2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[HS/Episode X] [Logan/Chi/Chris] Round 1 : Storm warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amber Trent
Oh, elle avait osé évoquer le nom de Logan dans cette situation. La moutarde montait au nez.

_ Mais il a eu raison. En tout cas, ça montre à quel point tu es perverse ce soir !

Elle frappa l'arrière du crâne, de Chi, dans un pure Gibbs style (héhé), l'air toujours aussi grognon.

_ Non, jouer à saute mouton, voyons ! Mieux ! La brouette.

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Chris passa la tête par l'entrebaillement de la porte, les sourcils froncés.

"Je vous demande pardon ?"

Il avait entendu mouton et brouette. Est ce qu'Amber était en train d'encourager Sheyenne à tester de nouvelles positions du kamasutra ? Oui, l'esprit masculin, ce grand mystère qui se situe à peu près entre le torse et les genoux.

Il reparut de nouveau habillé décemment d'un jeans et d'une chemise dont il retroussa les manches tout en marchant.

"On va laisser le chien ici, c'est plus sûr"
Sheyenne Kane
_ Aieuh !

Sheyenne se frotta l'arrière de la tête avec une moue mécontente.

_ Ca va pas non ?

Quand Chris réintervint, elle remit ça.

_ Elle dit qu'on devrait s'essayer à saute-mou ou la brouette. Je voterai bien pour les deux, pas toi, Chris ? Quitte à ne pas mourir idiot...

Oh quand il retroussait ses manches comme ça en dévoilant ses bras... Elle en était toute émoustillée et le suivit des yeux dans chacun de ses mouvements.

_ Mais je pense qu'on pourrait commencer par une reconnaissance.

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Amber Trent
Elle se prit le visage dans les mains. Pas assez, stone ou dans le même état d'excitation que Chi pour partager le même délire.

_ C'est ce que je me tue à vous dire. La solution du problème se trouve à la Resistance.

En prenant Chi par le bras, dans un mouvement très vif, elle s'empressa de sortir par la porte. Oh mais c'est que ça se ramollissait par ici ! Aller, si on se bougeait pas, tout le monde allait finit encocooné.

_ Aller Sheyenne. Et si t'es assez sage. Promis, je te laisse essayer n'importe quel jeux de bac à sable que tu veux !

Invité
Plus amusé par la situation qu'inquiet, il les laissa passer devant en sautant dans ses chaussures.

"Moi je préviens je joue pas. Je veux bien faire l'arbitre par contre"

Dès qu'elle ouvrirent la porte par contre il s'interposa pour passer le premier afin de s'assurer qu'aucun homme en rut ne leur saute dessus. Il regarda à gauche puis à droite.

"La voie est libre. Vous éloignez pas"

Et il avança à pas de loup dans le couloir.
Sheyenne Kane
Entraîner par Amber, Sheyenne regarda Chris derrière elle avec un grand sourire. Alors imaginez quand il s'interposa en homme fort avant de leur indiquer qu'il assurait et qu'elles pouvaient passer, les coeurs dans ses yeux ont commencé à s'animer. Ne pas s'éloigner ?

_ Ah ça non...

Et elle lui fila le train des fois qu'il essaye de s'échapper, les yeux, disons... Très bas, la tête penchée.

_ Here it is...

Sourire d'ange sur les lèvres.

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Amber Trent
Préférant laisser Sheyenne devant elle, et donc être la dernière pour pouvoir plus facilement s'échapper, sait-on jamais. Elle regardait ce qui se passait derrière son épaule. Ils étaient maintenant à la Resistance et c'était pas très beau à voir.

La comparaison d'un couloir de concert d'hard-rock digne d'AC/DC avec des cadavres de gens avec des gnons et les cheveux gras était très facile à voir. A côté de ça, il y en avait encore qui avait la force de faire des choses absurdes, comme des concours d'air guitar...

_ Wow. C'est l'hécatombe.

Contenu sponsorisé

[HS/Episode X] [Logan/Chi/Chris] Round 1 : Storm warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2