2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - City Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Korgan
- Les rues étaient désertes autour du City Hall. Normal, vu l'heure. Dans ce quartier tout propre de la Ville Haute, l'éclairage fonctionnait parfaitement, les haies existaient et étaient visiblement bien entretenues. Pas de voiture brulée, pas de déchet sur le trottoir. Un espace très restreint qui maintenait l'illusion de richesse et d'équilibre au coeur du chaos de le Ville Basse et de l'Underground, eux-mêmes vivants symboles d'une nation à la dérive.

Telle était la pensée, en plus confus peut être, de Meredith, qui guettait les extrémités de la rue, cherchant un éventuel trouble-fête. Qui ne vint pas. Satisfaite, elle se retourna vers ses compagnons d'un soir. Elle avait distribué à chacun une oreillette couplée d'un micro, ainsi qu'un de ses précieux écrans portatifs. -

Ok... Donc on est d'accord ? Je rentre et je seme des caméras sur mon chemin. J'en ai pris 6, j'espere que ca suffira à couvrir l'essentiel du périmetre. Vous vous placerez autours du bâtiment pour guetter aussi les mouvements aux fenêtres...

- Elle désigna les fenetres en question d'un geste négligeant du pouce -

On reste en contact avec les micros et on se prévient à la moindre alerte... Et on croise les doigts pour qu'ils n'aient pas de systeme de protection interne trop complexe...

- Ce serait le comble que pour craquer les archives de la ville, il faille un cerveau comme d'Elvis -
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
[Euh mais Lili. C'est plus la peine de faire ce sujet Maddie l'a dit dans le scénario. Et puis pourquoi chercher au City Hall ? Si c'est un sujet d'infiltration que tu as envie, on va tâcher d'en intégrer un. Mais là, j'avoue ne pas comprendre ce que tu compte trouver ici.]

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Meredith Korgan
[Bah j'ai posté ce matin que j'ouvrais ce sujet et Gaia n'a rien dit derriere ! Faudrait savoir ! J'ai expliqué ce que je pensais faire, le truc, je l'ai lancé dimanche, et vous attendez la fin pour me dire que finalement ca va pas, je rééxplique, Gaia nous demande mercredi d'ouvrir un nouveau sujet pour le faire pour au final dire que ca sert à rien ?! C'est écrit où d'ailleurs qu'elle a dit ca ?? Si vous pensiez juste à Meredith pour faire du hackage informatique, alors c'est raté, c'est pas sa spécialité !

Alors je le repete, je suis partie du principe que direct au City Hall, il n'y aura pas de pare-feu, donc plus facile de récupérer un éventuel dossier rattaché à Oxana et son passé. Aussi simple que ca. Donc maintenant vous êtes parties sur autre chose, bah ok.]
Maddison DeLuca
[Comme j'ai dit à Anne en section admin sur un truc qu'elle me demandait auquel j'avais pas répondu : ce matin j'avais aucun nouveau message donc il se peut que j'ai raté des trucs, oui. C'est fort possible.

PS : Je suis pas la seule admin ni la seule MJ.]

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
[Ben non Meredith c'est l'infiltration de terrain. Mais qu'est ce qu'on s'en fiche des pares-feu ? Ce sont de simples recherches. C'est la pertinence du lieu le problème quoi. De là à aller envoyer une armada à la mairie. La mairie quoi ?! Mais ils ont rien sur les gens là-bas... C'est dans la Base de Donnée du PRD qu'il faut fouiller. C'est là que tu trouves tout les sujets étudiés par le PRD (racheté par la Waleman). Et la Database tu la trouves chez la Waleman, dans une division à part. Donc imaginons dans un immeuble à part. Si tu veux tu veux juste changer ça. Après pendant que tu fais ton infiltration les autres fouillent chez Elvis, comme la proposé Maddie. Piouw. Y'a eu un manque de communication là ! ]

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Meredith Korgan
[j'ai rien à ajouter. J'ai dit hier soir à Gaia que ce sujet pouvait être supprimé.]
Contenu sponsorisé

[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - City Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1