2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOS] [Maze/Eve] Coffee shop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maze Ellis
avatar
15 juillet 2075

L'après midi avait été assez court finalement et l'heure du rendez vous déjà la. Habillé relax, jean, tee shirt, j'étais comme à l'accoutumée, en avance. J'avais été commander un grand café pour moi et un Moka avec du sucre pour Eve, ou Sam, je ne savais pas comment je devais la considérer finalement (en tant que telle? ;p )

Je gagnais une table en fond de salle, de sorte à avoir une visibilité claire sur toute la salle mais pour être sûr que personne dehors ne pouvait nous voir et nous entendre aussi.

Hp posé sur la table je buvais le café en réfléchissant à ce que j'avais appris dernièrement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Eve
avatar
Cela m'avait laissé que très peu de temps avant de rejoindre Maze. A peine le temps de me préparer, pas pour me faire jolie, mais parce que l'hygiène était quand même importante pour moi, et enfiler des fringues propres ne serait pas du luxe.

J'avais pris mon pickup pour faire une partie du chemin. Puis j'ai pris les transports en commun, et un peu de marche à pied, avec quelques détours pour m'assurer que je n'étais pas suivie.
Je suis enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous avec à peine dix minutes de retard.
J'ai passé la porte tout en cherchant Maze. Une fois la bête trouvée, je me suis avancée jusqu'à la table pour m'asseoir en face de lui. Puis j'ai retiré ma casquette, je lui ai souri.

- Salut. J'ai relevé les sourcils. Et mon muffin ?

J'ai attrapé le Moka à peine chaud pour en boire un peu. J'avais déjà repris mon sérieux.

- J'ai rien compris à ton truc.


Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
avatar
Toujours aussi désinvolte et à chercher des noises à tout va, Eve fit donc son entrée pour venir s'installer en face de toi.

- Je voulais te laisser choisir pour pas que tu rouspètes parce que c'était pas les bonnes pépites de chocolat, t'es du genre assez pénible parfois tu le sais non?

Je souriais néanmoins content de la voir, amaigrie peut-être?

- En tout cas j'espère que tu vas bien.


Moi aussi j'étais sérieux en posant cette question, ses traits tirés, tout ça, fallait pas être empathe pour voir que bon...

- Oubli mon message j'ai voulu jouer le subtil je devrais savoir que je suis pas doué. J'avais besoin de te parler tranquillement au calme, j'ai appris des choses sur tes amis et je voulais voir si on pouvait échanger quelques billes donnant donnant en somme.

J'observais dehors pour m'assurer que personne ne l'avait suivi que rien n'était anormal.


#Jet de dé: suspicion et méfiance
Succès: personne pas même un homme invisible n'a pu suivre Eve ou moi :p
Echec : un truc cloche...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Maze Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Tibor Bruusgaard
avatar
[Excusez moi, je me permets. explosé de rire Bien joué, j'y avais même pas pensé, mais bien vu !]



You never know
the true value of a moment...

UNTIL IT BECOMES A MEMORY.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
avatar
A croire que j'avais une tête à faire peur. Ça devait être le cas. Amaigrie c'était sûre, on faisait du gras à l'Underground, et l'appétit n'était plus au rendez-vous depuis mon retour chez Libération. J'avais les yeux cernés, le teint toujours aussi pâle, le moral à zéro et le maquillage et moi c'était vraiment deux choses pas vraiment compatibles, surtout en ce moment, je n'ai pas cherché à camoufler les dégâts.

- Quand on est en vie c'est que tout va bien. T'as l'air en forme, ça fait plaisir. Et c'est chocolat noir pour les pépites.- et... je te merde.

Je lui ai fait un joli sourire carnassier puis j'ai haussé les sourcils à son explication.

- J'ai essayé de traduire dans des langues différentes, mais j'ai abandonné l'idée...

J'ai secoué la tête en riant doucement, j'ai repris une gorgée en le dévisageant, il était tendu, sur ses gardes.

- Je n'ai pas d'amis licornes, ni d'amis au coin de la rue, reste tranquille, je suis seule, personne ne m'a suivie.

Qu'est ce que j'avais à crainde de Maze ? Rien, je n'avais rien à craindre, de personne. A part celui que se disait être mon tuteur au MSS... Lui si je le recroise un jour, je le tue à mains nues.

- De qui tu parles ?

J'avais ma petite idée, mais faire l'ignorante était plus sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
avatar
lJe la regardais en souriant, au moins elle n'avait rien perdu de sa morgue et de son besoin de mordre tout le monde, un don inné ?

- Ok pour les pépites, faut que je me lève pour aller en chercher un c'est le message subliminal derrières tes mots doux?

Je restais néanmoins attentif à ce qu'il pouvait se passer autour de nous.

- chacun ses travers tu le sais bien et je me sens plus en sécurité avec toi maintenant, tu comprends...

Et un beau sourire ultrabright pour me moquer doucement d'elle.

Reposant mes avant bras sur la table je me suis penché en avant, parce que non j'allais pas parler fort du tout.

- On va pas jouer s'il te plait, je suis pas la pour ça j'ai pas le temps Eve. Je te parle de Jericho, tu sais le petit cheval blanc, tout seul, mort devant la foule... Bref... Sois on échange sois je me barre. Donc, que sais-tu de son passé?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Eve
avatar
J'ai secoué la tête, je n'avais pas besoin de manger, je n'avais d'ailleurs pas faim du tout. Au pire, je lui piquerai ce qu'il s'était pris. Et maintenant il se foutait ouvertement de moi. J'ai relevé les sourcils en croisant les bras sur mon ventre, c'était presque le monde à l'envers.

- Voyez-vous ça, ce grand garçon aurait peur d'une pauvre fille comme moi.


J'ai répondu avec un sourire en coin à son ultrabright-style. Puis je l'ai imité, je me suis penchée, j'ai posé mes bras croisés sur la table, j'ai répondu tout aussi bas.

- Je ne passe pas mon temps à broder avec les copines en prenant le thé. Moi non plus je n'ai pas de temps à perdre, ça nous fait un point commun. Le tiercé et moi, ça fait deux. Pourquoi tu t'intéresses à ce Jericho ? Je veux bien échanger mais j'aimerai comprendre de quoi on parle.


Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
avatar
eve semblait intéressée qui sait? J'avoue en fait j'en savais foutre rien, elle comme les autres femmes je ne les comprenais jamais et j'avais décidé de lus tenter de le faire, ça finissait toujours mal et avec des quiproquos.

- De toi non, de ceux qui pourraient te suivre..

Bref je parlais pas de ses petites copains de Liberation.

L'heure était à la confidence et il fallait que je lâche des infos pour espérer en avoir.

- Bien soit je commence, si je te dis que ton ancien ami avait des relations au MSS et que ces relations sont en ville?


C'était peu mais c'était un début et comme je savais par Bogdan et Gen que le MSS avait fabriqué Abel et sa soeur du coup...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Eve
avatar
Qu’il n’ait pas peur de moi, cela m’avait arrachée un sourire en coin, c’était drôle dans le fond et compréhensible, il m’avait « pratiquée » en quelque sorte, et il avait raison de ne rien craindre de moi, je lui étais même redevable de m’avoir rendue aux miens. Après craindre Libération, j’émettais quelques doutes.

Il avait fini par lâcher sa bombe. Que Jericho avait des relations au MSS, j’ai senti ma gorge se serrer, au point que j’ai eu quelques difficultés à avaler ma salive. Mais quand il m’annonça que le MSS était en ville, je me suis sentie mal à l’aise sur mon siège. Pour tout dire, j’ai hésité une demi seconde à me lever et me mettre à courir loin d’ici.

Sur le ton de la confidence, je crois que je ne pouvais plus parler plus bas, et comme je n’étais pas télépathe…

- Qu’est ce qui te fait dire que le MSS est en ville ? Où ? Pourquoi ?

Bien sûr que cette information m’intéressait, elle nous concernait tous. Mais que foutait le MSS en terrain miné ?


Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
avatar
Une chose était certaine j'avais capté son attention et pas qu'un peu, son regard avait changé et je notais pour la première fois une sorte d'inquiétude en elle. Eve jouait parfaitement la comédie en temps normal mais je crois que j'avais réussi à la déconcerter, la désarçonner, à la toucher tout simplement (et non il n'y avait rien de sale la dedans bande de pervers !)

- Je ne sais pas si ton ami a été comme toi et ton frère au mains des chinois ou pas, je sais cependant que son frangin en fait toujours parti et qu'il est en ville.

J'avais lancé ma bombe, la première, j'avais besoin qu'elle me croit, en fait je ne voyais pas comment elle pourrait ne pas me croire, je ne mens jamais, je ne sais pas et ne veux pas faire, si je veux rien dire je me tais.

J'avais murmuré moi aussi et de loin, on devait passer pour un couple se disant des mots doux, bien sûr il manquait le sourire qui allait avec.

- Je suis persuadé qu'on a tout a gagner à bosser ensemble sur ce problème non tu crois pas? Les tiens, les miens, je sais d'autres choses mais j'ai besoin que toi aussi tu m'aides Eve. Tu dois partager ce que tu sais si t'as des infos. Il y un autre élément qui est en ville, je sais pas quoi en penser mais Zaan Lareck est ici, tu sais des trucs sur lui?

Autant envoyer des hameçons, j'avais besoin d'infos , savoir qui était contre nous, qui pourrait nous tirer dans le dos en somme.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Eve
avatar
Je ne pouvais décemment pas parler de Jericho, et surtout, je n’aurai rien à lui révéler qui puisse l’aider en quoique ce soit. Jericho avait ses informateurs, avait tout un réseau que j’ignorai. Ce que j’ignorai encore ? Ce frère, il ne m’en avait jamais fait part, je n’étais pas la personne qu’il fallait interroger, Maze ne verrait là qu’un refus de coopérer. Le coude sur la table, j’ai posé ma joue sur mon poing en fixant Maze, plus personne ne pouvait voir mon visage hormis lui.

- Pourquoi est-ce que tu sous entends que j’ai fait parti du MSS ?...

J’ai mordu ma lèvre inférieure, il allait vraiment croire que je me foutais de sa gueule, sauf que je ne savais rien de rien.

- Bosser ensemble, je n’ai rien contre, bien au contraire, mais encore faudrait-il que je sache de qui tu parles, je ne sais rien. Si je le savais par le passé, c’est que je l’ai oublié. Ca ne me parle pas du tout.
La seule chose que je sache de Zaan Lareck, est qu’il est recherché, je l’ai vu chez vous, sur les avis de recherche placardés…


J’ai froncé les sourcils en réfléchissant.

- Est-ce que tu as le nom du Chinois ? Qu’est ce qu’il fait ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
avatar
Eve avait changé sa position et se trouvait vraiment face à moi et si elle me mentait, elle le faisait bien car nul tic ne venait sur son visage, pourtant quand je l'avais appelé j'avais déjà décidé que je lui faisais confiance.

- Parce que je le sais de source sûre et que je tu connais ma source, tu ne l'a pas cotoyé quand tu étais avec nous mais tu l'as forcément reconnu quand ta mémoire est revenue. Il m'a fait confiance, son secret je n'en ai parlé à personne mais vu que tu en faisais partie...

Elle ne pouvait pas ne pas comprendre de qui je parlais mais ne pas citer de nom c'était plus sûr, car contrairement à Jericho, mon bras droit était bien vivant et je comptais que cela dure!

- Garde en tête ce que je te dis alors et si tu apprends des choses, fais m'en part, je suis certain qu'on peut avancer en s'aidant même si nos buts diffèrent, nos ennemis sont les mêmes.


Je secouais la tête par contre.

- Non j'ai pas encore son nom et il était ici pour chercher des infos détenues par son frère.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Maze/Eve] Coffee shop?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville médiane-