2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maybel Ashkevron
Maybel lui écarta la couette pour le laisser la rejoindre. Et immédiatement elle vint se caler contre son côté, sa jambe remontant sur les siennes. Agglutinée aurait été le bon terme pour désirer sa position. Un film oui, mais pas sans en profiter un peu au passage.

"Mmmh ça s'annonce prometteur. "

Sa main glissa vers son ventre (à lui) puis plus bas encore. Elle voulait juste le sentir tressauter, un sourire très amusé aux lèvres. Le film commença sur un texte défilant qu'il fallait sans aucun doute lire pour comprendre. Maybel profita que Noah était concentré sur l'écran pour plonger sous la couverture, ses lèvres descendant doucement de son torse vers son ventre en gloussant. Oui, elle avait décidé de ne pas être sage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah sursauta fortement quand il la sentit s'agiter de la sorte et surtout quand elle passa sous la couette. Mais il ne dit rien, tentant de se concentrer sur l'écran le plus possible... jusqu'à ce que sa concentration laisse tomber.

"Maybel ! C'est un classique ! Je fais ça pour ta culture !"

Elle l'entendait là dessous, il en était sur et il n'avait pas envie de lui sauter dessus tout de suite et de se rappeler qu'il n'était qu'un connard profitant de la situation.

"T'as même pas lu l'introduction du premier film !"
Maybel Ashkevron
Sa tête jaillit de sous la couette pour jeter un oeil vers l'écran.

"Mais je suis sure que je vais comprendre quand même !"

Et hop elle redisparut tout aussi rapidement, tirant lentement sur son caleçon pour l'en débarrasser, passant sur lui en se laissant glisser tranquillement pour reparaitre et venir l'embrasser sans arrêter de se frotter. Oui elle le provoquait un petit poil ! Là seulement elle se réinstalla sagement pour regarder ce qui se passait sur l'écran.
Noah O'Driscoll
"OK..."

L'irlandais se mordilla la lèvre inférieure d'envie et souffla en fixant le plafond. Il n'avait pas besoin de lui sauter dessus, ni maintenant, ni plus tard. Ils regardaient la télévision et c'était tout. Rien de plus.

C'était dur sachant que tout son bas ventre réclamait de nouveau l'attention de la demoiselle. Sale gosse qui comprenait tout, trop vite.

"Tu me le paieras un de ces jours, femme ou pas femme."
Maybel Ashkevron
Sa main posée négligemment sur ce bas ventre exigent, un sourire presque sadique s'étira sur ses lèvres.

"Chiche"

Oui sale gosse. Elle assumait totalement. Elle laissa une caresse légère bien qu'encore incertaine se déployer comme pour l'inciter à se venger. Pourtant elle ne quittait pas le film des yeux. Elle avait bien l'intention de profiter de sa vigueur lorsqu'il n'y tiendrait plus !
Noah O'Driscoll
Noah grogna fortement et attrapa le poignet de Maybel pour le mettre sur le dessus de la couverture.

"Arrête ça !"

Lui non plus ne quitta pas le film des yeux et la tint fermement, au moins, elle ne s'approcherait plus de l'endroit sensible. Aucune retenue les demoiselles d'aujourd'hui !
Maybel Ashkevron
Maybel tordit la bouche dans une grimace. Finit de jouer, monsieur avait parlé. Un poil déçue, elle haussa une épaule en faisant la moue et remua ses petits doigts pour les récupérer pour elle, se mettant à jouer avec une de ses boucles de cheveux. La tête calée sur son épaule, elle regardait le film, la couverture calée sous ses aisselles.

"Halala les gens de l'époque y croyaient ? Qu'est ce que c'est mal fait !"

Elle pouffa de rire à la vue de créatures étranges plus proches de la maquette en papier mâché que de véritables animaux mais se laissa peu à peu prendre dans l'histoire. Avec un câlin crapuleux ça aurait été plus intéressant encore.

Noah O'Driscoll
"Oui, c'était super connu, des millions de fans. Un vrai phénomène de société ce truc."

Noah tourna la tête vers elle pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il sourit alors et passa un doigt le long de sa joue.

"Ca te plait pas ? Tu veux qu'on change ?"
Maybel Ashkevron
Maybel se laissa faire avec délectation. Elle vint se caler un peu plus étroitement contre lui sans toutefois s'imposer trop lourdement et prit sa main dans la sienne pour jouer avec ses doigts d'un air distrait.

"Oh non non c'est très bien. -un protagoniste apparut à l'écran- c'est qui lui déjà ?"

Il avait vraiment un coupe ridicule. Il n'y avait pas à dire, ils n'avaient aucun goût capillaire à l'époque.
Noah O'Driscoll
"C'est Luke Skywalker !"

Noah la fixa, l'air faussement courroucé.

"Tu suis rien du tout ! Je sais même pas pourquoi tu fais semblant de regarder. Tu dois me dire si tu t'en fous ou si tu détestes."

De son bras libre, il l'attira plus contre lui et caressa son ventre nu du bout des doigts.
Maybel Ashkevron
Elle prit sa plus belle tête de victime en lui servant son plus beau regard malheureux.

"C'est pas ma faute ! C'est trop dur de se concentrer avec toi à côté"

Elle leva le nez en s'empêchant de rire, les lèvres très pincées mais les yeux rieurs.

"Oui parfaitement ! Monsieur O'Driscoll vous êtes trop attractif pour permettre à la faible femme que je suis de suivre une vieillerie de science-fiction avec des mecs aux coupes improbables"

Et lorsque Chubaka fit son entrée à l'écran en grognant elle ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire à gorge déployée en gigotant.
Noah O'Driscoll
Quand elle éclata de rire, le médecin leva les yeux au plafond. Qu'est-ce qu'il allait bien faire d'elle ?

"T'es intenable ! Concentre toi sur les images si je suis si fantastique que ça."

Il soupira de nouveau et tenta d'ignorer les rires de la demoiselle à ses côtés.

"T'as aucun goût cinématographique, je te l'annonce !"
Maybel Ashkevron
Une main pinçant ses lèvres (à elle), elle inspira par le nez pour se concentrer de nouveau sur le film avec l'envie de critiquer tout ce qui s'y passait des mouvements de main aux bottes du mec qui passait. Elle n'avait rien contre le film mais elle ressentait une certaine euphorie de passer une si bonne soirée en sa compagnie. Leur discussion précédente était déjà oubliée comme si elle n'avait jamais eu lieu.

Elle réprima encore quelques gloussements avant de se calmer tout à fait pour suivre de nouveau l'action très sagement.

"Je crois que j'ai vu un robot dans un videoclub qui ressemblait à celui-là"

Elle désigna C3PO de l'index avant de remonter la couette jusqu'à son menton. L'image se reflétait dans ses yeux qu'elle gardait fixés sur l'écran.

Noah O'Driscoll
Noah sourit avant de l'embrasser de nouveau. Ce n'était pas de sa faute si ses lèvres rouges de poupée l'appelait constamment.

"Ca m'étonnerait même pas, ca reste un film culte pour les connaisseurs de vieux films. J'adore ça, j'ai une grosse collection en Irlande. Je te montrerai si tu veux. Mais apparemment on a pas complètement les même gouts..."

Ce n'était pas un problème en soi, cela démontrait juste qu'ils allaient avoir certains problèmes pour s'accorder pour leur prochaines soirées.
Maybel Ashkevron
Elle toussa un peu en se redressant sur ses coudes.

"En général je suis bon public. Avec mon frère on regarde des vieux films d'horreur qui ne font plus peur à personne. C'est juste que j'avoue que j'ai du mal à tenir en place"

C'était là le gros du problème. Avec Noah près d'elle, elle aurait plutôt privilégié l'action. Elle se pliait à l'exercice du film presque tout nus de bonne grâce malgré tout.

"Lorsqu'on sera en Irlande je veux tout essayer. Je ne veux pas faire des trucs de touriste"
Noah O'Driscoll
"Ca marche. Ca implique boire beaucoup, marcher beaucoup, se faire avoir par des orages et rentrer trempé à la maison. Manger du ragout de mouton et d'autres trucs assez horribles qu'on ne sert que parce que c'était la tradition il y a cinq cent ans."

Il sourit légèrement et repassa à l'attaque de la jolie brune qui partageait son lit.

"On doit voir la fin au moins du premier film ! Tu sais à quel point c'est difficile de ne pas te toucher ? Tu le sais ?"
Maybel Ashkevron
Dès qu'il se tournait vers elle pour l'embrasser ou la caresser, elle ne s'empêchait pas de répondre positivement à chacun de ses gestes. Plus le temps passait plus elle était à l'aise avec lui et instinctive dans ses réactions. Son corps réagissait au moindre frôlement, prête à répliquer.

"J'avoue que je ne fais rien pour t'aider."

Elle rit légèrement en le faisant rouler pour se mettre sur lui, l'embrassant avec fougue.

"Et la peau du mouton tué pour le ragoût, on la mettra devant la cheminée pour s'emmitoufler dedans ?"
Noah O'Driscoll
"Je comptais mettre un tapis rouge devant la cheminée mais on pourra mettre une peau de mouton pleine de poussière atroce à la place. Comme ça dès qu'on fera l'amour dessus, on attrapera des tas de parasites et je devrais vérifier tes cheveux si tu n'as rien d'accroché dedans."

Il la laissa faire, bien content de ne pas avoir à trop bouger.

"Avoue que ça te fait rêver la peau de mouton..."
Maybel Ashkevron
Assise à califourchon sur lui, les mains posée sur son torse, elle se redressa pour le regarder de haut avec un petit sourire amusé.

"Ooooh ouiii.... ça et le foin je ne résiste pas. Je sens que je vais adorer jouer à la bergère paysanne avec toi"

Elle rit de nouveau en remontant la couette sur eux pour les faire disparaitre dessous sans plus s'occuper du film. Elle alla de ses lèvres à son nombril des siennes et pour la première fois de la soirée déverrouilla son don pour lui transmettre une vague d'envie.
Noah O'Driscoll
"Je ne suis pas un paysan !"

L'irlandais pouffa quand il la sentit sur son ventre et posa une main sur sa jolie tête brune sous la couette.

"T'as perdu quelque chose là dessous ? Tu as besoin d'aide peut-être ?"

Luke et les autres jedis avaient déserté son esprit, là il ne pensait qu'à elle et ce qu'elle lui faisait ressentir.
Maybel Ashkevron
Sous la couette, Maybel tendit une main vers son cou pour le tirer à elle dans le noir total. Elle aimait devoir le chercher du bout des doigts. Il faisait chaud, étouffant même.

"On ne peut pas plonger cette chambre dans le noir complet ? j'ai très envie de faire une petite expérience"

Elle revint sur ses lèvres une fois, puis deux, reparaissant avec lui de dessous la couette en reprenant son souffle.

"Parce qu'il fait trop chaud là dessous"
Noah O'Driscoll
"Tu étais gelée il n'y a même pas une demi heure !"

Noah quitta le lit, nu comme un ver, pour plonger la pièce dans le noir, puis reprit sa place à ses côtés après avoir éteint la télévision.

"Alors dis moi ce qui te passe encore dans la tête Maybel ?"

Tout en discutant, il partait de nouveau à la découverte de sa peau nue, traçant des lignes de baisers dans son cou, sur sa poitrine jusqu'à son nombril.
Maybel Ashkevron
Dans le noir, elle ne le distinguait plus du tout. Lorsqu'elle l'avait touché une première fois elle pouvait se laisser guider par ses souvenirs mais être privée de la vue était une expérience très intéressante. Sans lui expliquer ce qu'elle avait envie de tenter, elle le rallongea d'une main délicate en repoussant les couvertures assez loin d'eux. Puis s'allongeant à ses côtés, elle emmêla ses doigts aux siens d'une main pendant que l'autre se mettait à parcourir son corps.

Au maximum de sa réceptivité, elle absorbait chacune de ses réactions à ses caresses, ce qu'il préférait, de quelle manière et à quel endroit. Elle se servait de lui comme d'un outil d'apprentissage. Puis après avoir repéré les endroits les plus sensibles, elle tenta la même expérience mais avec ses lèvres cette fois-ci.

Noah O'Driscoll
Noah se laissa faire tout du long comme s'il n'était qu'un débutant qui se laissait aller.

Maybel était douée, c'était certaine et elle semblait savoir exactement où appuyer, où toucher pour le faire réagir. C'était juste parfait ! Avec tout de même le regret de ne pas la voir faire et de la voir tout court.

"Tu vas me tuer."

L'irlandais déglutit avec difficulté et laissa sa tête retomber sur l'oreiller alors qu'il la sentait remonter vers lui.
Maybel Ashkevron
Bien plus que n'importe qui, elle pouvait ressentir chacun de ses sursauts et se laissait envahir par son désir lorsqu'elle touchait un point crucial. C'était un exercice très agréable et elle adorait être la cause de tous ces sentiments agréables qu'elle sentait émaner de lui.

Lorsqu'elle eut localisé tous les points sensibles et rit un peu de son commentaire, elle revint sur ses lèvres en glissant sur lui avec beaucoup de douceur et de délicatesse. Ce fut sa peau sur la sienne qui réveilla de nouvelles sensations tant pour lui que pour elle. Elle plongea le nez dans son cou pour inspirer son odeur et s'en imprégner, cette sensation olfactive réveillant chez elle de nouveaux instincts plus primaires.

"J'adore ton odeur..."

Il sentait bon. L'odeur était définitivement masculine ce qui eut comme effet de réveiller plus encore ses sens. Lorsqu'elle se redressa puis glissa de nouveau, ses lèvres frôlant sa peau jusqu'à son bas ventre, ses cheveux glissèrent sur lui au passage. Comme un miroir elle décuplait ses impressions (à lui), bien décidée à faire monter la pression le plus haut possible. Ses baisers se furent plus insistants, plus incisifs tendit qu'elle l'incitait en tendant les mains vers les siennes à la toucher en retour. Elle avait envie de vivre une nouvelle expérience sensitive avec lui.
Noah O'Driscoll
Elle le rendait fou ! Et son pouvoir n'aidait pas, bien au contraire.

S'il s'écoutait, il lui hurlerai de l'épouser juste pour qu'elle recommence encore et encore jusqu'à la fin de ses jours. Mais c'était autre chose que sa tête qui parlait. Une fois revenu au calme tout serait bien différent, mais là, l'irlandais n'y pensait pas.

Prendre son temps avec une femme, apprendre à se découvrir l'un et l'autre, c'était ça qu'il ne faisait plus.

Même avec Maddison, leurs débuts avaient été plus qu'expéditifs et par la suite, elle lui avait reproché plusieurs fois d'aller trop vite ou d'être trop porté sur la chose.
Maybel Ashkevron
Lorsqu'elle le sentit remonté à bloc et afin de ne pas lui imposer la torture de la retenue, elle le quitta pour s'allonger près de lui et ôta le dernier morceau de tissu qu'elle portait encore. Puis de ses mains elle l'invita à venir explorer à son tour. Il savait déjà parfaitement comment elle fonctionnait, cette étape n'était pas réellement une découverte pour lui. Pourtant elle avait envie de le sentir tâtonner.

Mais allait-il se plier à l'exercice de bonne grâce ? Elle revint l'embrasser en lui transmettant une vague d'émotion pure. Ce n'était pas seulement son corps qui réagissait mais bien son coeur et elle était incapable de lui cacher quelque chose de si important dans de telles circonstances. Elle partageait un moment avec un homme dont elle tombait peu à peu amoureuse.
Noah O'Driscoll
Il ressentait mais ne pensait plus à rien, à rien du tout. A part elle et lui. C'était bien assez pour le moment.

Noah tâtonna quelques instants pour la sentir vibrer quelque peu, il se positionne au dessus d'elle et l'embrassa longuement alors que ses mains suivaient les lignes de son corps comme pour l'imprimer définitivement dans sa tête.

Mais il n'était pas un homme très patient, du moins pas pour ça alors il ne tint plus et se laissa glisser en elle alors qu'elle ne s'y attendait pas. Peut-être que la jeune femme aurait espéré un peu plus de douceur ou de prise de temps mais elle le torturait depuis bien trop longtemps déjà.

L'irlandais se pencha à son oreille et lui mordilla le lobe avec douceur.

"Désolé."
Maybel Ashkevron
Elle s'était laissée faire totalement et sans retenue, frissonnant et réagissant à ses caresses sans tenter de réfléchir à ses gestes. La suite des événements la surpris légèrement et elle tressauta de le sentir si distinctement. La chaleur l'envahit et elle entrouvrit les lèvres en refermant les yeux, finissant par sourire de ses excuses à peine formulées.

Son corps sut exactement comment se comporter car déjà les mouvements instinctifs se mettaient en place. Ses mains glissèrent dans son dos suivant la courbe de sa colonne jusqu'à ses reins qu'elle effleura. Ses lèvres revinrent sur les siennes pour s'y accrocher.

Noah O'Driscoll
"Ca va ?"

Il ralentit la cadence quand il sentit la respiration de Maybel s'accélérer brutalement. Noah n'était pas certain de comprendre d'où cela venait, il était submergé par bien trop d'émotions à la fois.

Il y avait ce qu'il ressentait lui, ce qu'elle ressentait elle et le mélange des deux. Ce qui était plutôt déroutant.

L'irlandais passa une main sur son visage sans pouvoir la voir et l'embrassa avec toute la tendresse qu'il possédait.

"Dis moi si ça va pas."
Maybel Ashkevron
Elle sourit sur ses lèvres, ses deux mains montant vers son visage pour se poser sur ses joues, lui rendant son baiser.

"ça va, ne t'en fais pas ça va très bien"

Elle non plus ne savait plus exactement ce qui émanait d'elle et ce qui venait de lui. Leurs sensations étaient si étroitement mêlées qu'elle avait de plus en plus de mal à distinguer où était la limite de son propre corps. N'ayant jamais eu d'autre expérience que lui et sans son don surtout, elle ignorait totalement que les choses ne se passaient pas toujours ainsi.

Elle avait une confiance quasi aveugle en lui, si bien que la fusion était très aisée. Ainsi en elle, il pouvait percevoir distinctement ses émotions et ses impressions, de la tendresse énorme qui se dégageait d'elle à son plaisir physique grandissant. A moins qu'il ne s'agisse du sien.

Maybel accéléra perdant de plus en plus pied dans le rapport. C'était si délicieux de ne plus être seule. Elle avait l'impression d'être lui tout en restant elle-même. Avait-il la même impression ?
Noah O'Driscoll
Il continua encore quelques longues minutes guidé par des impressions qui ne venait d'il ne savait où. Il se laissa alors tomber sur Maybel, enfouissant son visage dans son cou.

L'irlandais devait gratter avec sa barbe, il la plaignait... presque.

Un peu de silence lui permit de retrouver un peu d'énergie, mais il était exténué par tant d'expérience. C'était grisant et terriblement spécial. Ca pourrait devenir addictif.

Toujours dans le noir, immobile sur la jeune femme, Noah tourna son visage pour lui embrasse la commissure des lèvres dans un sourire.

"T'es toujours en vie ?"
Maybel Ashkevron
Le souffle court, le visage rougi par tant d'exercice, elle tentait de reprendre sa respiration en se disant que pour lui les choses devaient être autrement plus physiques.

"Affirmatif. Je crois"

Elle ferma les yeux puis les rouvrit sur le noir pour l'embrasser avec plus de calme avant de rire doucement.

"ça va toi ? Woh, j'ai la tête qui tourne. J'ai pas l'habitude de ce genre d'expérience je crois"

Elle dépensait beaucoup d'énergie sans même s'en rendre compte. Elle vint se caler dans ses bras le temps qu'ils reprennent tous les deux leur esprit.
Noah O'Driscoll
"J'ai pas l'habitude non plus, si ça peut te rassurer."

Une fois sur le dos, il accueillit Maybel dans ses bras avec un grand plaisir.

"D'habitude je peux encore enchainer une fois ou deux, mais là je suis mort. Tu m'as tué petit femme. Je sais pas vraiment ce que tu fais mais c'est juste incroyable."

Peut-être une des meilleures expériences de toute sa vie d'homme d'ailleurs.
Maybel Ashkevron
Elle parut surprise et tourna la tête vers lui en le fixant sans le voir.

"C'est pas comme ça d'habitude ?"

Elle fit glisser ses doigts à tâtons sur son menton et sa barbe qui grattouillait avant de la redescendre sur son torse. Elle ne se laissait jamais de le toucher.

"Je n'ai pas besoin de faire quelque chose à vrai dire, ça vient tout seul. Il faut que je me barricade au début pour éviter de faire n'importe quoi. Et ensuite j'oriente une chose ou deux pour essayer de comprendre comment ça marche. Ca fait partie de moi et je ne savais pas jusqu'à présent que je pouvais m'en servir de cette façon. Une fois que la connexion est établie je lâche juste la bride"

Elle grimaça.

"Il faut me dire si ça te dérange surtout. Je ne sais pas si je serais capable de maintenir tout ça à distance mais je pourrais certainement amoindrir les effets."

Elle revint l'embrasser longuement avec une tendresse infinie.

"Même si j'avoue que j'adore ça"

Noah O'Driscoll
Il répondit à son baiser avec enthousiasme et sourit, bien qu'elle ne puisse pas le voir.

"D'habitude, c'est chacun pour soi en quelque sorte, on a de vagues idées de ce qui se passe chez l'autre mais on a pas de si grosse connexion. On ressent les frissons et la manière de bouger ou de respirer mais ça s'arrête là. Toi... c'est juste incroyable."

Et il le pensait fortement.

"Arrête surtout pas, c'est juste génial, tu imagines pas ce que c'est."
Maybel Ashkevron
Elle sourit, toute flattée du compliment. Elle en aurait dansé de contentement. Elle se contenta d'étouffer cette joie un poil déplacée pour ne rien laisser paraitre, calée contre lui comme une bienheureuse.

"Je n'arrêterai pas."

Et puis ça lui permettait d'apprendre bien plus rapidement. Comment faisaient les autres filles ? Elles risquaient de mal s'y prendre et de décevoir leur partenaire. L'incertitude devait être difficile à vivre.

"C'est tellement facile avec toi"

Noah O'Driscoll
"Facile ?"

Noah haussa les sourcils bien haut et souleva sa tête de quelques centimètres à cause de la surprise.

"Ca te semble simple ? C'est la troisième fois de ta vie que tu couches avec quelqu'un !"

Il n'était pas vexé, juste surpris de sa réaction et surpris de la voir si douée. Il était clair que son pouvoir lui donnait une avance considérable.
Maybel Ashkevron
Elle fut surprise de sa réaction et se souleva légèrement en le sentant bouger et se soulever lui-même. Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle se recule ou ignorer ce mouvement.

"Pourquoi, ça doit être compliqué normalement ?"

Elle tâtonna des doigts pour repérer où était son visage.

"Ha tu es là -elle pouffa de rire- attends que je regarde au moins dans ta direction quand je te parles"

Et elle poursuivit tranquillement.

"Je crois que les gens sont très angoissés à cause des implications sociales qu'entraine ce genre de relation. Ils ont tout un tas de craintes et d'appréhensions. -elle haussa une épaule légère- Moi pas. Je ne peux rien te cacher de toutes façons et je te sens assez pour ne pas avoir peur de ce que tu pourrais éventuellement penser de moi. Je me dis que si les êtres vivants font ce genre de choses depuis la nuit des temps c'est parce qu'instinctivement c'est très simple"

Elle enfouit son nez dans son cou en grognant de rire.

"Et si agréaaable."
Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire en l'écoutant parler, elle le faisait mourir de rire. Le moment de leur pseudo dispute semblait bien loin et il semblait clair qu'il n'allait pas pouvoir se passer d'elle dans les semaines à venir.

Peut-être même plus que ça d'ailleurs.

"J'en sais rien, il faut arriver à savoir ce que veut l'autre, savoir comment se comporter et le reste. C'est pas simple au début ! Sauf pour toi apparemment..."

Il continua de rire.

"Tu triches tellement sans le vouloir."
Maybel Ashkevron
"Non je triche pas ! Bon ok je triche... Mais je n'y peux rien du tout. Presque rien."

Elle renifla en prenant l'air le plus innocent du monde. Il ne pouvait voir son visage mais dans le ton de sa voix c'était assez clair.

"Tu sais ce qui serait amusant aussi ?"

Elle se redressa pour revenir sur lui. Elle était jeune et.... pleine de fougue. L'énergie se reconstituait si vite !

"C'est qu'on se choisisse un petit coin confortable et qu'on s'évade de ces 4 murs dans une illusion. Tu n'as jamais rêvé de faire l'amour dans un décor un peu particulier ?"

Noah O'Driscoll
"Je te signale que tu tiens pas une illusion plus de quinze minutes en étant concentrée que sur ça. Si en plus je suis en train de te prendre de je ne sais quelle manière et que tu es complètement ouverte psychiquement parlant... je pense que je vais te tuer."

Il hocha la tête pour approuver ce qu'il disait.

"Maybel, c'est une idée merveilleuse mais suicidaire. Tu ne tiendras pas si longtemps et je ne vais pas bacler ce que je fais pour ça, je suis un artiste mademoiselle, je vais au bout de ce que je fais et je le fais bien !"
Maybel Ashkevron
Elle renifla de dédain.

"Je ne tiens pas les illusions lorsqu'elles émanent de quelqu'un d'autre que moi-même, mOssieur l'artiste. Ce qui m'épuise c'est de devoir retransmettre des souvenirs étrangers. Bien qu'avec toi l'opération soit de plus en plus simple. Je commence à te connaître assez bien"

Son sourire s'élargit de nouveau.

"Je suis sure que je pourrais te sentir approcher dans un lieu public"

Noah O'Driscoll
"Tu rigoles ?"

L'idée le fit frémir, ça aussi c'était bizarre.

"Parce que je couche avec toi, tu m'as marqué avec une puce GPS ? J'ai pas signé pour ça moi !"

Bizarre, de plus en plus bizarre.

"Et moi j'ai quoi en retour à part de supers parties de jambes en l'air... entre autres !"
Maybel Ashkevron
Elle pouffa de rire.

"Je ne t'ai marqué de rien du tout, j'y peux rien si tu m'es familier. Comme mon frère ou mes parents ou un ami proche que je connaitrais et côtoierait depuis longtemps. Et je ne passes pas mon temps à te chercher rassure-toi. La plupart du temps je me verrouille pour éviter d'être perturbée par les sentiments des gens autour de moi"

Ce qu'il avait en retour ? Elle avait bien des choses à lui proposer. Un sourire, des caresses, une situation stable.... Mais ce n'est pas ce qu'il recherchait !
Noah O'Driscoll
"Ouai... c'est ce que vous dites toutes..."

Il retint un rire et s'attendit à se prendre un gifle, Maybel n'était pas violente mais elle n'était pas censée être une pro du sport en chambre non plus... mais c'était le cas.

"C'est juste tout nouveau ce genre de pouvoir pour moi, mais je vais m'y faire. Donne moi un peu de temps. Je suis déjà sur que d'ici demain, je serai en accord avec l'idée que tu puisses me traquer !"

Grand le sourire.
Maybel Ashkevron
Pas de gifle mais elle lui pinça la peau de la taille en venant lui mordiller le lobe de l'oreille en riant.

"Casanova..."

Elle n'aimait pas beaucoup qu'il lui rappelle qu'il avait de nombreuses conquêtes et en aurait encore de nombreuses. Cela lui rappelait douloureusement qu'ils avaient une relation non exclusive basée essentiellement sur le plaisir physique qu'ils se procuraient l'un l'autre.
Non, elle ne se laisserait pas oublier et mettre dans le lot de toutes ces belles femmes si facilement !

Maybel inspira discrètement et l'obscurité disparut peu à peu. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle pouvait de nouveau distinguer son visage. Elle sourit doucement en venant caresser son visage d'une main.

"Tiens coucou..."

Elle leva le visage vers le plafond qui s'était transformé en magnifique ciel étoilé, baigné de lumière par une lune extraordinaire. Tout le reste n'était qu'obscurité. L'illusion était minimale mais assez réelle pour être agréable et intimiste.

"C'est mon côté romantique qui parle, j'ai toujours rêvé de faire ça sous les étoiles"

Et en riant elle fondit sur ses lèvres en remontant gracieusement sur lui.
Noah O'Driscoll
"Tu veux ma mort, femme !"

Mais l'irlandais se laissa faire de bonne grâce tant il était aspiré par l'illusion de la nuit autour d'eux. C'était tout bonnement magique.

"Je te préviens, je bouge à peine ! Tu m'as déjà exténué, j'ai pas vingt ans moi ! J'en ai trente deux chérie !"

Il se sureleva néanmoins sur ses coudes pour venir l'embrasser tendrement.
Maybel Ashkevron
Elle éclata de rire et lui mordilla les lèvres avant de l'embrasser plus sérieusement avec force.

"Je suis sure qu'il te reste des réserves quelque part"

Et pour réveiller un peu son ardeur, elle commença à onduler sur lui en faisant glisser ses mains sur son corps avec un petit sourire malicieux.

"Tu seras déclaré mort au combat lorsque tu ne pourras plus soulever une paupière, soldat"

Et lorsqu'elle le sentit s'éveiller, son sourire s'élargit. Ce fut à son tour de le surprendre en le faisant glisser en elle sans son aide. Elle l'épuiserait jusqu'à la corde c'était certain.
Noah O'Driscoll
"Je vais mourir !"

Noah se laissa tomber en arrière et ferma les yeux en la laissant faire. C'était elle la reine, le chef de leur couple bizarre donc elle bosserait et lui subirait... avec grand plaisir.

Ses mains agrippèrent les hanches de la furie alors qu'il recommençait à sentir les effets de son pouvoir sur lui.

Tout ça pour décupler ses sens et bien plus encore, tout simplement parfait.
Contenu sponsorisé

[CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant