2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Kyle/Oz/Tobias] Ca sent la frite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kyle H. Dawson
"Hein ??"

Trop perplexe, le mec.

"Mais je parle pas de... C'est quoi ton délire sur Tobias, dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Zooey Emery
_ Mais arrête de parler de ton frangin !

*Elle ouvrit les bras en le regardant, les sourcils hauts*

_ Il fait ce qu'il veut ! Qui te dit qu'il a envie d'y aller à Noel, d'abord, franchement ! Dès que je dis un truc, tu rebondis sur ton frère, ça vire à l'obsession, t'es au courant de ça ???

*Pire que de mauvaise foi, elle cherchait les emmerdes.*
Kyle H. Dawson
Il la dévisagea comme si elle avait un grain.

"Mais t'es tarée ma parole ! J'en parle à peine, c'est toi qui... C'est quoi ton problème ?!"

Renifflement avec frottement d'index sous le nez.

"J'suis garé là."

En désignant un vieux tacot marron. Style, je-change-de-sujet-parce-que-ça-me-gonfle.
Zooey Emery
*Elle souffla par le nez, contrariée et croisa les bras en grognant.*

_ Pas trop tôt...

*Cette manie de renifler avec son nez la rendait folle furieuse et elle se disait en une fraction de seconde qu'elle avait choisi le bon frère, au final ! Devant la porte, elle s'arrêta et réajusta son sac à l'épaule. Elle attendit en haussant les sourcils. Il n'imaginait QUAND MEME PAS qu'elle allait poser ses mains PROPRES sur son tacot POURRI ??*
Kyle H. Dawson
Il ouvrit sa portière, en balançant au passage son blouson sur la banquette arrière, avant de l'observer faire son petit numéro. En poussant un soupir blasé.

"Quoi encore !?"
Zooey Emery
*Elle secoua la tête en pinçant les lèvres.*

_ Mes mains se poseront pas sur ta carrosserie, Kyle, c'est hors de question. Sérieux, on dirait la bagnole d'Ellie !

*Elle ouvrit les mains, pour elle, c'était évident et bien que Kyle ne connaissait pas bien Ellie, cette dernière était réputée pour sa Camaro de la guerre.*

_ C'est un tas de ferraille de ton truc, tu comptes aller loin avec ce machin ?
Kyle H. Dawson
"Ohputain !"

Il releva le nez en haussant d'un ton. Il était connu pour ne pas faire dans la dentelle. Belle gueule de la nénette, ou pas belle gueule.

"Tu commences à me les briser, Dorothy ! Je crois que tu vas rentrer à pieds. Et ça vaut mieux pour toi qu'un taxi, parce que pour info, ils sont plus glauques que ma caisse !"
Zooey Emery
_ Ouais et bah en attendant, c'est pas étonnant que tu sois toujours tout seul avec un bordel pareil. Je connais pas une file qui pourrait s'asseoir dans ce bouiboui, tu vois ?

*Elle brandit son index par dessus le capot pour le viser*

_ Ne m'appelle pas Dorothy, espèce de macaque ! Et parle-moi autrement, tu veux ? Je suis pas ton chien ! De toute façon, ça m'est égal de rentrer à pieds.

** C'est tout droit chez Tobias. **

_ Donc monsieur même pas capable d'être galant, tu vois, bah je vais me rentrer toute seule parce que tes reniflements à Oncle Homer, ça commence sérieusement à me gonfler, tu vois ?

*Dans le genre, elle faisait pas plus dans la dentelle que lui, voire même parfois pire. Il se croyait merdeur, elle était pire. Il se croyait gueulard, elle était pire. Il se croyait impulsif ? Elle était mille fois pire.*
Kyle H. Dawson
"Ouaisouaisouais... Bla bla bla. Tu sais rien de moi, ok ? Tu sais rien de ma vie, des filles que je fréquente, et du reste !"

A s'énerver, il commença à ressentir une forte douleur au thorax. Idiot. Ca l'apprendra à être impulsif. Il s'arrêta une seconde, surpris et gênée par cette douleur naissante, avant de reprendre de plus belle.

"Sois tu fous ton cul de princesse dans cette caisse, soit tu te casses !"

*Keuf Keuf.* Il s'arrêta à nouveau, pour tousser cette fois.

" 'Bécile, va ! Chui pas ton..."

*Keuf Keuf*

"...chauffeur !"
Zooey Emery
_ Oh oui, t'as raison !! Des filles rencontrée dans un quartier pareil, c'est CLAIR, elles doivent être super tes nanas ! Ca c'est de la vie rêvée, je t'assure ! Et je te rappelle que ta vie, j'en ai fait partie que tu pissais encore dans ta couche de maternelle alors me prend pas pour une étrangère et il est hors de question que je monte dans ta caisse pourrie si c'est pour t'entendre renifler et regarder cracher par la fenêtre. Ose encore me traiter d'imbécile, Dawson, je te JURE que je te refais le portrait et tu n'imagineras même pas que j'exagère !

*Quand elle commençait à l'appeler par son nom de famille, c'était tout l'inverse de Kyle. Lui, c'était affectif, elle, c'était péjoratif. Mais lorsqu'il se mit à tousser, elle fronça les sourcils. Elle le toisa, curieuse. Bah qu'est-ce qu'il lui arrivait tout à coup ?*

_ Kyle ? Ca va ? Tu vois, voilà ce qui arrive quand tu me traites de princesse. Ca t'apprendra.

*Elle réhaussa son sac à son épaule, fièrement*

_ Je vais rentrer à pieds. De toute façon, ce soir, je rentre pas chez moi. Je dors chez quelqu'un d'autre et c'est pas si loin d'ici. Vu que t'es pas enclin à être galant une fois de plus...
Kyle H. Dawson
"Dis donc ! Quand j'étais en maternelle, t'étais même pas née ! Et descends de ton petit nuage en taffetas, tout le monde aspire pas à vivre ta merveilleuse ville de petite bourgeoise de fac à la con !"

Et plus il s'époumonait, et plus il avait mal. Croyez-vous que ça l'aurait arrêté pour autant. Lorsqu'elle lui fit une leçon de morale, il eut fortement envie de presser ses doigts autour de son cou comme pour achever un poulet. Une main plaquée sur le toit de sa caisse, il reprit doucement son souffle, en se forçant à se calmer, et à baisser d'un ton.

"C'est ça ouais... Jte donne pas un quart d'heure pour te paumer. Pis si tu crois que l'herbe est plus verte dans la maison d'à côté, tu te trompes. Ici, on est tous logés à la même enseigne."

En d'autres mots, pour lui, la ville haute, c'était même pas Megalopolis. C'était la cité des trous du cul.
Zooey Emery
*Mais il ne fallait pas croire qu'elle resterait calmement là à le regarder oublier qui elle était.*

_ DIS DONC TOI ! Je te rappelle que j'ai vécu dans une ferme MOI ! Pas dans une barraque à des kilomètres d'hectares où tous les dimanches, c'est petits napperons ! Ma mère a bossé comme une tarée pour avoir ce fric, elle l'a gagné comme il se doit ! Et j'ai décidé de faire quelque chose de ma vie parce que le monde il s'est pas arrêté de tourner ! J'ai pas envie d'être comme toi à croupir dans les dessous d'une ville en manque d'hygiène, qui pue et grouille de cafards ! Je te rappelle aussi que dans le genre sens de l'orientation, ça fait un an que je vis dans la banlieue de cette ville, alors j'ai quand même eu le temps de me repérer ! Je suis pas ta princesse, je suis la princesse de personne ! Tâche de pas l'oublier. Si puer la transpiration à des kilomètres te va bien et bah pas moi. Je me donne les moyens de m'offrir une vie correcte avec un mec correct et une famille correcte ! Tu te crées des problèmes où t'en as même pas, c'est ça le pire ! T'es ici par choix et t'oublies que d'autres ils sont PAS ici par choix. Et tu veux dire que ces gens là, ils sont comme toi ? Ou du moins que tu es comme eux ?

*Elle soupira en secouant la tête.*

_ Loser.

*Et elle tourna les talons.*
Kyle H. Dawson
Il leva les yeux au ciel. Elle lui refaisait le coup de la fermière. Elle ne se souvenait probablement même plus de cette époque, puisqu'elle avait trois ans quand elle avait débarqué au Texas, et on ne pouvait pas dire qu'elle voyait son paternel souvent. Ce n'était pas en renchérissant qu'elle allait le calmer, mais son petit doigt lui disait que ce n'était pas l'effet attendu. Kyle la rattrapa en lui saisissant le bras non sans délicatesse pour la forcer à se retourner. Regard de tueur. Non, il n'allait pas cogner Zooey. Mais très franchement ? C'était l'impression qu'il donnait.

"Qui t'a dit que j'étais là par choix ?"

Il se donna quelques secondes de contenance, quelques secondes pour lui laisser voir dans quel état de rage il était.

"Arrête de me parler comme si on jouait la Belle et le Clochard ! Je suis indépendant, au moins ! J'pisse pas de la thune, mais je peux garder la tête haute. J'suis fier de pas vous ressembler, à vous tous ! Mais tu vois, on m'a pas laissé le choix pour ça ! Toute ma vie, je ressemblerai à quelqu'un. Ou plutôt, quelqu'un me ressemblera ! J'aime mon identité, et j'aimerai surtout en profiter pleinement ! Parle pas comme si on était encore les meilleurs amis du monde, c'est fini depuis des années ! Un an qu'on s'est pas vus, d'où tu te permets de me faire la leçon, de me traiter de loser ? Regarde les alentours ! Sens cette odeur de transpiration, de bouffe, de tabac froid ! C'est pas moi qui suis pas à ma place, tu vois ? Tu crois que tous ces péons sont plus heureux dans leur grande baraque, dans leur piscine de thunes ? T'as vraiment envie de ressembler à ça, franchement ? Y a pas si longtemps, tu te mettais le doigt dans le nez sans honte et tu sautais dans la boue ! Entre toi et moi, on voit tout de suite lequel à le plus changé. Et pas en bien, si tu veux mon avis."

Et juuuuste par vengeance, il ponctua sa tirade d'un délicat :

"Péteuse !"

Oeil pour oeil. Enfoiré jusqu'au bout.
Zooey Emery
*Quand il l'attrapa par le bras, elle se défendit en hurlant pour qu'il la lâche. Elle le repoussa des mains sur le torse violemment. Il était hors de question qu'il croit qu'il pouvait avoir une quelconque influence sur elle. Le sourcils froncés, elle l'écouta, toute aussi mécontente que lui. Mais son "péteuse" n'eut pas le même effet. Non, ce qui la rendait folle de rage, c'était sa comparaison.*

_ Tu te rends même pas compte du fossé que tu creuses. Tu l'as choisi. Tu as choisi d'être ce que tu es. Arrogant, le plus péteux des deux, c'est toi, même pas capable de regarder la réalité en face. Tu as des parents qui s'inquièteront toujours pour toi alors ne me parle pas comme si tu étais orphelin. Je te signale que je le chie pas non plus le fric que j'ai. Je le gagne parce que je travaille ! Mais tu as raison sur un point. On voit tout de suite lequel des deux a changé et pas en bien. Mais c'est pas moi.

*Elle le fixa de la même façon que lui et sa poitrine se soulevait lourdement sous sa respiration tendue. Pour une raison inconnue, elle lui en voulait. Elle lui en voulait plus qu'à n'importe qui, plus qu'à son propre père.*

_ On a jamais été amis.

*Elle lui en voulait, au final, de ne pas être resté celui qu'elle aimait tant, enfant et qu'elle suivait partout. Tobias avait pris la relève mais... Elle avait toujours préféré Kyle. Et elle lui en voulait de l'avoir "abandonnée". Elle donna un violent coup à son bras pour se libérer sans le quitter des yeux. Assurément que Zack lui avait pas appris à être comme ça. Ni même Jules.*
Kyle H. Dawson
Lorsqu'elle le poussa pour le dégager, il morfla. Mais pas psychologiquement. Il porta la main à son thorax, là où il y avait eu coup. Elle ne l'avait pas tabassé non, mais c'était... sa petite particularité, et il avait horreur de ce côté fragile non désiré. S'il saignait, il était foutu. Si c'était interne, bah... il était encore plus foutu. Il recula en titubant, sans retirer son bras. Ok. Il fallait abandonner, là. Le jeune homme aimait sortir victorieux de ses joutes verbales, quitte à ce que ça dure des heures, pourtant. Foutue tare. Sûrement un truc que son frère lui avait refilé dans l'ovule, ouais.

