2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [MISSION] [Sky/Lisbet] Flowers and Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lisbet Miller
avatar
Alors qu'elle entamait sa progression Lisbet activa la fonction caméra de ses lentilles pour enregistrer une vidéo, récupérer le visage des terroristes kidnappeurs pour éventuellement les identifier plus tard et transmettre le flux à Mouse. Quand elle arriva enfin à l'angle du coude, elle put admirer le mini bus qui trônait au milieu d'un espace encore plus vaste que le premier. Et la surtout elle découvrit les chercheurs rassemblés devant le véhicule surveiller par un homme de grande stature et lourdement armé. Mais il n'était pas seul, deux autres terroristes se trouvait de ce coté si. Le nombre d'hostile venait de passer de 4 à 5 cela restait raisonnable....sans compter leur possible yu.

L'action de Sky fonctionna bien dans un sens du point de vue tactique, la responsable du réseau souterrain, Ann comme venait de l'appeler l'un des membres des kidnappeurs, resta occupé par ce qui se passait sur son réseau alors qu'a l'intérieur le fusil de The Eye venait de remplir la cavité du bruit de sa détonation et des hurlements de douleur de sa cible. La priorité était de sécurisé les chercheurs Lisbet n'hésita pas une seconde et pointa son arme sur le gars qui venait de lever les mains vers le plafond et appuya sur la détente de son arme. Elle se contenta de viser sa jambe gauche histoire d'équilibrer avec son camarade, puis pointa le canon de son flingue en direction du mini bus, vers ou elle avait vu disparaître l'homme en jean et pull noir tout en commençant à avancer pour rejoindre les chercheurs. Elle faisait confiance à The Eye pour la couvrir ainsi qu'a Mouse pour savoir qu'il devait s'occuper du gars planqué derrière les caisses puis de la jeune femme en treillis. Ça c'était le plan, mais un plan ne se déroulait quasiment jamais sans accroc....



Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Ann est plongée dans le cyberspace et semble rester indifférente aux hurlements dans son dos. Elle est très absorbée par ce qu’elle fait et grogne sous l’effort.
L’homme à genoux mains en l’air prend à son tour une balle dans la jambe et ses hurlements viennent rejoindre ceux de son comparse. Pourtant il semble se ressaisir plus rapidement que l’autre dont le regard halluciné fixe la plaie au genou. A même le sol il rampe en direction de son acolyte et alors que Lisbet progresse vers l’homme planqué derrière le van, The Eye en couverture, il la saisit par la cheville (Jet de dés #1)
Les kidnappés se mettent à geindre pour certains, mains sur la tête, en se resserrant les uns contre les autres pour éviter les balles perdues.

Jet de dés #1 :
Succès Succès : Babaille genou-man
Succès Echec : Babaille Lisbet
Echec Succès : Babaille cuisse-man
Echec Echec : Fauque.

- Ann ! Lache l’affaire ! cria l’homme derrière les caisses qui avait du se jeter au sol aux hurlements puisqu’il n’était plus visible.

Mouse progressa aussi silencieusement que sa masse le lui permettait, prêt à mettre la main sur lui. Mais avant qu’il n’y parvienne, l’homme se jeta sur la brunette, la tira en arrière et se propulsa avec elle loin des écrans.

Jet de dés #2 :
Succès Succès : L’homme met la brunette et lui-même hors de portée, se concentre et utilise son Yu
Un succès : L’homme ne parvient pas à se mettre hors de portée et utilise son Yu dans la précipitation
Echec Echec : L’homme ne parvient pas à se mettre hors de portée de Mouse

Si double Echec : Il utilise son arme à feu contre le matériel informatique. Puisque Ann n’a pas voulu agir c’est lui qui le fait. Il tire dans ce qui ressemble à une boite en métal qui explose au contact de la balle. Une réaction en chaine détruit l’ensemble du système informatique qui brûle dans un joyeux crépitement électrique.
A peine a-t-il le temps de se satisfaire de sa réussite, qu’une masse colossale lui tombe dessus. En un seul coup de poing, Mouse l’assomme. Ann parvient à revenir au monde avec difficultés comme une somnambule. De fait, le mastard ne perd pas non plus de temps à la neutraliser. Usant de son poids, il la saucissonne sans mal et la tient en joue sous la menace de son arme pour qu’elle ne fasse pas preuve d’une initiative malvenue.

L’homme derrière le bus, lui, n’attend pas qu’on vienne le chercher mais il ne peut pas tirer dans un espace aussi clos sans prendre le risque de blesser un de ses amis ou un scientifique. Il contourne donc le véhicule pour avoir plus de visibilité mais sans succès. Il va devoir s’exposer.

Jet de dés #3 :
Double Succès : il arrive à tirer sur The Eye qui est touché mais sans prendre de riposte.
Succès Echec : Il parvient à tirer sut The Eye mais prend une riposte.
Echec Succès : Il ne parvient pas à tirer sur The Eye mais ne prend pas de riposte.
Double Echec : manque The Eye et mange une rispote.
Bien que le sniper soit encore sous le choc d’avoir vu disparaitre sa boss comme par magie, il n’en perd pas moins sa vigilance et profite que l’homme s’expose pour tirer. Mais celui-ci et trop rapide et parvient à de mettre de nouveau à l’abri du bus.

Sky revient à elle et sourit à Carter. En levant un pouce, elle lui signifie qu’elle a réussi sa mission et qu’elle est hors de danger. Le médecin hoche la tête brièvement puis délaisse la stagiaire pour revenir vers l’entrée de la grotte. Dans l’interface collective, elle envoie un message « Cyber ok. Dispo. » ce à quoi elle recevra un message de The Eye « Miller MIA. 1 HS, 1 disparu, 1 embuscade. ». Mouse enverra « 2 HS. »


Pendant ce temps à Vera Cruz….

Il fait une chaleur étouffante dans cette pièce humide. Comme lointaine une petite musique classique vous invite à la détente. Lisbet est dans ce qui ressemble fortement à un spa qui ne dispose d’aucune fenêtre qui lui donnerait une indication sur sa localisation. A ses pieds, le jeune homme sur lequel elle avait tiré peu de temps auparavant semble dans les pommes, sa blessure saignant abondamment. Elle est déconnectée du réseau interne de leur groupe, visiblement hors de portée.
Une petite porte vitrée quoique embuée donne sur une autre pièce…






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
avatar
L'instant d'avant elle était encore dans la grotte et maintenant elle est la dans une chaleur étouffante à ce qui ressemble à un spa. Le responsable git sur le sol en se vidant de son sang. Elle est hors de porté de son équipe, mais peut être pas hors de porté d'un réseau accessible. Lisbet rengaine son arme, pianote sur son holoterminal pour lancer une recherche de réseau et se penche ensuite sur le jeune homme pour voir si elle peut faire quelque chose pour éviter qu'il ne lui claque entre les doigts. Elle n'est pas médic mais elle peut tenter de faire pression sur la blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
En pianotant sur son interface connectée, Lisbet trouve effectivement un réseau, celui du complexe de la Waleman. Il est sécurisé et non accessible au premier péquin venu mais il est bien reçu. Déjà un bon point qui lui donne une indication : elle est toujours dans la réserve et surement à l’intérieur du bâtiment de la boîte. Le réseau de son équipe, lui, en revanche, reste introuvable de là où elle. Si elle le veut, elle devra partir à sa recherche.
Le mutant à ses pieds est surement dans les pommes suite à l’effort consenti. Déjà, amener un bus dans une grotte, ca a du lui demander un effort difficilement imaginable. Surement l’effort de sa vie. Le refaire avec Lisbet l’a achevé. A bien y réfléchir, il est plus surement dans le coma que victime d’un simple évanouissement, mais elle n’a aucun moyen de le vérifier en tous cas. Pas sans un examen médical adapté. La plaie à sa cuisse saigne abondamment mais avec le matériel de premiers soins dont elle dispose dans ses poches, elle parvient à stopper l’hémorragie. S’il est pris en charge, il ne devrait pas en mourir.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
Et bien drôle d'idée que d'avoir sauté ici avec elle ?! Car d'après l'identification du réseau elle se trouvait dans le complexe de la w au cœur de la réserve ! Pfff le boulot venait de se compliquer quelque peut, le jeune jumper a du déjà sauter jusqu'ici, un bon endroit pour rencontrer discrètement un complice œuvrant de l'intérieur...Lisbet souleva le jeune homme, et ce n'était pas un mince affaire avec un corps complètement « endormit », et sortit de la pièce. A la première table ou canapé qu'elle trouve sur son passage elle y dépose son fardeau en faisant voler ce qui s'y trouve dessus avec son yu si nécessaire. Oui bien sur il y avait des gens qui travaillaient içi, mais des employé de la W et le premier qui lui adressait la parole se verrait désigné volontaire.

-Trouvez moi un lieu pour enfermé ce jumper, de préférence une cellule entourée d'un champs électrique,  quelqu'un, même un véto suffira, pour lui retirer la balle sinon ça va s'infecter et il mourra sans pouvoir répondre à mes questions.

Avant de quitter le terroriste, Lisbet prend un jolie image de son visage et récupère quelques cheveux directement à la source. Dans ce complexe elle a bien du pouvoir demander une paire de gants et de quoi contenir les cheveux dans quelque chose de stérile, au pire dans un sac zip de basse.
Enfin elle peut partir à la recherche de son équipe, en chemin elle trouvera peut être Ysa.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
A peine sortie du spa, Lisbet trouve une salle de détente qui dispose de plusieurs tables de massage. L'une d'elle fera office de lit médical le temps qu'elle trouve un interlocuteur. Comme elle s'y attendait, l'espace détente est au cœur du petit complexe de la Waleman. Le bâtiment n'est pas grand car l'entreprise ici n'embauche que quelques personnes mais veille à ce que son personnel soit bien traité. C'est important si l'ont veut conserver ses effectifs dans un endroit aussi paumé de leur offrir tout le confort et l'attention nécessaire, n'est-ce pas ?
Il ne lui faut que quelques minutes pour tomber sur un membre de l'entreprise qui la regarde avec des yeux effarés. Hésitant, il suit Lisbet jusqu'où spa où l'homme dans le coma finit d'augmenter la panique de l'individu. Toutefois, sous la fermeté des ordres de Lisbet il s'exécute. L'infirmier de garde est appelé et on transporte le jeune homme dans les locaux plus adaptés. Inutile de préciser qu'ici ils n'ont pas de « cellule », électrifiée ou non, et que si elle veut l'enfermer, il faudra qu'elle aille chercher le chérif de la ville la plus proche, c'est à dire à une bonne vingtaine de kilomètres. L'infirmier confirme cependant assez vite que l'individu ne devrait pas pouvoir aller bien loin, si ce n'est dans les profondeurs des ténèbres de sa tête.
Le personnel s'occupe de la balle et de la blessure en urgence, alors que Lisbet s'en va après avoir pris sa photo.

Rapidement le visage de l'homme matche avec une entrée de la bdd du personnel. C'est un employé d'une entreprise de sous-traitance de nettoyage. Ils sont 4 à intervenir ici par roulement de 2 sur 16 heures par jour. Il se nomme Patel Goldman et n'a aucun antécédent judiciaire. 24 ans, originaire de Chicago, employé modèle depuis 8 mois, consciencieux, sans remarque particulière. Il est fiché comme positif « Jumper ». Son CV fait part d'études jusqu'au Bac, puis une succession de petits boulots sans incidents non plus.
Les prélèvements qu'elle aura effectué sur lui seront contenus dans des boites stériles fournies par l'infirmier de la Waleman.

Ceci fait, Lisbet reprend le trajet vers les monts d'exploration. Il ne lui a pas été difficile de mettre la main sur une voiture mais le temps du trajet, elle a de quoi enrager. La pénombre du soleil couché depuis peu, presque disparu derrière l'horizon, lui laisse peu d'espoir de retrouver l'entrée de la faille par laquelle ils sont passés. La blonde active alors son interface et trouve le réseau. Et comble du bonheur, elle parvient à joindre Jory, resté à l'air libre selon ses ordres, en compagnie d'Amarok.

«  Hey Boss ! Content de vous revoir ! On commençait à flipper et à se demander où vous étiez passé ! Tout va bien ? »






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
A défaut d'une véritable Cellule, Lisbet fait placer « Patel Goldman », si cela est son véritable nom,  dans la cabine de spa, préalablement mis hors service histoire de pas cuire l'endormit. Elle s'arrange pour faire verrouiller la porte, et avant de repartir transmet le dossier issue de la bdd à la W en demandant de vérifier l'identité de l'individu. Les personnel de nettoyage passant généralement inaperçu, c'est toujour une place de choix pour obtenir des informations. La blonde emporte avec elle les prélèvements, et à mesure que le soleil décroît dans le ciel elle se doute qu'elle ne pourra pas retrouver facilement l'entrée de la faille. Par chance elle arrive à porté de com de Jory.

-rapport de situation monsieur Bean.

Froide Lisbet, non pensez vous, juste professionnel surtout en mission.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Au ton employé, Jory comprit que ce n’était pas le moment de discuter. Il s’exécuta aussitôt, du peu qu’il en savait après que Carter soit venu checker son état de santé.

« Un homme n’a pas encore été neutralisé. L’ensemble des terroristes a été appréhendé mais l’un d’entre eux a pris un otage. The Eye attend l’occasion de tirer. Pour l’instant je n’en sais pas plus. »

Jory s’interrompt. De longues minutes de silence radio puis Lisbet entend la voix de Sky sur l’intercom.

« Hey boss ! Tout va bien c’est cool ! Ici c’est un peu le merdier hein, Carter m’a envoyée sur la corniche pour pas que je gêne les opérations ».

La donzelle avait un peu durement avalé qu’on la renvoie à son statut de stagiaire mais elle n’était pas mécontente de quitter les lieux où ca risquait de canarder le plus. Surtout qu’après les nouvelles de Jory, elle avait eu une idée. Qu’elle lui transmit aussitôt.

« Si vous voulez je peux essayer de faire un pont entre vous, Jory, Moi et Carter pour que vous puissiez communiquer avec eux de là où vous êtes ! Ca je sais faire, c’est pas trop dur, j’ai juste à orienter les messages. Faudra me laisser le temps de trouver un endroit où je sois à portée des deux, ca vous dit ? »






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
Lisbet n'avait pas arrêté de se déplacer, Jory étant joignable elle avait activé ses lentilles pour lui indiquer la direction de ce dernier. Il devait se trouver sur la corniche et de la elle pourrait les rejoindre.

-l'identité de l’otage ?

Parce que bon si c'était le chauffeur, ben tant pis pour lui , il n'était pas sur sa liste des personnes a ramené en vie. La voix de Sky la surpris quand elle l'entendit, mais elle lui confirmait bien que Jory était sur la corniche. Carter avait agit avec discernement, on pouvait vraiment lui faire confiance sur le terrain. Sa protégé proposa quelque chose de vraiment intéressant, décidément elle ne regrettait pas de l'avoir avec elle.

-Très bien Sky feu vert pour le relaie, je vais vous rejoindre en passant par la corniche, il fait trop sombre dehors pour que je retrouve la faille.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Ah bah ca, elle en posait une bonne question à laquelle Sky était incapable de répondre. Elle se creusa la tête pour réfléchir à ce qu’avait bien pu lui dire Carter à ce sujet mais la femme n’avait rien précisé.

« J’sais pas… désolée… j’vais vous mettre en communication vous lui demanderez… »

La donzelle ne perdit pas de temps et s’envola comme un papillon dans les méandres de la montagne. Sur les indications d’intentions de Lisbet, Jory reprit la parole.

« Amarok va vous aider. Il dit que la corniche n’est pas si haute mais qu’avec le crépuscule ca risque d’être compliqué. Il me dit qu’il va descendre et qu’il assurera votre ascension. »

C’était en effet plus prudent, non seulement parce que le cheyenne connaissait mieux la roche qu’elle et parce qu’il pourrait lui préparer le chemin en plaçant les pitons au bon endroit.
De longues minutes s’écoulèrent et finalement Lisbet entendit la voix de Carter dans ses oreilles.

« Boss ! Contente de vous savoir saine et sauve. La situation est sous contrôle. Deux des terroristes ont été neutralisés mais ils ont eu le temps de détruire les données informatiques. Ils ne sont pas blessés. Sky me dit que vous souhaitiez savoir qui était l’otage ? C’est un des membres de l’équipe scientifique. On a pu extraire les autres de la galerie et The Eye attend vos directives. Demande d’Autorisation d’un quota de perte Boss. »

Jet de dés#1 :
Double succès : Grâce à l’aide d’Amarok, Lisbet grimpe comme un cabri.
Un succès : Grâce à l’aide d’Amarok, Lisbet parvient sur la corniche mais il lui a fallu 20 bonnes minutes. Les pitons étaient difficiles à repérer dans la luminosité décroissante.
Double echec : une grosse demi-heure plus tard, Lisbet est coincée au milieu de la paroi. Elle ne trouve plus de prise. Il va lui falloir un coup de main pour atteindre la corniche.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
avatar
L'aide de leur guide allait se révéler précieuse une foi de plus, le cheyenne devait être plus que motivé a ce que cette affaire soit réglée. Plus vite Lisbet et son groupe en aurait terminé ici plus vite la réserve retournerait a son train train habituel et ennuyeux. Un petit moment s'écoula avant que la voix de Carter ne résonne dans ses oreillettes, malheureusement ce n'était pas le chauffeur qui avait été pris en otage.

-Demande refusée, la mission est de récupérer tous les scientifiques en entier. Maintenez le statu quo jusque mon arrivé. Le conducteur du mini bus faisait il parti des otages? et surtout le terroriste à t'il formulé des demandes ?

Ben oui généralement c'était le but de prendre un ou plusieurs otages, ça ou de s'en servir comme bouclier humains.

Enfin elle aperçu Amarok qui l'attendait en bas de la corniche, mais malgré les pitons qu'il avait judicieusement placé pour tracer une voie, cela pris 20 bonnes minutes à la jeune femme pour terminer son ascension. Lisbet se permit un court instant pour souffler après cette petite grimpette.



Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Carter garde quelques instants de silence afin de prendre les dernières nouvelles du front puis d’en faire le retour à Lisbet.

« Oui il y a le chauffeur parmi les otages mais ce n’est pas lui qui est menacé. Visiblement l’homme armé utilise un des scientifiques comme bouclier. Pas de revendications. The Eye est gêné par le bus qui lui donne peu d’espace de manœuvre. Le forcené n’a pas l’air non plus près à sortir d’où il est »

Silence radio. Puis après quelques secondes de silence, Carter reprend la parole.

« On attend vos ordres Boss pour intervenir. »

L’avantage de la technologie de la Waleman, c’est que Lisbet n’aura aucun mal à retourner au lieu de l’affrontement depuis la corniche. Le trajet a été enregistré et sauvegardé dans la mémoire des lentilles. C’est déjà ca… sur son trajet, elle croisera une Sky particulièrement concentrée qui reviendra au monde dès que son Yu n’aura plus d’utilité.
Quand elle arrivera sur place, elle trouvera Mouse occupé à tenir en respect deux terroristes dont la demoiselle informaticienne qui reste mutique mais bien présente au monde. Le feu qui s’est propagé sur le matériel a été étouffé mais il a fait des dégâts.
Les otages sont assis dans coin sécurisé de l’espace sous l’œil attentif de Carter qui a rapidement fait un bilan médical et usé de son Yu pour soigner les quelques bobos insignifiants. The Eye, lui, est sur le qui-vive, tenant dans sa ligne de mire le mini bus. Derrière, l’homme retranché avec son otage. Impossible de connaître ses intentions, s’il se montrera sur la droite ou sur la gauche du véhicule. The Eye reste pourtant d’un calme olympien, très concentré. Un grand professionnel.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
Ses lentilles de contact lui fournissaientt  un tracé du trajet, bien pratique mais dans ce cas elle se rappelait du chemin, les gadgets électronique c'étaient pratique mais il fallait savoir se débrouiller sans eux, et pour Lisbet c'était généralement le cas. En chemin elle croisa Sky toute concentré pour maintenir les communications entre la corniche et la salle souterraine. La blonde réalisa que la blondinette était sans défense quand elle plongeait dans la « matrice », elle en prit note mentalement autant pour sa protection que comme point faible a éventuellement exploiter.

Arrivé sur les lieux elle salua Mouse et Carter d'un hochement de tête, dégaina son arme et s'approcha des deux captifs, l'un étant ko elle « invita » la demoiselle du bout du canon de son arme a se lever.

-debout ma belle on va aller se tailler une bavette avec ton pote.

Le duo se déplaça pour rejoindre The Eye, puis le dépassa de quelque pas.

-Hey trou duc par devant ou par derrière tu partira pas d'ici avec la blouse blanche, mais je voulais te montrer que t'étais pas le seul a savoir se planquer derrière un costume de chair. C'est quoi votre trip hein ? Sauvons la planète des méchantes mégacorpo  qui ont redressé la pays après le bombardement de l’empire du milieu , les États-Unis tu les aimes ou tu te casses.

Provoquer l'adversaire pour lui faire perdre son sang froid et le pousser à faire des erreurs, et puis surtout s'amuser, Lisbet était quelque peut frustrer d'avoir raté la partie juste au moment cela devenait intéressant, l'adrénaline c'était sa dope préférer après tout ! Quelqu'un d'observateur pourrait noter qu'elle ne c'était pas mise dans la ligne de visé de The Eye et que des morceaux de verre brisé flottaient juste derrière elle hors de vue du "terroriste" planqué  derrière son bus.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
La jeune femme ne se fait pas prier quand Lisbet l’invite à se lever. D’un rapide coup d’œil, la militaire peut jauger ses adversaires : ils n’ont vraiment pas l’air de terroristes mais plutôt d’étudiants stupides et pleins de convictions. La hacker jeta un regard assassin à Lisbet quand elle ouvrit la bouche pour provoquer son partenaire. Si ce dernier était déjà en pleine panique, cherchant désespérément un moyen de se sortir de là alors que son pote s’était fait la malle, et ne répondit rien, la jeune fille, elle, s’insurgea.

- Nous sauver ? Mon cul ouais ! Ils nous exploitent, ils nous mentent et ils nous tuent !!! J’suis sure qu’ils font des expériences secrètes dans leur labo ! Libérez les mutants !! se met-elle à hurler.

Elle n’a même pas fait attention à ce que prépare Lisbet. The Eye, lui, reste imperturbable, à l’image d’une Carter positionnée en renfort.
Sky n’a pas pu s’empêcher de satisfaire sa curiosité et, bien que planquée non loin de Mouse pour éviter de faire une cible de choix, elle écoute d’une oreille attentive tout ce qui se passe. Elle ne se trouvait pas trop exploitée, elle. Après, ouais, ok, ce ne serait pas la première fois qu’on lui mentirait… mais de son point de vue, la donzelle était quand même vachement loin du compte de ce qu’on avait pu faire aux mutants fut un temps.
Ses yeux se posèrent sur le mini bus derrière lequel l’homme retranché commençait à s’agitait.

- J’veux sortir d’ici, répondit-il indifférent au discours passionné de sa collègue. Vous me laissez me barrer et j’vous rend le type !!!

D’un geste The Eye indiqua le côté gauche du véhicule à Lisbet. L’homme avait du se trahir en bougeant ou par un geste maladroit.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Lisbet Miller
avatar
Bon sa provocation avait fonctionné sur la jeune femme qu'elle tenait en joue, mais aussi et surtout sur le gugus planqué. Mais voilà ce dernier n'avait pas les nerfs pour gérer la situation, et pas de courage non plus.

-Et bien ton camarade ne semble pas aussi passionné que toi ma belle, il pense qu'a se casser en te laissant toi et les autres derrières...

Lisbet avait parlé juste assez fort pour que la Hacker l'entende et pas son pleutre de pote. La situation venait d'évoluer, il y avait pas mal de chance pour que dans cette bande d'amateur il y ait un ou plusieurs fils à papa, alors elle devait faire avec et éviter de les envoyer Ad Patres.

-Carter raccompagne la demoiselle, The Eye stand bye.

La blonde laissa choir les débris de verres en silence et attendit que le doc se soit éloigné avec la captive avant de ranger son arme.

-Bon écoute gros malin je pense que tu comprends que je peux pas te laisser t'éloigner avec ton otage, qui me dit que si je te laisse partir tu vas pas le garder avec toi ou lui tirer une balle dans la tête....alors voilà ce que je te propose : On va faire un échange, moi contre le scientifique. Je vais poser mes armes ici ok...

Tout en parlant Lisbet avait déjà commencé à se débarrasser de son flingue, de son couteau, elle avançait lentement les bras en l'air bien en évidence et contournait le bus par la droite sans trop s'approcher non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Carter s’exécuta et d’un signe du bout de son arme, indiqua à la jeune femme de la suivre. Elle l’emmena en dehors de la salle qui empestait la fumée suite à l’incendie du matériel mais heureusement, qui s’était éteint de lui-même. En passant près de Sky elle lui jeta un regard qui l’invitait à la suivre mais Mouse intervint.
Son adversaire était dans les pommes, hors d’état de nuire, aussi il pouvait assurer la sécurité d’une stagiaire. Sa présence sur le terrain ne pouvait que lui forger le caractère.
Restait toujours Ysa qu’ils n’avaient pas encore retrouvée et qui n’avait pas montré de signes de retour.

La situation du côté du bus semblait évoluer difficilement. L’homme planqué derrière le véhicule ne pouvait pas voir tout ce qu’il se passait avec sa partenaire sans prendre le risque de se montrer. Aussi il ne répondit pas à Lisbet mais son silence semblait indiquer qu’il étudiait la question.

Jet de dés #1 :
Succès : Il accepte sa proposition.
Echec : Il refuse sa proposition.

- OK ! finit-il par dire. On la joue à la loyale, pas d'entourloupe.

De longues s'écoulèrent puis le scientifique déboucha du côté gauche du véhicule. The Eye avait raison. L'homme ne s'attarda pas et s'éloigna le plus possible de la scène pour se mettre à l'abri.

- A vot' tour, hurla l'homme. Passez par là et les mains en l'air, ok ?






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
avatar
Ah ces amateurs.....il venait de libérer son otage avant qu'elle ne les rejoignent pour procéder à l'échange, autant dire qu'il n'avait plus aucun argument. Lisbet soupira, soit il était vraiment débile, soit il avait un autre argument qu'il n'avait pas révélé ? La blonde qui était presque arrivé a contourner le bus par la droite, du repartir vers la gauche les mains toujours en l'air. Elle rejoignit le génie par la gauche donc affichant un demi sourire.

-Voila je suis la, au passage ton pote le jumper se repose tranquillement au village, il a un peut trop tiré sur la corde de son yu. Je suppose que jumper avec le mini bus et ses occupants cela à du être éprouvant pour lui.......votre petit groupe à un nom ? Il doit forcément avoir un nom, c'est toi le leader ? Vous vouliez faire quoi après avec des chercheurs en agronomie ? Et l'argent, d’où vient l'argent ? Ben oui tout ce matos et cette infrastructure ce n'est pas gratuit, ton arme par exemple faut se la payer tout de même, et les munitions aussi …..

Lui parler pour capter son attention, et en même temps concentrer son pourvoir pour éjecter le chargeur de l'arme. Il resterait la balle chargée dans le canon, Lisbet y comptait bien. Le but de la manœuvre était de créer une diversion pour se saisir de l'arme et de loger la balle restante dans la jambe de cette amateur.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Lisbet s'avance et continue son baratin. L'homme n'a effectivement rien d'un professionnel mais à son attitude, elle comprend qu'il voudrait bien se faire passer pour.
Toutefois, il ne perd pas une miette de ce qu'elle raconte mais garde les doigts bien serrés sur son arme.

Jet de dés #1 :
Succès : Il perd sa concentration, le stratagème marche
Echec : Il reste concentré sur Lisbet ne la perd pas de vue.

Malheureusement, Lisbet n'a aucune marge de manœuvre pour la peine. Quoiqu'elle tente, il s'en rendra compte instantanément.

Jet de des #2
Succès Succès :Parvient à éjecter le chargeur et à retourner l’arme contre son adversaire.
Succès Echec : Parvient à éjecter le chargeur mais pas à retourner l’arme.
Echec Succès : Ne parvient pas éjecter le chargeur mais à retourner l’arme
Echec Echec : rien n’y fait.

Qui plus est, Lisbet n'arrive pas à obtenir une vision assez clair du chargeur pour effectuer la poussée qui permettra de l'éjecter de l'arme. Si elle tente de retourner l'arme contre son adversaire, elle prend aussi le risque de se voir truffé de balles. Peut-être bien que son Yu les retiendra toutes. Ou pas. Il est sans doute plus prudent de ne pas prendre le risque.

Si 1 seul succès Jet de dés #2
Jet de dés #3 :
Succès Succès : L’homme tire sur Lisbet. Seul son pouvoir lui sauve la vie
1 seul succès : L’homme tire sur Lisbet mais la rate
Echec Echec : L’homme tire n’importe comment. La balle ricoche sur la paroi et touche The Eye.


Soit Lisbet retente sa chance en continuant son esbroufe, soit elle change de stratégie.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :


--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
avatar
Pas moyen d'avoir un visuel correcte, en plus le gars reste concentré, bon puisqu'elle était sur sa lancée autant continuer il allait bien finir par réagir. Non parce que bon il comptait restes planté la ou quoi.

-Bon alors tu comptes resté planté la à admirer le bleu magnifique de mes yeux, ou tu comptes bouger ? Ah je sais maintenant tu as de remords de laisser tes amis derrière toi, rassures toi je suis sur qu'ils ne t'en voudront pas de les avoir laisser tomber comme une vielle paire de chaussette, il ne diront rien aux gars du FBI, oui le FBI c'est pas le shérif du bled d'à coté qui va s’occuper de ça. Après tout on est dans une réserve indienne c'est leur juridiction, j'espère que t'es prêt pour une vie de fugitif........


Bon peut-être qu'un truc moins spectaculaire, comme activer le cran de sûreté de l'arme donnerait cette ouverture dont elle aurait besoin pour désarmer son adversaire, après tout c'était l'une des spécialité du Krav maga.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
Lisbet ne tarit pas et l'homme commence à douter. Il ne sait plus trop ce qu'elle veut et si il doit la considérer comme une menace ou comme un allié. Le stress est à son maximum et il pulse dans ses veines comme une braise incandescente. Il en perd aisément son jugement. Lisbet n'est l'ami de personne et certainement pas de lui, mais il est incapable de ne pas se laisser berner pour l'instant.
Son attention est toute tournée vers la belle.

Jet de des #1
Succès Succès :Parvient à mettre le cran de sûreté et à éjecter le chargeur
1 Succès  : Parvient à mettre le cran de sureté
Echec Echec : Poisse poisse poisse.

Tandis qu'il se concentre sur ses paroles, l'homme ne remarque même pas la manoeuvre de Lisbet. Le cran de sûreté glisse doucement, avec maitrise. Désormais, elle est la seule à savoir que son arme est inutilisable en l'état.
Lisbet profite de l'aubaine pour se jeter sur l'homme.
Sa matrise est impeccable, elle ne lui laisse aucune chance. Le temps qu'il comprenne qu'il ne lui servait à rien d'appuyer sur la gâchette, il est à terre, neutralisé.
La paix revient dans l'espace clos, rythmé par le souffle court de la militaire et le gémissement de douleur du terroriste neutralisé.
Tout le monde s'arrête de respirer.
Puis un claquement de mains enthousiaste retentit dans la pièce.
Derrière sa protection, Sky applaudit la manoeuvre et son résultat. Mouse lui jette un regard mi-amusé, mi-étonné et The Eye sort de sa vigilance. Il range son arme et vient prêter main forte à sa cheffe pour escorter l'homme.

- Whouhouhouhou ! c'était trop génial Boss ! Comment que vous l'avez grugé ! Trop fooooOoorte !

L'admiration de la petite blonde est sans borne. Lisbet vient de trouver sa première fan !

La menace neutralisée, ils ne leur restent plus qu'à retrouver Ysa.
Au-delà du relief, le soleil se couche.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Butterfly Effect
avatar
Le membre 'Sky Cervantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quitte ou double' :


Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
avatar
-Déplacez tous le monde sur la corniche et restez vigilant je vais rester en arrière avec Sky pour fouiller la zone.

Toujours concentré, Lisbet n'avait pas sourit à la démonstration d’enthousiasme de sa protégé, c'est que tout n'était pas encore complètement terminé. Tant que les apprentis terroriste n’étaient pas aux mains du bureau fédéral d'investigation, et qu'elle n'avait pas remis la main sur Ysa elle n'allait pas se détendre. De plus elle voulait s'entretenir discrètement avec sky pour savoir ce qu'elle avait trouvé sur le réseau locale.

-tiens on va récupérer leur matériel d'escalade ça va nous servir.

La blonde attendit d'être sur qu'il n'y avait plus personne avant de demander à Sky si elle avait réussi a obtenir des datas. La blondinette confirmant, elle en fait une copie sur son propre système juste au cas ou.

-Je me demande comment ils comptaient évacuer tous leur matos et les otages, le jumpeur n'était pas en état de tous les transporter.....bon on fouille vite fait tout ce fatras.


Revenir en haut Aller en bas
Sky Cervantes
avatar
[HJ : Je vais conclure cette mission, tu n'apprendras rien de plus ici ;) ]

Le matériel est de bonne qualité. Il a surement été acquis à Mégalopolis ou Chicago, plus près, mais ne vient pas du coin. D'ailleurs, lorsque tu obtiendras l'identité de tout ce petit monde, La W apprendra qu'ils sont inconnus au bataillon, si ce n'est fichés comme positifs. En dehors de monsieur preneur d'otages, qui se fait payer pour quelques coups de main, les autres sont soit étudiants, soit des travailleurs à la petite semaine.
Ils ne seront d'ailleurs pas longs à passer à table : leurs motivations sont simples, ils voulaient agir comme l'a fait Libération en son temps, marquer les esprits, oeuvrer pour les positifs. Dans leurs affaires et dans leurs appartements on retrouvera des coupures de journaux plus ou moins sérieux, des recherches faites sur le web et d'autres papiers qu'ils auront collecté à droite et à gauche sur le groupe dissident.

Il vous faudra tout de même compter une bonne heure de plus avant de mettre la main sur une Ysa complètement frigorifiée et apeurée. Toutefois, elle avait eu la bonne idée de ne pas bouger d'où elle était ce qui a permis à Sky de retrouver sa trace sur le réseau de com' et de guider le groupe dans la bonne direction.
Grace aux bons soins de Carter, le seul blessé se remettra de sa fracture.
Amarok remercie Lisbet d'avoir ôté toute suspicion sur les agissements de la Réserve. L'activité de cette annexe de la Waleman n'a définitivement rien à se reprocher (pour une fois huhu) et la vie pourra reprendre son court.
Sky aura une photo d'elle à cheval ce qui constituera son ultime récompense.
Quand Lisbet la prendra à part d'ailleurs pour avoir son retour sur ce qu'elle a trouvé dans le réseau local, la donzelle ne lui apprendra rien de plus si ce n'est... un petit doute... mais elle n'est pas hacker au sens pur du terme alors bon... ca reste qu'une impression. Sky lui révélera que la jeune positive aurait entretenu des contacts avec un certain Dr H. Cependant, il ne reste rien d'utilisable, la sécurité des échanges étaient sacrément verrouillée. Quand ils ont détruit leur matériel, ils ont détruit aussi le contenu exploitable. Ce qui lui faire dire ça, c'est quelques traces persistantes mais diffuses sur leur réseau.






She's from a different world
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe http://forum.childrenofluxaeterna.com/t909-sky-cervantes
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] [Sky/Lisbet] Flowers and Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LA PLANÈTE DANS LES ÉTOILES :: Amérique du Nord-