2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[HS/Episode X] [Logan/Chi/Chris] Round 1 : Storm warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maybel Ashkevron
Prologue de l'épisode disponible >ICI<

Josh était à l'Underground depuis une bonne semaine. Le gamin avait été soigné en un clin d'oeil par Noah dès son arrivée et avait été accueilli avec sympathie au quartier Résistance où les chambres vacantes étaient plus faciles à trouver qu'ailleurs. Pourtant, il n'y avait qu'un couloir qui le séparait des Sliders et il avait bien envie d'aller leur rendre visite un de ces jours.

En bon adolescent, Josh avait des horaires totalement incompréhensibles. Ce soir là, il devait être 11h passé, il dormait déjà profondément. Lorsqu'il se mit à gesticuler dans son lit, revivant sans doute un cauchemar qu'il connaissait bien, il ne s'éveilla pas. Son rythme cardiaque s'accéléra et la peur grandit sans que le contrôle conscient sur lui-même ne se fasse.

L'onde se propagea de sa chambre et s'étendit inexorablement. Une onde.... d'inhibition pure.

A tous ceux qui se trouvent à Résistance, l'onde est particulièrement puissante. Chacun réagit à sa manière mais pour tous, vous êtes plus facilement irascible ou émoustillé, vous avez l'impression de voir vos pulsions prendre de l'ampleur et vous contrôler demande énormément d'efforts.
A Sliders, les effets sont un peu moindres mais bien présents tout de même. Vous vous sentez particulièrement de bonne humeur ou tout le contraire. Mesdames, messieurs, vous avez comme un regain de libido.
A Salvation, vous êtes plus loin que les autres mais tous vos mauvais penchants semblent ressortir de si bon matin. Alors gare aux bagarres !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
En train de s'endormir devant une course hippique rediffusée, Sheyenne était à la même place que d'habitude dans un gros pyjama et ses chaussons à tête de yétis par terre. Les cheveux dans les yeux, elle était comme dans du coton, recroquevillée dans sa couverture sur le canapé, luttant pour ne pas s'endormir, chose incroyable quand on était fatigué comme elle.

Mais quand l'onde la traversa, elle inspira profondément en rouvrant les yeux. Elle regarda autour d'elle, toujours dans le silence avec l'envie de bouger dans tous les sens. Dean n'était pas là et pour cause, il était chez Skylar à Salvation. Elle poussa un nouveau long soupir avant de se lever en écartant la couverture. Elle en avait marre d'être seule ! Elle enfila ses chaussons et releva ses cheveux en fermant sa veste de pyjama sur sa poitrine pour sortir et aller voir si Logan, des fois que, serait pas réveillé. Sinon, elle irait chez Chris. Ou Kyle, tiens...

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Comme à son habitude, Logan n'était toujours pas endormi. A son bureau, le nez fourré dans des papiers, les comptes des Sliders à vrai dire. Passionnant... Dean était imperméable à ce genre de calculs alors c'était lui qui s'en était chargé. Et au moins ça avait eu le mérite de chasser certaines pensées de sa tête. Surtout celle qui impliquait les filles, enfin une brunette en particulier. C'était bête ces choses là ! 4 ans où il avait tiré un trait la dessus, et depuis son retour à l'Underground cela faisait parti de ses préoccupations. Enfin, là non, c'était le nombre de patates et de lessives à acheter !

Il se massa la tempe, en soupirant, la pièce jusque éclairée par sa lampe de chevet lui donnait mal au crâne. Mais lorsque l'onde passa à travers sa chambre, se fut tout le contraire. Il sentit comme un regain d'énergie tout le long de son corps. Partout partout, des petits picotements. C'était vraiment pas désagréable. Oh et voilà qu'il avait des pensées pas très avouables. Curieux... En général, ça ne le prenait pas comme ça. Sans réfléchir, il poussa sa porte, la veste sur son épaule. C'était décidé, il irait voir-

_ Sheyenne ?!
Sheyenne Kane
Elle avait levé la main pour frapper alors que ça faisait bien 5 min qu'elle attendait devant la porte de trouver le courage. Alors quand il apparu, elle leva les yeux sur lui, la bouche ouverte et fut prise d'un violent rougissement. Elle rentra ses mains dans les manches de sa veste et se mit à balbutier.

_ Oh, Logan, tu... Tu sortais ? Je t'ai pas réveillé en passant, j'espère, je... Je cherchais à faire un peu de corde à sauter dans les couloirs, c'est mieux quand il n'y a personne.

Elle acquiesça tout ce qu'elle savait en pinçant les lèvres. Puis elle vit sa veste qu'elle désigna d'un moignon.

_ Oh, je vois que tu sortais, donc.

C'est vrai qu'il ressemblait parfois à Maddison. Il avait les mêmes expressions du visage et ces yeux !

_ Je... Je... je veux pas te déranger.

Elle eut un sourire et se mordit une lèvre en passant ses cheveux derrière son oreille grâce à un moignon de bras.

_ Désolée.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Vouloir faire de la corde à sauter dans le couloir à 11h du soir ? Ah ça avait la crédibilité d'une patate fourrée aux amandes !

_ Mais bien sûr !

Il pouffa de rire.

_ Oui euh. En fait euh...

Il jeta sa veste sur sa chaise.

_ Non. Tout compte fait non.

Ah ça pour avoir les yeux de sa soeur... Etrangement, il était particulièrement verts, plus que t'habitude où ils tournaient vers le vert-gris. Là c'était presque émeraude. Ils avaient décidément un truc avec les yeux dans leur famille.

_ Tu voulais me voir pourquoi ? Tu allais frapper à ma porte...

Chasse ces idées de ta tête Jackson ! Ce n'est pas digne de toi !
Invité
[Dites les chéris, il est 10h du matin normalement vous savez :LOL: . Bon puisque vous êtes partis sur le soir je vais éditer mon premier message ça change rien de toutes façons !]
Sheyenne Kane
_ En fait, euh...

Elle se tripota les mains dans ses manches sans le quitter des yeux. C'est qu'il en avait une sacrée paire ! Incroyables ces yeux qu'il avait et dans la faible lumière, on aurait pu croire qu'ils ressortaient.

"Allez, Chi, dis-lui ! Tu vas pas rester plantée là. Maintenant que t'as fait tout ce chemin..."
"Et s'il m'aime pas ? Et s'il me prend encore pour une écervelée, comme les autres parce que je parle trop..."
"Pense positif !"

Elle se mordit une lèvre.

_ Je passais par là, je me demandais juste si tu étais réveillé, ils passent... Un nouveau match bientôt. Et j'arrivais pas à dormir, alors...

"Tu te mets à mentir, c'est ta mère qui va être contente."
"Han, si ton frère savait ce que tu penses à cet instant !"
"Baisse les yeux, Chi... Ohhhh, un torse."

Elle déglutit en rougissant d'autant plus.

_ Mais peut-être que tu allais faire du sport, toi aussi ?

Elle se mit à se dandiner d'un pied à l'autre en riant.

_ J'aime bien y aller, la nuit aussi.

"Lame."
"Power lame..."

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? C'était de la technique de drague foireuse ou il ne s'y connaissait pas ! Fut un temps, c'était lui l'expert !

_ Chi.

Il la prit par les épaules. Oh, oh. Qu'est ce qu'il faisait pas là.

"Jackson, réveille-toi mon vieux ! "
"Mais qu'est ce que t'en as à faire elle est plus vieille que toi !"
"Hey mais d'ailleurs c'est quoi ce truc avec les filles plus vieilles. Je VEUX des explications."
"Chut"

_ Chi. Va droit au but. Qu'est ce que tu voulais dire ?

Claques ! Des claques oui ! Ou bien une douche écossaise tiens. C'est efficace le froid, non ? Il respira profondément pour reprendre un peu de ses esprits.

"Elle est jolie, tu es un beau gosse alors pourquoi tu fonces pas toi aussi ? Fait pas ta mauviette."
"Mais euh, nooon !"

Le petit diable sur son épaule devenait vraiment dérangeant. Oh heureusement qu'ils étaient tous seuls dans le couloir !
Maybel Ashkevron
Sheyenne, Logan, vos petits diables respectifs sont très persuasifs ce soir. Bien plus que d'habitude. Vous avez du mal à ne pas ressentir cette attraction, celle si naturelle qui existe entre un homme et une femme correctement constitués.

Sheyenne, tu as du mal à quitter ses yeux des siens. Tu as l'impression de percevoir particulièrement bien le mouvement de son torse sous ses vêtements alors qu'il respire, les muscles de ses bras lorsqu'il les bouge. Et cette odeur subtile d'homme que tu ne remarques que rarement d'habitude....

Logan, alors qu'elle parle tu as du mal à ne pas fixer ses lèvres. L'embrasser, serait-ce réellement si difficile à vivre ? Tes yeux ont également du mal à ne pas s'égarer sur sa poitrine.
Sheyenne Kane
[MAIS M D R ! Le pire je pense que c'est l'inverse. C'est elle qui fixe ses lèvres et lui ses yeux. Mais c'est toi le boss !]

_ Je...

"Mmhh, il pose ses mains sur ton épaule. Pas bon."
"Il veut te dire qu'il peut pas, qu'il est marié, qu'il est fiancé, il est le père illégitime de trois têtes blondes..."

_ Je me demandais, si... Euh...

Oh qu'elle avait le visage rouge. Comme un coup de soleil !

"C'est moi ou ça scintille là-haut ?"
"Où ça ?"

Elle releva les yeux dans les siens et encore une fois, elle se sentit minuscule face à un océan des Caraïbes pareil. C'était de famille. Pas un dans cette famille n'avait pas des yeux particuliers. Sûrement la seule chose que les parents avaient en commun. Elle déglutit à nouveau.

_ J'ai peur de rentrer chez moi.

"BIEN JOUE !!!"
"Le coup de la fille timide et vulnérable."
"Obligé, il craque."
"Niahahahaaahah"

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il se mordit les lèvres pour s'éviter de pouffer de rire. Il avait déjà cerné l'animal et elle était loin de jouer les timides avec lui. Au contraire, il se souvenait bien comment elle lui était rentrée dedans pour qu'il ailler jouer de la guitare avec elle.

"Mec, regarde. Ouvre tes grands yeux verts qui la font vibrer. Elle ose pas te dire en face qu'elle en pince pour toi."
"Oui mais non !"
"Attend, t'es pas marié qu'on sache. T'as déjà eu des histoires avant et c'est pas une de plus qui va te faire du mal."
"Ca c'était avant d-"
"Avant de quoi ? Mmh ?"

C'était vraiment dur ce soir ce se concentrer et de ne pas avoir ses pensées qui vacillent dans tous les sens ! Oui mais quand même, elle avait une jolie petite bouche bien appétissante. Et puis elle était plutôt bien fichue, il faut l'avouer.

_ Mais Chi. Tu es juste au bout du couloir !

"Ouais tiens vas-y ! Dévie, dévie ! C'est bien, c'est bien. Tu es sur la bonne voie !"
"Mais qu'est ce que tu fais ! Mec ! T'as juste à te baisser pour la cueillir !"
"Charmant, non, vraiment."
"Ah beh on est romantique ou on ne l'est pas..."

_ Pourquoi tu te cherches des excuses ?

"Ouais toi aussi ? Pourquoi ?"
"Mais on peut pas être tout seul dans sa tête ce soir non !"

_ Tu sais que tu peux tout me dire ?
Sheyenne Kane
"Tout lui dire, il est drôle lui."
"Les hommes croient toujours qu'ils savent tout, c'est magnifique."

_ Je parlais de rentrer chez moi... A Hawaïï... Pour le mariage de mon frère.

Il était assez curieux de le voir les yeux baissés sur son visage. Elle ne pouvait pas profiter de ses yeux et elle en était désolée.

_ Logan...

"Oui tiens, pourquoi tu te cherches des excuses ?"
"Arrache LUI SON TSHIRT !"
"Viole-le sur place."

Oh qu'elle rougissait. Mais c'était sa façon de la regarder qui l'intriguait le plus et la rendait muette.

"ALLEZ !!!"
"Dis-lui, bon sang, on va pas y passer la nuit !"
"Nom d'un chien, tu te demandes pourquoi t'as personne dans ta vie mais t'es vide comme un coquillage échoué depuis deux millénaires !"
"On touche pas à César..."
"Oh mon dieu."

Elle bougea légèrement la tête et se mit à froncer les sourcils. (attention...)

_ Il doit y avoir une raison pour que tu n'arrives pas à détacher tes yeux de moi.

*bruit de roulettes de machines à sous*
"GRELING GRELING GRELING GRELING"

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
[T'AS OSÉ !!!!!!!!! ]

Les yeux gros gros ouvert.

_ HAWAI !!!

"En un soir ça fait quand même loin de la ramener chez elle"
"Abruti c'est pour le mariage de son frère c'est pas maintenant. Là maintenant ce qu'elle veut c'est te sauter dessus. Et c'est ce que tu veux aussi alors fonce."
"Mais non ! Non !"

Il balbutiait comme un gamin. C'était son tour. Il zioutait son décolleté, non, en fait son magnifique pendentif puis remonta sur son visage.

_ C'est pas mon genre.

Sa version intérieur se tapa son front imaginaire.

"Tu pouvais pas t'empêcher de le dire tout haut"

_ Enfin, non ! C'est pas ce que je voulais dire !

"Enfonce toi. Continue, non mais c'est justement parfait ! Abrège ta souffrance mon frère et donne lui le plus beau baiser de sa vie qu'on en finisse."
"La ferme"
"Tu sais ce qu'il te reste à faire !"
"La FERME"

_ Non, c'est pas ça...

"Regarde, attend, je vais te montrer mon ptit. Tu la prends comme ça..."

Et il la prit par la nuque, en se baissant pour la ramener jusqu'à lui.

"Voilà, là. T'es bien ! Et maintenant c'est le SMACK."

Sa respiration se faisait forte, il était à quelque centimètre d'elle

"Réfléchis pas. Régle numèro un. Toujours foncer et se laisser prendre dans l'instant."
"Tu vas finir pas te la boucler non ?"
"Pas tant qu-"

Mais s'en était trop. Oh grand Dieu trop. On était vraiment dans un plan hollywoodien pour laisser passer ça. Alors il posa ses lèvres contre les siennes pour faire taire cette voix dans sa tête; cette voix qui commentait tout, malicieuse et qui le poussait au vice.

Sheyenne Kane
[Et ouais, j'ai ZOZE !]

Elle ne le quitta pas des yeux et acquiesça à tout ce qu'il disait.

_ Tu n'es pas mon genre non plus.

"MAIS TAIS TOI ENFIN !"
"En plus, elle ment."
"AH ELLE SERAIT CONTENTE LA MAMAN HEIN !"
"Bravo..."
"Quelle jeunesse."
"Rien se perd, rien ne se créé..."
"... Tout se batifole !"

Elle le regarda approcher avec des yeux ronds, curieux, attentifs, impatients, tout ça à la fois. Alors quand il porta sa main à sa nuque, elle se rapprocha de quelques centimètres pour l'accueillir et se fut la cohue intérieure.

"ET IL MARQUA LE BUT !"
"Le but du siècle, Israel !"
"Hollywood n'a qu'à bien se tenir !"
"Tout à fait, Israel !"

Elle serra ses bras autour de sa taille comme une bien heureuse ! Pour une fois qu'elle aurait quelque chose à raconter à Dean. OU PAS ! Oh mon dieu si les gens savaient.

"Mais ON S EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT" crièrent les Diables en choeur.

Elle sourit imperceptiblement sur ses lèvres en se serrant d'autant plus contre lui et tant pis pour le torticolis (j'en ai chopé un beau la semaine dernière !)

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
"Somewhere, over the rainbow. Bluebirds fly... Birds fly over the rainbow. "
"Why then, oh why can't I ?"
"Ah j'aime quand on s'accorde ! "

Et c'est donc avec la reprise de ce cher Israel, que les pensées de sa tête batifolaient. Pareil à un trip à la LSD (on dit merci Walter l), il sentait le sable chaud son ses pieds, l'odeur salée de la mer et l'embrun doux du vent. Wouah. Mais c'était aussi en Technicolor.

"Je sais pas comment tu t'y prends, mais alors là... Je regrette pas d'avoir plongé."
"Je sais. Je sais. Tu devrais m'écouter plus souvent."

Ecoutant donc le petit Diable penché sur lui, il descendit une main sur le bas de son dos à la recherche d'un morceau de t-shirt à soulever.

"Etape supérieure ?"
"Rho non, tu rigoles j'espère ! "
"Non jamais, pourquoi."

Il se détacha de ses lèvres. C'était simplement du désir, rien de plus. Il en avait conscience, c'est ce que cette voix intérieure exprimait. Ses désirs les plus profond. Mais en avait-il vraiment envie ? C'est pour cette raison là qu'il attendit sa réponse à elle.
Sheyenne Kane
Quand on est une romantique comme elle, face à un romantique comme lui ? On aime prendre son temps. Alors elle se contenta de le regarder à nouveau en souriant. Ce qui était marrant, c'est qu'il ne correspondait pas aux modèles de beauté qu'on pouvait demander mais qu'est-ce qu'elle le trouvait beau ! Surtout avec ces yeux là. Elle acquiesça doucement en souriant.

_ En fait, t'es tout à fait mon type, j'ai menti.

Elle acquiesça un peu plus.

_ Alors t'as intérêt à bien m'embrasser...

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
"T'as entendu beau gosse ?"

Il y avait juste un petit soucis dans la balance. Oui il la trouvait... mignonne, adorable, attendrissante. Mais... ce n'était pas Elle. Or, elle n'avait pas besoin de l'entendre. Alors sans autre procès, il l'embrassa à nouveau. Avec plus de désir que la dernière fois en la prenant par la taille tout en refermant la porte alors qu'il l'entrainait doucement à l'intérieur. Sa voix intérieure, la sienne, lui disait que c'était affreusement mal de se mentir et de lui mentir de cette façon. Ca ne lui ressemblait pas. Mais au Diable pour cette soirée.

Alors oui, il prenait son temps. La Canadienne donc. La douce, la sucrée. Il quitta avec lenteur ses lèvres pour arriver à son coup, ah les coups c'était son pêché mignon !

Sheyenne Kane
Si Logan réfléchissait, peut-être même qu'elle pourrait servir à rendre Amber jalouse ! ... Ou pas. Quelle idée tordue. En attendant, ce n'était pas du tout le genre de Sheyenne de se laisser faire et encore moins par le premier venu. Logan n'était pas à proprement parlé une grande connaissance. Comparé à Dean, par exemple. Ah... Dean. Tiens ! Si Logan pouvait servir également ? Roh, ce n'était pas une pensée digne d'une jeune fille. Logan était plus un fantasme qu'autre chose mais un fantasme qui se réalisait et Chi en perdait ses pieds sur terre.

Elle fit glisser ses mains sur son torse en se laissant faire comme une princesse. Ah oui, elle, sans la méthode Canadienne, elle fuit à toutes jambes à l'autre bout du monde.

_ Il faut que je te dise... C'est pas du tout mon genre, je sais pas ce qui m'a pris.

Ah, si seulement elle savait. Elle fit remonter son t-shirt pour lui enlever. C'était peut-être pas son genre mais elle était farouche, pour une fois !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Oui il réfléchissait encore, c'était bien là le soucis. Alors qu'elle faisait glisser son t-shirt dévoilant sa musculature de guerrier -perse- (nan nan ! Mais nan. Abdos Gyllenhaalien, type Jarhead on a dit !), ce n'était décidément pas de la gonflette, c'était du muscle ferme de soldat qu'elle pouvait tâter, dans sa tête raisonnait le nom d'Amber, à plusieurs reprises, comme un murmure. Mais le murmure s'intensifiait alors qu'il posait les mains sur ses hanches pour la débarrasser à son tour de son haut.

Rendre Amber jalouse, on en était pas encore à ce stade là, mais faire craquer émotionnellement Logan, ce n'était pas loin. Il se sentait comme tiraillé à l'intérieur, une première depuis son retour. Mais là, de suite, ce qu'il avait envie c'était de l'amener tranquillement jusqu'à son lit et de commencer tout doux son affaire.

"Jackson, réveille toi ! Tu vires en plein délire. C'est juste une amie !"
"Oui mais elle a sacrément envie de toi, et vice versa. Juste pour un soir ça ne va pas te tuer. "

_ Je t'ai menti.

[Et là on entend les violons Fringiens en version langoureux, tango ! Mama... ]

S'en était presque malsain, tout était à cause de cette onde qui les poussaient inexorablement l'un sur l'autre alors que d'ordinaire, cela restait au stade d'amitié, complicité, voire fantasme. En tout cas, ils avaient assez de bon sens pour ne pas en arriver là. Mais ce soir, rien n'était "normal".

Logan se faisait avoir comme un bleu. C'était l'alerte rouge dans sa tête mais il n'en tenait pas vraiment compte. Il perdait le fils pendant qu'il lui dévorait la mâchoire. Le prochain pas ? Oh ça allait venir mais tout doucement !

Sheyenne Kane
"Je t'ai menti."
"Mais qu'est-ce qu'il dit ?"
"C'était pas compris dans le script, ça !"
"Euh..."

L'alerte sonna chez Sheyenne également quand elle entendit quelque chose qu'il n'avait peut-être pas voulu murmurer. Elle se recula d'un coup pour le regarder et cette fois sans sourire, le regard dur.

_ Pardon ?

Disque raillé. Elle fronça les sourcils en l'observant et rebaissa son haut.

_ Tu m'as menti sur quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Fantasme ou pas, Sheyenne n'aimait pas être prise pour une idiote.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il se gratta la nuque, un tic récurant. Il avait bien pourrit le groove, oui... Logan one day, Logan every day and all the way !

_ Et bien en fait...

Lui aussi s'était reculé d'elle, si il ne disait pas ce qu'il s'apprêtait à dire, il allait avoir ça sur la conscience pour le reste de sa vie.

_ Il y a quelqu'-

_ Logan. Logan !!! LOGAN !!! Ouvre ! Vite.

Et une voix féminine se mit tout à coup à tambouriner à la porte. Drôle de coïncidence ! Quand on parlait du loup...

_ J'arrive. J'ARRIVE.

Il baissa sa tête pour arriver à ses yeux et la épaules

_ Chi. Tu me fais confiance ?

Aussi légère qu'une plume, il l'embarqua jusqu'à sa salle de bain. Il en profita d'ailleurs pour ouvrir le robinet de sa douche pour s'asperger d'eau et attrapa une serviette au passage pour se la poser autour du coup.

_ Pas un bruit. D'accord. Je t'expliquerai tout. Promis !

Il traversa encore une fois la pièce et se porta devant la porte. Elle en voyait de toutes les couleurs cette pauvre porte. Un peu de peinture de lui ferait pas de mal au passage...

_ Voilà, voilà. Je suis là.

Il se chiffonna les cheveux pour paraître plus crédible et ouvrit la porte. Mais voilà qu'une tornade s'abattit sur lui. Amber l'attrapa par le coup et il manqua de tomber en arrière. Cette nuit était décidément pleine de surprise.

_ Euh ok... Permet moi de te demander ce qu'il ne va pas ?!
_ Pardon, pardon...

C'était plus fort qu'elle, le flot d'émotions du à l'onde lui donnait les larmes aux yeux. Pauvre petiote... Elle se frotta l'oeil, à fleur de peau.

_ Tout le monde est en train de devenir fous en Resistance. C'est comme si... Plus personnes n'avaient contrôle de soit même. Tiens, tu vois. Je sais pas quoi faire.

Logan la regardait avec un air "ça explique tout...", il songea soudain à rappeler Chi coincée dans la salle de bain. Oh il anticipait déjà la réaction d'Amber... Qui allait être terrible. Il préparait déjà les tranchés !

_ Maze est complétement pris dans la mêlée à tenter de contrôler ceux qui se lancent dans des bagarres sauvages. Alors je savais pas quoi faire... et ma première réaction a été de venir ici. Je sais j'aurai pas dû. C'était...

Elle croisa les bras et leva le menton vers lui, sachant radicalement de sujet.

_ Oh tiens, d'ailleurs je te dérange pas ?

_ Ah non non du tout...

Oh le sourire. Le sourire de quelqu'un qui cache des choses, or, Amber savait très bien le décrypter. Et puis il faut dire qu'il n'y mettait pas vraiment du sien pour camoufler sa peine capitale.

_ Logan...

Et il sourit encore plus, l'abruti. Elle soupira.

_ Toi aussi...

Il se dégonfla d'un coup... prit en flagrant délit.

_ Chi ! Tu peux venir !

Il tourna son regard, pas peu fière, vers ses yeux marrons dorés, puis sur Chi.

_ Amber. Sheyenne. Sheyenne. Amber.

Là maintenant... Il avait envie de s'enfoncer six pieds sous terre et ne plus en revenir. Il se sentait mais d'une connerie extrême !

Sheyenne Kane
Oh qu'elle le sentait mal ! Il fallait que ça tombe sur elle ! Un mec qui avait déjà quelqu'un dans sa vie ! Super. Ce qu'elle était CONTENTE, dis donc !

_ Mais...

Elle se fit entraîner dans la salle de bain comme une sombre maîtresse du péché et elle ouvrit les bras en le regardant sortir puis refermer la porte derrière lui. Et voilà. En moins de cinq minutes, elle avait franchi un pas, concrétisé un pseudo fantasme, s'était faite recaler à cause d'une autre (quoique si elle avait rien dit...) et maintenant la voilà maîtresse d'un homme MEME PAS marié ! C'est qu'elle commençait à fulminer. Son magnifique petit moment avec Logan venait de prendre l'eau. Ah oui mais au fait... C'était pas pour ça qu'elle avait décidé de se lier à personne ici ? Assurément pas Dean qui lui aurait fait un plan pareil. Non, lui c'était pire. Il lui avait fait les yeux doux et avait craqué sur une rebelle aux cheveux sales. ... Et il continuait de lui faire les yeux doux. Sheyenne, maîtresse du pêché. A noter et à graver sur sa tombe.

Mais du coup, elle avait eut envie de se venger alors elle avait décidé de prendre une douche... PUISQUE et d'en sortir plus fraîche que jamais histoire de lui faire comprendre qui elle était et ce qu'elle voulait. Regain de libido, qui disait. Quand elle entendit Amber crier -sans la reconnaître, elle roula des yeux et soupira avant de se déshabiller et de sauter à pieds joints dans la douche froide. Elle fut prise d'un cri de surprise qui ne sortit pas de sa bouche et ne resta qu'un murmure. Si bien qu'elle en sortit aussi vite qu'elle y était entrée, les cheveux moitié mouillés.

Mais en entendant son nom, elle tendit l'oreille et attrapa une serviette pour s'entourer dedans. Si Logan était enfin seul, c'était le moment de lui montrer comment elle s'appelait. Elle passa la porte en coinçant les pans de la serviette qu'elle regardait sous son bras.

_ Dis DONC, le faux gentleman, LA !

Elle releva les yeux sur lui, prête à le tuer du regard et à partir se réfugier chez Chris ou Kyle (le premier pour le courant qui passait entre eux, le deuxième de par sa réputation) mais quand elle vit Amber, elle figea. Bien qu'elle la reconnut enfin, elle resta piégée au sol, dans sa serviette et les épaules dégoulinantes sur la serviette. Les yeux ronds, elle fixa sa "rivale" en se sentant VRAIMENT mal.

_ Oups.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
[Oui j'aime faire ma skyzo ! Mais en même temps, là le coup des perso qui sont namoureux, je pouvais pas faire plus skyzooo]

Amber zieutait Sheyenne de travers. C'était qui celle là qui se permettait de traiter Logan comme ça. Oh elle n'aimait pas ce regard... Qui changea radicalement lorsqu'elle vit qu'elle était toujours dans la pièce. Elle se racla la gorge. A son tour pas super à l'aise en évitant à tout prix de ne pas regarder le torse de Logan. Oh mon dieu ces hormones ça lui donnait le tournis.

_ Vous trouvez pas qu'il fait chaud. Pfffouh !

Elle se secoua le col de son t-shirt. Réflexion totalement idiote puisqu'ils étaient tous les deux à moitié à poil. Oh ne pas penser à Logan nu, pas de Logan nu. Nan, nan, nan.

_ Oui non, bien sûr... vous seriez pas... pas.

Il fronça les sourcils. Il y a tellement de tensions cette pièce que ça en devenait presque tangible.

_ Amber... Tu disais que tous ceux à Resistance étaient en train de-
_ Perdre toutes formes d'inhibitions.

Elle les désigna tous les deux des doigts.

_ Et apparemment, ça s'est étendu sur les Sliders aussi.
_ Comme une vague ! Une vague de chaleur.

Roulement d'yeux de la part d'Amber. Wow wow ! Qui vinrent se poser là où il ne fallait pas, c'est à oui son torse, mais surtout pour remonter dans ses yeux qui étaient d'une couleur dingue.

_ Tes yeux !
_ Quoi mes yeux ?!

Il se tourna perplexe sur Chi.

_ Mais quoi. Qu'est ce que vous avez tous- toutes !

Chassez toutes ces pensées très bizarres, qui lui venaient à l'esprit. Des choses, oui, masculines, bestiales et qui incluait le fait d'être au minimum 3. Oh mon dieu mais comment il pouvait oser penser à des choses comme ça. Sa douche froide, oui, voilà ! Avec Amber ! Mais non, non. Juste non.

Sheyenne Kane
Sheyenne haussa un sourcil.

_ Merci mais j'ai tout le contrôle de moi-même.

Elle désigna Logan d'un bras en regardant Amber.

_ C'est lui qui m'a sauté dessus.

Le pire, c'est que c'était plutôt vrai, en définitive. Concernant ses yeux, alors qu'elle tentait de se cacher le plus possible, les bras croisés, elle ouvrit grands les yeux.

_ Quoi, t'as jamais vu tes yeux dans une glace, ou quoi ? Ils sont juste très mutants, si tu veux tout savoir ! Même ceux de Maddison sont pas verts à ce point.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il se colla contre le mur, mais c'est qu'elles lui faisaient peur en définitive. Oh, il savait que l'une avait envie de l'étrangler sur place, rassurant, mais totalement justifiable et l'autre tout simplement de le coller au mur, chose à laquelle le ne disait pas non...

_ Mais c'est même pas vrai ! Qui est ce qui est venue frapper à ma piaule en me lançant des excuses grotesques, le tout, saupoudré de plein de sous-entendus ? Sheyenne... C'est toi qui a lancé l'assaut en premier et je me suis fait avoir en suivant parce que au fond - Regard en douce à Amber discretement, personne n'a rien vu ! - je ne le voulais pas vraiment. Enfin, physiquement oui. Il y avait de l'attirance, mais Chi, on sait très bien que c'est pas nous ça ! C'est ce truc là !

Il balaya l'air de la main.

_ Qui rend tout le monde barge. Je jure qu'en temps normal, je sais me contenir. Mais là... je sais pas vous. Mais je me retrouve avec des pensées digne de...

Le regard coupable de Logan qui s'étendit sur Chi puis Amber.

_ Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas nous. Et il doit bien y avoir un moyen de remettre tout dans l'ordre.
Sheyenne Kane
Elle croisa les bras, vexée comme un poux.

_ Pour ma part, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de pensées, si on pense aux mêmes. Et si t'avais pas envie, c'est pas l'impression que tu donnais y a quelques minutes ! QUI était en train d'enlever mon haut pour passer DIRECTEMENT au dessert, hein ? T'allais me dire quoi, au passage ? "Y a quelqu'un..." Dans ta vie ? C'est ça ? Et c'est toi qui te fais avoir comme un bleu ? Me prends pas pour une imbécile, je suis peut-être discrète mais pas incapable ! T'allais m'envoyer sur les roses, voilà. D'ailleurs, un bon conseil, quand t'embrasses une fille, évite de donner le nom d'une autre !

Elle haussa hauts les sourcils. Il l'avait murmuré et elle avait à peine compris le nom mais elle savait surtout que c'était pas le sien ! Elle soupira en secouant la tête.

_ Je vais me rhabiller, et aller voir ailleurs si j'y suis. Si y a un truc de louche, je vais aller chercher Dean.

Et elle tourna les talons pour retourner dans la salle de bain.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
[Chi ce mélange subtile entre une Reza et une Kiki énervée !]

Il restait près de son mur. Il était bien là oui ! A côté de sa porte pour se carapater en vitesse grand V.

_ Mais j'en sais rien. Ce soir, j'étais pas complètement maître moi. C'est comme si j'avais cette petite voix sur mon épaule qui me tentait et qui me poussait à faire des choses que je ne voulais pas faire.

Quand il regardait Amber c'était toujours avec la même culpabilité. Elle, restait le plus impassible possible pour ne pas fondre dans ses yeux verts.

_ Hey ! Depuis quand tu fantasmes sur moi ! Je croyais qu'on était amis. Entre amis on se dit tout. On se cache pas des trucs, comme ça.

Amber se mordit les lèvres, le regard bien bas sur ses talons qui se tournait vite sur Chi.

_ Oui, tiens Dean... Et si on cherchait le-dit Dean ? Peut être qu'il en sait un peu plus ?
_ Voilà, il faut rester, groupés.
Sheyenne Kane
Vite rhabillée, elle ressortit en enfilant sa veste sur son débardeur.

_ La vérité, c'est que ça t'arrangerait bien en fait de dire que tout ça c'est à cause d'un mutant. Et moi je trouve ça plutôt facile. De plus, il me semble pas l'avoir caché. Hey Logan, moi je venais juste te proposer de venir voir un film si t'étais encore réveillé ! J'ai envoyé des signaux, ça tenait qu'à toi de les repousser.

Elle était VEXEE comme un poux.

_ Cela dit, en attendant, l'idiote, c'est pas elle.

Elle désigna Amber pour se désigner elle-même indirectement. Puis elle fronça les sourcils et croisa les bras.

_ Et puis je peux savoir pourquoi t'as honte de moi tout à coup ? T'as peur de quoi, qu'elle le dise à ta soeur ? Ou qu'elle le dise à Dean ?

Elle se plaqua une main sur la bouche, les yeux ronds.

_ Oh mon dieu, t'as peur qu'elle le dise à tout le monde !!!!!

Elle secoua la tête en roulant des yeux et se dirigea vers la porte pour sortir.

_ Je vais chercher Dean, il doit être chez Skylar, normalement.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
C'était sincère, jusque là il l'avait vu comme une amie. Si elle pensait qu'avant le dérapage de ce soir, c'était plus que ça et bien manque de pot.

_ Mais, mais. Quels signaux ?!

Amber se frappa le front de sa main.

_ Me dîtes pas qu'il a recommencé... Deux secondes...

Ah ça, il y avait une liste longue comme le bras de filles victimes de faux espoir, dont Robyn. Ca la démangeait. Depuis le moment où il était parti, elle avait rêver de faire ça. C'était bien pire qu'un fantasme. Et surtout c'était beaucoup plus violent. Elle lui colla une bonne paire de claque sur la joue. Il savait très bien pourquoi ! Il se frotta la mâchoire, ah ça oui, il pouvait sentir qu'elle l'avait préparée !

_ Outch...
_ Il PEUT pas s'en empêcher de rendre toutes les filles malheureuses ? C'est plus forte que lui de flirter sans s'en rendre compte. Et bien sache qu'une fille, ça se fait TRÈS vite des illusions si tu donnes le point de départ.

Camoufler leur "pseaudo-relation" inexistante pour l'instant, dans des moments pareils, oooh que c'était facile. Même pas la peine de faire semblant.

_ Hey c'est pas de ma faute si vous interprétez tout de travers avec vous hormones de femelles en chaleur.
_ Oh Jackson, ne te cache pas derrière ça ! Sous cette fausse innocence. Tu es aussi coupable que toute la gente masculine.

A ne pas s'y méprendre, Amber en avait gros sur la patate aussi. Elle aussi faisait partie des victimes et c'est pour cela qu'elle se rangeait du côté de Sheyenne.

_ Mais je n'ai pas honte ! J'ai juste... absolument rien compris. Une fois de plus. Pardon Chi...

Mais Logan était pas un mauvais bougre, quand il voyait qu'il s'apercevait qu'il se voilait la face, surtout avec Amber dans les parages, il savait l'admettre.

_ Il est mignon quand il se rend compte qu'il a tord.

Elle croisa les bras en le regardant d'un air énamouré. Pendant ce temps, ce moment où Logan retrouvait les pieds sur terre, il rangea la serviette à son coup et enfila son t-shirt laisser sur le dossier de la chaise.

_ Dean, oui. Trouver le Dean !

Dit-il en leva un doigt en l'air et en suivant Sheyenne.
Sheyenne Kane
Elle soupira d'agacement à présent plus de moquerie en suivant l'avis d'Amber. Puis quand il s'excusa, elle acquiesça en levant une main presque de la même façon que Maddie quand elle partait sur ses grands chevaux.

_ MAHALO de flatter mon égo, Jackson. Tu peux repartir jouer aux cubes à formes, ne t'en fais pas, je viendrai plus t'embêter toi et... Ton quelqu'un dans ta vie ! Aloha ! Pas Aloha bonjour, Aloha AU REVOIR !

Et elle ouvrit la porte un peu brusquement avant de le retenir d'une main sur le torse pour le faire reculer.

_ Je connais le chemin, Amber et moi on va y aller, toi t'es pas apte à venir avec nous avec tes yeux vert fluo de mec en rut ! Tu pourrais sauter sur n'importe quelle fille qui passe comme moi alors... Merci et au-revoir.

Les hormones battaient de l'aile !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Amber Trent
"Quelqu'un dans ta vie" Amber haussa un sourcil. Étonnée qu'il l'ait joué aussi fine, mais aussi surprise qu'il ait lâché le morceau, elle même n'était pas au courant ! Elle lui lança un regard de "toi et moi, il faut qu'on parle !".

_ Parfaitement. Et entre filles ! Là où tu pourras venir, toi et ta bistouquette enflammée. Oui Monsieur. Ne fait pas l'innocent et file à la douche ! La vraie cette fois ! Aller, aller.

Elle désigna du doigt la porte de la salle de bain, comme une maîtresse à son élève indiscipliné. Un peu plus tôt elle n'aurait pas dit non à une correction, mais Logan avait bien trop aggravé son cas de mâle. Et puis toute cette tension avait disparue pour laisser place à autre chose, sur laquelle elle n'arrivait pas encore à identifier.

_ Non mais je vous jure... Ca se dit homme et ça fait encore pipi au lit ! Pitié, pitié. Faite que Dean ne soit pas dans le même état. Comme un seul ça ne suffisait pas.

La tête pleine de girls power et d'animosité envers la gente masculine, la bonne vieille Amber, elle franchit donc le seuil de la porte, intimant Sheyenne d'en faire de même.

_ Aller viens. Il n'en vaut pas la même. Faut être sacrément tarée pour s'accrocher à un zigoto pareil.

Ce qui tombait bien... vu son niveau de folie !

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Sheyenne Kane
[Je savais que ça te plairait, Maybel Mr Green]

_ Merci Amber de m'avoir empêchée de tomber dans son piège ! Moi qui me faisait tout un fantasme depuis que Dean m'en avait parlé la première fois !

Il grimaça en penchant la tête.

_ Je sais pas pourquoi ! Non et Dean ne peut pas être comme ça. Le nombre de fois où on s'est retrouvés que tous les deux et il a jamais rien fait !

Elle leva une main en mode "débit de paroles"

_ Et puis j'ai pas voulu m'y accrocher mais je sais pas, je voulais frapper à sa porte pour savoir s'il voulait regarder le match de hockey avec moi comme il en prend l'habitude quand je suis déjà avec Dean et il m'a littéralement sauté dessus !

Oh les grands yeux ronds alors qu'elle acquiesçait.

_ Je te jure, un vrai gros pénis enflammé ! Heureusement que le corps est composé de toute cette eau, hein !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Amber Trent
Elle leva un doigt en l'air.

_ Règle numéro une, ne jamais ce que Dean, ou n'importe qu'elle autre homme te racontes. Ca peut sembler vrai, mais ça l'est rarement. Les mecs ça s'arrangent toujours pour se filer des coups de pouces.

Puis un second.

_ Règle numéro deux. Moralité. Ne fait confiance qu'à toi même. Ne pas s'accrocher est peut être un peu radical, selon moi.

On aurait dit le discours blasé de la fille qui avait tout vu, tout lu, tout eu.

_ Je dis pas qu'il faut virer de l'autre bord. Non ! Enfin, si c'est ton trip, oui. Ni être complètement réfractaire. Je pense juste, que, trouver LA bonne personne, c'est vraiment rare de nos jours.

Cependant elle restait pensive.

_ Mais tout de même... C'est pas dans les habitudes de Logan de sauter sur les gens, littéralement comme ça. Il a d'autres défauts, hein, mais à ma connaissance, il n'est pas un coureur de jupons. Ou du moins il ne l'était pas !

Maybel Ashkevron
Dans le couloir, deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années déboulent comme des furies en poussant des cris, se poursuivant l'un l'autre dans leur plus simple appareil. Lorsqu'ils passent près de vous, ils ralentissent pour finalement rebrousser chemin. A la façon dont ils vous regardent et à un détail supplémentaire, il est difficile d'ignorer que vous semblez leur inspirer beaucoup d'intérêt. Il se rapprochent de vous dangereusement.

Sheyenne Kane
Elle grimaça en écoutant Amber.

_ En même temps, c'est pas tellement mon style, non plus. A dire vrai, pas du tout. Je sais même pas trop ce qui m'a pris, je venais juste lui demander quelque chose et puis...

Elle regarda Amber en fronçant les sourcils.

_ Tu as vu ses yeux ? Ils me semblaient pas si verts, d'ha--

Elle s'arrêta en voyant les garçons courir comme des tarés... En tenue d'Adam. Si Sheyenne n'était pas spécialement pudique ni envers elle-même ni envers les autres, le spectacle était tout de même très impressionnant. Elle pencha la tête pour leur en regarder le train arrière mais quand ils se retournèrent pour les regarder, elle eut une goutte d'inquiétude sur le front.

Vous avez vu ce sketch de BD de Hamster Jovial et ses Louveteaux ? Quand ils deviennent complètement affamé de cul et qu'ils ont surtout faim, ils finissent en mode hommes des cavernes en train de baver et ils font rotir leur mentor pour le bouffer à la brochette et avec les doigts. Ce qu'elle voyait correspondait assez à tout ça. Et ça lui donnait pas envie du tout à elle-même. Elle prit le bras de Amber et commença à reculer.

_ Pourquoi ils nous regardent comme ça ?

Une seule solution de confiance ! Chris ! Sheyenne fit un sourire au duo du genre "héhé" (du Moera, quoi) puis elle perdit le dit sourire aussitôt avant de se mettre à courir dans le sens inverse vers la chambre de Chris, espérant qu'il serait là. Et avec son gros chien, au moins, elles seraient en sécurité !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Amber Trent
_ Ca arrive, parfois oui, de faire des choses qu'on ne voulait pas vraiment. Mais...

Elle haussa les épaules.

_ C'est à nous de trouver un moyen de retomber sur ses pattes.

En tournoyant de la main pour chercher ses mots.

_ Non d'habitude ils sont très clai-

Ayant vu les garçons dans un second temps, après Sheyenne, elle eut le temps de juste commencer sa phrase avant de tourner la tête vers l'attraction que ces deux débiles faisaient dans le couloir. Oh, ce n'était pas très réjouissant à voir, surtout sur la tête d'Amber qui avait l'air d'une extrême exaspération. Il fallait toujours que les hommes prouvent leur bestialité dans des moments pareils. Et il faut avouer que de voir les voir si affamés, avant quelque chose de très écœurant, grossier. Elle n'avait qu'une envie, déguerpir pour se sauver de ses gros lourdots. Lorsque Sheyenne prit l'initiative d'aller dans le sens inverse, et visiblement elle savait où elle allait, Amber vit cela comme une bénédiction.

_ Nous, Petits Chaperons Rouges. Eux...

La réponse à sa question était plutôt simple. C'était l'éternel duel du prédateur et de la proie. Sauf que là... elles avaient un train d'avance.

_ Oh j'espère vraiment que tu sais où tu vas, parce que... j'ai pas eu le temps de réfléchir à un plan d'évasion !

Sheyenne Kane
Arrivées devant la porte, elle se mit à tambouriner à la chambre de Chris.

_ Chris, Chris, Chris, CHRIS !

Oui, Sheyenne était pas très relax, dans son genre, enfin ça dépendait des situations mais dans le cas du duo infernal, elle était pas rassurée et ils avaient rien à voir avec Logan. Elle regarda à nouveau dans le couloir pour voir les garçons et continua de tambouriner.

_ Dépêche, OUVRE !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Les hommes vous poursuivent mais assez lentement heureusement pour vous. Il grognent et vous regardent de loin en mode Cro-magnon. Ils semblent vous suivre plus à l'odeur qu'à la vue.

Ils sont presque sur vous lorsque Chris ouvre la porte, les sourcils hauts de surprise.

"Sheyenne ? Tiens mais qu'est ce que tu..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il s'interposa entre les filles et les hommes tous nus en les repoussant.

"A l'intérieur, vite !"

Il eut plus de mal que prévu à retenir les assaillants qui tendaient les bras vers Chi et Amber pour tenter de les attraper. Il les repoussa néanmoins et leur claqua la porte au nez en verrouillant la porte à double tour.

"Ok, qu'est ce qui se passe ?"
Sheyenne Kane
Alors qu'il combattait durement contre contre l'envahisseur, Sheyenne ne pu s'empêcher de pencher la tête pour regarder... Ce magnifique petit popotin qui se dandinait devant elle pour lui sauver la vie et toute sa dignité. Quand il se retourna vers elles, elle le regarda dans un sourire.

_ Salut, Chris...

C'est vrai qu'il avait de beaux yeux. Un air peut-être un peu trop endormi pour elle mais... Et ce qu'il portait était affreux mais ça devait bien valoir ce qu'il y avait dessous. Elle le scanna des yeux de haut en bas en levant un sourcil avant de le regarder de ses grands yeux de biches.

_ Il se passe que c'est fou ce que t'es sexy quand tu défends la veuve et l'orphelin.

Logan à côté c'était une CHIFFE MOLLE !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Chris alla reposer les clés sur une petite table, l'air plutôt grave puis referma l'encyclopédie qui trônait sur son bureau. La pièce était assez chargée, pleine de roches de toutes sortes, d'échantillonnages et de vieux écrits de géologie et d'anthropologie, sa seconde passion. Sa pièce était plongée par la pénombre, simplement éclairée par la petite lampe de chevet qu'il utilisait pour lire.

"N'est ce pas ?"

Il lui adressa un sourire un peu ironique et leur tira de quoi s'asseoir. Il était déjà en mode nuit avec son bas de jogging et son tee-shirt. Puis il se tourna vers Amber et lui tendit la main avec un sourire plus large.

"Chris, je crois qu'on a pas encore été présentés"

Lui même vint s'asseoir sur son lit et les regarda tour à tour. Extérieurement il semblait le même Chris qu'avant la vague de pouvoir.

"Racontez-moi, je n'ai pas passé le nez dehors de toute la soirée. Qui c'était ces illuminés ?"
Amber Trent
On se serait presque retrouvé comme dans un film de mort-vivants où ils sont sur le point de vous attraper la cheville alors que vous tentez de passer la porte et d'écraser leur doigts. Amber manqua d'ailleurs de trébucher dans le processus, lorsque Chris s'interposa entre eux.

Elle était à présent toute haletante, que d'émotions en une soirée. Et alors qu'elle reprenait son souffle, ses yeux se posèrent sur Chi, qui eux, visiblement admirait le postérieur de leur sauveur. Oh Charmant. Elle allait donc s'y mettre aussi. Chose qui fut confirmer, quand elle mit en valeur son côté sexy. Mais tout le monde était en chaleur ici ! Au moins, quand il se présenta à lui, elle put détailler ses traits. Oui, il avait un certain charme de type négligé. Rien qu'à voir la caverne d'Ali Baba...

_ Amber, je crois pas non plus. Je suis pas de ce quartier là.

En lui serrant la main, alors qu'elle se posa sur une chaise en face, dans un mouvement assez las.

_ Aucune idée. Ils sont arrivés de nul part. Mais... disons que, ce soir, il se passe de drôles de choses...

Sheyenne Kane
Aussi bizarre que Sheyenne venant s'asseoir non pas sur la chaise mais à côté de Chris, sur le lit ? Et elle le regarda avec des yeux de merlans fris, comme s'il venait d'accomplir un acte tellement héroïque.

_ On vient d'être sauvées de la seule chose de bizarre que j'ai vue ce soir.

Elle lui sourit en penchant la tête.

_ Merci, Chris.

La seule chose qui l'empêchait de lui sauter dessus, c'était Amber et le fait qu'elle soit pudique.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Amber Trent
Le fait que Sheyenne soit totalement en extase envers Chris avait le don de la mettre un peu plus de mauvaise humeur. Et pour le coup, elle comprenait les choses différemment. Si elle s'était conduite de la même façon avec Logan, pas étonnant que ce dernier soit tout retourné à l'idée ! Il ne voulait rien et boum elle lui était tombée dessus. Ici, c'était un peu pareil. Voir à quel point Chi était prête à sauter, sur cet homme manifestement plus âgé qu'elle, l'en écœurait presque. Elle se leva d'un bon.

_ Ce qui se passe c'est que tout le monde, enfin, non une bonne partie des personnes de l'Underground, semblent perdre leur inhibition. Au quartier de la Resistance, j'en viens, il y avait un amas de personne qui se battait à mains nues pour... rien ! Une grosse folie comme dans les concert de hard-rock, underground pour le coup... Et quand je suis aller trouver Logan, devinez qui était là. La miss. Et qu'est ce qu'elle faisait. Ah ça... je vous le demande.

Elle haussa un sourcil, avec une petite moue assez suggestive.

Invité
Chris sourit à Chi avec une pointe d'étonnement. Dans ses souvenirs la jeune femme n'était pas si chaleureuse. Il détourna son regard d'elle pour se concentrer sur Amber.

"Donc il y a des bagarres et.... -son regard retourna se poser sur Sheyenne- Oh ! Je vois"

Il se râcla la gorge et acquiesça de la tête. Il ne se sentait pas plus touché que ça par la folie ambiante. Il n'avait même pas senti la vague passer, trop concentré sur son travail sans doute. Il était loin de se douter que Chi l'avait à présent dans sa ligne de mire. Si Amber l'avait interrompue avec ce fameux Logan, elle ne pouvait vouloir lui sauter dessus sans sommation n'est ce pas ?

"Et ça va toutes les deux ? Cette bande de mecs ne vous a rien fait ?"

Il passa une main sur le bras de Sheyenne en la regardant sous toutes les coutures avant de tourner les yeux avec plus de retenue vers Amber qu'il ne connaissait pas.

Sheyenne Kane
A chaque fois qu'il la regardait, elle souriait. Si seulement il savait. Elle pointa ses cheveux dans un sourire digne de Luna Lovegood.

_ Le Docteur Noah a les mêmes en bruns, c'est joli.

Mais si Chris montrait d'une certaine affection pour elle, ce n'était que pour la ravir et faire pétiller ses yeux. Oui, comprenez, il était rare qu'on soit comme ça avec elle, aussi gentil et doux. Elle sourit un peu plus en se mordant la lèvre lorsqu'il l'étudia puis elle se mit à danser des épaules en fredonnant un air pour suivre les mouvements de la main de Chris sur son épaule.

_ Rien fait du tout... Et Chris est arrivéééééé !

Elle leva ses bras dans une arabesque tout en chantant à voix basse les réponses à ses questions. Oh que Amber devait avoir honte...

_ Mais Amber a dit qu'on devait aller chercher Dean... Ou quelqu'un pour aider à la Resistance parce qu'il paraît que c'est très grave !

Elle le regarda en baissant les bras et fit une moue des lèvres en fronçant les sourcils puis elle acquiesça fermement du menton.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Les yeux de Chris allèrent de Chi à Amber lentement et avec une certaine éloquence. Son regard signifiait clairement "elle a bu quelque chose ?". Lorsqu'il la regarda de nouveau, il lui souriait avec une certaine assurante.

"Et vous êtes venues me chercher. C'est bien. Jasper !"

Chris claqua des doigts et le chien qui dormait dans un coin de la pièce, immobile jusqu'à lors se leva et trottina jusqu'à eux. Il lui désigna la porte du doigt.

"Pas bouger"

Le chien alla se coucher devant la porte mais la tête droite, à l'affût.

"Est ce que vous avez une idée de la cause de tout ce bordel ?"
Amber Trent
Oh qu'elle avait honte oui, que Chi replonge lâchement comme ça. Elles avaient le même âge, mais là elle lui prouvait qu'elle était digne d'une collégienne en chaleur. Pour l'instant, Amber avait choisit la solution d'ignorer tout, et si vraiment cela en devenait embarrassant, elle claquerait la porte, ce n'était pas ses affaires !

Elle regarda le chien se coller à la porte avec un léger sourire en coin, puis revint sur Chris. Non, elle n'avait rien de spécial, à son sens, pas de grande pulsion à s'en déchirer les vêtements !

"Pas vraiment non. Mais il semblerait que ça fonctionne un peu comme un épicentre. Plus intense par la Resistance et ça s'efface peu à peu. Logan parlait d'une vague de chaleur, mais j'en sais rien."

Sheyenne Kane
_ De là où je viens, les vagues de chaleur, ça me connaît.

Oh lala, Sheyenne...

_ Et mon arrière grand mère m'a apprit à jouer des percussions avant de mourir pour faire venir la pluie.

Elle ne quittait pas Chris de son sourire jusqu'à ce que Amber parle de Logan. Elle soupira et roula des yeux.

_ Logan, c'est un lâche. Il s'est dégonflé ! Il dit qu'il a quelqu'un dans sa vie ou je sais pas quoi, enfin bref, personnellement je n'ai rien senti. Mais on venait te chercher pour que tu nous escortes jusqu'à la Resistance...

Haussement de sourcil.

_ Ou pas.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Il fixa Sheyenne avec un drôle d'air.

"Je vois"

Il se leva dans une impulsion et tourna la tête vers elles tout en réfléchissant.

"Ne bougez pas d'ici je vais me changer et ensuite on y va. C'est quoi votre objectif ? Retrouver la source de tout ce chambardement ? Qu'est ce que vous comptez faire à Résistance une fois qu'on y sera ?"

Il ouvrit la porte de la salle de bains et s'y engouffra, laissant la porte entrebaillée pour continuer à les entendre distinctement.
Sheyenne Kane
Elle haussa les sourcils et pencha la tête jusqu'à ce qu'il disparaisse. Ah non, ça c'était pas bon du tout ! Elle se pencha en avant, encore et encore, et encore encore presque jusqu'à tomber du lit pour voir la moindre parcelle de l'objet de son fantasme actuel.

_ J'ai bien des idées, mais...

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Contenu sponsorisé

[HS/Episode X] [Logan/Chi/Chris] Round 1 : Storm warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant