2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Kyle/Oz/Tobias] Ca sent la frite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tobias H. Dawson
Il s'était allongé sur le lit en l'attendant après avoir posé le thé chaud sur la table de nuit de sa douce pour qu'il infuse tranquillement. Un oreiller volontairement calé contre son dos dressé pour le forcer à rester éveillé encore un peu. Sourire doux lorsque Zooey réapparut.

"Tu sens toujours bon."

Il haussa les épaules à la remarque. Pas envie de se donner un genre en les plaignant dans son 100m², ça lui semblait hypocrite.

"Je ne m'intéresse pas trop à ce coin de la ville, très franchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
*Elle enfila rapidement son pyjama avant de sauter sur le lit à côté de lui. Elle jeta ses cheveux dans son dos. Malheureusement pour lui, elle était pleinement réveillée. Elle vint se caler contre lui en ronronnant presque et passa son bras sur son torse. Elle releva les yeux vers lui tendrement*

_ Alors comme ça tu veux bien venir avec moi à Noel ? Je te présenterai mes grands parents, ce sont des gens adorables ! Et je pense que Homer et Ellie voudront que je passe chez leurs parents apporter des trucs ou leur en ramener. 'Fin Homer c'est sûr, Ellie, j'en sais rien, ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Pas trop stressé, alors ?
Tobias H. Dawson
Il sourit en l'observant, la laissant se blottir, et passa un bras derrière sa nuque pour aller lui caresser tendrement l'épaule.

"Je suis content si tu es heureuse, j'espère juste que tu n'es pas fâchée que je ne vienne pas pour la fête de Noël."

Stressé ? Lui ? Pas son genre.

"J'appréhende un peu, bien sûr. Mais je pense que tout se passera bien, et puis ça me fait vraiment plaisir de rencontrer le reste de ta famille. Tu dois être deux fois plus pétillante encore sur tes terres natales. Par contre, ce qui m'inquiète un peu... C'est le climat."

L'hiver Texan, c'était une chose. Mais l'hiver Canadien...
Zooey Emery
*Elle fit une petite moue en tordant ses lèvres*

_ C'est vrai que j'aimerais tellement que tu sois avec moi ce soir-là mais bon... Je ne vais pas trop t'en demander non plus ! Quant au climat...

*Elle tendit le bras dans son dos pour attraper le mug de thé et elle vint se blottir plus contre lui.*

_ Je te tiendrai chaud. C'est promis.
Tobias H. Dawson
Il rit. Il la trouvait trooop mignonne.

"Merci ma peluche !"

Il profita de son détournement d'attention bref pour s'étirer avant qu'elle ne revienne.

"Quel est le programme, demain ? Tu restes quelques jours ici, ou tu retournes à la fac ? Ca m'gêne pas de te cocooner en rentrant les soirs hein."
Zooey Emery
*Elle haussa les épaules en soufflant dans son mug*

_ Je peux passer le week-end. Je n'ai pas cours lundi matin. Je peux donc rentrer seulement là ! Et j'irai me balader en ville demain quand tu seras au travail.

*Ou du moins, voulait-elle dire qu'elle irait voir Kyle. C'était une bonne résolution mais qui, une fois la porte de l'appartement passée, n'avait plus la même signification et était devenue une corvée. L'effet Tobias*
Tobias H. Dawson
"Ca, c'est une très bonne idée. Toi et rien que toi, sans tes cours, sans ton pc portable... pitié dis moi qu'il est pas dans ton sac. Oz, si je te surprends à travailler, gare à toi, j'arrête d'être tout mignon."

Moue peu convaincante.
Zooey Emery
*Elle pinça les lèvres sur le bord de son mug. Elle avait TOUJOURS son portable sur elle. Elle se cacha derrière son thé avec ses grands eux bleus clairs.*

_ J'ai un article à rédiger...............................

*Puis elle se redressa, toute illuminée*

_ Mais je l'écrirai sur tes genoux pendant que tu me grattera le dos !
Tobias H. Dawson
Il fronça le nez en la regardant, et leva la tête avec un faux air snob, pour l'embêter.

"Pffff... Je sais pas si j'aurai la force de te gratter le dos en rentrant."

Na-na-na-na-nèèèè-re !
Zooey Emery
*Elle leva un sourcil et s'écarta en se redressant légèrement. Il oserait ? Non... Si ?*

_ Si tu me fais pas le dos, je te fais pas les pieds.

*Au final, bien qu'elle ait tout fait pour ne pas ressembler à sa mère, elle en était presque devenue la copie conforme. Jules adolescente, rebelle, blonde et bagarreuse était devenue la femme presque parfaite à la vie bien rangée même si un divorce tâchait son tableau. Et Zooey parcourait, au final, le même chemin.*
Tobias H. Dawson
Avec un air boudeur.

"C'est pas juste, ça... T'es dure en affaires !"

Il lui caressa ses cheveux tout doux avec un demi-sourire.

"Tu me mettras du vernis et tout ?"
Zooey Emery
[Désolée je fais court cette fois mais là, sérieux...]

*Elle pouffa de rire*

_ Tu veux que je te maquille, maintenant ? En voilà des idées !
Tobias H. Dawson
(J'suis désolée :S Je vais m'appliquer un peu plus à l'avenir.)

Il lui adressa un grand sourire, version superbes dents blanches parfaitement alignées.

"Bon, peut-être pas de vernis alors, mais au moins m'enlever les peaux et tout ? J'aime bien... J'ai vu que ça se faisait, et puis ça me plaît de me faire bichonner, tu sais !"

Il gigota les orteils pour lui montrer.

"Et puis j'ai pas des doigts de pieds en forme de mini-saucisses comme les filles, moi."

De vrais pieds de mec. Avec les poils et tout.

(Référennnnce Jules/Max/Homer !)
Zooey Emery
[Je suis heureuse de voir que tu le prends pas mal.]

*Elle grimaça en regardant ses pieds. C'était sûrement la seule chose qu'elle détestait chez les hommes : LEURS PIEDS POILUS !*

_ Tu ne songes quand même pas à coller ces choses contre mes douces jambes, Tobias...

*Elle leva l'index en se redressant, son mug dans l'autre main, menaçant de pencher*

_ Don't your DARE critiquer mes orteils, espèce de mec.

*Elle sortit sa jambe et la leva dans les airs pour lui montrer d'un doigt*

_ Jolis petits orteils manucurés par maman, fins et esthétiques !

*Elle but une nouvelle gorgée de son thé avant de le poser sur la table de nuit et de rouler pour venir se blottir bien contre lui, au chaud, dans ses bras, au confort*
Tobias H. Dawson
(Beuh non, y a pas de quoi le prendre mal !)

"Hey ho ! Tu crois que je vois pas ta grimace ? Tu es sensé m'aimer touuuut entier. Petits petons y compris !"

Il avait le mérite d'un peu se lâcher au moins, avec Zooey.

"Doucement avec ton mug, Pieds-de-Porc, tu vas tout renverser !"

Il rit avant de lui embrasser la joue pour se faire immédiatement pardonner.

"Ce sont les plus jolis pieds que j'ai jamais vu." dit-il en l'accueillant à nouveau dans ses bras. "Je le jure."
Zooey Emery
_ DIS DONC !

*Elle rit en repoussant son tour des deux mains.*

_ Pied-de-Porc toi-même espèce de Hobbit, tu as vu ces pieds ? C'est affreux, j'ai juste envie de tout t'arracher. Fais-toi pardonner, HOMME !

*Et elle lui attrapa le haut pour le clouer contre elle et elle éclata de rire sur ses lèvres avant d'enrouler ses bras autour de son cou pour lui retomber dessus et l'innonder de pleins de baisers. Elle plia les genoux en levant les pieds en l'air. Il était presque interdit l'aspect heureux qu'elle avait auprès de lui. Elle n'était d'ailleurs comme ça qu'avec lui.*
Tobias H. Dawson
Il éclata de rire en se faisant légèrement secouer. C'est qu'il avait retrouvé un peu d'énergie !

"C'est moi qui doit me faire pardonner, et c'est toi qui m'embrasse. Ca c'est une logique que j'aime !"

Il lui caressa les cheveux, les tempes, le cou, tout ce qu'il avait à portée de mains en se laissant embrasser. Qu'il était bien, comme ça, allongé, avec sa petite femme sur le ventre, à se faire bichonner. Comme un coq en pâte !

"Je trouve que j'ai été plutôt mignon ce soir, pour un hobbit aux pieds de porc. C'est peut-être à toi de te faire pardonner. Tu sais que je dormais comme un bébé ? Allez, on garde le rythme surtout. Un peu plus dans le cou, j'adore ça."
Zooey Emery
*Elle éclata de rire en redressant la tête pour le regarder et tripoter son nez avec ses doigts*

_ Dis donc ! Monsieur se laisse faire, là, on dirait ! Un massage de pieds pendant qu'on y est, aussi ?

*Elle s'accouda sur son torse, même pas peur et posa son menton dans ses paumes de mains.*

_ Oh et il faudrait que je te rendorme, c'est ça ? C'est moi la victime de cette soirée après tout ! Embrasse-moi, Homme !

*Et elle rit à nouveau en retombant sur ses lèvres comme une bien heureuse ! Et si tu m'dis que tu m'aimes alors je te fais ce que tu veux ! Je te berce, je te chante une contine pour t'endormir ?
Tobias H. Dawson
"Oh ouais... Ce serait le pied total."

Il cracha ses poumons en riant lorsqu'il s'accouda sur lui, et suffoqua suite à cette mauvaise combinaison. Il était fait de chair et d'organes, après tout.

"Je t'aime. Prends soin de moi, p'tite Ozzie."

Il ferma les yeux en l'embrassant, avant de 'ronronner' de bien-être. Sûr qu'il allait passer une bonne nuit, après ça. Il se fit la promesse de se lever un peu plus tôt pour lui préparer un petit-déjeuner digne de ce nom avant d'aller travailler : Elle l'avait bien mérité, après tout.
Zooey Emery
*Elle gloussa de rire contre ses lèvres en plissant le nez, les pommettes rougissantes. C'était pas tous les jours qu'on entendait ce genre de petites douceurs ! Elle se recala contre lui, sa tête sur son torse, son bras l'entourant et elle ferma les yeux en inspirant profondément. Mais au bout d'un moment, elle rouvrit les yeux en imprimant quelque chose qu'elle n'avait pas relevé. Elle se redressa d'un coup, les yeux encore plus ronds qu'au naturel, d'un bleu électrique et le visage rouge.*

_ Tu m'aimes ???? Je veux dire... tu es amoureux de moi ? Tu ... tu l'as jamais dit !
Tobias H. Dawson
Il ouvrit un oeil, intrigué, en lisant la surprise sur son visage.

"Ah bon ...?" fut tout ce qu'il trouva à répondre, lui-même surpris au passage. Il referma l'oeil en l'entourant de ses bras pour la serrer contre elle.

"Je pensais que tu le savais."

Lui, il le savait, en tout cas. Peut-être pour ça que ça ne l'avait pas étonné sur le coup.

"Tu vas pas cogiter là-dessus toute la nuit avant de te lever pour le publier sur ton blog, hein ?"
Zooey Emery
*Elle se mordit la lèvre en le regardant, les yeux pétillants. Elle lui caressa la joue doucement, toute émue.*

_ Tu m'aiiiiiiiiiiiiimes ! Tu l'as dit pour la première fois !

*Elle eut un rire avant de se pencher pour l'embrasser.*

_ Non... Je vais faire l'inverse !

*Et elle se leva d'un coup pour trottiner jusqu'à l'entrée où se trouvait son sac. Tobias pouvait bien râler, 15min plus tard, elle revint toute aussi heureuse et se jeta littéralement sur le lit pour le rejoindre et le serrer fortement contre elle. Mode "Et bah moi aussi je joue au foot !"*

_ Et bah moi aussi je t'aime !
Tobias H. Dawson
(Tu sais que je viens de me payer un fou-rire toute seule devant mon écran avec ta vanne ? Meiko et Homme me regardent bizarre !)

"Euh... Il faut croire que oui. Je te l'avais jamais dit avant ? Même pas une fois, comme ça ?"

Ah booon. Il eut honte, pour une fois. Il n'était pas du genre pudique des sentiments, mais relativement franc. Ce n'était donc pas qu'il n'avait rien ressenti jusqu'à présent et qu'il venait d'avoir une révélation, c'était simplement qu'il avait omis de lui transmettre verbalement ce qu'il ressentait. Il la regarda en fronçant les sourcils, sans comprendre, en l'attendant sans bouger. En mode curieux :

"Où t'étais ? Qu'es'tu'f'sais ?"
Zooey Emery
[LOOOL]

*Toute sourire, elle se lova le nez dans son cou en refermant les yeux.*

_ Et bah je l'ai dit sur mon blog !

*Elle leva la main pour la baisser*

_ Tu parles, personne ne va sur ce blog en dehors de mes amis et ils savent que je suis avec toi, alors... Han si ma mère tombait dessus...

*Elle pouffa de rire dans son cou en se cachant. Mais soudain, une illumination.*

_ NOM DUN CHIEN !

*Elle se releva brutalement pour ressortir de la chambre. Si Kyle voyait ? S'il faisait le rapprochement ? Elle couru jusqu'à l'ordinateur posé sur la chaise afin de supprimer le dernier message qu'elle avait transmis*
Tobias H. Dawson
(Je t'aime toi ! )

Il éclata d'un rire franc en la regardant paniquer.

"Arrête, ta mère m'adore. Une fois, elle m'a appelé Zack" lança-t-il a la Zooey en panique qui se ruait sur son pc dans la pièce à côté, pendant que lui continuait de rire bêtement.

"C'est si grave, que les gens soient au courant ?"

Bras grands ouverts, en attendant qu'elle revienne se lover.
Zooey Emery
[Pourquoi, j'ai dit quoi ? .OO]

*Du salon, elle grogna avant de crier pour qu'il l'entende.*

_ C'est grave si ton frère l'apprend ! On sait jamais ! J'ai pas envie qu'il sache !

*Elle revint, grognon cette fois. Elle pouvait même pas hurler sa relation géniale parce que Kyle serait bien capable d'y foutre le feu et d'énerver tout le monde. Il fallait qu'il vienne sans arrêt lui gâcher la vie.*

_ J'ai hâte qu'il sache pour qu'on ait la paix !
Tobias H. Dawson
(Ben sans raison ^-^)

Tobias s'arrêta de rire en se redressant sur le lit.

"Pourquoi ça t'embêterait, qu'il sache ? Depuis qu'il s'est rendu compte qu'on s'intéressait l'un à l'autre, il a voulu t'avoir par envie et jalousie. On peut bien être heureux, non ? Ca devrait pas tant te déranger, qu'il l'apprenne. D'ailleurs, tu sais, j'ai bien envie de l'annoncer officiellement, à Noël. J'aime pas trop les secrets, et je suis sûr que personne ne réagira mal... Sauf peut-être Kyle, mais ça, on s'en fout. J'ai l'habitude."
Zooey Emery
*Si Kyle s'était intéressé à elle pour concurrencer son frère, alors c'est que ces deux là se connaissaient mal. Ou la connaissaient mal ELLE. Han, si Tobias savait dans quel état de dilemme elle avait été pendant un temps. Mais elle lui sourit un peu gênée.*

_ Je sais pas... J'ai pas très envie d'affronter ça, tu vois ?

*Elle revint lentement sur le lit pour se faufiler sous la couverture.*

_ Et puis tu es sûr de vouloir l'annoncer, comme ça... Devant la famille ? On sait comment ce genre d'annonces finissent, n'est-ce pas ?
Tobias H. Dawson
"C'est vrai... Mais dit comme ça, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal... De me cacher comme si j'étais un de ces mutants, tu vois ? Je fais rien de mal, je suis heureux. Et je pense qu'ils le seront autant que nous, on aurait pas pu trouver mieux. Des amis d'enfance. Les enfants de nos parents, eux-même amis. Moi je suis plutôt fier. On devrait leur en parler progressivement, c'est vrai. Ca commence à faire un petit moment qu'on est ensemble, on sait que c'est sérieux, donc tôt ou tard... Ils finiront par savoir."
Zooey Emery
*Elle soupira en tripotant le lacet de son chemisier de pyjama.*

_ Je sais pas... J'ai déjà pas l'impression que vous vous portiez chacun dans le coeur de l'autre, alors... Être entre vous deux, c'est pas très plaisant. C'est même épuisant.

*Elle releva les yeux sur lui*

_ Tu es sûr de vouloir l'annoncer comme ça, dans un repas de famille où je serais même pas, en plus. Kyle va vouloir t'en coller une, ta mère va piquer une crise ! Homer sera mort de rire, Zack se retiendra de rire mais il fera style qu'il est du côté d'Evie et ma mère... Ma mère elle réagira même pas ! En gros, ça sera le bordel !
Tobias H. Dawson
"On est frères, Zooey. Pire, jumeaux. Pour certains, c'est très faciles à vivre, pour d'autres, c'est l'enfer. Quand Kyle a eu 15ans, il a décidé que ce serait l'enfer. J'ai essayé de le récupérer, de l'encourager à rester mon grand frère, et plus j'essayais, plus il m'en voulait, pire c'était. Je ne peux rien faire de plus. Les parents ont dit que ça passerait. Ca fait dix ans, je t'avoue que sa crise me tape sur les nerfs à force. Mais ça veut pas dire que je lui ferme la porte au nez. Je lui laisse... du temps. Je continue de l'attendre. Si lui ça lui va, comme situation, alors moi aussi."

Il lui prit la main pour la serrer dans la sienne.

"Je te dis, ça se fera progressivement. J'en parlerai à mon père avant le repas, on en parlera ensemble à ma mère calmement, tu en parleras à tes parents quand tu seras prête à le faire... Et puis voilà. Je suis certain que ce sera pas aussi dramatique que tu le crois."
Zooey Emery
*Elle poussa un soupir abyssal et se laissa retomber contre lui en grimaçant.*

_ Peu importe, j'ai pas envie de penser à ça pour l'instant. En plus, j'aime cette relation qu'on a, on est indépendants, on a besoin de personne. Aucun compte à rendre à qui ce soit, on fait ce qu'on veut. Point !

*Elle soupira à nouveau contre son torse en se recalant et fermant les yeux. Elle était soudainement fatiguée et ça lui semblait une bonne façon de dévier le sujet.*

_ Alors comme ça, tu m'aimes, hein ?
Tobias H. Dawson
Il sourit en l'observant faire.

"D'accord, n'en parlons plus alors."

Il se pencha doucement par dessus elle pour éteindre la lumière, et embrasser son front au passage, avant de se recaler, en position dodo avec doudou.

"Je t'ai déjà donné des raisons de penser le contraire ? Parce que tu as l'air presque... surprise."
Zooey Emery
*elle sourit en caressant son torse du bout du doigt*

_ Disons plutôt que tu ne l'avais jamais dit. C'est agréable à entendre. A dire vrai, je ne m'étais même pas posé la question. Je me demande même si c'est quelque chose à laquelle j'ai réfléchis. Peut-être qu'en fait, c'était déjà acquis parce que je me souviens pas te l'avoir dit non plus.

[On sent que je fatigue là]
Tobias H. Dawson
(Et qu'est ce que t'attends pour aller au dodo ? Qu'il pleuve des tortues ? :o )

"Et ouais ! Tu me l'as jamais dit, tu te rends compte ? C'est toi la fille ! C'est toi qui a un blog et qui peigne tes cheveux, tu aurais du me le dire la première. Je suis preeesque vexé là. Presque."

Il sourit dans le noir en fixant sa silhouette sombre.

"Ca veut dire que tu m'aimes ? Parce que moi, je sais pas ce que ça fait, de l'entendre de ta bouche."
Zooey Emery
[Vais y aller oui... Je tiendrai même pas un épisode de SPN donc ça va être vite plié. J'ai dormi 4h parce que j'ai fait la folle hier soir alors que je devais me lever tôt ce matin.]

*Elle sourit avant de bouger la tête pour le voir dans la très faible lumière qui filtrait les rideaux.*

_ Je viens te le dire. Tu n'as pas su en profiter ? Moi aussi, je t'aime. Plus que toi, même, je suis sûre ! Pas vrai ?

*Elle rit doucement en tendant le menton vers le sien*

_ Et puis finalement, j'ai envie de le partager qu'avec toi. sans personne d'autre.
Tobias H. Dawson
(Ben c'est du beau ça ! Tu es allée où comme ça, petite folle ?)

En s'étirant doucement :

"J'voulais que tu te répètes, c'est vrai que c'est pas désagréable."

Il lui sourit en caressant ses beaux cheveux dans un geste répété et presque mécanique.

"C'est mieux. Que toi et moi. Et des millions d'internautes qui ont su profiter des vingt secondes de publication..."
Zooey Emery
[Nulle part, j'ai toshopé avec Anne et bavassé sur Skype avec une copine de longue date qui rentre à Bordeaux bientôt. Vu qu'elle était en raid avec sa guilde, on était 4 dans la conf, ça jasait de partout !]

*Elle pouffa de rire en se cachant pour rougir.*

_ A cette heure-ci, personne regarde ça. Je devrais être tranquille ! J'avais fait ça bien ! Avec un gros "TOBIAS M AIME IL VIENT DE LE DIIIIRE ! VICTOIRE !"

*Elle pouffa à nouveau en se cachant encore plus contre lui*

[Allez c'est sur ce que je vais fermer mes yeux. Bonne nuit !]
Tobias H. Dawson
(Héhé. Je te suis. Bisous, bonne nuit !)

Il gloussa avec elle.

"C'est pas vrai, elle a osé... T'as un côté sacrément déjanté, Oz. Tu le tiens de ta mère ou de ton père ? Ou bien... C'est propre à toi-même ?"

Il la serra contre elle un peu plus.

"J'en connais une qui a vraiiiiiment besoin de sommeil, et ce de toute urgence."
Zooey Emery
_ Oh ça, je le tiens de ma mère. Tu sais bien qu'à chaque repas, elle raconte comment elle a dragué Zack la première fois !

*Elle roula des yeux avant de les fermer en soupirant d'aise contre lui.*

_ Et puis j'ai rajouté...

*Elle ouvrit la bouche pour se mettre à bailler avant de pousser un petit gémissement. Elle n'avait pas fini sa phrase mais elle s'endormait bien vite pour une fois.*

_ J'sais pu.
Tobias H. Dawson
Il l'écouta en souriant, la regardant sombrer peu à peu dans le sommeil. Sa seule envie était de l'imiter. Il allait maudire son réveil matin demain, pour sûr !

"C'est que c'était pas très important."

Il cala sa tête contre la sienne et ferma les yeux. Oh qu'il était bien, il ne regrettait pas de s'être levé pour aller la chercher. Au bout de quelques minutes de silence, il finit par partir, laissant pour seul indice une respiration accentuée.
Zooey Emery
*C'est quand le réveil de Tobias sonna qu'elle n'ouvrit même pas un oeil, bien trop fatiguée, elle laissa sonner. Ca finirait bien par s'éteindre. Pas vrai ? Elle gémit doucement en se cachant dans les couvertures, contre Tobias pour tenter de se rendormir*

_ Tobias....

*Elle le somma de faire quelque chose pour son réveil en râlant avant de lui tourner le dos, la tête sous le coussin*
Tobias H. Dawson
Le réveil fut difficile. Manque d'heures de sommeil. Mais la motivation y était. Tobias aimait trop son travail pour ne pas se lever et aller travailler. En entendant sa belle l'appeler, il s'empressa de couper la sonnerie récurrente de son réveil.

"Excuse-moi..."

Il tenta de se faire pardonner en lui embrassant le front avant de lui remonter la couverture pour ne pas la réveiller. Il lui fallut plusieurs minutes pour se tirer du lit, mais il finit par y parvenir. Un tour à la douche, dans la cuisine, et il fila en se faisant aussi discret qu'une souris. Quelques pancakes encore bien chauds attendaient Zooey sur la table, prêts à être réchauffés.
Zooey Emery
*Pendant qu'il était à la douche, Zooey s'était redressée vivement et avait fouillé son portable pour prendre le numéro de Kyle et le copier dans le sien. elle reposa le portable à sa place, cacha le sien sous l'oreiller et referma les yeux en prenant toute la place du lit. Quand elle entendit la porte se refermer, elle ne s'était toujours pas rendormie et l'odeur était alléchante. Elle se leva alors à son tour, s'habilla et prit son petit déjeuner en se goinfrant devant la télé. Elle fit un peu de rangement, commença son article mais elle zieutait son téléphone sur la table. Au bout d'un moment, elle craqua et l'attrapa pour appeler Kyle.*
Kyle H. Dawson
Kyle était toujours avec Oxana. La nuit avait été longue, et son portable traînait dans sa veste, quelque part dans l'entrée. Il était loin de sa dispute avec Zooey. Mais en entendant sa voix, sûrement qu'il lui aurait raccroché au nez, de toute façon. Il était assez rancunier, et aurait besoin de plus de temps pour calmer sa colère, auquel cas, la dispute n'aurait fait que continuer.
https://twitter.com/MaxxiePomme
Zooey Emery
*Quand elle entendit sa voix, elle soupira, visiblement... dégonflée. Mode Liz Parker ON*

_ Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle.

*Elle pencha la tête*

_ Je suis désolée pour hier soir, je voulais pas te dire ça. Je m'en veux, sincèrement. Je peux venir te voir ? J'ai toute la journée devant moi, j'ai envie de te voir.

*Ca c'était pas bien, vis à vis de Tobias. Elle haussa les épaules*

_ Tu sais... Comme avant, quoi...
Kyle H. Dawson
Kyle fut relativement expéditif. Le temps de trouver le portable, trois ou quatre tonalités étaient déjà passées. Il n'eut pas le temps d'entamer la conversation, doublé par Zooey.

"Ouais.... Écoute Emery, là, j'ai vraiment pas le temps. Je suis pas chez moi. Une autre fois..."

Il raccrocha comme s'il avait le feu au cul. Mais sa voix désolée et confuse trahissait quelque peu son état d'esprit.

(Il faut que j'attende de voir quelle tournure ça prend avec Oxana pour sortir Kyle.
Edit : Closed jusqu'à dans 4 ans ?)
https://twitter.com/MaxxiePomme
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Kyle/Oz/Tobias] Ca sent la frite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3