2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Ulysse/Maddie] Après la déprime, la dépense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maddison DeLuca
Pour soutenir Maybel, un seul choix. Elle profita qu'il avait sa main sur la sienne pour lui pincer en forçant légèrement.

_ Tu nous empêches de regarder notre dauuuuuuuube ! Tu vas nous pourrir le groooove !

C'était une façon de se débarrasser de sa main qui la gênait, au final même si finalement, il ne persista pas plus longtemps. Du moins, se débarrasser de lui, non... Mais elle n'arrivait pas à penser que tout ça pourrait être une bonne idée. En réalité, elle pensait bien le contraire !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse récupéra sa main d'autant plus vite et perdit un peu son sourire, son front se plissant. Il tourna la tête vers elle et rit un peu.

"Ok ok ! Je me tais. Mais vous plaignez pas que vous n'avez pas compris le sens prof..."

"Chut."

Maybel lui lança un coussin qui le râta de trois kilomètres. Il le rattrapa en tendant le bras par réflexe et se le cala sous le coude.
A la télévision les héros, un groupe d'ados stéréotypés, couraient comme des tarés alors que des zombis trainants les poursuivaient pour leur manger le cerveau. Bref, un scénario vu revu ratavu.

Ulysse se replongea dans ses pensées. A quoi jouait-il ? Il décrocha totalement du film. Il baissa les yeux sur sa main pour se la regarder comme si elle contenait la réponse à sa question puis reprit sa tasse pour boire la fin de son chocolat toujours pensif. Il se trompait de cible, de lieu et de moment. Cherchait-il à reproduire la relation qu'il avait avec Ellen ? A la faire revivre sous une autre forme ? Et surtout avait-il le droit d'imposer ses incessantes tentatives ? Il appréciait Maddie oui, mais pas de cette façon. Il s'abusait lui-même. Ce genre de relation ce n'était pas pour eux voilà tout. Arrivé à cette conclusion, il sembla reprendre vie.

"Ha j'adore cette scène !"

Un zombi filmé en gros plan ouvrit grand la bouche qui était censée contenir de la cervelle en hurlant puis attrapa le faux bras d'un des héros qui se trainait sur le sol en gémissant. Ulysse et Maybel éclatèrent de rire en choeur.
Maddison DeLuca
_ Mais chut !

Et VLAN le coup de plat de main dans le torse d'Ulysse. Oui, elle était un peu violente, des fois... Surtout avec lui, elle ignorait pourquoi. Sûrement parce qu'il avait une carrure qui en imposait et que, selon elle, il pouvait tout encaisser. Puis elle reprit sa place, avachie contre Ulysse avec Maybel contre elle.

Mais face à la scène, elle ne réagit pas du tout de la même façon qu'eux. Elle grimaça sans bouger et les laissa rire avant de secouer la tête.

_ C'est répugnant.

Elle laissa sa cuiller retomber dansl e pot de glace puis elle se pencha légèrement pour aller le reposer sur la table.

_ J'ai plus faim. Comment vous faites pour supporter des trucs pareils !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Ulysse Ashkevron
"Mais c'est du faux ! ça se voit trop !"

Maybel reprit le pot de glace que Maddie venait de reposer pour s'enfourner une grosse quantité de glace dans la bouche. Puis elle l'ouvrit autant que possible en grognant à la façon des mutants avant de rire et de s'étouffer avec. Elle l'avala précipitamment puis se débarrassa du pot en se penchant en avant.

"aie aie aie aie ça fait mal à la tête!"

Elle secoua la main et s'empressa de boire un peu de son chocolat chaud avant de grimacer.

"Et ça, ça fait mal aux dents"

"C'est pas un peu fini de te plaindre?"

Ulysse soupira faussement d'agacement et gonfla le torse -qu'il avait développé donc- avant de bailler.

"Là c'est pas moi qui casse la samba de personne"

"Le groove"

"C'est pareil"

Maybel leva les yeux au ciel. Il s'en suivit un silence permettant d'écouter un dialogue capital de l'histoire : "Bobby, qu'est ce qu'on va faire ?" "Se battre" Gros plan sur la mâchoire prognathe du dit Bobby qui avait l'air de loucher. Bref, déplorable.
Maddison DeLuca
Maddie la regarda en riant. Ah qu'elle était bien, là. Si seulement Dean et Skylar pouvaient être là aussi, elle serait presque comblée. De nouveau installée contre Ulysse, elle ne se départit pas de son sourire, à moitié vautrée dans le canapé. Mais en fait, le film ne l'intéressait aucunement. Peu importait ce que c'était, elle était bien. Elle inspira profondément sans plus rien suivre avant de fermer les yeux, les bras croisés sur le ventre. Elle sentait la respiration d'Ulysse derrière elle qui la soulevait lentement, elle était au chaud, entourée et... Juste bien. Maintenant, elle pouvait dormir.

Ulysse Ashkevron
Ulysse et Maybel se chamaillèrent encore une ou deux fois sur des sujets sans importance comme le faisaient souvent les frères et sœurs. Ils rirent aussi. En réalité ils connaissaient le film pratiquement par cœur et n'avaient pas besoin de suivre l'histoire pour savoir ce qui allait se passer. Ils disaient parfois les dialogues avant les personnages. Ils regardaient ça étant plus jeunes pour se faire peur.

Lorsque Maddie eut commencé à sombrer après un bon moment, Maybel se redressa pour la regarder avec curiosité et attirer l'attention d'Ulysse en gesticulant pour lui désigner Maddie avachie contre lui. Il se tordit le cou pour la regarder dormir et sourit plus largement avant de poser son doigt sur ses lèvres. Maybel acquiesça et se décolla pour se caler de l'autre côté du canapé. Puis il la prit doucement contre lui pour la caler correctement et la souleva tout en douceur avec la couverture.

Il l'emmena vers la chambre en laissant derrière lui une Maybel qui s'était étalée de tout son long sur le canapé et baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il s'occuperait de son cas ensuite. Maddie dans les bras, il la déposa tout en douceur dans son lit et la regarda avec une certaine tendresse. Elle avait l'air tellement vulnérable quand elle dormait.
Maddison DeLuca
Se faire balloter la réveilla quelque peu et quand elle sentit le lit sous elle, elle inspira en rouvrant les yeux. Elle regarda Ulysse et couina même légèrement avant de grimacer.

_ Non...

Et qu'elle se "bat" pour se relever.

_ Je vais dormir dans le canapé, moi...

Son canapé, elle l'aime, pas vrai ? Elle regarda Ulysse avec des yeux de chien perdu.

_ C'est pas grave, dormez ici, moi je vais dormir dans le salon, ça me dérange pas, tu sais, je fais ça depuis un moment, c'est une habitude. C'est pas... Grave.

Oh oui, elle était peut-être vulnérable mais surtout à l'ouest.

(désolée, c'est court mais je voudrais voir mon gros poilu avant de me préparer pis Lestat m'assomme de paroles dès le matin lol)

Ulysse Ashkevron
[t'inquiètes, on enchaînera ce soir !]

Il la rallongea d'une main douce mais ferme et secoua la tête.

"Non, cette nuit tu vas te faire une vraie nuit dans un vrai lit où tu pourras t'étaler. On va rester avec toi. Je vais coucher Maybel ici, tu verras elle ne bouge pas elle est pas relou et moi j'irai sur le canapé."

A ces mots, il remonta la couette et ajusta le coussin sous sa tête puis la borda légèrement. Il lui planta un baiser sur le front et s'éloigna pour aller chercher la deuxième candidate au sommeil qui larvait devant la télé.

"Extinction des feux Maybel"

Elle grogna et tâtonna à la recherche de la couette sans réaliser qu'Ulysse l'avait embarqué avec lui lorsqu'il avait été coucher Maddie.

"Mmmmh... Attends, y a la scène du bois là"

Il dégaina la télécommande et éteignit l'appareil sous les protestations mollassonnes de sa soeur. Il l'attapa en sac de patates alors qu'elle le frappait des pieds et des poings en riant.

"Chhht..."

Elle jeta un coup d'oeil en direction de Maddie et agita la main lorsqu'elle passa devant elle toujours calée sur l'épaule d'Ulysse qui contournait le lit pour aller l'installer à la place vide.
Calée, bordée et embrassée, Ulysse sortit de la pièce à reculons.

"Dormez bien les filles, à demain"

Puis alla ranger tout le bordel qu'ils avaient laissé. Lorsque les glaces furent entreposées au frais, qu'il eut mis tasses et cuillères dans l'évier, il s'installa le mieux possible sur le canapé un peu trop petit pour sa grande carrure et tenta de chasser les pensées tourbillonnantes qu'il avait dans la tête.
Maddison DeLuca
Mais le temps que Ulysse revienne avec Maybel, elle s'était rendormie - ce qui était assez étrange d'ailleurs. Mais pendant la nuit, il fallut qu'elle se réveille, et oui, on ne peut pas réussir à dormir comme ça indéfiniment. Mais le fait de dormir avec Maybel était inhabituel et ce n'était surtout pas Noah, ce qui la dérangeait, dans un sens. Pas dans un sens où elle l'agaçait mais dans le sens où elle ne connaissait pas les sommeils de Maybel. Finalement réveillée, elle se releva au bout de quelques minutes et regarda Maybel dormir à côté d'elle avec un regard curieux. Maddie, en dehors de Robyn, était toujours bizarre avec les filles. Et même au début, elle avait eu du mal à accrocher à Robyn. C'était sa conception même de la fragilité féminine. Et il était vrai qu'elle mettait toujours une distance entre les filles et elle mais jamais entre les hommes et elle sans savoir pourquoi.

Elle attrapa sa veste de laine qu'elle passa sur ses épaules avant de passer dans le salon pour aller se chercher quelque chose à boire ou à grignoter. Mais elle en avait oublié Ulysse sur le canapé. Maybel était là mais elle n'avait pas encore fini de faire le lien alors quand elle alluma brutalement la lumière, elle l'éteignit presque aussitôt en se souvenant qu'Ulysse dormait sur le canapé puis elle s'approcha pour voir si elle l'avait réveillé ou non dans une grimace.

[Désolée mais l'inspi m'avait lâchée]

Ulysse Ashkevron
[oui, l'inspi est une infidèle trainée qui va et vient comme bon lui semble !]

Ulysse remuait sans arrêt dans le canapé. Parfois tourné dans un sens, le coussin calé entre son bras et sa tête il changeait brutalement de sens, la couverture tombant sans arrêt. La nuit n'était pas idéale mais elle s'annonçait courte quoi qu'il arrive.
Lorsque Maddie alluma la lumière, le flash le tira de son sommeil léger et il mit un instant à réaliser ce qui se passait avant de se redresser sur un coude, les yeux mi-clos à la recherche de la source de perturbation. Apercevant Maddie qui le regardait, il se passa la main sur le visage.

"Maddie ? Tout va bien ?"

Il se redressa assez pour ramener ses jambes vers lui et lui laisser la place de s'asseoir si désiré.

"Quelle heure il est ?"

Il chercha du regard une pendule avant de bailler, la bouche cachée derrière son poing.
Maddison DeLuca
La main dans la bouche, elle le regarda, toute confuse. Elle alluma une plus petite lampe avant de poser son mug sur la table.

_ Je suis tellement désolée !!! J'avais oublié que tu étais là !

Un regard rapide sur sa télé pour voir l'heure avant de secouer la tête.

_ Il est tôt, encore. J'arrive plus à dormir, mais c'est rien.

Elle se pencha un peu vers lui.

_ Je suis désolée, vraiment... Rendors-toi.

Elle lui sourit avant de poser sa main sur son épaule pour se relever.

_ Tu peux aller dormir avec Maybel, tu y seras bien mieux.

Ulysse Ashkevron
Il s'étira et secoua la tête en baillant une nouvelle fois.

"Non c'est gentil. De toutes façons si je m'endors maintenant je serai pas réveillable dans deux heures. Qu'est ce que tu bois ? ça a l'air bon"

Il se leva et alla jusqu'à la salle de bains pour se passer la tête sous l'eau puis revint avec un air plus réveillé et un nouveau sourire aux lèvres.

"Alors Maybel s'est tenue à carreaux ?"
Maddison DeLuca
Elle le regarda partir, tellement désolée de l'avoir réveillé puis elle reprit sa place avant qu'il ne revienne. Alors elle lui sourit à nouveau, toujours aussi désolée.

_ C'est la même chose qu'hier soir, en fait. Et bien sûr qu'elle s'est tenue à carreaux, que voulais-tu qu'elle fasse de mal ? Elle dort. Mieux que moi, en tout cas. Tu n'aurais pas dû dormir sur le canapé, j'ai l'habitude, je t'ai dit.

Ulysse Ashkevron
Il désigna le canapé du pouce.

"Tu parles de cet instrument de torture là ? Ha non non c'est un coup à se chopper un méchant torticoli doublé d'un lumbago. Faut pas dormir là dedans Maddison. Ha et puis passé 30 ans faut même plus envisagé d'y faire sa sieste ! J'ai même senti le creux que tu as fait avec tes fesses ces derniers jours de déprime"

Oui, très Ulyssesque comme réflexion. Il lui adressa un grand sourire et alla se chercher un verre de lait froid pour bien attaquer la journée.

"Je vais m'écrouler après déjeuner, ça va être déplorable."
Maddison DeLuca
Elle sourit au fur et à mesure avant de secouer la tête.

_ Mais moi, j'y dors très bien ! Mes fesses sont moins larges que les tiennes, voilà la vérité !

Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il s'installe à côté d'elle où elle lui servit un magnifique sourire.

_ Ne t'écroule pas sur mon canapé, tu pourrais te casser le coccyx, ce serait vraiment déplorable, tu crois pas ?

Et pour s'illustrer, elle baissa les yeux sur lui, un sourcil haut, vers les fesses d'Ulysse.

Ulysse Ashkevron
Ulysse suivit lentement le cheminement de son regard vers son derrière et écarquilla les yeux, l'air faussement offusqué.

"Bah bravo !"

Il se releva et se retourna pour lui présenter ses fesses en remontant son tee-shirt.

"Alors on aime mon derrière, mmmh ?"

Il la regardait par dessus son épaule avec un petit sourire en coin très amusé avant de se retourner de nouveau face à elle, ses deux mains sur la table.

"Petites Fesses a d'autres révélations à faire à Gros Cul Maladroit ?"

Lui aussi se pencha vers son derrière (à elle) d'un air très appréciateur.
Maddison DeLuca
Elle lui poussa le visage d'une main.

_ Prends pas tes fantasmes pour des réalités possibles. Je suis trop parfaite pour toi.

Et elle envoya une main dans ses cheveux avant de poser les pieds sur la table.

_ Je ne m'abaisserai jamais à dire que j'aime ton... Derrière. C'est totalement anti professionnel comme le fait que tu dormes sur mon canapé. Et le fait que tu mattes le mien de derrière n'a rien à voir avec le travail car il est bien connu que de touuuuuuute manière, les hommes mattent les femmes.

Ulysse Ashkevron
"Han c'est cliché !"

Il se rassit, les bras croisés.

"Parce que les femmes ne matent pas peut-être ? Je ne comprends pas pourquoi nous, représentants de la gent masculine, nous sommes forcément catalogués voyeurs parce que nous avons un détail de plus entre les jambes"

Il la jaugea du coin de l'oeil.

"Je me sens outré pour la nation mâle."

Oui rien que ça !

"J'exige des excuses immédiates et le droit de faire de toi mon esclave non-professionnelle pendant 1 journée."

Il souriait comme ça : Mr Green
Maddison DeLuca
Elle alluma la télé, chose habituelle pour elle au réveil.

_ Tu rêves tout debout.

Elle le regarda et se pencha vers lui, ses yeux dans les siens, bien décidée à se faire respecter en tant que telle.

_ Même pas si tu étais le dernier humain sur terre.

Avec un sourire comme ça : :twisted:

Ulysse Ashkevron
Il renifla de dédain et se recula en secouant la tête.

"Tant pis pour toi."

Il se recala contre le dossier de sa chaise et tourna les yeux vers la télévision.

"Tu es une petite menteuse, mais tant pis !"

Il soupira profondément en venant poser sa tête sur son poing.

"Tant pis tant pis tant pis"

Il secoua la tête, les sourcils hauts, les lèvres pincées et le front plissé. Puis il lui tapota la main comme s'il compatissait.
Maddison DeLuca
Elle grogna de rire avant de le regarder.

_ Tu ne te prends vraiment pas pour n'importe quoi, pas vrai ? Qu'est-ce qui te ferait croire que tu vaux mieux qu'un autre homme ?

Elle haussa les sourcils.

_ Qu'est-ce qui te ferait croire... Que j'aurais envie de coucher avec un mec comme toi ! Hein ?

Une bagarre ! Il ne pourrait pas apprécier qu'elle remette en cause son côté de mâle supérieur, pas vrai ?

Ulysse Ashkevron
Elle se pencha légèrement en avant avec un sourire all bright.

"Qui a parlé de coucher ? Je pourrais t'utiliser pour de multiples choses.... Tu pourrais me masser les pieds par exemple. Tu sais, en fin de journée quand j'ai bien marché dans mes chaussures et qu'on a cavalé dans les flaques d'eau"

Il inspira avec l'air d'imaginer la scène.

"Mmmmh, un bon massage. Chacun de mes orteils t'en seraient très reconnaissants"

Puis il se redressa d'un coup et tendit l'index vers son nez pour appuyer dessus.

"Et je suis un très bon coup alors ne fais pas la grimace, miss DeLuca."
Maddison DeLuca
Elle grimaça de toute son âme quand il parlait de lui masser les pieds, surtout après tout ce qu'il décrivait.

_ Tu es répugnant.

Elle chassa son index comme on chasserait une mouche en grimaçant encore plus.

_ Je suis pas allée vérifier et j'en ai pas envie. Non, mais franchement ! Ce que tu peux être prétentieux ! Un très bon coup et qui peut en juger, hein ?

Elle tendit la main en haussant les sourcils.

_ Des références. Je couche pas sans CV.

Ulysse Ashkevron
Il lui lança un regard par en dessous puis se leva simplement.

"Ok"

Il alla jusqu'à sa veste et en sortit.... son téléphone portable. Il regarda sa montre avant de sourire plus largement. Avec le décalage horaire sur la côte ouest il était une heure tout à fait décente. Il revint jusqu'à elle tout en consultant son répertoire.

"Sarah ? Melanie ? Kathy ? Oh.... Emma"

Il valida et le numéro se composa. L'appareil contre l'oreille, il regardait le plafond, l'autre main dans sa poche. ça semblait sonner.

Maddison DeLuca
[Technique, la côte est est en avance sur la côte ouest. C'est l'Océanie qui est en avance sur la côte ouest...]

Elle pouffa de rire en le voyant faire.

_ Mais qu'est-ce que tu fais ?

Elle se retint d'éclater de rire en le voyant revenir. Il appelait ses ex à une heure pareille pour ça ?!

_ Oh, je t'en prie !

Elle secoua la tête en souriant puis elle s'installa confortablement dans le canapé, les genoux replié, attentive, jouant le jeu.

_ Dis-moi alors... J'attends.

Ulysse Ashkevron
[Ha.... Bon alors va pour le réveil des ex au beau milieu de la nuit!]

Il posa l'index sur sa bouche en fermant les yeux genre "je m'occupe de tout" et inspira à fond avant que son sourire ne s'élargisse à la voix endormie qui répondit.

"Emma ! C'est Ulysse tu vas bien ?"

"Ulysse ?"

Long silence.

"Tu sais l'heure qu'il est ?"

"Oh pardonne-moi ! J'avais complètement oublié le décalage horaire. -sourire en coin- Je suis sur Megalopolis"

"Ha... Pourquoi tu m'appelles au juste?"

Ulysse regarda les ongles.

"Je repensais à toi, à nous.... Je regardais la télévision et l'envie de te parler est devenue pratiquement insoutenable"

"Comme ça, d'un coup ? Après 3 mois de silence ?"

"Je sais ça semble fou..."

"Bizarre surtout. Bon écoutes Ulysse, j'ai quelqu'un dans ma vie aujourd'hui. Je suis très touchée mais..."

"Pourtant on était biens tous les deux? On s'accordait plutôt bien"

Il y eut un nouveau silence gêné.

"Je croyais qu'il ne fallait pas qu'on se voit pour ma sécurité"

"Oui et ça m'a coûté de couper les ponts comme ça"

"De toutes façons c'est trop tard, Ben est...."

"Ben ? Je le connais ?"

Sa voix s'était faite plus suave, plus douce, plus caressante. Il jetait de temps en temps un coup d'oeil à Maddie.

"Non. Ecoutes Ulysse -elle déglutit au bout du fil- si tu étais dans le coin, si j'étais sure que... Mais non, il est formidable. Je veux pas tout gâcher"

"Formidable ? -il baissa de ton- est ce qu'il te fait... tu sais ce petit truc que tu adores ?"

Elle devait être rouge pivoine de l'autre côté du téléphone.

"ça ne te regarde pas !"

"Non hein. Est ce qu'il sait que tu es si sensible deeee...."

"arrête."

Ulysse choisit ce moment là pour appuyer sur le haut parleur.

"Je vais revenir en visite à Seattle en fin de semaine. Tu ne voudrais pas qu'on aille diner tous les deux ?"

"Non ce n'est pas une bonne idée"

La voix de la fille était tellement peu convaincante qu'Ulysse en rajouta encore.

"Tu es sure ? J'adorerais faire des retrouvailles avec taaaaaaaaa...."

Elle déglutit et sa respiration semblait s'être accélérée.

"Vendredi v v vingt heure ?"

"Je t'ai manqué ?"

Elle ne répondit pas. Il choisit de couper la conversation et se tourna vers Maddie avec un sourire irrésistible, les bras croisés.

"Alors ?"

Puis il perdit tout à fait son sourire.

"Je tiens à préciser que cette salope m'a doublé sur une affaire et que j'ai failli me faire épingler par sa faute."

Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en riant.

_ Ce que c'est nul. Tu veux pousser cette fille à commettre un adultère simplement pour te valoriser, c'est vraiment macho ! Tu as triché. Cette fille là ne veut pas de sexe, elle te veut toi. Ce qui est totalement différent, Ulysse. Non, JE suis un bon coup sinon Noah n'y serait pas revenu lui-même... A plusieurs reprises. Et LUI, c'était que du sexe ! Du vrai ! Du genre, je te vois, je te veux, je te prends et puis je m'en vais !

Elle haussa les sourcils... Pourquoi était-elle fière ? Il n'y avait pourtant aucune raison.

Ulysse Ashkevron
Il croisa les bras.

"Tu es un bon coup hein ?"

Il la regarda des pieds à la tête.

"Du genre qui donne mal à la tête ou je peux tenter ma chance tout de suite ?"

Là il était clair et net qu'il n'était pas sérieux. Il faisait danser ses sourcils et lui envoyait des baises fictifs en se dandinant à moitié, remuant le popotin.

"Hey, kestu fais?"

La voix qui parvenait derrière eux était celle de Maybel. Endormie, les cheveux dans les yeux qu'elle avait toujours mi-clos, elle était juste arrivée au moment de son petit cinéma et l'avait regardé se trémousser sans trop rien y comprendre.

Ulysse s'immobilisa net et se tourna vers sa soeur.

"J'essaie de convaincre Maddie que je suis un bon coup. Va te recoucher Maybel il n'est pas encore l'heure"

La jeune femme, contre tout attente, le regarda atterrée et tourna les talons en marmonnant un "habond'accord" pratiquement inaudible.

"T'inquiètes elle ne se souviendra de rien tout à l'heure. Cette fille a un sommeil de marmotte"
Maddison DeLuca
Elle leva les mains en riant.

_ Tu tentes de me convaincre ce que tu veux, j'y suis pour rien là-dedans donc ce sera à toi de justifier que tu as des envies pas catholiques sur ma personne.

Puis elle se leva aussi féline que possible et le toisa, un sourcil haut avant de le dévisager de haut en bas.

_ Et je peux te jurer...

Elle se rapprocha de lui davantage, inspirant rien qu'à la vue de son popotin. Lentement, elle releva des yeux de biche sur lui.

_ Si je te touche, tu voudras que je te dévore, encore... et encore... Et jusqu'à la nuit des temps.

Ulysse Ashkevron
Il plissa les yeux en la regardant faire et grogna entre ses dents comme pour imiter le prédateur.

"T'aimerais bien hein... Que je succombe à tes charmes"

Lui même se mit à lui tourner à moitié autour, l'observant sous toutes les coutures en la frôlant sans la toucher.

"Pour connaître la bête qui sommeille en moi"

Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en secouant la tête.

_ T'adorerais ça que je sois à ta merci, mais...

Elle leva l'index et lui poussa le torse pour le faire tomber dans le canapé.

_ Non ! Malheureusement pour toi, je ne suis pas ce genre de filles. J'en ai un et un seul me suffit ! Mais ça, c'est parce que je suis une femme. Mon cerveau ne réfléchit pas à 95% au sexe contrairement au tien !

Ulysse Ashkevron
Il tomba en arrière dans le canapé en levant les mains en guise d'innocence.

"Encore un cliché !! Hey dis Maddie, encore deux ou trois comme ça et tu nous fait tout une pellicule. J'ai connu une fille, une vraie bombe tu vois ? Le genre magnifique, blonde, des jambes interminables, hé bah je peux te dire que cette fille carburait pour ce qui était de penser au sexe et heureusement pour moi..."

Il se mit à sourire trèèèèès largement en acquiesçant de la tête.

"Elle ne faisait pas que penser."

Puis il la regarda avec un air de malheureux.

"T'as pas une copine consentante cachée quelque part dans un placard ?"

Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule avant de revenir se vautrer à côté de lui, le coude sur le dossier du canapé.

_ Je peux me renseigner. Tu te sens seul à ce point ? C'est pour ça que tu passes autant de temps avec moi ? Ou est-ce juste la raison pour laquelle tu ne sais détacher ton regard de moi ?

Un très léger sourire en coin et un sourcil à peine haussé, elle le regardait à seulement quelques centimètres de lui. Maddie était joueuse, tout le monde le savait.

Ulysse Ashkevron
Il jouait son petit jeu. ça commençait à le démanger méchamment mais il ne se laissait pas mettre en boite pour autant.

"Mmmh avec un ou deux verres dans le nez, tu n'aurais plus de vêtement"

Il approcha son visage du sien, juste pour pouvoir murmurer, son nez glissant à quelques millimètres de son cou.

"Je n'ai pas encore goûté à l'aimable accueil des habitantes de Megalopolis."

Formuler cette vérité rendait la chose encore plus difficile. Il n'était pas fait pour la vie de célibataire mais il aimait trop son boulot pour faire la fête et se faire de nombreuses amies d'une nuit. Du moins tant qu'il y aurait Maybel dans l'appartement et Maddie en déprime.

"Alors si tu en connais une qui serait du genre à se laisser tenter...."
Maddison DeLuca
Et elle ne broncha pas. Contrairement à lui, elle était faite pour la vie en célibataire mais avait du mal à rester seule. Pour cette raison qu'elle jouait avec Ulysse. Il était parfait pour l'aider à décompresser, oublier et avancer.

_ Ca peut se trouver.

Son instinct lui disait de se reculer, d'arrêter ce petit jeu mais au final, elle en était au moins point que lui mais pour d'autres raisons. En fait, quand elle regardait Ulysse, tout ce qu'elle voyait à ce moment précis était un anti dépresseur dont la dose était bien trop forte pour elle. Mais elle ne pu s'empêcher de le fixer quand même.

_ Tu les préfères comment ? Blonde, brune, rousse... Grandes ? Yeux bleus ou verts ? Peut-être marrons pour le mystère...

Ulysse Ashkevron
Il s'attendait à ce qu'elle s'écarte. Elle s'était toujours reculée. En fait, Maddie n'avait jamais réellement joué avec lui. Elle se trouvait très vite mal à l'aise et il n'insistait pas de peur de la voir partir en courant ou de se prendre une réflexion bien sentie.
Il poussa l'audace un peu plus loin en frôlant la peau derrière son oreille du bout de son nez.

"Je les préfère têtues, avec du caractère, sûres d'elles, réceptives et audacieuses. Pour le reste je ne suis pas difficile."

Il s'écarta légèrement pour la regarder dans les yeux avec un petit sourire en coin.

Maddison DeLuca
En sentant le bout de son nez, elle pencha légèrement la tête, les yeux fermés. En fait, elle avait besoin de contact et jusque là, elle avait repoussé Ulysse JUSTEMENT parce qu'elle avait besoin de contact mais pas du sien. Du moins s'y refusait-elle. Alors quand elle le sentit s'écarter, elle rouvrit les yeux pour le regarder. Non, elle ne fuyait pas, c'était plutôt le contraire.

_ Ca grouille au sein de l'Underground, ce genre de filles. Mais c'est démodé.

Elle le dévisagea avec le même sourire énigmatique en coin, ses yeux allant des siens à ses lèvres.

_ Où sont passés les hommes qui aiment les filles sages et câlines, celles avec qui tout se passe bien et où les rapports de force n'existent pas ?

Ulysse Ashkevron
Il s'humecta les lèvres dans un pincement, ses yeux lui détaillant le visage pour finir dans les siens.

"Il faut croire que c'est trop gnian-gnian pour le mâle moderne."

Il sourit plus largement, s'approchant de nouveau dangereusement, sa main venant se poser sur son genou sans appui. Son nez se remit à explorer le long de sa mâchoire tout doucement, ses yeux se fermant peu à peu.

"Où est l'intérêt s'il n'y a pas un peu de combattivité ?"
Maddison DeLuca
_ Le calme, la sérénité, juste le fait d'être bien avec quelqu'un. C'est reposant. En théorie.

Oh qu'elle le sentait mal. Elle le laissait faire et ça, c'était pas bien. Jusque là, elle l'avait repoussé, créant une limite distincte entre eux. Mais pour l'heure, elle avait juste envie de se laisser faire.

_ Je pourrais te présenter quelqu'un si tu veux, je connais pas mal de monde.

Et elle en oubliait Maybel ou qui que ce soit d'autre.

Ulysse Ashkevron
Lui aussi était loin de penser à sa soeur. Il répondait presque machinalement, plus concentré sur ses gestes que sur ses paroles. D'ailleurs, sa main remontait légèrement sans se faire effrontée, effleurant juste au dessus de son genou avant de se décoller pour aller se porter à son bras dans une caresse à peine esquissée. Son nez quant à lui redescendit vers son cou.

"Le calme continuel, l'entente parfaite, tout cela n'entraine t-il pas l'ennui ?"

Puis son nez remonta pour effleurer le lobe de son oreille pendant que sa main se glissait vers sa taille pour l'enserrer.

"Mais si tu as une connaissance, je la rencontrerais avec plaisir...."

Ses lèvres se posèrent délicatement juste à la base de son cou avant de remonter jusqu'à son menton.
Maddison DeLuca
Plus dangereux, tu meurs. Les relations entre collègues n'étaient-elles pas interdites ? C'est qu'il lui faisait rater certains battements de coeur. et quand elle sentit ses lèvres, un frisson lui parcouru l'échine. Elle rouvrit les yeux et tourna assez la tête pour lui échapper mais sans se reculer. Elle se savait sauvage mais pas à ce point. Elle avait cette impression écoeurante de tromper Noah et en même temps, elle n'avait aucune envie de s'enfuir. Elle releva les yeux sur lui comme si elle s'attendait à une explication, pourquoi il insistait avec elle. Elle s'était toujours trouvée détruite et avait du mal à comprendre ce qui pouvait être attirant là-dedans, surtout pour des gens équilibrés comme Ulysse ou même Noah. Elle baissa les yeux sur ses lèvres avant de les relever finalement sur lui puis elle acquiesça.

_ Ca devrait pas poser de problèmes.

Ulysse Ashkevron
Il resserra sa main dans son dos pour l'attirer plus à lui, son autre main venant lui caresser la joue. Puis ses lèvres atteignirent sa joue avant d'effleurer les siennes sans les poser complètement. Il y allait tout en douceur afin de ne pas l'effaroucher. Pourtant à son contact sa peau s'échauffait légèrement et les muscles de sa mâchoire se contractaient de retenue.

"C'est parfait alors..."

Il ne put se retenir plus longtemps de l'embrasser, sa main sur sa joue se crispant légèrement.

"Parfait"

Puis il ne fut plus capable de parler, son autre main rejoignant son visage à elle, pour le maintenir près du sien pendant qu'il la dévorait des lèvres.
Maddison DeLuca
Avec les signaux qu'elle envoyait depuis un moment, il fallait s'y attendre. Mais elle reçu comme une bouffée d'air frais, quelque chose d'autre à s'occuper. Quelque chose qui faisait qu'elle s'occupait un peu plus d'elle, peut-être. Elle se redressa plus pour se coller à lui en le surplombant légèrement. Mais très vite, le sentiment de culpabilité reprit le dessus et elle s'écarta un peu brutalement sans crier gare et secoua la tête. A deux doigts de lui tourner le visage d'une main pour qu'il la regarde pas, elle se contenant de la lever en crispant les yeux.

_ Je suis désolée...

Elle le regarda sans arrêter de secouer la tête, le dévorant des yeux.

_ Je peux pas faire ça, c'est... Je peux juste pas.

Ulysse Ashkevron
Ulysse sentit ses lèvres s'arracher brutalement des siennes et ses mains glisser de son visage. Il rouvrit les yeux rapidement pour chercher son regard du sien, un peu décontenancé par son changement d'avis.

"ça va aller, c'est rien. C'est rien je t'assure."

Il se mordit la lèvre pour cacher sa frustration. Il porta de nouveau sa main à sa joue pour la caresser doucement, ses yeux se noyant de nouveau dans les siens.

"Je comprends."

Il inspira à fond en levant la tête vers le plafond et l'approcha de lui pour lui embrasser la tempe tout en lui caressant les cheveux. Et pourtant lorsqu'il la regarda de nouveau, la tentation était forte de ne pas tenir compte de son aversion.

"Je respecte cela..."

Pourtant son visage s'approchait de nouveau du sien. Il posa son front contre le sien en crispant les yeux.
Maddison DeLuca
Sa voix n'était qu'un souffle mais elle ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il disait.

_ Menteur.

Et son visage proche du sien ne lui était pas indifférent. Son coeur battait la chamade et elle était en plein combat intérieur alors qu'Ulysse n'aidait pas. Absolument pas. Bien le contraire, d'ailleurs. Mais quand elle sentit son nez contre le sien, elle eut une grimace, essayant de ne pas craquer et de rester raisonnable. Mais rien n'y fit et elle laissa tout tomber pour revenir l'embrasser en relevant le menton. Elle entoura alors son cou de ses bras pour le serrer contre elle. Elle se redressa un peu plus pour passer un genou de part et d'autre de ses cuisses et s'asseoir à moitié sur lui. Même si la culpabilité lui rongeait les peaux, elle lui dévora les lèvres comme lui quelques secondes plus tôt et les doigts de l'une de ses mains vinrent se mêler à ses cheveux.

Ulysse Ashkevron
Ulysse ne s'attendait pas à cette réaction. Il en fut si surpris qu'il recula légèrement la tête sous le coup de ses lèvres sur les siennes. Cette surprise ne dura qu'un instant et très vite, il la pressa contre lui, la soulevant à moitié par la taille lorsqu'elle vint se placer sur ses genoux. Ses mains glissèrent le long de son dos pour rejoindre ses reins, l'enserrant avec force tout en l'embrassant les yeux clos.

Il la dévorait littéralement, comme s'il avait attendu une telle occasion depuis des jours. Avide, il glissa ensuite ses lèvres vers son cou, son souffle glissant sur sa peau, puis sa nuque, lui soulevant les cheveux du nez. Ses mains larges quand à elles s'étaient doucement glissé sous son haut pour caresser la peau de son dos avant de la saisir fortement pour la soulever et la plaquer plus encore à lui.
Maddison DeLuca
Et elle le sentait bien qu'il la dévorait des lèvres. Et plus elle sentait ses mains sur elle, plus elle se sentait mal. Elle n'était pourtant pas malade mais quelque chose lui rongeait le ventre. Mais au moins, elle avait ses lèvres sur lesquelles s'accrocher... Jusqu'à ce qu'il les décolla pour lui embrasser le cou. Elle tenta d'ignorer ce qui lui tordait les boyaux et tourna la tête pour revenir l'embrasser mais malgré tout, elle chercha à décoller sa poitrine en suivant, comme pour se forcer à s'en aller mais sans quitter ses lèvres auxquelles elle était scellée.

Ulysse Ashkevron
Il ne manqua pas de ressentir sa réticence et sa gêne. Bien qu'elle ne s'éloigne pas de lui, elle n'avait pas l'air de vouloir aller dans ce sens et Ulysse glissa ses mains hors du tissu pour les poser plus sagement dans son dos puis dans ses cheveux.

Ses lèvres ralentirent également pour rester sur les siennes avec plus de calme et de douceur. S'il l'effarouchait maintenant elle risquait de lui échapper pour de bon. Il valait mieux se contenir et y aller en douceur. Il finit par écarter son visage du sien afin de la regarder avec un petit sourire complice tout en lui caressant la joue.

Ce self-control lui coûtait douloureusement. Les muscles de ses bras et de sa mâchoire se crispaient à intervalles réguliers. Puis il approcha de nouveau son visage comme pour recommencer l'expérience avec une nouvelle approche. Il allait l'embrasser comme il avait tant souhaité le faire après le restaurant lorsqu'elle était encore pendue à son bras.

Il approcha donc son visage du sien, le coeur battant plus fort, une vague d'envie prête à le submerger. Pourtant le sentiment était bien plus profond que celui qui l'avait poussé à la serrer contre lui précédemment. Ses lèvres effleurèrent les siennes et...

"Il est quel heure ?"

C'était la voix de Maybel, parvenant de la chambre. Un "blong" sourd lui indiqua qu'elle s'était laissée tomber sur le sol comme une loque. Elle allait paraitre dans quelques instants sur la pas de la porte ! Ulyssa s'écarta de Maddie d'un air alarmé et tenta de se séparer d'elle le plus vite possible.

"Euuuh... Encore tôt ! Tu peux dormir je te réveillerai !"

Mais le bruit de ses pas se rapprochait.

"T'es sur ? Vous faites quoa..."
Maddison DeLuca
A savoir pourquoi il ralentissait, ça l'inquiétait. S'il ralentissait, elle n'arriverait pas à se contenir, or elle aurait préféré rester concentrée sans avoir le temps de penser à quoi que ce soit d'autre. Alors quand il la "força" à le regarder et lui laisser donc le temps de réfléchir, elle comprit que ce qui animait Ulysse depuis un moment maintenant n'avait rien à voir avec ce qu'elle croyait. Il n'était pas là de la même façon qu'elle et il ne voulait pas la même chose qu'elle. Et si Maybel ne les avait pas perturbé, elle aurait sûrement fui à toutes jambes. Sa relation avec Noah ne tombait pas à l'eau pour qu'elle se remette à la colle avec quelqu'un d'autre immédiatement ensuite. Elle le fixa un long moment alors qu'il rapprochait son visage du sien et elle recula légèrement la tête plus il rapprochait la sienne.

A la voix de Maybel, elle releva subitement la tête pour regarder la chambre. Elle sauta des genoux d'Ulysse avant de retrouver sa place... A l'autre bout du canapé, sous sa couverture. Le dos de sa main tremblante sur ses lèvres, elle fixa la télé en déglutissant. Elle se sentit alors gênée, mal à l'aise, et le coeur battant la chamade, les joues roses, elle pensa à ce qui aurait pu se passer si Maybel n'était pas intervenue.

Pourtant, elle tourna la tête pour voir Maybel montrer sa tête et elle lui sourit le plus naturellement du monde.

_ On regarde la télé, j'arrivais pas à dormir. Profites-en pour prendre toute la place dans le lit ! Il est encore vraiment trop tôt, je t'assure...

Ulysse Ashkevron
Ce qu'il lut dans le regard de Maddie lors de leur bref échange muet le plongea dans la perplexité. Et l'arrivée de Maybel n'arrangea en rien le tableau. Il se sentait un peu essoufflé non pas physiquement mais émotionnellement. Il n'était plus habitué à ce genre d'exercice. Il était partagé entre le désir physique et le profond respect qu'elle lui inspirait.

Il tourna la tête vers sa soeur qui baillait sans se douter le moins du monde de ce qui se tramait entre ces deux-là.

"Vous regardez quoa?"

Il jeta un coup d'oeil vers la télé.

"Rien on zappe."

Elle se traina jusqu'à eux et vint se vautrer au milieu, plissant les yeux pour regarder l'écran.

"Oh non pas les infos..."

Ulysse se retint de lever les yeux au ciel.

"Tu n'es plus fatiguée ?"

Maybel était toute molle.

"Si..."

Il lui sourit avec le plus de naturel possible.

"Alors retourne au lit, je t'amènerai au travail en voiture tout à l'heure pour que tu puisses dormir plus longtemps"

Mais la petite Maybel n'était pas complètement nouille. Elle le regarda donc avec suspicion.

"Qu'est ce qui se passe ici ? Vous parliez de moi ou quoi?"

Et son visage s'éclaira.

"Vous me préparez un anniversaire surprise !"

Ulysse soupira en secouant la tête.

"Au lit immédiatement ou tu vas manquer de sommeil et être infecte toute la journée"

Il ne pensait qu'à se débarrasser d'elle. Elle prit l'air boudeur et se leva avec grande dignité pour une fille qui se trimballait avec un tel pyjama et une coupe pareille et se retira vers la chambre sans plus lui décrocher un mot.

Il soupira de sa maladresse et se passa la main sur le visage avant de jeter un coup d'oeil vers Maddie.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Ulysse/Maddie] Après la déprime, la dépense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant