2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 V/ FACTION - L'Enclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
avatar
FACTION
L'Enclave
Remember who the real enemy is



PNJ d'influence : Six (Leader)

La Fondation : Quand Six est arrivée aux Etats-Unis, il y a un peu plus de cinq ans, elle avait dans l'idée de rendre le monde meilleur. Mais au début, elle était seule. Elle faisait partie d'un petit clan de rôdeurs au sein de la Ville Basse et bénéficiait de bien trop peu de moyens. Mais alors que la population virait à la panique et la paranoïa après les attentats de janvier 2075 mettant à mal les Positifs et le tribunal de la Ville Haute, elle a décidé de sortir de l'ombre et s'est constitué une petite armée.

Le Groupe : Composé autant de Positifs cherchant à se battre pour leur liberté que de Négatifs ne trouvant leur place nulle part ailleurs, parias de la société, l'Enclave se situe à l'est de la ville, dans la partie grandement immergée de Long Island, depuis renommée Ghost Island. Au fil du temps, l'Enclave s'est constitué un petit quartier avec ses propres moyens, une zone de non droit où la police ne peut intervenir pour les déloger ou les attaquer, faute d'accessibilité. ils sont environ une centaine à vivre là.

Leur Mission : A mi chemin entre Liberation et l'Underground, l'Enclave oeuvre surtout pour la ville en elle-même, pour la veuve et l'orphelin. En alliance avec le Sanctuaire, ils agissent principalement sur la racaille de la Ville Basse, cherchant à l'assainir, la purger. Pour Six, la mission principale est de protéger et de faire de Megalopolis un monde meilleur, autant pour les Positifs que pour les Négatifs. Ce sont les Robins des Bois de Megalopolis. Sa cible actuelle est Itembe, le chef du gang des Maliens dans les districts du Queens.

Leurs Contacts : Six joue son jeu sur un terrain assez vaste. Alliée au Sanctuaire, elle l'est autant aux Everglades, dans le sud du pays, un village ressemblant finalement au sien mais constitué de Positifs Phm, des erreurs de la nature, des monstres rejetées par la société. Mais elle est aussi régulièrement en lien avec l'Undeground. Elle a toujours su bien s'entourer et n'agit jamais seule. Elle est un peu le chef d'une meute. Cybernétiquement protégée, Six est joignable régulièrement sur le Wire, mais le plus souvent, c'est elle qui contacte ceux dont elle a besoin pour une mission bien particulière.


Principaux acteurs

ZHID - Positive (Cyberpathe)
Z, Zhidlette
Cette petite geekette cache bien des talents. En plus d'être douée en sécurité des réseaux, elle est un peu le panneau d'informations de ce qui se passe en ville. Avec ses lunettes sur le bout du nez qu'elle relève chaque fois qu'elle réfléchit - c'est à dire souvent - personne ne penserait qu'elle est également une vaillante combattante. Sans atteindre le haut niveau ninja, Zhid est douée au corps à corps, surtout avec ses dents et ses ongles !

FOCUS - Positif (Technopathe)
Harry, Ford
De son vrai nom Harry Ford, il est le bras droit de Six. Associé au garage auto de son père (Harry Sons & Ford), Harry effectue beaucoup de logistique pour l'Enclave. C'est également lui qui répare et prépare les voitures pour les courses clandestines du Sanctuaire. C'est un garçon un peu timide, mais gentil, serviable, bien que son coeur ne soit jamais vraiment à la guerre.

ASGARTHA - Candidat (Seeker)
Vas, Vasile
Six et Vas se connaissent depuis longtemps, ils ont partagé la même cellule au sein du MSS et s'en sont évadés ensemble également. La relation de fraternité est très forte entre les deux. Vasile agit comme un détecteur de présence, il permet de déceler les intrus s'approchant de l'Enclave, mais également les dangers imminents. Sa force réside avant tout dans ses nerfs, même s'il n'est pas du genre à se battre. Vasile est plutôt le comique de service qui s'allie régulièrement à Harry pour confectionner les meilleures blagues. Ou les plus mauvaises.

DENIZ - Négative
Denise, Laverne
Deniz n'est pas là depuis longtemps, mais surtout, elle n'a pas encore gagné l'intégralité de la confiance de l'Enclave. Pour autant, elle est protégée par Six et Vasile. C'est une bonne voleuse, habile et discrète. Son Playbook est aussi épais que celui d'une équipe de football US.

LIBBY - Candidate (Dreamer)
Lib, Ginger
Cette poupée rousse aux yeux bleus est la dernière arrivée ou presque. Ancienne de Liberation, elle a creusé son chemin jusqu'à l'Enclave dans l'idée de se battre pour ce en quoi elle croit. L'idée d'écraser les Négatifs pour la suprématie des Positifs n'est plus d'actualité, pour elle. Elle avait juré à son frère qu'elle le retrouverait et qu'elle défendrait sa cause. Si elle a échoué sur le premier plan, elle entend réussir sur le second. Combattante hors-pair, Libby est aussi redoutable au corps à corps qu'avec un fusil à lunette. Son caractère distant et silencieux la garde néanmoins à l'écart du reste du groupe, tel un animal sauvage.

LA IELE - Candidat (Listener/Wisher)
Bogdan
Egalement un ancien de Liberation, Bogdan a fraîchement quitté l'Underground pour rejoindre Six et son frère, Vasile. C'est lui qui, dorénavant, fera le lien entre les factions. L'un des rares Positifs à être déclaré, il a accès à la ville entière et peut se faufiler sans être remarqué, ni soupçonné. Il est un peu le joker de l'Enclave.
CHILDREN OF LUX AETERNA


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
 
V/ FACTION - L'Enclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: CHILDREN OF LUX AETERNA :: L'Univers de Lux Aeterna-