"C'est bon. T'as gagné. Maintenant dégage."

A noter que sa dernière phrase avait été tout autant assassine que les saloperies qu'il lui déblatérait depuis un quart-d'heure, voire pire. Bien fait pour lui, ça lui apprendra à l'ouvrir. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, chose qu'il faisait. Mais Kyle ? C'était un warrior. Il tenta de garder la tête haute jusqu'au bout, du moins la redresser - et c'était déjà pas mal, et de garder cet état de colère pour ne pas lui montrer qu'il était à deux doigts d'embrasser le macadam. Pour en être sûr, il lui répéta en hurlant avec férocité :

"DÉGAGE !"

Des fois qu'il devienne tout vert, qu'il fasse trois mètres, et qu'il se mette à tout exploser sur son passage... Sait-on jamais.
Zooey Emery
*Elle le toisa et effectivement, elle ne recula pas tout de suite. Quand il lui hurla de dégager, elle sursauta légèrement mais sans se démonter elle-même.*

_ Tu es le seul à faire la compétition. J'ai jamais gagné. Et j'ai jamais rien cherché à gagner sur toi. C'est sûrement là notre plus grande différence.

*Mais cette fois, elle n'avait rien de rageur sur son visage. Juste de la déception et peut-être même de la tristesse. Elle le dévisagea une dernière seconde avant de tourner les talons pour remonter la rue qu'elle ne trouvait réellement pas accueillante. Mais une fois invisible, elle appellerait Tobias... Quand Kyle ne pourrait pas avoir de soupçons...*
Kyle H. Dawson
Il poussa un long soupir, finalement soulagé de la voir tourner les talons. Il puisa dans les dernières ressources de son corps pour se traîner jusque devant la voiture, bien caché et à l'abri, avant de se laisser glisser au sol. Il allait avoir besoin de quelques looongues minutes pour récupérer, et envisager de traîner sa propre carcasse jusque chez lui, en haut de l'immeuble. La sortie nocturne, c'était clair que c'était pas pour ce soir.

(J'te ramène gueule d'ange numéro 2 demain ;) )
Zooey Emery
[Il est méga crade ton avatar, ça se voit que j'ai pas forcé pour le faire.]

*Elle le regarda par dessus son épaule puis soupira en reprenant sa route d'un pas plus pressé. Vite, appeler Tobias, c'est tout ce qui importait, qu'il la sorte d'ici et VITE ! C'était la dispute la plus violente qu'elle ait jamais eue avec Kyle et ça ne la laissait pas indemne. Ils avaient pour habitude de se chamailler mais jamais à se balancer des trucs aussi immondes l'un à l'autre.*
Tobias H. Dawson
A cette heure-ci, Tobias était déjà au lit. Dans un vrai lit, dans un vrai appartement, décoré d'œuvres d'arts et de tableaux modernes. C'était ça, de travailler pour le gouvernement. Téléphone sur la table de nuit, au cas où.
Zooey Emery
*Elle se mit à grogner en s'arrêtant sur le bord de la route. Elle regarda autour d'elle en se massant le bras que Kyle avait serré sans ménagement. Loin de là l'apparition d'un bleu mais elle sentait bien qu'il l'avait agrippée avec plus de violence que lors de leurs jeux d'enfants. Elle avait vraiment hâte que Tobias réponde et vienne la chercher au plus vite, qu'elle sorte de cet endroit dont elle était incapable de connaître le nom. Elle voulait retrouver l'appartement de Tobias, qui sentait bon, qui était joli, bien décoré, bien exposé. Oui, elle aimait le confort et elle ne voyait pas pourquoi elle s'en serrait caché.*
Tobias H. Dawson
Au bout de plusieurs longues sonneries, Tobias calcula, à moitié endormi, son téléphone. Il décrocha machinalement, en luttant avec force pour ouvrir les yeux et lire le nom de son correspondant. Qui lui décrocha un léger sourire.

"Bonsoir ma belle... Qu'est ce qui t'arrive ?"
Zooey Emery
*Elle grogna encore plus en trépignant*

_ Viens me chercher, je suis dans la basse ville et je viens de me friter avec ton frère. John et ses copains m'ont entraînée dans un traquenard, je te raconte pas... Tu savais combien ton frère était chiant ?
Tobias H. Dawson
Il essaya d'étouffer un grognement plaintif, à l'idée de s'extirper du lit, mais malgré tout heureux de la voir. Il n'avait pas tellement envie de parler de Kyle au saut du lit. Tobias se frotta le visage de la main avant de la reprendre.

"Tu aurais du m'appeler directement alors. J'arrive. Tu sais où tu es ?"
Zooey Emery
*Si elle n'avait pas croisé Kyle, elle l'aurait sûrement déjà appelé bien plus tôt. Mais elle prit une mine triste en regardant autour d'elle.*

_ Non... C'est tout noir, c'est dégoûtant...

*Elle avança en cherchant les noms de rues et soupira*

_ Je suis à l'angle de Baker et Tanner... Viens me chercher, Tobias...
Tobias H. Dawson
Backer et Tanner, il mémorisa.

"D'accord. J'arrive le plus vite possible, fais attention à toi en attendant."

Il n'avait pas le même tacot que son frère, bien au contraire. Une belle voiture métallisée (jte laisse choisir ce que c'est, tu connais ma culture en matière de voiture !) qui était scrupuleusement lorgnée dans la basse ville. Le temps d'attraper une veste, d'enfiler un pantalon, et de sauter dans le véhicule, il fut sur place en dix minutes, en la cherchant du regard.
Zooey Emery
[Flemme de chercher gros smile Quand tu en verras une qui te plaît, tu me la montreras du doigt lol]

*Reconnaissant la voiture de loin -ce ne fut pas du-, elle agita son bras pour signifier sa position avec un soupir de soulagement. Elle affaissa ses épaules, visiblement aussi ravie de le voir que sa voiture et elle grimpa sur le siège passager avant de s'y effondrer comme une heureuse.*

_ Je te jure qu'ils vont me le payer.

*Elle tira son sac pour le laisser tomber sur ses cuisses avec un vacarme sourd et se tourna face à lui pour se pencher et l'embrasser rapidement avant de remettre ses cheveux en place.*

_ J'avais prévu de dormir chez Tiffany, tu sais ? Et ben elle aussi elle savait pour le plan en Ville Basse. Je peux te dire que lundi en cours, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense. Ils étaient bourrés, au passage, j'ai cru qu'ils allaient remettre la tête au carré de ton frère.

*Elle fronça les sourcils, presque dégoûtée et se tourna de trois quart vers lui*

_ Pourquoi tu le laisses vivre ici ? Pourquoi tu ne dis rien ? Il pue la frite huileuse à des kilomètres, Tobias ! Il vend des hot dogs ! Tu crois pas qu'il vaut mieux que ça ?

*Ah, Zooey... Toujours au milieu*
Tobias H. Dawson
(okaaay gros smile)

Il sourit jusqu'à ce qu'elle prenne place, en répondant à son baiser, avant de se remettre en route. L'idée de traîner dans la ville basse ne le branchait pas plus qu'elle.

"C'est ça, les fêtes d'étudiants... Ma pauvre."

Il sourit en lui caressant le dos de la main, avant de se focaliser sur la route.

"Tu crois pas que j'ai déjà essayé ? Je ne peux pas l'obliger à changer de vie s'il ne veut pas. Mais les parents sont déjà rassurés de savoir que je suis pas loin, ça lui fait une source de pression en moins."

Il grimaça à l'évocation de l'odeur peu enivrante.

"Bien sûr qu'il vaut mieux que ça, mais... Ne tiens qu'à lui de s'en rendre compte et de se décider à se prendre par la main."
Zooey Emery
*Elle soupira et porta son poing à sa tempe, accoudée à la vitre pour regarder dehors. Elle secoua la tête, lassée.*

_ Il en devient agressif, maintenant.

*Elle fit une moue avant de décoller sa tempe de son poing pour le regarder.*

_ Je lui ai peut-être pas dit des trucs très sympas, je dois avouer.

*Elle ouvrit la main en haussant les sourcils*

_ Mais il est pire qu'une tête de mûle ! Il ne veut rien écouter, il est persuadé qu'il est rejeté ou je sais pas quoi, qu'il a pas choisi de vivre où il est et que nous, on est bien assis dans notre confort. Je... Je sais pas moi ! Il... il a jamais été comme ça avec moi ! Je le reconnais même pas ! Je lui ai même proposé de dormir chez moi, il a pas voulu. Je suis sensée faire quoi ?

*Elle fit à nouveau la moue en observant Tobias. Combien elle regrettait ce qu'elle avait dit !*

_ J'en suis venue à lui dire qu'on avait jamais été amis. Il était vraiment furieux, tu sais ?
Tobias H. Dawson
Tobias se frotta la nuque en l'écoutant avant de reporter son regard sur elle.

"Tu connais pourtant son caractère. Laisse-le faire, laisse-le dire. Quand il en aura marre de faire l'enfant, il reviendra de lui-même. Tu sais, je suis à un stade où je n'essaye même plus. On se prend tous la porte au nez avec Kyle."

Il grimaça avant de reprendre.

"Je reconnais que c'était dur, ça. Mais il n'a pas du te dire de gentilles choses non plus pour que tu en arrives là, je me trompe ? Alors... arrête de t'en vouloir, y a vraiment pas de raisons."
Zooey Emery
*Elle leva les mains*

_ Tobias, il m'a toujours dit la même chose, il a jamais utilisé de dentelle avec moi, je veux dire, j'ai l'habitude ! Il me fait pas peur et ses mots n'ont aucun effet sur moi. Si c'était le cas, j'en chialerai, c'est pas le cas. Mais je suis vraiment inquiète pour lui. Quelque chose cloche chez lui, je sais pas ce que c'est ! Il n'a jamais mérité ce que je lui ai dis et en plus c'est archi faux !

*Elle regarda par la vitre et soupira avant de se redresser*

_ Fais demi tour, il faut que je lui dise. C'est pas en se positionnant du côté adverse qu'il reviendra vers nous.
Tobias H. Dawson
Ils se rapprochaient doucement des buildings de la ville haute. Si extérieurement, il manquait cruellement d'expressions, à l'intérieur, il râlait vraiment. C'est que l'idée de faire demi-tour ne l'enchantait pas plus que ça.

"Si tu préfères, je peux te déposer demain à la première heure. Il est tard, il commence à faire froid, et tu dois être morte de faim..."
Zooey Emery
*Elle plissa les yeux en l'étudiant. Elle commençait à bien le connaître. Puis elle soupira à nouveau avant d'acquiescer. De toute façon, Kyle avait déjà dû aller voir ailleurs s'il y était et elle ne savait pas où le trouver. Tobias lui donnerait bien son numéro de téléphone pour qu'elle le retrouve. Quelque chose lui faisait peur chez Kyle et elle l'aurait bien partagé avec Tobias mais elle devina que si l'un ne voulait pas que ça se sache, l'autre refuserait de le savoir.*

_ Merci d'être venu me chercher. Ton frère devait me ramener mais... On s'est disputés, alors...
Tobias H. Dawson
"Hey..."

Il sourit en lui attrapant la main pour la serrer dans la sienne.

"Tu sais que tu peux compter sur moi."

Et quelque part au fond de lui *Ouf*. Pas de demi-tour maintenant, pas de Kyle agressif en face de lui. Rieen qu'une soirée tranquille avec l'élue de son coeur.

"Et puis ça fait longtemps que je t'ai pas eu à la maison..."
Zooey Emery
*Elle sourit, enfin, en serrant sa main dans la sienne*

_ Tu peux m'inviter plus souvent, tu sais ?

*Elle pencha sa petite tête de chieuse en le taquinant du regard*

_ Ou tu peux aussi venir à la maison, New York, c'est pas si mal, quand même.

*Puis d'un coup, elle se souvint. Après tout, maintenant qu'ils étaient seuls, elle n'avait plus à être énigmatique.*

_ Qu'est-ce que tu fais pour Noël ? Tu rentres au Texas ou... Tu viens avec moi voir mon père ?

*Ceci était une question glissée comme ça, naturellement, du moins, elle espérait !*
Tobias H. Dawson
Il sourit de plus belle en lui embrassant la main.

"Tu sais que c'est pas évident, avec mes horaires farfelues... Mais j'essayerai de passer plus souvent, c'est promis."

Et voilà qu'ils arrivaient devant le grand immeuble. Tobias gara le véhicule en dénouant sa main de celle de Zoeey. Il la conduisit jusqu'à la porte en la regardant, perplexe.

"Normalement, je suis supposé passer 2-3 jours au Texas... Tu as changé tes projets, toi ?"
Zooey Emery
*Elle haussa les épaules en prenant son bras dans le sien pour avancer avec lui.*

_ Et bien... Me retrouver en famille avec tout le monde qui va brailler quand Homer et Evie vont à nouveau encore se friter et en faire profiter à la famille entière... J'ai plutôt envie de rentrer au Canada pour voir mon père et... Euh... Et bien je pensais que peut-être, tu pourrais venir avec moi. Tu n'as jamais vu mon père et euh... Je me disais qu'entre toi et moi et bien... Ca devenait sérieux et que j'aimerais bien que tu connaisses mon père... Tu vois ? En plus, il râle parce que je viens pas assez souvent le voir.
Tobias H. Dawson
"Je comprends... Mais ça risquerait de faire bizarre de débarquer chez lui le jour de Noël, non ? Je peux essayer de prendre quelques jours de congés supplémentaires, et de t'y rejoindre après. Ca te laissera le temps de profiter de ton père et d'être tous les deux, et ensuite de lui parler de moi..."
Zooey Emery
*Elle sautilla à son bras, toute contente qu'il dise oui (d'une certaine manière)*

_ Oh mais je lui ai déjà parlé de toi ! On s'appelle parfois, on s'envoie des mails. Je lui ai envoyé une photo de nous deux pour qu'il voit un peu ta tête, il a dit que j'avais très bon goût ! Et il a hâte de faire ta connaissance. Mon père n'est pas aussi réac et strict que ma mère veut bien laisser entendre. Et puis à pouvoir le dire à personne, je voudrais vraiment qu'on fasse quelque chose tous les deux, tu sais.
Tobias H. Dawson
Il rit légèrement face à sa réaction, avant de la serrer contre elle pour lui embrasser le front. Tobias la conduisit dans l'ascenseur, et appuya sur le bouton 14.

"C'est vrai ? C'est gentil ça. Et puis... Tu sais, si on en parle pas à la famille, c'est juste pour pas que ça leur fasse bizarre. Mais ils finiront bien par le savoir un jour, et ce sera pas dramatique.
Alors, on fera comme ça. Je passerai la fête de Noël traditionnelle, je prétexterai un besoin de rentrer travailler, et je viendrai te rejoindre chez ton père. Tu pourras me faire découvrir d'où tu viens, ça nous fera des vacances ensemble comme ça."
Zooey Emery
*Oh qu'elle l'aimait encore plus quand il était comme ça. Elle acquiesça en souriant et tripota sa veste du bout des doigts*

_ D'accord, on peut faire ça comme ça. Mais tu sais, j'aime bien avoir ma liberté. Que les autres savent pas, je trouve ça bien aussi. C'est reposant et puis personne nous surveille, après tout. Non ?

*Elle posa son menton sur son torse pour lever les yeux vers lui, de grands yeux bleus aussi clairs que ceux de sa mère.*

_ J'imagine la tête de ta mère.
Tobias H. Dawson
Il éclata de rire en la regardant, avant de lui faire une grimace.

"Arrêt cardiaque direct !"

Tobias la serra plus fort contre elle en se penchant pour l'embrasser. Il la conduisit dans l'appartement qu'elle connaissait bien, fermant la porte avec soulagement.

"Tu as faim ? Soif ? Tu veux te doucher ?"
Zooey Emery
*Elle se mordit la lèvre en le laissant entrer et elle déposa son sac sur le tabouret dans l'entrée. Elle le laissa refermer la porte et fit la moue en relevant les yeux sur lui.*

_ Je veux bien prendre une douche, oui. Cette soirée m'a dégoûtée.

