2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED][HS/Episode X][Noah/Maybel] Storm warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maybel Ashkevron
Elle souffla en secouant la tête.

"Mais non voyons, quand on est délivré c'est pas réversible. C'est juste que je pense que si on doit repeupler la terre il faut savoir faire quelques sacrifices !"

Ils parlaient de la survie de la race humaine tout de même !

"Et puis si personne ne leur plait on ne va pas les forcer les pauvres. Je ne suis pas un monstre tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Pas un monstre hein ? Pourquoi est-ce que le médecin commençait à douter ?

"Tu m'inquiètes, tu es différente... Maybel ne dirait jamais une chose pareille. Maybel est quelque peu naïve, elle aime le rose, les peluches, il lui manque un peu de maturité... enfin tu sais puisque c'est toi. Mais là... on dirait une autre personne."

Toujours nu comme un ver, l'irlandais hésita quant à la conduite à tenir face à elle.

"Qu'est-ce que je suis censé faire ?"
Maybel Ashkevron
Elle gonfla les joues, faussement offusquée.

"Mais je ne suis pas tout en sucre non plus ! Je sais être.... sarcastique, cynique et euh réaliste parfois"

Il acquiesça une fois de la tête avant de fixer le plafond vaguement.

"Mais c'est vrai que j'aime la douceur et le sucre"

Un "boum" sonore la fit sursauter et relever le buste, la tête cherchant la source du bruit en tous sens.

"C'est quoi ça ??"
Noah O'Driscoll
Il ignora le bruit un instant pour continuer de lui parler.

"Tu n'es pas cynique ni sarcastique ce qui me bloque parfois quand j'ai envie de sortir une phrase de ce genre là !"

Le médecin se releva et enfila son boxer qui trainait avant de revenir vers elle.

"Une bombe, on est morts, ils vont nous trouver, c'est la fin ! C'est tout simple, je savais que je mourrais jeune !"

Paniqué mais résigné.
Maybel Ashkevron
"Ha non alors ! Je n'ai pas envie de mourir maintenant !!"

Elle lui prit la main et le tira d'un coup sec pour s'enfouir sous les couvertures avec lui en le serrant contre elle.

"On va survivre, chut ! -elle mit son doigt sur ses lèvres et se mit à chuchoter- faut pas qu'on se fasse repérer"

Elle sortit un oeil pour fixer la pièce puis redisparut sous les draps.
Noah O'Driscoll
"Maybel !!!"

Il faisait noir et étouffant là-dessous. Quelle horreur !

"Mais qu'est-ce que tu fais ?"

Noah se forçait à chuchoter pour ne pas la rendre hystérique mais l'air se raréfiait fortement dans ce trou noir.

"On doit se battre même si on en meure."
Maybel Ashkevron
Elle serra les dents en chuchotant d'une voix rauque.

"Non ! On doit se cacher et s'enfuir pour vivre !"

Elle repoussa la couverture lorsque la chaleur devint trop étouffante et se redressa en prenant une inspiration.

"On est fout...."

Maybel se figea. Une nouvelle vague émanant du mutant endormi se propagea comme une onde. Elle se sentit destabilisée et cligna des yeux avant de les plisser en se recroquevilla en portant ses mains à ses tempes.

"Oh, j'ai mal à la tête..."
Noah O'Driscoll
"Pas moi..."

Assis à côté d'elle, le médecin posa ses mains sur ses tempes et la fixa intensément.

"Je te soigne ou pas ? Tu te sens mieux ?"

Il émettait bien quelque chose... mais quoi ? Un médecin ne comprenant pas ce qu'il faisait... du joli tiens.

"Par contre j'ai faim..."
Maybel Ashkevron
Si le mieux s'était ressenti fugacement, ce n'était qu'un lointain souvenir à présent. Elle se sentait harassée par une confusion de sentiments lui martelant l'esprit inlassablement. Elle tendit une main fébrile vers le coussin et le plaqua contre sa tête en grognant.

"Je vais... me reposer un mom-ment"
Noah O'Driscoll
"Maybel..."

Là il était inquiet et ses pouvoirs ne semblaient rien lui faire du tout.

"Tu restes avec moi pas vrai ? Nounouille ?"

Le médecin la laissa s'allonger et passa ses mains dans son dos inlassablement pour la faire se sentir mieux.
Maybel Ashkevron
Le pouvoir de Noah la maintenait à peu près consciente. Elle finit par se caler dans ses bras en délaissant le coussin, son front contre son torse. Sa présence lui faisait du bien et elle tenta de se concentrer sur lui et sa présence apaisante pour moins souffrir.

"Nounouille"

Elle tenta de sourire entre deux grimaces et ne prononça plus un mot.
Noah O'Driscoll
Dans un immense élan de tendresse, Noah la tint contre lui, une main dans son dos et une sur son crâne pour la maintenir contre lui.

"Ca va aller va..."

Il lui transmettait toutes les ondes possibles de guérison qu'il possédait en espérant la voir sourire et se sentir bien de nouveau.

"Dors maintenant."
Maybel Ashkevron
Il était si prévenant et mettait tant de coeur à la maintenir au mieux qu'elle sentit l'apaisement venir peu à peu. Elle avait l'impression d'être totalement vidée comme après une course trop longue ou une semaine de nuits trop courtes.

"Merci..."

Elle lui sourit doucement sans rouvrir les yeux et se laissa sombrer dans le sommeil sans demander son reste.
Noah O'Driscoll
Il la garda contre lui un long moment avant de l'allonger sous les couvertures vu son état d'endormissement profond.

Le médecin se leva ensuite et tenta de barricader la porte comme il put avant de revenir à ses côtés pour se coucher et la surveiller.

Mais bien entendu, il sombra lui aussi dans un sommeil profond et ne se réveilla que de longues heures plus tard.
Contenu sponsorisé

[CLOSED][HS/Episode X][Noah/Maybel] Storm warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4