2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED][HS/Episode X][Noah/Maybel] Storm warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maybel Ashkevron
Mais elle n'arrivait plus à garder les yeux ouverts. Elle les crispa, sa tête basculant vers l'arrière contre la paroi et ses soupirs se faisant plus réguliers.

"Oui... je crois aussi..."

Elle parlait machinalement. Ses mains vinrent appuyer sur ses fesses pour le faire aller plus loin encore, arquant les reins et savourant l'instant présent. Puis elle relâcha la pression pour le laisser bouger à sa guise, ses propres mouvement l'orientant pour leur plus grand plaisir.

"Là c'est.... c'est bien là"

Elle donna un coup brusque des hanches pour le faire réagir à son tour, espérant le voir se déchaîner sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
En parlant de se déchainer, l'irlandais augmenta la cadence significativement alors qu'il lâchait la jambe de Maybel pour lui agripper les fesses d'une main et la faire bouger comme il souhaitait.

Noah plongea son visage dans le cou de Maybel et la mordilla en grognant alors que le plaisir atteignait son paroxysme.

Peut-être un peu brusque, Noah donna quelques violents coup de reins avant de se relâcher complètement contre la demoiselle.

Ils venaient de vaincre la matrice.
Maybel Ashkevron
S'il l'avait mordu durant cet instant de pur plaisir, elle n'avait pas manqué non plus de lui griffer le dos en s'agrippant. Elle se sentit exploser en même temps que lui, une osmose qu'elle savoura pleinement sans réellement se rendre compte de la force qu'il mettait à leur ébat. Elle se sentirait certainement engourdie après tout ça.

Lorsqu'il s'affaissa, sa respiration était si courte qu'elle haletait comme s'ils venaient de courir un sprint. L'eau dégoulinant toujours sur leur peau la fit frissonner.

"Wah..."

Elle ne trouvait pas les mots. Doucement elle le sépara d'elle et laissa sa tête reposer, lasse, contre la paroi de la douche. Elle se sentait complètement vidée.
C'était la première fois qu'ils faisaient l'amour sans protection et elle avait senti une nette différence. Elle l'avait senti à chaque instant.

"ça va ?"

Elle passa la main dans ses boucles tout en souriant doucement.
Noah O'Driscoll
"Ouai..."

L'irlandais se laissa glisser contre la paroi de plexiglas jusqu'à être bien assis dans la toute petite cabine. Il avait besoin de reprendre son souffle, ça c'était certain.

Il accueillit l'eau sur son visage avec encore plus que précédemment et passa à son tour une main dans ses cheveux. Ca avait été plus qu'intense, c'était génial.

"Et toi ?"

Son regard chercha ses yeux bleus alors qu'il levait la tête pour la voir.
Maybel Ashkevron
Elle rit légèrement en dodelinant de la tête, se décollant de la paroi en remuant pour délasser ses muscles endoloris par la position inhabituelle.

"J'ai la tête qui tourne..."

Mais elle n'avait pas l'air de mal aller, bien au contraire. Elle semblait contentée au plus haut point. Elle fit glisser une main légère sur sa joue et se pencha pour l'embrasser puis se remit dans l'axe du jet pour se laver tranquillement. Elle se recula pour faire mousser le gel douche, se frottant partout avec délectation. Et entre deux applications de savon, elle venait s'accroupir près de lui en souriant, frotter son nez contre le sien ou réclamer un baiser plus langoureux.

Noah O'Driscoll
C'était tellement reposant de ne pas trop parler et prendre son temps pour une fois.

Bon, ils n'étaient pas vraiment eux même mais Noah se sentait superbement bien après cette magnifique partie de jambes en l'air sous la douche.

Il la laissa se doucher et prit la suite quand elle sentit bon le savon. Ils sortirent alors tous les deux, enroulés dans la même serviette et se laissèrent tomber sur le matelas dans un bruit sourd.

"On fait quoi maintenant ?"

Elle sur lui, l'irlandais en profita pour lui chatouiller les hanches avec ses mains baladeuses.
Maybel Ashkevron
Enroulée dans la serviette et coincée contre Noah, elle rit un peu en se dandinant pour échapper à ses mains.

"Je ne sais pas trop. On peut se glisser dans les draps déjà, ce serait un bon début qu'est ce que tu en penses ?"

Elle vint lui mordiller le cou en grognant pour le faire rire et s'empara d'un bout de la serviette pour se frictionner la peau.
Noah O'Driscoll
"Et le reste du quartier ? On en fait quoi ?"

Noah l'observa se dandiner sur lui et ne put résister à ses lèvres plus longtemps qu'il captura avec une joie non retenue.

Il passa une main dans ses longs cheveux trempés et la fixa dans les yeux.

"On doit sauver les autres de la matrice !"
Maybel Ashkevron
Elle ne se sentait pas spécialement d'humeur altruiste pour l'heure. Elle se força donc à sourire en penchant la tête sur le côté.

"Hé bien, il faudrait leur dire de faire comme nous ! Et tout le monde serait délivré"

Et tomberait enceinte. Tout ce qu'il voulait tant que ça n'impliquait pas de courir à travers les couloirs pour retrouver des gens qu'elle n'avait pas envie de voir.

"Tu crois qu'il y a un autre moyen?"
Noah O'Driscoll
"Je sais pas ! Ou alors tuer la source de nos malheurs, tu sais comme dans les films !"

Et il en regardait des tas de films, surtout des vieilleries dégotées il ne savait même plus où.

"Si c'est quelqu'un, on doit lui couper la tête je pense, si c'est un animal aussi et si c'est un objet, il faut le briser ou le faire fondre !"

Son cerveau continua de songer fortement à différentes manière de tuer le responsable mais i y avait un gros problème.

"On a pas d'épée ou de tronçonneuse !"
Maybel Ashkevron
Elle haussa haut les sourcils avant de secouer la tête à la négative.

"Je ne crois pas que la matrice soit une invention humaine. Je crois plutôt que c'est une nouvelle machination diabolique des cyborgs qui tentent d'envahir le monde ! Il nous faut des tournevis pour désactiver toutes ces machines de l'enfer"

Elle se redressa en brandissant le poing.

"Sus à l'ennemi ! Tous à nos boites à outil !"
Noah O'Driscoll
"Elle est où ta boite à outils toi ?"

Maybel toujours bien calé sur son torse, il ne put que sourire malgré la dure guerre qui s'annonçait dans les couloirs.

"Tu sais qu'on va peut-être mourir en tentant de les sauver ?"

Il l'embrassa doucement en souriant.

"En route dans ce cas."
Maybel Ashkevron
Elle l'embrassa plus longuement à son tour, toute souriante sur ses lèvres.

"Je crois que j'ai planqué quelques machins pour réparer la fuite de mon lavabo sous mon lit. Il faudrait se munir de nos outils avant de quitter cette pièce. Tu as quelque chose toi ?"

Oui, l'idée de se balader dans les couloirs avec un tournevis pour toute arme lui semblait la meilleure du monde. Elle reniffla.

"Si je meurs tu seras triste ?"
Noah O'Driscoll
"Oui je pleurerai beaucoup parce que vais tomber amoureux de toi, c'est presque logique."

Il l'attira contre lui dans un sourire.

"Mais on va survivre parce qu'on est ensemble et qu'on a pas été atteint comme les autres, je ne suis pas prêt à me balader tout nu en hurlant comme un lion !"
Maybel Ashkevron
Elle lui jeta un coup d'oeil appréciateur, son sourire s'étirant lentement sur ses lèvres.

"Moi j'aime bien quand tu es tout nu et que tu fais le lion"

Et ses yeux firent le même chemin jusqu'à son visage.

"Mais je veux pas que les autres filles te voient, sinon je vais être jalouse et j'aurai envie de leur faire mal"
Noah O'Driscoll
"Envie de faire mal ? Mais t'es toute petite, tu pourrais même pas faire de mal à une mouche tu sais ! Et y'a plus que toi qui va me voit tout nu donc tu n'as pas de soucis à te faire et tout ira bien. On va trouver qui est le responsable de nos problèmes et tout le monde redeviendra comme avant !"

Ils étaient toujours enroulés à deux dans leur serviette maitenant détrempés. Ils allaient finir par tomber malade. Il faisait plutôt frais dans la chambre plutot grande de la jeune brunette.

"Et je fais jamais le lion ! Je ne vois pas de quoi tu parles ! Bon je grogne souvent mais c'est plus comme un ours qu'un lion. Les ours sont des solitaires, c'est plus moi ça !"
Maybel Ashkevron
"Je peux faire mal si je veux, mais je le fais pas en général. Parce que je fais mal... -elle tordit la bouche en regardant ailleurs- à l'intérieur des gens. Une impression sans trace physique."

Elle fit glisser son doigt sur son avant bras, lui déclenchant la chair de poule au passage et un fugace sentiment agréable.

"Aussi simplement que ça. En fait. Mon ourson"

Noah O'Driscoll
En effet, ses poils s'hérissèrent sur ses bras alors qu'il la fixait d'une drole de manière.

"Tu le fais souvent à des gens ça ? Ca t'es déjà arrivé ?"

Pleine de suprise, il le savait parfaitement.

"Et je ne suis pas un ourson, tu me castres en disant ça. C'est dur à entendre tu sais ! Dis moi que je suis un super mâle qui te vend du rêve dès que tu le vois ! Tu voudrais que je t'offre quoi de plus pour que tu arrêtes de me traiter d'ourson ?"
Maybel Ashkevron
Elle fit la moue en se frottant doucement contre lui, l'air malicieux.

"Mais c'est mignon un ourson. C'est tout doux ! Non ?"

Elle éludait volontairement la question de ses petites expériences douloureuses sur de pauvres victimes innocentes. Elle ne voulait pas s'attirer des ennuis.

"Bon très bien, mon ours virile et bien pourvu, grognant à travers les sauvages montagnes irlandaises"
Noah O'Driscoll
"Oh oui, ça s'est plus moi !"

Et il l'embrassa avec force en l'entourant de ses gros bras (pas trop) musclés pour jouer à l'homme fort.

"Tu vois que je suis un mec super viril, je suis même pas romantique ! Ca me vient même pas à l'esprit d'acheter des fleurs ! Je suis nul, avoue tout."
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça faussement convaincue, les lèvres pincées et les yeux plissés.

"Tu es nul. Je n'ai jamais réussi à tenir une robe plus d'une heure pour un rendez-vous galant"

Elle soupira faussement affligée.

"Et tu ne me fais même pas de compliment sur mes si jolies coiffures !"

Elle passa ses doigts dans ses cheveux emmêlés et encore mouillés de la douche. Puis elle pouffa de rire en venant lui dévorer le cou en grognant.

"Je suis juste un pot de miel pour toi, Ours Viril"
Noah O'Driscoll
"C'est faux, c'est pas juste ça !"

Il passa un doigt sous son menton pour qu'elle le fixe pour de bon.

"C'est pas juste ça nous deux, y'a plus et tu le sais parfaitement. Je ne suis pas comme ça avec les autres femmes avec qui je passe une nuit."

C'était si vrai, qu'elle ouvre un peu les yeux.

"Et je te préfère quand tu as les cheveux lâchés si tu veux tout savoir."
Maybel Ashkevron
Elle se dandina légèrement, un petit sourire innocent au coin des lèvres.

"Oui peut-être.... J'en avais une vague idée. Mais ça ne fait jamais de mal de l'entendre en vérité"

D'un doigt, elle déplaça une de ses boucles (à lui) qui lui barrait le front.

"Quand tout sera fini, on devrait aller dîner. Pour de vrai."
Noah O'Driscoll
"Ca veut dire quoi pour de vrai ? On va toujours au restaurant pour de vrai le soir !"

De quoi elle parlait là au juste ?

"Tu veux qu'on reste sur place pour manger ? Mais on l'a déjà fait ça aussi."

Noah passe une main sur une des joues avec tendresse.

(Et quand tu te co sur le forum et que tu as 2 min pour chatter, envoie moi un sms !!!)
Maybel Ashkevron
C'est vrai qu'ils avaient déjà des habitudes de vrai couple mais ils n'avaient jamais eu de sortie officielle, une où l'on stresse, où on se fait beau sciemment avec ce petit pincement au coeur toute la soirée. Passaient-ils à côté de quelque chose ?

"Tu as raison. Je suis bête !"

Elle se resserra dans ses bras.

"Il faut qu'on bouge.... On est si bien ici. Tu crois que c'est normal ?"
Noah O'Driscoll
"Si on est si bien c'est parce qu'on est tous les deux. Tu crois pas ? Si on était tout seul à tenter de survivre, ce serait pas pareil !"

Peut-être qu'ils ne se prenaient pas assez la tête en fait. Peut-être qu'il devrait se rendre à l'évidence qu'il était bel et bien en couple avec elle.

"Si on survit, on sort vendredi, le grand truc de la Villehaute, on y va tous les deux. tenue correcte exigée, je te fais confiance ! Ca te dirait ?"
Maybel Ashkevron
Le regard éclairé et un sourire jusqu'aux oreilles il n'avait pas terminé de parler qu'elle acquiesçait déjà.

"Celui avec le tapis devant l'entrée ?"

Elle était aux anges. C'était exactement ce qu'elle avait souhaité. Elle pensait déjà à cette sortie, à sa tenue et à tout le reste en essayant de ne pas trop le faire sentir.
Puis son visage se fit plus soucieux et elle se mordit la lèvre.

"ça doit être très cher. On pourrait aller dans un restaurant plus modeste si tu veux. Moi ça me va toujours tant que je suis avec toi"
Noah O'Driscoll
"Mais moi j'en ai de l'argent, je gagne un petit peu ici et j'ai eu un gros héritage et je ne dépense rien pour moi à part pour la nourriture alors tu sais on peut bien sortir tous les deux pour une fois. C'est pas comme si on était plusieurs, on a pas d'enfants ni rien alors c'est que nous."

Il répondit à son sourire avec beaucoup d'enthousiasme.

"Alors on peut faire un écart de conduite de temps en temps. Tu crois pas ?"
Maybel Ashkevron
Toute aussi enthousiaste elle se redressa en s'extirpant un peu de la serviette détrempée.

"C'est certain ! Oh oui je veux voir tous ces gens très riches et avoir un serveur qui se penche devant moi avec un costume de pingouin impeccable et un accent français pratiquement incompréhensible."

Elle tenta d'imiter le dit accent avec un air pincé.

"Madâââme s'il vous plaaaaît"

Elle enchaîna presque aussitôt sur le même ton enthousiaste.

"Ils servent dans des assiettes étincelantes et les toilettes sont toujours tellement propres qu'on pourrait dîner assis par terre !"
Noah O'Driscoll
"On va peut-être s'ennuyer à mourir avec eux ! On est tellement pas de ce monde. Mais si ça te fait plaisir alors je sortirai mon seul et unique costume !"

Et ce serait exceptionnel.

"Par contre ne compte pas sur moi pour me raser cette barbe, ça c'est hors de question. Ce serait une catastrophe ! Et je n'ai pas envie de ressembler à un jeunot de vingt ans... Même si j'ai rien contre les personnes jeunes hein..."
Maybel Ashkevron
"Pour une soirée, ça va m'amuser de jouer à la princesse et de me faire servir. C'est comme jouer une pièce de théâtre."

Elle sourit plus largement en passant ses doigts sur la barbe douce.

"Et moi elle ne me dérange pas, elle est un peu rêche mais elle ne pique pas. Et puis elle te donne un certain charme"

Elle tira sur la serviette pour la dégager d'eux et lui prit la main pour l'attirer avec elle sous les couvertures.
Noah O'Driscoll
Noah l'accompagna sous les couvertures dans un sourire et la serra de nouveau contre elle.

"Bien sûr qu'elle pique !"

Pour accompagner ses dires, il plongea dans son cou et s'y frotta comme un petit chien.

"Je suis un mâle à poil dur, un vrai de vrai et même que je suis affamé et que je te mangerai encore volontiers. Mais pas maintenant. Parce qu'on doit sauver le monde !"
Maybel Ashkevron
Elle poussa un petit cri en essayant de lui échapper, riant et se débattant mollement.

"Nooon pas la grattounette dans le couuuu !"

Elle revint lui mordiller les lèvres des siennes sans arrêter de rire.

"Oui mais les poils ont un peu poussé, alors ça pique moins qu'au début je trouve"

Elle redressa la tête vers la porte comme pour en vérifier l'état.

"ça a l'air de s'être calmé non ? J'entends plus rien"
Noah O'Driscoll
"C'est vrai que c'est calme !"

Le médecin tourna la tête vers la porte et posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme pour lui intimer le silence. Il resta dans cette position de longues secondes avant de se reconcentrer sur elle.

"Tu crois qu'ils sont tous morts ? Y'a plus un bruit ! Ou alors ils sont tous en train de copuler en silence. Ce serait possible ?"

Il lui sourit avant de se pencher pour l'embrasser.
Maybel Ashkevron
La copulation géante lui tira une grimace mi-dégoûtée mi-intéressée alors qu'elle le gardait un instant sur ses lèvres.

"Je ne sais pas... Peut-être que les cyborgs les ont tous emmenés et enfermés dans des vaisseaux géants pour les faire travailler comme des esclaves en leur faisant croire qu'ils n'ont pas le choix"

Elle ouvrit plus grand les yeux.

"Et établir un programme de reproduction pour faire naître la prochaine génération d'esclaves humains selon leurs souhaits diaboliques !"
Noah O'Driscoll
"Oh je vois..."

Noah eu de nombreuses visions dans sa tête et fit une grimace inquiète.

"Et ils ont oublié ta chambre ? C'est pour ça qu'on est encore là ? Tu crois qu'on devrait tenter de sauver les autres ? Peut-être que c'est simple de piloter un de leur vaisseau, je pourrais le faire tu crois ?"

*Mode armageddon on*
Maybel Ashkevron
Elle plissa les yeux en poursuivant sur sa lancée, en plein délire.

"En fait je crois que comme on s'est libéré de la matrice, ils ignorent notre présence. Parce que les cyborgs doivent être comme... téléguidés tu vois ? Et euh, c'est la matrice qui les contrôle vu qu'elle sait où chaque humain sous son emprise se trouve. Mais pour elle nous on existe plus. On est son talon d'Achille"

Elle acquiesça de la tête.

"Il faut qu'on trouve le vaisseau avant toute chose. Et s'il était invisible ?"
Noah O'Driscoll
"T'as pas une vision invisible toi ? T'as plein de pouvoirs supers ! Du genre orgasmes à volonté, illusion plus vraie que nature alors si tu pouvais voir les trucs invisibles..."

C'était une possibilité après tout.

"On devrait essayer de trouver ça, tu crois pas ? Ou qu'est-ce que tu en penses toi ?"

Où pouvait bien se trouver ce vaisseau alien ?
Maybel Ashkevron
"Oui ! Tu as raison !"

Elle se releva dans un petit bond, assise sur le lit et se recroquevilla en remontant la couverture.

"Brrrr mais il fait vachement froid quand même"

Elle se regarda autour pour repérer les vêtements les plus proches.

"On va bien le trouver ce vaisseau ! On suivra les cyborgs qui se cachent"
Noah O'Driscoll
"Les cyborgs ET les aliens ?"

Noah blêmit d'un coup en la fixant se rhabiller (ce qui était facheux).

"Je sais qu'on dit que n'importe qui peut sauver le cours des choses mais là j'en suis pas si sur..."

Téméraire mais pas trop l'irlandais.
Maybel Ashkevron
"Des aliens ?"

Elle haussa les sourcils avant d'écarquiller les yeux en interrompant son geste.

"Y a des aliens en plus des cyborgs ?"

Elle n'avait pas vu d'extra-terrestres dans le plan ! Le bas enfilé, le haut encore à l'air, elle se recroquevilla, plus certaine de savoir quoi faire.

"Parce que s'il y a des aliens faut pas qu'on sorte !"
Noah O'Driscoll
"Mais bien sur qu'il y a des aliens ! Tu crois que c'est qui qui a crée les cyborgs ?"

De pire en pire !

"Réfléchis deux secondes ma pucelle des bois ! C'est logique ! Tu croyais quoi ? c'est fou ça quand même !"

Vraiment elle débarquait la pauvre petite, tout ça était bien plus qu'évident !
Maybel Ashkevron
Elle leva les mains en secouant la tête.

"Je croyais que la matrice était un programme informatique créé par l'homme trop intelligent qui était devenu autonome et s'était mis à contrôler des machines !"

Elle trottina rapidement jusqu'au lit et sauta dedans en remontant la couette sur eux, venant se lover contre lui en roulant des yeux.

"On reste là. Les aliens c'est trop dangereux"
Noah O'Driscoll
"D'accord !"

Il la réceptionna dans ses bras et lui embrassa les cheveux.

"Il y a la matrice et les aliens avec les cyborgs. Ce sont deux entités distinctes qui veulent notre mort à tous ! On aura jamais d'enfants à ce train-la ! On sera mort avant !"

Quelle misère ça !

"On fait quoi alors nous deux ?"
Maybel Ashkevron
Elle jeta un oeil vers la porte en déglutissant.

"Il faut qu'on barricade la porte et qu'on se rationne jusqu'à leur départ. Si ça se trouve il faudra qu'on repeuple la terre après le départ des aliens !"

Elle se resserra dans ses bras et enfouit son nez dans son cou.

"Faut pas qu'on se fasse remarquer"
Noah O'Driscoll
"Qu'on repeuple ? Juste à nous deux ?"

Ca paraissait fou ! Mais il voulait des tas d'enfants alors pourquoi pas hein ?"

"Tu voudrais des enfants de moi toi ? Ca te dérangerai pas que je sois plus vieux et que tu doives êtres enceinte beaucoup de fois ?"

Il jeta un oeil en direction du frigo en grognant.

"On va tenir combien de temps ?"
Maybel Ashkevron
En l'état, les choses lui semblaient tout à fait plausibles et faisables. C'était plutôt mignon un bébé non ?

"Tant que tu continues à m'aimer avec un gros ventre je veux bien être enceinte plein de fois."

Elle haussa les épaules tranquillement.

"Et puis si ça se trouve on est pas les seuls, il y a d'autres couples comme nous qui se cachent ! Et nos enfants feront à leur tour des bébés avec leurs enfants à eux."

Elle jeta un coup d'oeil vers le frigo.

"Il va falloir qu'on fasse une expédition à la fin de la semaine, j'ai pas fait les courses"
Noah O'Driscoll
"les femmes enceintes sont magnifiques, bien sur que je continuerai de t'aimer !"

Aveu détourné ?

"Et si nos enfants ne sont pas amoureux des autres, on devra les forcer ? Tu te rends comptes de ce que tu dis ? Tu es un tryan miniature en fait !"

Quelle idée horrible qu'une fin du monde avec si peu de survivants !
Maybel Ashkevron
Elle haussa les épaules tranquillement.

"Mais s'ils n'ont pas le choix ils les aimeront forcément, c'est mathématique. Si on est si difficile c'est parce qu'il y a plein de monde sur terre. En fait c'est comme donner à manger à un chien. Il aime ses croquettes parce qu'il ne manque que ça"

Horrible comparaison pour une horrible situation !

"Mais nous on aura eu de la chance de se choisir avant la catastrophe"
Noah O'Driscoll
"Mais je veux que mes enfants soient heureux moi !"

il la dévisagea et s'écarta d'elle comme si elle était démente.

"Tu te rends compte de ce que tu dis ? Ils t'ont eu c'est ça ? T'es convertie à eux ?"

Oh le gros doute persistant qui venait de le prendre à la gorge.

"Tu devrais peut-être retourner sous la douche !"
Contenu sponsorisé

[CLOSED][HS/Episode X][Noah/Maybel] Storm warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant