2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maybel/Lina/Ulysse] Life oh life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lina Evertton
"Mais je vous en prie, allez donc vous occuper de votre royale vessie mon seigneur."

Elle se tourna pour fixer ses fesses disparaître dans la salle de bains, des fesses qu'il avait fortes jolies d'ailleurs.

"Tu sais que t'es plutôt mignon pour un américain toi ?"

Lina espérait qu'il l'entendait même des toilettes alors qu'elle se levait pour aller fouiller et attraper la tablette de chocolat qu'elle avait vu lors de ses fouilles ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Il avait très bien entendu. Une voix s'élevant des toilettes répondit en retour :

"Tu sais que tu es vachement bien roulée pour une Australienne !"

Et il reparut quelques instants plus tard, trouvant un canapé vide et une Lina en train de dévaliser la cuisine. Il alla jusqu'à elle avec un petit sourire en coin.

"Maybel cache des sucreries si tu veux, c'est un vrai écureuil"

Il s'appuya sur l'encadrement de la porte en croisant les bras.

"Fallait me dire que tu avais encore faim, je t'aurais apporté le dessert"
Lina Evertton
"J'ai trouvé."

Tout sourire avec son chocolat à la main, la mutante se pavana devant lui avant de lui mettre un carré dans la bouche.

"Premièrement, toutes les australiennes sont bien roulées, c'est la magie aborigène de l'île, c'est Manaia qui nous protège et nous donne une silhouette parfaite."

Pour illustrer ses dires, elle lui plaqua son tatouage du poignet sous les yeux.

"C'est Manaia ! Un gardien spirituel avec de grands pouvoirs qui nous protège ! Mais tu ne peux pas comprendre. Et deuxièmement, j'ai tout ce dont j'ai besoin vu que TOI, tu ne seras pas mon dessert."
Ulysse Ashkevron
Et ça, c'était bien dommage. Il tenta une fois encore de ne pas écouter ses pulsions qui lui dictaient d'envoyer au diable tous ses principes et la culpabilité qui commençait à lui tordre les boyaux. Et faisant contre mauvaise fortune bon oeil, il lui sourit largement en mâchouillant son carré de chocolat.

"Manaia ?"

Il approcha son bras de ses yeux une nouvelle fois.

"Manaia. Et il te protège de quoi dis moi ?"

Il haussa un sourcil très ironique avant de lui réajuster la chemise sur les épaules.
Lina Evertton
"De tous les crétins dans ton genre ! Va pas croire que je ne vois pas ton petit air supérieur !"

Elle bouscula légèrement et reprit sa place sur le canapé en boudant.

"Je crois pas en Dieu ou je ne sais pas quoi alors ne te moque pas Achille, c'est pas drôle !"

Un nouveau carré fondant vint prendre place dans sa divine bouche australienne alors qu'elle espérait qu'il la rejoigne sur ce sofa. Elle n'avait pas encore eu assez de câlins à son gout.
Ulysse Ashkevron
Il la suivit tranquillement après s'être servie une boule de glace dans une coupelle et vint se réinstaller près d'elle dans le canapé. Elle lui avait naturellement trouvé un surnom que personne ne lui avait donné encore. Il trouvait ça adorable.

"Tu as bien raison. Les hommes sont des cons finis et je ne fais pas exception à la règle"

Il regarda sa glace un instant avant de relever les yeux sur elle et d'attaquer son dessert tranquillement.

"Je crois que je ne crois pas en Dieu non plus. Ce monde est trop crade, trop dépravé et trop moche pour être protégé par une quelconque divinité si tu veux mon avis"
Lina Evertton
"Je suis d'accord avec les deux choses que tu viens de dire. Pour les hommes et pour Dieu ! Et je n'aide pas, je me sers de tout ces faits divers pour faire des romans. Je suis un monstre."

Nouveau morceau de chocolat.

"N'empêche qu'on aura pas regardé ton film déprimant, c'est quand même une victoire de canard ça !"

Ne lui en voulant plus trop, Lina reprit place sur ses genoux, à califourchon pour pouvoir le fixer plus facilement.

"C'est à quoi ta glace ?"
Ulysse Ashkevron
Il lui tendit une cuillère près de ses lèvres avec un petit sourire.

"Tiens goûte. Voyons si tu as des papilles gustatives sont aiguisées"

Il s'agissait d'une glace rhum raisin, un parfum que Maybel détestait et qu'il avait donc l'occasion de goûter avant qu'elle ne l'engloutisse.

Sa main revint se poster sur ses reins avec un naturel désarmant.
Lina Evertton
"Oh non..."

Après avoir avalé la cuillère, l'australienne sentit dans sa bouche un gout qu'elle ne connaissait pas mais une odeur connue, ça oui.

"Tu me fais manger de l'alcool pour que je finisse dans ton lit ? Si je vomis de partout, ce sera de ta faute."

En vérité le gout était génial mais elle avait peur de perdre les pédales si l'alcool de la glace rencontrait ses gènes mutants. Etre ivre n'était pas du tout son passe temps favori.

"Achille tu vas me rendre malade..."

Et elle laissa tomber son front contre son épaule.
Ulysse Ashkevron
Il posa le récipient sur la surface plane la plus proche et l'entoura de ses bras en riant de bon coeur.

"Ma chérie, c'est un parfum de synthèse ne craint rien. Y a pas plus d'alcool là-dedans que dans le biberon de ta petite Sunny"

Il lui embrassa le front tendrement et passa sa main sur sa joue en lui souriant.

"Mais tu fais bien de me rappeler tes petites tares de mutantes, j'aurais tôt fait de les oublier"
Lina Evertton
"Tares huh ?"

Cette expression lui valut sa glace engloutit d'un coup par la mutante qui soupira en fronçant les yeux.

"Mon cerveau gèle au secours."

Lina l'embrassa de nouveau en espérant sentir de nouveau cette chaleur dans son ventre en espérant que ça remonte au cerveau. Et puis c'était tellement agréable qu'elle pouvait attendre que ça fasse effet.

"T'embrasses plutôt bien pour un garçon avec un nom pareil."
Ulysse Ashkevron
Il la laissa faire tranquillement, la bouche toujours en avant lorsqu'elle lui retira ses lèvres pour parler. Il sourit largement en dodelinant de la tête.

"J'en conviens, Ulysse n'est pas la meilleure idée qu'ai eu ma mère. Elle était dans son trip grands classiques de l'antiquité. Malheureusement pour moi"

Il passa sa main sur sa joue, les yeux se perdant de nouveau dans le flou et un sourire vague aux lèvres.

"Et toi alors, pourquoi Lina ?"
Lina Evertton
"Oh moi ? C'est un peu dans le même genre. Je devais m'appeler Lisa parce que c'était soit disant les sonorités parfaites pour une petite fille. Mais ma cousine qui est née deux mois plus tôt que moi a hérité du nom de... Lisa."

L'australienne secoua la tête en riant.

"J'aurai donné cher pour voir la tête de ma mère le jour de l'annonce du prénom de ma cousine. Tout ça pour dire que Maman est restée campée sur son idée et je suis née Lina Jane."

Un rapide baiser avant de se tortiller sur ses genoux.

"Je m'y suis faite à Ulysse, c'est bon. Je peux t'adopter."
Ulysse Ashkevron
"Tu t'es fait à Ulysse mais sais-tu épeler Ashkevron ?"

Il haussa haut les sourcils avec un grand sourire.

"La Géorgie est un beau pays mais je t'assure que ce n'est pas le nom le plus compliqué."

D'une discussion à l'autre, ils apprenaient à se connaître non sans quelques moqueries et beaucoup de réserve. Lorsque le téléphone sonna sur la table, Ulysse sursauta assez violemment et regarda Lina avec beaucoup d'étonnement.

"Qui ça peut être à une heure pareille ?"

Il poussa gentiment sa squatteuse de genoux pour prendre le téléphone et décrocher, les sourcils froncés.

"Allô ? [...]"

Il éloigna le téléphone de sa bouche.

"C'est Maybel, attends"

"Ben rentre écoute ![...] Mais non que t'es nouille[...] Non je te dis !"

Il leva les yeux au ciel.

"Ok à tout à l'heure"

Il raccrocha et lança le téléphone un peu plus loin.

"Maybel revient et tenait à me le préciser pour éviter de nous déranger dans une situation embarrassante"
Lina Evertton
"J'adore ta soeur."

Lina se releva et mit de l'ordre dans ses cheveux en fixant Ulysse.

"Elle aurait rien eu de bien croustillant à se mettre sous la dent ta soeur de toute manière, et puis c'est pas comme si elle ignorait comment on fait les bébés."

Beaucoup de moqueries !

"Mais elle fait bien de ne pas te laisser tout seul avec ton bras, je vais rentrer m'occuper de mon bébé sumo qui arrive à manger ses pieds et je vais tenter de dormir un peu."
Ulysse Ashkevron
Il se leva à sa suite et se mit face à elle pour lui refermer un bouton de la chemise qu'elle lui avait emprunté, plus pour le geste que par convenance.

"Curieuse comme elle est, je vais me faire harceler dès qu'elle aura passé le pas de la porte."

Il remua un peu l'épaule en grimaçant avant de prendre l'air plus affligé.

"Attends faut que je m'entraine à avoir l'air d'avoir mal."

Il prit l'air plus pitoyable encore.

"Je suis sure que je peux gratter encore 3 jours de corvées ménagères !"
Lina Evertton
Lina ouvrit la bouche, toute choquée qu'elle était.

"T'es pas croyable toi, t'es vraiment pas cool avec elle sur ce coup. Un jour ça ressortira ça. Et tu donneras ma chemise à ta soeur, je vais courir jusqu'à l'Underground en priant pour ne pas me faire tirer dessus une nouvelle fois."

AH douloureux souvenir que celui la.

"T'as beau être mignon et m'inviter au théâtre, t'es quand même un beau salopard de frère !"

Enfin un sourire alors qu'elle cherchait son sac des yeux.

"Appelle moi pour confirmer le théâtre."

Et elle se suspendit à son cou pour l'embrasser à pleine bouche, histoire de garder son gout encore quelques temps.
Ulysse Ashkevron
Il la retint plus longtemps encore sur ses lèvres avant de la relâcher avec un petit sourire satisfait.

"Promis, si je ne me fais pas tirer dessus, que je ne contracte pas la coqueluche d'ici là et que mon patron ne me séquestre pas au boulot sans téléphone, je t'appelle pour confirmer notre sortie"

Il passa une dernière fois sa mains sur sa joue en l'accompagnant jusqu'à la porte.

"Tu fais attention à toi hein ?"
Lina Evertton
"Tu me fous dehors ? Un grand blessé dans ton état ne reste pas seul sans personne !"

Lina secoua la tête en le fixant l'air dépité.

"T'es vraiment qu'un mal poli, si je connaissais ta mère, je lui en toucherais deux mots. Mais ce n'est pas le cas alors je ne dirais rien du tout."

Son téléphone sonna alors et elle le porta à son oreille sans quitter des yeux son interlocuteur.

"Je suis là dans une demi heure maximum - elle dort ? - mais elle ne pleure pas d'habitude - ça doit être les dents - je peux pas savoir, je suis maman depuis deux mois !"

Elle raccrocha en grognant.

"Embrasse moi, je ne vais pas dormir de la nuit."
Ulysse Ashkevron
Il écarquilla les yeux, pris au dépourvu par sa remarque et secoua la tête.

"M-mais non voyons. Je pensais que tu te préparais à partir c'est pour ça... Tu peux rester hein je..."

Mais son téléphone sonna et coupa court ses explications minables. Alors qu'elle téléphonait il se glissa dans son dos pour lui enserrer la taille, recommençant à l'embrasser dans le cou puis à lui mordiller le lobe de l'oreille.
Lorsqu'elle eut raccroché, il redressa la tête, les sourcils hauts.

"Ma pauvre, comme je te plains"
Lina Evertton
"Non, non, si je la drogue ça va passer."

Demi-tour et elle était de nouveau face à lui.

"Quand elle est avec moi ça va mieux, et si ça va vraiment mal alors je la mets sur mon ventre et elle finit par s'endormir et je ne peux plus bouger du tout. Et je suis tellement maso que j'ai commencé les papiers définitifs d'adoption. Tu vois, j'écoute tes conseils."

C'est fou comme on devenait si rapidement accro aux lèvres de quelqu'un si bien qu'elle y retourna encore.

"Encore des bisous pour me préparer psychologiquement s'il te plaît Achille."
Ulysse Ashkevron
Il pencha la tête avec un sourire, mi-moqueur mi-sincère.

"Que ça doit être mignooooon ! Moi aussi j'aurai le droit de dormir sur ton ventre un de ces quatre ? Je fais pas mes dents mais je peux être assez chiant pour qu'on me prenne au lit pour me calmer"

Il lui remit une mèche en place avec une grande douceur.

"Tu vas faire une maman définitive extra. Elle a beaucoup de chance cette petite Sunny"
Lina Evertton
Son compliment la fit rougir lamentablement. Il savait trouver ses mots Ulysse parfois.

"Je sais pas si je serai super mais je vais essayer."

Elle l'embrassa furtivement dans un sourire.

"Et tu as mon autorisation si je n'ai pas déjà le sumo sur le ventre. Tu auras de quoi faire parce que y'a des petits bourrelets il parait. Je suis une personne très confortable si tu veux tout savoir. Et je suis certaine que tu peux être plus que chiant. Je ne m'inquiète pas que tu trouveras un moyen de squatter cet endroit stratégique."

C'est fou comme elle ne voulait pas partir et passer la nuit dans son lit à lui. Une nouvelle semaine, ce serait long. Mais il ne fallait surtout pas s'emballer.
Ulysse Ashkevron
Il baissa les yeux vers son ventre avec un petit sourire très malicieux et allait se pencher pour écarter la chemise histoire de vérifier ses dires lorsque la clé tourna dans la serrure. Ulysse se redressa d'un coup, l'air de rien, et replia son bras contre son ventre.

Maybel passa le pas de la porte d'un air guilleret.

"Coucou la compagnie !"

Elle plissa les yeux en les regardant tous les deux.

"Je dérange pas au moins ?"

Ulysse embrassa la tempe de Lina avant de secouer la tête.

"Pas du tout. Tu as fait tout ce que tu voulais ?"

"Oh oui"

Elle envoya valser ses chaussures dans un coin de l'entrée et sa veste sur le canapé avant d'aller s'y vautrer en fouinant dans les restes de leur repas.

"Il reste pas un petit quelque chose pour moi ?"

Ulysse lança un regard éloquent en direction de Lina. La paix était terminée.

Lina Evertton
"Va voir dans la poêle de la cuisine. Ton frère m'a forcé à lui faire à manger. Tu sais qu'il est très faible le pauvre."

Lina sourit malicieusement à Ulysse avant que sa soeur reparaisse face à eux.

"Il arrête pas de se plaindre, sans arrêt et puis cette douleur qui ne semble pas le quitter. Je t'assure, je suis terriblement mal pour lui."

Un baiser sur ses lèvres et elle se tourna de nouveau vers la petite soeur.

"Je prendrai les peluches plus tard si tu veux. J'ai peur qu'elle les dévore avec ses dents qui poussent."
Ulysse Ashkevron
Maybel observa leur petit manège d'un air soupçonneux. Lina en faisait peut-être un poil trop et c'était certainement voulu. Ulysse lui lança un regard noir. Sa jeune soeur, pas dupe pour un sou, agita l'index sous son nez et se dirigea vers la cuisine sans piper mot.

Lorsqu'elle fut assez éloignée, il tourna la tête vers la jeune australienne en mettant une main à la taille.

"C'est pas bien de me griller mine de rien !"

Lorsque Maybel repassa la tête, il fit celui qui avait mal et retourna s'installer dans le canapé.

"C'est à cause des points, ça tire !"

Maybel plissa les yeux.

"Heureusement qu'on te les enlève après-demain alors"
Lina Evertton
"Oh alors plus que deux jours à exploiter ta soeur et les femmes qui passent te voir avec les plus belles intentions du monde ! Tu crois que tu pourras de nouveau éplucher des pommes de terre et tout ? Pauvre Ulysse."

C'était tout simplement hilarant de se moquer ouvertement devant sa soeurette qu'elle adorait.

"Maybel, tu pourrais garder ma fille vendredi prochain ? On est "censé" aller au théâtre avec ton frère, et j'en ai marre de courir pour aller la reprendre. Tu me sauverais la vie."

Elle se pencha à l'oreille d'Ulysse.

"On pourra faire des bêtises une deuxième fois dans les toilettes."

Ulysse Ashkevron
Il inspira à fond en levant le nez bien haut. A présent c'était sûr, il était grillé. Fini la belle tranquillité. Il ne pourrait plus faire faire à Maybel ses quatre volontés. Il était aussi déçu qu'un enfant à qui on avait confisqué son jouet préféré.

"Mmmmmh"

Oui un grand garçon comme ça était bien décidé à bouder ! Maybel acquiesça avec un sourire à la demande de Lina.

"Bien sûr ! Pas de problème. Tu veux que je vienne à l'Underground ou tu me la déposeras ici ?"

Elle tourna la tête vers son frère et lui lança un coussin pour le dérider.

"Fais pas cette tête ragnagna"
Lina Evertton
"Oh Achille..."

Lina se pencha pour l'embrasser en souriant.

"Si ça te va, je te laisse ma clé et tu passes la nuit dans ma chambre ou alors dans la tienne ? Elle est pas difficile, tant qu'elle a son pouce et la poule doudou, alors c'est pas de problèmes."

Ulysse ne déridait pas, c'était bien dommage.

"Tu peux la promener et tout, je te fais confiance de toute manière, évite juste la Villebasse toute seule."

Ulysse Ashkevron
"Achille..."

Maybel pouffa de rire et cacha sa bouche derrière ses mains.

"T'as raison, Ulysse c'était pas assez spécial comme prénom"

Moqueuse jusqu'au bout des ongles, elle les regarda s'embrasser avec un sourire avant de réaliser et de changer d'expression, passant de la satisfaction au dégoût. Beurk, c'était son frère tout de même.

"T'embêtes pas, je viendrai à l'Underground ne t'en fais pas. On ira faire un coucou aux gens avant le bain du soir"

Elle fronça le nez à la pensée d'une soirée avec Sunny. Elle adorait cette petite. Ulysse se décida finalement à arrêter de bouder et chercha un dernier baiser avant de se lever.

"Je te raccompagne à la porte"

Il fallait éviter qu'une autre bêtise ne soit dite. Avec un peu de chance il allait encore pouvoir récupérer le coup avec la petite soeur sympa.

Lina Evertton
Une fois un peu isolé, la porte ouverte, Lina ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Je suis désolée mais c'était juste trop facile !"

Elle posa ses mains sur ses joues et l'embrassa plusieurs fois de suite en rigolant, très fière d'elle.

"Tu m'en veux pas trop. Pas vrai ? Ta soeur est une crème, tu sais bien qu'elle t'en tiendra pas rigueur."

Tout de même un peu inquiète, la demoiselle se mordilla la lèvre dans un soupir.
Ulysse Ashkevron
Ulysse l'assena d'une petite tape sur les fesses avant de sourire plus largement.

"Tu mériterais de finir vraiment sous la douche cette fois-ci"

Puis il soupira faussement exaspéré et secoua la tête.

"Je vais devoir mentir éhontément pour récupérer mes privilèges maintenant. Je pensais à elle, moi ! Regarde, ça lui fait un entrainement, comme ça elle est bonne à marier"

Bien entendu il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il l'embrassa une dernière fois en passant sa main sur sa joue.

"Tu m'appelles pour me dire que tu es bien rentrée, ok ?"
Lina Evertton
"Achille..."

Lina secoua la tête tristement en le fixant.

"J'ai pas ton numéro..."

Il ne lui avait pas donné, c'était juste lui qui avait le sien, histoire de ne pas être tentée de l'appeler ou de lui envoyer un quelconque message.

"Je peux appeler ta soeur si tu préfères."
Ulysse Ashkevron
Il se frappa le front en secouant la tête.

"Quel con je fais... Attends"

Il l'embrassa rapidement et revint à l'intérieur pour prendre une carte dans la poche interne de sa veste, puis reparut en lui tendant avec un sourire d'excuse.

"Tiens voilà. J'étais persuadé que je te l'avais donné"
Lina Evertton
"Oh... Agent Ashkevron, FBI ! Classe !"

Un dernier long baiser échangé et l'australienne prit la poudre d'escampette.

Pas à l'aise dans la Ville basse, elle préféra courir quitte à sembler folle plutôt que de risquer quoi que ce soit.

Et son retour à la réalité fut plus que brutal, Sunny hurlait à plein poumons dans sa chambre comme si on essayait de l'egorger.

Un rapide appel à Ulysse pour lui dire qu'elle avait malheureusement survécu et il lui fallut quarante minutes pour calmer la crise de dents.

Et comme prévu, Sunny ne quitta pas son ventre cette nuit là.
Ulysse Ashkevron
Ulysse la regarda s'éloigner dans le couloir et attendit qu'elle ne soit plus à vue pour refermer la porte. Là seulement il se résigna à retourner dans le salon où une Maybel beaucoup moins souriante l'attendait, les mains sur les hanches.

Il soupira et sourit à sa soeur de son air le plus gentil.

"Petite fleur, on se manger une glace ?"

Elle plissa les yeux en le regardant.

"Tu n'es qu'un sale profiteur !"

La négociation s'annonçait ardue.

[CLOS]
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maybel/Lina/Ulysse] Life oh life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3