2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie/PNJ] A Father's Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maddison DeLuca
avatar
*Dylan avait fait au plus vite. Elle dormait dans la pièce juste à côté de Maddie et celle-ci n'avait plus arrêté d'éternuer et de tousser depuis qu'elle s'était couchée. Sa crise avait commencé avant d'aller dormir mais elle était encore en pleine forme. Ce qui avait inquiété Dylan, c'était en venant la voir, les plaques rouges dont son corps était couvert. Alors de son air tout autant fantomatique, ne possédant pas de Healer proche, elle était allée frapper chez les mutants d'à côté dont elle connaissait le code d'entrée pour demander à Noah de venir. Elle l'avait regardé sans réelle expression sur le visage, la tête penchée et les yeux qui clignaient.*

_ C'est Maddison. Je crois qu'elle est malade.

*Et elle avait tout simplement tourné les talons pour accompagner le Healer d'A Côté jusqu'à la chambre de Maddie. Cette dernière était vautrée sur son espèce de lit de fortune sans décoration au mur, sans rien, au final. Aucun signe de vie dans cette pièce. Elle était effectivement rouge et brûlante et n'arrêtait plus de tousser. Ses plaques formaient une sorte d'exéma sur sa peau qu'elle grattait jusqu'au sang. Dylan s'arrêta donc et regarda Noah, la tête penchée.*

_ Je lui avais pourtant dit qu'aller en Afrique ne serait pas une très bonne idée.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
Il était allongé dans son lit, fixant le plafond comme si le temps allait passer plus vite s'il faisait ça. Bien sûr, Noah s'ennuyait à mourir, rien ne s'était passé depuis deux jours, pas un appel, pas un malade, rien. Bien sûr, cette situation était plus que positive pour eux tous mais l'ennui s'installait bel et bien.

Quelques minutes après cette pensée, quelqu'un frappa à la porte, ce n'était autre que Dylan. Ah Dylan, un grand mystère, tout le monde la connaissait et peu avait la chance de l'approcher. Et pour son plus grand plaisir, il faisait partie des "peu", l'Irlandais pouvait l'approcher et lui parler sans qu'elle se renferme sur elle-même. Il l'avait ausculté plusieurs fois quand il pensait qu'elle allait mal et il lui faisait parfois la conversation. Bien sûr, elle répondait à peine, mais sa présence le calmait instantanément.

Maddison était malade, "Sa" Maddison, celle qui lui avait sauté dessus il y a peu de temps quand elle était revenue d'Afrique. Et lui, en faible homme qu'il était, n'avait même pas dit non. Le jeune médecin attrapa sa trousse de fortune et suivit Dylan jusqu'à la chambre... austère, ça on pouvait le dire. Il s'assit juste à côté d'elle sur le lit.

"Maddison, est-ce que tu sais ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Dylan referma la porte pour ne pas alerter les autres. Maddison avait déjà fait ce genre de crises, surtout l'été. Mais jamais à ce point. Elle s'approcha du Healer en regardant Maddison qui essayait d'en placer une, épuisée sa quinte de toux racleuse.*

_ Elle est allergique à la chaleur. Du moins, jusqu'à présent, elle la supportait mal. Elle tient ça de son père.

*Maddie tenta de montrer sa commode d'un doigt et Dylan tourna la tête. Lentement, presque en volant au dessus du sol, elle alla ouvrir le tiroir pour y trouver une boîte blanche usée de secours qu'elle ouvrit. Elle ne comprenait pas un mot de ce qui était indiqué sur les flacons mais la moitié étaient vides. Et le flacon d'antihistaminiques en faisait partie. Elle apporta la boîte au Healer, se disant qu'il devait savoir de quoi Maddie avait besoin dans tout ça.*

_ A moins qu'il s'agisse d'autre chose. Maddison est rarement malade. Elle tient ça de sa mère.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
Une crise allergique, c'était ça qu'elle faisait, les poumons allaient devenir le problème. Son pouvoir de Healer ne lui était d'aucune aide pour ça ou presque... La pauvre était incapable de parler, sa trachée devait s'obstruer petit à petit et il devrait aller vite pour éviter le choc anaphylactique.

Pendant que Dylan partait farfouiller dans la commode, il attrapa Maddie à la taille et l'aida à s'asseoir dans son lit, cela l'aiderait probablement à respirer un peu mieux. Il ne se serait pas permis ce geste avec toutes ses patientes si rapidement mais compte tenu de ce qu'il s'était passé entre eux et partant du principe qu'elle pouvait mourir, elle ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur.

Ce que le médecin souhaitait maintenant était de rendre Maddison plus à l'aise le temps qu'il trouve ce qui lui fallait dans sa trousse pleine de flacons. Fermant les yeux, il attrapa le visage de sa patiente entre ses deux mains et se concentra quelques longues secondes. Noah sut exactement quand les plaies sanguinolentes qu'elle avait sur le corps disparurent et cela lui coupa le souffle un instant. Ah l'épiderme, magique, assurément ! Il la fixa alors dans les yeux.

"Ca va aller, on va trouver ce qu'il te faut, reste calme d'accord ? Tu peux parler ?"

Remerciant Dylan d'un signe de la tête, il commença à chercher quelque chose d'intéressant dans sa trousse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle s'accrocha à lui pour s'aider à se redresser et elle tenta de se redresser, la main devant la bouche pour calmer sa toux. Se tenir droite l'aidait effectivement à mieux respirer mais ses poumons n'étant pas la cause de sa crise mais les victimes, elle ne pouvait pas faire grand chose pour eux. Mais quand elle sentit les mains de Noah, elle ferma les yeux en tentant de se calmer. Ca ne lui calmait peut-être pas sa crise mais en tout cas, ça diminuait la toux. Elle garda les yeux fermés en essayant de rester calme. Puis elle acquiesça en gardant sa main devant sa bouche pour tousser. Elle tendit la main vers la boîte pour chercher le flacon avant de le trouver vide. Elle releva les yeux sur Dylan en se concentrant sur sa respiration au lieu de parler mais la jeune femme était déjà partie sans refermer la porte derrière elle. On pouvait cela dit entendre ses pas dans le couloir*

_ Elle est partie... Me chercher des glaçons.

*Mais ce qu'elle cachait, c'était sa panique. Son père avait failli mourir d'une fièvre et ça la hantait. Elle n'étais pas là ce jour-là mais elle redoutait que ce soit ce qui pouvait lui arriver un jour.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
Malgré son désir qu'elle reste calme, ce n'était visiblement pas le cas, plus elle serait nerveuse, plus les poumons et la trachée se comprimerait. S'il ne trouvait rien, il allait devoir lui faire une trachéotomie. La demoiselle ne serait sûrement pas ravie à l'idée d'avoir un trou dans la trachée mais s'il n'avait que ce choix, il n'hésiterait pas.

"Maddison..."

Noah prit de nouveau son visage entre ses mains et la fixa.

"Donne moi un peu de temps, d'accord ? Calme toi, pense à un endroit où tu voudrais être un bon souvenir."

Le médecin dégagea doucement et lentement une mèche de cheveux qui lui barrait le visage et la replaça derrière son oreille.

"La plage ? La montagne ? Où est-ce que tu voudrais être maintenant ? Parle moi d'accord ?"

La relâchant, il laissa tomber sa trousse sur le sol et attrapa la sienne, bien plus grosse afin de fouiller dedans. Une seringue d'adrénaline, il était certain d'en avoir une avec lui ou il l'avait laissé dans sa chambre. Nom de Dieu, où était-elle passée ?

"Maddison, parle moi."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Tout ce brouhaha était difficile à ignorer. D'autant plus que la chambre de Logan était voisine à celle de sa soeur. Il soupçonnait qu'elle avait choisit cette proximité pour pouvoir mieux le surveiller. Quoiqu'il en était, il entendait Maddie tousser horriblement, une chose qu'il ne connaissait que trop bien. D'habitude il la laissa gérer ses crises car elle avait horreur qu'il l'aperçoive dans cet état. Mais cette fois c'était différent. Tant pis si il était se faire crier dessus parce qu'il avait oser s'inquiéter.

Après tout la porte était ouverte alors pourquoi ne pas aller voir ? Il passa sa tête dans l'encadrement de la porte.

Et là stupeur !


" MADDISON !! "

Ce n'était pas sa crise qu'il l'horrifiait. Non. C'était de grand brun qui lui tenait le visage d'une proximité équivoque. Ce n'était pas Maddie qui avait les devant mais lui. Il profitait de son moment de faiblesse pour lui peloter le visage. Sauf que ce n'était pas n'importe quel brun.

"NOAH O'DRISCOLL !"

Dès qu'il avait rencontré le nouveau médecin des Sliders il avait toujours eu un profond respect pour cet homme. Il accomplissait de réels miracles. Sauf que là. Il avait SA soeur entre les mains et il était vraiment TROP proches à son goût.

"Vous deux ?"

Il ouvrait grands les yeux, le plus dont il était capable. En concordant les images qu'il venait de voir à du sens. Et il n'y en avait qu'un.


"Oh ! You're kidding me !!! "

Toucher à Maddison c'était sacré. Il n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
[Attention... Fans de SPN !!! Ceci est pour vous.]

*Elle grogna contre Noah lorsqu'il tenta de la faire parler. Elle leva une main pour lui écarter la sienne de son visage aussi mollement qu'une écume sans vague avant de la reporter devant sa bouche pour tousser. Le fait qu'il écarte une mèche de cheveux la rendait presque verte de rage mais elle n'était même pas en état de répondre. Et dans un sens, elle ne voulait pas le repousser, simplement lui faire croire que c'était ce qu'elle voulait. Et puis à quoi il jouait avec elle, après tout ?*

_ Tu veux pas aussi que je t'offre un verre ?

*C'était la seule chose, aussi douloureuse soit elle à dire, que Maddison avait réussi à extirper de sa bouche. Mais lorsque Logan entra, elle n'eut qu'une envie : mourir. C'est pas vrai, il ne manquait plus que son frère.*

_ Shut up !

*Elle écarta la main de Noah plus vivement, cette fois. La présence de Logan la gênait vraiment maintenant. Mais JAMAIS elle n'avouerait QUOI QUE CE SOIT à ce sujet. Elle préfèrerait se faire couper la langue. Et si Noah avouait, elle le démonterait.*

_ Jerk.

*Elle reprit une quinte de toux et se plia en deux, une main serrée sur son ventre, l'autre devant sa bouche. Mais cette fois, la quinte finit par se calmer et elle pu relever la tête en s'appuyant sur l'épaule de Noah. Elle crispa les yeux pour ce que la douleur lui brûlait la gorge et elle regarda son frère pour lui demander d'aller voir ce que faisait Dylan et pourquoi elle était si longue. Quand elle vit son expression, elle ne pu que soupirer de lassitude, d'épuisement à la limite de s'évanouir.*

_ What’s the matter Loggy ? Got a little nair in your shampoo again ?



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
[OOH ayé ayé je suis MDR]

"BITCH ! "

Dans l'instant c'est tout ce qu'il avait à répondre à cette provocation. C'était toujours la même rengaine. Elle lui lançait un pic, il lui en lançait un et vice versa. Mais dans le fond, ils s'adoraient terriblement. C'était juste leur façon de se le prouver. Même si d'un oeil externe cela paraissait "harsh"

"Nope"

Toujours le regard suspicieux, bouillant à l'intérieur de sa découverte. Il soupira. Maddie était bien trop fière pour avouer quoique que ce soit. Il pouvait l'enfoncer mais il n'en avait pas envie. Non au contraire il se mit à rire. A rire aux éclats, si fort à s'en tordre le ventre.

"Je vais aller chercher Dylan" Il se retourna et pouffa de rire "Et toi Docteur Mamour évite de trop peloter ma soeur ! "

[Je pique un tour mais c'est pour aller dodoter et pas vous bloquer. Bonne nuit à tout le monde !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
avatar
Noah retint un rire quand il l'entendit parler à son frère de la sorte. La situation était dramatique mais la façon dont elle se comportait était tout bonnement impressionnante. Maddison était au bord du choc anaphylactique et elle continuait de les envoyer au diable tous les deux. Cette fille était complètement dingue. Il aurait voulu lui répliquer qu'il ne voulait pas de verre, il n'attendait absolument rien d'elle. Leur partie de jambes en l'air avait été assez déroutante et il se doutait qu'elle refuserait d'en parler.

Malgré tout, elle avait l'air de plus en plus mal en point et son hystérique de frère hurlait derrière lui avant de sortir, magnifique pour se concentrer. Là il la sentit sous sa main alors qu'il fixait sa patiente qui regardait son frère sortir.

"Calme toi, tu te souviens que je peux soigner les personnes en les touchant ? Tu avais des plaies sanguinolentes de partout, je me suis permis de résoudre le problème. Et non, je veux pas de verre, j'attends rien de toi. Ne t'inquiète pas."

Alors qu'il lui souriait, il déboucha la seringue qu'il tenait bien en main et l'enfonça brusquement dans la cuisse de la demoiselle qui resta le souffle coupé quelques secondes. Là, elle allait pouvoir respirer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle grogna à la réflexion de son frère. Il faisait toujours une fixation là-dessus. Maddie et les hommes. Il voulait qu'elle se trouve quelqu'un mais sûrement pas de cette façon là alors ce n'était pas elle qui irait en parler. Fort heureusement pour Noah, elle ne vit pas la seringue, sinon il aurait mangé un coup violent au visage. Elle n'eut pas le temps de répliquer avant qu'il plante l'aiguille dans sa cuisse ce qui lui provoqua un souffle coupé. Sa main s'agrippa au bord du lit et elle se pencha en avant en crispant les yeux. Savait-il combien ça faisait mal ? A défaut de pouvoir lui en coller une, elle serra son t-shirt dans ses doigts en grognant. Il lui payerait cet affront. Dylan revint enfin avec une caisse de glaçon qu'elle posa à côté de Noah.*

_ Elle en a besoin pour faire passer la fièvre. Son père a failli mourir d'une fièvre, une fois.

*Maddie releva les yeux sur elle avec une grimace, la remerciant d'avoir souligné ce souvenir rassurant.*

_ Il faut faire tomber la fièvre, maintenant.

*Maddie se détendit lentement sous l'effet de la "drogue" et soupira doucement.*

_ Logan est parti te chercher.

_ Tu as besoin de moi ?

*Les yeux toujours fermés, elle secoua la tête en gémissant. La jeune femme les regarda un instant, les sourcils froncés avant de sortir.*

_ Bonne nuit.

_ Merci Dylan.

*Elle referma lentement la porte derrière elle en les laissant seuls. Ce que faisait Maddie de sa vie privée, bien qu'elle n'en eut pas, ne l'intéressait en aucun cas. Mais elle jugea qu'elle était en de bonnes mains.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
Dylan apporta un bac plein de glacons et sortit presque aussitôt. Qu'elle reste ne l'aurait absolument pas dérangé, peut-être que Maddie se serait quelque peu détendue. Sortant de ses pensées, il reporta son attention sur elle.

"Je suis désolé mais au moins tu pourras respirer normalement d'ici quelques minutes."


Il lui sourit de nouveau, comment lui faire comprendre qu'il n'était qu'un médecin et rien de plus ? Surement pas avec ce qu'il devait demander maintenant, c'était certain.

"Ecoute, le problème qu'on a c'est ta fièvre, je te promets que tu ne mourras pas aujourd'hui si tu m'écoutes."


Il soupira, qu'est-ce que c'était compliqué avec elle.

"Il faudrait que tu enlèves le plus de vêtements possible pour perdre de la chaleur..."

Voyant le regard de sa patiente, il continua.

"Laisse tomber... on va se débrouiller autrement."

Se levant, le médecin attrapa deux serviettes qui trainaient et les remplit de glaçons.

"Pose ça sous ton t-shirt pendant que je tiens l'autre..."


Il allait bien falloir qu'elle coopère, qu'elle le veuille ou non. Aussi appliqua-t-il l'autre serviette sur son visage... malgré la grimace qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle l'écouta sans rien dire. Il avait sûrement raison. Mais quand même, elle avait toujours cette boule dans sa gorge. Cette rancoeur, cette culpabilité, cette colère de s'être faite avoir par elle-même. Alors quand il lui suggéra de se déshabiller le plus possible, elle le fusilla d'un regard épuisé. Il avait pas osé faire une blague vaseuse, quand même !! Si ?! Elle referma les yeux en laissant sa tête chavirer à nouveau en avant. Elle commençait enfin à se calmer et à se sentir un peu mieux. Quel soulagement de pouvoir enfin respirer. Ses cheveux avaient collé son front et ses tempes ainsi que son cou et elle avait les mains moites. Peut-être avait-elle évité la fièvre grave de justesse ! Sa tête tournait et elle avait l'impression qu'elle était à deux doigts de s'évanouir. Remarquez, dans un sens, mourir l'aurait pas dérangé. Au moins, elle aurait pu dormir éternellement et se reposer, se sentir bien. Quand il lui donna la serviette avec les glaçons, elle grimaça de la température gelée sur son ventre brûlant. Mais ce fut lorsqu'il posa l'autre sur son visage qu'elle réagit enfin. Le froid ! DU froid ! Elle se sentit presque revivre et tourna légèrement la tête pour avoir le nez et un oeil dans le creux des glaçons que tenaient Noah. Elle respira soudainement à pleins poumons, faisant soulever sa poitrine sous son débardeur. Les glaçons, il n'y avait que ça de vrai. Et déjà ils fondaient tellement elle était brûlante. Profitant, les yeux fermés, elle attendit quelques secondes avant de lui prendre le poignet pour lui faire changer de côté de visage. A nouveau, elle se lova dans la serviette glacée en savourant la température. Se sentant revenir d'entre les entrailles de l'Enfer, elle rouvrit péniblement un oeil pour le regarder, sa tête appuyée dans sa main qui tenait la serviette contre le visage.*

_ Merci.

*Son murmure était si faible qu'on aurait pu la croire en train de s'endormir, complètement épuisée, vannée, vidée. Elle referma les yeux en déglutissant, profitant de son corps qui se calmait enfin malgré quelques accès de toux ponctuels.*

_ Je maudis mon père et ses fièvres meurtrières.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
Quelle bonheur qu'elle baisse enfin sa garde. Là, elle l'aidait et elle s'aidait. Le fait qu'elle se calme allait lui permettre d'aller mieux et très vite, et dieu sait qu'elle en avait besoin. Ils avaient frôlé la catastrophe c'était certain.

Noah ne put s'empêcher de sourire de la voir se reposer ainsi contre lui, le médecin n'aurait tout simplement pas cru ça possible.

"Tu te sens mieux ?"

Sa patiente ouvrit les yeux alors qu'il enlevait la poche de glace pour la remplir de nouveau. Il fit de même avec celle qui se trouvait sous son t-shirt. Néanmoins, avant de reposer le tout sur son visage, il passa le dos de sa main sur son front et sur ses joues le plus délicatement possible pour voir où elle en était.

"Comme je t'ai dit, tu ne mourras pas aujourd'hui Maddison."


La poche de glaçons reprit sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle suivit ses gestes des yeux, impatiente de retrouver ses glaçons chéris. Elle le regarda porter sa main à son visage, sûrement pour vérifier sa fièvre et elle le détailla longuement. Son nez, ses yeux, son front, ses lèvres, ses pommettes, ses cheveux qui retombaient sur ses oreilles et ses tempes... Elle l'avait jamais observé et elle haussa un sourcil fatigué dans un sourire quelque peu grivois.*

_ Je suis rassurée, j'ai pas mauvais goût.

*Elle eut même un léger rire en recalant sa tête dans la serviette avec un soupir de soulagement en refermant les yeux.*

_ Et en plus tu te souviens de mon nom. Ouah. Je suis impressionnée.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
Il sourit en coin quand elle parla de ses goûts en matière d'homme, lui apparemment. Un rire passa même ses lèvres quand elle rit aussi. Donc elle avait de l'humour, nouveauté incroyable.

"Et oui, je me souviens de ton nom même si tu n'as pas dit un mot. Maddison Deluca, tout le monde sait qui tu es. Je ne suis pas stupide."

Un nouveau sourire, à croire qu'elle le déridait un peu, c'était agréable à vrai dire.

"Et donc, je veux savoir comment tu te sens parce que je suis ton médecin alors réponds moi."

Elle allait visiblement mieux, mais l'entendre de sa propre bouche le rassurerait fortement, après tout, elle était mourante quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Mourante était un bien fort mot. Elle était sur une pente brûlante, nuance. Son père avait failli en mourir lui, oui mais en prime, il avait reçu une balle dans la cuisse ! Avouez qu'il y en a, dans leur vie, ils ont pas été chounards. Mais elle grogna en grimaçant quand il signifia que tout le monde savait qui elle était.*

_ Tricheur.

*Elle rouvrit les yeux en inspirant profondément et elle acquiesça doucement.*

_ Ca va... Je suis juste fatiguée. C'est la première fois que ça me fait ça aussi violemment. Ca a commencé en début de soirée, mais j'ai cru que j'avais avalé une bouchée de travers, ou...

*Elle ferma les yeux en plissant le nez et se cacha dans la serviette. Elle leva sa main pour la coller à la serviette, et donc à sa main à lui également et elle plongea son visage dedans en gémissant. Des mots lui venaient, des remarques, des vannes, trop de pensées. Et il fallait à tout prix qu'elle se retienne. C'était vraiment pas le moment. Si son frère revenait à ce moment-là et qu'il entendait quoi que ce soit, elle subirait un interrogatoire digne d'un flic du FBI lorsqu'ils ont tenté de lui faire dire où était passé Rain. Réponse ? Elle n'en savait rien et ne l'avait pas revu depuis son escapade des toits qui l'avait amenée à l'hôpital avec Edward.*

_ Bref, je ne me suis pas inquiétée jusqu'à ce que je vois ces plaques sur mes bras.

*Elle tourna un oeil pour le dévisager avec méfiance.*

_ Ne refais plus JAMAIS ça.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
"Je n'hésiterai pas une seconde à te "refaire ça" si tu me glisses entre les doigts comme tu l'as fait il y a quelques minutes."

Le médecin lui sourit, plus pour l'énerver qu'autre chose à vrai dire. Et il pensait ce qu'il venait de dire, il serait prêt à n'importe quoi pour sauver des vies, et cela incluait la sienne, quitte à la rendre folle de rage.

Une pensée le frappa alors en plein visage, elle ne savait pas qui il était, il ne lui avait rien dit le soir de leur "rencontre". Aussi lui tendit-il sa main libre.

"Noah, Noah O'Driscoll au fait, et je suis médecin. Du coup, maintenant que tu connais mon nom, si tu sens que tu vas mal, envoie Dylan ou alors passe dans ma chambre, j'y suis la plupart du temps, et tu sais où elle est."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle lui fit une légère grimace dédaigneuse comme si elle répétait ce qu'il disait sur un ton moqueur. Quand elle l'entendit reprendre, elle baissa les yeux sur sa main, perplexe. Elle réalisé alors qu'effectivement, elle ne se souvenait pas de son nom. D'ailleurs... Elle savait juste qu'il était healer et qu'il s'était déjà occupé de Dylan une ou deux fois. Pour la défense de Maddison (j'allais dire Megan tellement elles se ressemblent), elle l'avait "croisé" dans les couloirs du quartier d'Amber en sortant de chez elle après son méga pétage de plomb. Elle avait été dans un tel état second qu'elle se souvenait à peine de ce qui s'était passé. Juste... Que ça s'était passé. Elle leva péniblement sa main pour prendre la sienne mollement avant de geindre.*

_ Pas demain la veille que je remets un pied dans ta chambre, que ça soit clair entre nous. Je suis restée une semaine en Afrique, j'aurais pas dû, c'est tout, ça n'arrivera plus.

*Elle inspira en se redressant, reprenant la serviette de glaçon dans sa main sans son aide, cette fois-ci.*

_ D'ailleurs, cette chose n'arrivera plus jamais. Et si tu as l'idée d'en parler à qui que ce soit... Je t'émascule. C'est compris ?



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
"Si ça peut te rassurer je ne comptais pas le clamer sur les toits, ça ne regarde personne à part moi... et toi à la limite."

Il la fixa longuement alors qu'elle reprenait ses esprits et son autonomie.

"Je te parlais de passer dans ma chambre si tu avais un problème, je comptais pas te revoir pour faire trembler les murs comme l'autre fois. Tu m'enverras Dylan, elle sait toujours où je me trouve je crois bien. Et c'est à ton frère que tu devras expliquer que rien ne s'est passé, de mon côté, aucune fuite !"

Il grimaça à l'idée de se faire émasculer, par une fille qui en avait profité de surcroît. Les femmes étaient tellement compliquées.

"Il faudrait que tu passes ou que je repasse pour remplir ton petit flacon de pillules magiques pour que la prochaine fois, tu te passes de moi. Deal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle haussa un sourcil "et toi, à la limite". Encore heureux que ça la regardait ! C'était ses vêtements à elle, qu'elle avait retrouvé par terre, non ? Elle soupira en penchant la tête*

_ Même si j'avais un problème, ce serait pas dans ta chambre que je viendrais le régler. Cette fois était une des plus grosses erreurs de ma vie, j'aurais mieux fait de pas mettre un seul pied dans ce quartier cette nuit-là. J'allais pas bien, épuisée, j'étais pas moi-même, je venais de passer une semaine difficile et éprouvante. C'était même pas moi, cette fille là.

*Elle haussa à nouveau un sourcil quand il parla des murs qui avaient tremblé et elle eut un sourire à nouveau avec ce petit côté grivois qui voulait tout dire. Mais quand il parla des pilules, elle fronça les sourcils et regarda sa boîte de secours avant de la fouiller.*

_ Mmmh... Je pensais en avoir un flacon de rechange et la petite pharmacie de quartier où j'en avais trouvé a fermé, je sais pas où je pourrais en avoir de nouveau.

*Elle aurait pu demander à Edward. Mais elle ne voulait rien lui devoir.*

_ En hiver, ça va mais... En été...

*Elle releva le visage sur lui pour le regarder, pensive, quelques secondes.*

_ Noah, hein ?

*Elle acquiesça avec une légère moue mais à deux fractions de secondes de s'endormir... dans cette position.*

_ C'est joli.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
A croire qu'elle s'obstinait à faire exprès de ne rien comprendre. Sa chambre, c'était là où il en entreposait tout ce qu'il avait, rien de plus. Noah n'appartenant à aucun "clan", il fallait bien qu'il s'organise comme il pouvait.

Apparemment, sa jeune patiente ressentait le besoin de mettre de nouveau les points sur les "i", "la plus grosses erreur de sa vie", "plus jamais"... elle était compliquée, comme une femme en fait. Il lui avait pourtant dit qu'elle n'avait aucun souci à se faire de son côté...

Attrapant le poignet de la demoiselle, il déposa un de ses propres flacons dans sa main.

"Cadeau, en espérant ne plus te revoir de si tôt. Je te rassure tu ne me dois rien, je fais ça en tant que médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*C'est pas en croisant quelqu'un rapidement dans un couloir qu'on sait tout de lui ! Et avouez que la situation portait à confusion. De plus, si elle remettait un pied dans sa chambre... Malheureusement pour lui, elle l'avait associé à un gros passage à vide qu'elle évitait depuis des années, maintenant. Par conséquent, elle s'évertuerait à le faire chier comme jamais et jusqu'à ce que cette sale impression d'avoir été faible, dépendante de ses sens ne s'estompe... Quand il prit son poignet, elle le dévisagea en fronçant légèrement les sourcils. Etait-ce elle ou bien prenait-il un ton agacé ? Elle lui lança un regard méfiant en haussant un sourcil avant de regarder le flacon et son étiquette. De nos jours, ce genre de choses coutait une sacrée petite fortune. Maddison n'ayant jamais eu de crises aussi violentes auparavant, et vu comme elle évitait la chaleur et le soleil, elle avait le même flacon depuis plusieurs longs mois, produit rentabilisé, donc. A un par an, elle pouvait se l'offrir. Elle redressa la tête sur lui, étonnée en haussant les sourcils puis elle lui rendit*

_ Ca coûte une fortune, garde-le ! Je m'en rachèterai, j'enverrai Elvis m'en acheter, j'ai entendu parler d'une pharmacie qui fait des rabs dans le quartier de ses parents à New York.

*Elle lui forçait la main pour qu'il le reprenne*

_ Sérieusement, ce genre de choses coûte au moins le prix d'une voiture à l'année ! Tu pourrais en avoir besoin pour quelqu'un d'autre. Je vais bien ! Regarde-moi, je vais bien !

*Et le revoilà son laius. Logan avait abandonné.*

_ J'avais qu'à écouter Dylan et Chrome, j'avais qu'à mettre une veste en Afrique, toujours porter ma casquette et mes lunettes ! J'ai fait ma belle, c'est bien fait pour moi mais maintenant, je vais bien. Noah, garde tes médicaments pour les autres.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
"Très bien."

Il le reprit entre ses doigts et en vida la moitié dans son flacon vide.

"Tu gardes ça et ne t'inquiète pas pour moi, j'arrive toujours à trouver ce qu'il me faut, je suis sponsorisé par certains groupes et je rends des petits services pratiques à des pharmacies, et d'autres personnes moins fréquentables on dira."

Noah lui sourit largement.

"Je soigne tout le monde en fait, je m'en fou qui est la personne que j'ai entre les mains. Donc si quelqu'un de part chez toi va mal... tu sauras où me trouver. Enfin, vu que tu as une aversion profonde pour ma chambre, envoie quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle fit la moue*

_ J'ai pas une aversion pour ta chambre, je vois simplement pas pourquoi j'irai là-bas si on a un soucis de santé.

*Elle plissa le nez en grimaçant*

_ Comment Dylan sait où tu crèches ?

*Elle regarda le flacon à moitié rempli et garda sa petite moue désolée.*

_ Merci.

*Elle releva la tête vers lui pour le dévisager un instant et lui sourire, pour de vrai, cette fois, sans sous entenduS.*

_ Je les économiserai et j'enverrai Elvis te chercher un flacon. Il sait où c'est, lui et avec l'été qui pointe au dessus de Megalopolis, je peux pas trop sortir même si c'est pas encore l'Afrique.

*Elle pouffa légèrement de rire en baissant la tête. Elle joua avec le flacon dans sa main et renifla légèrement en se tordant les lèvres.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
"Alors premièrement, la raison pour laquelle les gens viennent dans ma chambre, c'est parce que je garde presque tout là-bas, ma petite pharmacie personnelle et certains instruments."

Le médecin passa de nouveau sa main sur le front de sa patiente.

"Deuxièmement, j'ai déjà ausculté Dylan plusieurs fois et on "parle" de temps à autre, et elle sait où j'habite sans quoi, je ne t'aurai pas retrouvé."

Un large sourire éclaira son visage alors qu'il grattait sa barbe d'un air songeur.

"Et troisièmement, fais moi plaisir de ne pas retourner en Afrique sans seringue et sans petites pilules magiques. C'est compris ?"

L'irlandais se releva pour poser sa trousse sur la commode d'où Dylan l'avait sorti puis commença à ranger la sienne, un inventaire s'imposait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Ah.

*Quand elle comprit qu'en fait sa chambre était son "cabinet", elle arrondit les yeux en se sentant bête.*

_ Oh... Oh, je vois.

*Elle plissa le front en le regardant quand il posa sa main sur elle.*

_ Je ne compte pas retourner en Afrique mais Elvis, oui.

*Elle suivit ses gestes des yeux quand il se leva et elle l'étudia un instant en silence. C'était affreux de se souvenir à peine de ce qui s'était passé. Elle se souvenait juste qu'elle l'avait vu, fixé et... Bizarrement, il ne s'en était même pas étonné. Elle en eut des frissons dans le dos, il n'avait strictement rien dit. En fait, elle se souvenait simplement qu'il avait répondu. Et puis après plus rien jusqu'à ce qu'elle réalise et qu'elle s'en aille. Alors se souvenir de sa chambre, pour elle, c'était éprouvant car elle en serait bien incapable. Elle lui aurait bien demandé ce qui s'était passé mais... A dire vrai, elle n'avait pas très envie d'en parler. Alors elle changea de technique.*

_ Et maintenant, docteur ?

*Elle haussa un sourcil amusé comme si elle le provoquait.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
avatar
Noah leva les yeux vers elle pour la fixer un long moment. Maintenant ? Et bien il allait filer et voir si personne d'autre n'avait besoin de lui.

"Si tu te sens mieux, je vais y aller, je repasserai dans deux heures si je n'ai pas trop de monde, pour m'assurer que tu tiens le coup et que tu n'as pas besoin d'autre chose."


Alors il se leva, toujours près d'elle, s'apprêtant à sortir et la laisser se reposer pour de bon.

"Bien sûr, tu dois te reposer, tu ne bouges pas de ce lit pendant au moins une heure et prend un peu de repos. Ca va aller ?"

Sa grosse trousse de médecin en bandoulière, il se rapprocha de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Presque déçue qu'il s'en aille, elle acquiesça sans rien dire. Logan devrait finir par revenir et lui poser toute une masse de questions auxquelles elle mentirait. Elle ne risquerait pas de bouger de ce lit. Elle se sentait mortellement épuisée, vannée, vidée. Mais si elle restait seule, elle n'arriverait pas à s'endormir. Où était Logan ? Demander à Noah de rester serait comme lui dire qu'elle avait besoin de lui. Hors de question. Elle attrapa son drap d'une main et elle s'entoura avec en pinçant les lèvres et acquiesçant pour lui répondre. Elle se rallongea en se recroquevilla sur elle même, la serviette-sac de glaçons en guise de doudou. Elle le toisa encore de longues secondes et se racla la gorge pour éviter une nouvelle quinte de toux qu'elle étouffa dans la serviette. Elle lui aurait bien dit deux mots mais il aurait pu croire qu'elle avait besoin de lui ou... Qu'elle était faible... Nan. Pas le genre de Maddie. Elle était forte ! Devant toute adversité ! Même pas mal.*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
Malheuresment Logan n'avait pas trouvé Dylan. Il revenait donc bredouille à la chambre de Maddie, espérant pouvoir cette fois si lui tirer les vers du nez. Il passa juste la tête dans l'ouverture de la porte comme il avait tant l'habitude de faire.

"I know I missed you ! Yes I do ! "

Il avait de gros "grin" sur son visage de fouineur. Il adorait par dessus tout embêter sa soeur sur le sujet de ses relations car justement il la savait hautement réactive à ce sujet là. La dernière fois, cela avait été au sujet de Edward King.

"Tu m'en a caché des trucs ! Exit Monsieur le Super-Millionnaire..."

Logan fit un bond dans la chambre et plia les biceps dans une posture très Superman.

"Bienvenu SUPER-DOCTEUR."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Malgré qu'elle soit encore loin d'être sur pieds, elle rit en le regardant. Puis elle tendit le bras vers lui pour réclamer un câlin*

_ Un homme entre dans ma chambre pour calmer mon allergie et toi, tu penses tout de suite que j'ai couché avec, tu serais pas un peu parano, toi ? C'est un healer, bêta. Viens me faire un câlin, j'ai besoin de ta voix pour me reposer.

*Elle lui fit une petite place en gardant le doudou de glaçons contre elle*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
Il regarda à sa droite, ouvrant la bouche juste en coin pour parler en aparté.

"That was pretty obvious..."

L'écoutant, il sa cala sur son lit pour lui ouvrir grand les bras en secouant positivement la tête.

"Viens là ! Mais me colle pas ça dessus. Tu sais que j'ai horreur de ces machins là."

Héritage maternelle...Leur mère qui envers et contre tout adorait la chaleur et par conséquent rechignait au contact glacé de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle grogna en lui attrapant le bras pour qu'il tombe sur elle*

_ T'occupes et fais-moi un câlin, j'ai failli mourir, je te signale. J'avais de la fièvre ! Et commence pas avec ce type, je connaissais même pas son nom avant ce soir.

*Elle s'entoura de son bras en fermant les yeux, toussant encore quelque peu.*

_ Pourquoi tu veux me maquer avec le premier mec qui entre dans cette pièce ?



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
"Mais je ne veux rien du tout. C'est plutôt ces échanges de regards qui veulent tout dire. Surtout de sa part à lui."

Ca lui allait bien de dire ça ! Lui qui n'était pas capable de voir que Robyn flashait sur lui depuis des lustres. Analyser les autres c'est toujours plus facile que de s'analyser soi ! C'est bien connu.

"Tu as faillit. Oui. Ce n'est pas une fièvre qui t'auras. Non. Ca je le sais."

Le nez dans les cheveux bruns de Maddie, qui lui chatouillaient et qui inconsciemment ressemblaient à s'y méprendre à ceux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle joua avec ses doigts dans les siens*

_ C'est un médecin. S'il a des vues sur moi alors il m'a jamais rien dit, c'est tout. T'es mal placé pour parler, sérieusement. Tu brises des coeurs, tu t'en aperçois même pas. Logan... Tu sais, l'autre soir, quand on est rentrés d'Afrique... Je suis allée voir Amber. Je lui ai donné des trucs que j'avais de ses parents et tout... C'est pas une méchante fille.

*Un silence.*

_ Mais je peux vraiment pas la blairer.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
**Gloups**

"AMBER ?! "

Les yeux grands ouverts, elle ne pouvait pas voir son expression, et c'était tant mieux. Il était vraiment gêné de pouvoir penser que Maddie soit aller voir Amber. Bien sûr qu'il avait envie de lui dire à quel point elle était une fille bien et que c'était pour cela qu'il l'aimait. Mais avouer ça à sa soeur. Il n'en avait pas le courage. Pas encore.

"Briser des coeurs ?"

Au point où il en était il n'était même pas capable de faire des phrases complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Tu sais, Logan, je pense à un truc. Le fils de Melian, en Afrique, m'a dit que je pourrais me brosser pour que tu me racontes un jour tes histoires avec la fille que tu auras chois ou celle que tu veux peut-être déjà. Alors je me disais... Et même si j'avais un mec. Et SURTOUT si c'était celui-ci vu ton accueil ?

*Elle tourna la tête pour le regarder par dessus son épaule*

_ Ben tu pourrais te brosser pour que je t'en parle. Et oui, tu brises des coeurs, la pauvre Robyn sait plus comment te le faire comprendre !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
Il se doutait que sa réponse à ce sujet là allait être celle-ci. Maddie était bien trop fière. Mais lui, ce n'était pas de la fierté. C'était autre chose mais il se savait pas exactement quoi.

"Robyn ?"

Pour le coup, il ne comprenait plus le raisonnement de sa soeur. Il avait l'impression qu'elle passait du coq à l'âne. C'était comme vouloir tenir la distance quand quelqu'un spint.

"Mais c'est juste une amie. Enfin je le vois comme tel. Rien de plus. Qu'est ce qu'il lui prend de penser ça. Et puis c'est quoi le rapport avec Amber ? Comment ça se fait que t'es aller la voir pour rendre des bibelots ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Robyn, ça fait des années qu'elle essaye de te faire comprendre quelque chose. Tu vois un amant dans tous les mecs que je croise mais même pas quand une fille te fait les yeux doux. C'était comme Helen il y a deux ans. Il a fallu qu'elle te le dise pour que tu comprennes.

*Elle remit sa tête en place pour regarder face à elle et haussa les épaules*

_ Dylan a refait une crise en Afrique et Edward m'a demandé des explications... Alors je lui ai tout raconté. En rentrant, j'ai repris cette boîte où je gardais tout des parents. Y avait des trucs pour elle, alors... Je lui ai apporté. J'ai réalisé combien j'avais été dure avec toi. J'ai jamais accepté la mort de maman. Et je te l'ai fait porter inconsciemment. Ben, c'était pas pareil, j'y étais moins attachée. C'était mon père et tout mais ça m'a pas fait le même effet. J'étais bouleversée, bien sûr. Mais... Maman, quoi. C'était... Maman. Alors quand Amber m'a fait comprendre certaines choses, j'ai pété un plomb et j'ai fait quelque chose de pas bien quand je suis sortie de chez elle. C'est rien d'important mais ça m'a juste fait réaliser des choses. Je t'embêterai plus avec tout ça maintenant, je vais changer, je te le promets.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
[Wow. Toi qui dit que t'as du mal. Cet avatar là je le trouve très beau.]

"On a tous nos vices. Moi c'est l'aveuglement. Helen s'en est quand même remise. Elle a trouvé quelqu'un d'autre depuis. Robyn, c'est différent. Qu'est ce que tu veux que je lui dise ? Tu voudrais que j'aille lui dire que non je ne vois rien de plus que de l'amitié ? Elle voit bien que je ne vois qu'une amie en elle. Il veut mieux un coeur brisé qu'un faux espoir tu crois pas ?'

Il profitait maintenant qu'il pouvait voir son visage pour essayer de se figer. Il n'était pas aussi doué à ce jeu là qu'elle mais il essayait. Il haussa donc un sourcil.

"Toi changer. Impossible ! Tu es un roc, un monolithe ! Tu as toujours été comme ça. J'ai pris le pli moi. C'est plutôt changer qui me ferait bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
[Bah je l'aime pas ! Il est différent des autres !]

*Elle haussa à nouveau les épaules*

_ Non. Je vais être une grande soeur parfaite, maintenant.

*Elle sourit en resserrant sa main contre elle*

_ Je t'amènerai à l'école, ton déjeuner, ton goûter, je choisirai tes vêtements...

*Elle pouffa de rire en tournant la tête vers lui*

_ Je te ferai la misère quand tu me présenteras ta copine !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
[Bah il est pas assez bleuté au niveau des ombres. Booouge pas on voit ça ensemble demain.]

"Oh pitié ! "

Il regarda en l'air, suppliant.

"Maddison. Soeur adorée que j'aime de tout mon coeur."

Il se serrait contre son ventre avec toute l'exagération théâtrale dont il était capable.

"Ne change paaas !!!"

Agrippé à sa taille, le visage caché derrière son dos, il chuchota.

"Hey dis... par contre. Est ce que tu feras des cookies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*A sa dernière prise de parole, elle attendit sa question, un léger sourire aux lèvres, tenant ses mains contre elle. Mais quand il lui demanda ses cookies, elle éclata de rire avant de se remettre à tousser. Quand même ! Elle gardait sa place de grande soeur.*

_ Bien sûr !!! Quelle soeur je serais si je te faisais pas tes petits déjeuners ?



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
[Ahaha me suis fait plaiz avec la référence]

Se redressant, il se joignait à son fou rire. Ca c'était sa soeur, capable de passer d'un moment sérieux à une bonne tranche de rigolade.

"Tant que tu ne te mets pas à chanter des comédies musicales pendant que tu fais la cuisine avec un tablier et une mise en pli parfaite. I'll surviiiiive ! "

Il levait un poing en l'air.

"Tu te souviens quand tu étais fan de Cats et que tu me forçait à faire des trucs que je voulais pas ? Tu m'avais fichu un bol de lait devant le nez et tu m'obligeais à le laper pendant que toi tu chantait et dansait. "

Lui aussi il était capable de balancer des dossiers sur Maddie ! Pourquoi ça devait toujours marcher dans un seul sens d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle éclata de rire à nouveau en acquiesçant, chaque rire la faisant tousser quelques secondes. Et à force de tousser sa voix était devenue, grave, rauque.... Sexy quoi.*

_ Je me souviens oui. Mais si tu m'entends chanter devant du public, surtout tu me flagelles, compris ?

*Elle tendit la main pour se gratter la cuisse. Elle te lui apprendrait à frapper si fort contre sa cuisse si divine !*

_ Ca me gratte ce qu'il m'a fait, en fait.

*Ou comment lancer ZE quiproco*



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
Elle avait la voix de sa mère quoi !

Son regard était tout soupçonneux quand elle évoquait que sa cuisse la grattait juste après avoir parler de flagellation. Il haussa juste un sourcil.

"Parce qu'est-ce qu'il t'as fait ?"

Logan avait ses soupçons. Certes il savait éperdument que Maddie n'avouerait jamais rien, mais cela l'amusait de lire entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Baaah il m'a enfoncé son truc dans la cuisse, quoi. Je venais de le balancer à cause de sa vanne foireuse, il a dû se venger.

*Logan devait pourtant savoir qu'elle était pas du genre à penser aux mecs. Malheureusement, il avait des soupçons pour une fois fondés. Effectivement, elle ne dirait rien mais ce ne serait pas la première fois non plus qu'elle lui dirait combien il divague avec ces histoires de mecs à prendre dans sa vie.*

_ J'aurais pas eu de fièvre, il aurait pris une baffe, je te jure. D'où il s'est permis de jouer avec mes cheveux, au passage, FRANCHEMENT !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
"Je me le demande..."

Il regardait ailleurs en se grattant l'arrière de la tête. Non sincèrement qu'est ce qui avait pris Noah de lui trifouiller les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Comme il était silencieux, elle redressa la tête... Puis la tourna vers lui*

_ QUOI ! J'aime pas quand tu restes comme ça silencieux, tes pensées sont VILES ! Quoi encore, qu'est-ce qu'il y a. Vas-y, crache ton venin !



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
Il leva ces deux index.

"Toi"

en tortillant le droit...

"Lui"

puis le gauche et les rapprocha d'un coup pour les coller l'un à l'autre.

"Vous quoi."

Encore plus soupçonneux qu'il y a deux secondes.

"Ose dire que je ne pense qu'à ça ! But that was soooooo obvious ! "

Mine de rien, avoir vécu dans un univers féminin et avoir toujours entendu des cancans en tout genre, pas que Logan était éfféminé non, il était plus sensible à certaine chose. C'était un romantique et passionné invétéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie/PNJ] A Father's Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-