*Elle enleva sa veste blanche avant de le regarder à nouveau, une moue sur le visage*

_ Ta mère ne m'apprécie pas beaucoup, hein ? Je suis un peu la pièce rattachée. Andy, Shane et Jaimie sont ses neveux mais moi je suis rien du tout. Cameron, c'est comme son neveu, aussi alors que moi...

*Elle haussa les épaules à nouveau*
Tobias H. Dawson
"Heey, toi..."

Il lui accrocha sa veste au porte-manteau, Zack Inside, et revint l'enrouler dans ses bras.

"Tu penses trop. Tu vas te donner mal à la tête toute seule à force. Si ma mère aime Jules, alors elle t'aime aussi. Je t'accorde que la situation n'est pas banale, mais elle t'a accepté comme une pièce entière du tableau. Tu as pile l'âge entre Kyle et moi, et Andy et Shane, et tu as su en profiter pour t'intégrer. C'que j'en pense, c'est qu'elle t'apprécie plus qu'une fille que je lui présenterai qu'elle ne connaîtrait pas. Tu vois où je veux en venir ?"
Zooey Emery
*Elle se lova contre lui en soupirant, la joue contre son torse. Elle était enfin bien. Ses remords et sa colère contre Kyle étaient passée. Il avait le don pour la tirer vers le bas quand Tobias la ramenait vers le haut. C'était pour cette raison qu'elle tentait de rester loin du jumeau car elle savait qu'avec lui, ce ne serait jamais pareil.*

_ Non, pas vraiment...

*Elle tordit la bouche*

_ Alors si elle m'aime bien, pourquoi elle ferait une crise cardiaque ?
Tobias H. Dawson
(C'était pour te faire rire ! )

"Parce qu'elle nourrit le désir secret de faire de moi un eunuque."

Il lui offrit un grand sourire.

"Parce que c'est son rôle de maman lionne, tout simplement. Peu importe la fille."
Zooey Emery
*Elle tordit à nouveau sa lèvre*

_ Et moi alors je suis quoi ? Une fille pas bien ? Tu crois qu'elle m'aime pas beaucoup parce qu'elle voit en voit une possible belle fille ? Tu crois qu'elle peut penser que je te pervertis ou un truc du genre ? Pourtant, toi et moi on a jamais été très liés. J'étais surtout avec ton frère, avant que tu ne deviennes le meilleur des deux.

*Elle fit un grand sourire en avançant le menton vers lui. Elle se sentait le cul entre deux chaises, pas bien installée et pas dans ses droits*
Tobias H. Dawson
"Mais non, ça n'a rien à voir avec toi. Ma mère aimerait me voir avec... genre, elle. Je parle pas d'un truc glauque, mais si elle avait eu une fille, elle aurait me caser avec quelqu'un dans son genre. Une Evie Hathaway II... T'imagines le cauchemar ? J'pourrais en mourir, moi..."

Il sourit en la berçant doucement, tout fier.

"Le meilleur, carrément?"
Zooey Emery
_ Le meilleur, oui. Tu es mon mec à moi !

*Elle agrippa son t-shirt pour l'attirer contre elle puis elle se dénoua pour s'écarter en commençant à enlever son chemisier*

_ Bon, je vais aller à la douche ! Tu crois que tu peux me préparer un thé pour quand j'en sors ?
Tobias H. Dawson
"Mais carrément, ma belle !"

Bon, il n'était pas terrible en 'lover', mais au moins, il essayait. Un dernier baiser avant de la laisser filer.

"Un sachet caramel, un sachet vanille, et deux sucres. J'ai bon ? Je te sors aussi tes méga chaussons, faudrait pas que tu t'enrhumes."

Très Papa-Poule sur les bords !
Zooey Emery
*de la salle de bain, elle finit de se déshabiller en criant pour être entendu.*

_ Trois ! Trois sucres, s'il te plaît !

*En sortant de la douche, elle fila avec une serviette autour de la poitrine dans la chambre de Tobias pour récupérer son pyjama blanc crème qu'elle laissait chez lui pour ce genre d'occasions. Les cheveux mouillés, le pyjama en main, elle revint vers lui en sautillant*

_ Je suis toute propre et je sens bonnn ! Sérieux, ce quartier est abominable, je comprends pas pourquoi ils font rien contre ça !
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Kyle/Oz/Tobias] Ca sent la frite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant