2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maddie/Noah] Good morning, good morning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Noah O'Driscoll
Le médecin passa ses deux mains sur son visage. Mais elle cherchait quoi au juste ?

"Mais j'attends que ça ! QUE CA ! C'est toi qui me dis que tu auras jamais de temps pour moi si on était un couple. Alors je sais que je vais tomber amoureux de toi si on continue à se voir et tu me dis que je ne serai pas ta priorité alors j'arrête la casse maintenant. Est-ce que tu comprends ce que je dis ?"

Il avait parlé plus fort qu'il ne pensait, bien plus fort et la voir dans un état pareil le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
_ Mais comment tu peux ressentir quelque chose pour moi, tu sais même pas qui je suis !!! Je te parle de ça mais... J'en sais rien !

*Elle avait frissonné à son haussement de ton mais elle parlait sur le même que lui, la panique sûrement. Et elle était prête à tout pour le garder.*

_ Comment je peux savoir si tu me demanderas plus de temps ? Tu vas me demander quoi au final ? D'aller au restaurant ? D'aller en ballade sous un soleil de plomb où je vais éternuer à chaque fois que tu tenteras de m'embrasser ? Parce que tu vois quelque chose pour nous ? Je veux dire... Je...

*Elle soupira en le regardant et secouant doucement la tête. Elle le savait tête butée, il changerait pas d'avis quoiqu'elle dise*

_ Non ? C'est tout ? Juste comme ça !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Il bouillait intérieurement, complètement. La seule réponse qu'il eut après qu'elle eut finit de parler fut d'asséner un coup de poing dans sa table en bois. Il se savait violent quand les choses dérapaient mais jamais il ne l'aurait touché elle. C'était juste une manière d'extérioriser les choses.

"Tu m'as dit qu'on se lançait dans un plan sexe sans attaches ni rien mais tu t'es vue ? Tu t'es vue quand tu m'embrasses ? Quand tu me touches et tout le reste ? Y'a autre chose derrière, me prend pas pour un con !"
Maddison DeLuca
*Elle se sursauta et déglutit avant de détourner le regard de lui. Il avait raison sur toute la ligne et ça la tuait presque. Elle baissa la tête et se prit un ongle entre les dents. Elle resta silencieuse et tenta de garder un visage le plus impassible possible. Elle se sentait piégée et elle n'avait qu'une envie : fuir comme la première fois. Mais au moins la première fois, il dormait à moitié et elle avait été plus vite rhabillée. Là ? Sa sortie serait plus que pathétique. Et puis disons le... elle n'avait pas envie de partir. Elle s'humecta les lèvres et se racla la gorge en redressant la tête. Elle regarda ses doigts, recroquevillée sur ses fesses, presque désinvolte. Elle finit par le regarder en biais*

_ Et ça te dérange ?

*Ouh il ne risquait pas d'aimer mais elle perdait la face devant lui et elle détestait ça*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Bien sûr que non ça me dérange pas, c'est là le problème Maddie. Si on continue comme ça, ça ira plus loin et on sera coincé. Moi parce que je voudrais qu'on soit un couple et toi parce que tu voudras tout le contraire. Donc oui, on a un problème et arrête de jouer la sainte nitouche et répond moi !"

Noah passa son poing un instant puis se reconcentra sur elle. Maddison avait l'air mal, peut-etre qu'elle allait enfin réagir.
Maddison DeLuca
*Elle ouvrit les mains et le regarda avant de hurler*

_ Te répondre à quoi ?? Que je sais parfaitement comment je t'embrasse ? Je suis pas débile, je sais ce que je fais ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est ce que tu m'inspires ! Tu voudrais peut-être que j'en ai rien à faire de toi ou... ou... Ou de tout ce qui va avec ? J'en sais RIEN, Noah, tu m'entends ? J'en sais rien et je le contrôle pas ! J'ai pas dit que je voulais pas de toi mais que je savais pas quand je trouverais du temps pour toi ! Je sais MEME PAS comment ça fonctionne. Tu m'écoutes quand je te dis que j'ai eu personne de concret avant toi ? Tu réalises que tu es sûrement le premier qui compte pour moi et tout cec que tu trouves à dire c'est me mettre au pied du mur comme si j'étais... Une gosse !

*S'il gueule... elle gueulera plus fort.*

Noah O'Driscoll
Il pointa un doigt accusateur vers elle non sans avoir écarté de son chemin un chaise un peu violemment.

"Et je fais quoi avec tes questions ? Il se passe quoi si je tombe amoureux de toi et que tu m'apprends que tu as pas une seule minute à me consacrer ? Ca te ferait quoi que je t'attende comme un crétin hein ?"

Oh, il n'avait pas signé pour ça...

"Tu crois que je suis heureux de devoir prendre des décisions pour deux ? Tu crois que j'en raffole peut-être de te voir dans un état pareil ?"
Maddison DeLuca
*Elle tendit le menton, ne souhaitant pas se lever et se retrouver nue comme ça devant lui en reprenant le ton de Noah*

_ Qui t'a dit de prendre des décisions à ma place !

*Elle le montra du même doigt*

_ Et ne joue pas ton gros nerveux à faire des trous dans les murs face à moi ça ne marchera pas ! C'est toi qui me dit de profiter du fait qu'on soit bien ensemble et c'est toi qui veux tout plaquer sur une foutue SUPPOSITION comme quoi tu pourrais éventuellement tomber amoureux de moi. Et qui te dit que je dis pas juste tout ça pour me protéger et que j'ai peut-être, au fond de moi, envie d'essayer !

*Elle le remontra à nouveau d'un index accusateur*

_ Qui ne s'est pas mariés à cause de son amour du TRAVAIL !

Noah O'Driscoll
"Ne me parle pas de mon mariage ! J'étais beaucoup plus jeune et elle, c'était pas toi. Alors ne la ramène pas, Maddison !"

Il effectua quelques pas pour s'asseoir sur le lit face à elle.

"Et je te signale que je suppose rien, je vais finir par tomber amoureux de toi, c'est inévitable. Et le pire c'est que j'en ai envie mais il faut que tu me suives sur ce coup là."
Maddison DeLuca
*Elle le fixa, les lèvres pincées*

_ Tu me fous un ultimatum !

*Elle n'en revenait pas. Ou elle l'aimait ou c'était fini ! Elle n'arrivait pas à y croire qu'il la mette à ce point au pied du mur. Elle fit voler la couverture pour se lever et enfiler son pantalon.*

_ Tu sais quoi !

*Elle tenta d'enfiler son débardeur qui resta coincé avant que les bras ne passent pour de bon. Elle tira dessus d'un air rageur et le fixa , les cheveux emmêlés.*

_ Je réponds pas aux ultimatums. En gros, ou je te dis que je t'aime ou tu me vires, y a même pas de demi mesure, en somme ! Pourquoi tu fais ça ! Tu y gagnes quoi au final ! Tu m'as demandé de pas me prendre la tête et de me contenter de toi au présent en gros et maintenant tu me fous sur le fait accompli de toi ou pas toi mais pas le choix ! C'est ça ?

Noah O'Driscoll
"J'en sais rien Mad', j'en sais rien ! Tu me proposes quoi ?"

Il se leva pour la suivre et attrapa un de ses bras avant de la faire pivoter pour qu'elle le fixe.

"On fait quoi Mad' ?"

Sa voix s'était fortement adoucie et il replaça une mèche de cheveux qui lui barrait le visage derrière son oreille. Il savait qu'elle adorait ça au fond d'elle.

"On fait quoi ?"
Maddison DeLuca
[superman]

*Elle n'avait qu'une envie : le planter là. Il était en train de l'abandonner et maintenant il lui demandait son avis ? Elle était à deux doigts de s'en aller. C'est en ramassant sa veste et sortant ses cheveux de son débardeur qu'il lui attrapa le bras pour l'empêcher d'aller plus loin, très certainement.*

_ J'EN SAIS RIEN !

*Elle le repoussa des deux mains sur le torse et lui fit dos en marchant quelques pas. Elle leva les mains pour les porter dans ses cheveux et elle se pinça les lèvres pour retenir ce qui menaçait de sortir. Elle se retourna face à lui mais elle ne hurlait pas par colère, c'était autre chose.*

_ Je suis sensée faire quoi ? Je suis sensée dire quoi ? Régie d'abord par ma mère puis par mon père adoptif puis ma mère à nouveau, puis mon père biologique et puis un oncle qui n'est pas foutu de tenir ses promesses faites à MA MERE ! Et toi tu me demandes de me stabiliser dans une relation amoureuse qui n'a MEME PAS commencé ! Tu veux que...

*Elle montra un fantôme dans l'air*

_ Que je devienne ce genre de filles qui te fait des sourires constamment, qui pense à toi constamment, qui se demande comment te rendre encore plus heureux et qui se met à rêver d'un mariage dans sa salle de bain le matin avec sûrement des belles fringues toutes neuves et toutes blanches qui coûtent une fortune !

*Elle le regarda en pinçant les lèvres, le visage déformé par la retenue.*

_ QUELLE FILLE rêve d'un mariage sans sa famille ! Ses parents, ses grands parents ! Les gens qui ont participé à sa vie et qui l'ont TOUS abandonnée ! Je suis sensée FAIRE QUOI dans tout ça, moi ! Te proposer un avenir ? Te dire que tout ira bien, que tout est normal ? Je n'ai RIEN à t'offrir Noah, si c'était le cas, tu crois sincèrement que je viendrais comme ça de temps en temps histoire de me payer un tour pour m'éclater deux secondes ? Même PAS ça me fait rire de venir te voir. Tu l'as dit toi-même ! C'est pas comme ça que je devrais t'embrasser si je ressentais rien. La vérité, c'est que je ressens sûrement quelque chose depuis le moment où je t'ai vu mais je sais tellement pas comment ça fonctionne que j'en sais même pas ce que je ressens ! Tu demandes ça à une fille qui n'a JAMAIS eu de relations. Mon frère me pète les cornes tous les jours pour que je me trouve un mec enfin et que je m'évade de mon boulot mais Noah... Si je le fais pas... QUI va le faire ? Toi ? Chrome ? Mon frère ?

*Elle tourna la tête en posant sa main sur bouche et se tourna pour regarder ailleurs. Il l'abandonnait, comme les autres. Et il ne lui laissait pas plus de choix que les autres. Elle déglutit et baissa sa main pour la porter à sa hanche, l'autre dans ses cheveux qu'elle tentait d'ordonner. Elle renifla légèrement et le regarda ou du moins elle tenta de le fixer. Puis finalement, dans un sourire tordu, elle leva les bras, fataliste.*

_ Tout ça parce que tu n'as pas su toi-même me donner des distances dès le départ. Tu es le premier à m'avoir embrassée comme personne ne l'avait fait, à avoir fait attention à moi. A avoir touché mes cheveux en pensant que je ne m'en apercevrais pas ! Et maintenant, tu veux tout m'enlever sous prétexte que tu t'es fait avoir à ton propre jeu et en disant que MOI je t'embrasse pas de la bonne façon ? Je suis à deux doigts, Noah. Je suis à DEUX DOIGTS de pas pouvoir me passer de toi et si je laisse faire, si je m'autorise à faire tomber la dernière barrière qu'il me reste parce que tu as pulvérisé toutes celles que j'avais depuis un mois. Je fais quoi ? Je fais COMMENT pour me concentrer sur mon travail, je fais comment pour programmer mes missions ? Je fais comment si toutes mes pensées sont dirigées vers toi sans que j'en ai le contrôle ? Comment je mène mes hommes si la plus importante à mes yeux, c'est toi ? Comment je survis s'il t'arrive quelque chose et que... A TON TOUR ! Tu me laisses tomber, tu m'abandonnes, toute seule ?

*Elle tenta de lui sourire mais rien ne sortit.*

_ Je supporterai pas que quelqu'un de plus m'abandonne alors je me suis forcée. J'ai tout fait pour que tu n'aies aucune importance pour moi, que le fait de venir ici n'était qu'un divertissement, j'ai pris tout ça pour une farce pour me protéger. J'ai essayé si dur ! Je te le promets, j'ai tout fait ! Et maintenant, tu me demandes de choisir entre toi et retourner à la seule chose que je sais faire, la seule pour laquelle je suis faite. La vérité, c'est que je peux pas faire les deux. Je me sentirais coupable de ne pas aider les autres en étant avec toi et ...

*Elle déglutit à nouveau en et s'assit finalement sur le bord du lit, les deux mains s'agrippant au matelas afin de ne pas tomber à cause de ses genoux qui manquaient de s'entrechoquer. Elle ferma les yeux un instant en baissant la tête. Elle soupira en se prenant la tête dans les mains. Il venait de signer la fin de leur relation. Et même si ça s'arrangeait, ils ne pourraient jamais redevenir aussi "naturels" qu'avant. Donc quitte à tout perdre... Une main devant la bouche, elle releva la tête pour le regarder comme si elle savourait sa vision une dernière fois. Elle haussa légèrement les épaules et inspira profondément. Elle l'observa longtemps en essayant de garder la face. A moins qu'il lui donne une chance et un peu de répit, quand elle sortirait de cette chambre, c'était pour ne plus y revenir.*

Noah O'Driscoll
Qu'est-ce qu'il avait foutu ? Mais qu'est-ce qu'il avait foutu ? Cette nana lui faisait dérailler le cerveau et il se comportait comme une femme. Et ce n'était pas un bon point.

Elle avait raison, il était en train de tout foutre en l'air pour une hypothétique souffrance à venir mais quel sale con. Quelques secondes plus tôt, il avait été certain qu'il fallait que tout s'arrête mais là il ne savait plus, plus rien du tout. La voir dans un état pareil c'était juste déroutant et affreusement douloureux.

Noah partit à ses côtés et sans y penser réellement, la prit dans ses bras.

"Je suis qu'un connard égocentrique, je te l'avais dit ptit cul."

Il essaya d'émettre un rire en vain.

"Je suis désolé. Reste un peu avec moi Mad'."
Maddison DeLuca
*Oh oui ! Oh elle le bénissait. Quand il la prit dans ses bras, elle se tourna légèrement pour faire de même et le serrer contre elle en crispant les yeux. Elle avait été à deux doigts de craquer pour ce type et le fait qu'il hurle n'avait rien arrangé et ne l'avait pas plus repoussée. Il n'y avait que Maddie pour les hommes avec un tel caractère. Et malgré qu'elle soupira de soulagement en humant son odeur qu'elle aimait tant, elle savait que des deux, il était celui qui avait cherché à être le plus raisonnable. Egoïstement, elle avait juste tout fait pour le garder de la même manière, en évitant autant le couple que la rupture. Le reste n'avait pas d'importance tant qu'elle l'avait lui.*

_ C'est rien... Je ne bouge pas.

Noah O'Driscoll
Ce n'était peut-être pas la plus grosse mais sûrement une grosse erreur qu'il faisait en revenant sur son idée de départ. Il plongea son visage dans ses cheveux et respira son odeur à pleins poumons. Noah n'était pas un poète, encore moins un artiste mais il aurait pû écrire une chanson sur elle à cet instant, racontant à quel point elle était intoxicante, piquante, sensuelle.

Oui, il faisait une grave erreur. S'écartant un peu d'elle pour la fixer, il l'embrassa rapidement.

"Tu as faim ?"
Maddison DeLuca
*A dire vrai, elle était aussi affamée que lui. Mais l'idée de devoir se lever et de se séparer de lui la rendait malade. Alors elle secoua la tête. Non, elle voulait autre chose et ça se lisait clairement. A croire qu'il était plus qu'un doudou pour dormir en paix ! Elle le regarda en mêlant ses doigts dans ses cheveux. S'il voulait pas qu'elle soit "douce" avec lui, elle pourrait lui montrer que tout ça n'était qu'une envie de sexe primitive, au final, entre deux personnes seules et consentantes. Et justement, histoire de décompresser de cette engueulade, elle ne voyait qu'un seul moyen de remettre tout le monde d'accord. Et s'il en avait pas envie ? Ma foi, il était bien assez grand pour dire non ! Elle revint l'embrasser et se redressa légèrement pour se rasseoir sur lui. Elle frotta son nez contre le sien en continuant de l'embrasser.*

_ Pardonne-moi... J'ai été tellement stupide..

*A force, elle avait appris à bien savoir ce qu'il aimait. Elle le serra contre sa poitrine en l'embrassant toujours, avide de ses lèvres mais surtout de réconciliation. L'avantage, c'est qu'elle était claire et elle réagissait à très peu de choses près de la même façon qui les avait faits se trouver la première fois !*

Noah O'Driscoll
Et c'était reparti, comme avant, ou presque. Elle lui sautait littéralement dessus. Pas qu'il n'ait pas envie, Noah était juste plongé dans ses pensées. Aussi, il posa ses deux mains sur ses frêles épaules et la fixa.

"Mad', je meure de faim. Il faut qu'on fasse quelque chose parce que je tiendrai pas cinq minutes."

C'était vrai, il espérait juste qu'elle n'allait pas de nouveau prendre la mouche.
Maddison DeLuca
*Elle soupira et se laissa retomber sur ses genoux comme un gros mollusque, face à lui. Elle tripota quelque chose sur son torse en faisant une moue boudeuse avant de relever les yeux sur lui*

_ Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ?

*Etonnée de l'entendre dire qu'il "ne tiendrait pas 5 min"... Selon elle, il avait plus d'endurance que deux hommes réunis entraînés. Elle tenta de s'efforcer d'éviter les gestes habituels, tendres et doux. Et c'était une réelle torture pour elle tellement elle en avait besoin*

Noah O'Driscoll
"Mais attend."

Il captura ses lèvres de longues secondes et passa une main dans son dos pour éviter qu'elle ne bouge.

"L'hotel O'Driscoll possède tout ce que tu désires, du café lyophilisé ou du thé, des céréales a peu près potable, du lait lyophilisé, du pain reconstitué. T'as besoin de quoi de plus petite femme ?"
Maddison DeLuca
*Elle reprit un peu plus son sourire en le regardant mais ce n'était pas encore la grande joie. Elle acquiesça doucement sans trop savoir quoi dire. Elle leva la main pour enlever quelque chose de la joue de Noah en fixant ses propres doigts.*

_ Du café, si tu veux mais j'en ai du vrai à la maison.

*Elle parlait d'une toute petite voix curieuse, comme si elle était timide et qu'elle savait pas vraiment comment agir à présent. Elle avait envie de lui, de lui sauter littéralement dessus, de le dévorer, elle avait envie d'un câlin, d'une caresse, elle voulait tout et rien à la fois. Assise à califourchon sur ses cuisses, elle le dévisagea avant de baisser les mains... Tout à coup, elle ne savait plus trop où les poser.*

_ Ce que tu veux, en fait.

*Elle lui fit un sourire en coin voulant tout dire.*

Noah O'Driscoll
Son comportement à elle venait de changer du tout au tout, elle semblait confuse à son tour. Quelle idée d'avoir lancé ça sur le tapis. L'irlandais planta ses yeux dans les siens dans un soupir.

"Je sais que la discussion qu'on a eu n'était pas franchement marrante mais y'a rien qui change alors pose tes mains où ca te chante. C'est compris femme ?"

Le médecin se releva alors, elle dans ses bras direction son piètre garde manger.

"Jte porte, tu attrapes les trucs."
Maddison DeLuca
*En fait, cette discussion l'avait épuisée alors elle était tout à coup très calme. Quand il se redressa, elle s'accrocha d'un coup à son cou pour ne pas tomber en arrière et feinta un léger rire.*

_ Bien, Homme. Toi donner manger à moi.

*Elle tendit un bras pendant que l'autre s'agrippait toujours. Et elle en profita pour aller lui mordiller le cou avec sa façon unique de persuasion.*

_ Et après tu me mangeras moi ?

*Quand on perd pas le nord ... *

Noah O'Driscoll
Se saisissant de diverses choses, le médecin se redressa et les posa sur la table, tout comme son plus gros sac : Maddison Deluca elle-même.

"Promis, je te dévorerai de partout et bien plus encore, je vais t'épuiser et tu pleureras pour que j'arrête."

Le médecin posa ses mains de part en part de sa belle et l'embrassa sur la joue avant de retourner dans son placard.

"Tu veux quoi d'autre ?"
Maddison DeLuca
*Roh qu'elle aimait être trimballée comme ça ! Elle le regarda marcher avec un sourcil haut. Pourquoi c'était-elle rhabillée, d'ailleurs ? Ah oui, elle était en colère. Du coup, elle se remit à l'aise en enlevant son pantalon et resta jambes nues. Jambes qu'elle leva devant elle, mains sur les genoux. Souple la Maddie mais Noah devait le savoir. Elle lui reluqua tout ce qu'il lui offrait et plus encore.*

_ Toi.

Noah O'Driscoll
Le médecin entendit le bruit caractéristique du tissu qui tombe sur le sol, pourtant il ne se retourna pas tout de suite, attrapant une tablette de chocolat qu'il gardait précieusement. Il se retourna alors, pour fixer sa dulcinée à moitié nue. C'était donc ça, le pantalon. Il fit la moue, bien triste de voir que quelques morceaux de tissus collaient toujours à sa peau.

"Je sais que tu meures de faim ma toute petite femme alors mange quelque chose."

Il revint à sa hauteur et plongea dans son cou pour la piquer avec sa barbe avant de la faire basculer dos contre la table.
Maddison DeLuca
*GRAND le sourire au diminutif "ma toute petite femme". Elle pourrait dire ce qu'elle voulait, elle était raide dingue de sa façon de se comporter avec elle. Elle rit même en basculant sur le dos puis d'un coup, elle tourna la tête pour lorgner sur sa barre de chocolat qu'elle tenta d'attraper d'un bras tendu.*

_ Donne à maman. Fais voir à maman. Donne le chocolat à ta petite femme !

Noah O'Driscoll
"Maman ? Ca va pas le faire là, si tu parles comme ça et c'est pour moi et mes carences en magnésium."

Vile menteur qu'il était.

"Sérieusement, je suis certain que tu détestes ça alors laisse ça pour moi."

D'un geste sec, il envoya la tablette un peu plus loin, certain que Maddie ne mettrait pas la main dessus.
Maddison DeLuca
*GROSSE TETE DE BOUDERIE. Elle le fusilla du regard à limite lui grogner dessus. Non, rectification, elle lui GROGNA dessus avant de se débattre*

_ J'aime ça !! Doooooooooonne le chocolat !

*Elle gigota des jambes et des bras pour se libérer*

_ Donne ! Donne !!!!

*Elle tendit le menton pour lui mordiller l'oreille et parler en même temps*

_ Ne jamais priver une femme de chocolat !

Noah O'Driscoll
Noah secoua la tête de dépit, elle était pas croyable.

"Mad', tu as pas quatre ans..."

Il s'écarta d'elle et prit soin d'attraper le chocolat avant qu'elle ne le fasse.

"C'est mon chocolat alors je fais ce que je veux, et n'imagine même pas tout manger parce que j'ai eu un mal fou à l'obtenir. C'est à MOI !"

Oui, Noah était très possessif.
Maddison DeLuca
*Moue très boudeuse. Vraiment très boudeuse. Elle lui attrapa le visage pour lui faire une bouche en cul de poule*

_ T'auras jamais de MON chocolat que c'est le meilleur qui vient du Mexique.

*Elle se redressa, assise sur la table, sage comme une image, genoux serrés, mains sur les cuisses... et elle ouvrit le bec.*

_ S'il te plaît !

*Et elle rouvrit le bec à nouveau.*

_ Ta petite femme ?

*Yeux de Chat de Shrek*

Noah O'Driscoll
Une gosse, c'était ça, une gosse qui boude quand on lui refuse quelque chose.

"Tiens."

Lassé, il cassa un bout qu'il mit dans le gosier de sa belle, affichant un sourire jusqu'aux oreilles. Le médecin se détourna alors pour mettre sa bouilloire en marche.

"Maintenant que t'as gouté au mie, je dois gouter au tien, deal ?"
Maddison DeLuca
*Elle ferma les yeux en recevant le carré si divin. Elle eut gémissement de contentement quasi orgasmique avec un sourire aussi large qu'une banane.*

_ Merci !

*Elle rouvrit les yeux en le regardant avant d'acquiescer, laissant le carré fondre dans sa bouche. Elle également, elle économisait le chocolat comme si c'était de l'eau en plein désert.*

_ Bien sûr. Je ne suis pas un gros radin, moi, je partage mes trésors avec ceux qui, selon moi, le méritent.

*Elle leva la main pour lui signifier d'approcher avec un crochet de l'index*

Noah O'Driscoll
"D'abord on doit manger ma chère, alors descends de cette table."

Qu'elle garde ses petits appels sexy pour elle. Saisissant deux tasses et l'eau bouillante, il se rapprocha d'elle.

"Je suis affamé, femme alors mangeons avant que je fasse une crise d'hypoglycémie qui pourrait m'être fatale. J'ai des vies à sauver plus tard dans la journée, n'oublie pas ça !"
Maddison DeLuca
*Si seulement il savait que ce n'était pas un appel sexy qu'elle faisait... Elle sauta de la table en suçant son index où perlait un minuscule miette de chocolat à ne pas gâcher. Elle le regarda faire avant de s'approcher et de lui sourire.*

_ Depuis quand je t'empêche de manger, hein ? Même, je me propose pour te servir ! A une condition !

*Elle leva l'index*

_ Tu me laisses faire et tu ne râles pas. J'ai peut-être pas de vies à sauver comme toi mais... Pas mal se réfèrent à moi pour s'occuper d'eux.

*Elle lui prit la bouilloire des mains et les tasses dans l'autre et lui montra la chaise qu'il avait renversée du menton.*

_ Si monsieur veut bien se donner la peine ?

Noah O'Driscoll
Surprit, plus que surprit il était. Aussi, il prit juste place sur la chaise et fixa Maddie quelques instants, qu'est-ce qu'elle cherchait encore ?

Au moins son comportement était revenu à la normale. Espérons que ça dure.

"Tu veux jouer à la servante ? C'est ton nouveau fantasme ?"

Le médecin attendit une réaction, là il allait rire.
Maddison DeLuca
*Elle rit doucement en posant le tout sur la table*

_ Non... Bien que je l'ai été à une petite période de ma vie, notamment à mon arrivée dans l'armée.

*Elle versa la poudre de café dans sa tasse avant de la remplir d'eau bouillante. Elle se redressa et se dirigea vers son sac pour le fouiller*

_ Je suis peut-être une peau de vache mais j'estime qu'avec tout ce que tu as fait autant pour les autres que pour moi ?

*Elle se releva et lui montra des sachets blancs. Du vrai sucre. Et pas du truc bas marché, celui qu'on trouve dans les grands hôtels, voyez ? Elle lui en versa deux sachets dans la tasse*

_ Tu mérites une petite récompense, j'imagine.

*Elle laissa tomber la cuillère dans sa tasse avant de se servir elle-même. Elle se pencha sur lui et lui embrassa le cou doucement, sa main sur sa joue opposée. Puis finalement, elle s'assit à son tour.*

Noah O'Driscoll
Le médecin la fixa tout du long jusqu'à ce qu'elle s'asseye. Leur dispute lui revenait en mémoire, ce n'était pas une supposition qu'il avait faite, mais bien ce qui allait se passer. Comment aurait-il pu en être autrement avec une femme comme elle ?

"Merci madame, ma surprise est bien grande."

Il inclina sa tête dans sa direction pour la saluer. Elle était si belle presque nue... peut-être qu'ils devraient déjeuner après ce qu'il avait en tête...

"Tu es très belle ce matin Mad'."
Maddison DeLuca
*Elle prit sa tasse dans un sourire avant de ramener ses cheveux en arrière*

_ Merci.

*Elle prit une gorgée en soupirant d'aise. C'était pas le meilleur café du monde mais ça faisait un bien fou, elle ne pouvait l'ignorer. Elle aurait bien voulu lui dire qu'elle l'avait trouvé presque attirant en gueulard mais elle pensa qu'il n'aimerait pas alors se retint.*

_ Tu n'es pas mal non plus dont le plus simple apparaît.

Noah O'Driscoll
Noah s'étouffa presque avec son café. Petite drôlesse qu'elle était.

"On devrait faire une annonce à tous, nouvelle règle, on doit tous vivre nus dans l'underground pour raison purement esthétique. Ce serait bien mieux comme ça non ."

Il porta sa tasse à ses lèvres et la fixa, moqueur, espérant qu'elle réplique quelque chose.

"Le sucre change vraiment tout petite femme."
Maddison DeLuca
*Elle fit la moue, mais le genre de moue "Tu te fiches de moi ?" Sceptique, en tous les cas.*

_ Et que les autres te femmes te voient et que tu sois tenté d'aller voir ailleurs sous leurs attendrissantes propositions ? Certainement pas. J'aime autant te dire un truc. C'est pas parce qu'on est pas un couple que je suis prête d'accepter que tu vois d'autres nanas en même temps que moi.

*Elle fit un petit bruit avec son nez de la même manière qu'elle dirait "Non mais."*

_ Et je ne suis pas petite.

Noah O'Driscoll
Bien sûr que si ils étaient un couple, elle ne le voyait juste pas, aveuglée par son idée de ne pas s'attacher. Mais il ne releva rien, se contentant de sourire en avalant tout ce qui lui tombait sous la main.

"Et je ne vois plus personne à part toi, si tu en doutais."

C'était logique !

"Tu repasses ce soir ? Ou tu seras trop occupée ?"
Maddison DeLuca
*Elle haussa un sourcil*

_ "Plus" ? Parce que tu as vu quelqu'un pendant que tu étais avec moi ? Enfin, avec moi, tu m'as comprise.

*Elle reprit son café*

_ Non, ce soir j'ai une importante réunion. Le genre bien chiant, tu vois ?

*Elle inspira profondément en regardant son plafond*

_ Maze veut nous voir parce qu'il a quelque chose à nous dire.

*Elle soupira de lassitude*

_ Je sais pas quoi, enfin bon, j'ai pas spécialement hâte d'y être mais... Je dois y être. Et toi ? Tu fais quoi ce soir ?

*Nope. Zetaient pas un couple pour elle !*

Noah O'Driscoll
"Par 'plus', je voulais dire plus du tout, et non je voyais personne en même temps que toi Maddison."

Il secoua la tête de façon négative et donc il ne la verrait pas ce soir. Tant pis, un nouvelle nuit avec peu de sommeil. A cet instant, il espéra fortement qu'un grand nombre de patients vienne le voir, au moins il serait debout pour quelque chose.

"Ce soir ce sera... inventaire, liste d'achats, j'irai peut-être trainer dans une des salles communes avec ma radio... en attendant des patients."

Pathétique ou presque, il n'avait pas de réels plans mais au moins il s'occuperait.
Maddison DeLuca
*Elle poussa un soupir à fendre l'âme*

_ Si seulement je pouvais être avec toi. Au moins avec toi je m'amuse.

*Oui, elle occultait à la perfection leur précédente dispute qui aurait pu devenir très violente.*

_ Maze ne t'a pas convié ? Ca doit être un truc vraiment particulier, alors. Et demain, qu'est-ce que tu fais ?

*Elle reprit son café en levant les sourcils.*

_ Ca va mieux ? Tu remplis ton ventre ?

Noah O'Driscoll
"Tout à fait, je suis totalement repu ma chère. Merci pour ce festin matinal."

Il reposa sa tasse vide devant lui.

"Et non... je suis pas convié, tu sais bien que je suis juste un médecin Mad'."

Complètement à son aise, le médecin quitta la table et partit se laisser tomber das son lit.

"Demain j'en sais rien, tu sais bien que j'attends des patients, c'est ça ma vie... attente constante."
Maddison DeLuca
_ Tu serais chez moi, tu serais convié à des réunions importantes, j'imagine. Maze veut sûrement nous parler de quelque chose de spécial.

*Elle se retourna, un coude sur le dossier de la chaise pour le regarder avec un demi sourire. Elle finit par se lever et le rejoindre en grimpant sur le lit comme un chat. Elle avança sur les genoux de part et d'autre de lui jusqu'à poser ses mains autour de sa tête et le regarder d'en haut. Elle soupira en le regardant. Elle aurait beau tenter de se cacher... Ca ne fonctionnerait pas longtemps. Elle inspira en pinçant les lèvres*

_ Tu vas me manquer, Noah O'Driscoll.

*Elle leva une main pour lui caresser la joue dans un petit sourire*

Noah O'Driscoll
Un large sourire éclaira le visage de l'irlandais alors qu'il attirait sa petite dominante contre lui pour la serrer dans ses bras.

"Tu vas me manquer aussi ma toute petite femme."

Et c'était vrai, c'était ça le pire. Il se connaissait, il allait tourner comme une âme en peine jusqu'à ce qu'il prenne un somnifère ou alors qu'il s'endorme naturellement. Pathétique, complètement et totalement pathétique.
Maddison DeLuca
*Elle profita de ses bras quelques secondes avant de réaliser qu'il n'avait pas pris en considération ce qu'elle venait de dire. Du moins il ne l'avait pas peut-être pas compris. A regret, elle releva la tête pour le regarder et le dévisager. Et elle n'avait plus les mêmes eux. Elle caressa ses lèvres du bout des doigts avec un léger sourire.*

_ Je veux dire... Tu vas me manquer.

*Elle lui sourit comme pour s'excuser et elle continua de caresser son visage le plus tendrement du monde.*

_ On sait tous les deux que tu as entièrement raison et je souffre déjà à l'idée de ne plus t'avoir dans ma vie mais...

*Elle haussa les épaules en pinçant les lèvres*

_ Il faut que je te libère. Parce que c'est pas avec moi que tu trouveras ce que tu cherches.

Noah O'Driscoll
Est-ce qu'elle se foutait de lui ? Ils avaient eu la même conversation quelques minutes plus tôt. La même ! Et elle lui avait fait un scandale car il l'abandonnait, c'était du foutage de gueule. L'irlandais se dégagea d'elle et s'extirpa du lit pour la fixer.

"Tu te fous de moi ? Je t'ai dit ça il y a une heure et tu m'as fait chier pour que je revienne sur ma décision !"

Le médecin attrapa un t-shirt et l'enfila dans la précipitation tout en lui lançant un regard noir.

"T'es tellement compliquée Mad' et quand je t'entends, je me rends compte que, effectivement, tout sera bien plus simple sans toi."
Maddison DeLuca
*Elle soupira en se redressant et elle s'assit sur le lit en fermant les yeux.*

_ Ce que je veux dire...

*Elle ouvrit les mains et le regarda sans se séparer de ses yeux affligés*

_ Je serais égoïste ! Je veux dire... Je ferais tout pour que tu restes avec moi et pas vraiment l'inverse, au final ! C'est même pas compliqué, Noah ! Je ne fais que dire que tu avais raison, je réagis avec du retard, je le reconnais et... Tu m'as prise de court tout à l'heure ! Disons que je redoutais ce moment et que j'ai tenté de le repousser encore. Mais la vérité c'est que je pourrais pas le repousser éternellement. Tu veux... Tu veux une vie de couple, un petit appartement sans prétention en ville haute, tu veux... Un cabinet, un vrai, avec des patients qui viennent demander ton aide. On a le même âge, on est sensés vouloir les mêmes choses... Et la vérité c'est que tu vas vouloir être libre, comme mon frère quand il rencontrera une fille et...

*Elle haussa les épaules*

_ Moi je serai toujours là parce que j'ai rien d'autre à faire ! Je serais capable de n'importe quoi pour rester avec toi, je veux dire que... Je pourrais te mentir, je pourrais te dire que je t'aime alors que ce serait pas le cas ! Je profite d'un court instant de lucidité pour me reprendre. Ca n'enlève rien à ce que j'ai dit tout à l'heure. Je t'ai pas demandé de revenir sur ta décision. Tout ce que j'ai dit je le pensais mais j'avais aucun droit d'agir comme ça avec toi. C'était profondément égoïste. Je voudrais que ça reste comme avant tout le temps.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maddie/Noah] Good morning, good morning...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant