2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOSED] [Kyle/Oz/Tobias] Ca sent la frite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kyle H. Dawson
avatar
"Allez, tu ferais mieux de rentrer, espèce de bon à rien. Plus personne ne se remplit la panse après minuit, ici."

Après un décoiffage du "supérieur" ou donateur-de-salaire-de-à-la-fin-de-la-semaine, Kyle put enfin se défaire de son tablier plein de graisse. Il se frotta les mains, accessoirement crades, sur son jeans, et quitta la petite cabane à hot-dogs avec un sourire vicieux. Minuit. La journée commençait enfin, pour lui. Mais que faire dans la basse ville à une heure pareille ? Un poker ? Un billard ? La tournée de ce qui restait des bars ? Il y réfléchissait, alors qu'il marchait machinalement jusqu'à son chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
[Laura, si tu veux t'incruster !!! Ou bien ouvrir un autre sujet avec Kyle, c'est comme tu dis !! Chuis sûre que tu vas aimer son perso gros smile Quant au "chez-lui", je pense qu'il est déjà à l'Underground, ça va plus vite ! Allez, je commence par UN PEU d'action]

Mal embarquée dans son aventure, Zooey se trouvait à l'arrière d'une voiture où ses amis et elle fêtaient la réussite de leur première année de fac à New York. Et pour fêter ça, ils avaient décidé d'une petite virée en Ville Basse bien que Zooey n'était pas très chaude pour ça. Si, enfant, elle adorait le côté boue et casse-cou, aujourd'hui, c'était une jeune fille accomplie et bien élevée. Et le frisson n'était pas franchement sa tasse de thé. Alors c'était son sac à l'épaule qu'elle attendait devant un bar, les bras croisés que ses amis terminent leurs bêtises alcoolisées. Avec ses cheveux châtains et ses immenses bleus, Zooey était la parfaite touriste de la Ville Basse. Et le fait d'avoir abandonné depuis longtemps sa salopette et son langage provocateur le donnait cible parfaite dans cet endroit sombre, même juste à la frontière. Alors, le portable entre les mains, elle tordait les lèvres en se demandant si elle appellerait ou pas pour qu'on vienne la chercher, s'exposant quasi obligatoirement à une engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Mains dans les poches, à réfléchir à où passer la soirée, il décida de tourner vers un bar qu'il connaissait bien. En levant le nez, il jeta un vague coup d'oeil à une jeune fille, trop propre à son goût pour traîner dans un tel endroit, avant de se figer net.

"Buuh !"

Il la connaissait ! En faisant quelques pas vers elle, Kyle la reconnut, aussi surpris qu'amusé.

"Emery ! Sans déconner ! Toi ici ? Tu t'es perdue, ou tu m'as suivi à la trace en espérant follement tomber sur moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
La jeune fille sursauta, portant une main à sa poitrine et se retourna en frisant la crise cardiaque. Concentrée dans ses pensées, elle ne l'avait pas vu ni entendu arriver. En même temps, il lui suffisait de penser à Tobias pour que le jumeau rapplique. Elle grogna légèrement. Moins rebelle, elle avait tout de même conservé son côté pas farouche.

_ Oh mais qu'est-ce que tu me veux, je m'amuse là, ça se voit pas ? Tu ne sais pas appeler les gens par leur prénom, franchement ?

Avouer qu'elle avait eu un moment de battement en le prenant pour Tobias lui retourna l'estomac. Elle ne ferait pas ça même sous la torture ! Elle se disait que autant l'un que l'autre, ils détesteraient d'être confondus. Comme tous les jumeaux, pas vrai ?

_ Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Il sourit en arrivant à sa hauteur, presque de façon malsaine, avant d'appuyer son épaule contre le mur du bar à côté d'elle. De toute évidence, elle était vraiment trop propre pour ce taudis.

"J'aurai trop peur de te donner de faux espoirs, en faisant ça."

Genre. C'était vers 14-15 ans qu'il avait remarqué que la belle Zooey semblait... plus s'intéresser à son frère qu'à lui même. Avant, ils n'étaient que des enfants, ils jouaient tous les 3 ensemble sans histoires d'adolescents. Mais en grandissant, il semblait que ce n'était plus pareil. Peut-être était-ce par simple jalousie que, dès lors, Kyle avait décidé de jouer au coq auprès de la jeune fille.

"Je vis ici. Je bosse ici. Je picole ici. Et toi, c'est quoi ton excuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle grimaça légèrement. Ce n'était pas pour rien qu'en prenant une vie étudiante, Kyle n'avait plus vraiment fait partie de ses fréquentations. Mais elle détestait paraître jouvencelle aux yeux du petit morveux avec qui elle détruisait des châteaux de sable plus jeune. Non... Sérieusement. Elle soupira en grimaçant comme s'il était vraiment trop nul à ne pas avoir deviné.

_ Je suis là pour m'amuser ! Je suis venue fêter ma première année. Tu sais, ce qu'on fait qu'on va à la fac, et tout ça. Et là j'ai fini donc j'attends mon taxi.

Aucun taxi en vue. Juste un téléphone portable prêt à appeler Tobias pour qu'il vienne la délivrer de ce calvaire épouvantable qu'était sa soirée de promo que si ses parents l'apprenaient, ils allaient criser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Il ne savait pas si c'était du sarcasme ou pas. En arquant un sourcil.

"J'te remercie chérie, j'ai été à la fac moi aussi."

Bon, pas longtemps. Et grâce à ses résultats sportifs. Ce qui fait qu'une fois blessé, ça en était fini pour lui. Il se redressa en haussant les épaules.

"Vraiment ? Faire la fête, ici ? Toi ? Bah..."

Sans élégance aucune, il reniffla, (Style Maxine malade depuis deux semaines) avant de poursuivre.

"Jte rammène si tu veux. J'suis garé pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
"Chérie". Rien qu'à ce mot, Zooey en eut presque la nausée. Comment osait-t-il ?

_ Je ne suis pas ta chérie... Chéri.

Elle se tourna face à lui, faisant voler ses cheveux dans un air de défi.

_ Et je sais très bien m'amuser, je te signale. Je m'amusais déjà que tu pissais encore dans tes draps. et puis d'abord, pourquoi j'aurais pas le droit de m'amuser ici ?

Mais le fait est que s'il la ramenait, elle se sentirait bien plus en sécurité. Seulement, elle hésitait encore. Elle avait envie de finir la soirée chez Tobias mais si Kyle se mettait en colère pour ça, elle se sentirait mal. Elle l'aimait bien, cet espèce de... cette sorte de frère, au final ! Ils avaient grandi ensemble, au sein d'une même et grande famille relativement recomposée.

_ Me ramener ?

Rien que son reniflement la faisait douter mais si ses parents apprenaient qu'elle était ici à une heure pareille et non pas chez Tobias ou chez elle, dans sa chambre de bonne d'étudiante à des kilomètres de la maison familiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Gnu ? Il pissait encore dans ses draps ? Il restait quand même le plus âgé des trois ! D'autant que, même si ses souvenirs étaient flous, il ne se rappelait pas avoir été victime d'incidents urinaires tardifs.

"Oh si tu préfères te geler les miches dans le froid ici, tu peux. Moi, j'ai la dalle, et j'ai pas envie de me coucher. Avec un peu de chance, un type tordu dans une vieille caisse baissera sa vitre en te proposant des bonbons."

Sourire colgate-de-chieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Zooey en avait assez de ses airs de branleur professionnels provocants. Elle le repoussa en grognant.

_ Franchement, c'est d'une élégance, Kyle !

_ Ce type t'embête, Zooey ?

Deux jeunes garçons de l'âge de Zooey sortirent du bar, sûrement pour fumer, et quand ils virent Kyle "embêter" leur "amie", malgré leur belle petite chemise blanche de soirée, ils n'hésitèrent pas à s'approcher, l'air menaçant.

_ Qu'est-ce que tu touches à notre copine, le clochard ?

Mais Zooey s'interposa en soupirant. Elle avait parfois du mal avec Kyle, mais ces deux-là après l'avoir plantée devant un bar miteux dans un quartier miteux, elle était encore moins favorable face aux deux jeunes premiers un peu rieurs, dirons-nous.

_ C'est rien, il ne m'embête pas.

_ Je l'ai vu ! On va lui montrer qu'il faut pas embêter Zooey Emery quand elle est avec ses potes. C'est pas les mutants qui nous font peur !

Deux étudiants un peu faits face à quelqu'un qu'ils considéraient comme "clochard", cela donna deux fêtards qui retroussèrent leurs manches prêts à en découdre. Mais Zooey resta interposée.

_ Ca suffit !! Je le connais, c'est un ami. Il m'a rien fait.

_ C'est pas l'impression que j'ai eue. Cette face de rat serait un ami à toi ? Et nous, on est quoi, alors ?

Des fois que Kyle cherche à en découdre également, Zooey le prit par les bras pour l'éloigner avec elle.

_ Je l'ai appelé pour qu'il me ramène parce que je suis fatiguée et que j'ai encore des révisions.

_ Quoi, tu nous abandonnes ???

Zoeey roula des yeux en soupirant, ces histoires de mutants la pesaient lourdement. Mais le duo avait un regard mauvais face à Kyle, comme s'ils se sentaient parfaitement supérieurs.

_ Pour ce clochard ? Mutant de surcroît, je parie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
( )

Kyle détailla les deux branleurs BCBG qui sortirent pour venir l'insulter en se la jouant faussement pathétique. Il ne lui fallait pas grand chose pour céder à la provocation, en général. Il n'avait pas un bon système immunitaire, mais savait encaisser sans broncher. Une endurance enviable, dirons-nous.

"Recule, connard. Tu risquerais d'abîmer ton brushing."

Zooey semblait jouer les entre-deux. D'un côté, il aurait préféré passer une soirée sympa avec son amie de longue date. De l'autre, il n'aimait pas qu'une fille se la joue protectrice. C'était un homme, un pur et dur ( ). Limite macho, ouais.

Mais lorsqu'il mentionna le terme de mutant, l'esprit de Kyle se brouilla quelques secondes, comme s'il avait reçu une décharge électrique légère. C'était un mot qui ne lui plaisait vraiment pas. Sa tante l'avait déjà qualifié comme tel, et il n'avait pas apprécié. Non pas que ça lui plaise plus, mais le garçon se considérait plutôt comme malade. Malgré tout, il se laissa entraîner par Zooey, en ne tournant que la tête pour lancer aux deux idiots par dessus son épaule :


"Moi, un mutant ? T'as vu ta gueule, t'as vu ta chemise ? Tu tiens plus du mutant que moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Mais l'un des deux étudiants n'apprécia encore moins l'insulte et fit un pas plus menaçant vers Kyle.

_ Qu'est-ce que t'as dit, là ? Tu me cherches, le morveux avec ta tronche de clochard ?

Zoeey se mit à hurler en repoussant l'étudiant menaçant. Ayant le coffre de sa mère, elle était tout aussi capable de s'énerver que d'être snob et niaise.

_ Laisse-le tranquille ! Il t'a rien fait ! Si tu le touches, je te jure que tu le regretteras.

_ Et quoi, tu vas appeler ton père ?

_ Son père va appeler ton père qui va te virer.


Les deux étudiants étudièrent la situation. Zoeey s'opposait bien farouchement à eux et ils étaient un peu faits comme des Mickey. Quant à elle, si elle connaissait Tobias, Kyle restait parfois un mystère et même si elle ignorait les détails de son "pouvoir", il était hors de question que ces trois-là s'affrontent comme des chiffoniers en pleine rue.

_ Tu préfères traîner avec des mutants qu'avec nous, maintenant ?

_ C'est pas un mutant, c'est un ami espèce de crétin.

Le même adolescent querelleur eut un sourire en coin.

_ Et quoi, il est pas assez grand pour se défendre ?

_ Non, il est juste plus mature que vous, bande d'abrutis.

Elle attrapa Kyle par la veste pour le tirer avec elle en regardant le duo d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
A la remarque de l'étudiant, Kyle fit volte-face en murmurant un "oh putain" à peine audible", signifiant qu'il était bien destiné à étudier plus attentivement le facial de son adversaire à l'aide de son poing. Zooey arbitra de nouveau la situation, ce qui le dissuada d'aller plus loin. C'était ses copains, après tout. De beaux abrutis finis, mais ses copains quand même. Kyle se laissa tirer, sans provocations, cette fois-ci.

"Plus mature ?"

Buh. C'était la première fois que quelqu'un employait ce qualificatif en parlant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Zoeey, grognon, lui donna un coup sur le torse.

_ N'en rajoute pas ! Tu n'avais aucune chance face à ces deux tartines de morve.

Une soirée charmante, vraiment. Nulle et de toute beauté depuis le début ! Elle s'était ennuyée, laissée entraîner et avait frisé le spectacle d'une bagarre sûrement sanglante.

_ J'ai vraiment hâte de quitter cette ville et de rentrer à Dallas.

Elle s'arrêta une fois éloignée et le dévisagea de haut en bas.

_ Tu sors d'où comme ça pour sentir la frite avariée et être habillé comme un mutant de mauvais quartier ? Tu mériterais une bonne douche et des vêtements propres. Si tes parents te voyaient comme ça, ils seraient furieux d'inquiétude !

[Oui j'ai parlé mais sans réponse. Cela dit, j'ai bien reçu tes deux derniers messages avant que tu ne sois offline]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Il laissa s'échapper un fort rictus de mâle vexéééé.

"Tu déconnes ? J'en ai maté des plus durs. J'aime pas ce genre de mecs. Ils ont l'air de boire du cidre et de jouer au criquet le dimanche avec leurs parents. J'comprends pas que tu copines avec ça..."

C'est qu'il aimait bien la Zooey à couettes qui sautait avec lui dans les flaques de boue pour rigoler, avant de se faire tous les deux enguirlander par leurs propres parents.

"Miss New-York manque de son petit confort ?"

Il sourit en la chariant, lui donnant un petit coup dans l'épaule, avant de reprendre.

"Hey. Je gagne ma vie avec cette odeur. Quant aux parents, Tobias est assez propre pour deux."

(Pfffff >.< J'ai passé x temps a essayer de me co avec l'ancienne adresse, ça marchait pas. Là j'ouvre un nouveau compte, miracle, ça marche, je vois les fenêtres qui s'ouvrent mais le texte s'affiche pas ça me goooooosse !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle grogna à nouveau face à son coup de coude. La petite gosse à couettes boueuse ne lui manquait pas, à elle, elle était même plutôt fière de son évolution et rassurait sa mère. Quant à Zack, bien qu'il ne fut pas son vrai père, son avis lui importait plus que son propre géniteur !

_ Parce qu'ici, tu trouves du confort ? Il faudra que tu m'expliques, Kyle, ce que tu trouves à cette ville, pourquoi tu restes ici alors que tu as des parents à l'autre bout du pays à qui tu manques. Franchement. Et cette comparaison avec ton frère est ridicule, vous êtes totalement différents et tu le sais. Gagner ta vie en vendant des frites dans un taudis pareil, franchement, Kyle... Tu vaux bien mieux que ça avec tes airs de gros robuste qui se la joue.

Elle soupira avec bruit et croisa les bras après avoir rangé son téléphone portable high tech super cher.

_ Où est-ce que tu dors cette nuit ? Y a une douche chez toi ? De quoi manger ? Tu es es aussi maigre que ta tante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Que répondre ? Il n'y avait que trois personnes à connaître son secret : Tobias, Maxine, et puisque celle-ci ne savait pas tenir sa langue, Homer. Il n'était pas venu à Megalopolis pour rien. Il avait fait croire à ses parents qu'il allait dans un bon hôpital pour soigner son "problème", tout en reprenant un nouveau départ, une nouvelle vie. Mais il n'avait pas pensé à une excuse pré-fabriquée pour quelqu'un qui débarquerait par surprise dans son nouveau monde, comme Zoeey. Il ne lui restait plus qu'à bidonner quelque chose sans queue ni tête, en s'appliquant pour paraître le plus crédible possible.

"J'avais des copains ici. Je me suis dit que je pourrais monter un an ou deux pour passer les voir et ...euh, découvrir un nouvel horizon."

Et quel horizon ! Mais la pauvreté et la médiocrité qu'offrait la ville basse de Megalopolis ne lui posait aucun soucis, à lui. Kyle n'était pas bien difficile, et avait le mérite de savoir se contenter de peu.

"J'ai des trucs lyophilisés je crois... Et je sais pas trop si le proprio m'a remis l'eau chaude, mais on peut tenter le coup. Alors comme ça tu as envie de passer la nuit chez moi, Emery ?" dit-il sur un ton de plaisanterie.

En haussant les épaules.


"C'est un gène Hathaway ça. On est tous minces et beaux. (*Jette des fleurs à ses personnages.*) Qu'est ce que tu deviens, depuis tout ce temps toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
_ Ha ha.

Elle rit faussement en se moquant de lui et elle secoua la tête.

_ Non je te proposais de venir chez moi prendre une vrai douche, un vrai repas et dormir dans un vrai lit.... Ou du moins un canapé convenable.

Elle continua de marcher, les bras croisés et l'air déterminé.

_ Je travaille, j'étudie, je me fais des amis.

Elle leva l'index pour qu'il ne dise rien.

_ Je ne parlais pas de ceux-là, c'est une mauvais coïncidence. Mais je voudrais trouver quelque chose de plus près. Megalopolis et New York ne sont pas des villes que j'admire mais Dallas me lasse terriblement, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Tu vis dans quel coin, là ?"

Non pas qu'il n'aimait pas marcher ou flamber son essence, mais bon. Kyle l'écouta résumer brièvement son présent, en cachant une moue.

"Et Austin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
_ Je vis du côté de New York, mon collège est là-bas. Mais ça te ferait vraiment pas de mal de rendre une vraie douche.

Elle grimaça légèrement en fronçant les sourcils.

_ Quant à Austin, j'ai jamais vécu là-bas, je te rappelle que je suis même pas américaine ! Je suis née à Thunder Bay, moi ! Je suis venue aux US parce que ma mère est sortie avec un américain mais j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Il lui lança un regard presque vilain en biais.

"Dis, si je pue tant que ça, te gêne pas pour changer de trottoir."

Sale caractère, en plus. Soupir, soupir.

"J'vois pas ce qui t'en empêche alors. T'es une grande fille maintenant, tu peux faire ce que tu veux, après tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle leva les mains en faisant la moue. Si on se faisait remercier de cette façon...

_ Je disais ça pour toi, tu sais, si tu veux rester dans ton odeur de frites dégoûtantes...

Elle n'avait pas spécialement envie d'aller dans le taudis qui devait lui servir d'appartement sans eau chaude, à dire vrai. Puis elle poussa un profond soupir.

_ Ma mère... Elle dit que j'ai plus de chances d'opportunités ici qu'à Thunder Bay.

Elle soupira, lassée.

_ Elle a sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Et alors ? On s'en fout de ce que pense ta mère, aussi sexy soit-elle ! C'est TA vie, pas la sienne. T'as le droit de faire ce que tu veux, tu crois pas ?"

Il haussa les épaules en renifflant.

"J'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle pouffa de rire sans rien dire, juste en marchant. Sacré Kyle... Mais finalement, elle tilta. Elle tourna la tête vers lui en fronçant les sourcils, presque scandalisée.

_ Tu trouves ma mère sexy ? Ca veut dire quoi, ça ? Tu trouves pas qu'elle est trop vieille pour toi, sérieusement ? Et j'ai faim aussi mais si on pouvait sortir de ce quartier sordide, ça m'arrangerait... Kyle, comment tu peux vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Il laissa apparaître sur son visage un sourire évasif.

"Tu n'as jamais entendu parler de ce qu'on appelle couramment un Cougar ...?"

En tournant la tête vers elle, il haussa les épaules.

"J'm'en fous que ce soit sale ou sordide. J'aime bien cet endroit. C'est sûr que ça doit te changer de ta sorrorité. Alpha, Beta, Kappa ou Omega ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
_ Hey, ne t'imagines pas que je sois comme tous ces riches, c'est compris ? Je suis pas née dans une ville de riche, je te rappelle. Je viens de la campagne Canadienne. Même chez toi c'était plus peuplé que chez moi alors ne confonds pas. Je ne fais pas partie d'une quelconque confrérie. Je sais juste ce que je veux faire de ma vie et l'école de New York me le permet. C'est la seule raison pour laquelle je suis ici.

Et pour une autre mais ça, elle ne le révèlerait pas à Kyle... ce n'était pas ses oignons et ça pourrait peut-être mal tourner... Elle soupira, lassée.

_ De tous les taudis glauques il a fallu que tu choisisses celui-ci ! Tes parents le savent, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"J'dis ça pour t'emmerder Emery. Comme toi avec l'odeur de frites."

Il lui sourit avant de lui tirer la langue comme un gosse.


"Tu connais pas la ville, c'est pour ça. Laisse lui une chance."

Il la regarda en plissant les yeux.


"Bien-sûr qu'ils le savent ! Tu me prends pour un fugueur ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
_ Non, je veux dire... Est-ce qu'ils savent OU tu vis... Que tu sois ici, c'est une chose mais s'ils savaient dans quelles conditions, tu crois sincèrement qu'ils ne réagiraient pas ?

Elle eut un rire en levant ses mains fines et parfaites.

_ Même Zack, s'il savait que j'étais là, il pèterait un plomb, t'as même pas idée. Pourtant, c'est pas son genre d'interférer dans mon éducation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"J'vois pas pourquoi je leur dirais en sachant que ça leur plairait pas. L'essentiel, c'est que je m'en sorte et que je sois bien, tu crois pas ? C'est pas évident de se trouver un job ici, et la ville haute, franchement, elle m'attire pas."

Il sourit en plissant les yeux.

"Super-Tonton-Zack. C'est dans sa nature d'être protecteur."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle leva les mains en rentrant la tête dans les épaules.

_ Ok, ça va, je dis plus rien !

Elle redoutait déjà la question que Evie poserait à savoir si elle a croisé leur cher fils aîné pendant son année de fac. La réponse serait sûrement "Oui oui, il va très bien." mais elle en deviendrait rouge. Et Tobias, il savait, lui ? Zooey avait horreur de porter les secrets des autres. Porter celui de son paternel était déjà une chose. Puis elle leva l'index, les yeux ronds.

_ Ouais et bah détrompe-toi parce que quand il se met à brailler, il est nettement moins drôle qu'il n'y paraît. Je suis sauvée parce que je suis pas sa fille alors il s'en mêle pas mais mon frère ? Ouah, je suis contente d'être de mon côté de la famille. Boah, je vais pas dire que ça arrive tous les jours.

Elle haussa une épaule.

_ Une fois tous les 6 mois, peut-être.

Elle grimaça.

_ Mais tu vois... Même si peu, j'ai pas envie qu'il me gueule dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Nan, j'disais juste..."

C'était sa manière de dire "Ca me touche que tu t'inquiètes en quelque sorte pour moi, et j'en ai conscience, mais ça va, t'en fait pas." Mais il n'en dit rien. Ce n'était pas du Kyle ça, après tout.

"Laisse tomber."

Il glissa les mains dans ses poches, haussant les épaules suite à un frisson, en regardant autour de lui.

"J'tavoue... J'ai du mal à imaginer. J'ai toujours considéré Zack comme mon oncle, au même titre qu'Homer. Peut-être parce qu'à chaque fois il fait l'idiot avec mon père.... Mais ça doit être beau à voir tiens. Et Cameron, il va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle pouffa de rire.

_ Sacré Zack. Parfois je me demande comment j'aurais été s'il avait été mon vrai père. Cameron ?

Elle haussa les épaules.

_ Il a fini sa phase où il me tire les couettes ! J'ai enfin la paix depuis que je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Vaut mieux peut-être ne pas savoir..."

Il rit en la dévisageant.

"Cute boy ! Il apprend vite, dis donc !"

Kyle aurait adoré avoir un vrai petit frère qui ne lui ressemble pas, pour lui apprendre ce genre de conneries. Mais après leur naissance, Evie avait sûrement décidé que ce serait fini, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle leva les mains en roulant des yeux.

_ C'est le petit trésor de la famille, t'as même pas idée, comme un messie ! Ma mère en est dingue. Et qu'elle le chouchoute, et qu'elle le cajole et qu'elle lui achète ce qu'il veut, elle s'en fout, elle est pleine aux as. Mais je suis pas en reste, tu verrais la nouvelle voiture que Zack m'a offerte pour mon anniversaire ! Tu sais, parfois j'ai quand même honte de dire que je préfère Zack à mon propre père mais... J'y peux rien ! Et puis je sais des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Dis donc Emery, on serait pas un peu jalouse de son petit frère ?"

Dixit Kyle Dawson, le champion des relations tumultueuses avec son propre jumeau.

"T'as raison de pas l'avoir amené ici, ta caisse. Tu lui aurais vite dit adieu..."

Il arqua un sourcil en la dévisageant.

"Des trucs ? Genre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Zooey décida de faire sa "snob" à nouveau et releva le menton à sa dernier question en continuant d'avancer lentement.

_ Tu sais... Des trucs... Des trucs que je devrais pas savoir, quoi. Sur le divorce de mes parents. Sur le départ de mon père, et tout ça, tu sais.

Puis elle roula des yeux d'un coup avant de le regarder.

_ Ta mère t'a appelé pour ce repas de famille prévu pour Noel ? Elle a décidé de réunir TOUTE la famille. Et du coup, comme mes parents sont des...

Elle leva les doigts en guillemets.

_ ... Des exs... On fait partie de la famille aussi DONC on est invités avec Cameron à Austin.

Elle soupira en secouant la tête.

_ Encore un repas de famille où tout le monde va finir par hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
(Ouuuuh ça c'était une bonne idée !!)

"En même temps, tu es suffisamment grande pour savoir la vérité. Et puis, il vaut mieux ça que de vivre dans le mensonge, tu crois pas ?"

Il soupira en levant les yeux sur le ciel sombre.

"Ouais... ouais... Je déteste cette tradition à la con. On passe 3 plombes à table, on bouffe toujours le même genre de trucs hyper-raffinés, et on doit faire semblant d'avoir encore quatre ans en déballant les enveloppes sous le sapin."

Il eut un rire léger.


"Des exs ? Faut pas que vous vous voyez comme ça éternellement."

Re-soupir en acquiesçant à sa dernière remarque.

"J'ai déjà hâte d'y être ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
_ Non, je parlais du fait que Zack est l'ex de Maxine et que Homer est l'ex de ma mère, tu vois ? Que Zack est le meilleur ami de ta mère, 'fin tout ça c'est une histoire de famille, au final et ça me pèse lourd ! Limite, j'ai honte avec l'impression de sortir avec mon propre cousin, tu vois ?

Elle roula des yeux en soupirant et secoua la tête, dépitée.

_ J'ai vraiment pas hâte d'y être. Peut-être que je demanderai à aller chez mon père à Noel, tiens mais ma mère serait foutue de râler, tu veux parier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Ouais, je vois le tableau, mais j'veux dire, vous êtes perçus comme des amis de la famille, pas comme l'ex de bidule ou de truc-machin."

Il fronça les sourcils en dévisageant son profil.

"Sortir... avec ? Hein... ?"

Garçon paaaas au courant. Du tout.

"Tu vas me laisser me farcir cette torture tout seul, c'est ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle se racla la gorge le plus discrètement possible. Elle ignorait comment Kyle le prendrait s'il apprenait alors elle décida de faire comme lui : de dévier la question. Elle soupira à nouveau.

_ Tu seras pas tout seul, voyons. Il y aura Andy et Shane, je te rappelle. Et puis tu sais bien que Homer se fait autant chier que toi à ce genre de repas. Il sera jamais contre de faire des conneries avec toi si tu lui demandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Il marqua une pause, style je réfléchis. Non, sérieusement, ça lui arrivait, de temps en temps.

"Ouais..."

Ah, Andy... Elle aussi, pas dégeu du tout. Shane, il était plus marrant, gosse. Maintenant qu'il s'était assagi en vieillissant... Elle n'avait pas mentionné Tobias. Pourquoi elle n'avait pas mentionné Tobias ? C'était son frère, le fils d'Evie, elle aurait du le citer en premier.

"Enfin, y a quatre ans, on s'était amusé à fourrer un pétard dans la dinde... J'peux te dire qu'on nous a regardé de travers !"

Il se racla la gorge, mais moins discrètement qu'elle.

"Y'aura Tobias, aussi."

Observation-super-discrète-de-la-donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Elle haussa les épaules en ouvrant la bouche, évidente.

_ Bah oui, forcément, même pas besoin de le mentionner, c'est ton frère, quand même. Mais je le vois moins foutre le bordel avec toi que Homer, tu vois ? Homer adore rendre ta mère ivre de rage alors il te fera faire les pires conneries pour qu'elle le tabasse !

Elle secoua la tête.

_ Il joue pas à ça avec Cameron. Il a bien trop peur de Zack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Ouais... Bah, il sait pas s'amuser, que veux tu ? Et Cameron, il est un peu jeune pour le coup des pétards."

En fronçant un sourcil.

"Je sais pas si Homer a vraiment peur de Zack..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
_ Je sais pas non plus mais en tout cas, il s'amuse pas à faire le con quand il est là ! Non, il faut que je trouve une solution pour échapper à ce repas. En plus, aller chez mon père, je pourrais rentrer au Canada une ou deux semaines, ça me ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
"Pffff... Y en a qui sont vernis, quand même. Si t'y vas pas, j'ai pas de raisons d'y aller non plus. J'ai des potes ici, une vie. Et puis j'suis le plus vieux, alors y a pas de raisons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Save the Day
avatar
Zooey resta silencieuse. Elle aurait bien aimé pouvoir présenter Tobias à son père au moins une fois dans sa vie, quand même... Elle haussa à nouveau les épaules.

_ Tu es grand, tu as le droit de dire que cette année, tu ne viens pas.

Et elle ne se gênera pas pour faire pareil ! "Troisième enfant" de la famille, il yavait encore 4 jeunes à être présents donc ils se passeraient bien des trois grands, pas vrai ? Elle pinça les lèvres en gardant le Tobias dans son esprit en essayant de ne pas éveiller les soupçons de son ami d'enfance.

_ Et puis qui dit que Tobias a pas déjà prévu de pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Kyle H. Dawson
avatar
Il sourit en faisant souffler ses lèvres.

"Parce que Tobias manquera pas le boooon repas de maman et les éloges de papa ! C'est l'occasion d'étaler la fierté familiale !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Zooey Emery
avatar
*Elle le regarda un instant puis elle s'arrêta d'un coup pour le regarder, comme gêner. Elle leva un bras*

_ Elle est encore loin ta voiture ? A ce train-là, je peux rentrer à pieds par le dernier métro.

*Vexante ? Assurément. Entre Kyle et Tobias, le choix avait toujours été plutôt difficile mais la "loositude" de Kyle avait fait pencher la balance. Et parler de Tobias avec lui était une véritable torture. Bien trop bonne, cette Zooey qui essayait de limiter la casse des pots familiaux. Si ça se trouve, Kyle le prendrait très bien mais... Pour une raison inconnue, elle préférait rester discrète, s'imaginant bien que la nouvelle ne plairait pas à Kyle... Au fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
avatar
Il lui donna une légère tape dans le dos, mais pas du genre qu'on donne à une fille malgré tout.

"C'est bon princesse, t'useras pas tes talons longtemps, c'est juste à droite au croisement, là bas, tu vois ?"

Sourire de macho.

"Bonjour la reconnaissance, de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Zooey Emery
avatar
*Elle bougonna en croisant les bras.*

_ T'as pas bientôt fini de la ramener avec ton frère ?

*Elle regarda ailleurs, preuve d'une mauvaise foi quasi extrême. Ne pas pouvoir parler de Tobias à qui que ce soit, pas même à sa mère ou à Zack la frustrait. Elle avait bien tenté d'en parler avec Cameron mais ce dernier aurait eut vite fait de cafter !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Kyle/Oz/Tobias] Ca sent la frite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-