2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 THE CURE - Nick/Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah Yarrow
avatar

  • Participants : Nick Doroty et Jeremiah Yarrow
  • Difficulté : Investigation
  • Remarque ? ZE CUUUURE ON ZE ROOOOOCK !


Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
avatar

S-H 172



Lorsque Nick fait appel au Mouron Rouge pour aider Deniz à se sortir d'un mauvais pas, ce qu'il découvre se révèle plus qu'une simple enquête à la recherche de témoins fiables. Ils ont été quelques uns à faire remonter leur propre témoignage et très vite, le Mouron Rouge est submergé d'informations toutes différentes dont il doit faire le tri. Cependant, certaines attirent vivement son attention.

Parmi ses contacts, un officier de police qui se plaint de s'être vu destituer de l'affaire pour être transmise à un incompétent notoire. De rage, il livre son rapport au Mouron Rouge, jugeant que la police se cherche ici un prétexte pour faire d'Erik Ramsey le Négatif un coupable tout désigné et le dossier sera très vite classé. De quoi faire monter la rage dans les poitrines. L'officier fait également part de toutes les preuves qu'il a réussi à rassembler, notamment la marque des balles retrouvées dans le mur, les blessures relevées, les identités des victimes, ces deux actionnaires d'une certaine entreprise nommée W-Flight. Il a réussi à faire une sauvegarde de la plupart des documents de preuves avec quelques photos avant que celles-ci ne disparaissent... Comme les autres. Ce n'est pas la première fois qu'une affaire de ce genre est recalée par la police. Et à chaque fois, le même mode opératoire. Personne ne s'inquiète plus que ça car ce sont toujours des délinquants, des petites frappes, des dealers de drogue, ou simplement des sans abris. En Ville Basse, mais aussi en Ville Médiane.

Les grands-parents ont été tués non loin de chez eux, dans une ruelle entre deux grands immeubles. La police a pu relever des impacts de balle à mi-hauteur dans le mur, ainsi que quelques éléments plastiques et métalliques sur le sol, des morceaux de stabilisateur de drone. Impossible d'expliquer d'où et comment ces gens ont pu être tués entre ces hauts murs de briques sans fenêtres. Depuis les toits peut-être ? Une rapide inspection montrera qu'il n'y a pourtant aucun moyen d'y accéder depuis que les échelles métalliques ont été enlevées...

Le Mouron Rouge invite Nick à se partager les recherches. Finalement, il est le seul en qui il peut avoir confiance en dehors de Lizzie qu'il a déjà envoyée sur une autre enquête. Nick découvre alors que la W-Flight fournit la quasi totalité des caméras fixes et les trois quarts des embarquées de la Ville Haute.

Pour enquêter directement sur place, en commençant par le lieu du crime, le Mouron Rouge envoie Jeremiah, un chroniqueur du Megalopolis Post avec lequel il a l'habitude de travailler. Avec lui, Nick devra résoudre cette énigme à tiroirs et découvrir ce qui se trame derrière ces différents meurtres. Si au passage il pouvait trouver les preuves nécessaires pour innocenter Erik Ramsey et faire entendre la voix des Négatifs sur la ville...

Aujourd'hui, The Cure est leur dernier espoir.


Tout est dit.

Vous avez 1 mois pour commencer la mission et 6 pour la terminer, à partir de maintenant.

Bon courage
superman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Jeremiah Yarrow
avatar


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CURE - Nick/Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: RAPPORTS D'ACTIVITÉS :: Missions :: Missions terminées-