2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOS] [Sky/Garin/Lisbet] No pain, No gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Cervantes
avatar
Octobre 2075

Le temps avait filé comme une balle mais notre poupée à sucettes nationale n’avait pas pour autant perdu de vue ses objectifs. Non contente d’avoir investi une partie des ruines de la ville basse pour chopper du poteau de briques entre les deux yeux avec son arbalète de poing et s’entrainer à la manier comme ses couteaux, elle voulut mettre à profit les conseils de cette femme incroyable qu’elle avait rencontrée au bar d’Alex et de Matt.
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait été impressionnée. Il en fallait peu pour suscité ce genre d’intérêt chez la donzelle mais là, elle l’avait scotchée, littéralement. Surement que si elle avait été un mec il lui aurait fait du rentre dedans.
Pour le moins, elle décida que ce genre d’exemple et de professeur ne pourrait que lui apporter un plus considérable. Sky ne se contenterait pas d’apprendre la boxe ou le krav machin avec elle. Elle en prendrait de la graine.
Sunny n’avait montré aucune objection à ce qu’elle se mettre au sport. Elle avait même évité tout commentaire quant à ce qu’elle pensait de celui-ci en particulier et minette avait apprécié la délicatesse. Moyennant une recrudescence de service et quelques menus travaux, elle lui avait même donné une participation financière pour qu’elle puisse s’équiper un peu de quelques vêtements adaptés. Entre les friperies, un peu de fauche et cette manne bienvenue, Sky avait réussi à se composer un sac correct pour une débutante.

C’était la fin de l’après-midi, les cours étaient terminés et Garin avait proposé de l’accompagner pour son premier cours. Non pas qu’elle ait eu une franche envie de se manger ses mandales devant lui mais cela présentait quelques avantages à prendre en considération. D’abord il avait un moyen de transport. Ensuite elle pourrait toujours se faire plaindre. Et pour terminer, il serait le témoin numéro un de ses progrès. Qui plus est, tout moment passé avec lui était toujours un moment privilégié et elle n’allait pas cracher dessus.
La salle était plus vaste que ce qu’elle avait imaginé quoique fonctionnelle. Le matériel semblait un peu âgé mais encore en bon état et tout le monde s’affairait dans une ambiance studieuse. L’arrivée d’une jeune fille taillée dans une biscotte suscita quelques regards interrogateurs. Sa silhouette longiligne au milieu des athlètes ne passa pas inaperçue, encore moins aux côtés de Garin qui, quoi qu’en disent les méchants affabulateurs, n’était pas si petit mais surtout avait le physique plus adapté à la discipline. C’est peut-être pour ca que l’entraineur s’avança vers lui quand il les vit entrer.
Sky, de son côté, cherchait des yeux la bombe atomique prénommée Lisbet Miller et qui devait être quelque part par ici. Sur le ring peut-être ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
L'accompagner, oui. Par simple envie. Juste, l'envie de faire quelque chose avec elle, au grand jour, qui ne sous entende pas une incrustation en katimini. Et puis en Ville Basse, il y a tellement de mouvements, qu'est-ce que je risquais ? J'avais pris mes précautions de base, c'était mon jour de congé et puis c'était bien tout. J'avais aussi droit à un peu de temps pour moi, non ? Et bien je le passais avec Sky.

Est-ce que je suis vraiment petit, je sais pas, je suis plus grand que Sky, ça compte ? En tout cas, je n'avais rien à voir avec tous ces géants de magazine, ça c'est sûr. Mais une chose était certaine : je n'avais rien de chétif non plus. J'espérais qu'on me ferait pas monter sur une balance, cela dit.

La boxe, c'était une idée, j'étais assez pour. Non que j'avais envie d'assister à la mise à mort de ma gonzesse, mais son côté sportif m'attirait. Je l'aimerais d'autant plus avec de la maîtrise. Si quelqu'un pouvait lui tailler des crans d'arrêt à sa lame et bien... Et bien disons que je préférais être du bon côté de la barrière. Je ne nourrissais aucun doute, je savais que Sky apprendrait vite. Et même, j'étais doublement pour cette activité, tout simplement parce que ça me rassurait. Son grand gars invisible, là, l'Angela à deux doifs de me lui changer la couleur des yeux, cette grande gigue qui conduit comme si c'était la fin de sa vie ? Et qui d'autre entourait Sky, encore...

Il fallait savoir vivre avec son temps. Et notre temps impliquait de savoir se battre.

Un entraîneur s'est approché de moi et j'ai laissé Sky avancer toute seule. Non, la boxe ne me disait rien, du moins, j'avais tout ce qu'il me fallait, déjà, mais je ne suis pas non plus mal poli et puis, je suis curieux. Qui plus est, un peu de sociabilité ne me ferait pas de mal. Ca me changeait.


Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
avatar
Avec son compte en banque assez généreux, bon loin des vrais gros riches, mais très conséquent pour un agent d'un service de sécurité privé. Lisbet avait largement de quoi s'offrir un abonnement hors de prix dans l'une des salles de sport de luxe de la ville haute ? D'ailleurs elle en possédait un, mais c'est dans cette salle de boxe de son ancien quartier qu'elle aimait venir. Ici au moins le coach ne la ménageait pas, et pour cause c'était lui qui lui avait mis le pied a l'étrier en fin dan le gant.

Le coach lui avait trouver un nouveau partenaire d’entraînement, un grand (plus que Lisbet donc vraiment grand) afro-américain tout en muscle. Celui la devrait tenir le coup pas comme le dernier, et c'est la juste après l'avoir fait tomber sans ménagement

, que Lisbet aperçut un drôle de couple. L'homme lui était inconnu mais la petit blondinette elle l'avait déjà vu, Sky une pensionnaire du casino si son souvenir était exacte. Elle quitta le ring pour se rapprocher, récupérant sa bouteille d'eau et sa serviette au passage, enfin pour être plus exacte, la serviette et la bouteille volèrent de son sac à ses mains.  Et c'est en s'essuyant le visage et en buvant une gorgée d'eau minérale française qu'elle arriva au niveau du couple.

-Salut Sky, et bien j'avais finis pas croire que tu t'étais dégonflé, et c'est qui lui ton mec ? Dans le cas contraire tu me le prêterais à l'occasion ?

-Lisbet !

-rah coach je taquine la petite c'est tout, c'est une copine...mais nan pas ce genre de copine...on est voisine mais comme moi elle ne peut pas vraiment quitter la basse..


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Garin avait indiqué au coach la petite blonde qui s’avançait dans la salle. C’était elle oui qui venait pour des cours. Alors qu’il s’approchait pour échanger, la donzelle avait déjà repéré Lisbet qui mettait sa race à une montagne d’ébène. Vous avez beau être une grande gueule, ca vous met un peu les points sur les « i ». La confiance qu’elle affichait en bandoulière battit de l’aile, aussi elle se tourna vers Garin pour retrouver un peu de détermination. Il était là, à ses côtés.
Lisbet termina son mouvement puis descendit du ring pour se désaltérer. Lorsqu’elle repéra la jeune fille, Sky sentit son cœur palpiter. Cette femme ne cessait de l’impressionner et elle lui retourna un sourire rayonnant.
Jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche.
Ca oui, elle était plus que contente qu’elle se souvienne d’elle. Elle vous aurait parié qu’aussi insignifiante elle était, Lisbet en aurait à peine retenu son visage mais certainement pas son nom. Alors qu’elle se rappelle des deux la regonfla. En revanche l’accueil qu’elle réserva à Garin figea un peu son sourire.
Le coach lui-même intervint, faisant tourner la tête de Sky dans sa direction.
Elle rabattit dans son dos la capuche à oreilles d’ourson de son sweet et enfonça les mains dans les poches de son perfecto.

- Non je me suis pas dégonflée. J’ai juste pas eu l’temps.

Et histoire que les choses soient bien claires pour éviter les malentendus et autres choses énervantes elle ajouta froidement

- Et je prête pas mon mec, non.

Sûr, elle pouvait se gratter pour les présentations.Toutefois Sky ne voulait pas se montrer sous un mauvais jour et certainement pas pour une première rencontre. Elle se tourna vers le coach, souriante, et hocha la tête.

- J’suis née dans le Queen’s et j’y ai grandi. C’est un peu chez moi ici…






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Garin DeLyons
avatar
Ma conversation terminée avec le coach, j'ai retrouvé les côtés de Sky, les mains dans les poches, un peu dans l'attente. Je ne voulais pas non plus lui marcher sur les pieds, juste la soutenir. C'est bête, quand on y pense, ce n'était pas non plus le diplôme de sa vie. Mais je savais que c'était important pour elle. Donc quelque part, c'était important pour moi, aussi. Et comme je l'ai dit, ça me rassurerait de savoir qu'elle sait se battre. Se défendre, c'est une chose, mais se battre, c'en est une autre.

J'ai quand même tiqué en fronçant légèrement les sourcils quand Lisbet nous a accueillis. Autant dire que ce genre de femmes, c'était pas ma came. Je laissais ça à Abel. En général, je cours dans ma ligue, j'empiète pas dans celle des autres. Pour autant, j'ai surtout pris ça à la blague, et j'ai même fini par rire. A n'en point douter qu'on avait rien à voir tous les deux, encore moins à faire ensemble. Donc à mes yeux, ça ne pouvait être que de la moquerie. Et ça, c'était encore quelque chose à quoi je pouvais répondre. J'ai tendu la main pour serrer celle de Lisbet en guise de salutation.

"Si t'as le compte en banque qui paye, ça peut se négocier, cela dit. Daniel."

A bon arnaqueur, bonne arnaque. Hey !!! C'est que je vaux cher ! e suis un peu pute dans l'âme, j'admets.


Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
avatar
La réaction de Sky arracha un franc sourire a Lisbet. Son mec semblait avoir compris qu'elle n’était pas vraiment sérieuse. Il était un peut petit a son goût et la petite blonde venait de confirmer qu'il était bien son mec, et aller savoir pourquoi mais elle appréciait ce petit bout de femme. Daniel ne risquait donc rien avec elle. Elle serra la main tendu, ce Daniel avait une sacré poigne.

-oh mon compte en banque se porte très bien, mais je pique pas les mecs des copines.

Lisbet se tourna ensuite vers Sky pour l'observer faire ce numéro de gentille petite fille envers le coach.

-Je parraine son inscription, je sais que j'en ai le droit,et oui il m'arrive de lire le règlement intérieur. Je prend donc en charge sa préparation physique, comme on est voisine se sera pas difficile.

Oui bon et en plus comme ça elle fera plaisir au zozo des relations publique de la W. L'un de leur cadre du service sécurité donnant de son temps pour une pensionnaire du Casino, traduisez une délinquante en réinsertion. Pourtant pour une foi, la fausse brune agissait de bon cœur, il y avait quelque chose chez Sky qui l'interpellait. Rien a voire avec une quelque conque fibre maternel chez Lisbet mais peut-être qu'elle lui rappelait la petite sœur qu'elle n'avait jamais eu.


Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
avatar
Quand j'ai réalisé que j'avais donné mon vrai prénom, il était trop tard. Ca m'a fait bizarre ! Bizarre parce qu'en soit, c'était... Le bon ordre des choses. J'ai vivement secoué la tête comme si je me remettais de mon émotion silencieuse et j'ai souri à Lisbet.

"Ca tombe bien, y a rien à piquer. A part dans le coffre à bijoux."

C'était surtout Lisbet qui ne craignait rien avec moi, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai retrouvé mon sérieux alors que Lisbet expliquait la préparation et j'ai tendu une main vers Sky.

"Je vais te tenir ça pendant que tu te prépares."

Et je lui ai souri doucement. Parce que pour moi, il n'y avait pas de danger. Sa copine tapait pas chez les voisins, et moi je n'avais aucune intention de taper où que ce soit sinon dans mon propre pot de miel. Sky était mon abeille. J'ai toujours eu ce petit côté poète, je suis certain que c'est ce que Sky préfère. On parie ? Qui plus est, je n'étais pas vraiment du genre à croire que je plaisais. Peut-être à tort, mais je crois surtout que j'en avais pas besoin.

J'ai passé le sac de Sky sur mon épaule avant de regarder Lisbet.

"Vous êtes coach sportif, aussi ? C'est quoi comme type de boxe que vous enseignez ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle rêvait ou il venait de faire une allusion à son caleçon ? Non mais… sérieusement !
Sky n’avait pas complètement intégré le coup du tas de diamant. Les histoires de carbone tout ca, ok il avait pris le soin de lui expliquer mais ca impliquait assez de processus chimiques pour que dans son discours il l’ait perdue entre les mots « carbone » et « pâtes à la bolognaise ». Pour la donzelle, quand un mec parlait de ses bijoux, ca n’avait rien à voir avec la chaine de baptême qu’il portait autour du cou.
Elle aurait pu avoir une réaction, montrer les dents ou même un petit mot bien senti, mais elle en resta tellement interloquée que ca lui coupa le sifflet.
Le pire ? C’est qu’il avait balancé son nom comme ca, sans rechigner, alors qu’il avait juste mis des plombes à le lui donner à elle !
Sky bugga et c’est dans un mouvement mécanique qu’elle lui laissa prendre son sac qui contenait ses effets personnels.
Elle n’entendit que d’une oreille la revendication de Lisbet de prendre en charge son inscription et d’être son propre coach. Pourtant c’est ce qui la sortit de ses pensées et, les sourcils froncés et le sourire un peu forcé, elle lui répondit.

- Merci c’est gentil ! J’ferai de mon mieux pour te remercier !

C’était un joli cadeau pour une gamine qui n’avait pas encore trop de moyens. Elle poussa un bref soupire et passa par les vestiaires pour se changer.
Les boots pour du combat de rue ca va, pour monter sur un ring, pas trop.
Lorsqu’elle revint, les cheveux attachés, baskets short et tee-shirt (gris sobre, pas même une inscription), elle affichait une mine un peu impressionnée. L’endroit lui laissait présager qu’elle allait en perdre de la sueur et du sang dans le coin. Tout ca volontairement qui plus est.
Mais cela ne dura pas.
Le temps de parcourir la distance jusqu’à son nouveau professeur (tout aussi sexy que le premier mais dans un autre genre), elle avait retrouvé ce petit air arrogant qu’elle arborait quand elle sentait qu’elle ne maîtrisait pas complètement la situation.
Elle jeta un bref regard à Garin, le sourcil haut, et s’approcha de Lisbet.

- Bon. Par quoi on commence ?

Autour d’eux, les athlètes continuaient leur entrainement. Certains, dont le coach gestionnaire, observaient les deux jeunes femmes qui avaient en commun autant qu’une fraise des bois et un éléphant.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
Daniel semblait avoir une haute estime de son services trois pièces, cela laissait il entendre qu'il n'était pas équipé comme une statue de la Grèce antique ? Pour lui Lisbet l'espérait sincèrement, pour Sky elle espérait que qu'elle que soit la taille de son outil il savait s'en servir et n'oubliait pas comme beaucoup de mec qu'il avait dix doigts et une langue. La fausse brune porta la main devant sa bouche et son visage afficha un air choqué avant de lâcher un rire bref.

-Sky ! ton copain a de l'esprit, surveille le bien des tas de nanas doivent lui courir après. Ne me remercie pas trop vite, tu vas me détester tous les matins quand on ira courir.

Sky parti se changer et Daniel reprit la conversation, Lisbet l'écouta et commença par hocher légèrement la tête de gauche à droite.

-Non pas vraiment, je suis une usager de la salle moi aussi. Sinon un petit mélange de tout, boxe anglaise, close combat, Krav Maga, jujitsu, etc tout ce dont une fille a besoin pour se défendre toute seule. Mais ce sera pas pour tout de suite, en premier se sera principalement de la préparation physique.

Sky revint vers eux, dans sa tenue de sport, Lisbet c'était rendu compte bien avant qu'elle était pas bien épaisse, mais la en tenue de sport c'était plus flagrant. Elle allait devoir en tenir compte, comme elle lui avait dit au bar, son apparence de petit chose fragile était un avantage. Elle devait donc la renforcer mais sans la transformer en Miss Hulk non plus.

-On va commencer par les échauffements, en situation réelle t'auras pas le temps de t'échauffer mais se serai con de se blesser à l'entrainement hein.

Elle fit signe a la jeune femme de la suivre vers un coin de la salle, la ou le sol était couvert de tapis de sol, du genre qui amortit les chocs mais sans que cela en devienne plaisant. Lisbet commença par les basiques échauffements des articulations et autre: poignets, chevilles, nuque, coudes, genoux, épaules etc...

-voila pour les échauffements bon maintenant les choses sérieuses vont commencer, abdos, pompes, tractions, tout ces trucs on peut les faire presque n'importe ou, genre le matin sur l'itinéraire de notre running entre copine, c'est pas fantastique ça !

Oui, Sky n'avait pas payer son inscription, mais elle avait un coach perso rien que pour elle  cette dernière semblait bien prendre ça au sérieux et en attendait pas moins de son "élève".


Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
avatar
Pour un peu, j'en aurais rougi. Mais j'ai vite compris le double sens de ma phrase.

"Oh, non, je..."

Mais c'était trop tard. J'ai alors compris le regard de Sky et je me serais bien excusé, sauf que je ne savais pas comment faire. Je lui aurais dit quoi ? 'Désolée, ma chérie, C'est pas ce que tu crois ! Tu sais, c'est à cause des diamants que je chie tous les matins !' Et puis au passage... Ouais et ben je laissais les gens penser ce qu'ils voulaient. Je ne suis pas franchement quelqu'un qui parle de fesse, alors, quand c'est le cas, ça se sait. Et là, ce n'était vraiment pas le sujet.

J'ai soupiré en laissant Sky partir et à son retour, je m'étais installé sur un banc avec son sac. Je jouais avec mon téléphone, gardant un oeil sur Sky et... J'ai pas pu m'empêcher de rire sous cape. Je veux dire... Elle était là à faire des galipettes et tout ce que j'entendais dans ma tête, c'était Sky en train de râler parce qu'elle voulait surtout cogner. Je suis certain que ça reste une fille violente qui adore taper. Qui se ressemble s'assemble, on dit.

Amusé de la situation, j'ai secoué la tête en pouffant de rire et j'en ai profité pour passer un coup de fil, sans perdre Sky des yeux.

ouais bah j'étais aussi là pour me rincer l'oeil, si vous voyez ce que je veux dire.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Sur qu’elle n’avait pas le physique d’une grande sportive et si ce n’était son allure de fille des rues, une paire de talon et une jolie robe lui seraient bien mieux allés qu’un short et un débardeur. Sauf si vous vouliez tourner une pub pour les bienfaits du sport et vanter quelques mérites d’une boisson quelconque.
Lisbet avait l’air au taquet et ca effraya un peu la donzelle qui se demanda bien à quelle sauce elle allait être bouffée. No pain No gain. Et elle allait comprendre combien ! Non seulement la brune comptait lui faire suer sang et eau en salle mais elle avait bien l’intention de la récupérer en passant devant le Casino tous les matins pour prolonger ses souffrances. Les éducateurs allaient en faire une tête ! Et Sky aussi d’ailleurs. Probablement que la première semaine elle trouverait ca marrant. Puis quand le froid arriverait, la nuit encore épaisse aux petites heures, les courbatures et les souffrances, il lui faudrait un treuil pour s’extirper de son lit. Et Lisbet deviendrait sa meilleure ennemie.
Mais au fond, ce qui maintenait sa motivation intacte c’était la perspective d’être en capacité de se battre. Sky savait qu’elle aurait toujours des emmerdes parce que c’était dans son karma, déjà, et ensuite parce qu’elle les cherchait. Pas délibérément non, juste parce quand on voulait tout, tout de suite, on prenait forcément des risques. Qui plus est, Tibor ne lui avait pas parlé des fantômes du passé qui resurgissaient parfois ?
Et même s’il existait un danger qu’une fille vienne roder trop près de son trésor sagement assis avec son téléphone à proximité, elle redoutait bien plus ce contre quoi elle devrait se battre pour rester à ses côtés.
Sky se plia volontiers aux exercices que lui imposa Lisbet mais Garin la connaissait bien. Elle sentait la rage et l’excitation affluer et elle s’impatientait de pouvoir s’user les phalanges sur n’importe quoi qui lui permettrait de décharger toute cette tension.
Lui, il affichait ce sourire amusé du mec qui se régale du spectacle et s’en cache même pas. Quand elle s’effondra sans même parvenir à enchainer dix pompes, elle lui aurait volontiers fait bouffer une dent juste pour qu’il arrête.
La séance la lessiva.
Littéralement.
Elle était à peine arrivée au bout de la préparation physique de base qu’elle était à essorer. Sky ne savait pas qu’elle contenait autant d’eau avant de la voir se faire la malle par tous les pores de sa peau. Les quelques mèches rebelles qu’elle n’avait pas contenues dans son élastique lui collaient au visage. Son débardeur fusionnait avec son épiderme et avait pris une teinte plus foncée.
Elle ne savait pas encore que demain, au saut du lit, elle se déplierait comme une règle d’architecte tellement elle aurait de courbatures.
Du revers de son avant bras, Sky essuya la sueur de son front qui lui coulait dans les yeux.

- On fait quoi après ? On tape ?

Non mais hein, c’est qu’il ne faudrait pas oublier pourquoi elle est venue quand même.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
La petite blonde avait tout subis sans broncher jusque la, et Lisbet avait maintenant un aperçu de son niveau physique actuel. La question de Sky fit sourire sa coach, cette dernière ne lui répondit pas de suite. Elle tendit la main vers l’endroit ou elle a avait posé sa serviette et de l'apercevant du coin l'oeil elle n'eut pas besoin de tourner la tête pour la trouver. Une foi dans sa main, elle la tendit vers Sky.

-éponges toi un bon coup, bois un peut d'eau histoire de reconstituer ton stock et ensuite....

La grande blonde écouta ses propres conseils et s'épongea avant de boire dans sa bouteille. Une foi le maitre et sa jeune apprentie désaltéré, elles rejoignirent un petit ring installé dans l'un des coins de la salle. Lisbet équipa Sky de gant de frappe, qui servait plus à protéger les poignets qu'autre chose. Elle, elle s'équipa de gants conçue pour recevoir les coups de son partenaire.

-montre moi comment tu frappes et n'hésites pas a y aller franco ..


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Sky suivit les conseils de son nouveau coach et se jeta sur la bouteille d’eau. Elle engloutit ce qu’elle put tant elle avait soif mais elle se força à ne pas se remplir l’estomac, le meilleur moyen de finir dans le même état que quand elle avait abusé de l’alcool.
Elle observa Lisbet lui mettre les gants qui lui donnaient encore plus l’air d’une allumette. Ses mains ainsi engoncées, elle les tapa l’une contre l’autre pour écouter le bruit étouffé qu’il en résultait. Définitivement, elle aimait bien ce sport. En plus d’être utile, c’était drôle. A voir si elle le penserait toujours une fois qu’elle aurait pris sa première tarte.
Sky sautilla sur place une fois dans le ring puis souffla un bon coup pour chasser les mèches rebelles qui lui tombaient sur le visage. Elle fronça les sourcils, serra les poings dans les gants même si ca ne servait à rien et attendit le signal de Lisbet.
La bombasse n’eut pas besoin de lui dire deux fois. A peine avait-elle terminé sa phrase que Sky fit ce qu’elle faisait de mieux : se jeter dans la mêlée en donnant du poing, comptant autant sur sa hargne que sur la chance pour qu’il touche sa cible.
Une vraie teigneuse de rue !






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
Par chance pour la teigneuse, la cible n'était pas mouvante et son petit poing engoncé dans le gant boxe atteignit son objectif. La hargne était la, mais sinon, aucune technique et mieux valait ne  pas compter sur la chance dans un vrais combat ou l'on ne portait pas de gants, enfin pas des gants de boxe.

-stop ! Ok je vois, tu a l'énergie mais vraiment aucune technique. On va changer de méthode et surtout de gants, a moins qua tu comptes te balader dans la rue avec ceux la ? Pour nos entraînement je vais t'apprendre comment bander tes points et tes poignets. Je vais le faire aujourd’hui pour être sur que cela tienne mais les prochaines fois ce sera t'a responsabilité. Ensuite on va travailler ta technique sur l'un des gros sacs de frappe.

Le ton de la grande blonde avait légèrement changer, preuve que la première leçon sérieuse de Sky allait commencer. Lisbet l'aida à se débarrasser des gants de boxe, puis comme promis enserra ses petits poings et ses poignets avec des bandes de tissus. C'était très serré mais pas au point de couper la circulation du sang. Elle guida l'ado vers l'un des sacs de frappe et lui indiqua la bonne distance ou se placer. Puis elle se cala derrière elle, et un peut comme dans le bar lui fit prendre une postions adéquate. Mais la positions des appuies était plus marqué. Sjy pouvait comprendre que dans le bar elle lui avait donné qu'un aperçu. Afin de lui faire prendre la bonne postion, Lisbet la collait littéralement, mais rien rien de sexuel. Bon d'un point de vue extérieur cela pouvait peut être passer pour quelque chose de sensuel.

Après c'être assuré des appuies de son élève, Lisbet s’occupa de la position des épaules, des bras, des poignets et pou finir des poings. Tous les amateurs qui se prenne pou un boxer, joue des épaules en les relevants....cela ne marche que si vous disposez d'une grande forces musculaire, sinon le meilleur moyen de se faire mal. Une foi satisfaite, Libet se plaça perpendiculairement a Sky par rapport au sac.

-Bon je vais te montrer au ralenti le mouvement, tu en feras de même ensuite. Je sais que tu n'as qu'une envie, c'est de frapper, mais je t'assures quand tu auras choper le truc tu ne le regrettera pas. Un simple coup de poing, n'en est pas un, c'est tout ton corps qui participe et cela augmente considérablement l'impacte sur le sac ou sur l'individu qui te cherches.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Lisbet s’avérait être un professeur d’une patience exemplaire, chose sur laquelle elle n’aurait pas parié aux premiers abords à la voir si déterminée dans sa façon d’être. Mais force était de constater qu’elle était attentive et prenait soin de lui expliquer calmement et efficacement.
Enseigner à Sky était somme toute assez gratifiant dans la mesure où elle partait de zero et ne pouvait donc que progresser et surtout parce qu’elle était vraiment décidée. Il fallait juste espérer qu’elle persévère.
Son premier essai n’était pas franchement concluant

- Les gants i’m’vont pas ! sont trop grands ! J’aime pas j’ai l’impression d’avoir des moufles.

Forcément c’était la fautes des gants. Sky et sa mauvaise foi, always.
Elle préférait de loin travailler avec les mains bandées mais nues. Ainsi, elle avait l’impression de conserver les sensations et de mieux maitriser son geste.
Ses yeux ne quittèrent pas les mouvements des mains de la bomba pendant qu’elle lui montrait comment faire.

- J’pourrais en emmener pour m’entrainer ? Pour apprendre à les mettre comme il faut ?

Même les choses les plus basiques s’apprenaient, elle en avait bien conscience.
Le plus dur fut de se garder les positions indiquées par Lisbet devant le sac. Instinctivement, Sky reprenait ses mauvaises habitudes. On aurait dit une danseuse plus qu’une boxeuse. Elle n’aurait jamais imaginé que se battre requiert une telle discipline.
A chaque coup qu’elle donnait dans le sac, elle guettait l’approbation de Lisbet.
De fait, avec la sueur et la peine, elle en avait oublié jusqu’à Garin. Sacrée performance de la grande dame.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
A chaque coup qu'elle donnait Sky perdait ses bon appuies, et après lui avoir fait reprendre trois fois la bonne position, Lisbet se dit qu'elle devait trouver autre chose ou elle allait finir par hurler sur Sky comme elle pouvait le faire sur son subalterne. Mais au fond d'elle elle avait tout a fait conscience qu'elle devait éviter de le faire ….pour le moment. L'air de rien tout les habitués de la salle observaient la scène, et tous s'attendaient a voir Lisbet perdre son calme. Certain avait même ouvert les paris. Lisbet au quatrième coups, fit signe a Sky de ne pas bouger. Elle se plaça encore une foi derrière la blondinette pour lui faire reprendre ses bon appuies. San,s se décoller d'elle, elle tendit la main vers panneau en ardoise du fond de  la salle et fit voler l'une des craies jusque dans sa main. Puis il traça l'emplacement des pieds de son élève.

-Voila comme ça tu sais ou placer tes pieds, je vais passer mon temps a te remettre dans la bonne position, c'est emmerdant pour moi et pour toi. Pas d'inquiétude c'est normale tu commences juste. Ça m'a pris du temps à moi aussi de choper le truc pour les appuies.

Lisbet se dégagea, et fit signe a la jeune femme de reprendre une foi après avoir pris position derrière le sac pour le tenir.

-allez on reprend.

La séance se prolongea encore une bonne demi-heure, Sky était volontaire et si elle ne perdait pas cette volonté, obtiendrait des résultats a force de persévérance. Rien que ça demande était un bon signe.

-Oui tu pourras en prendre, je vais te donner une de mes paires, c'est très facile de s'en procurer de fortune suffit de piller les bandages dans une boite de premier secoure. Et avec l'expérience tu pourras t'en faire avec presque n’importe quel bout de tissus. Cela peut être pratique dans certaine situation ...Demain matin je vais te laisser dormir, je passerais au casino histoire de régler les détails pour qu'on te laisse subir mon enseignement jeune disciple. Tu sais les histoire d'assurances tout ça tout ça, le truc qu'accord les gratte papiers.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Elle avait eu l'impression que cette première séance avait duré une éternité. Sky ne sentait plus ses muscles et elle était crevée mais pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentait bien. Légère et apaisée, comme si le feu qui brûlait perpétuellement en elle s'était mis sur veilleuse.
Là, à l'instant, elle avait juste envie de se poser et de ne penser à rien après une bonne douche.
Les vestiaires lui permirent de se décrasser avant qu'elle ne renfile ses frusques de délinquante. D'une petite voix mais avec le sourire, elle remercia le propriétaire de la salle, puis Lisbet qui lui expliqua la suite.
Sky était surprise de voir à quel point elle prenait au sérieux son entrainement.

- D'accord, dit-elle en hochant la tête. A demain alors.

Quand elle rejoignit Garin, elle était tellement claquée qu'il avait juste à la piloter comme le poisson du même nom. Elle suivait sans protester, sans même causer. Incroyable.

[HJ: Done !]






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Sky/Garin/Lisbet] No pain, No gain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: MEGALOPOLIS :: Ville basse-