mais avec une âme de vengeur. Non frileux d'engager le combat, c'est un redoutable adversaire qui n'a souvent peur de rien, encore moins d'employer des mesures démesurées. Il ne croit plus en une vie paisible au coin du feu, aujourd'hui, il fait de sa vie une carrière de soldat, finalement, ce qu'on lui a toujours appris, le tout avec plus d'équilibre et de modération.

Description physique Tibor est un garçon de taille moyenne, environ 1m80, les cheveux blonds toujours mal coiffés et souvent en pétard, des yeux bleus étriqués, une mâchoire angulaire et une musculature saillante du visage. Toujours avec un jean ou un cargo, il porte des vieux t-shirt délavés et trop larges sur un pull à capuche et une veste frontline. C'est un garçon bien entraîné qui s'est maintenu en forme toute sa vie.

Particularité(s) Un accent un peu strict, voire un peu franc et ciselé

DÉVELOPPEMENT


Ville … Sanctuaire ?

Histoire
Je n'ai qu'un seul et lointain souvenir de ma mère. Elle m'a serré contre elle une nuit pour me bercer d'une vieille chanson de son pays. Je ne me souviens pas de la mélodie, mais je me rappelle bien des paroles. "Dors, mon enfant, dors. Dors dans le coeur de ta mère. Laisse souffler le vent et tomber la pluie, entend l'appel du bourreau, observe rouler la tête du traître, alors que l'Ombre emporte son âme. Dors, mon enfant, dors. Que jamais nous ne soyons séparés. Car bientôt nous serons libres, ensemble, pour toujours, dans la mer froide et glacée."

C'était un agent du KGB, c'est comme ça qu'ils ont pu mettre la main sur moi plus facilement. Qui sait si c'est comme ça qu'ils ont pu mettre la main sur tout le village, d'ailleurs. Elle a disparu quand j'étais petit et je ne l'ai jamais revue, je ne sais que ce que mon père m'en a dit, bien qu'il ne soit plus là non plus maintenant pour m'en parler plus. Quand je me suis évadé de Russie, j'ai dit que je voulais rentrer chez nous, et je l'ai fait, mais une fois à l'orée du village… Je me suis arrêté. Personne n'a pu me voir ni m'entendre et je suis resté là à tous les observer. Certains avaient disparu, d'autres bien grandi. Le village était soudé et je n'avais pas le droit d'attirer le mauvais oeil sur eux, alors je suis reparti comme j'étais venu. Je suis reparti sur les traces de ma mère en Moldavie, puis en Lettonie. J'ai parcouru l'est pendant des années avant de revenir au village en espérant que quelqu'un, peut-être, saurait quelque chose que mon père avait dit. Mais une fois encore, ce que j'y ai vu m'a poussé à rester anonyme. Nous nous étions jurés de ne pas nous retrouver, pour nous protéger. Sur le moment, c'était une bonne idée de nous séparer, les forcer à nous chercher un par un au lieu de nous trouver en groupe. Mais avec la force des années, on se sent bien seul, mais on a pris des habitudes. Et je suis plutôt solitaire, alors… j'ai repris la route.

Il m'arrive de revenir de temps en temps, comme pour m'assurer que tout le monde va bien et me redonner le coeur à la tâche. Mais quand j'ai vu un petit groupe quitter le village en pleine nuit, j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Je ne me suis pas contenté de reprendre la route, j'ai suivi sensiblement la même. Il y avait un combat en route et je voulais en faire partie, mais avant ça, j'avais besoin de plus d'informations.

Je n'ai qu'un souvenir de ma mère. Elle m'a serré contre son coeur, jusqu'à ce que je trouve enfin le sommeil. Cette nuit, elle s'est jetée du haut des murs de la ville et a plongé dans les bas-fonds. Son corps n'a jamais été retrouvé. Pendant si longtemps, j'ai voulu gravir ces murs, me balancer au bord et fermer les yeux. J'ai toujours cru que je la retrouverais dans les ténèbres, dans cette mer froide et glacée.

Mais je ne l'ai jamais fait.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Que c'est le sel de la terre ? Au début, j'aurais dit des monstres. Aujourd'hui, je dis que nous sommes le nouveau stade de l'évolution
Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? ...
Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Je suis pas aussi frileux sur les Sliders que d'autres. Je trouve que c'est un pouvoir puissant mais qu'il faut gérer avec modération.

ÉVOLUTION


Statut Pht
Signe distinctif

Catégorie PSY
Classe SEEKER, tendance CYBER
Pouvoir Tibor n'est pas simplement invisible grâce à un effet d'optique et de lumière. Il agit sur la mémoire, la conscience, le souvenir de quelqu'un ou de quelque chose. Une information reçue par un être vivant qu'il peut contourner à volonté. Quand il s'agit de lui-même, il se voit disparaître aux yeux de tous car il n'existe plus pour eux et on ne se souvient plus de lui. Il en va de même pour les objets qu'il touche (et qu'il décide de faire disparaître avec lui) D'où son surnom "Oblivion". Ce qui lui confère un pouvoir d'oubli sur autrui, il peut, au prix d'un certain effort, effacer la mémoire. A terme, il peut même en venir à supprimer des données virtuelles, qu'elles soient en lien avec lui ou un autre.
Malgré tout, s'il n'existe pas dans l'esprit des personnes l'entourant, il n'en reste pas moins matériel. Aussi, s'il parle trop fort, fait des gestes trop brusques ou remue trop son environnement, il se fait repérer. De la même façon, il n'est pas invisible pour les autres Seeker ou n'importe quel autre pouvoir de "radar" ou de "reconnaissance".
Lorsqu'il est blessé, perturbé ou émotionnellement instable (ce dernier est assez rare), sa peau semble scintiller, oscillant entre l'existence et l'oubli, d'où son surnom de Milky Way.

Bonus Il possède une excellente résistance à la chaleur, comme au froid, il est même lui-même assez froid et sous sa forme invisible, on le reconnaît à la légère brise fraîche qui se diffuse comme un frisson. Un peu à la manière de Casper… C'est un filtre à UV à lui tout seul.
Malus Il a de grosses absences, oubliant jusqu'à lui-même, qui il est et ce qu'il fait là. Pour cette raison qu'il ne se souvient pas de son nom si on ne lui rappelle pas. Il possède une mémoire douteuse. Il n'oublie pas les événements très marquants qui ont constitué sa vie, en revanche, il est parfois incapable de vous dire ce qu'il a fait la veille. Mais vraiment. Il lui arrive parfois de se coucher, et au réveil, il n'a aucun souvenir de la veille, comme si sa mémoire s'était effacée. Mesdames...

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? Sifflez moi.
Es-tu majeur, petit enfant ? Ca dépend de quel point de vue on se pose.
On est tous métissés graves, ici, et toi ? … Bande de racistes.
Quel est ton film d'horreur préféré ?  Je crois que c'est Scream. La prestation de Drew Barrymore, et je suis amoureux de Neve Campbell que je surkiffe dans The Craft. Et puis bon, Skeet Ulrich, quoi. Et la mort de Rose McGowan me fait toujours marrer. Cela dit, Destination Finale avec Devon Sawa (que j'aime d'amour depuis Casper), le gars qui s'étrangle dans sa baignoire.. .BBRBBBRRRRRRRRRR !!!!!! Et puis Blair Witch. Je me souviens avoir fait énormément de recherches. J'ai même les carnets de Cade Merrill sur mon étagère. J'ai eu une très longue période de sorcellerie, j'avais commencé à écrire un roman nouvelle dérivé des chroniques de Merrill. Je me suis enfilé énormément de vidéos de procès et d'interrogatoires sur l'affaire Parr, et j'ai avalé pas mal de comptes rendus aussi. Plus tard, j'ai fait pareil pour le cas de Ned Kelly, un hors la loi australien. Pendant que je passais mon bac - et que je travaillais en même temps pardonnez moi de raconter ma vie mais on me pose une question, je réponds - j'ai lu - en anglais siouplé - la lettre de Kelly, dictée à Joe Byrne lors du hold up d'une banque. Une sorte de "J'accuse" Zolaein mais version far west australien.
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? En ce moment, je lis Gagner la Guerre de Jaworski, depuis le temps que je l'avais reposé sur mes étagères (à dire vrai, le gars qui me l'a donné a coupé les ponts du jour au lendemain sans que j'ai jamais pu comprendre pourquoi donc de rage j'ai arrêté ma lecture), alors j'ai les Assassin's Creed de Lorne Balfe et Brian Tyler (Deux compositeurs que j'aime d'un amour inconditionnel, même s'il y a Jablonsky avant) en boucle pour être dans l'ambiance. Ca me change un peu des Twelve Titans Music, Zack Hemsey et Really Slow Motion qui ont illustré toutes mes lectures de I Am Number Four (une quinzaine de bouquins, quand même)
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Voir ci-dessus.
Commentaires, Suggestions Prout Prout Prout (ce sont des pets de vieille) (je poste mais je vais me relire dans la journée)



You never know
the true value of a moment...

UNTIL IT BECOMES A MEMORY.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
PREUM'S !!!! love

Voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
T'as pas peur que ce soit relou tous les matins ?

"Z'êtes qui madame ?"
"Eveuuuh !"
"Wall-e ?"

/me sort






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Alex Peterson
avatar
Pétaaaaaaaasseuuuuuuh !!!



"The secret to happiness with men ?
Lower your expectations.
Because deep down, in my heart... I know Big Foot is real."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
avatar
Je lui ai sorti un truc du genre aussi.
Entre lui et l'autre qui n'a pas toute sa mémoire, au petit déjeuner tu vas les retrouver flingue contre flingue par ce que l'un comme l'autre pensera que l'autre vient le buter.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
avatar
En ce qui me concerne, ça me fait bien marrer.



"The secret to happiness with men ?
Lower your expectations.
Because deep down, in my heart... I know Big Foot is real."
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !

Tu rejoins le groupe des CANDIDATS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP ! Nous t'invitons à prendre connaissance des éventuelles animations RP ainsi que des accomplissements et Hauts-faits qui feront remporter des points à ta faction, ici : LIBERATION.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !


japonais qui s'incli


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Gen Caleb
avatar
Bien le bonjour gros smile


"Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion - SEEKER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: X CANDIDATS-