2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dean Samson
_ Je parlais surtout des Sliders. On a pas mal d'enfants, aussi.

Il lui sourit un peu plus à sa réflexion, son nez contre le sien.

_ Tu essayes de dire que tu veux m'empêcher de marcher demain matin ?

Il allait l'embrasser mais finalement, il se retourna d'un coup pour lui sauter dessus à califourchon et se mettre à la chatouiller.

_ Je voudrais t'y voir, mademoiselle je suis plus forte que toi, je te protège et je t'émascule quand ça me chante !

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire, surprise, en se tortillant sous les chatouilles.

"Non pas çaaaa... Je sais que tu adores ça, de toute façon."

Et bam, elle lui claqua les mains sur le derrière, en mode fessée.

"Mon cochon mignon ! T'aimes ça, hein, quand je t'émascule !"

Morte de rire, qu'elle était. Elle agita les bras comme pour essayer de réclamer son visage.

"Vas y, embrasse-moi pour voir !"

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Dean Samson
_ Non, j'aime pas quand tu m'émascules. JE suis l'homme, TU es la femme, JE te domine, TU m'obéis !

Il se laissa tomber sur elle, ses coudes de part et d'autre et il la regarda en riant.

_ Non, tu veux pas que je t'embrasse. Souviens-toi la première fois ! T'arrivais plus à marcher, je me rappelle, ouaiiiis, je t'avais fait de l'effet, hein. Je l'ai vu ! Mens pas ! J'ai vu dans tes yeux que je t'avais séduite là...

Il la désigna d'un index.

_ Ne mens pas Skylar.

Il fit un bruit de lazer avec son index. Bah oui, Dean était un peu geek, quand même...

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Skylar Sawyer
"Je te QUOI ? Tu me QUOI ? Tu peux me la refaire sans trembler des genoux, celle là ?"

Regard faussement menaçant, avant de lui virer le doigt d'un coup de patte.

"N'impoooorte quoi. Je marchais très bien, c'est toi qui était dans ton délire de fille parfaite sous la pluie, c'est toi qui était beurré comme un ivrogne au point de pas pouvoir conduire, et qui t'es senti mal dans l'ascenseur quand je t'ai proposé amicalement de copuler le soir. Dooooonc : Non. N'inverse pas les rôles, c'est toi mon cochon, la petite vierge effarouchée, dans l'histoire."

Immense sourire.

Dean Samson
_ J'étais beurré parce que TU m'as sous estimé ! Et j'ai pas eu de trop sous la pluie ou je sais pas quoi, je t'ai vue, je t'ai voulue, je t'ai eue !! POINT BARRE ! J'AI gagné, TU t'es faite avoir et maintenant, t'es coincée avec moi pour une période indéterminée parce que TU as succombé à mon baiser de la mort qui tue. IMAGINE !

Il se redressa, parfaitement sérieux (ou presque)

_ Je t'embrasse comme ça, on se fait attaquer, je prends une balle, je meurs... Aaaaaaaaaaaah il va te sembler NETTEMENT plus intéressant mon baiser sous la pluie, tout à coup, hein ? Bourrée ou pas !

Skylar Sawyer
Elle croisa les bras, sous lui, pas convaincue pour trois sous.

"Nan, tu me voulais plus que je ne te voulais. Je voulais juste m'envoyer en l'air moi, c'est ta faute, tu m'as lancé une sorte de vaudou bizarre qui m'a rendu toute... mielleuse."

Elle grimaça.

"Oh boy, je suis devenue une pouffe. J'ai un copain, bientôt je vais aller choisir les rideaux parmi un panel d'échantillons avec Maze !"

En le menaçant à son tour de l'index.

"Qu'as tu fait de moi, monstre emasculable ?!"

Elle secoua la tête.

"Parce que tu crois que je vais te pleurer jusqu'à la fin des temps en me disant que tu étais l'homme de ma vie ?!"

Dean Samson
_ Non.

Il haussa une épaule et releva son index.

_ Mais tu aurais pleuré quand même.

Il acquiesça pour se donner du poids. Il embrassa son index à elle qu'elle avait tendu avant de la regarder.

_ Et tu pourrais aller acheter des rideaux que je saurais pas où les foutre ! Tu vois une fenêtre, ici ? Non, tout ce que je pourrais te demander de choisir pour moi parce que j'ai pas le temps, c'est un sandwich parce que j'ai les crocs ! Et je n'ai rien fait de toi, j'ai juste...

Il moulina d'un poignet.

_ Exploité... Ce qu'il y avait à l'intérieur de toi de meilleur.

Skylar Sawyer
Elle dansa des sourcils avec un sourire pervers, en prenant ladite exploitation au sens propre.

"Je pleure pas moi." Mentit-elle sans cesser de sourire.

"Mais qu'est ce que j'aurai fait du corps, franchement ? Et qui j'embêterai tous les soirs si t'étais plus là ? Olalalala... En plus... Maintenant que tu le dis, j'ai la dalle aussi."

Pour changer quoi.

"On s'fait un restau nocturne ou je peux manger des chips sur ton ventre ?"

Dean Samson
Il se laissa violemment retomber sur le côté, sur le dos dans un soupir puis il rebondit dans le matelas pour rallumer la télé d'un clin d'oeil et se recaler dans les coussins.

_ Mange sur mon ventre si tu veux mais je mets plus un pied dehors maintenant que je suis revenu me coucher. Pour toi, en plus ! Parce que je savais que t'aimerais pas trouver un lit vide si tu te réveillais pendant la nuit.

Une fois confortablement installé et le matelas stable, il la regarda avec un sourire.

_ Mais je t'en prie, fais ta vie ! Ne te gêne pas pour moi si tu as faim.

Skylar Sawyer
"T'es mou, Deanosaure. Tu veux jamais sortir, encore moins la nuit... On se fait jamais de soirées dehors et tout ensemble..."

Et faussement boudeuse, elle se leva du lit pour aller explorer ses placards.

"Mais t'as du bol que j'aimes manger sur ton ventre, hein. Allez, zou, déshabille toi."

En levant les yeux dudit placard.

"Vite, zou, on enlève tout ça avant que je revienne. Tu veux quelque chose, tant que j'y suis ? Et au passage, je me suis quand même réveillée seule, cochon."

Dean Samson
_ Bha ouais mais je revenais !

Il soupira, faussement agacé et roula des yeux avant d'enlever son t-shirt.

_ Je te signale qu'on pèle ! Alors magne ton train, la naine.

Au moins, entre eux, tout était dit. C'était sûrement ça qui faisait qu'il était toujours avec elle et elle toujours avec lui, surtout. Il avait beau être romantique, il ne l'était pas la plupart du temps. Ce qu'il aimait dans une relation, c'était le quotidien. Et c'était ce qu'il avait avec SKylar. Donc il était satisfait !

_ En plus, ce que j'aime la nuit, c'est être seul, en fait. Mais si tu veux, on peut sortir oui ! On peut aller petit déjeuner dehors demain matin, si tu veux, qu'est-ce que t'en dis ?

Skylar Sawyer
Elle trottina, toute contente, un paquet de gâteaux à la main, avant de s'installer confortablement. En les déballant, elle les plaça un par un un peu partout sur son ventre et son torse. Pas chiante, la jeune.

"Non, c'est pas ce que je voulais dire..."

Elle se cacha derrière sa frange pour éviter de rougir.

"Ca fait rien, laisse tomber."

Skylar se pencha sur lui pour en chopper un avec les dents, en le couvrant de miettes au fur et à mesure qu'elle mâchait. Elle en connaissait un qui allait se gratter toute la nuit.

"Si t'aimes être seul, pourquoi est ce que tu me laisses dormir avec toi ?"

Dean Samson
Il tourna la tête vers elle.

_ Quoi qu'est-ce que tu voulais... Hey !!! Je te jure, si t'en fais tomber dans le lit, tu lèches, tu ramasses, tu fais ce que tu veux, mais je te préviens, tu nettoies. Je veux pas UN truc sur le matelas, t'as intérêt que ça dépasse pas de mon épiderme. Déjà... Je te fais manger sur moi, je te signale que j'ai pas pris ma douche, encore.

ET BIM ! Grand, le sourire en la fixant.

_ Non mais je plaisante. ...

...

_ ... Ou pas.

Puis il se reconcentra sur la télé en la laissant vivre sa vie sans broncher, au final. Machinalement, il haussa une épaule.

_ Parce que j'aime bien.

Skylar Sawyer
"Mais non, han. C'est sensé être mignon et sexy, t'es obligé de tout casser ? Pfff.... T'es nul. Tu comprends pas les plaisirs de manger sur un homme à moitié nu, ça résume juste tout ce que j'aime, et t'es obligé de faire ton Dean."

Elle fronça les sourcils en se rendant compte qu'il se payait sa tête. Ah, il voulait jouer, peut-être ?

"Test d'abdos." annonça-t-elle sans lui laisser le temps de répondre. Et Bam, son poing serré s'écrasa sous un gâteau qui n'avait franchement pas du protéger son ventre du choc. Inutile de préciser que le gâteau en était en miettes. Comme si ça ne suffisait pas, elle se mit à souffler dessus pour les répandre dans ledit lit, avant de lever les yeux sur lui, un air faussement désolé.

"Woops."

Dean Samson
Et ça, il s'y était pas attendu. Alors quand elle abattit son poing, il en eut le souffle coupé avec une grimace et un râle. Il enleva ses bras de derrière sa tête pour la regarder faire et ouvrit grande la bouche !

_ HEY !!!!

Il se redressa pour regarder les miettes autour de lui dans le lit.

_ Skylar !!! T'abuses, là !

Fallait le faire pour accepter de se faire frapper par une fille mais pas qu'elle laisse des miettes dans son lit !

Skylar Sawyer
"OhmyGod mais qu'est ce que j'ai fait ? Envoie moi au tribunal, vite, je le mérite !"

Elle sourit, visiblement pas gênée par l'idée de dormir dans un lit qui gratte.

"C'est bon, la moitié est restée accrochée dans tes poils. Tout va bien."

Une drôle de conception du "bien aller."

"Tu te marres jamais, Dean ? Tu fais jamais de trucs un peu bizarres en te disant 'on s'en fout, on verra demain ?' "

Dean Samson
Il haussa un sourcil.

_ La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai pris une balle. Et... non... Non, en général, je joue pas trop à ça, j'aime pas trop les imprévus, ça sent mauvais. Par contre... Toi, tu vas souffrir.

Il haussa les sourcils.

_ Tu sais ce que je sais faire, par contre ?

Il eut un sourire espiègle et un sourire mauvais.

Skylar Sawyer
"Personne ne te demande de courir comme un dératé en plein sur un territoire occupé, aussi."

Elle le regarda, avec les yeux presque en coeur en se recroquevillant face à la question. Elle était visiblement plus excitée qu'inquiète par ce qu'il attendait.

"Non... Une fessée ?"

Dean Samson
_ Non, te manger !

Et il lui ressauta dessus pour lui mordiller le cou en la plaquant dans les coussins, enfermée dans ses bras.

_ Moi aussi, j'ai faim ! J'ai faim de toi ! Je vais te manger !!!

Oui il arrivait à Dean d'être un peu euh... En décalage avec son Dean habituel.

Skylar Sawyer
Elle se laissa faire sans se débattre, morte de rire.

"Oh oui, mange moi ! J'suis pleine de viande rouge et de carottes, vas-y !"

Tordus ? Eux ? NAAAAN. Mais si quelqu'un passait par là, ils étaient bons à être enfermés, c'était sûr. Elle remua pour dégager sa tête en le toisant.

"Et attention, pas question de me grignoter comme une lopette, tu dois TOUUUUT finir !"

Dean Samson
Il redressa la tête.

_ Tu crois quoi ? Tu m'as pris pour une tapette ou quoi ?

Il rit en la regardant d'en haut avant de venir l'embrasser

_ Hey !

Il s'installa mieux sur elle pour se concentrer.

_ J'ai une question. J'ai pas envie que tu te foutes de moi, que tu te mettes à rire ou quoi si je recommence ou si ça se représente mais... Dis-moi...

Il fronça les sourcils.

_ Il était si terrible que ça ce baiser sous la pluie ou si jamais je recommence, tu m'en colles une ?

Skylar Sawyer
Elle répondit à sa première question par un sourire tellement forcé qu'il suggérait subtilement une réponse positive, avant de lui pincer doucement la joue pour lui signaler qu'elle plaisantait, bien entendu. Mais lorsqu'il se fit plus sérieux, elle prit légèrement appui sur les couder pour se redresser, comme toute ouïe. A sa question, elle tourna la tête en souriant, presque de gêne, avant de reporter son attention sur le jeune homme.

"Mais non, il était pas nul. C'était même très bien. Si... enfin, si il n y avait pas eu cet arrière-goût de pisse irlandaise que tu t'étais enfilé cul-sec. T'aurais fait vraiment n'importe quoi pour m'impressionner hein."

Dean Samson
Il se remit à rire en venant l'embrasser.

_ Ouais mais ça, c'était ta faute à toi. Et... Ouais. J'aurais fait n'importe quoi.

Il lui caressa le bras des doigts en lui souriant.

_ Parce que tu étais la seule à ce moment là à me répondre, à rire avec moi, à supporter tout ça avec moi et à m'empêcher de sombrer. Alors dans un sens, je pense que j'avais pas envie de te lâcher parce que si je me retrouvais seul, je sombrais. Je t'aime bien... Et puis t'étais la seule fille dispo, alors...

Il haussa les épaules en souriant encore plus.

[Je vais me coucher je pense, je suis... Kaput !]

Skylar Sawyer
Elle sourit sur ses lèvres en glissant les bras autour de sa nuque pour qu'il y reste un peu plus.

"Ca c'est de la déclaration. J'étais la seule qui voulait bien de toi en fait."

En lui embrassant le bout du nez.

"T'as même pas calculé mes avances au fast-food, t'as préféré me parler d'une autre fille, espèce de myope."

Avant de retourner sur ses lèvres.

"Mais ça va. J'te pardonne."

(Vais faire pareil je pense. Bisounouuuurs)

Dean Samson
_ Ca devenait une habitude... Alors j'y faisais plus attention. Je croyais que c'était bien clair entre nous alors je voulais te parler de Sheyenne pour que tu vois que je m'accrochais pas à toi comme n'importe quel loser l'aurait fait, c'est tout. Et ça a tellement marché que du coup, t'as tout fait pour m'avoir ! Même me frapper !

Il la détailla en souriant avant de revenir l'embrasser en la serrant un peu plus dans ses bras.

_ Mais je te pardonne, aussi.

[Bisoux !]

Skylar Sawyer
(Aaah j'aime bien quand tu m'fais une ptite surprise comme ça ! J'crois que c'est le dernier et pis pouf, tu m en fais un autre petit dernier ^^Biyoo !)

"Alors non, je t'ai frappé avant, et ensuite tu m'as emmené mangé... Dis comme ça, la logique du truc m'échappe. Et puis si c'était le seul moyen pour avoir mon moine quand je le voulais, alors..."

Faussement vexée.

"Mais je t'ai pas couru après, vieux cochon. Je me suis juste dit que ça pourrait être sympa et... voilà."

Et que ça pourrait éventuellement la faire penser à autre chose, mais ça, elle se garda bien de le préciser.

"Mais c'est mignon quand tu t'accroches à moi tu sais. Tous les mecs n'ont pas ta patience et ta capacité à encaisser."

Grand sourire.

Dean Samson
_ J'ai pas de capacité à encaisser. Tu n'as juste pas atteint mes limites, c'est tout. Et c'est vrai que si on devait résumer... C'est pas très sain tout ça. Mais c'était le temps de trouver un équilibre et d'être sûrs qu'on était sur la même longueur d'onde. Ceci étant remis à blanc...

Il haussa à nouveau une épaule.

_ Maintenant, bien entendu, si tu voulais reprendre ta liberté, je te demanderai sûrement ce qui va pas mais... Je te laisserai partir, oui. Je pourrais comprendre, c'est ce que je veux dire.

[Cette fois je file ! Bisoux !]

Skylar Sawyer
"Mais... ben mais... non, enfin. C'est pas parce que je te dis les choses franchement ou que je dis pas ce que je suis sensée dire à mon copain que ça signifie que j'ai envie de partir ou que je m'en fous. Je suis bien là moi, pour l'instant. T'es pas bien, toi ?'"

En le regardant, toute curieuse.

Dean Samson
_ Si !

Il acquiesça, les sourcils hauts.

_ Si si, très bien même ! Rarement été aussi bien mais... Je veux dire... Tu sais ?

Non, elle semblait pas savoir.

_ Si on est ensemble, c'est parce qu'on est bien. Ca n'ira jamais plus loin, alors je me dis que si un jour... Je sais pas, t'avais envie... D'autre chose et que je sois pas ce qui te convient.... Tu vois ?

Skylar Sawyer
"Peut-être qu'à force de t'entendre répéter que ça n'ira jamais plus loin, je finirai par partir, c'est sûr. Mais pour le moment, c'est pas à l'ordre du jour. Je sais pas si c'est de l'inquiétude que tu ressens, si c'est le cas, je suis bien là, pas ailleurs, et j'ai pas envie de me sauver. Alors ne panique pas, d'accord ?"

Dean Samson
Il la dévisagea quelques secondes avant de sourire plus franchement.

_ Je sais bien que t'es là.

Il écarta une mèche de son front avant de venir l'embrasser.

_ J'ai parfois du mal à croire que moi je suis là, mais...

Il haussa une épaule, encore.

_ Enfin voilà. Je suis content que tu sois là. Je me suis même fait mousser devant Logan !

Grand, le sourire.

Skylar Sawyer
Elle lui sourit presque avec timidité en le laissant l'embrasser.

"Je sais pas qui c'est mais... T'es mignon, quand tu te la pètes devant les pauvres célibataires."

En souriant plus franchement, avant de venir se blottir. Elle ferma les yeux un moment et se cala bien contre lui.

"Dean..."

Elle se racla la gorge, avec une voix légèrement plus douce que d'ordinaire.

"C'est... Rien qu'une question comme ça sans importance mais... Tu crois que ça pourrais vraiment marcher ? Qu'on pourrait... Je sais pas moi, avoir un avenir ensemble ou quoi ? T'as l'air assez sûr de toi quand tu prétends le contraire."

Dean Samson
Son bras derrière sa nuque, il lui caressa les cheveux doucement en calant sa tête contre la sienne. Il regardait la télé d'un oeil ailleurs en réfléchissant avant de secouer l'épaule sur laquelle elle était posée.

_ La vérité c'est que j'en sais rien. C'est possible. Cela dit... Même si je n'en suis pas certain, je doute qu'on ait un avenir ensemble, non. Je veux dire...

Il tourna la tête pour la regarder.

_ On attend pas les mêmes choses toi et moi. Alors je sais pas quand mais un jour on va finir par se dire que... Enfin voilà, qu'on est pas faits l'un pour l'autre...

Skylar Sawyer
Elle acquiesça en basculant la tête de l'autre côté, sur l'oreiller.

"T'as sûrement raison. J'espère que ce sera pas trop dur, ou trop bizarre. Ou qu'on aura pas trop tardé."

Elle esquissa un pauvre sourire en tournant la tête vers lui, lui pointant le bout du nez de l'index.

"Tu te rends compte qu'on passe 90% de notre temps ensemble dans ce lit ? Il est trop vicieux."

Dean Samson
_ Il faut dire qu'on est pas forcément éveillés aux mêmes heures, non plus. Donc on se retrouve sur notre temps libre et à cause de tout ce que j'ai à faire, mon temps libre est souvent réduit. Donc forcément, c'est chez toi ou chez moi, mais Skye...

Il fronça légèrement les sourcils en se désintéressant de l'émission qu'il entendait à peine, de toute façon.

_ Tu dis ça parce que... Tu ressens quelque chose ou que t'as envie de quelque chose ? Parce qu'il y a quelque chose qui te manque, que tu voudrais que je fasse, ou... Je sais pas, je croyais que c'était clair entre nous sur ce qu'on voulait et je l'ai accepté... Mais maintenant, je sais pas.

Skylar Sawyer
"Menteuuuur, tu viens presque jamais dans ma chambre. Tu l'aimes pas, avoue ! Certes, mon lit est moins confortable que le tien, mais quand même !"

Elle se blottit un peu plus contre son oreiller, presque tournée dos à lui.

"Mais non, mais non. T'en fais donc pas. Le... marché est clair entre nous. Je sais à quoi m'attendre, tout ça, donc... c'est bon, flippe pas."

Dean Samson
_ Skylar...

Il soupira doucement en suivant son mouvement pour lui embrasser l'épaule.

_ C'est pas ce que j'ai dit, voyons. Y a pas de marché, entre nous, on le vit comme ça vient et si ça dure, c'est tant mieux ! J'en suis heureux. Je te l'ai déjà dit, je suis vraiment bien avec toi. J'ai pas besoin de quoi que ce soit d'autre pour le moment.

Il lui caressa l'épaule doucement avant de lui embrasser la nuque.

_ Mais toi, oui par contre, j'ai l'impression. Alors dis-moi ! Tu veux que je fasse quelque chose ? Que je te dise quelque chose ? Tu veux que je vienne plus souvent dans ta chambre ? Tu sais bien que c'est pas ta chambre, qui me gêne, c'est le quartier qui me fout la trouille.

Skylar Sawyer
"Hmmm ?"

Elle se retourna légèrement, avant de secouer la tête.

"Mais non, c'est bien pour l'instant. Je sais pas trop ce qu'on est exactement, parce qu'on est pas trop un couple, mais un peu plus que des sex-friends quand même. Mais ça va, c'est cool. Je voulais pas t'faire flipper en posant la question, alors t'as pas à te dire que tu sais pas ou que ça te fout des doutes."

Elle serra la mâchoire.

"Ouais, je sais. C'est pas grave non plus, ça."

Elle mentait un peu, mais qui le soupçonnerait ?

Dean Samson
_ Je suis désolé, c'est pas ce que je voulais insinuer. Et pour moi, on est un couple ! Pas mariés ou fiancés ou de ce genre là non mais on est ensemble, oui. C'est pas parce que je dis que si un jour t'as envie de partir je l'accepterai que je te laisserai partir sans rien dire ! Je t'ai pas montrée à Logan comme si t'étais la super conquête de ma vie... Je t'ai désignée comme étant... ma... nana. A moi. Même si ça dure pas toute la vie, aujourd'hui... A l'instant, tu es un peu à moi. Je veux dire qu'on fait des trucs ensemble ! C'est pas du sexe et puis c'est pas de l'amour mais c'est au milieu, c'est ce qu'il y a au milieu où on attend de voir avec le temps et la patience de quel côté ça va pencher. Rien de plus, je veux dire, non j'ai pas de doutes mais tu sembles en avoir, alors je voudrais que tu me fasses partager, c'est tout.

Skylar Sawyer
"Mais non, j'ai pas de doutes, je demandais juste comme ça, c'est tout. Je suis bien contente qu'on soit pas quelque chose de très exclusif ou de trop prise de tête, mais d'un autre côté c'est vrai que ça me déroute un peu. Que tu me demandes si je me vois avec toi, que tu me dises que je peux partir quand je veux, comme si... il fallait planifier un avenir, ou au contraire, une issue de sortie. J'en sais rien, j'ai... je trouve juste ça un peu étrange, c'est tout. Disons qu'on est très différents, tu es plutôt casanier, et moi j'ai la bougeotte, alors peut-être que c'est ce qui nous fait voir les choses un peu différemment. Enfin, ce ne sont que des hypothèses, chsais pas. Je sais pas quoi en penser, en fait. Et y penser me donne un mal de crâne de dingue."

Dean Samson
Il entoura son ventre de son bras pour lui caresser doucement avant de caler son menton contre son épaule.

_ De toute façon, l'avenir c'est surfait. Qui peut parler d'avenir aujourd'hui ? Hein ? Je me suis mal exprimé, j'ai toujours en tête que tu vas finir par avoir ton Reese et t'en aller, lui ou un autre. J'ai peut-être tort mais... Je sais pas. En même temps, je suis pas vraiment du genre à me poser la question.

Skylar Sawyer
Elle couvra le bras qui l'entourait du sien, en appréciant la chaleur qu'il dégageait à son contact.

"Ah non, t'en fais pas pour ça. J'aurai pas Reese. Ni demain ni jamais. Mais tu as raison, on ne peut pas visualiser aujourd'hui comment on sera dans le futur, tout les deux."

En fronçant les sourcils.

"Quoi qu'y a p'têtre quelqu'un qui pourrait nous donner la réponse."

Dean Samson
Il grimaça légèrement.

_ J'ai pas très envie de visiter une diseuse de bonne aventure pour qu'elle me dise comment je devrais faire mon avenir parce que c'est qu'elle a lu dans ses cartes ou je sais pas quoi. J'ai pas envie d'être influencé. Et puis je suis pas casanier, c'est juste que... Bah j'ai rien à faire ailleurs qu'ici.

Skylar Sawyer
"Je parlais de Maddie !"

Elle secoua la tête.

"Je sais pas, tu pourrais... t'amuser ailleurs, avec moi. Faire des trucs... un peu comme les autres, tu sais ? Enfin... C'est pas important. T'as le droit de pas aimer sortir. Je ferai avec."

Dean Samson
_ C'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas réellement d'occasions. Les Sliders me prennent beaucoup de temps. et non, inutile de demander à Maddison, elle refusera. Enfin, tu peux toujours lui demander si ça te turlupine mais depuis l'histoire avec ses parents, se servir de son pouvoir, elle n'aime pas ça sauf cas extrêmes.

[Allez, désolée pour le petit post je suis claquée, je vais m'effondrer ! Bisouuuux !]

Skylar Sawyer
"Oh, je t'en prie... Ils sont grands, ils peuvent s'occuper d'eux eux-mêmes. Tu veux pas décharger un peu, dis ?"

Elle soupira.

"C'est nul d'avoir un pouvoir aussi cool et de pas s'en servir. Elle pourrait faire tellement de choses avec..."

En secouant la tête.

"Enfin. J'ai peur de ce qu'on pourrait y découvrir. Une baraque, des chats, un jardin, ce genre de conneries. Mon Dieu."

Elle hocha la tête.

"De toute façon j'aime pas penser à l'avenir. Je sais à peu près comment je serai. Et c'est pas spécialement réjouissant."

Dean Samson
Il rit à nouveau.

_ Mais tu crois que je m'occupe que des gens ?! Y a les papiers, aussi et ça, Elvis il sait pas faire dès qu'on le sort d'un rangement quelque peu informatique. Enfin bon, je te passe les détails.

Il la resserra un peu plus fortement contre lui en souriant.

_ Des chats, des chiens, de l'herbe verte et pas peinte...

Il lui embrassa la nuque avant de reposer sa tête à côté de la sienne.

_ Pourquoi ce serait pas réjouissant ?

Skylar Sawyer
"Je pense pas que ce soit MON futur, celui-là. Ce serait plutôt celui des autres. Je me vois pas vraiment dans ce genre de vie. Enfin, si je suis toujours en vie d'ici quelques années."

Elle lui caressa distraitement le dos de la main, pensive.

"Et toi, tu te vois comment et où, dans quelques années ?"

Dean Samson
_ Et tu peux me dire pourquoi tu serais pas en vie ?

D'ici quelques années, Dean serait parti, loin et sûrement heureux mais ça, il l'ignorait encore.

_ Dans quelques années, où je me vois ? J'en sais rien, c'est pas le genre de trucs auquel je réfléchis. Je serai sûrement ici, toujours à attendre que ça se passe. Peut-être même que tu seras encore là et on nous traitera de vieux couple parce qu'on passera notre temps à se chamailler et que tu m'engueuleras parce que t'aimes pas comment je conduis et que tu chercheras à me piquer mon volant même si j'ai une caisse pourrie.

Skylar Sawyer
"Jespère quand même que d'ici là, j'aurai une voiture à moi, sérieusement."

Elle secoua la tête.

"Je pense que je vais me trouver un job, parce que là c'est plus vivable. Quand il se passe rien, je me fais chier comme un rat crevé. Et puis, c'est pas marrant tous les jours, d'être bénévole."

Elle soupira, en retournant tout contre lui.

"Et le poker et le pickpocket, ça rapporte pas tant que ça. Enfin si, mais ça part vite."

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant