2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [MISSION - David/Kseniya] D&K: A.L.I.A.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
David Foster
avatar
Le regard noir de Hyun, inutile de vous dire que je le lui rendis. Je n'aimais pas ses paroles, surtout celles concernant Angie. C'était d'ailleurs le fond de son discours.

- Elle n'appartient pas au MSS. Jusqu'à preuve du contraire, elle ne travaille pas pour vous.

Si ça avait été le cas, elle me l'aurait dit, j'en étais sûr. Et je ne pouvais pas imaginer Angie faire quelque chose pareil. Ca ne collait juste pas avec elle. Ou alors...

- A moins que vous ne l'utilisiez à son insu ?

Mais avant que j'eus la moindre réponse à cette question, il arriva un truc que je n'avais pas anticipé. Je me retrouvai sur les fesses avant de comprendre ce qui venait réellement de se passer. Je secouai deux ou trois fois la tête, pour reprendre mes esprits. Hyun avait toujours son arme dans la main. Merde ce que j'avais pu être con sur ce coup-là. Obnubilé par son lien avec Angie et ce qu'il me disait d'elle, j'en avais perdu tout bon sens. Je n'avais même pas fait attention à ce qui se passait derrière moi, et j'avais oublié de débarrasser Hyun de son arme. Arme qu'il pointait, d'ailleurs, sur Hiro ?

Je me redressai avec l'intention d'intervenir, quand la porte s'ouvrit sur les renforts qui venaient d'arriver. Le coup à la cuisse m'arracha un soupir de douleur, mais j'en avais vu d'autres, ce n'était pas suffisant pour m'arrêter. Je me relevai et, sans quitter Hyun des yeux, je m'adressai au chef de l'unité armée. Je lui fis un bref résumé de la situation, évitant d'entrer dans les détails. Parlant simplement du MSS qui retenait en otage un agent de la CIA. C'était suffisant.

- Celui-là, j'indiquai Hyun d'un signe du menton, Je voudrais lui parler dès qu'il aura reçu des soins. Seul à seul.

Je n'en avais pas fini avec Hyun, je voulais encore comprendre certaines choses. Comme je le disais, j'étais plus enclin à croire la CIA, de part mon appartenance au FBI. Mais Hyun avait des choses à dire que je voulais entendre. Et pour être honnête, je ne voyais pas vraiment pourquoi il me mentirait.

Mon regard sonda celui de l'asiatique. Plus que toute chose, ce que je voulais, c'était comprendre, démêler le vrai du faux. Je m'en fichais que l'un soit de la CIA et l'autre du MSS, je m'en fichais que le MSS soit affilié à un pays traditionnellement ennemi. Hyun n'avait pas tort sur un point, il avait sauvé Angie. Et rien que pour ça, il méritait que j'écoute sa version des faits jusqu'au bout. Mais pas en présence de quelqu'un d'autre qui pourrait m'empêcher de parler librement.


Revenir en haut Aller en bas
Le Mégamorphe
avatar
Trop occupé à essayer de terminer le boulot tout en sauvant les miches de la poulette inconsciente, Hulk n’a pas vu ce qu’il se passait entre l’agent du FBI et le chinois. L’arme qu’il voulait récupérer ne parcourut que la moitié du chemin jusqu’à lui, épuisé qu’il était. Il jura entre ses dents mais seule une migraine épouvantable lui répondit et la douleur de son genou.
Les événements s’enchainèrent alors rapidement et Hulk comprit qu’il n’avait plus à porter la responsabilité de ce fiasco. La cavalerie arrivait. L’autre chinois encore en vie sursauta sous l’effet de la balle de son collègue. Hyun pratiquait la politique de la terre brûlée ne laissant aucun témoin derrière lui.
Le type du FBI avait trouvé un nouveau copain pour discuter et se comportait comme le chef d’escadrille alors que le bilan affichait deux morts, deux blessés graves et un dans le coma. Lui seul était debout… ce qui pourrait presque paraître suspect pour n’importe qui ignorant la situation.
Hulk rugit tandis que les hommes entraient dans la maison, désignant Hyun comme il pouvait.

- C’est un agent du MSS putain ! Y’a pas de discussion et surtout pas avec un branleur du FBI !


Ca le foutait hors de lui que l’extraction ait pu dégénérer à ce point. Il se promit que s’il s’en sortait, il en toucherait deux mots aux huiles.


Alien
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
avatar

A.L.I.A.S.


Hyun ne répond plus à David, il est trop occupé à sauver sa peau d'une escorte de luxe made in CIA. Car il le sait, le MSS a déjà décampé et est déjà occupé à couvrir les traces du couple pour les faire disparaître. D'ici le lendemain matin, les petites caméras installées dans la maison auraient disparu. Hyun aurait de sérieux problèmes, qu'il s'agisse du MSS ou de la CIA.

En terme d'échecs, il n'avait plus beaucoup de pièces disponibles. Il n'en avait même plus du tout. Un éclair le traversa, se disant qu'il allait abandonner. Il était blessé, fatigué et ne se sentait absolument pas bien du tout. Il déglutit et leva sa main pour viser son acolyte, murmurant comme une prière dans sa tête.

De dehors, les gyrophares de l'ambulance éclairaient le couloir menant au salon. Tantôt rouges, tantôt bleus, les murs parlaient à Hyun, lui disant qu'il était fait comme un rat. Il dévisage Hulk avec des yeux fiévreux qui traduisaient un "Je vais te tuer, enfoiré."

Pourtant, Hyun avait une couverture à entretenir. Une dernière carte à abattre. Il vide son chargeur sur son acolyte, ne lui laissant aucune chance de survie.

Un homme soulève Hyun qui grimace de douleur, pendant qu'un autre va se charger de Hulk. Celui-ci peut reconnaître son agent de liaison et pendant que David s'improvise chef de cérémonie, Hyun se laisse faire, malmené par une brigade qu'il suppose être du SWAT à en juger par leur uniforme. Il aurait juré que David n'était que du FBI. Tout ça était un magnifique et beau bordel. Il aurait aimé que la blonde soit des vivants pour en apprendre plus.

Pour l'heure, les hommes armés entraînent Hyun avec eux et Hulk gagne l'ambulance avec Kseniya qui émerge de sa commotion. Son extraction s'est passée, oui, pas comme il l'imaginait, mais il est sorti d'affaire, à présent, et il ne se passera que quelques heures avant son débriefing, genou blessé ou pas. Hyun écope de l'arrière d'une voiture blindée, menotté à l'aide de ce petit courant électrique similaire à un taser. Les micro décharges rendent son pouvoir inutilisable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION - David/Kseniya] D&K: A.L.I.A.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ARCHIVES :: Children of Lux Aeterna :: [ÉPISODE 0] Missions-