2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] Maman, dessine-moi un Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maddison DeLuca
*Elle haussa une épaule. Si elle répondait Logan, elle était pas sûre qu'il apprécie. Mais quand il se redressa,hors de question qu'elle le laisse faire, comme ça. Elle sortit de sous son coussin, lui attrapa le ventre des deux bras et le refit tomber contre elle pour le serrer.*

_ On a bien deux minutes...

*Elle referma les yeux en faisant son câlin.*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah soupira, rester avec elle encore un peu serait superbement tentant mais il avait des devoirs, des choses qu'il devait faire. Et malgré l'affection qu'il avait pour Mad', il se demandait s'il n'allait pas quand même filer.

Il était sur elle, totalement et complètement sur elle. Le médecin l'embrassa sur le front et fit ce geste qu'elle détestait tant (ou pas) avec ses mèches de cheveux.

"Je dois filer."
Maddison DeLuca
*Elle le regarda et rougit à nouveau sous son geste. Il finirait par la tuer à faire ça.*

_ Deux petites minutes. Juste deux toutes petites minutes ?

*Elle prit son visage dans ses mains pour l'embrasser, elle devait déjà être sur le pont elle-même mais curieusement, aujourd'hui ? Elle avait PAS envie. Quand on frappa à sa porte, elle ne réagit même pas. Elle avait pas envie.*

_ Maddison, tu es là ?

*Et déjà ils la cherchaient. Elle soupira en fermant les yeux, se laissant retomber dans le coussin. Dure la vie de leader. Elle se redressa en grognant, à regret et se leva en attrapant le premier vêtement qui lui tombait sous la main : le t-shirt de Noah. Vu qu'il faisait quasiment la même taille qu'elle, le t-shirt ne couvrait pas grand chose. Alors elle ouvrit la porte en tirant le tissu vers le bas et ouvrit grands les yeux, signifiant que Dean dérangeait.*

_ Quoi ?

_ On te cherche partout, tu dormais ?

_ Ouais. Ca m'arrive.

*Dernière couchée, première levée, en général. C'était un scoop. Dean la détailla de haut en bas avec un sourcil haut. Elle gardait la porte juste entrouverte*

_ Y a encore ce soucis sur le server, c'est Mikhaïl qui t'appelle.

*Dean allait tourner les talons mais il fronça les sourcils en la détaillant avec un sourire en coin.*

_ Joli t-shirt.

*Elle grogna et lui claque la porte au nez*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
Le court interlude avait permis au médecin de se lever et d'enfiler ses vêtements, excepté son t-shirt qu'elle avait capturé. En jeune homme bien élevé qu'il était, Noah attendit patiemment son retour.

Porte fermé enfin, il s'approcha d'elle en tendant une main.

"C'est à moi ça."
Maddison DeLuca
*Elle le regarda curieusement. Quelle attitude adopter ? Elle haussa un sourcil. Il voulait son t-shirt ? Très bien. Même pas un s'il te plaît, même pas un sourire ? Très bien ! Alors lentement, elle enleva son t-shirt avec des gestes très gracieux et un sourire machiavélique. Elle fit un boudin du t-shirt et s'en servit pour entourer son cou à lui et le faire approcher.*

_ Eeeeeeeeeeeeeeeeet ?

Noah O'Driscoll
"Et rien. Ah si, merci !"

Il lui sourit un court instant et le lui prit des mains pour l'enfiler en vitesse.

"T'as vraiment autant de temps le matin ? Sérieusement ?

Noah se reposa sur le lit et enfila ses chaussures une à une.

"L'autre a pas vu que j'étais là ?"
Maddison DeLuca
*Elle se rhabilla également mais elle sentit comme si quelque chose clochait. Mais elle ne poserait pas de questions.*

_ En général, j'ai pas besoin d'avoir du temps. Je ne dors quasiment jamais alors c'est une première pour eux que je suis pas levée avant eux. Et non, je ne pense pas qu'il t'ait vu.

*Elle enfila son débardeur et vint vers lui, s'asseyant sur ses genoux à califourchon, ses bras entourant son cou*

_ Noah... Quand tu veux tu reviens dormir...

*Elle posa ses mains dans sa nuque pour l'embrasser, mêlant ses doigts à ses cheveux. Elle n'oserait même pas dire qu'il allait lui manquer. Alors elle glissa dans son cou pour lui embrasser histoire de prendre des réserves jusqu'à la prochaine fois.*

_ Travaille bien... Homme.

Noah O'Driscoll
Noah se releva dans un sourire, Maddison toujours accrochée à lui. Il la posa sur la table qui se trouvait au fond de la pièce. L'embrassant à son tour, il s'écarte d'elle quelques secondes plus tard.

"Toi aussi tu viens quand tu veux, femme."

Ses yeux, ses cheveux, il grava tout dans sa mémoire, pas sûr de savoir quand il allait la revoir.
Maddison DeLuca
*Elle le dévisagea, un léger sourire en coin. Elle n'avait aucune envie de le laisser partir et ça se lisait sur son visage. Elle avait juste envie de le suivre partout, de l'embrasser partout, elle avait juste envie de lui, au final. Mais elle n'en dit rien. Elle avait elle-même fixé les règles la veille au soir ! Alors quand il menaça d'ouvrir cette foutue porte, elle reçu comme une décharge.*

_ ATTENDS !

*Elle sauta de la table et le rejoignit, lui sautant quasiment dessus, ses mains dans son cou pour l'attirer à elle et l'embrasser plus fortement que d'habitude, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, à son tour. Et elle resta accrochée à ses lèvres pendant de longues secondes avant de laisser son front contre le sien avec la même tendresse qu'il utilisait pour sa mèche de cheveux sur le côté. Et parce que Maddie ne s'appelle pas Maddison Claire DeLuca pour RIEN, elle ne pu s'empêcher d'ajouter.*

_ I'm going to miss your lips. And everything attached to them.

[bon sang que j'aime ce film *.*]

Noah O'Driscoll
[Mais c'est plus un pan fesses ça ! Elle craque trop trop à mort !]

Noah réfléchissait beaucoup, il avait quelque peu penser à elle et tout ce qu'elle faisait, la façon dont elle était avec lui... ce n'était pas un plan comme il avait pensé. Loin de là.

Les autres femmes qu'il connaissait ne se comportait pas comme ça avec lui, vraiment pas. Les règles qu'elle avait édictées hier, tout cela n'avait pas de sens, elles ne servaient complètement rien.

"Ce soir ? Je te vois ce soir ?"

Et merde...
Maddison DeLuca
*Elle sourit en se mordant la lèvre puis elle acquiesça.*

_ Je passerai en fin de soirée, si tu veux.

*Elle le regarda et inspira profondément, faisant glisser ses mains de son cou. Elle lui tapota le torse en redevenant sérieuse, ou du moins, raisonnable.*

_ Allez file. Avant que j'arrive plus à laisser partir ton petit derrière.

*Elle sourit en se mordant la lèvre, vicieuse et lui prit les fesses dans les mains.*

_ Si tu restes une seconde de plus, je te dévore tout cru.

Noah O'Driscoll
"Oui je te veux - TOI - ce soir, chez moi."

Il captura son visage d'une main et l'embrassa encore. Cette petite nana lui faisait un effet boeuf qu'il ne connaissait pas ou presque. Est-ce que c'était normal quand on est censé se foutre complètement de la personne qu'on saute de temps à autre ?

Le temps à autre d'ailleurs, allait recommencer ce soir. Tout allait vite, tout allait trop vite. Maddie était pleine de principe et d'idées en tout genre mais elle ne respectait absolument pas ce qu'elle disait. Ca c'était clair.
Maddison DeLuca
*Elle gigota dans ses mains, toute frétillante. Elle rit sur ses lèvres en se pressant contre lui, s'il ne la lâchait pas, elle allait réellement le dévorer. Toujours collée à ses lèvres, elle tenta de le repousser des mains sur son torse, bloquant la porte.*

_ Allez va-t-en... J'ai déjà pas la patience d'attendre ce soir alors si tu m'aides pas, je vais pas y arriver. Alleeeeeeeeeeeez !!!

*Elle était bien molle en tentant de le repousser.*

_ Va-t-ennnnnnnnnnnnnnn...

Noah O'Driscoll
"Ok, ok."

Noah leva les mains en l'air, signe de soumission et quitta la pièce, non sans l'avoir embrassé encore quelques fois. Horrible sirène qu'il était. Mais elle devrait finir par sortir de son esprit, il avait du boulot, bien trop de boulot et Maddison n'avait aucune place à prendre dans sa tête. Pas maintenant et pas tout de suite.

Il ne se retourna pas et partit directement dans le couloir direction son antre.

[Voili voilou ! What's next ?]
Maddison DeLuca
[Bah pile poil pour l'instant, on en rediscutera ;) Je file à la gare. Gros bisoux !!!!]

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] Maman, dessine-moi un Homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2