2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Eye of the Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
*Maddie sortit d'une chambre du quartier d'Amber avec un calepin à la main.*

_ Merci pour ces renseignements, je ferai remonter l'info.

_ Ouais parce que cette fuite, bonjour l'humidité, j'ai peur que ça attire les rats.

_ Je m'en occupe, c'est promis. J'ai vu que tu avais une prise qui ne fonctionnait plus non plus.

_ Ouais ça fait deux ou trois jours mais je m'en sers pas tout le temps alors c'est pas le plus urgent, c'est surtout cette fuite. Pourquoi c'est pas Maze qui fait ça ? C'est pas ton quartier, normalement.

_ Je l'ai fait dans le mien et comme vous êtes le plus proche, y a peut-être des trucs liés, on sait jamais. Amber est là ?

_ Non je crois qu'elle est sortie en ville. Y a bien le médecin dans la chambre d'en face, je sais pas s'il est là, frappe, tu verras bien. Si y a un truc qui couillonne chez lui, ça serait plus embêtant.

_ C'est sûr. Merci Carlos.

_ Bah de rien. Tiens moi au courant.

*Elle acquiesça en souriant et laissa le jeune homme refermer sa porte avant de regarder dans les couloirs. Finalement, ces états des lieux des appartements, c'était une excuse au début pour venir dans les parages mais avec tous les défauts qu'elle avait trouvé, elle aurait de quoi s'occuper pendant ses longues journées d'été ! Elle joignait l'utile à l'agréable, c'était pas déplaisant. En regardant autour d'elle, elle tenta de tendre l'oreille vers la chambre de Noah pour savoir s'il était là ou non. Si on la voyait flirter dans les alentours, elle en prendrait pour son grade. Si ses parents savaient ! En parlant de parents, elle aurait bien le temps de se faire un petit Noah avant de rejoindre son père adoptif en ville. Une très bonne journée, au final !*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"MERDE !"

Noah n'était pas spécialement quelqu'un de bordélique mais ne pas retrouver quelque chose dans sa propre chambre le rendait complètement fou. C'était ça de se lancer dans un inventaire de ce qu'il avait et de ce qu'il n'avait pas. Concernant l'aspirine, il était sûre d'en avoir au moins vingt boîtes de codéine et il avait besoin de mettre la main dessus, maintenant.

"Mais où est-ce que je les ai mises bordel !"

L'irlandais passa ses deux mains sur son visage, exaspéré le plus totalement possible. Sa radio ne marchait plus, il ne pouvait joindre personne, il allait devoir bouger lui-même et ça ce n'était pas dans ses plans. Pourquoi avait-il commencé un inventaire ? Attrapant une veste et ses clés, il sortit de l'endroit en trombe et s'immobilisa quand il croisa une tête bien familière.

"Tu t'es perdue ?"

Voilà qui s'annonçait intéressant...
Maddison DeLuca
*Elle se redressa vivement en l'entendant arriver avec ses clés et fit mine d'écrire. En le voyant, elle haussa les sourcils.*

_ Docteur Noah !

*Elle était incapable de se souvenir de son nom de famille. Elle lui montra le calepin pour lui prouver que ce n'était pas une excuse.*

_ Je fais l'état des lieux des chambres du quartier. Ce qu'il y a à réparer, nettoyer, changer, etc. Je faisais celles de mon quartier mais je me suis dit qu'après tout, on était pas des sauvages et comme on est voisins, j'allais faire le tour par ici, aussi. Carlos vient de me dire que Amber est absente donnnnnnnnnnnnnnnnc...

*Elle fit une bouche en cul de poule en le dévisageant de haut en bas.*

_ Tu es le dernier sur ma liste.

*Elle remonta le regard dans le sien en haussant les sourcils.*

_ Je peux entrer ? J'ai une série de questions à commencer par euh...

*Elle tourna quelques pages*

_ Que feriez-vous si un joli petit cul de déesse frappait à votre porte ?

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
Ses emmerdes venaient de s'envoler en quelques secondes à peine tout ça grâce à sa nouvelle voisine préféré, Maddison Deluca elle-même. Le médecin se retint d'éclater de rire quand elle lui posa la première question. Sérieusement ? Il la fixa intensément et se colla à elle pour murmurer.

"Je pense que je l'attraperai par la taille d'un bras.... comme ça."

Ce qu'il fit en collant ses lèvres sur son lobe.

"Et ensuite je lui demanderai de qui elle parle."

Il recula d'un coup, rompant leur étreinte.

"Je t'assure, ca dépend de la fille !"

Un large sourire fut sa dernière réponse.
Maddison DeLuca
*Elle rit légèrement en rentrant la tête dans le cou et le repoussa d'une main en secouant l'index.*

_ Taratata, je travaille là. Pas pendant les heures de boulot. Deuxième question, euh...

*Elle jeta un nouveau regard autour d'eux des fois que quelqu'un arrive.*

_ Si vous deviez sortir mais qu'une belle occasion se présentait sur le pas de votre porte, vous... A. Vous excuseriez aimablement avant de partir, vous avez un rendez-vous que vous ne pouvez pas rater. B. Vous sauteriez sur l'occasion, c'est pas tous les jours, le reste on s'en fout. C. Après tout, vous avez le temps, vous irez là où vous vouliez d'ici une heure ou deux, c'est pas urgent. D. Quelle occasion ?

Noah O'Driscoll
Faisant mine de réfléchir, il posa sa main gauche contre le mur, près de la tête de la brunette.

"C'est complexe. Si la réponse à la réponse D est que l'occasion est toi, alors je répondrai B ou C, à l'instant T, je répondrai C. Mais si la réponse à la réponse D est que l'occasion n'est pas toi, alors je répondrai A."

Noah regarde à droite puis à gauche, ne voyant personne il fondit sur les lèvres de la demoiselle et la laissa reprendre son souffle quelques secondes plus tard.

"Dis moi que tu travailles pas vraiment là."
Maddison DeLuca
_ Si mais après tout, j'ai le temps, j'irai là où je veux aller après, c'est pas urgent. Tu verrais tous les apparts que je me suis faits...

*Elle lui chopa le t-shirt pour qu'il aille pas trop loin des fois que ses lèvres soient pas assez visible pour lui.*

_ Je mérite une pause. Troisième question... Tu veux bien être ma pause ?

*Grand le sourire qu'elle lui offrit en se mordillant une lèvre*

Noah O'Driscoll
"Tu me demandes un énorme effort là, j'allais sauver au moins 3568 personnes dans l'heure qui vient."

Coup d'oeil de chaque côté du couloir avant de plaquer la demoiselle contre le mur pour l'embrasser plus aisément.

"Tu sais Maddie, on est de piètres travailleurs. Si quelqu'un nous voyait..."

Aussi bizarre que ça puisse paraître, il était ravi de la voir sur ses pas, l'inventaire attendrait de même que la codéine.
Maddison DeLuca
_ Mon frère est à l'université, Dylan s'occupe du linge, Elvis est parti faire des courses avec Robyn, Mikhaïl travaille sur les premiers états des lieux... Et j'ai encore le temps avant d'aller en ville rejoindre mon père.

*Pendant qu'elle parlait, elle l'embrassait par intermittence. Mais l'aspect "bavard" de la situation ne l'intéressait pas, elle n'était pas là pour bavasser du temps qu'il fait.*

_ Et puis m'assurer du bien être des habitants, ça fait partie de mon travail. Hey, je suis leader, tu te souviens ? Alors baise-moi les pieds, HOMME et sois à mes ordres.

*Elle rit contre ses lèvres avant de lui mordiller.*

_ Non, sérieux, j'ai juste le temps de te voir vite fait, j'ai déjà pris mon sac et après je file en ville. Alors tais-toi.

Noah O'Driscoll
Le médecin ouvrit sa porte de la main droite alors qu'il tirait à lui la jeune femme avec son bras gauche. Il relâcha ses lèvres un bien trop long moment pour fermer la porte derrière eux.

"Je suis en plein inventaire, hors de question que tu me fasses le coup de la table comme la dernière fois, compris, Femme ?"

Haussant un sourcil en la fixant, Noah retira son pull et son t-shirt qu'il jeta dans un coin de la pièce. En deux pas, il la rejoint et ne lui demandant pas son avis, fit passer son haut par dessus sa tête.

"Active toi un peu si tu es si pressée."
Maddison DeLuca
*Une fois entrée, elle laissa tout tomber par terre, son sac et son calepin pour entourer son cou d'un bras. Elle lui fila une claque sur les fesses*

_ Parle-moi mieux, hey ! Sinon je te maltraite.

*Et elle n'avait toujours pas vu sa chambre, elle serait bien incapable de la décrire, elle n'avait jamais le temps de la regarder ! Dommage pour elle, le coup de la table était son préféré. Elle lui aurait bien tout foutu en l'air pour l'empêcher de recommencer en lui mordillant les épaules mais sans savoir pourquoi, elle se dit qu'il n'aurait pas rit. Alors elle se contenta de peu avant de finir vautrée par terre, emmêlée entre des morceaux de corps et une couverture attrapée sur le vif. Elle avait un bon grand sourire aux lèvres. Cette fois elle avait pas eu de blackout et ça lui avait fait tout autant de bien. Elle avait peut-être trouvé l'équilibre parfait dans sa vie personnelle ! Celle qu'elle n'avait jamais eue. Elle s'encombre pas d'un mec mais elle peut venir en chercher un quand ça la chante. Ca c'était cool et en plus il était dans le même état d'esprit. Ca lui plaisait. Elle tendit le bras jusqu'à son sac pour regarder sa montre accrochée à la hanse.*

_ Oh... J'ai encore le temps. J'ai rendez-vous que dans une heure.

*Elle se retourna vers lui et s'accouda, la tête dans la main avant d'écarter ses cheveux qui la gênait dans son cou.*

_ Et toi ? Tu allais où ?

*Elle tendit à nouveau le bras pour prendre le calepin et elle se vautra littéralement sur lui, en travers de son torse en relevant les jambes en l'air pour croiser les chevilles, son stylo dans sa bouche.*

_ Il faudrait que je le fache kon ékat gues lieux. C'est chuper imporquant, ku chais ?

*Elle retira le stylo de sa bouche une fois la page trouvée et elle tourna la tête vers lui, à quelques centimètres à peine.*

_ Surtout toi qui a du matériel médical, ici.

Noah O'Driscoll
Maddie était superbe, heureusement qu'il l'avait embrassé dans la cuisine l'autre fois, sinon, le médecin s'en serait mordu les doigts. Alors qu'elle prenait place sur lui, Noah posa une main dans son dos et une main sur son "petit cul de déesse" comme elle aimait tant l'appeler. Laissant tomber sa tête sur le sol, il commença :

"J'étais en plein inventaire et je trouve plus une trentaine de boîtes d'aspirine. Tu sais ce que ça représente ? Trente boîtes ?"

Sa main remonta dans ses longs cheveux qu'il caressa lentement.

"Tu veux savoir quoi exactement pour ton inventaire extrêmement important ?"
Maddison DeLuca
_ Si tu as des trucs qui marchent pas, genre des prises ou... Des fuites. Ton voisin d'en face a une fuite d'humidité au mur, faudrait pas que ça vienne jusque chez toi. Ca serait embêtant. Tu sais, si tu demandais, on pourrait sûrement te trouver un endroit pour avoir une sorte de cabinet officiel, tu sais ?

*Elle haussa les épaules en le regardant à nouveau*

_ Je peux te les prendre tes boîtes, en ville, si tu veux. Avec l'homme de ma vie, on peut aller les chercher.

*Grand, le sourire alors qu'elle se penchait pour l'embrasser rapidement.*

_ Et puis comme ça, je te les apporte en rentrant ! Je devrais pas rentrer trop tard non plus.

Noah O'Driscoll
Noah la relâcha et passa ses deux mains derrière sa tête pour plus d'appui avant de l'embrasser longuement.

"J'ai une prise qui est morte, pas de problème d'eau, mais l'électricité saute et c'est pas bon pour mon frigo. J'ai de l'insuline et des vaccins dedans !"

Malgré le sourire qu'elle affichait, il conserva son sérieux.

"Je sais pas si je voudrais d'un cabinet officiel, là, j'ai les choses sous la main et je suis certain qu'on ne me piquera rien tu vois ?"

Sa proposition d'aller prendre les boîtes pour lui le laissa songeur, et il tiqua quand elle parla de l'homme de sa vie. C'était qui celui-là ?

"Laisse tomber, ça me fera sortir d'ici, t'embêtes pas avec ça petit cul."
Maddison DeLuca
_ C'est comme tu veux ! Ma jeep en rade, on y va avec sa voiture à lui. Tu es sûr ?

*Elle haussa les sourcils*

_ Si tu dois sortir, autant que tu sortes pour des trucs qui te font envie, tu vois ? Là c'est sur mon chemin. Je comprends pour le cabinet mais ça t'ennuie pas que les gens voient où tu crèches, où tu dors et tout ? Ma chambre à moi, c'est vraiment privé. Après, tu fais comme tu veux mais sache que tu as la possibilité de demander.

*Elle nota les soucis sur son calepin avant de bailler au corneille. Elle regarda autour d'elle, découvrant la chambre pour la première fois*

_ Pas de trou de souris ?

Noah O'Driscoll
"Non, pas de souris ou de rats, je fais assez attention comme ça."

Maddie s'endormait, il le voyait bien, pas que ça le dérange qu'elle s'endorme sur lui, loin de là. Mais son lit serait peut-être plus agréable. Une de ses mains vint caresser son omoplate, elle frissonna, arrachant un sourire à son amant.

"Ma chambre ou un cabinet, qu'est-ce que ça change ? C'est pas comme si ma chambre était sacrée ! Et merci pour les aspirines, mais je me débrouillerai."

La voir bailler de la sorte lui transmit le virus, il était peut-être temps qu'ils abandonnent le sol.

"Lève toi et va te coucher dans le lit si tu veux, je te réveille dans cinquante minutes."
Maddison DeLuca
_ Je dors tellement pas que quand je sens que ça vient, je préfère me vautrer où je suis. Mais réveille-moi d'ici trente minutes, faut que je prenne une douche et que je m'habille avant d'y aller. J'ai tout dans le sac, de toute façon.

*Elle le regarda et lui sourit doucement, laissant glisser son index le long de sa joue.*

_ Comme tu voudras, je t'aurais au moins proposé !

*Elle se redressa en gardant le drap autour d'elle telle une princesse et elle leva le menton fièrement en laissant la traîne derrière elle. Elle se vautra sur le lit et roula sur elle-même en soupirant d'aise. Elle ferma les yeux, enroulée dans le drap, la tête dans un coussin confortable*

_ N'oublie pas de me réveiller, hein.

Noah O'Driscoll
Il ricana en la voyant jouer à la princesse. Décidément, tout ce qu'elle faisait le surprenait et c'était très bien comme ça. Noah se leva, complètement nu, elle lui avait piqué sa pauvre couverture, pour enfiler son caleçon avant de se tourner vers sa table d'inventaire. Au moins, il saurait que faire pendant les trente minutes à venir...

"Maddie..."

Pas de réponse.

"Maddison Deluca, il faut que tu évacues mon lit tout de suite."

Elle grogna comme un petit cochon et plaqua une main sur son oreille. Tant pis pour elle... Le docteur s'allongea à côté d'elle et passa lentement une des mains sur son ventre tout en mordillant son oreille.

"Je dois faire quoi pour te réveiller ptit cul ?"
Maddison DeLuca
[Tention à pas trop jouer le perso des autres. Là ça va c'est ce que j'aurais répondu]

*Elle grogna à nouveau en cherchant à se cacher pour rester dans le silence et qu'il lui lâche l'oreille. Elle s'était effondrée en quelques secondes une fois les yeux fermés. Il l'avait épuisée ou bien elle avait été si bien qu'elle s'était endormie de suite. A choisir, elle préférait avoir été tellement bien qu'elle s'était endormie détendue. Son frère avait peut-être raison, elle devait sûrement se trouver un mec pour se trouver plus calme. Elle était persuadée d'avoir trouvé un compromis avec Noah. Sauf peut-être pour le réveil. Elle frissonna de sa main sur son ventre et sourit en inspirant profondément.*

_ Je suis réveillée...

*Dans le genre relations masculines, Maddie avait du en connaître une... Deux ? Et ça remontait à des années alors les gestes de Noah, c'était comme découvrir à nouveau. Elle préféra ne pas se demander pourquoi elle était bien avec lui et pas avec les autres. Pourtant, avec Chrome, des fois quand ils regardaient la télé, elle s'endormait sur son épaule mais elle ignorait pourquoi, ce n'était pas la même chose. Elle le connaissait. Noah était un inconnu, c'était une chose cachée et peut-être tout simplement qu'avec lui, elle était elle-même, chose qu'elle n'était pas avec le reste du monde. C'était quelque chose qu'elle ne partageait avec personne d'autre pour la première fois dans sa vie. Elle se rendit compte qu'elle avait déjà hâte de revenir, de rester peut-être plus longtemps ou tout simplement... Qu'il dorme à ses côtés de temps en temps. Il ne lui posait pas de questions, elle ne lui en poserait pas non plus. A dire vrai, elle n'était même pas intéressée par sa vie, elle n'avait pas réellement envie de le connaître, ça voudrait dire qu'il ne serait plus son Inconnu de la Nuit. Son échappatoire, son défouloir. Et tout ça en l'espace de seulement une nuit où tout avait basculé dans la vie de Maddie. Il n'avait été que la cerise sur le gâteau de son pétage de plomb dans les règles de l'art. Pour la première fois, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, celles qu'elle n'avait pas pleuré pour la mort de Kirsten ou même de ses parents. Celles qu'elle n'avait pas pleuré pour cette vie qu'elle avait causé sans l'avoir choisie, celles pour toutes les difficultés qu'elle avait traversé. Et comme si ça ne pouvait pas être suffisant, elle s'était laissée aller dans les bras d'un inconnu. Elle pensa que si cet homme avait été Chrome, il aurait sûrement subit le même sort mais les choses auraient été si différentes. En repensant à tout ça, elle se tourna légèrement pour le voir et lui sourit comme on aperçoit le soleil aux premières lueurs du jour. Elle leva son bras tout mou de fatigue vers son visage pour lui caresser et ce serait sûrement l'un des derniers gestes tendres qu'elle lui donnerait avant son départ. Il n'était pas question de s'étendre, il n'était pas son compagnon, ni son petit ami, il n'était qu'un amant et il valait mieux que les choses restent dans cet ordre et elle se dit qu'il devait penser la même chose.*

_ J'ai vraiment bon goût, quand même.

*Elle plissa le nez en l'étudiant et recula légèrement la tête en plissa le front et regardant dans ses yeux.*

_ J'avais jamais fait attention à la couleur de tes yeux.

*Mais elle aimait la douceur qu'il dégageait, c'était ça qui la détendait le plus, au final. Cette douceur qui agissait sur elle comme un euphorisant. Elle se rendit également compte de combien elle aimait ça, combien ça lui avait manqué. La douceur de Logan était très différente, c'était son frère. Il éprouvait de l'amour pour elle mais ça n'avait rien à voir, ce n'était pas une douceur qu'il ne donnait qu'à elle, elle en était persuadée ou du moins, viendrait un jour où cette douceur disparaîtrait au profit d'une autre. Celle d'Elvis était totalement fraternelle et elle lui en donnait plus qu'elle n'en recevait de sa part. Elvis était encore un peu enfant dans sa tête mais l'affection qu'il lui portait lui était chère. Mais ce n'était rien comparé à la douceur d'un homme qui ne la donne qu'à vous l'espace d'un instant. Une vraie tendresse visant à vous rendre bien, et celle de Noah la transportait dans un monde de coton, elle se sentait moins mal avec lui, moins désespérée, moins cachée paradoxalement. En fait... Elle se sentait belle. Il ne passait pas par quatre chemins pour exprimer ses envies et elle appréciait ça, faisant de même. Ils évitaient les pertes de temps inutiles, les tournages autour du pot. Ils savaient ce qu'ils voulaient tous les deux et se l'échangeaient le plus simplement du monde. Elle deviendrait bientôt dépendante de cette relation, pour cette raison qu'elle ne voulait rien savoir de lui, elle refusait qu'il tombe amoureux d'elle, qu'elle tombe amoureuse de lui, elle ne voulait pas d'une relation stable, elle voulait juste ces instants là. Ceux qui la rendaient si calme et si paisible, si lucide, comme si plus rien n'était difficile. Et elle pensait à tout ça en le dévisageant, un sourire aux lèvres pendant qu'elle caressait son visage du revers de son index délicatement. Comment pouvait-on avoir autant de pensées dans les yeux d'une seule personne ?*

_ Je vais aller prendre ma douche.

*Elle avait murmuré ça comme s'il ne fallait pas déranger le silence environnant et à regret, elle se redressa avant de s'étirer en se penchant en avant, jambes et bras tendus devant elle, dévoilant un petit tatouage dans le bas de son dos. La devise de sa mère en espagnol, quelques mots : La nature est ancienne mais nous surprend tous. Elle se redressa en gardant le drap avec elle et poussa un petit soupir de bien être une fois debout. Elle ramassa son sac et se dirigea vers la salle de bain non sans un sourire vers Noah. Quand Maddie est contente et bien dans sa peau, elle fait quoi ? Elle chante. Parfois un peu faux mais elle chante. Fort. Une chanson que sa mère adorait chanter également, très seventies, sa mère.*

_ I can't see me lovin' nobody but you. For all my liiiiiiiiiiife. When you're with me, baby the skies'll be blue. For all my liiiiiiiiiiiiiiiiife.

*Maddie étant de bonne humeur, elle donnait à l'une des chansons les plus tristes de son répertoire un autre oeil, plus dynamique. En vrai.. Elle chantait à tue tête même quand elle sortait de la douche pour se sécher les cheveux avec une serviette. Elle s'habilla en continuant ses vocales et finit par sortir en se frottant les cheveux. Elle portait une robe blanche lui arrivant au milieu des cuisses, le genre très souple, volant avec juste des bretelles. Elle s'assit par terre en continuant de hocher la tête pour faire les instruments de sa chanson et sortit de son sac une petite boîte noire dans laquelle résidait là son seul maquillage, héritage maternel qu'elle n'utilisait que pour de rares occasions. Assise en tailleur, dans une robe totalement inattendue de la part de Maddie, elle se maquilla dans son petit miroir sans grande application, juste de quoi être jolie et elle fourra tout dans son sac qui allait gravement détoner avec sa tenue. Noah l'avait mise de bonne humeur et ça se voyait bien ! Elle regarda sa montre en faisant des bruitages avec sa bouche et s'arrêta de chanter d'un coup, la bouche en O. Elle regarda Noah avec un grand sourire.*

_ J'ai encore un peu de temps dis donc !

*Elle se releva et laissa son sac, passablement immonde au sol pour se coiffer ses longs cheveux ondulés.*

_ Je dois dire que tu n'habites pas une chambre pratique pour les filles !

*Dit-elle, elle la moins précieuse de toutes.*

_ Je verrai ton histoire d'électricité en priorité demain, je pense.

*Elle enfila ses chaussures... A TALONS S IL VOUS PLAIT ! tout en se coiffant et parlant à Noah, multitâche. Elle leva les bras pour s'attacher les cheveux en une haute queue de cheval puis les laissa retomber en soupirant.*

_ Et voilà !

*Elle leva les mains en tournant*

_ Comment tu me trouves ?

*Un sourire illuminait ses yeux et ses lèvres. Maddie venant de sortir de l'eau, sa peau brillait étrangement, tout comme ses yeux. Comme si elle était parsemée de paillettes. Plus sa peau séchait, plus les "paillettes" disparaissaient mais avec ses cheveux encore mouillés, c'étaient surtout ses yeux qui pétillaient de cette lueur étrange.*

[Je me suis FAITE PLAISIR ! Voici la chanson que chante Maddie : http://www.youtube.com/watch?v=A_yL2ygOaa4&feature=related Je suis fan. J'espère pas t'avoir endormie *.* J'ai profité d'avoir le temps pendant que t'étais pas là.]

Noah O'Driscoll
Maddison encore une fois l'avait surprit. Lors de leur première rencontre, elle lui avait sauté dessus et était partie aussi vite qu'elle était arrivée et ce, sans un mot. Là, il avait été tendre, elle lui avait rendu la pareille et elle était restée avec lui. Tant de changement était presque effrayant, mais Noah était clair dans sa tête, elle lui plaisait, il l'aimait bien mais il ne recherchait rien. D'ailleurs le médecin espérait qu'elle soit sur la même longueur d'onde que lui... ah il verrait quand le temps sera venu.

Depuis son réveil, l'irlandais n'avait pas prononcé un mot, se contentant de la fixer, de la regarder faire, de la découvrir un peu plus. Il ne pouvait le nier, elle lui plaisait, elle était simple pour une femme (du moins lui semblait-il), pas de prise de tête, c'était parfait. Et elle était sacrément belle.

Se laissant tomber sur son lit, Noah lui sourit.

"Tu es plutôt pas mal pour une femme qui doit se contenter d'une chambre de mâle pour se préparer."

La voir aussi jolie lui donnait envie de recommencer leurs petits jeux initiés plus tôt, vraiment dommage qu'elle doive filer.

"Si tu peux faire quelque chose pour mon frigo, je trouverai un moyen de te rendre ce service. T'imagines même pas ce que ça changerait pour moi et certains patients."

Garder la tête froide, c'était le secret, ne pas se laisser embarquer par ses instincts.

[C'était géniallll, j'ai adoré la façon dont elle se comporte, c'est juste trop top ! Merci pour ce super post !]
Maddison DeLuca
*Elle sourit à son vrai/faux compliment et lui passa à côté pour lui mettre une tarte dans l'épaule.*

_ C'est comme ça que tu complimentes les filles, toi ? Et bah dis donc. T'es pas près d'être marié !

*Elle sauta sur le lit, debout sur ses genoux et vint dans son dos pour enrouler ses bras autour de son cou, croisant ses poignets sur son torse. Elle approcha sa tête de la sienne en souriant de son air amusé.*

_ Il faut dire que je suis beeeeeeeeeeeelle, que je suis la plus belle femme que tu aies jamais vu, que tu es ébloui... Tu vois... Ce genre de conneries, quoi.

*Elle pouffa de rire en lui embrassant le cou puis elle lui claqua le torse avant de se redresser pour se relever.*

_ Mon homme va m'attendre, il faut que je me dépêche. C'est une soirée spéciale, j'ai attendu ça depuis longtemps !

*Elle se pencha pour récupérer son sac puis elle regarda rapidement la chambre. Elle avait remarqué qu'un des robinets fuyaient dans la salle de bain et qu'effectivement, la lumière avait vacillé. Elle reprit plus sérieusement en regardant dans certains coins.*

_ Faudrait que je repasse. Je veux voir des trucs de plus près, là j'ai pas le temps. Je vais demander à Elvis de te fabriquer une sorte de générateur. Si jamais on a des pannes, je veux pas que tu sois touché.

*Elle le regarda par dessus son épaule avec un sourire en coin.*

_ Dans tous les sens du terme. Oh !!!

*En le revoyant, une pensée lui revint en tête, elle se redressa, les sourcils hauts et trottina jusqu'à lui en ouvrant son sac. Elle s'assis sur ses genoux en dévoilant le fouilli qu'était son sac : clés de voiture, calepins, sa paire de rangers, son jean et débardeur, bref un sac à dos de randonnée quoi. Mais elle en sortit un petit sachet de poudre verte, du moins c'était ce que ça donnait et elle lui montra en le regardant.*

_ Quand j'étais petite, ma mère me soignait avec ça. Elle m'a transmis pas mal de recettes, c'est à base de plantes, de divers trucs qu'on peut trouver dans certains endroits. Si tu veux, je peux t'en donner. Ca guérit des petits bobos, genre douleurs intestinales, tu vois. C'était une maître dans l'art des plantes alors elle m'a tout noté, notamment quand j'allais chez mon père pour qu'il sache quoi me donner. Bref, donc si tu veux. Je peux te filer quelques trucs, j'ai cru comprendre que pour mon allergie, tu n'avais pas pu complètement utiliser ton pouvoir, sinon tu m'aurais pas enfoncé ce truc absolument sans nom dans ma si douce et divine cuisse.

*Elle papillonna des cils en souriant.*

[Mais de rien, tiens en voilà un autre !]

Noah O'Driscoll
Aucune des filles qui passaient dans sa chambre ne se comportaient de cette manière. Si Noah n'était pas au courant de leur arrangement, il aurait crû être... en couple. Les embrassades, les câlins et le reste, il aurait pu être sérieusement désarçonner. Pourtant cela coulait de source avec elle, il n'était pas mal à l'aise ou quoi que ce soit. Alors il sourit, tout simplement. Maddie était sur ses genoux et exhibait une drôle de poudre verte sous son nez. Il attrapa le sachet après l'avoir embrassée furtivement.

"Tu sais ce qu'il y a dedans ?"

L'ouvrant, il plongea un doigt à l'intérieur et sentit le peu de poudre capturé par son index. Intéressant assurément, il faudrait qu'il teste ça sur lui même un de ces jours, afin de voir les effets réels.

Il lui rendit le tout et déposa un baiser derrière son oreille.

"Si j'ai dû te piquer c'était pour calmer tes poumons, je ne peux rien faire sur les organes, l'épiderme et les muscles c'est mon dada. Pas le reste, désolé Mad'."
Maddison DeLuca
*Oh le sourire. Oh le sous entendu. On lui voyait que les dents alors qu'elle le fixait, très amusée par sa dernière remarque.*

_ J'ai cru. L'espace d'un instant. J'ai pu me tromper ! Ca devait pas être ça. Tant pis. Ce sera pour la prochaine fois.

*Elle se reconcentra sur la poudre et inspira profondément en lui montrant de l'index.*

_ Alors celui-ci, je sais plus. Je m'en sers comme thé parfois. C'est très bon. C'était plus facile quand ma mère était là parce qu'on avait pas vraiment besoin d'aller les chercher à droite à gauche, on avait tout à portée. Bref, au Sanctuaire, dans le désert, là où je peux pas aller pendant l'été, tu sais pourquoi... Y a tout un stand de plantes, thés, café, ce genre de choses. Je demande toujours à mon frère de m'en ramener, il sait ce dont j'ai besoin. J'ai tout de noté dans ma chambre, si ça t'intéresse, je pourrais te les donner. J'ai vu quelque part qu'avec de la peau d'orange, des chewing gum et du thé noir, on pouvait arrêter une hémorragie ou bien... accélérer la cicatrisation d'une plaie.

Noah O'Driscoll
Elle ne bougeait pas, apparemment bien à l'aise sur lui, expliquant les vertus de sa petite poudre magique. Noah quant à lui l'écoutait en acquiesçant de temps à autre et attendit qu'elle se taise.

"J'ai besoin de rien pour cicatriser les plaies, juste de ça."

Fit-il en agitant ses mains devant son nez dans un sourire.

"En y réfléchissant, je suis assez mauvais comme healer, je suis très limité en fait. La peau, les muscles, tu parles que je perde des patients de temps en temps."

Mauvais souvenirs, l'irlandais baissa les yeux en se grattant la barbe.

"Tu vas où au fait ? Enfin t'es pas obligée de répondre, c'est pas mon problème."
Maddison DeLuca
*Elle fronça les sourcils en l'entendant se sous estimer. Devait-elle le réconforter ou pas ? C'était quoi les termes de leur relation, au final ? Amis, pas amis ? Juste amants sans se connaître ? Ca lui plaisait de pas le connaître mais elle était sensible aux pouvoirs des autres et si un Healer doutait de lui alors les quartiers tout entiers pouvaient douter de lui. Son naturel reprit donc le dessus et elle lui souleva le menton d'un index pour qu'il la regarde. Elle haussa les sourcils en étant certaine qu'elle avait son attention.*

_ Hey. Pas de ça. Ne remets pas ton pouvoir en doute face à moi sinon je te botte le train. Compris ? Tu fais ce que tu peux. Point. Et tu ne dois rien aux autres s'ils t'insultent à cause de ton pouvoir. Et même si tu n'en avais pas, ce serait pareil. Si toi tu ne gardes pas tous tes patients, un humain ne ferait pas mieux. Alors dis-toi que tu as déjà plus de succès qu'un humain, point final.

*Puis elle lui sourit d'un coup avant de passer ses bras autour de son cou en se faisant peser son poids.*

_ J'ai rendez-vous....

*Elle pencha la tête pour lui mordiller le cou*

_ Avec mon père adoptif que j'ai retrouvé récemment. Du moins, l'hôpital l'a retrouvé pour moi.

*Elle releva la tête pour le regarder*

_ Tu veux venir ? Petit restaurant, cinéma... Mon père, c'est le plus génial des pères. C'est un véritable amour même si bon... sa femme c'est pas la Lune, quoi. Mais bon, c'est lui qui m'importe, au final.

*Elle fit glisser ses mains sur ses épaules puis son torse*

_ Donc si tu veux sortir, tu peux venir avec nous ! C'est si tu veux bien sûr.

Noah O'Driscoll
Elle le prenait en pitié ou il rêvait ? La jolie Maddison n'était pas là pour ça, il n'en avait pas besoin. Pourquoi lui avait-il raconter ça sur son pouvoir au fait ? Pathétique mon gars, pathétique.

"Non, je te laisse avec ton groupe et j'irai marcher un peu pour me... ressourcer, on dira."

Se penchant sur le côté pour la faire tomber sur le matelas, le docteur se releva en soupirant.

"Et personne ne me dit rien sur mon pouvoir, au contraire, presque tout le monde me connaît. C'était juste une pensée que j'avais, et c'était inutile donc... oublie. Je ne me plains pas, tout va bien."
Maddison DeLuca
*Réponse à sa question interne, donc. Pas de réconfort entre eux. Elle leva les mains donc en secouant la tête*

_ Très bien. J'étais pas sûre que tu acceptes que je te dise ça, j'ai essayé, juste, je ne le ferais plus.

*Elle se leva à sa suite en récupérant son sac. Elle sourit en penchant la tête*

_ Je ne vais voir que mon père, et je serai seule. Dans ce cas, je vais te dire : bonne balade.

*Elle s'approcha de lui et fit claquer l'élastique de son caleçon dans un sourire équivoque.*

_ Amuse-toi bien.

*En chantonnant, elle lui fit dos, roulant son fessier pour l'attirer le temps qu'elle aille vers la porte*

Noah O'Driscoll
Noah la regarda rouler du train arrière alors qu'elle avançait lentement, très lentement vers sa porte. Comment pourrait-il résister à ça hein ? Retenant un rire, il la rattrapa en quelques pas et la fit tourner sur elle-même pour qu'elle le fixe.

"Tu dis ce que tu veux Mad', ça m'est égal, je t'écouterai quoi que tu dises. Sache le."

Puis il captura ses lèvres longuement, il était possessif et il le savait. C'était même peut-être un baiser d'adieu, le brun n'avait aucune idée de quand il allait revoir et s'il allait la revoir alors il s'était écouté.

"Amuse toi, toi."
Maddison DeLuca
*Aaaaaaaaaaaah, quand même il acceptait les baisers d'au revoir et à la prochaine sans la laisser partir en toute indifférence. Elle sourit sur ses lèvres et mêla ses doigts à ses cheveux. Pour elle, c'était très clair qu'ils se reverraient. Elle savait pas d'où elle tenait cette idée, d'ailleurs. Elle se serra contre lui, en profitant le plus possible. Elle s'écarta légèrement en lui souriant*

_ Alors dans ce cas, sache que je me suis renseignée un petit peu sur toi dans le quartier et tout le monde ne dit que du bien de toi. J'en déduis qu'avec ta rapidité de l'autre fois quand j'ai eu ma crise, tu es donc un excellent healer pour tout le monde et avec les enfants. Voilà. J'ai dit ce que je voulais.

*Elle lui agrippa la mâchoire et les joues entre ses doigts pour le coller à ses lèvres dans un bon gros baiser.*

_ Très sympa. J'ai hâte de te revoir.

*Sourire équivoque, sous entendu très prononcé, elle haussa un sourcil puis elle ne garda plus que son menton entre son pouce et son index pour l'embrasser une dernière fois*

_ A plus tard !

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Eye of the Tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1