2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maddie/Noah] Good morning, good morning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Noah O'Driscoll
Secouant la tête d'un air las, il se mit à faire les cent pas.

"Essaie pas de me faire croire que tu sais ce que je veux moi ! L'appart' dans la ville haute, je l'aurai déjà si je le voulais, je pourrais même déjà être marié avec des gosses alors viens pas me dire que tu sais ce que je veux, parce que c'est vraiment pas le cas. Il va peut-être falloir à un moment que tu arrêtes de faire la martyre "j'ai rien d'autre, je peux pas être heureuse blabla." Tu sais quoi ? Toutes tes emmerdes, tout tes problèmes d'engagement, c'est dans ta tête. Si tu voulais être heureuse, tu pourrais l'être, le problème c'est que tu te complais dans ton malheur. Au fond, tu adores dire que tu es toute seule et que t'as pas de vie et le reste. T'es juste une putain d'hypocrite, lâche et aveugle."

Noah savait qu'il avait été dur mais il était totalement incapable de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
*Elle ferma les yeux en soupirant. Encore une fois il avait raison et il pouvait rien dire. Elle baissa la tête en regardant la couverture. Elle resta un bon moment dans le silence avant de relever la tête et de hausser les épaules*

_ J'ai déjà tout perdu pour ma part. Je veux dire... j'ai pas le courage de recommencer. J'ai pas le courage de... De faire autre chose que ça. Je veux pas m'engager parce que même si tu es l'homme le plus génial que je rencontre depuis perpette, c'est... Je me vois pas dans 10 dans une maison avec des gosses, Noah ! C'est pas moi ! C'est juste pas moi ! C'est tombé sur toi par hasard, tu comprends ça ?

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
L'irlandais ferma les yeux un long moment et se massa les tempes avant de se mettre à rire.

"Je veux plus te voir Maddison."
Maddison DeLuca
*Elle le regarda et déglutit. Ca, c'était sec, clair et net et c'était comme s'il venait de la poignarder en plein coeur. Elle mit le temps pour encaisser et elle se leva lentement en acquiesçant. Elle l'avait bien méritée celle-là. Elle lui passa à côté pour aller rechercher son pantalon.*

_ Je suis désolée.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
Il ne la regarde pas se rhabiller se contentant de ranger ce qu'il avait sorti pour leur ultime petit déjeuner. Maddison Deluca était à rayer de sa liste, ça c'était certain. Quel beau gâchis en y réfléchissant, c'était triste à en pleurer.

"Si tu as des problèmes de santé, toi ou les autres, tu sais que tu me trouveras là, pas pour autre chose. Te laisse pas mourir dans un coin par fierté. D'accord ?"

Se tournant enfin, il tenta d'esquisser un sourire, en vain.

Et voila, une page se tournait, il allait falloir qu'il sorte un peu plus dès aujourd'hui et qu'il se décide à parler aux autres personnes de l'underground. Un nouveau départ, c'est de ça qu'il avait besoin.
Maddison DeLuca
_ Les seules fois où je suis malade, c'est quand je passe une semaine en Afrique.

*Elle plissa le nez en remettant sa veste*

_ Ca me réussit pas vraiment.

*Elle le détailla des yeux comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait.*

_ Noah...

*Elle se rapprocha en baissant les yeux et ne les releva qu'une fois devant lui*

_ Tu es vraiment un homme super. Vraiment. Et peut-etre que je vais très vite regretter de ne pas m'être tue mais... Tu as toujours été honnête avec moi, la moindre des choses, c'est que je le sois avec toi. La vérité c'est que je te regrette déjà. J'aurais dû me taire.

Noah O'Driscoll
Et c'était reparti pour le coup des regrets. S'il s'écoutait, il la prendrait dans ses bras pour l'embrasser mais il n'en fit rien. C'était fini, point.

"Tu devrais partir."

Oui, il était dur, affreux, cruel et tout ça ensemble, mais là, tout ce dont le médecin avait besoin était une douche et du travail, beaucoup, beaucoup de travail. Et ne plus la revoir.

"Passe une bonne journée."
Maddison DeLuca
*Elle acquiesça. L'armure était scellée, les verrous fermés. Elle fit quelques pas et elle allait sortir en mettant son sac à l'épaule mais elle se retourna pour le regarder avant de secouer la tête*

_ Pourquoi, tu... J'essaye de pas faire qu'on soit ennemis, tu sais ? Je veux dire... C'est pas parce qu'on ouche pas ensemble qu'il faut à tout prix qu'on se parle comme si on était pas d'accord sur la garde de l'enfant, je veux pas... Noah, je veux pas qu'on soit fâchés. Je suis même pas fâchée. Je veux pouvoir te sourire quand je te croise, tu comprends ? On a juste une divergence d'opinion, ça veut pas dire qu'on se déteste... Si ? Je te parle pas de venir me confier à toi comme à ma meilleure amie tous les jours non plus.

Noah O'Driscoll
"C'est typique des femmes ça. "On se sépare mais on est potes". Peut-être un jour mais pas là, j'ai besoin de digérer tout ça et après on en reparlera. Et je te confirme qu'on est pas des ennemis, c'est juste compliqué là."

Est-ce qu'il était en train de s'excuser ? Le monde tournait à l'envers... Le médecin s'écarta d'elle et partit s'asseoir sur son lit. Qu'elle arrête de parler, il voulait se recoucher et penser à autre chose qu'elle.
Maddison DeLuca
*Elle le regarda faire avec l'impression qu'elle allait s'effondrer en larmes et le supplier.*

_ Juste...

*Elle laissa son sac contre la porte et revint vers lui avant de tomber à genoux devant lui. Elle lui prit aussi délicatement que possible le visage pour lui embrasser le coin des lèvres. Elle était fan de lui, elle l'adorait plus qu'aucun autre homme. Elle baissa la tête dans son cou et se releva sans arriver à se détacher de lui. Il était dur et il avait raison mais elle n'avait pas imaginé que ça le serait autant pour lui. Elle le lâcha en se relevant et fit mine de se passer les doigts sur les lèvres en se détournant rapidement. Elle reprit son sac et ouvrit la porte en pinçant les lèvres, elle était réellement à deux doigts de craquer, comprenant ce qu'elle venait de gaspiller*

Noah O'Driscoll
C'était dur, bien plus dur que prévu pour lui. Elle avait été sa petite bouée de sauvetage pendant ce mois et l'irlandais c'était laissé happer par le tout. Pourquoi fallait-il qu'ils en arrivent là ?

"Tu changeras jamais d'avis pas vrai ?"

Etre malheureuse, ça ne pouvait décemment pas être un choix personnel, il devait y avoir autre chose derrière. Il ne bougea pas de sa place, fixant son dos, si près de la porte de sortie.
Maddison DeLuca
*Elle se retourna en levant un bras et le regarda avec les larmes au bord des yeux. Elle pinça les lèvres avant de secouer la tête. Elle lui fit un sourire désolé, tentant de faire comme si.*

_ Je ne peux pas. Peut-être dans une autre vie où j'aurais moins de conneries à payer, moins de responsabilité et plus d'envies de liberté. Je vois pas comment je pourrais t'aimer toi alors que je suis même pas capable de m'aimer moi-même.

*Elle haussa les épaules en regardant ailleurs, pinçant les lèvres*

_ I'm just a random girl with hard work to do.

*Elle le regarda en déglutissant, tentant d'avoir un visage impassible, ce qui était peine perdue.*

_ Et tu ne peux pas te trouver sur mon chemin.

Noah O'Driscoll
"Bien."

C'était la dernière chose qu'il lui dirait avant un bout de temps. L'irlandais ne bougea pas plus et la fixa ouvrir la porte et la refermer derrière elle avant de se laisser tomber sur le dos. C'était bien mieux assurément, les choses allaient changer, il se le promettait. Maddison avait été un coup de fouet lui donnant l'envie de se mélanger plus aux autres et de vivre son choix d'avoir quitté l'europe.

Peut-être qu'il devrait la remercier en fin de compte...
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maddie/Noah] Good morning, good morning...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3