2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [MISSION] [Lisbet/Libération] We will rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Butterfly Effect
avatar
Gen était déterminée à faire valoir sa cause et elle tenta le tout pour le tout. Elle savait qu’Abel avait pu prendre la porte menant aux étages mais elle n’avait aucune idée de jusqu’où il était parvenu, avec qui et dans quel état. Hors de question de le laisser seul. Comme le fit déjà Libby avec les vigiles sur le parvis, elle essaya la sincérité, poussant son audace d’un petit coup de son don pour appuyer ses propos et leur conférer cette véracité indiscutable.

Jet de dés #1 :
1 Succès : Les mecs écoutent et semblent hésiter. Gen est vraiment très convaincante.

Mais tandis quelques secondes à peine après son petit discours, elle entend Sam dans son oreillette.

Samaël a bien compris qu’il n’avait plus le choix. Le terroriste était déterminé et le détonateur dans une main, la lueur qui enflait sur son torse…. L’instant fatidique était là.
Lisbet a elle aussi repéré l’homme en observant Samaël. Elle n’a pas lésiné. En soldat surentrainée, elle a pris son arme et a mis l’homme en joue, prête à le tuer d’une balle. Mais elle n’a le temps de rien. Samaël prend le contrôle de la situation.
Le temps se fige, la lueur qui irradiait de tout son torse maintenant aussi. Si tant est qu’il ait pu déjà voir de prêt une explosion de la sorte, Sam aurait pu l’identifier à une explosion radioactive d’une puissance colossale.
Elle aurait pu être dévastatrice et aucun n’en aurait réchappé.
La fontaine art-déco moderne qui trônait au centre du Hall fit un bouclier parfait. Toute de Marbre gris et de bronze, elle protégea Samaël dès qu’il saut derrière elle.
En dehors du temps, elle résista à la déflagration comme elle aurait été incapable de le faire autrement.
Le sllider sentit la morsure de la brûlure sur sa peau et le souffle de l’explosion silencieuse puis tout redevint d’un calme inquiétant.
Quand il risqua un œil au-delà de la sculpture, il n’y avait plus rien là où se tenait quelques instants auparavant le positif.

Jet de dés #2 :
Dégats
1 Succès : Il a des brûlures sur les mains, seule partie de son anatomie qu’il n’a pu protéger. Rien de grave mais il va falloir quelques soins et ca risque de piquer pendant quelques jours.

Encore sous le choc, un peu groggy, il relance le temps et donne de ses nouvelles.
Les gens reprennent leur observation de l’action sur le parvis avec Libby. Personne ne s’est aperçu de rien, personne ne faisait attention au positif.
La balle de Lisbet se perd alors dans le vide et va toucher la baie vitrée extérieure qui explose en un milliard de petites étoiles de verre. Les spectateurs reculent avec effroi et certains se mettent à crier.
C’est lorsque Samaël parle et qu’elle comprend ce qu’il vient de se passer. Aussitôt elle organise la sécurité pour calmer tout le monde.
Il faudra pas mal de temps pour que la vie reprenne normalement son cours dans cette partie de la ville. Les locaux de la Waleman seront clos et fermés pendant deux jours avant de reprendre leur activité.
L’intervention de Lisbet a au moins eu le mérite de détourner l’attention des flics sur l’extérieur, laissant à Libby l’opportunité de prendre la fuite.
Gen de son côté, peut faire demi-tour sans qu’elle soit inquiétée. Les gardes n’avaient pour consigne que d’empêcher quiconque d’entrer.
Samaël, lui, bénéficiera de l’aide de Lisbet pour sortir du bâtiment. Reste Abel… qui se pointera comme une fleur au QG de Liberation quelques heures plus tard et qui racontera comment il a pu se barrer, s’il en a envie.


Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :
 

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
 


Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] [Lisbet/Libération] We will rock you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ARCHIVES :: Children of Lux Aeterna :: [ÉPISODE 0] Missions-