2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 IV/ SOCIÉTÉ - Les personnalités importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
SOCIÉTÉ
Les personnalités importantes de Megalopolis


Parfois partis de rien, ils ont bâti un empire ou des idées. Ils oeuvrent en plein jour avec de bonnes ou de mauvaises intentions. Qu'ils désirent régner, se battre ou faire respecter la justice, ces personnalités sont respectées et connues à travers la côte est du pays et même parfois le pays ou le monde entier. On les voit aux informations, lors de conférence de presse, ils sont les portes paroles de la population.



Hogan Mogdawi
Maire de Megalopolis
Hogan Mogdawi


Age et Situation 43 ans, Marié, trois enfants

Connu pour ses actes en faveur de Megalopolis et son association caritative "Hogan's Heroes", en faveur des personnes en réinsertion professionnelle. Des juniors aux séniors, son but est d'aider à trouver des bourses et de booster l'économie de l'Etat. Il vise l'unité de la nation et aspire à retrouver un pays au meilleur de sa force et cela commence avec Megalopolis.




Carter Mitchell
Armateur immobilier - Ancien candidat à la mairie de Megalopolis
Carter Mitchell


Age et Situation 59 ans, Marié, un enfant

Connu pour sa dévotion à Megalopolis et ce, peu importe les mesures nécessaires. Il a réhabilité des quartiers entiers de la Ville Haute à la Ville Médiane et déboursé beaucoup d'argent pour la création de nombreux parcs et centres de loisirs, dont le centre commercial Happy Megi, le plus grand de toute la côte est, inauguré pour Noël 2074. Considéré comme le meneur d'une chasse aux sorcières contre les Positifs de la ville, il a été soupçonné de détournements de fonds et de financer des groupes terroristes pro-Négatifs. Jugé pour ces faits en janvier 2075, déchaînant des émeutes meurtrières en Ville Haute, il a été finalement été acquitté, faute de preuves convaincantes. Il est le rival principal de Hogan Mogdawi.




Cal Fairbanks
Procureur d'Etat de Polis District
Cal Fairbanks


Age et Situation 50 ans, Célibataire

Connu pour traiter des dossiers frileux, incluant fréquemment des Candidats ou des Positifs. Ardent défenseur et militant pour le droit à la vie, ce Négatif sait comment se faire des ennemis. Passionné et dévoué, il n'hésite jamais à faire respecter la justice, peu importe le client, quitte à se mettre volontairement en danger. Ami d'Ari Davis, ils travaillent régulièrement ensemble afin de faire front, portes paroles de deux populations souvent opposées. S'il l'ignore encore, Cal Fairbanks est sur le point d'être le précurseur d'une nouvelle ère de paix.




Jack Waleman
PDG de la Waleman Dynamics
Jack Waleman


Age et Situation 56 ans, divorcé, un enfant

Connu pour être parti de presque rien, cet homme d'affaire a su se montrer et devenir le favori de la cybernétique en seulement quelques années. Depuis son rachat du PRD, il décide de changer la face du pays en offrant ses bénéfices à diverses associations humanitaires. Il n'en reste pas moins l'un des homme affluents les plus craints du pays de par leur puissance. Toujours souriant, il apparaît toujours sympathique à la plus ménagère des femmes. Menant ses affaires avec une poigne de fer, il est hautement respecté et également la cible de terroristes qui ne plongent pas dans le jeu de cet homme manipulateur et doué.




Richard Aberline
Sénateur de Polis District, Actionnaire et investisseur de la Waleman Dynamics
Richard Aberline


Age et Situation 36 ans, veuf, sans enfant

Connu pour son ascension au sein de Megalopolis. D'abord PDG de Aberline Corporation, entreprise familiale, puis actionnaire de la Waleman Dynamics, il en devient le principal investisseur. Depuis 2074, Aberline est bercé par la politique jusqu'à devenir Sénateur de l'état de Megalopolis dont la campagne électorale a été conduite par Shannon O'Dair. Cet homme veuf a perdu sa femme dans une rixe tragique au début des années 70 et est aujourd'hui un coeur à prendre. Son sourire charmeur attire la sympathie.




Shannon O'Dair
Journaliste, animatrice et productrice télévisée
Shannon O'Dair


Age et Situation 33 ans, célibataire

Connue pour son talkshow télévisé "Tomorrow Night Talks", axé sur la politique et les grands visages du pays sur la chaîne principale. Mais avant tout, Shannon est une journaliste de mérite du Megalopolis Post. Depuis ses débuts, cette anglaise débauchée sait faire parler d'elle en traitant des sujets que la plupart des journalistes n'osent aborder comme les Positifs ou encore Liberation. Certaines rumeurs laissent à croire qu'elle soutiendrait le mouvement révolutionnaire. Cependant, celle-ci reste infondée et ne se base que sur des "on dit".





Ariana Davis
Anthropologue Biologique à l'Université de Boston, MS
Ariana Davis


Age et Situation 42 ans, mariée, un enfant

Connue pour être l'une des premières Positives à avoir passé le mur des différences avec les humains, issue d'une famille aisée de Boston. Elle a défendu les Positifs à plusieurs reprises lors de manifestations, émeutes et attaques. L'une des rares Positives des premières générations, elle a su s'imposer, conduire ses études jusqu'au bout. Aujourd'hui, elle est l'une des plus reconnues du pays grâce à ses recherche sur l'identité mutante et Positive. Elle a écrit un livre documentaire "Compelling Human Being" et reste adorée par la population et ses pairs pour sa gentillesse, sa générosité et ses bonnes paroles. Prévenante, déterminée et engagée, Ari est une figure d'espoir et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
IV/ SOCIÉTÉ - Les personnalités importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: CHILDREN OF LUX AETERNA :: L'Univers de Lux Aeterna-