2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Maman, dessine-moi un Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maddison DeLuca
*Deux semaines avaient passé depuis son repas avec son père en ville. Elle l'appelait au moins une fois par jour, elle faisait un restaurant avec lui toute seule une fois par semaine, c'était son petit plaisir et il lui avait acheté des vêtements, il lui avait offert des choses qu'elle avait parfois refusé. Mais entre son père, les réparations, les alertes réseaux qu'ils avaient eu sur les caméras, bref, Maddie n'avait pas eu une minute pour elle. Elle s'était entraînée avec Chrome des jours entiers, pour se défouler de quoi... Elle n'était pas sûre encore. Elle voulait retrouver la forme, elle voulait rester sur cette pente qu'elle grimpait depuis plusieurs jours, depuis qu'elle avait craqué chez Amber. Elle voulait être une bonne leader et s'était concentrée dessus en ayant oubliant Noah, l'homme mais pas sa chambre. Ca avait pris plusieurs jours pour trouver le soucis mais au final, seulement quelques heures pour lui fournir une électricité stable. Mais aujourd'hui avait été la plus rude des journées. Et le petit groupe de Sliders, du moins une partie, s'offrait du temps de calme devant la télé. Vautrée sur le canapé, Maddie avait la tête contre l'épaule de Chrome, les yeux fermés, Elvis sur les genoux, le bras tombant dont la main tenait celle de Robyn qui était assise par terre, la tête renversée et endormie avec la main d'Elvis en doudou. Chrome avait été le dernier à plonger dans son sommeil et Maddie avait la main posée dans les cheveux d'Elvis qu'elle devait sans douter caresser en regardant un très vieux film dont les couleurs étaient passées. Il était tard, Maddie avait senti la fatigue et s'était laissée évanouir contre Chrome, son oreiller préféré en l'absence de Logan*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
C'était juste parfait. Au début, Noah avait pensé que Maddison s'était foutu de lui avec son inventaire bidon. Mais non, elle l'avait fait, son électricité était stable, et ça lui changeait la vie. Il était passé voir le bras d'un des soldats du côté de chez son amante, une fracture belle et simple. Du coup, le médecin aurait bien voulu mettre la main sur la petite chef, histoire de la remercier (tout simplement) pour ce qu'elle avait fait pour lui.

Cela faisait quelques minutes qu'il tournait et ne la trouvait pas, jusqu'à ce qu'il pénètre dans ce qui devait être la salle de tv. La brunette était là, empêtré dans d'autres personnes, et surtout, elle dormait. Tant pis, il tourna sur lui-même sans un bruit. Après tout, il aurait d'autres occasions de la croiser.
Maddison DeLuca
*C'est à Dean qu'il se heurta en se retournant, faisant tomber la pile de dossiers qu'il avait dans les bras dans un juron. Le bruit alertant le petit groupe (surtout Chrome et Maddie), le couple se retourna pour voir. La jeune femme se frottait les yeux et mit du temps à comprendre ce qui s'était passé.*

_ Noah ?

*Dean râla et entra dans la pièce, dossiers bazardés en mains.*

_ Les rapports que tu m'as demandés sur les trois premiers quartiers.

*Elle acquiesça en baillant et tendit les mains pour prendre les dossiers.*

_ Merci.

*Elle secoua doucement Elvis qui leva une paupière.*

_ Je vais me coucher, Elvis.

*Ce dernier tapota l'épaule de Robyn pour qu'elle le suive également au lit, Chrome sur leurs pas. Dossiers en bras, Maddie laissa les autres passer devant non sans une légère étreinte et un sourire avec Chrome et rattrapa Noah*

_ Ca te prend souvent de bousculer mes hommes ?

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
Est-ce qu'elle était si "proche" de tous ces soldats ? Noah détourna les yeux quand il la vit si câline avec l'autre. Pas que ça le dérange, c'était juste désagréable. Là, il allait rentrer chez lui, tant pis. Mais elle le rattrapa et il décida d'ignorer sa question sur ses hommes tout en continuant d'avancer.

"Je voulais simplement remercier sa majesté pour l'électricité."

Il la fixa enfin et se retint fortement pour l'embrasser. Elle le toisait, elle se moquait de lui, encore... ah elle savait comment le déclencher.

"Alors merci Mad'."

Que faire ou dire de plus ? Il ne l'avait pas croisé depuis plus de deux semaines.
Maddison DeLuca
*Elle lui sourit face au remerciement*

_ Bah, c'est mon travail, aussi.

*Mais elle tiqua en fronçant légèrement les sourcils dans son sourire. Il était bien froid. Elle s'arrêta, les dossiers contre sa poitrine. Elle avait se détourner pour repartir mais finalement, elle lui refit face, du moins à son dos.*

_ J'ai fait quelque chose qui ne va pas ? Tu... Me parais bizarre. Ca ne va pas ?

*Elle montra la cuisine du pouce par dessus son épaule*

_ Tu veux boire un café ? Il en reste, c'est un miracle.

*Elle lui sourit un peu plus mais elle était curieuse tout à coup. Il lui apparaissait étrange sans qu'elle sache pourquoi.*

Noah O'Driscoll
"Ok"

Il la suivit sans un mot et attendit d'être assis face à elle pour parler.

"Je vais très bien, je suis juste fatigué je pense. Et toi quoi de beau depuis la dernière fois ?"

La dernière fois qu'ils avaient couché ensemble, oui c'était de ça qu'il parlait.

Noah la remercia d'un signe de tête quand elle posa le café devant lui et remua ses épaules pour se détendre quelque peu. Peut-être faudrait-il qu'il sorte plus souvent.
Maddison DeLuca
*A cette heure-ci, la seule personne dont elle devait se méfier, c'était Dylan. Ou même Logan car il était sorti et pouvait faire un passage par la cuisine avant de se coucher. Mais quand elle le vit remuer les épaules, elle ne s'assit pas mais vint se poster derrière lui en posant ses mains sur ses épaules.*

_ Bouge pas.

*Elle entreprit de le masser pour le détendre avant de répondre à sa question*

_ Boulot, boulot, boulot... Dodo. Boulot boulot boulot, j'ai pas arrêté. C'était la dernière journée là, on était sur les rotules. Mais je dois t'avouer qu'en ce moment je dors encore pire qu'avant, je sais pas pourquoi. Et toi ? Je t'ai pas revu depuis la dernière fois en coup de vent pour montrer ta chambre aux garçons.

Noah O'Driscoll
Ca faisait un bien fou, de vrais petits doigts de fée qui le firent se détendre d'un coup. Il se laissa aller à son massage quelques longues minutes et finit par lui attraper une main pour qu'elle s'arrête. Après tout, Maddie n'était pas là pour ça.

"T'aurais voulu que je vienne te voir ?"

A son tour, là il la cherchait, elle le méritait. Donc elle n'avait fait que bosser depuis tout ce temps, cela expliquait tellement de choses... Noah soupira et laissa tomber sa tête en avant.

"Je vais pas te retenir, t'as l'air vraiment crevée."
Maddison DeLuca
*Quand il attrapa sa main, elle sourit et se pencha sur lui en faisant glisser ses mains sur son torse.*

_ Tu aurais pu. Mais non, je suis pas fatiguée, je viens de me réveiller.

*Elle adorait son cou. C'était incroyable, elle l'adorait. Il était chaud et doux et assez carré. Alors elle pouvait pas s'empêcher de lui embrasser. Elle se le permettait, oui oui Alors quand il baissa la tête en avant, elle se redressa et passa ses doigts dans ses cheveux pour lui masser.*

_ Ca va mieux ? Qu'est-ce que tu faisais dans les parages ? Un bobo ?

Noah O'Driscoll
Maddie était son rayon de soleil du jour, tout ce dont il avait besoin c'est à dire un massage et une conversation toute simple, ajoutez à cela les caresses, le médecin ne pouvait décemment pas se plaindre. Il soupira d'aise.

"Ewan s'est fracturé l'humerus, je lui ai mis une attelle, je le plâtrerai demain si ça va pas mieux. Voila tu sais tout Mad'."

Il patienta alors quelques minutes de plus et attrapa son poignet pour la faire s'asseoir à ses côtés.

"Tu veux aller chez moi ?"

N'attendant pas de réponse, Noah passa une main derrière sa jolie nuque et l'attira à lui pour l'embrasser longuement. Oh oui, elle lui avait manqué.
Maddison DeLuca
*Si elle n'y avait pas encore pensé, le fait qu'il l'embrasse lui rappela pourquoi il était qui il était. Elle sourit quand il l'approcha mais grimaça en fermant un oeil*

_ C'est loin... Dis...

*Elle se redressa en baissant les yeux et prenant ses mains. Elle pinça les lèvres, pas certaine de vouloir engager cette conversation.*

_ Si tu ne veux pas en parler, dis-le moi sans hésiter. Mais... Voilà, ça fait deux fois qu'on se voit... Pour ça et c'est pas vraiment mon genre alors si ça ne t'ennuie pas, je voudrais juste clarifier certaines choses.

*Elle releva les yeux sur elle en jouant avec ses doigts.*

_ J'ai des choses à dire mais avant, je voudrais savoir si tu veux en parler ou pas. Parce que je comprendrais que tu veuilles pas et... Enfin bref, d'abord, je veux que tu me dises si tu veux en parler. Après seulement je dirais ou pas ce que j'ai à dire.

Noah O'Driscoll
Oh non... les choses complexes commençaient. Noah la relâcha, s'éloigna de quelques bon centimètres et la fixa en soupirant.

"Je suis tout ouie."
Maddison DeLuca
*Elle inspira en le sentant quand même prendre ses distances, ce qu'elle n'appréciait pas beaucoup mais elle comprenait alors elle ne releva pas.*

_ Voilà, c'est pas... Je veux pas t'embêter avec ça, simplement, je veux qu'on soit d'accord, c'est tout ce que je veux. Le première fois, j'étais impulsive, je me suis pas contrôlée, en d'autres circonstances, je t'aurais même pas calculé dans le couloir donc tout ça ne serait pas arrivé. C'était clairement exceptionnel et... dans un sens, j'aimerais que ça le reste. Mais euh...

*Elle se mordit la lèvre en inspirant, cherchant ses mots.*

_ Au final...

*Et ça sortait pas aussi facilement qu'elle le pensait*

_ J'aime bien... C'est simple, c'est...

*Elle leva les yeux au ciel, se demandant si elle finirait pas par regretter de parler*

_ J'apprécie ces petits moments et je pense que tu t'en es rendu compte. Mais j'y ai réfléchis. JE te l'ai dit, voir un homme comme ça juste pour ça, c'est clairement exceptionnel, et pour tout te dire, ça ne m'était même jamais arrivé. Pour être encore plus claire........ Je vais même dire que t'es le premier mec avec qui...

*Oh que ça sortait pas bien du tout comme dans sa tête*

_ Enfin, tu vois. Mais je voudrais que ce soit clair entre nous. Je veux pas savoir qui tu es.

*Elle planta ses yeux dans les siens en penchant légèrement la tête, les coudes sur les genoux*

_ Je connais ton prénom, j'arrive pas à me souvenir de ton nom de famille et je veux pas m'en souvenir. Je veux pas... Que tu deviennes important dans ma vie, je veux pas qu'on se prenne la tête sur quel restau on va, je veux pas être ta petite amie, j'ai pas le temps. Je veux juste... que si c'est possible...

*Elle haussa les sourcils en levant une main*

_ Ca reste comme ça. Qu'on discute toi et moi sans apprendre à se connaître. Je sais que l'autre soir je t'ai invité à venir avec mon père et moi mais après réflexion, c'était stupide, c'était pas ce que je voulais, je veux pas que tu entres dans ma vie. Pas officiellement. Je ne veux vraiment pas que ça se sache, pas que mon frère le sache. C'est pas... Moi. La fille que je suis quand je suis avec toi, ce n'est pas... Ce n'est pas moi. Je sais pas qui c'est mais contre attente, elle me fait du bien. Ca me fait du bien. Je me sens bien dans mes godasses, c'est éphémère, c'est pas obligatoire... J'aime ta présence et je te promets que c'est la seule et unique fois où je t'agacerai avec ça. En général, on me reproche de pas parler assez de ce que je ressens alors j'essaye de me soigner. Mais je veux pas non plus que tu crois que je te vois simplement parce que j'ai envie de me payer un tour. Si c'était le cas, j'aurais d'autres hommes où je pourrais frapper à la porte. Non, c'est juste toi, en fait. J'apprécie comment tu es avec moi, l'effet que tu me fais, ça me calme, je me sens reposée. Et je veux pas que ça change, je veux pas que ça foire alors je veux pas te connaître. Je veux pas qu'on se gonfle l'un l'autre parce que tu auras décidé de me saquer et que j'aurais décidé que tu m'offres un restau. Et je voulais savoir comment toi tu le pensais, être sûre qu'on avait les mêmes règles, qu'on soit pas déçus ou... Je veux dire que si un jour ça va pas et que tu viens frapper à ma porte avec une tête de zombie, je te poserais pas de questions. Tout comme tu ne m'en as pas posé le premier soir. J'ai apprécié.

*Elle regarda ses yeux, le front légèrement soucieux.*

_ Je me sens pas...

*Elle pinça les lèvres en réfléchissant au mot à employer*

_ ... Glorieuse. Mais j'arrive pas à... Penser à autre chose quand tu es là. J'ai... Quelque chose à déverser, quelque chose que je ne peux faire avec personne, parce que j'ai une image à tenir ou simplement parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec dans ma vie. Et avec toi, ça coule tout seul. Et je pense que si ça te dérangeait, tu me l'aurais déjà dit. Je voudrais que tu me dises ce que tu veux et ce que tu veux pas, je veux qu'on sache ce qu'on fait, qu'on soit clairs sur nos règles. Je sais même pas si ça se reproduira ou pas mais... juste au cas où.

*Elle eut un léger sourire en coin en penchant la tête*

_ Ca ne me dérangerait pas, pour ma part. Un truc que je t'ai jamais dit ? J'adore ton corps. Et je m'en lasserai pas.

Noah O'Driscoll
Noah ne s'était pas, mais alors pas du tout, attendu à ça. Du moins pas venant d'elle. Ils s'étaient vu trois fois et elle se posait déjà autant de question ? La plupart des choses qu'elle lui disait coulaient de source, et il était d'accord avec son principe de 'non prise de tête' même si c'était le contraire de ce qu'elle faisait maintenant.

"Je suis d'accord sur tout mais je peux pas prévoir le futur, donc pour le moment ça me paraît parfait. Si quelque chose change, tu seras la première à le savoir."

Voilà, c'était dit, c'était clair. Plus besoin de se prendre la tête aussi fortement désormais. Ils feraient bien de se lever et d'aller dans sa chambre malgré la distance dont parlait son petit cul de déesse perso.

"Tu me plaît beaucoup Mad', j'apprécie le peu de parties de jambes en l'air qu'on a eu pour le moment et je remettrai bien le couvert pour dire vrai."

Noah passa une main dans sa barbe.

"J'aime ton dos, j'aime tes hanches et de ça non plus, je me lasserai pas. ALors on est clair ?"
Maddison DeLuca
*Elle le regarda avant de pouffer de rire et elle baissa la tête en rougissant, se sentant stupide. Elle lui donna une baffe dans le genou avant de le regarder.*

_ Cette fois, tu viens chez moi, pas envie d'aller jusque là-bas et ma chambre est juste à côté. Si t'aimes pas ma piaule, faudra t'y faire, bonhomme.

*Ouah, avoir retenu ses joues de rougir face à ses compliments lui avait coûté cher. Voilà qu'elle était nerveuse, maintenant et qu'elle prenait la cafetière rousse pour la remettre à sa place, incapable de rester en place. Quand on vous a jamais dit "Tu me plais", je vous assure que la première fois, ça fait bizarre.*

Noah O'Driscoll
Éclatant de rire, Noah l'attira contre lui de nouveau tout en priant que personne ne passe dans le coin.

"Ca marche pour moi, mais ne compte pas me foutre à la porte juste après, parce que j'aurai besoin de récupérer des forces, on est clair ?"

Pas besoin de réponses, il s'imposerait de toute manière. Ils se levèrent côte à côte en silence et se dirigèrent vers la chambre de la demoiselle où il n'avait pas particulièrement de bons souvenirs. Il fallait remédier à ça n'est-ce pas ?

"Donc vu que je dois rien savoir sur toi, il va falloir qu'on parle de la pluie et du beau temps à chaque fois qu'on se voit ?"
Maddison DeLuca
*Elle rit doucement et le traîna jusqu'à sa chambre par les mains en marchant à reculons*

_ C'est ça ! Tout ce que je veux savoir... C'est que tu te sens biennnnnnnnn quand je te fais des trucs. Et je t'autorise à dormir avec moi, même je te le conseille. J'en ai d'ailleurs très envie. Je ne te mettrai pas à la porte, je te CLOUERAI à moi.

*Elle mêla ses doigts aux siens pour l'attirer à elle et l'embrasser là comme ça dans les couloirs ! Elle tripota la poignée de sa porte pendant qu'elle le forçait à rester sur ses lèvres et elle poussa la porte des fesses pour le faire entrer, le tirant par le col dans une main.*

Noah O'Driscoll
La première fois qu'il était venu là, ça ne lui avait pas sauté aux yeux mais cette chambre était... terriblement impersonnelle. Même pour le mec qu'il était, il trouvait cet endroit dénué de vie... s'en était presque effrayant.

Le médecin répondit aux assauts de sa "petite femme" par intermittence, trop occupé à détailler l'endroit. Il la fixa très sérieusement.

"Tu es sûre que tu habites là ? Les décorateurs sont en prison ?"

S'ils n'avaient pas mis les points sur les "i" juste avant, il se serait sûrement débrouillé à lui trouver quelque chose d'un peu coloré parce qu'ici... ça semblait mort.
Maddison DeLuca
*Piquée au vif par sa question, elle recula la tête et fronça les sourcils sans trop comprendre d'où lui venait cette question. Puis elle haussa les sourcils*

_ Tu veux peut-être une photo de ma mère sur ma table de nuit ?

*Elle regarda autour d'elle, oui c'était impersonnel. Mais elle ETAIT impersonnelle. Sauf avec lui. C'était bien pour ça qu'elle aimait ces "intermittences", elle avait enfin quelque chose à elle. Elle le regarda et haussa un sourcil provocateur.*

_ Tu as besoin d'un truc spécial en dehors de moi, là tout de suite ?

*Oui oui, directe ! Comme ça !*

Noah O'Driscoll
"Tu vois Mad' tu es le cadeau qui se trouve dans une boîte. Tu es un magnifique présent... bien que trop habillé à mon goût."

La fixant, il lui enleva le haut qu'elle portait et passant une main dans son dos, fit sauter les agrafes de son soutien-gorge.

"Et cette chambre, ta chambre, c'est l'emballage, c'est la boîte dans laquelle tu te trouves et c'est très bien aussi d'avoir un joli paquet. Tu vois ? Mais c'est juste un détail Deluca."

Noah lui sourit largement, moqueur.

"C'est juste un avis..."
Maddison DeLuca
_ TOP !!!

*Elle leva un bras, index en l'air et retint son sous vêtement d'une main avant qu'il tombe.*

_ Ca veut dire quoi ça ! Que mon emballage est pas beau. Si tu veux ton cadeau, faut le mériter... O... O... O quelque chose, TRUC ! Doc ! Et m'appelle pas par mon nom de famille, ça fait autoritaire. Chuis pas ton soldat au garde à vous, non mais ! Ca veut dire quoi, tu veux refaire ma piaule ? Parce que tu vas préférer la regarder plutôt que moi ? C'est quoi ce mec non mais oh, mérite-toi là !

*Elle tendit la main qu'elle avait en hauteur pour lui baisser la braguette, haussant les sourcils hauts de provocation.*

Noah O'Driscoll
"O'Driscoll, c'est irlandais, c'est vraiment pas compliqué."

Maddie le fixa, les yeux plein de colère.

"Oui, je sais, tu ne veux pas savoir mon nom de famille mais c'est quand même la moindre des choses si je passe dans ton lit et si tu passes dans le mien."

Noah se colla à elle et attrapa le petit bout de tissu qu'elle retenait comme elle pouvait pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Il déposa un baiser sur ses lèvres dans un sourire.

"C'est pas moi qui suis venu te chercher la dernière fois, alors toi aussi, mérite-moi."
Maddison DeLuca
_ Hey je fais comment maintenant, petit rigolo, tu m'as déjà à moitié déballée, bah vas-y, continue, maintenant que t'as commencé.

*Elle grogna en lui donnant un léger coup dans le torse et se mettant à bouder.*

_ Je voulais pas savoir ton nommmmmmm !!! Il va falloir que je te tue, maintenant. Si je te vois encore regarder autour de toi au lieu de me regarder moi, je te le fais payer, c'est compris ?

*S'il avait eu une encoche à son t-shirt, et qu'elle avait pu lui arracher, elle l'aurait fait. Mais le but était aussi de faire le moins de bruit possible à cause de ses voisins de chambre. Pour cela qu'elle leva l'index entre eux et qu'elle lui posa sur ses lèvres en souriant. Elle fit glisser sa main sur son visage pour revenir l'embrasser, l'entraînant en arrière avec elle*

Noah O'Driscoll

Maddison était couchée, son drap remonté sur ses hanches alors que Noah venait de se lever pour se procurer une bouteille d'eau traînant sur la table. D'ailleurs, il la vida presque totalement, la brunette l'avait épuisé mais dans le bon sens du terme. Une fois encore, il laissa son regard virevolter sur les murs vides de la demoiselle, elle pourrait quand même se procurer quelques pots de peintures... pourquoi s'intéressait-il à ça d'ailleurs ? Haussant les épaules, il reposa l'objet sur la table et entreprit de ramasser leurs affaires éparpillés dans la pièce. Son soutien gorge, son caleçon, leurs pantalons et le reste, il posa tout sur une chaise. Cela fait, il retourna se coucher dans le lit de fortune de sa belle, son lit à lui était bien plus agréable.

"Dors bien."

Bizarrement, le sommeil ne lui pesait pas encore sur le bout du museau, il passa ses mains derrière sa tête et entreprit de fixer le plafond.
Maddison DeLuca
*Et elle souriait, cette imbécile. Comme une bien heureuse ! Elle le regarda faire, allongée sur le ventre, son drap remonté en doudou sous sa poitrine. Elle avait un sourire moqueur, se mordillant une lèvre avec son index entre ses dents à le détailler bouger. Il l'avait bien réveillée au passage ! Une fois qu'il revint se coucher, elle s'étira en se retournant sur le dos comme un chat, poussant des petits gémissements de bien être, les bras tendus en travers lui. Puis elle se roula sur le côté pour venir contre lui*

_ Je voudrais bien mais ta présence m'empêche de dormir. Ca me fait des choses dans le ventre.

*Elle lui embrassa le torse et cala sa tête contre lui en soupirant. Elle leva la main pour jouer sur sa peau avec son index et se mit à chantonner à voix basse pour elle-même. Elle avait horreur du silence. Elle DETESTAIT le silence. Alors s'il parlait pas, il fallait qu'elle chante.*

Noah O'Driscoll
"Si ma présence t'empêche de dormir, alors je peux rentrer chez moi. C'est pas un problème, tu as juste à me le dire, femme !"

L'avoir contre lui lui faisait un drôle d'effet, il se sentait bien avec elle, pensait à autre chose que sa misérable petite existence sans importance ici bas. Et c'était très appréciable.

"Comment on fait si quelqu'un rentre ? On dira qu'on jouait au docteur ?"

Il se pencha légèrement pour lui embrasser le bout du nez avant de faire passer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Maddison DeLuca
*Elle pouffa de rire*

_ Ouais, on dira, euh... Que j'avais une poussière dans l'oeil alors tu es venu me le rincer. Et non, je voudrais que tu restes la nuit...

*Elle sourit et frissonna à nouveau de son geste qui la mettait passablement mal à l'aise tellement il était tendre.*

_ Pourquoi tu fais ça ?

*Elle lui prit la main qui venait d'écarter ses cheveux pour lui regarder les doigts sous toutes les coutures.*

Noah O'Driscoll
Un ricanement passa ses lèvres alors qu'elle prenait sa main.

"Ca s'appelle une main. Répète après moi... MAIN !"

Histoire que sa petite femme ne se vexe pas, il la serra contre lui en lui embrassant le front.

"Je fais parce que je peux le faire. Ca te dérange ?"

Haussant un sourcil, Noah la fixa, attendant une réponse. Elle n'avait visiblement pas menti en disant qu'il était son premier... première vraie pseudo relation sûrement.
Maddison DeLuca
_ Non, ça... M'étonne. C'est tout. Je vois pas ce qui te pousse à faire ça.

*Pour elle, geste tendre = couple. Vu qu'ils l'étaient pas, elle comprenait pas.*

_ Et c'est pas la première fois que tu le fais.

*Elle leva la tête pour poser son menton sur son torse et le regarder, sa main à plat sur sa peau.*

_ Ca t'arrive souvent de prendre dans ta chambre des filles déprimées ?

*Elle eut un léger sourire en coin moqueur*

Noah O'Driscoll
Ouch, question traquenard, que répondre à ça ? Il n'avait aucun compte à lui rendre après tout.

"Alors je fais ça parce que j'en ai envie et qu'apparemment, ça te déplaît pas."

Histoire de remettre le couvert, il réitéra son geste magique avant de poser la paume de sa main sur son si joli visage.

"Et en général, elles sont pas déprimées non."

C'était rare mais ça lui était arrivé plusieurs fois de ramener des filles chez lui, il se savait plutôt agréable à regarder mais en jouait peu. Et ces filles là étaient souvent de passage, des femmes qu'il pensait ne pas recroiser.
Maddison DeLuca
*Elle ROUGIT à vue d'oeil sous son geste et baissa les yeux quand il posa sa main sur son visage dans un sourire gêné. Elle pencha la tête en dessinant des ronds de son index sur son torse et réfléchit avant de reprendre.*

_ En te voyant, j'ai jamais pu imaginer que tu étais un homme à femmes.

*Elle releva les yeux en lui souriant, amusée.*

_ Limite j'aurais dit en couple ou marié. Mais pas à concubines... Et je comprends qu'en sortant de là elles soient pas déprimées. Tu as un don et pas que dans les mains, si je puis dire.

*Deuxième fournée de rougissement*

Noah O'Driscoll
Noah se redressa subitement, s'asseyant presque.

"Je suis pas un homme à femmes, ça m'est juste arrivé quelques fois, va pas t'imaginer n'importe quoi."

Qu'ils soient clairs, il n'était pas un connard qui brisait les coeurs, loin de là.

"Et il paraît que je suis un connard égocentrique donc en couple... va savoir pourquoi ça ne marche pas !"

Le médecin ne se voyait pas comme ça du tout mais il était sûrement trop concentré sur les autres pour être capable d'avoir ne serais-ce qu'une quelconque relation.

Il éclata alors de rire après le compliment de Maddie et changea de position pour aller embrasser son nombril.

"Toi tu sais parler aux hommes dis moi..."
Maddison DeLuca
*Elle rit en lui tournant le dos pour échapper à ses chatouilles de nombril.*

_ J'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, je te connais pas ! Mais un mec comme toi, ça peut pas rester célibataire longtemps. C'est marrant...

*Elle se retourna vers lui*

_ T'as jamais été connard égocentrique avec moi. Serais-je pour l'instant épargnée ?

*Elle sourit, ses mains sous sa tête, enfoncée dans son oreiller.*

Noah O'Driscoll
Jamais. C'était la troisième fois seulement qu'il passait une nuit ensemble et il avait l'impression que ça faisait bien plus de temps que ça. Ma foi... ce n'était peut-être pas si mauvais signe, il allait donc la revoir.

"Je suis pas un salopard Mad' si c'est ce que tu veux savoir donc oui tu seras épargnée si on continue à se voir."

Deux semaines c'était long, bien trop long, ce semblant de relation éclairait sa vie, exit les idées noires et le reste, avec elle c'était bien. Et simple.
Maddison DeLuca
*Elle secoua la tête doucement*

_ C'est pas ce que j'ai dit. Ni ce que j'ai pensé. Un peu ronchon, peut-être.

*Elle plissa le nez en souriant et tendit l'index vers nez à lui.*

_ Et un grain de beauté...

*Elle fit glisser son index sur son visage avant de l'arrêter*

_ Et deux grains de beauté.

*Elle fit glisser son index sur ses lèvres doucement pour passer sur l'autre joue.*

_ Et encore un là... Des grains beauté partout.

*Elle se sentait... Enfant avec lui, au final. Elle n'était plus cette leader aux pressions pesant sur ses épaules. Elle était... Quelqu'un ! Avec une vie bien qu'éphémère.*

Noah O'Driscoll
Noah attrapa son doigt entre ses dents sans lui faire mal pour autant. Il le relâcha quelques secondes plus tard.

"Tu mens, j'en ai aucun, du moins pas sur le visage très chère."

S'asseyant totalement, il l'attrapa par la taille pour l'embrasser.

"Et je suis pas ronchon, tu t'es vu ? T'es pire qu'un général militaire ! Non mais tu te moques de moi."

Son regard se posa alors sur un cadre qui traînait.

"C'est ta mère ça ?"
Maddison DeLuca
*Elle lui rendit son baiser en riant avant de s'offusquer en souriant.*

_ Mais je SUIS militaire ! J'ai une formation, très cher. Alors je suis pas général, non mais... J'ai fait 8 ans d'armée. Ca aide pour manager un quartier comme celui-ci.

*Quand son regard se détourna, elle fronça les sourcils. Que pouvait-il regarder comme ça ? Elle tourna la tête pour voir de quoi il parlait et elle vit alors un cadre par terre qui avait dû glisser là en donnant un coup de pied sans le vouloir. Elle soupira en se redressant et se pencha du lit pour toucher le cadre du bout des doigts et le faire glisser sous le lit où se trouvait la boîte. Elle s'était cogné le pied le matin et avait dû percuter la boîte qui s'était ouverte.*

_ Peu importe qui c'est.

*Elle se redressa et le dévisagea en soupirant*

_ Tu comptes analyser ma piaule longtemps comme ça ?

Noah O'Driscoll
"Et toi tu comptes faire la bipolaire longtemps comme ça ?"

Et c'était reparti, elle avait prit la mouche pour il ne savait qu'elle raison mais sa petite femme semblait belle et bien remontée.

"C'est moi qui suis ronchon ici ? Commence pas Mad' et compte mes grains de beauté si ça te chante ok ?"

Tout se passait si bien, et là, elle le rendait déjà fou.
Maddison DeLuca
_ Je veux pas que tu parles de ma mère, c'est tout. J'aime pas ça.

*Elle haussa les épaules en roulant des yeux.*

_ Promets moi de plus le faire et je reviens compter tes grains de beauté.

*Moins remontée, elle avait cette espèce de moue sur le visage, le genre "fais ce que je te dis" mais plus une supplication qu'un ordre.*

_ J'aime pas.

*Elle le dévisagea. Elle avait oublié qu'il était nouveau ici, qu'il ne savait pas qui elle était, pourquoi elle était ce qu'elle était. La majorité des gens avaient un lien avec les Omegas ou Lux Aeterna. Lui n'avait rien, il ne pouvait pas savoir. Elle baissa les yeux et s'humecta les lèvres. Elle cligna des yeux avant de lui reprendre la main pour la faire tourner dans ses doigts. Elle releva alors les yeux sur lui*

_ S'il te plaît ?

Noah O'Driscoll
Donc c'était sa mère... et vu sa réaction, il était plutôt aisé de comprendre que sa mère était probablement décédée. Comme la sienne d'ailleurs. A cette pensée, son visage se crispa, mauvais souvenir, assurément.

Noah ne voulait pas perdre la face devant elle, surtout pas ça. Il détourna son regard pour fixer le mur, le regard vide. Cette douleur sourde au creux de son estomac quand il pensait à sa mère venait de se réveiller. Et ce n'était pas le moment, pas le moment du tout.

Le médecin passa sa main libre sur son visage et reposa ses yeux sur son amante.

"Oui, oui vas-y."
Maddison DeLuca
*Elle remarqua bien son visage mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Au lieu de quoi, elle revint contre lui, se cala contre son torse et l'entoura de son bras. Elle reprit ses légères caresses contre sa peau du bout des doigts. Mais elle garda le silence. Si elle se remettait à parler, elle se soupçonnait de tout faire foirer, une fois de plus. Elle se serra un peu plus contre lui, comme si elle cherchait son réconfort et l'enserra dans son bras un peu plus fort comme si elle pouvait se cacher. Non, elle garda les yeux ouverts mais ne dit plus un mot, se contentant de lui caresser le torse du bout des doigts, de se lover contre sa peau en y cherchant refuge comme la première fois.*

Noah O'Driscoll
Il la laissa faire sans rien ajouter, elle était douce avec lui, il ne demandait pas vraiment autre chose pour le moment. Tout se passait si bien et il avait fallu que cette photo pointe le bout de son nez et lui rappelle toutes les raisons à cause desquelles il était ici et accessoirement dans son lit à elle.

Noah soupira en passant ses bras autour d'elle et en profita pour l'embrasser sur le front avant de s'allonger de nouveau. Maddison se retrouva à côté de lui, allongée sur son côté droit, lui dans son dos. Il se colla à elle et déposa ses lèvres sur son cou à plusieurs reprises.

"Je suis désolé."
Maddison DeLuca
*Elle haussa simplement une épaule en reprenant sa main pour la serrer contre elle. Elle savait pourquoi elle voulait pas le connaître mais elle ignorait pourquoi lui cherchait à la connaître. Elle se tourna légèrement pour le voir par dessus son épaule puis elle leva une main vers lui pour lui caresser la mâchoire et elle l'embrassa au passage. C'était pas dur à deviner, elle lui en voulait pas tant qu'il bougeait pas. S'il partait maintenant, il prenait une gifle et une porte au nez. Elle lui sourit doucement et reprit sa place en lui caressant le bras*

Noah O'Driscoll
"Tu ferais bien de dormir. Tu veux que je te réveille quand je pars ou pas ?"

Question pratique, après tout, ils n'allaient pas sortir ensemble devant tout le monde. Personnellement, il s'en foutrait mais apparemment pas elle.

Il resséra son étreinte et passa une main dans ses longs cheveux bruns.

"TU sens bon."
Maddison DeLuca
_ J'ai pas sommeil.

*Elle était belle et bien réveillée maintenant. Elle ferma les yeux en souriant en le sentant dans ses cheveux. Elle sourit un peu plus en l'entendant. Elle rentra la tête dans les épaules sous les chatouilles de son nez mais en même temps, elle en frissonnait de bien être.*

_ Mais si je m'endors, réveille-moi quand tu veux. Tant que tu restes au moins jusqu'à demain matin. Je dormirai mieux si tu restes.

*Elle embrassa la main qu'elle tenait contre elle et rouvrit les yeux en se laissant "bercée" de tendresse*

Noah O'Driscoll
"Je reste, je te le promets. Et je te réveille quand j'y vais."

Elle ne pouvait pas le voir mais lui souriait bel et bien. Sa petite femme changeait sa vision des choses, peut-être qu'il dormirait mieux quand il passerait des nuits avec elle. Qui sait ?

Il l'embrassa encore à divers endroits avant de caler son menton contre son épaule. Il pouvait la sentir respirer et il finir par s'endormir ainsi bercé.
Maddison DeLuca
*Elle regardait la porte pendant qu'il s'endormait sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait oublié de la fermer. Si quelqu'un, Dylan, Logan, entrait et voyait Noah là, qu'est-ce qu'elle prendrait dans la tête ! Elle grimaça à l'idée de se relever mais elle sentit la main de Noah lui glisser des doigts. Elle baissa les yeux sur son bras et sentit sa respiration contre son épaule, lente et régulière. Elle n'en revenait pas !!! Il s'était endormi ! Sans elle ! C'était bien un truc de mec ça de s'endormir après s'être envoyé en l'air. Elle roula des yeux et soupira en reportant son regard sur la porte. Elle en vint finalement à la conclusion que peu importait. Et puis si quelqu'un entrait et bah tant pis, il serait bien surpris de voir Maddie de cette manière. Tant pis ! Elle baissa à nouveau les yeux sur la main de Noah qu'elle caressait du bout des doigts. Il avait des mains typiquement comme elle aimait. Il avait quasiment tout comme elle aimait. De beaux yeux, une peau douce, des lèvres généreuses. Il avait de belles mains veineuses toutes aussi douces, il avait une plutôt belle voix. Tout pour plaire. Alors elle se mit à réfléchir. Ce mec lui plaisait à ce point ?

Elle tenta de le regarder par dessus son épaule en ne bougeant que les yeux. Elle ferait mieux de pas se poser trop ce genre de questions. Elle s'auto gifla et ferma les yeux pour essayer de dormir puisqu'elle n'avait plus de compagnon pour bavasser ! Elle tordit le cou pour lui embrasser le visage, peu importe ce qu'elle embrasserait puis elle soupira en se calant pour de bon, cette fois. Chose INCROYABLE ! l ne lui fallu pas plus de 31s pour s'endormir. Et le réveil serait sûrement très long parce qu'elle venait de partir pour une vraie nuit réparatrice.*

Noah O'Driscoll
Ce fut sa montre posé negligemment sous le lit qui le réveilla. Il était 7h30 et il allait devoir se bouger. Noah avait quelques patients à voir dans la matinée qui réclamaient une attention toute particulière, il avait rendez-vous avec Oxana et d'autre personnel médical qui pourraient les rejoindre. Tout ca pour dire que la journée allait être bien occupée.

Sans oublier les imprévus qui se mettaient sur son chemin, chaque jour que Dieu faisait. Dans un soupir, il passa un bras autour de sa compagne qui lui tournait le dos et caressa son ventre lentement.

"Mad', réveille toi."
Maddison DeLuca
*Et pour dormir, elle dormait. Pour la première fois, même. Elle avait dormi plus de 4h d'affilées, un record depuis quelques années. Mais elle sentit un bras sur son ventre, elle eut une réaction violente sans trop comprendre pourquoi. Elle lui prit la main et la vira avant de se redresser. Maddie était le genre à dormir avec sa dague sous l'oreiller. Assise sur le lit avec son draps remonté jusqu'à sa gorge, elle poussa un cri.*

_ Non mais ça va pas ?

*Mais quand elle vit qu'il s'agissait de Noah, elle ferma les yeux en grognant et se plaqua une main sur les yeux. Elle avait sûrement trop dormi et en avait oublié qu'il était là avec elle.*

_ Pardon...

*Elle se laissa retomber et se cacha sous son coussin.*

_ J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre.

*Elle fit sortir son bout de nez de sous le coussin pour le regarder, l'air toute désolée.*

_ Je suis désolée.

*Puis elle lui fit un immense sourire*

_ Tu peux toucher ce que tu veux, toi.

*Elle se frotta les yeux en grognant, le réveil n'avait pas été particulièrement violent mais... Elle avait trop dormi et se trimballerait une fatigue du diable toute la journée.*

Noah O'Driscoll
"Et t'as cru que c'était qui ?"

Drôle de réaction de sa petite femme, c'était certain. Enfin, elle s'était vite rattrapée, au moins ça de gagné.

"Lève toi, femme. Longue journée nous attend."

Noah se redressa pour s'asseoir sur le rebord du lit et passa ses deux mains sur son visage.
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Maman, dessine-moi un Homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant