2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [Cure/Jeremiah] Ligue des droits civils des Négatifs de Megalopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah Yarrow
avatar



THE SCARLET PIMPLE
Ligue des  droits civils des Négatifs de Megalopolis
"[...] Tu te souviendrais que ce n’est pas au moment où la France est en péril que ses fils doivent la fuir."

    53
    POSTS
    26
    ABONNEMENTS
    15275
    ABONNÉS

    FAQ

À-PROPOS
The Scarlet Pimple
Je ne répondrai à aucune question personnelle.
 

DERNIÈRES NEWS
Ramsey contre l'état de Polis District

Dans l'affaire de triple meurtre et kidnapping qui opposait, depuis plusieurs mois, Erik Ramsey à Megalopolis, le verdict définitif a été rendu en non-coupable. A la lumière de nouveaux éléments suite à une enquête sur le terrain, c'est une justice enfin rendue pour les Négatifs de la ville alors que beaucoup trop de citoyens portent les Positifs en héros, souvent à tort.

N'oublions pas que malgré le référencement, même strict, des dons de Yu pour chaque Positif habitant la ville, ces pouvoirs restent souvent destructeurs par leur puissance, mais aussi leur contrôle très relatif d'une personne à une autre. Restez vigilants et faites valoir vos droits. Les Positifs ne sont pas des victimes à Megalopolis, ils doivent absolument répondre aux mêmes lois que nous et sans traitement de faveur !

Erik Ramsey a été le bouc émissaire d'un complot des hautes sphères, victime de la dénonciation facile de deux Positifs. Il purgera malgré tout une peine de prison pour détérioration de biens, dissimulation de preuves et fuite devant la justice. C'est peu comparé à la peine capitale qu'il aurait subite dans le cas d'un meurtre, mais s'il avait été Positif, il y a fort à parier qu'il n'aurait purgé aucune peine du tout. le Procureur, Cal Fairbanks, en aurait sûrement fait à nouveau une affaire personnelle grâce au soutien du sénateur Richard Aberline.

Continuons de nous battre pour faire valoir nos droits, afin que les Positifs n'échappent pas à leurs devoirs !

Vous pouvez réagir dès maintenant, je répondrai à toutes vos questions.
 


Revenir en haut Aller en bas
 
[Cure/Jeremiah] Ligue des droits civils des Négatifs de Megalopolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Correspondances-