2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[HS / Episode X][TOUS] Storm warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maybel Ashkevron
[hj : Ouvert à tous ! J'interviendrai en temps que MJ mais ne m'attendez pas pour jouer surtout]

Prologue de l'épisode disponible >ICI<

Josh était à l'Underground depuis une bonne semaine. Le gamin avait été soigné en un clin d'oeil par Noah dès son arrivée et avait été accueilli avec sympathie au quartier Résistance où les chambres vacantes étaient plus faciles à trouver qu'ailleurs. Pourtant, il n'y avait qu'un couloir qui le séparait des Sliders et il avait bien envie d'aller leur rendre visite un de ces jours.

En bon adolescent, Josh avait des horaires totalement incompréhensibles. Ce soir là, il devait être 11h passé, il dormait déjà profondément. Lorsqu'il se mit à gesticuler dans son lit, revivant sans doute un cauchemar qu'il connaissait bien, il ne s'éveilla pas. Son rythme cardiaque s'accéléra et la peur grandit sans que le contrôle conscient sur lui-même ne se fasse.

L'onde se propagea de sa chambre et s'étendit inexorablement. Une onde.... d'inhibition pure.

A tous ceux qui se trouvent à Résistance, l'onde est particulièrement puissante. Chacun réagit à sa manière mais pour tous, vous êtes plus facilement irascible ou émoustillé, vous avez l'impression de voir vos pulsions prendre de l'ampleur et vous contrôler demande énormément d'efforts.
A Sliders, les effets sont un peu moindres mais bien présents tout de même. Vous vous sentez particulièrement de bonne humeur ou tout le contraire. Mesdames, messieurs, vous avez comme un regain de libido.
A Salvation, vous êtes plus loin que les autres mais tous vos mauvais penchants semblent ressortir de si bon matin. Alors gare aux bagarres !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Pendant ce temps là à Salvation :

Sunny passait la nuit chez Jo, Lina avait prévu de passer une bonne partie de la soirée à faire un tour dans le quartier et vérifier que tout allait bien. C'est qu'il y avait du mouvement ces temps-ci. Et Reese qui continuait sa période de vacances en plus...

Quand l'onde de choc frappa l'australienne, celle-ci était occupé à ramasser une cannette de bière négligemment tombé à côté d'une des nombreuses poubelles. Oui, c'était aussi ça de vivre avec des militaires.

Normalement, tout serait resté calme, elle aurait nettoyé la chose et aurait continué son tour mais ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Là, elle vit rouge et serra fortement la cannette entre ses mains avant de hurler.

"On a des poubelles ici ! DES POUBELLES ! Ma fille ne fera pas ses premiers pas dans un foutoir pareil, est-ce que c'est clair ?"

Lina avança rageusement dans les couloirs à la recherche du coupable et tout ce qui se trouvait à cinq mètres autour d'elle s'éleva dangereusement avant de s'écraser sur le sol quand elle s'éloignait.
Meredith Korgan
[je manquais d'inspiration, mais ce matin... hihihi j'ai trouvé ! ouh ca va être tordu tout ca...]

Meredith était totalement hors de portée de la tempête, en théorie. Son appartement se trouvait hors des trois quartiers, et pour cause : elle avait rejoint le combat bien après leur fondation. De toute facon, pour rien au monde elle n'aurait voulu vivre en communauté comme ca. Cependant, ce matin là, elle avait décider de passer son nez à Resistance et Sliders. Elle n'avait pas revu Reese depuis son retour et elle était bien décidée - enfin - à obtenir quelques explications.

Elle arriva donc, sac au dos, et... ben pas de sourire aux lèvres, elle sourit déja pas souvent, mais là, son humeur était plutôt à la déprime. Comme souvent d'ailleurs. Une déprime sourde avec laquelle elle vivait et qu'elle avait appris à ne pas écouter [vous le voyez venir, là ? Mr Green ]. Elle entra dans la salle principale. Qui était désespérément vide. Aussitôt, Meredith sentit les larmes monter.

- Oh non... Décidément, j'ai vraiment pas de chance...

Elle posa son sac sur une table et commenca à essuyer ses larmes.

- En plus il pleut ! J'aime pas la pluiiiiie !!

Encore un peu, et elle va sangloter facon madeleine...

[Qui veut le Niagara ? Mr Green ]

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Amber Trent
[ mini-intro Mr Green ]

Si dans les autres quartiers c'était à peu près gérable, du moins les couloirs n'étaient pas aussi bondés... Oui, parce qu'à Resistance, c'était l'orgie ! De tout et de n'importe quoi. Les gens criaient, s'insultaient, ou bien se collait au mur. On en était pas au remake de la scène finale du Parfum, mais s'en était proche à quel point cette vague de pulsions humaines étaient importantes.

Amber passa la tête à travers l'encadrement de sa porte, intriguée par le vacarme à l'extérieur. Il y avait des batailles de coqs auxquelles Maze essayait tant bien que mal à mettre un terme, mais c'était extrément difficile, même pour lui de garder sa contenance avec toute cette tohu-bohu dans les couloirs.

Une seule pensée lui traversa l'esprit. Chercher de l'aide chez les Sliders. Et pourquoi plus eux que Salvation ? Parce qu'elle en avait envie ! Elle ne se posa même pas la question, elle savait qu'il fallait faire quelque chose et vite et Dean, non, Logan plutôt, les leaders maintenant, pas vrai ? Etaient les seuls capable de lui apporter du renfort. C'était ça, oui... tout à fait !

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
(On a demandé Maddie ? Désolée pour Reese, j'ai pas d'idées, son mauvais penchant, si vous saviez ce que c'est...)

Une porte claqua dans le couloir de Salvation et Maddison remonta jusqu'à la cuisine/salle de repos en croisant le chemin de Lina. Son visage semblait furieux, inquiétant pour n'importe qui tenterait de la confronter. En fait, Maddison en temps normal était déjà pas claire alors avec un coup de pouce, elle hurlait au moindre problème. Elle finit de refermer ses boutons de jeans en entrant dans la pièce derrière Meredith et elle jeta sa veste sur le canapé en pestant dans sa barbe tout ce qu'elle savait. Oh qu'elle était furieuse ! Ses gestes étaient brusques alors qu'elle refaisait sa queue de cheval, sa chemise toujours pas fermée d'où on pouvait voir son débardeur en dessous. Ses cheveux attachés, elle entreprit de fermer sa chemise, toujours aussi en colère.

_ On m'y reprendra à faire confiance ! Il faut que je casse un truc à lui.

Et elle se mit à regarder partout autour d'elle, cherchant une montre, un mug, quelque chose lui appartenant, n'importe quoi !

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Lina Evertton
Tout l'énervait ici bas, absolument tout. L'australienne était hors d'elle sans aucune véritable raison d'ailleurs. Enfin si, il y avait eu cette canette sur le sol et puis cette serviette mal pliée dans les placards et tout le monde qui semblait ailleurs et puis tout ce qui volait autour d'elle !

Tout volait et elle n'y pouvait rien, impossible d'arrêter quoi que ce soit et elle cassait tout ce qui était un peu fragile. Ca volait, ca tombait et ca se brisait. Aussi simplement que ça.

Lina croisa Maddison, la fameuse Maddison dont tout le monde parlait, qu'est-ce qu'elle faisait ici d'ailleurs ? C'était peut-être elle qui...

Alors elle la suivit jusqu'à la salle commune où il n'y avait pas qu'elle d'ailleurs. Des tas d'objets flottant autour d'elle, l'écrivain posa ses mains sur ses hanches.

"C'est vous qui foutez tout ce bordel ? C'est vous les bières ? Est-ce que vous savez à quel point ça coupe ??????"

Hystérique ? Presque.
Yuna Crescent
Dans sa chambre, Yuna rageait mais quelque chose de gravement épique, ou d'épiquement grave d'ailleurs c'était pareil. Elle balançait toutes ses fringues par terre, comme si c'était pas déjà assez le foutoir dans sa chambre, en poussant aux deux secondes des jurons qu'il vaudrait mieux ne pas retranscrire ici. Poussant un ÉNORME soupir, elle finit par ouvrir la porte d'un coup, très glorieuse dans son débardeur gris et sa petite culotte noire, les cheveux en bataille et le regard noir.

Quelqu'un avait piqué son jean préféré (le jean le plus troué qu'on puisse imaginer, mais il avait une valeur sentimentale), quelqu'un avait OSÉ. Enfin... la vérité, c'était sûrement qu'il était quelque part dans son désordre personnel, mais ça ne lui effleurait pas l'esprit. Elle qui était déjà d'un naturel impulsif, la situation présente ne faisait qu'empirer les choses.

"QUI M'A TIRÉ MON JEAN !" gueula-t-elle au milieu du couloir, les poings sur les hanches. "J'VAIS LUI CASSER LA GUEULE !"

Enfin... les menaces n'étaient sans doute pas le meilleur moyen pour obtenir une dénonciation, mais bon. On est bourrin ou on l'est pas. Yuna pointa la première fille qu'elle vit, c'est-à-dire Amber, d'un index rageur.

"Toi ! Chui sûre que c'est toi, tu sais qu'il est important pour moi ! Rends-le moi avant que j'explose tout ce qui t'appartiens !!! ET PERSONNE NE PENSE QUE J'EXAGÈRE !"

"I had a plan."
"You ? A plan ?"
"Yes. A good one. Carefully laid out. But I got bored."
Maddison DeLuca
[Il me semble que Amber, elle est.... pas à Resistance... Ou alors t'as pas précisé !]

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Maybel Ashkevron
[Je crois avoir compris qu'elle est sortie de sa chambre à Résistance pour aller vers Sliders. Elle est donc dans un couloir. Bon ça m'arrange alors on va dire que ça colle, lalalalaaaa]
Amber Trent
[Oui oui. J'avais prévu la chose pour pas qu'elle se pointe comme ça par magie chez les Sliders. D'où le post ici chez Resistance.]

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
[Oui ben voilà, elle sort de sa chambre à la Résistance, tout comme Yuna, d'où le fait que je la vois... nan ?]

"I had a plan."
"You ? A plan ?"
Meredith Korgan
    Meredith essayait tant bien que mal de retenir ses larmes. Elle se sentait bien ridicule de pleurer comme ca. Les grandes filles, ca ne pleure pas, hum ? Et si quelqu'un rentrait et la voyait ? Mais rien que cette idée faisait redoubler les larmes.

- Et en plus, j'ai même pas pensé à prendre mon parapluie ! Pourtant c'est nul la pluie sans parapluiiiiie !!

La tête dans ses mains, penchée au dessus de son sac, elle aurait pu continuer comme ca un moment quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna légèrement, la tête penchée faisant qu'on ne voyait que ses yeux derrière son épaule.

- Qui... qui c'est ?

C'étaient deux personnes. Lina qu'elle ne se souvenait pas avoir déja vu, et Maddie. Maddie ? Maddie.

- Ooooh Maddiiiiie !!

Elle se retourna doucement, le menton tremblotant, les sourcils formant un accent circonflexe sur son front, elle tentait de se retenir. Mais contrairement à son habitude, rien, RIEN ne lui permettait de se raccrocher à son comportement habituel. Elle se précipita sur Maddie en pleurant, facon petite fille qui a cassé sa poupée se jetant sur sa mère. Tombant à genoux, elle attrapa Maddie au niveau des cuisses, la serrant fort contre elle en éclatant en sanglots.

- MAADDIIIIIIIIIIE !! T'es mon amie heiiiiin ? Diiiiiiiiiit ?

Et rebelote de larmes.

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Maddison DeLuca
Même si elle se prit le flot de larmes de de Meredith, elle grogna en voyant Lina arriver,finissant de reboutonner son chemisier.

_ Quoi encore ! Meredith, arrête, t'es pas bien ou quoi ?

Elle se pencha pour fermer ses bottes sur les côtés avant de fusiller Lina du regard.

_ J'ai une TRONCHE à boire de la bière ? FRANCHEMENT ! Je suis MEME PAS d'ici, ok ?

Elle se redressa en faisant voler ses cheveux, que des mouvements brusques.

_ Meredith, mais qu'est-ce qui te prend ?! Relève-toi !

Puis elle regarda Lina avec des yeux de tigresse en colère.

_ T'es toujours là ? Va voir ailleurs si j'y suis, ok ?

Oui, Maddie la rebelle de quand elle avait une vingtaine d'années... LE RETOUR !

Lina Evertton
"EXCUSE MOI ???"

Lina vut soudainement encore plus rouge qu'avant et quelques verres éclatèrent sur le sol alors qu'elle relâchait sa concentration quelques secondes.

"MOI j'habite ici alors n'imagine même pas une seconde que je vais quitter la pièce !"

Elle se prenait pour qui celle la au juste ?

Et l'autre qui n'arrêtait pas de pleurer si bien que l'australienne la rejoint et lui déposa une boite de mouchoirs dans les mains.

"Continue de pleurer, ça fait du bien il parait !"
Meredith Korgan
Meredith était restée assise par terre, toujours accrochée à la jambe de Maddie. Les larmes s'étaient un peu calmées. Elle regarda néanmoins Maddie, l'air suppliant.

- Tu es mon amie hein ? S'il te plait ?

Une petite voix dans un coin essayait bien de dire qu'elle était proprement ridicule et que ca ne se faisait pas, elle n'arrivait absolument pas à prendre le dessus. Il faut dire que la Meredith qui s'exprimait en ce moment était par trop réprimée. Elle sentait que son heure était venue, et elle se lâchait. A mort.

Cependant, Lina arriva et les deux commencèrent à se disputer. Et ca, Meredith ne pouvait pas le supporter. Elle n'aimait pas les disputes, et celle-ci la touchait beaucoup, parce que son amie était en cause. Elle plissa tout son visage, luttant contre les larmes, puis finit par secouer la tête et éclata en sanglots.

- Oh nooooooooon !! Vous vous fachez !! Faut pas se facheeeeer !

Et elle lacha Maddie pour s'étaler par terre, pleurant à chaudes larmes et reniflant tout ce qu'elle pouvait. Et pour faire bonne mesure, attrapa une cheville de Maddie comme un nounours.

- Je veux qu'on s'amuuuuuuuuuuuuse !

Maddison DeLuca
Elle fit un pas vers Lina, l'air menaçant.

_ Sans moi, ce trou à rats qui pue le chacal mort depuis trois mois, n'existerait même pas ! Et tu m'impressionnes pas avec tes trucs qui bougent tout autour !

Mais la main de Meredith accrochée à elle ne l'arrêta pas et elle fit un pas de plus en défiant l'australienne du regard. La Mexicaine était belle et bien là !

_ Oui, Meredith tu es mon amie mais la poupée Barbie qui est là devant moi va en manger une SI ELLE SE CALME PAS TOUT DE SUITE !

Meredith Korgan
Meredith redressa la tête l'air au bord du désespoir. Vraiment, là, c'était trop pour elle : toute cette violence... Et puis certes Maddie était son amie, mais elle n'en avait pas d'autre ! Et elle voulait taper Lina qui pourrait le devenir ? C'était vraiment trop triste !

- Non tu peux pas la taper !! Elle est peut être gentille, et ... et ... toi t'es gentille et tu peux pas la taper ! Tu es ma seule amie et je veux pas que tu sois méchante avec les gens ! Tu es ma seule amie... ma seule... amie... seule...

Et nouvelle crise de larmes. Meredith se releva lentement et regarda la table d'un air vide en réflechissant : tout ca était tellement triste... elle n'aurait jamais d'homme, elle n'avait pas d'ami... autant en finir... Elle se leva doucement et se mit debout sur la table.

- JE VAIS ME SUICIDER !!

Yuna Crescent
[Oh putain Meredith mais qu'est-ce que je me marre là MDRRRRRRRRRRRRRRRRR]

"I had a plan."
"You ? A plan ?"
Maddison DeLuca
[Oh mais LOL !]

Meredith Korgan
(Mr Green]

Lina Evertton
[je t'ai filé un paquet de mouchoirs il y a deux posts, tu m'as trop zappéééééééé, et maintenant je pleure.]
Meredith Korgan
[han merde, désolée ! J'avais pas vu !]

Skylar Sawyer
(Allez, un meeting entre filles, j'étais OBLIGEE de vous la rammener.)

C'était une journée paaaarfaitement normale pour Skylar, dans le sens où son taux d'énervement et sa capacité à s'énerver étaient déjà en permanence poussés à leur paroxysme.

"Ça c'est une excellente idée !"

Elle adressa à Meredith, qui fut la première personne qu'elle vit dans la salle commune de Salvation, une grimace qui ressemblait étrangement à un sourire forcé.

"Eeeeet.... toi !"

Elle pointa Lina de l'index.

"Si ça te plaît pas, y a rien, mais RIIIIIIIIIEEEEN DU TOUUUUT qui t'oblige à rester vivre ici."

Elle dansa des sourcils, en lui adressant la même grimace, mais avec un fusillage oculaire en prime. C'était tout un art.

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Lina Evertton
Oh il y avait du monde, tellement de monde soudainement. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous à squatter ici ?

Et puis la gosse était arrivée, insupportable Skylar Sawyer qui la détestait sans aucune raison apparente.

L'australienne fixa d'abord Meredith dans un sourire crispé.

"On peut pas mourir comme ça mais mouche toi et peut-être que si tu te mouches beaucoup, ton cerveau sortira par ton nez et que tu mourras..."

Cette idée la mettait en joie d'ailleurs. Puis Lina se tourna vers Skylar, le visage fermé.

"Oh alors toi... si tu savais comme je t'ignore ! Je m'en fou de ce que tu penses si tu savais, arrête de t'occuper de moi, parce que je ne m'occupe pas de toi. OUBLIE MOIIIIIIIIIIIIII !"
Maddison DeLuca
Et cette fois, à toutes les regarder, agacée au possible, Maddie planta ses deux pieds au sol et prit une immense inspiration. Leurs voix, à toutes les trois la rendaient complètement ivre d'agacement. Elle ferma les yeux. Elle plissa le nez. Elle fit une grimace et une fois ses poumons, bien rempli, elle se mit à hurler, poings serrés.

_ LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERMEUH !

Elle rouvrit les yeux pour les regarder toutes les trois, une à une et les désigna.

_ Meredith... Tu ne vas pas te suicider. Tu vas te moucher et arrêter DE CHIALER comme une pauvre PERDUE que t'es pas ! BARBIE ! Je te connais pas alors VIENS PAS M EMMERDER ! Et Skylar : La prochaine fois que t'as besoin de te faire remarquer, te fais pas dépuceler PAR MONNNNNNNNNNNNNN MEILLEUR AMI SINON JE T EXPLOSE LA TRONCHE !

Oh le regard noir.

_ EST CE QUE C EST CLAIR !

Et derrière Lina et Skylar passa une tête, un sourcil haut, une tête bien connue mais qui riait sous cape en train de rouler on ne sait quel tabac. Du tabac ? Vraiment ? A renifler !

Skylar Sawyer
"C'est dur de t'ignorer, tu sais. Entre le bruit de ton déambulateur, ton parfum bon marché qui empeste le ragondin crevé, et ta voix... Ô combien aigüe et agaçante qui file la migraine à tout le monde... J'demande que ça, de t'oublier, mais t'es limite omniprésente !"

Elle croisa les bras en se demandant si le jour tant attendu où elle pourrait lui refaire le portrait était enfin arrivé. Pas de Reese pour la défendre, oh que c'était tentant. Mais Maddison démolit son adorable petit fantasme intérieur, en envenimant son état de colère. Ca y est, elle était contaminée ! Telle l'héroïne de "28secondes plus tard" !

"C'est QUOI ton problème à toi ? T'es jalouse ou quoi ? Ca t'fait chier qu'il traine plus autant chez toi, tu te sens seule alors tu te défoules sur moi ? Mauvaise idée, trouve-toi VITE quelqu'un d'autre."

Meredith Korgan
- Meredith les regarda tour à tour, commencant à s'échauffer un peu à toutes ces insultes et cris qui sortaient de partout. Ca la rendait toujours triste bien sur, mais ca l'énervait que les gens ne puissent pas vivre en harmonie, c'est vrai quoi ! Elle finit donc par poser les mains sur les hanches et sauter de la table. Elle se récupéra en souplesse et se planta au niveau de Maddie et se mit à gueuler -

CA SUFFIT LES PINTADES !!! VOUS ETES TOUTES MECHANTES ALORS QUE C'EST MAUVAIS !!!

- Elle posa les mains sur les épaules de Maddie et Lina, et regarda Skylar -

Vous êtes toutes tellement jolies, et je suis sure que vous êtes gentilles !! Maddie est gentille, et elle connait pas Barbie, mais elle connait Skylar. Et Skylar je la connais pas, et Barbie non plus ! Ooooh !! Je saiiis !!!

- Elle se mit à sautiller sur place, d'un seul coup HYPER ravie de son idée. -

On pourrait faire un truc pour apprendre à se connaitre !!! On s'assoierait sur un lit avec des fluffy pillows et on se raconterait pleins de choses sympas !!

- Elle se tourna vers Maddie avec de grands yeux suppliants -

S'il te plaaaaait ! Et je suis sure que Barbie et Skylar aimeraient ca aussi !!

- Elle se tourna vers les filles, l'oeil brillant et plein d'espoir. Dans deux minutes, elle va remuer la queue. -

Maybel Ashkevron
C'est le moment que choisit un rat pour traverser la pièce tranquillement. Contrairement à d'habitude, il ne semble pas du tout effrayé par votre présence. Au contraire, ce petit effronté a décidé d'essayer d'escalader la jambe de Skylar.

L'impression d'avoir les sentiments à fleur de peau monte encore d'un cran.
Lina Evertton
"Je m'appelle Lina, pas Barbie."

L'australienne se tourna alors vers le grand qui avait le nez plongé dans quelque chose ressemblant à du tabac.

"Ca va ? Pas trop dur les vacances ?"

La majorité des objets gravitant autour d'elle s'affaissèrent alors qu'elle se déplaçait vers Meredith.

"T'as un copain toi ? Tu sors d'où ?"

Elle fixa alors Skye, un sourire aux lèvres.

"T'as un rat sur toi monstros."
Maddison DeLuca
Elle fit un pas vers Skylar.

_ Ah ouais ? Me trouver vite quelqu'un d'autre ? T'inquiètes, je sais où aller.

Mais quand Meredith posa sa main sur elle... et que Lina ouvrit à nouveau la bouche... Maddie enleva le bras de Meredith pour lui rendre en soupirant et elle fusilla Lina du regard.

_ Toi, Barbie, on t'a pas sonnée alors tu laisses cette meuf tranquille, parce qu'elle est à moi, c'est compris ?

Elle baissa les yeux pour voir le rat (je doute que Skylar réagisse comme une pucelle donc j'enchaîne) et haussa un sourcil avant de l'attraper par la queue (désolée, Mo mais j'ai pas envie de me faire mordre) et que fit Maddie à ce moment ? Elle regarda Lina et lui jeta dessus.

_ Tiens. Cadeau.

Lina Evertton
(Lina aussi s'en fiche des rats, elle les trouve mimi ! Mais c'est pas à moi de rep donc...)
Meredith Korgan
- Meredith regarda Maddison, l'air suuuuper peiné. Et elle repleure. -

Pourquoi tu me rejetteeeeeeuuuuu !!! C'est parce que t'as peur, hein !! Vas y, avoue !! Vous avez tous peur de moi, c'est pour ca que vous m'aimez pas !! C'est pour ca que vous voulez pas qu'on passe un moment tous ensemble a manger des bonbons en se racontant des histoires !!!

- Elle pointa le doigt sous le nez de Lina -

Et je ne vais pas te répondre !! Si tu veux savoir, on passe la soirée sous une couette !!!

- Et elle se met à rire comme une tarée rien qu'à l'idée que Lina puisse croire qu'elle ait un copain. C'était tellement ridicule ! -

Skylar Sawyer
Skylar finit par remarquer le rat.

"Oh. Il est moche lui aussi. Si c'est une rate, on l'appellera Lina !"

Mais lorsque Maddie l'en débarrassa pour le jeter sur Lina, elle cria.

"Arrête, tu vas l'abîmer ! Pauvre rate !"

Mais Meredith commençait à lui taper sur le système. Elle se tourna vers elle au raaaalentiiii, en la trucidant du regard.

"Y a des sucettes à Résistance. Tu d'vrais aller vérifier."

Lina Evertton
Pas plus dérangée que ça, l'australienne renvoya l'animal bizarre un peu plus loin et lança un regard noir à Skylar.

"Tu m'indiffères, alors oublie moi. C'est quoi ton problème hein ?"

Puis Meredith qui continuait de couiner.

"Tu es lesbienne ? Pourquoi tu veux qu'on finisse sous la couette ? J'ai déjà embrassé des femmes mais je ne suis pas plus attirée que ça... tu es vraiment bizarre."

Et elle avait déjà oublié Maddison, la Grande qui l'appelait Barbie... non mais on croirait rêver !
Maybel Ashkevron
Le rat que vous avez dégagé ne semble pas plus traumatisé que ça de s'être fait jeter dans un coin. Il revient vers vous, accompagné d'une bonne dizaine de ses petits copains.
Maddison DeLuca
[Comment veux-tu que je fasse mon truc si tu m'empêches de sortir de là ??? Tant pis pour toi !]

Mais les mots de Skylar restaient dans sa tête.

_ Je t'ai dit de lui lâcher la grappe, Barbie... Touche la et je te massacre. Et tu parles correctement à Meredith avant que je te noie. Qu'est-ce que tu crois ? Que parce que t'es la favorite du grand manitou je vais te respecter plus qu'une autre ? La chose qui te sert de fille a ruiné mon couple alors compte pas sur moi.

Et si Lina cherchait à répondre, Maddie leva une main pour lui indiquer d'y parler sans se soucier d'elle.

_ Merci SKylar pour le conseil. Je vais aller me trouver quelqu'un d'autre.

Et dans le couloir on entendit, alors que Maddie passait, comme quelque chose qui heurtait le mur et un grognement. Très vite, on pu voir la tête de Reese déborder de l'encadrement de la porte avec un gros pétard à la main. (oui je fais l'échange !) Et il se frottait le nez en riant bêtement avant de voir les rats.

_ Ouah, c'est vraiment crade, ici, alors !

Pas bourré mais bien shooté. Et ça sentait fort !

Maybel Ashkevron
[Mais j'ai pas dit que j'allais t'aider à réaliser ta mission, ma colombe Mr Green Et ça vaut pour les autres également héhéhé]
Meredith Korgan
- Meredith regarda Lina sans vraiment comprendre, et l'air toujours aussi triste. -

Bien sur que non ! Mais ce n'est pas ce que les filles font entre copines ? Elles se mettent sous une couette et se racontent des histoires... t'es méchante, vraiment...

- Ici fille qui a besoin d'amis... Elle se remit à pleurer devant ce nouveau rejet. Jusqu'à ce que Maddie prenne sa défense. -

Tu vois, Maddie, ELLE, elle est gentille !!

- Mais Maddie s'éloignait et n'avait pas vraiment entendu ce que Meredith avait dit. La jeune femme était donc hésitante : devait elle suivre sa seule amie, ou rester avec Skylar et Lina pour s'en faire de nouvelles ? Bien que les deux autres soient très hostiles ?

Elle vit alors la troupe de rats s'aventurer vers elles. Meredith les regarda approcher, les yeux de plus en plus ronds. Un rat, elle s'en fichait royalement. Mais autant ? Avec toutes les horreurs qu'on disait à leur sujet ? De gros rats d'égout tout cracra ? Meredith se remit à pleurer. Elle se remit sur ses pieds en moins de deux et courut après Maddison. -

MADDIE ATTENDS MOI !! J'ai peur toute seuuuuuule !!

- Elle croisa la tête de Reese au passage. Elle se souvenait vaguement qu'elle voulait lui parler. C'est vrai que lui aussi était son ami, mais il faisait des trucs sans lui parler. Elle lui donna donc un coup sur l'épaule au passage. -

TOI !! T'es MECHANT !

Skylar Sawyer
Skylar jeta un regard en biais à Lina.

"T'as l'air douée pour ce qui est de pourrir la vie des gens... Félicitations, je sais pas comment tu fais, j'arriverai pas à en dormir de la nuit, moi. Je sens que toi et ta fille illégitime allez être très heureuses ensemble."

Mais son vomissement de haine fut interrompu par Reese qui entrait... et pas seul, visiblement. Elle désigna l'armée de rats qui chargeait, les yeux ronds.

"C'est quoi ce délire..."

Lina Evertton
"Je ne pourris la vie de personne, c'est juste toi qui t'obstine à me hair sans aucune raison !"

Elle fixa alors Reese rageusement.

"Et toi tu te laisses aller comme un sombre idiot que tu es, tu deviens inutile à part pour garder ma gosse. Non mais reprend toi, on a besoin d'un leader... Oh..."

C'était beaucoup de rats ça.

"Euh... ils veulent quoi là ?"
Ulysse Ashkevron
C'est le moment que choisit Ulysse pour entrer dans la pièce, l'air un poil perdu. Il n'avait pas souvent mis les pieds à l'Underground, et jamais sans Maddie. Mais il avait un informateur à Salvation pour une histoire de trafic d'armes lourdes et vu que ce dernier ne s'était pas présenté, il était très inquiet.

"Y a quelqu'un ?"

Il ne s'attendait pas à voir autant de monde et encore moins le sol de la pièce grouiller de rats. Il ne s'attendait pas non plus à tomber sur Lina.

"Bonsoir."
Meredith Korgan
[han crotte suis sortie Mr Green]

Maddison DeLuca
[Ca sert à rien de me suivre, Meredith, je suis partie en mission ! Tu ferais mieux de rester avec eux si tu veux jouer.]

Meredith Korgan
[ah ? Ok... bon je vais laisser les autres réagir un peu du coup j'ai perdu l'idée...]

Meredith Korgan
[Bon ben du coup... continuons !]

- Après avoir enguirlandé Reese, elle revint vers les autres au centre de la pièce, les yeux pleins de larmes. -

Elle est partiiiie... Elle m'a laissée toute seule et personne ne m'aime...

- Et puis son regard se posa sur Ulysse. Elle fronca les sourcils tout en se rapprochant lentement. Elle savait qu'elle le connaissait. Elle l'avait déja vu. Elle repoussa un rat du bout du pied pour mieux s'approcher d'Ulysse jusqu'à s'arrêter à 2 cm de lui -

Toi je te connais...

- Et puis son visage s'illumina. -

T'es le beau gosse qui est venu à l'hopitaaaaaal !!

- Elle lui passa les bras autours du torse, arrivant tout de même à penser à faire attention quand elle le touchait. Mais pour cette fois, elle avait trop trop envie de contact physique avec des gens. Et puis il était mignon, non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ? Pour une fois ? -

Ulysse Ashkevron
Il ne s'attendait pas non plus à accueillir une Meredith en pleurs dans les bras, le torse reculant légèrement sous la surprise et les bras se refermant sur elle après un instant d'hésitation.

"Bonsoir docteur"

Il lança à Lina un regard qui signifiait plus ou moins "qu'est ce qui se passe ici ?" tout en tapottant le dos de Meredith.

"ça va aller, regarde on est là nous !"

Il n'était pas présent à l'Underground depuis assez longtemps pour ressentir les effets aussi fortement que les autres. Pourtant, il commençait à se sentir désorienté.
Lina Evertton
Lina lui jeta un regard courroucé quand il prit Meredith dans ses bras, et ce fut encore pire quand il lui parla.

"Nous ??? Y'a pas de nous qui tienne, tu me l'as bien fait comprendre !"

Il avait été à peu près correct avec elle malgré toutes les embrassades et le reste. Ils avaient eu un superbe rancard et il avait mit un terme à ce début prometteur. Mais tout allait mieux, la petite australienne avait trouvé d'autres amis, elle passait ses journées avec sa fille...

Mais là une colère sourde contre l'agent de FBI remontait doucement et Lina n'avait envie que d'une chose : lui faire mal.

"Qu'est-ce que tu fais là toi ?"
Invité
( Ok petit essais de ma part pour essayer de faire ma petite apparition dans l’histoire)

Jen marchait dans l’underground elle avait un petit mal de tête donc elle voulait marcher à l’extérieure de sa petite maison. Pendant qu’elle marchait elle commença à entendre deux personnes se chicaner. Comme elle entendais le son des voix monté à chaque fois qu’elle s’approchais un peu plus la seul chose à la qu’elle elle pouvait penser c’était Oh non!

Jen détestait les engueulades surtout quand elle en était témoin. Quand elle était rendue à quelques mètres des 2 personnes Jen se cacha dans un coin ou ils ne pouvaient pas la voire. Même si Jen détestais les engueulades elle était pareille curieuse. Elle regarda d’un petit œil discret et elle reconnut Ulysse l’agent du FBI qui l’avait très bien aider plusieurs jours plus tôt. La femme qui était avec lui Jen ne la connaissait pas. Mais maintenant elle pensait juste à partir parce que quand Jen à vus la rage dans les yeux de la jeune femme Jen à eu une peur bleu.
Meredith Korgan
- Meredith leva un regard emplit de reconnaissance à Ulysse. Elle qui était tellement accomplie dans l'art de cacher ses sentiments, de les enfouir suffisamment loin pour que la plupart des gens ne les remarquent pas, ou en tout cas de les limiter à un minimum, n'arrivait plus à ériger la moindre barrière entre elle et les autres. En l'occurence, la réplique d'Ulysse lui avait fait un bien grand plaisir. Elle était acceptée et reconnue. -

Oh c'est vrai !

- Elle se resserra contre lui -

C'est tellement gentil ! Parce que elle...

- Elle refit face à Lina, cette fois l'oeil flamboyant de colère pour la première fois depuis le début des évênements. -

... elle est méchante ! Elle ne veut PAS être mon amie !! Elle ne veut pas passer une soirée sympa à discuter ! Elle est nulle !

- Elle se retourna vers Ulysse en quête d'approbation. -

Non ?

Ulysse Ashkevron
[Bon avec mon absence c'est hyper dur de se remettre dans le truc après 2 très grosses semaines mais j'aimerais bien qu'on clôture proprement pour pouvoir ouvrir la conclusion de l'épisode ! Donc...]

Ulysse ne savait pas comment réagir. D'un côté il avait une Lina folle de rage qui laissait exprimer tout son ressentiment et de l'autre une Mérédith un poil collante et toute gémissante. Il lui tapotait le dos, les sourcils hauts de surprise.

"Je suis sûr qu'elle a une bonne raison. Lina a un enfant à s'occuper, elle ne peut pas laisser sa petite fille toute seule"

Il fallait bien trouver quelque chose ! A Lina un peu plus loin :

"J'avais rendez-vous avec quelqu'un à propos de traffic d'armes."

Il se sentait las, si las. Il avait l'impression de sentir ses forces le quitter peu à peu. C'était étrange, pourtant il était en pleine forme avant d'entrer dans l'Underground. Il chercha des yeux une place où s'asseoir.

"Pfff j'aurais dû rester chez moi tiens"
Contenu sponsorisé

[HS / Episode X][TOUS] Storm warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant