2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Skylar Sawyer
"Oh mais je t'en prie hein. Si tu veux la réessayer, vas y."

Elle grimaça au verre, en se faisant la remarque que c'était celui de trop. Ca commençait à tanguer autour d'elle, elle risquait de se mettre à parler parler parler... sans que rien ne puisse l'arrêter.

"C'est pas comme si t'avais une once de fierté ou quoi."

Elle se laissa glisser sur la banquette à côté.

"Dean va me tuer..."

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
"Tu vas laisser Dean te tuer ? Ma petite soeur ne se laisserait pas marcher sur les pieds de la sorte ! C'est quoi cette histoire ? On boit si on veut !"

Noah voulu se lever mais retomba contre l'assise de la banquette comme une vieille crotte trop molle.

"Et puis je suis fier ok ? Tu me prends pour quoi ? Un gigolo ? Et puis je veux pas Nathalie là, j'en veux une autre, une bien mieux !"
Skylar Sawyer
"Oui, mais j'ai pris l'habitude de dormir avec, figure-toi. Et j'ai pas envie qu'il râle. Déjà qu'il aime pas ma façon de conduire quand je suis sobre..."

Elle soupira.

"Encore une autre ? Laquelle tu veux, cette fois ?"

Noah O'Driscoll
"Tu désertes Salvation dis moi ! Tu vas finir par en tomber vraiment amoureuse de ton Dean, ça commence comme ça et ensuite ça finit par devenir un vrai couple et au bout du compte on se rend compte qu'on ne veut pas du tout les même choses."

Oui, il pensait très fortement à Maddie et lui sur le coup, s'il avait sur, peut-être qu'il ne se serait pas à ce point accroché à elle.

Quelle idée de tomber amoureux d'une femme comme elle ?

Mais les choses se calmaient, il pensait moins à elle et le boulot y était pour beaucoup... ainsi que l'alcool en fait...
Skylar Sawyer
"Non. On dort simplement ensemble."

Elle leva les yeux au ciel en pointant l'index dans sa direction.

"Tu m'écoutes pas. Je t'ai dit que j'étais déjà amoureuse. Ensuite, on ne tombera pas de haut, puisqu'avant couple et encore aujourd'hui, on SAIT qu'on ne veut pas les mêmes choses, ou qu'on passera notre vie ensemble. Y a les couples qui sacrifient tout, qui se perdent corps et âme dans leur amour pour finir projeté d'un gratte-ciel, et y a ceux qui savent où ça les mène, d'avance, qui cherchent pas à se voiler la face sous du mielleux."

Noah O'Driscoll
"Sous du mielleux ?"

Oui il le prenait pour lui et ça faisait très mal.

"Je veux pas qu'on parle de ça ! Je veux qu'on s'envoie en l'air et qu'on boive et qu'on rigole. Je ne veux pas penser à Maddison ! Et tout ce qu'on raconte me rappelle Maddison ! Alors boit ou je ne sais pas !"
Skylar Sawyer
Elle sourit en lui tapant dans l'épaule.

"Boire, je peux. M'envoyer en l'air, il faudra que j'attende d'être rentrée. Et je t'avoue que je me suis fait juste 5 shooters de vodka pure en moins d'une heure, faut que je freine, parce que là je suis pas sûre de marcher droit."

Noah O'Driscoll
"Dors avec moi ! Bois comme un trou et dors chez moi ! Par contre niveau sexe je te promets rien. Tu vois ?"

L'irlandais ricana quelques instants à cause de son ébriété et reprit de plus belle.

"Bois plus ! C'est pas assez ! Et après on va danser !"
Skylar Sawyer
"Ca me paraît être un bon compromis."

Elle le fusilla du regard.

"Tu me touches, je t'encastres dans le mur. Et tu dormiras avec des moufles, pour être sûr !"

C'était beau, un amour fraternel aussi sincère. Elle grimaça en voyant la bouteille à moitié entamée, mais sa vision de plus en plus trouble la dissuadait d'aller plus loin.

"Il faut que je puisse te ramener après."

Noah O'Driscoll
Il grimaça en la fixant.

"Mais je compte pas te toucher, t'es folle ou quoi ? Mes mains fondraient comme si elles touchaient de l'acide si je te touchais avec des pensées salaces dans le crane !"

Quelle idée, elle était folle ou quoi ? C'était juste dégoutant, même ivre mort il n'aurait pas pu sauter sur sa soeur. Non mais je vous jure !

"Et on prend un taxi, on va pas conduire comme ça, sale gosse."

Skylar Sawyer
"Mais c'est toi qui l'insinues, vieux dégueulasse ! Fais gaffe à ce que tu dis avant de me hurler dessus, surtout quand j'ai la baffe facile !"

Non mais ! Il osait insinuer des trucs, et après, il l'insultait ? Pas froid aux yeux le pti père ! Une chance pour lui qu'elle soit pas mutante en prime.

"Ca coûte cheeeer !"

Noah O'Driscoll
"Mais je ne veux plus coucher avec toi ! Ca va pas ! T'es comme la chair de ma chair ! Ca marche pas ça !"

Il la fixa, l'air catastrophé qu'elle puisse penser une chose pareille.

"Jle paye notre taxi, tu crois quoi ? Jvais pas nous laisser mourir en bagnole, foi d'irlandais !"
Skylar Sawyer
Elle le regarda avec des yeux ronds.

"Comment ça PLUS ? Ca veut dire quoi ?"

En soupirant.

"Si je suis en état de conduire, j'vois pas l'intérêt de rentrer en taxi !"

Noah O'Driscoll
Il haussa les épaules comme si de rien n'était avant de reporter son attention sur elle.

"On a pas toujours été comme des frères et soeurs et c'est vrai que t'es quand même sacrément canon..."

Noah bailla aux corneilles sans se douter des personnes autour d'eux.

"On est pas en état de conduire... d'ailleurs bois un peu plus."
Skylar Sawyer
Elle le regarda avec des yeux ENCORE plus ronds. L'alcool, ça vous faisait déballer de sacrés trucs sur le tapis.

"Je te demande... Pardoooon ?"

Elle cilla.

"Sacrément... canon ?"

Elle secoua la tête.

"Nooooon, JE suis en état de conduire, tu es en état de rouler jusqu'au QG toi."

Noah O'Driscoll
"Mais oui ! Si t'étais pas si chiante, tu aurais plein de types aux fesses tu sais !"

Ca c'est sur que l'alcool lui déliait bien la langue.

"Mais t'es un canon sous tes airs de rebelle militaire, faut être aveugle pour pas le voir ! T'es un peu jeune mais ça fait rien ça ! L'âge ça compte plus quand vous êtes majeures ! Regarde Maybel ! Elle aussi c'est un canon et elle est majeure !"
Skylar Sawyer
"Mais j'en ai strictement rien à foutre d'avoir plein de types au cul, à croire qu'y a que ça qui compte dans la vie !"

En poussant un soupir abyssal.

"Va dire ça à Reese..."

Elle fronça les sourcils.

"C'est qui Maybel ?"

Noah O'Driscoll
"Tu vas arrêter de faire la chieuse ? Je te fais des compliments là ! T'as pas l'alcool agréable toi dis donc !"

L'irlandais se renfrogna comme le sale gosse qu'il était.

"T'es pas drôle ! Et Maybel c'est la brune, la soeur du coéquipier de Maddie. Tu m'as fait une scène à cause d'elle y'a quelques heures à peine."
Skylar Sawyer
"Une scene ?"

Elle fronça les sourcils, en mettant du temps à se remémorer ladite Maybel.

"Ah, ouais, la gosse. La nouvelle moi, quoi."

Elle le menaça de l'index.

"Quant aux compliments, franchement ? Tu peux mieux faire ! Allez, vas y, essaye encore !"

(Euuuh.... C'est moi ou Lina est genre passée de 32ans à 28 ans ?!)

Noah O'Driscoll
(Lina a toujours eu 28 ans, Noah 32 ! Pourquoi ça ?)

"C'est pas la nouvelle toi ! T'es folle ! J'ai couché avec elle si tu veux tout savoir !"

Maybel ne lui pardonnerait jamais de l'avoir balancé, c'est clair.

"Alors y'a pas de remplacement, qu'est-ce que tu t'imaginais ? Qu'est-ce que tu vas imaginer toi ? Non mais arrête de boire... ou alors non ! Continue !"
Skylar Sawyer
Manque de pot, c'est à ce moment là qu'elle avait choisi d'écouter bêtement son conseil, et était en train de descendre un verre. Mais la nouvelle lui fit un tel choc qu'elle lui recracha tout au nez. Douche russe, que ça aurait pu s'appeler.

"Tu as.... QUOI ?!"

Elle s'essuya les lèvres du revers de la main, sans le quitter des yeux, horrifiée. Mais il n'avait pas l'air de plaisanter, pour le coup.

"Oh boy... C'est ignoble !"

Noah O'Driscoll
"Non c'est pas ignoble, c'était génial."

L'irlandais s'essuya le visage d'un revers de main en la fixant d'un air un peu plus sérieux que quelques secondes plus tot.

"Tu me dégoutes, t'aurais pu cracher ailleurs !"

Il souffla en la fixant.

"Et je te signale que c'est toi qui prone l'oublie de la différence d'age dans les relations, alors la ramene pas."
Skylar Sawyer
Elle grimaça d'avantage à sa première réplique en secouant la tête.

"Alors, tu m'évites les détails, d'une..."

Elle le menaça de l'index.

"Et de deux, tu modères tes propos. Moi je sais très bien pourquoi j'aurai pas l'homme que je veux, et pourquoi il veut pas de moi. D'un côté, tant mieux, c'est peut-être plus sain, moins... Bizarre comme ça. Et puis je n'ai rien d'une Maybeline. Elle a l'air tout droit sorti de la crèche, avec sa tronche de fillette de 14ans. Non mais.... comment t'as pu... ? Si Maddie l'apprend..."

Noah O'Driscoll
"Si Maddie l'apprend ?"

Son sang ne fit qu'un tour et ce fut à son tour de pointer son index vers elle.

"Maddison n'a rien à dire, je fais ce que je veux, je ne lui dois rien du tout. C'est fini, ça marche pas ! Alors je vais voir où je veux comme ça me chante."

Elle se prenait pour qui à lui donner des conseils comme ça. Depuis quand elle le jugeait ?

"Et tu ne la connais pas alors arrête avec tes jugements hâtifs, je suis pas le premier connard fini non plus."
Skylar Sawyer
"Très honnêtement ? Bah, si, on dirait bien. Non mais tu t'imagines quoi ? Que c'est la gos... femme de ta vie ? C'est super malsain, c'est vraiment laid comme couple."

Au moins, il lui avait ouvert les yeux. Si Skylar et Reese pouvaient ressembler à sa conception de Noah et Maybel, alors il y avait au moins un point positif : Cela l'aiderait à tourner la page plus vite.

"Mais je suis surprise, elle avait vraiment l'air d'une jeune pucelle en fleur !"

Noah O'Driscoll
"Malsain ?"

Il but une nouvelle gorgée d'alcool fort et cracha ses poumons.

"Et puis c'est pas la femme de ma vie, qu'est-ce que tu racontes ? On est même pas un couple, t'es malade ? Au moins je sais que maintenant je te dirai plus rien. Bien joué."
Skylar Sawyer
(OSTI j étais persuadée de t'avoir répondu O.O Pourquoi tu m'as rien dit biquette ?)

"C'est bon sucre d'orge, te vexe pas. Mais en tant que frère de moi, il faut que tu saches ce que j'en penses. Et je pense que t'étais mieux avec Maddie."

Elle leva les mains pour calmer le jeu en anticipant la réaction.

"C'est bon c'est bon, on en parle plus sujet clos."

Puis elle ouvrit grand les yeux comme si on lui avait donné un grand coup de pied dans le ventre.

"Burp..."

...

"J'vais vomir..."

Noah O'Driscoll
(je te laissais le temps baby !!!)

"Oh non... direction toilettes."

Noah prit Skylar par la main et la tira aussi vite que possible jusqu'aux toilettes les plus proches. Les damoiselles lui jetèrent d'ailleurs un regard dégouté qui le fit rire plus qu'autre chose.

Il ouvrit à la volée un des toilettes et s'enferma dedans avec sa soeur.

"A toi de jouer."
Skylar Sawyer
(Pardon, trop tentant Mr Green )

Elle le suivit sans broncher, effrayée par son estomac. Décidément, quelle soirée... Mais alors qu'elle était au dessus de la cuvette, avec Noah, elle se contenta de... lâcher un énorme rot digne d'un ours.

"Ah ben non en fait..."

Elle se massa les cheveux, gênée.

"Désolééée."

Elle lui adressa un pauvre sourire en guise d'excuse.

Noah O'Driscoll
AHHHHHHHHHHHHHHHHH !"

Noah la fixa, horrifié par ce qui venait de se passer.

"Et tu as un mec et moi j'ai personne ? T'es dégueu, tu me dégoutes, je te renie, je vais..."

Et l'irlandais fondit, la tête dans les toilettes pour y déverser son piètre estomac de mutant.

"Je te déteste tellement."

Et ça repartit de plus belle.
Skylar Sawyer
"Quoi ? Il vaut mieux ça que..."

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il était déjà en train de l'illustrer. Elle désigna la cuvette en grimaçant.

"Que ça... Allez, vide toi mon cochon, tu me dois des excuses. Vite."

Elle croisa les bras en le regardant se vider, avec une neutralité prodigieuse.

Noah O'Driscoll
"Oh la ferme Skye."

Alors qu'il avait la tête enfoncée dans la cuvette, son majeur se leva en direction de la militaire. Ca lui apprendrait à se foutre de lui.

"Laisse moi crever, maintenant va te..."

Encore un peu, histoire de repartir du bon pied.
Skylar Sawyer
Elle sourit en se penchant pour lui baisser le majeur, et lui ébouriffer les cheveux. Sûr qu'avec la tête dans les toilettes, il devait apprécier.

"La prochaine fois, on boira moins..."

Elle recula en se caressant le ventre.

"En plus, depuis que je suis enceinte, j'ai plus le droit... C'était qu'une petite exception, on dira rien !"

Noah O'Driscoll
"QUOI ?"

Entre deux spasmes, Noah se retourna, le visage hagard pour la fixer, les yeux plein d'incompréhension.

"Tu te fous de moi pas vrai ?"

Oh, un nouveau spasme et une nouvelle couleur... et un reste de spaghettis apparemment.
Skylar Sawyer
Skylar pouffa de rire en commençant à déchirer et plier quelques feuilles de papier toilettes.

"Oui, t'en fais pas... Mais l'idée en elle-même ne me déplairait pas, tu vois ?"

Elle s'accroupit pour être à sa hauteur, avant de lui fourrer le papier dans la main.

"Tiens, pour t'essuyer. Tu le sais sûrement mieux que moi, mais ça ira mieux une fois que tu te seras bien vidé, Doc."

Noah O'Driscoll
"Toi ? Tu veux un bébé avec Dean ?"

Encore un coup et il accepta avec bonheur le papier toilette que lui tendait Skylar.

"Il faut que je boive moins, je bois trop, tous les soirs..."

Alcoolisme chronique on appelait ça dans le langage médical, mais il se refusait d'y penser de cette manière là.

(dodo a demain bisousssssssssss)
Skylar Sawyer
(Bisouuuus, à demain.)

Elle lui tapota l'épaule, avant de se redresser, en faisant craquer les os de ses genoux en passant.

"Ne t'en fais pas. Ça n'arrivera pas. Finis de décuver et nettoie-toi, qu'on sorte d'ici."

Elle se laissa glisser contre la porte pour s'y installer contre, en ramenant bien les jambes contre elle pour ne pas prendre trop de place.

"Je vais te confier un secret..."

Noah O'Driscoll
(jsuis trop curieuse balance tout et dodo)

"Me dire quoi !?"

Bien vidé de tout ce qui était alcoolisé et enfin bien propre, le médecin tira la chasse et s'assit sur la cuvette fermée, face à elle.

"Je suis désolé... j'arrête de boire."
Skylar Sawyer
(Beeen voyons :razz: J'espère que j'aurai ma réponse demain pour ma pause repas !)

Elle lui sourit, mais on sentait qu'elle était plus sérieuse.

"C'est pas grave. T'en avais besoin et tu l'avais bien mérité, alors t'as pas à t'excuser. Si tu regrettes, alors c'est à moi de m'excuser."

Elle baissa les yeux en jouant avec un pan de sa robe, distraitement.

"C'est un peu délicat."

Elle releva les yeux sur lui.

"Si je me protège pas, c'est parce que je peux pas en avoir, d'enfants... Enfin normalement. Un peu avant de finir mon service, j'ai du aller consulter un médecin parce que j'avais des douleurs abdominales insoutenables. Il se trouve que j'avais une sorte de kyste aux ovaires... mais il était pas assez gros pour être retiré, quelque chose comme ça, donc il a refusé de me m'opérer. Je suis sensée passer des examens de contrôle régulièrement et... comment dire..."

Elle regarda en l'air, légèrement troublée - pour ne pas dire boulversée - en cherchant ses mots.

"Il semblerait que ça se soit développé en cancer. J'pense que j'ai rien à t'apprendre sur ce mot, hein. Le fait est que si par malchance je tombais enceinte, ça pourrait précipiter..."

Elle se racla la gorge.

"...Ce qui m'attend."

Elle se pinça la lèvre en reportant son attention sur lui.

"Je sais que j'aurai pas du te raconter ça comme ça, en pleine soirée. C'est le genre de trucs dont j'ai pas envie de parler avec Dean, je veux pas qu'il reste avec moi par pitié et Reese... c'est à peine si on s'adresse la parole ces temps-ci. Enfin, j'veux dire... C'est bien au moins qu'une personne le sache, au cas où... ben, tu sais, s'il m'arrive quelque chose, que tu saches pourquoi."

Elle se gratta la nuque, en refoulant une montée de larmes. Hors de question de pleurer ou de se laisser abattre. Elle s'y était faite, ça devait arriver, ça arrivera, c'est tout, c'était ainsi et pas autrement. Et surtout, elle s'était jurée de ne pas pleurer pour ça... Ou tout du moins, pas devant les autres.

"Whaaw... J'ai pourri l'ambiance en trente secondes, record battu."

(...And don't cry babish, je sais que tu aimes les happy ends :/ Mais y peut point y en avoir pour tout le monde ^^)

Noah O'Driscoll
(Mais what ??? What !!! J'ai envie de pleurer, c'est quoi ce délire ?)

"Quoi ?"

Le médecin resta coit un instant, le temps de se repasser tout ce qu'elle venait de lui dire dans sa tête. C'était simplement pas possible, pas si jeune ! Et puis c'était quoi ce médecin à la noix ? Elle se foutait de lui ou quoi ?

"Ca fait six que je suis à l'Underground, je te connais depuis que tu es là et tu ne m'en as jamais touché un mot ! JAMAIS ! Mais je suis médecin ! Tu imagines quoi ? On va rentrer et je vais voir vraiment ce qu'il y a, on va faire des examens et on va voir où ça en est. Il y a de supers chirurgiens à la VilleBasse aussi et puis on peut aller voir là haut. Tout ce qui est reconstruction des tissus, je peux m'en occuper. Mais on doit d'abord voir ce que je peux faire, on doit faire des prises de sang et puis le reste..."

Oh, ça ne pouvait pas tout être vrai, et puis les cancers se soignaient très bien, et puis peut-être qu'enlever l'utérus pourrait arrêter tout le problème. Et elle pourrait adopter, ce n'était pas un vrai souci en soi. Pas vrai ?

Alors en mode grand frère, il quitta son siège et s'avança pour la prendre dans ses bras.

"Calin de toilettes, on est quand même superbement sexy, avoue tout."
Skylar Sawyer
Elle leva les yeux au plafond, en s'attendant à ce genre de réponses, venant de Noah.

"Y a rien à faire. J'en ai parlé avec lui. Ca a été découvert assez tardivement alors... Je pourrais faire de la chimio ouais, et je gagnerai un peu de temps. Mais j'ai refusé. J'en ai pas envie. Par contre ce que je peux faire, si tu es d'accord, c'est transférer mon dossier chez toi. Aller à Atlanta, ça me revient vite cher et c'est loin. Enfin... C'est un peu gênant. C'est pas... comme si c'était mes oreilles, quoi."

Elle rougit, en triturant à nouveau le pan de sa robe.

"Sinon je demande à Meredith, ça m'va aussi. Seulement désolée, je ferai pas de chimio."

Elle tendit les bras.

"Mais je veux bien le câlin."

(Et je file en cours ! Je re vers 15h30, bisouuuuus !)

Noah O'Driscoll
"Tu veux dire que c'est incurrable ?"

Et dire qu'il croyait qu'elle était juste dans le flou, incapable de savoir ce qui allait se passer. Elle savait déjà tout et semblait être presque prête.

"Mais oui, transfère le moi et je m'en occupe. Et ils ont donné combien de temps ?"

Prendre du recul et rester calme, c'était le mieux à faire parce qu'il ne pouvait pas s'effondrer face à elle, c'était juste impossible.
Skylar Sawyer
"C'est à un stade assez avancé. Il m'a expliqué que ça pouvait arriver à n'importe quel âge."

Elle pensait qu'il l'avait compris. Sinon, elle n'en n'aurait pas parlé de cette façon. Mais du bruit se fit entendre de dehors, et elle leva les yeux sur lui à nouveau, visiblement pas pressée de répondre à ses questions.

"Tu préfèrerais pas qu'on parle de ça ailleurs ou... à un autre moment ?"

(Ze t'attendais :'( )

Noah O'Driscoll
"Mais..."

Noah retint ce qu'il allait dire, il comptait éplucher son dossier avec un microscope s'il le fallait. Pour le moment il était juste sous le choc et il ne voulait pas lui laisser une seule seconde de répit.

Il allait la coller, ça c'était certain tout en tentant de rester égal à lui même bien entendu.

"Allez, on va prendre un taxi et on va un peu chez moi."

L'irlandais se releva avec peine et l'attira contre lui pour qu'elle se relève à son tour.
Skylar Sawyer
Elle acquiesça avec un sourire timide, bien soulagé qu'il n'en demande pas plus sur le moment, en prenant sa main pour se relever. Ils ne bronchèrent pas un mot de tout le trajet, et c'était mieux ainsi. Un taxi, direction chez Noah. Skylar se promis mentalement de penser récupérer la voiture du médecin le lendemain, et d'y faire gaffe, à celle-ci.

"Ecoute, il est tard, alors si tu préfères, je rentre dormir et..."

Et par pitié, on ne parle plus jamais de ça ? C'est ce qu'elle pensait, tout du moins.

Noah O'Driscoll
Il avait des milliards de questions à lui poser, et puis des tas de suggestions et c'était quoi cette idée qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment ?

Le cancer marchait par phase ! Soit elle était en terminale soit pas ! Et si on enlevait l'utérus et les ovaires ? Et puis c'était quoi tout ce délire ? Est-ce qu'il était le seul à savoir ?

"Non, non, c'est pas superbe chez moi ? Vu le nombre de nanas qui y passent, ça doit être un endroit très chouette."

Un peu d'humour les détendrait tous les deux.
Skylar Sawyer
"Berk, super, je vais dormir sur l'empreinte des fesses de Vicky ou de Christina."

Elle lui adressa un grand sourire.

"Parce que je me tape pas ton canapé pourri, je te préviens. Pyjama, brosse à dents, et démaquillant, s'il te plaît."

Fallait pas la traiter comme une princesse, ça lui montait à la tête.

Noah O'Driscoll
Enfin arrivés chez lui.

"C'est bon, tu peux dormir dans mon lit, promis je ne ronfle pas et je n'ai pas les mains baladeuses, je mettrais même un t-shirt si tu veux. On peut bien squatter le même lit entre frangins."

Il attrapa un carton sous le lit et attrapa une brosse à cheveux et un flacon de démaquillant.

"C'est tout à Mad', alors fais-y gaffe. Et pour le reste... tu vas te contenter d'un t-shirt à moi, ça te va ?"

Noah récupéra le necessaire et posa tout dans son évier de sa petite salle d'eau chaude. Il savait faire des efforts.

Skylar Sawyer
"Y a intérêt que tu mettes un t-shirt, ouais. Je veux pas voir ton torse de mouton, j'ai l'estomac sensible !"

Elle lui tira la langue avant d'embarquer les affaires qu'il avait mis à sa disposition, et faire un saut à la salle de bains. Le temps de se changer, de se nettoyer, de lâcher ses cheveux, et elle réapparu.

"C'est pas vilain chez toi, en fait !"

Noah O'Driscoll
Faux modeste, Noah baissa les yeux sur le sol et se mit à rire.

"Mais j'ai fait des efforts sur la déco. On a le coin médical avec tout ce que j'ai besoin et le coin perso qui est superbement décoré par mes soins pour sembler un peu cosy."

Il la prit par la poignet et la tira après lui.

"Admire ce magnifique tapis, et ces deux tables de chevet à tomber et les lampes - qui m'ont coutées un bras. Non mais avoue que je suis doué."
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant