2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Chi/Chris] I'm sorry.... Sooooo... So Sorry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sheyenne Kane
Il avait fallu qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle attende d'avoir une journée de repos complète pour se forcer à aller chez Chris, pas très fière. Elle avait enfin retrouver tous ses esprits mais elle restait rouge comme un coquelicot dans un champs de blé. Néanmoins, elle se passa vite fait une main dans les cheveux pour les discipliner avant de frapper. Elle se racla la gorge, je l'ai dit, pas très fière et au dernier moment, vu qu'il mettait du temps à répondre, elle trépigna puis fit demi tour.

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chris ouvrit la porte tout en parlant à quelqu'un derrière lui, du rire dans la voix et les yeux pétillants.

"Attends chérie j'arrive"

Ne voyant personne devant la porte, il pencha la tête à travers l'entrebaillement pour y découvrir le dos de Chi en train de s'éloigner.

"Sheyenne ?"

Il lui sourit gentiment en sortant sur le palier.
Sheyenne Kane
Aie... il répondait et en plus il était occupé. Elle grimaça et se retourna vers lui en faisant cogner ses mains.

_ Hey !

Elle leva une main dans un coucou avant de cacher ses doigts dans ses mains.

_ Je voulais savoir... Comment ça allait. Tout ça... Ca répondait pas alors j'allais filer.

Elle se mit à rire un peu bêtement, la nervosité sûrement.

_ Mais t'es occupé alors je vais...

Elle fit tourner ses poignets en pinçant les lèvres pour montrer l'autre direction du couloir.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Les sourcils hauts, il secoua la tête et passa une main dans ses bouclettes.

"Non non tu ne me déranges pas. Moi je... -il enfouit ses mains dans ses poches en se balançant un peu d'avant en arrière- Et toi ! Comment tu vas ?"

Toujours sur le palier, il n'avait pas l'air décidé à l'inviter à entrer. "Chérie" était un peu agitée à l'intérieur.

"ça fait un petit moment que je ne t'ai pas croisé"
Sheyenne Kane
_ Je sais, j'ai eu beaucoup de travail et Micah est malade alors je reste un peu plus longtemps avec lui, je dois l'amener chez les médecin et tout. Et puis... avec tout ça... Tu sais. Tu...

Elle montra sa chambre dans un sourire avant de laisser son bras retomber contre ses cuisses.

_ Tu as l'air occupé, alors... Je voulais juste te dire, en fait...

Elle s'avança vers lui et se frotta le front en rougissant d'autant plus.

_ Je suis désolée pour l'autre soir. Vraiment. J'ai dû te paraître clairement stupide et je m'en excuse, c'est après tout, tu pourrais être mon père !

Elle ouvrit grande la bouche comme si c'était LA BLAGUE du siècle. Trop douée, Sheyenne.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Il rit avec elle en secouant la tête, pas plus à l'aise qu'elle dans cette histoire.

"Ton père n'exagérons rien ! Et puis tu n'étais pas toi-même. Tout le monde a fait des choses un peu folles. Moi je trouve que tu t'es plutôt bien tenu dans l'ensemble par rapport à certains illuminés qu'on a croisé"

La porte derrière Chris s'ouvrit doucement et un rire enfantin parvint. Une tête blonde assez proche du sol apparut, tout sourire suivie d'une autre encore plus petite.

"Papa, tu n'as pas fini de donner son biberon à Josephine !"

"Papa c'est qui la dame ?"

Chris se pencha pour soulever de terre sa petite Rose, 4 ans, en lui embrassant la joue.

"Sheyenne je te présente Rose et... -il écarta son bras libre, Holly venant se coller à lui, entourant sa taille de ses bras- Holly. Dites bonjour les filles"

Sheyenne Kane
_ Et bien... Disons que oui mais ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, en fait.

Elle grimaça en se tripotant les doigts. Puis elle haussa les sourcils.

_ Je suis none !

Ah... La "chérie". Oups. Quand elle entendit la première, elle écarquilla les yeux mais à la deuxième, elle eut un sourire amusé. Jamais elle n'aurait cru que Chris aurait amené ses filles ici ! Même Mei refusait que Micah mette les pieds ici. Elle finit par lever une main en guise de bonjour.

_ Salut ! Ouah, ce qu'elles sont belles, dis donc ! C'était...

Elle releva les yeux sur Chris en disant les petites de l'index.

_ C'était ça le "chérie" ! J'ai vraiment cru que... je te dérangeais vraiment, tu vois ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Chris éclata de rire et lui lança un clin d'oeil très amusé.

"Je suis moîne"

Une none et un moîne, ils étaient faits pour s'entendre. Il déposa Rose à terre en tirant sur sa jupe qui avait la fâcheuse habitude de remonter sur ses petites gambettes et poussa la porte en agitant la main.

"A l'intérieur les terreurs !"

Puis il tourna la tête vers Sheyenne avec un sourire plus large encore.

"ça s'applique aussi à toi, jeune fille"
Sheyenne Kane
Elle fit ses au revoirs aux filles en agitant une main avant de comprendre que ça comptait aussi pour elles. Les yeux ronds, elle regarda Chris avant de se mettre à balbutier.

_ Non, je... Je veux pas te déranger pendant que tu es avec tes filles, je voulais juste passer pour m'excuser, tu vois, ça me semblait important parce que j'ai pas été très correcte mais bon d'accord...

Elle baissa les yeux et se pinça les lèvres pour passer sous son bras aussi et entrer dans la chambre qu'elle découvrait de ses vrais yeux pour une fois.

_ Mais pas longtemps alors, d'accord ? Je voudrais pas empiéter sur ton temps paternel.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
"Ne t'en fais pas, je les ai pour la semaine. C'est les vacances et leur mère est partie à Cuba avec son nouveau mari."

Chris se laissa tomber assis sur son lit, Holly venant lui coller une poupée et un biberon en jouet dans les mains, et Rose grimpant sur le lit à son tour avec une brosse à cheveux pour venir lui démêler les boucles. Il grimaça en se laissant faire de bonne grâce.

"Je te sers quelque chose à boire ?"

Holly ainsi débarrassée de son "bébé" s'approcha de Sheyenne avec la tête penchée, tordant la bouche dans une mimique attendrissante.

"Tu es l'amoureuse de mon papa ?"
Sheyenne Kane
OIE OIE OIE ! Elle aurait bien répondu à Chris mais tout à coup, elle vira rouge. Tellement rouge que de la fumée devait s'échapper de ses vêtements sous la chaleur.

_ Je euh... non, je... Je suis juste une amie !

Elle redressa les yeux sur Chris "sors-moi de là." mais quand elle le vit en train de se faire coiffer, elle gonfla les joues et grogna de rire. OH ce que c'était drôle de le voir dans cette situation en train de se faire défriser les bouclettes.

_ Juste une amie pour l'instant, oui, ça me semble déjà pas mal !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
[au fait je sais pas si je te l'avais dit, les petites elles ont le visage de Dakota et Elle Fanning petites !]

"Crevette viens ici, laisse Sheyenne tranquille. Tu vois bien que tu la fait rougir"

Chris pouffa de rire avant de grimacer de ce que Rose tirait un peu trop fort sur ses cheveux.

"Je vais finir chauve avant la fin de la soirée !"

"On va mettre des barrettes ça va être beau"

Il secoua la tête en direction de Chi d'un air totalement affligé.

"Faut pas faire d'enfant, je t'assure"

Mais l'éclat dans ses yeux disait bien le contraire. C'était l'homme le plus heureux du monde.

"Tu sais si y a eu des conséquences graves à la vague ? J'ai entendu parler d'un coup de couteau à Salvation"

Il se leva en se débarrassant de ses morpions qui se mirent à gémir de protestation et alla jusqu'au coin cuisine pour mettre de l'eau à bouillir.

"Un thé ça t'irait ?"
Sheyenne Kane
[C'était à peu près l'image que j'avais]

Elle hocha machinalement la tête.

_ Je veux bien. Et... non, j'ai rien entendu dire. J'étais... un peu pas moi-même !

Elle sourit. D'origine, elle était à l'aise avec les enfants mais là, tout à coup elle se sentait tellement bête. C'était comme si Chris pouvait la juger à sa façon de se comporter avec ses filles.

_ Alors ?

Elle se tourna vers les deux démons.

_ Vous avez prévu de faire quoi cette semaine ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Dos à elles, Chris était en pleine préparation d'un plateau de goûter pour tout le monde.
Assises toutes les deux sur le lit, une avec la brosse à cheveux dans une main, l'autre avec sa poupée elles levèrent la tête et l'étudièrent un instant. C'est la grande qui répondit avec un petit sourire torve.

"Je sais pas trop. C'est papa qui décide ! D'habitude on va camper mais là c'est -elle se regarda autour- on avait jamais été dans ce genre d'endroit"

Chris se retourna et avança jusqu'à la table pour y déposer le plateau.

"Et qu'est ce qu'on dira à maman en rentrant ?"

Les deux filles en coeur :

"Papa a un super appartement à Megalopolis !"

Il lança un clin d'oeil complice aux deux gamines et frappa dans ses mains.

"Allez tout le monde à table."

En gentleman, il écarta une chaise à l'attention de Sheyenne.
Sheyenne Kane
Oh qu'elle se retint de rire ! Mais le fait qu'elle se pince les lèvres signifiait qu'elle se retenait. Quand il lui passa à côté, elle murmura.

_ C'est mal.

Elle savait qu'il savait mais c'était pas grave ni ses oignons. Elle s'assit en souriant et le remercia avant de regarder les filles. Le rôle de la super tata et de la super nanny, c'était son truc. Elle se pencha vers la grande.

_ Je veux que c'est un super appartement. Il y a des photos de vous partout !

Elle releva la tête pour vérifier ses dires. Oups et si c'était faux ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
La plus grande des deux prit une tranche de pain beurré et commença la grignotter d'un air très digne.

"Papa dit qu'il faut pas être lego-sans-tics "

"Egocentrique, chérie"

Mais c'est vrai qu'il était difficile de manquer l'énorme photo de ses filles accrochée au mur ni le portrait sur son bureau.

A l'adresse de Sheyenne :

"On apprend un mot difficile par jour. Et aujourd'hui c'était ?"

Il se tourna vers Rose en tendant la main comme pour l'inviter à parler :

"sarsa -elle buta, luttant pour prononcer le mot -sar-cas-tique"

Chris tendit une tartine à Chi avec un grand sourire.

Sheyenne Kane
Elle acquiesça en prenant la tartine avec les sourcils hauts et un grand sourire.

_ Egocentrique et sarcastique, hein ? Ouah. Quel vocabulaire.

Elle agrandit les yeux en se retenant de rire à nouveau.

_ Micah, je lui apprends un mot en Hawaïïen par jour aussi. Il adore ça. Oui, donc je reprends.

Elle mordit dans la tartine avant de se repencher sur les filles.

_ C'est un appartement génial, y a des photos de vous, ça sent pas trop mauvais, y a l'eau courante !

Elle leva l'index.

_ Et potable ! C'est ça la grande magie de Megalopolis. Sans parler des supers jolies filles !

Elle ouvrit la bouche et se rendit compte que l'horreur qu'elle venait de dire.

_ Gentilles. Super gentilles filles.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Là elles étaient un peu larguées. Leurs yeux allèrent de Chris à Sheyenne à plusieurs reprises, continuant à machouiller leur tartine d'un air soupçonneux. Elles ne comprenaient pas les subtilités de la conversations mais elles sentaient bien, surtout la grande, qu'il y avait un petit quelque chose de pas très clair.

"Euh...."

Encore un coup d'oeil vers Chris.

"On va aller voir un match de baseball et aussi faire du bateau et euh"

Une discussion normale et compréhensible pour une enfant de 7 ans, voilà ce qu'il lui fallait. Chris la laissa déblatérer avant d'enchaîner très naturellement.

"Et comment va Amber ? Et euh c'était quoi son nom déjà ? Ha oui, Logan"

Il lui servit une tasse de thé qu'il posa devant elle tranquillement.
Sheyenne Kane
Elle fit une grimace d'excuse à Chris.

_ J'ai l'habitude d'un garçon d'une dizaine d'années, alors... Il m'arrive de lui apprendre des petites cachoteries ?

La fin de sa phrase se finissait en pointe aigue, la tête dans les épaules.

_ Du bâteau à Megalopolis ? Du quad au Sanctuaire, c'est plus sportif ! Ca affermit le fessier.

Pourquoi est-ce qu'elle sortait autant de conneries ? C'était pourtant une super babysitter en temps normal. Mais quand il parla de Logan, elle soupira et grogna en portant sa main sur son front en fermant les yeux.

_ Oh mon dieu, Logan... J'ai complètement oublié.

Elle releva la tête, désespérée.

_ Il doit me prendre pour je sais pas quoi, je l'ai pourri comme du poisson pas frais, je l'ai presque insulté. J'avais des vues sur ce type depuis des semaines en attendant que Dean se décide mais c'est mort de chez mort, je suis maudite, pourquoi moi !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
"Les filles et si vous alliez jouer gentiment, mmmh ?"

Holly sauta de sa chaise, les yeux légèrement plissés.

"J'ai compris, des histoires de grande personne, c'est ça ?"
Elle tira sur la chaise de sa soeur et lui tendit la main pour l'emmener comme la grande fille responsable qu'elle était.

"Allez viens Rose, je vais te prêter ma poupée"

Chris attendit qu'elles soient assez loin pour reprendre la discussion un ton plus bas et avec moins de retenue.

"Ecoutes, je suis sûr qu'il ne va pas te rejeter. A ce que j'ai cru comprendre il était plutôt réceptif non ? Va le voir, qu'est ce que tu risques ! Au pire il te dit que ça ne l'intéresse pas et tu seras fixée"

Sheyenne Kane
_ Chris...

Elle releva les yeux sur lui.

_ C'était pas moi cette espèce de nymphomane et tout ça, là, c'était une autre fille, une espèce de démon décérébré. J'aime pas cette fille que j'ai montrée, tu comprends , Je suis pas du genre à sauter sur le premier venu, j'ai tellement honte ! Il a été réceptif jusqu'au point de se tromper de nom en m'embrassant !

Elle montra un point dans l'air d'un geste du bras.

_ J'avais à peine passé la porte qu'il m'entraînait vers son lit, je veux dire... C'est l'effet que je fais ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Il la regarda longuement, comme s'il considérait sérieusement sa question.

"Non. Non vraiment pas. Je ne dis pas par là que tu n'es pas attirante bien au contraire, mais tu ne donnes vraiment pas l'air d'une fille légère. Tu sais, je crois qu'on était tous un peu autre chose que nous même l'autre jour. Tu n'as vraiment pas été la pire ! J'ai vu la vieille Janet, tu sais celle qui donne à manger aux pigeons devant l'Underground, en train de faire un concours de pets avec un gamin."

Il grimaça, l'air faussement catastrophé.

"ça s'était horrible si tu veux mon avis. Et Logan ne devait pas être plus dans son assiette que toi"

Il lui tapota la main avec beaucoup de gentillesse avant de lui chatouiller la joue pour lui redonner le sourire.
Sheyenne Kane
_ Vague de chaleur ou pas, j'ai pas cherché à...

Elle moulina du poignet.

_ Tu sais... Bon d'accord, peut-être que ça m'a traversé l'esprit mais... Non ! Pas comme ça en l'espace de cinq minutes. J'aime prendre mon temps, moi, j'aime...

Elle se mit à sourire en regardant au plafond.

_ Être séduite, un baiser puis un autre, un sourire, qu'on me tienne la main, qu'on m'applaudisse après un concert en me disant combien j'étais belle dans mon élément. Je n'ai pas très envie de...

Elle regarda les petites et fit une moue avant de revenir sur Chris.

_ Tu sais... De prendre le bateau dès la première fois.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Chris se servit une tasse de thé et trempa les lèvres dedans en l'écoutant parler, parfaitement attentif à ses paroles. Il acquiesça de la tête avec un petit sourire, un bras appuyé sur la table.

"Je te comprends tout à fait. Personnellement, et traite-moi de coincé si tu veux, je n'ai pas envie de coucher avec toutes les femmes que je trouve attirantes. Je pense que c'est un acte spécial qui doit être réservé à celles avec qui on a envie de faire un bout de chemin"

Il désigna sa tasse (à elle) du nez.

"ça te convient ? Tu en veux encore ?"

Sheyenne Kane
Si elle avait pu, elle l'aurait épousé sur le champs.

_ C'est tellement vrai ce que tu dis.

Toujours un peu stone quand elle parlait, la Sheyenne. Puis quand il désigna sa tasse, elle sortit de sa rêverie pour regarder sa tasse et la prendre dans ses mains.

_ Oh ! Oui, j'arrive, pardon, je parle je parle...

Mais elle repartit aussitôt en réfléchissant, les yeux au ciel.

_ Je pense que ça doit être un acte commis avec des sentiments. Dean et moi on pense la même chose à ce sujet. C'est pour ça que je crois pas un seul instant à sa relation avec la fille de Salvation. De toute façon, il est pas fait pour une relation purement... Tu vois ? Personnellement, je pourrais pas, c'est malsain.

Elle plongea doucement le nez dans sa tasse en le regardant.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Il inspira et but une nouvelle gorgée de thé.

"Et ce Dean, pourquoi il reste avec cette fille ? Il n'est pas intéressé par toi ou est ce qu'il ne sait pas que tu as des vues sur lui ?"

Il tourna les yeux vers ses filles qui jouaient gentiment sur le lit, sages pour une fois.

"Lorsque j'ai rencontré mon ex femme, elle était avec un mec, un commercial. Aujourd'hui encore je ne saurais pas t'expliquer pourquoi elle l'a lâché pour moi. Je crois que c'est avant tout une question de feeling. Et puis il faut savoir ce qu'on veut aussi"
Sheyenne Kane
_ Disons que...

Pas très fière, elle replongea dans sa tasse.

_ J'en avais pas jusqu'à ce qu'il ait sa copine. J'avais un feeling déjà mais je me suis rendue compte qu'il fait sa vie sachant qu'un jour je vais partir alors...

Elle haussa les épaules et suivit son regard vers les petites avec un sourire.

_ En tout cas, tout ça, ça t'a donné deux belles filles. Ma mère a eu mon frère très jeune mais elle ne l'a jamais regretté. C'est plus que du feeling, c'est de l'instinct.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Chris posa sa main sur la sienne avec un petit sourire gentil, lui remontant le menton de l'autre pour la forcer à le regarder dans les yeux.

"Hey, quoi qu'il advienne et où qu'il soit, je suis certain qu'il y a un gars bien quelque part fait pour toi"

Il lui donna une petite pichenette de l'index sur le nez pour la faire rire un peu, comme il aimait le faire avec elle puis reprit sa tasse à deux mains.

"Que ce soit Dean ou un autre, tu vas le trouver. Il faut juste... garder les yeux grand ouverts"

Il lui lança un clin d'oeil et but une gorgée de son thé.
Sheyenne Kane
Le truc avec Sheyenne, c'est qu'elle souriait tout le temps, de toute façon. Elle plissa le nez sous son index en faisant danser ses épaules.

_ De toute façon, la seule chose qui me retiendrait à Megalopolis, ce serait un homme. Et encore, quand il apprendrait d'où je viens, il déciderait de partir, alors...

Elle sourit un peu plus en baissant les yeux sur sa tasse puis elle la posa sur la table avant de regarder les deux petites filles en train de jouer sur le lit. Elle ne voulait pas jouer la babysitter pour Chris, cependant, elle ouvrit la bouche avant de revenir sur lui.

_ Pourquoi... Tu les sortirais pas ? Je veux dire, les balader un peu... C'est pas génial de rester à l'Underground. Si tu veux, je peux venir avec vous. J'ai rien à faire avant ce soir pour mon concert... Et encore il est possible que ce soit annulé, ça dépendra sur leur lead in arrive à l'heure ou non.

Elle grimaça légèrement.

_ Ma proposition est peut-être décalée, je sais mais... Je n'ai rien à faire et si je ne viens pas à ton secours, j'ai peur pour cette tignasse.

Elle sourit et leva la main pour lui tripoter les cheveux.

[Voilà maintenant que j'ai répondu, j'aurais plu rien à faire au réveil et j'ai surtout plus rien à faire maintenant...]

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Lui-même leva les yeux vers ses cheveux en riant quand elle les lui toucha.

"Je te rassure ils en ont connu d'autres. Mais c'est pas une mauvaise idée. ça leur ferait du bien de courir un peu dans le parc. Au moins je dormirai mieux ce soir ! Elles sont intenables quand il faut les mettre au lit"

Il écarta un bras pour désigner la pièce.

"C'est qu'on dort tous les trois ensemble, vois-tu"
Sheyenne Kane
_ Pourquoi ne pas louer une grande chambre d'hôtel quand c'est comme ça ? Il paraît que l'appartement de Maddison DeLuca est super grand pour une personne, tu aurais pu lui demander de te prêter le sien pendant qu'elles sont là ! Penses-y pour la prochaine fois.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour aller se mettre face aux filles en ouvrant grands les bras.

_ J'ai un jeu pour vous. Vous voyez ça ?

Elle montra ses cheveux en les torsadant par dessus son épaule.

_ J'en ai marre. Ils sont longs, ils ont pas de forme et ils me gênent sans arrêt. J'ai besoin d'une coiffeuse. Je paye en bisoux, câlin, barbe à papa et peluches ! Qui veut ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Chris leva les yeux vers ses boucles avec un demi sourire.

"Rassure-toi ils en ont connu d'autres. Holly a commencé son délire coiffure y a 4 ans à peu près quand on a essayé de lui expliquer comment se brosser les cheveux toute seule et Rose a embrayé derrière. Je crois que je suis quoi qu'il arrive destiné à devenir chauve"

Il se leva pour débarrasser sa tasse désormais vide mais ne toucha pas à la sienne de peur de la presser. Ce n'était pas le genre d'homme à rester assis sans rien faire. Il n'était pas pour autant hyperactif, juste appliqué et actif dans son calme.

"Je ne connais pas Maddison DeLuca personnellement. On m'a parlé d'elle mais elle a quitté l'Underground c'est ça ? Je me vois mal aller sonner à sa porte et lui dire -il tourna la tête vers Chi en agitant la main avec l'air d'un fanfaron- Salut ! Je suis de Sliders et j'ai deux filles, tu me prêtes ton appart' ?"

Lorsqu'elle s'adressa aux petites il haussa les sourcils de surprise et la regarda faire avant de rire.

"Tu dois être un peu masochiste dans ton genre"

Mais les petites poussaient des cris aigus et ravis, lui faisant de la place sur le lit en préparant tous leurs ustenciles.

"Je vais te mettre mon noeud Barbie, il est trop beau !"
Sheyenne Kane
_ Non !

Elle secoua son index avant de leur prendre les mains pour les faire descendre du lit.

_ Je voudrais que vous vous habilliez, que vous fassiez votre sac comme deux petites professionnelles que vous êtes, on se lave les mains et on va se promener en ville pour se trouver un petit coin de parc. Il fait soleil dehors même s'il fait frais. Alors on se couvre, d'accord ?

Elle frappa dans ses mains.

_ Top chrono, je veux tout le monde prêt sur le pont dans 10 minutes !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Holly plissa les yeux en la regardant. Elles s'étaient faite avoir. Chi leur avait promis monts et merveilles, en somme des sucreries et des coiffures, et elles devaient à présent aller s'habiller pour sortir ! La gamine tourna la tête vers son père en la secouant.

"Papa... duplicité."

Chris se retint de rire, le poing devant la bouche comme s'il s'apprêtait à tousser.

"Le mot de mardi dernier."

Il se râcla la gorge et alla essuyer la table pour ne pas montrer aux filles qu'il était mort de rire.
La grande prit la petite par la main et l'entraina vers un coin de la pièce afin de lui sortir un pantalon et un pull.
Chris ayant fini, il désigna la salle de bains de l'index.

"Je..."

Et il fila se préparer également, se retournant juste pour lancer quelque chose à Sheyenne.

"Réflexe !"

Il s'agissait d'une petite chaussure. Celle de Rose vraisemblablement.

Sheyenne Kane
Elle se tourna vers Chris, les bras ouverts et les sourcils hauts.

_ Quoi ?! Qu'est-ce qui va pas ? Mais je suis pas mutante moi, je vais pas les sortir de sous ma jupe les barbapapas et tout ! Comment on peut vouloir resté enfermés à l'Underground ?

En le voyant mort de rire, elle plissa légèrement les yeux avec les mains se crispant dans l'air.

_ Quoi !

Elle le regarda filer vers la salle de bain, dans l'incompréhension totale puis elle se tourna vers les filles en soupirant. Au "réflexe", elle se retourna mollement vers Chris et écarquilla les yeux en voyant la chaussure lui arriver dans les mains. Elle regarda l'objet avant de se reporter sur les petites filles. Elle prit Rose sous les bras et la souleva jusque sur le lit.

_ Et hopla, donnez-moi votre gambette, mademoiselle...

Des mains, elle lui fit signe de lever les pieds.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Rose se laissa faire en regardant Chi, remuant les doigts de pieds dans la chaussure.

"ça fait mal..."

Holly qui était déjà prête vint se poser près d'elles d'un air un peu blasé.

"Elle fait toujours ça. C'est quand la chaussette fait un pli dans la chaussure elle aime pas"

Elle tourna un regard ouvertement intéressé vers la chevelure de la jeune femme et fit la moue.

"Moi j'aurais bien aimé faire des coiffures quand même"

"Moi aussi !"

Chris reparut alors vêtu d'un jeans, d'un haut à manches longues au col muni de 3 boutons dont un ouvert, et d'une veste qu'il enfilait tranquillement.

"Fichez lui la paix les filles. Vous avez arraché assez de cheveux pour aujourd'hui"

Sheyenne Kane
_ Ah bon ?

Elle retira la chaussure et lui remit la chaussette proprement dans un sourire.

_ Et voilà. Bobo réparé.

Elle lui remit ses vêtements lisses avant de regarder la grande.

_ Oh mais tu vas pouvoir en faire. J'ai pas dit que sortir voulait dire pas de coupage de cheveux ! J'en ai bien marre, ça me gêne constamment, alors...

Elle se releva au retour de Chris.

_ Elles ne me dérangent pas, elles sont plutôt reposantes à côté de Micah !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Chris écarquilla les yeux en manquant de s'étouffer.

"Couper ?! J'ai bien entendu "couper" ????"

Il alla se poster près de Chi et la déroba au regard de ses deux filles qui regardaient ses cheveux avec avidité.

"Sheyenne parle moi. Tu es malheureuse dans ta vie actuellement ? C'est du sabotage ça tu sais. Elles vont te massacrer !"

Il lança un regard en biais vers Holly qui gonflait les joues en mettant les mains à la taille.

"C'est même pas vrai d'abord ! Je lui ferais quelque chose de joli"

"Oui mon amour, mais on va s'en tenir aux élastiques et aux barrettes d'accord ?"
Sheyenne Kane
Elle le regarda la secouer gentiment avant de poser ses mains sur les siennes pour lui rendre doucement avec un visage confiant.

_ Vous avez deux filles et vous ignorez ça ? Allons...

Elle se pencha vers lui et lui fit un clin d'oeil.

_ Je finis toujours chez le coiffeur pour faire le rattrapage. Mais en général, j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire, alors...

Elle lui fit un immense sourire avant de lui lâcher les mains pour regarder les filles en frappant dans ses mains.

_ Tout le monde est prêt ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Invité
Cette fille était folle à lier. Il n'y avait pas d'autre explication. Il la suivit des yeux en secouant légèrement la tête et leva les mains d'impuissance. Et comment faisait-on pour rattraper lorsque la petite dernière prenait les ciseaux et couic ! coupait à ras près de l'oreille droite ? Il visualisait la scène avec horreur.

"Allez on en reparlera tout à l'heure. Tout le monde dehors !"

Il poussa les deux petites dans le couloir et enfouit ses mains dans ses poches avec un petit sourire.

"Tu sais où aller pou défouler ces furies ?"
Sheyenne Kane
Prise au jeu, Sheyenne se mit à suivre les petites en se dandinant.

_ Oui, papa !!!

Il n'aimerait sûrement pas passer pour son père, il devait pas être SI vieux que ça, après tout. Rah et puis elle l'aimait bien dans son côté Nounours empaillé (et bim et bam, pas de joue jalouse). Elle rit en le regardant par dessus son épaule avant de reprendre son sérieux, oui il le fallait bien.

_ Oh en ville, il y a des petits parcs ridicules mais il y en a notamment dans le quartier médian qui est assez calme.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Chi/Chris] I'm sorry.... Sooooo... So Sorry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1