2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOSED] [Maddie/Edward] My World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward King
avatar
Les rues de la basse ville. Quand il était dans ces rues, c'était toujours une guerre interne d'une rare intensité. Une part de lui voulait aider ces gens, apaiser leurs peines, les nourrir, les loger, les aider à vivre, une autre... n'était que colère. Cette partie là voulait détruire, prendre ce qui revenait au peuple pour le rendre au peuple.

Il n'avait jamais trouvé de compromis. Jamais avant qu'il ne trouve cette solution. Qu'il vive des moments comme cette nuit.
C'était peut-être égoïste, puéril, un caprice d'enfant de riche. Mais ça lui faisait du bien.

C'était donc un Edward nouveau qui attendait, les yeux rivé sur la rue en contre-bas qu'on lui donne une raison de pacifier les rues.
D'ailleurs, une de ces raisons s'offrait à lui.
En contre-bas, trois hommes suivaient une femme qui avait l'air plus que mal à l'aise.
Pas de doute que ça tournerait mal.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Et qui était mystérieusement déjà sur les traces des hommes ? Maddie avait les mêmes buts, les mêmes colères et les mêmes envies et surtout, les mêmes nuits. Ou presque. Elle traquait ces gars là depuis un moment mais n'avait jamais eu de raisons de les attaquer pour le moment. Elle aurait pu dire à cette fille qu'il valait mieux qu'elle prenne un autre chemin mais finalement, elle s'était dit qu'elle ferait un meilleur appât qu'elle. Tout ce que Maddie portait était sombre ou noir. Un débardeur imprimé violet foncé, un jean bleu marine avec des bottes à talons gros et hauts et sa veste en cuir. Elle portait également une énorme ceinture, le genre avec une boucle indienne à motifs incurvés. Ses cheveux bruns ondulés cachaient la moitié de son visage et les mains dans les poches, elles suivaient à plusieurs pas derrière les trois hommes comme si elle se promenait. Non armée, elle gardait quand même sa petite dague sur elle et les yeux fixés devant elle. Son pouvoir n'avait strictement rien d'offensif alors rien ne servait de compter dessus. Non, la seule chose que lui donnait son pouvoir ? C'était d'avoir déjà vécu cette journée.*

[DEMAIN A LA UNE POWEAAAAAAAAAAAAAAAAR !! Au fait, t'as pas un thème musical pour le petit blondinet ? Pendant que j'y suis. Oh et ça t'ennuie si le replis des mutants de Lux est à la fabrique de Xander ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
[Non, pas de soucis pour le replis. Et pour le thème, je prépare ma compil spéciale, j'ai déjà un bon stock de morceau.]

Il n'allait pas attaquer. Pas de raison valable pour le moment.
Les hommes ne faisaient que marcher dans la rue.
Même si c'était marqué sur leurs fronts qu'ils allaient faire une connerie, il n'avait pas le droit d'attaquer les gens sur ses intuitions.
Il se contentait donc de marcher de toit en toit, en attendant le bon moment.

Il n'avait pas remarqué Maddie derrière le trio, trop concentré sur les brutes.
Il avait les mains crispées. Pas seulement à cause du cuir ou de l'excitation malsaine de ce qu'il prévoyait. Mais plus par peur.
Peur de ne pas réussir à intervenir à temps quand ils se décideront.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie serra les lèvres, impatiente, presque autant qu'Edward.*

_ Vous allez attaquer, oui ? Bande de dégonflés.

*Elle regarda rapidement derrière elle et se reconcentra sur les hommes. La jeune femme arriva à sa voiture et fouilla dans son sac à la recherche de ses clés. Même de là où elle était, Maddie ressentait la tension de la jeune femme qui se savait suivie. Mais lorsque ses clés tombèrent à terre et qu'elle perdit du temps, les trois hommes en profitèrent pour lui sauter dessus. Deux d'entre eux la maintinrent contre la voiture pendant que le dernier fouillait le sac.*

_ Finally.

*Maddie allait s'offrir un sprint quand un vieillard l'interpella en lui agrippant la manche de sa veste*

_ Vous zauriez pas une tite pièce, mam'selle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Sur les toits, pas de vieillard.

Quand il sentit la tension de la jeune femme. Que ses appareils lui apportèrent les prières qu'elle faisait à mi-voix. Ses muscles se raidirent.
Il porta la main à sa cuisse gauche et dégaine l'appareil qu'il avait préparé trois jours avant.

Les tests qu'il avait effectué n'étaient pas des tests en condition réel. Il devait faire confiance à IVI.
C'était le moment.
Sa vision, aidée par les lunettes localisèrent le bon endroit pour accrocher le filin.
Une fois ce dernier enclenché, il se lança dans le vide, les bras en croix, le vent lui battant les joues.

A cinq mètres du sol, le filin se tendit et Edward bascula, les pieds en avant vers le bitume, prêt à l'impact.
Il toucha le sol en silence, les trois hommes trop pressé n'entendirent même pas son arrivée.
Il prit un objet long et fin qui dormait sur son avant-bras gauche et le planta directement dans l'épaule de l'homme qui fouillait le sac.
Ce dernier s'effondra dans un hurlement et fut prit de spasme nerveux.

- Messieurs, dit-il avec une voix grave qui n'était pas la sienne.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie se débarrassa vivement du vieillard -elle s'en excuserait au retour- et se mit à courir pour arriver au niveau des hommes quand quelqu'un lui sauta devant. Elle freina sec pour ne pas lui rentrer dedans et dévisagea l'homme atterri avec des yeux ronds. Lorsqu'il leva quelque chose pour le planter dans l'épaule, Maddie ne pu s'en empêcher*

_ NON !

*Trop tard. Maddie grimaça en entendant l'homme à terre. Ca devait faire RUDEMENT mal. Les hommes se tournèrent vers Edward, donnant à Maddie la possibilité de passer de l'autre côté. Trop absorbés à tenter de reconnaître Edward les saluer, elle en profita et tapota l'épaule de l'un d'eux. Ils se retournèrent pour la voir avec un grand sourire*

_ Il faut l'excuser, il avait pas vu que j'étais là.

*Et elle leva le poing pour l'envoyer dans la mâchoire de l'homme le plus proche de la jeune femme, repoussant le second vers Edward d'un coup de pied*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
La capuche qu'il portait n'était pas vraiment pratique pour le combat à 360°, mais quand Maddie hurla à coté de lui, ses réflèxes manquèrent de tout faire déraper. Quand il vit la jeune femme fraper le second des agresseurs, il prit la décision de s'occuper du dernier.
Le premier, toujours en état de choc sur le trottoir ne serait pas un problème.

Le troisième homme fonçait droit sur Edward quand ce dernier retira de ses reins ce qui semblait être un pistolet à air comprimé.
L'agresseur hésita. Pas Edward. Le petit arc métallique qui se trouvait à l'horizontale du pistolet se détendit et un trait de dix centimètres identique à celui qu'avait le premier planté dans l'épaule s'éleva dans l'espace entre le canon et son adversaire.

Si Maddie faisait attention, l'espace d'une seconde, la pointe de la petite flèche luit d'une énergie bleue verte et produisit un bruit typiquement électrique avant de s'enfoncer dans la cuisse de l'homme.
A l'inverse du premier, celui-ci tomba juste à terre mais était en pleine possession de sa raison.

- Qui est en position de faiblesse maintenant ! C'est toujours aussi AMUSANT !?

[
http://www.justinhartley.net/gallery/albums/uploads/smallville/stills/arrowmq16.jpg Le même, mais avec la capuche. Je suis juste amoureux.]


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
* La jeune femme aurait bien voulu s'échapper mais Maddie fut propulsée contre la voiture. Le bonhomme à qui elle s'était attaqué semblait bien cacher sa force, tout comme Edward son visage. La jeune femme se recroquevilla sur elle même en se tourna dos à Maddie pour éviter les coups. Cette dernière grimaça en crispant les yeux de ce que l'homme était vraiment très proche de son visage. L'homme la maintenait contre la voiture en essayant de prendre ses mains mais Maddie lui envoya sa tête dans le nez pour le faire reculer. L'homme porta ses mains à son visage en reculant d'un pas et elle en profita pour le faire reculer encore plus d'un nouveau coup de pied dans l'abdomen.*

_ La vache mais il pue la croquette, ce type ! Achète toi un dentifrice la prochaine fois espèce de taré !

*Se battre la nuit était une façon pour elle d'extérioriser le surplus d'énergie qu'elle emmagasinait à tenter de rester calme toute la journée. L'homme pas fou finit par détaler comme un lapin en criant à la tarée. Maddie souffla en tirant sur les pans de sa veste pour se refaire "jolie".*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Les chose se calmèrent.
Quand il entendit le bruit de course, Edward se retourna vers Maddie et l'autre jeune femme.
Il fit un pas en arrière sous la surprise en reconnaissant la femme de l'autre fois. Mais son sang froid l'aida à ne pas se trahir.

- Merci pour l'aide Milady.

Il rangea le pistolet à pression dans son holster sur sa hanche et s'approcha de l'homme encore conscient.
Un instant, il fut tenté de lui envoyer son pied dans le visage pour le calmer définitivement. Mais la présence de Maddison le perturbait plus qu'autre chose.
Pour faire passer ça, il se concentra sur la jeune femme qui venait d'échapper à une agression en règle.

- Pas de panique, c'est fini. Ces deux là vont finir au poste cette nuit. Surement plus si vous avez la force de témoigner.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddison sortit son téléphone, rageuse*

_ Au poste ? Vous les avait presque tué espèce d'abruti !

*Reconnu Edward ? Jamais.*

_ Occupez-vous d'elle pendant que j'appelle une ambulance. C'est pas vrai...

*Elle se pencha sur les deux hommes pour vérifier leurs signes vitaux, pas qu'elle y connaisse grand chose en dehors des bases. L'appel passé, elle fronça les sourcils en regardant Edward*

_ C'est pas le cirque ici, qu'est-ce qui vous a pris ? Et puis d'abord, c'est quoi ce déguisement ? Vous vous prenez pour le justicier de la nuit ? Qui êtes-vous en plus ? On vous a jamais dit que vos engins de technologie ça pouvait tuer ? C'est pas parce qu'ils braquent que ce sont des meurtriers.

*Non en fait, elle avait trouvé mieux comme punshing ball : un inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Même pas la peine d'appeler une ambulance. Ils sont juste évanoui.

Il dépassa Maddison et arracha la tête de la flèche de l'épaule du premier homme.

- Un choc nerveux induit par un courant électrique de fort voltage. L'équivalent d'une charge de tazer maintenue trop longtemps en somme.

Il replaça le carreau dans l'emplacement vide au niveau de son avant-bras et tourna la tête vers Maddie.

- Je n'ai tué personne. Ils seront remit aux mains des forces de l'ordre pour ce qu'ils ont fait. Qui je suis, ce n'est pas important. Appelez moi Rain, ça ira très bien.

Il fixa la jeune femme encore en état de choc.
C'était pour elle qui s'inquiétait, pas pour les deux loubards.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle se redressa pour le regarder, sceptique mais avec une grimace sur le visage et le front plissé*

_ Vous vous fichez de moi ? Vous... vous...

*Elle regarda partout autour d'elle puis vers le toit*

_ Vous venez de là haut, j'ai pas rêvé ! Vous êtes taré, c'est pas possible ! C'est quoi ce nom... Rain. C'est..

*Elle ouvrit mais rien ne sortit. Elle porta ses mains à ses hanches, réfléchissant à quoi dire. Encore quelques secondes de silence*

_ Vous êtes une sorte de...

*Elle moulina du poignet*

_ De quoi.. Vengeur masqué ?

*Elle haussa les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Il se contenta d'acquiescer en silence.

- Le meilleur moyen de voir les problèmes, c'est d'avoir une position élevé. C'est les règles de base de l'observation.

Il croisa les bras sur son torse.

- Je préfère qu'on me voit comme une personne qui fait de la prévention au crime.

Certes, cette répartie était plus que nulle. Mais il n'avait pas prévu d'être en plein discussion au milieu de la rue avec une inconnue. Il comptait venir, capturer et repartir aussi sec.

- La police ne peux pas tout faire. Je suis juste une citoyen qui aide son prochain, vous faisiez quoi, vous, dans la rue à l'instant ?


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle haussa encore plus les sourcils avant de rire*

_ Heelloooo !!

*Elle agita les mains en riant*

_ Je suis la mutante qui protège son quartier et j'attendais que ces trois là passent à l'attaque depuis au moins une semaine ! Vous...

*Elle fronça les sourcils en se rapprochant de lui, curieuse agitant son index pour désigner la rue*

_ Vous faites vraiment le justicier ? Vous êtes payé pour ça ? Si vous voulez vraiment faire le justicier pourquoi vous vous cachez ? Cette jeune femme ici présente aimerait peut-être bien vous remercier, qu'est-ce que vous en dites ? Et pas remercier un inconnu, je me trompe ?

*Maddie regarda la jeune femme qui ne savait auquel s'adresser. Elle leva les mains en souriant*

_ Ce que j'en dis ? Je peux m'en aller maintenant ? Je vous remercie tous les deux mais là je voudrais vraiment m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- J'ai pas besoin qu'on me remercie. Je ne suis pas intéressé.

Il recula d'un pas et fixa la jeune femme derrière ses lunettes quand elle fit comprendre qu'elle n'avait qu'une envie. Fuir.

- Pas de soucis, rentrez chez vous. Si vous en avez la force. Passez au central pour identifier ces hommes.

Sa main le démangea, mais il ne fit pas de signe de salut.
Il se contenta de reporter son attention sur les deux hommes au sol qu'il traina pour les mettre ensemble.

- Je ne suis pas payé. Ce n'est pas un travail, aider son prochain, c'est quelque chose qu'on fait bénévolement.

Il ligota les deux hommes encore dans les vapes avec un de ses filins en métal et une fois fait, il activa une petite balise qu'il glissa dans une des poches de celui qu'il avait assommé en premier.

- Vous ne pouvez pas simplement me remercier ? ou mieux, m'ignorer et passer votre chemin ?


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Vous ignorer ?

*Elle éclata de rire*

_ Vous rigolez ? Quant à vous remercier Monsieur lunette de soleil à trois heures du matin...

*Elle dressa son index sur son torse*

_ Je me débrouillais très bien toute seule. Je fais ça toutes les nuits vous savez ? Et puis je vais pas passer mon chemin.

*Elle croisa les bras avec une mine boudeuse.*

_ Je trouverais ça plutôt cool si je savais que j'avais un copain pas trop loin qui avait les mêmes objectifs que moi. Enfin je veux dire... Vous voyez, un collègue de travail, en somme. Je demande pas d'argent mais un minimum de reconnaissance, j'apprécie toujours. Je prends ça comme un travail oui. Ou plutôt comme une vocation.

*Elle le dévisagea pendant quelques secondes et cligna des yeux*

_ J'ai l'impression de vous connaître, c'est justifié ? Vous avez ce...

*Elle porta son index à sa propre bouche en désignant le coin des lèvres*

_ Petit rictus qui me rappelle je sais pas qui je sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- L'avantage du déguisement. On sait, mais on est pas sûr.

Le sourire qu'il offrit à ce moment là était lui totalement original. Même Elvis n'avait pas eu droit à cette mimique là.

- Je fais ça depuis des semaines, mais disons que la ville est grande et les problèmes sont nombreux. Sans ce soir, nous aurions pu passer des mois sans nous croiser.

Il espérait que le changement de sujet passerait. Mais il n'y escomptait pas vraiment.

- Alors comme ça, vous êtes mutante ? Voila une différence entre vous et moi je présume. Vous avez un avantage sur moi on dirait.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle sourit en recroisant les bras et s'épaulant contre un poteau électrique*

_ Le seul pouvoir que j'ai, c'est mon entraînement militaire que j'ai subis pendant plus de sept ans. Que je suis toujours d'ailleurs mais pas officiellement. Mon pouvoir ne servirait même pas à sauver une mouche de toute manière. Mais je dois avouer que parfois il m'aide. Sans lui, j'aurais jamais su que ces abrutis seraient là ce soir. Et vous ? C'est quoi votre pouvoir ? En dehors de vous balader dans une combinaison de cuir qui, j'en suis certaine, devrait ravir la moitié de cette planète, c'est à dire : la totalité des femmes ?

[Hey, tu connais cette série "The Guild" ? Je parie que oui.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Mon pouvoir ? Suis-je forcé d'avoir un pouvoir ?

Il était mal à l'aise. Mais vraiment. Il dansait d'un pied sur l'autre parce qu'il était en position de faiblesse et quand il était Rain, ce n'était jamais le cas dans son esprit.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle rit sincèrement en secouant la tête*

_ Mutant ou pas, vous avez forcément un pouvoir. Ce n'est pas parce qu'on naît purement humain qu'on ne possède aucun atout. Et vous ? Vous devez obligatoirement avoir certaines possibilités, capacités... skills ! Sinon vous ne vous baladeriez pas dans ce costume. (je n'ai que des mots anglais qui me viennent, c'est pénible)

*Elle le dévisagea avec un sourire*

_ J'aime ce que vous faites. Vous devez être quelqu'un de bien pour vous balader comme ça et sauver des gens. C'est rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Si elle avait pu voir ses yeux. Elle aurait rit à s'en rompre les côtes.
Et rien que cette constatation lui fit encore plus peur.

- J'ai un entrainement physique et je sais me défendre. J'ai appris. Le reste. Ce n'est que tactique et logique, plus quelques...

Il tendit le poignet et montra les deux fléchettes à tête électrique qu'il avait planté dans les deux loubards.

- Gadget qui me permettent de garder l'avantage. Pas forcément contre des humains d'ailleurs.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Oui, alors...

*Elle leva les deux mains en se redressant comme si elle allait prendre les siennes*

_ Je sais que les armes donnent un certain aplomb mais... On se fait mieux respecté quand on se bat à armes égales.

*Elle repoussa l'air entre elle et ses mains comme pour qu'il range son attirail*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Il ne sert à rien d'être fair play avec des gens comme ça.

Il fixa le dos de sa main un instant avant de baisser les bras.

- Comme le masque. C'est si simple de retrouver une personne de nos jours avec une simple reconnaissance faciale.

Il caressa ses lunettes de l'index comme pour indiquer qu'il pouvait le faire lui-même pour illustrer son exemple.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Je vais vous apprendre une bonne chose, jeune étranger venu du futur pour sauver l'humanité ? Ce n'est pas parce que l'ennemi est injuste que tu dois l'être. A rester juste et fairplay en permanence, tu assures tes dires et ta détermination à ne pas changer.

*Elle acquiesça et regarda par terre avant de relever le menton vers lui. Pas qu'elle avait envie de lui apprendre des choses mais elle n'était pas entièrement d'accord sur son discours. De plus, s'ils devaient "travailler" ensemble... Elle espérait qu'il respecterait un minimum ses propres règles du jeu.*

_ Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est la force de tout ! Que le vent te gifle ou que ton voisin assassine ta femme, ne pas répondre est la meilleure des attaques. Croyez moi. Du moment que l'ennemi ne peut absolument pas, en aucun cas, prouver votre malveillance ? Alors vous serez toujours le gagnant.

*Elle haussa les sourcils en fixant ses lunettes*

_ Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Sa bouche s'étira bien haut. La seule chose qu'on pouvait voir dans la pénombre, c'était ses dents.

- Je peux suivre votre raisonnement. Mais je ne suis pas d'accord. On vous met une gifle, mettez en deux. Voila ma politique. Ces hommes, si vous les aviez juste envoyé à l'hôpital, ils auraient recommencé aussitôt sortit.

C'était un terrain glissant.
Il ne voulait pas vraiment dire pourquoi il portait ce costume. C'est pourquoi il suivit la piste du Justicier que Maddie pensait qu'il empruntait.

- La peur, voila ce qui met à égalité les petites crapules et les grandes force de ce monde. Prouvez que vous êtes la peur. Et ils ne feront plus rien.
**Surjoué.**
- La ferme.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Maddie resta immobile de longues secondes, les sourcils froncés. Avait-il... osé ? Elle fit un pas de plus vers lui mais il avait la nuit à son avantage et bien qu'il lui semblait familier, elle ne su dire d'où ni de qui.*

_ Je peux savoir ce que j'ai dit pour mériter un... "La ferme" ?

*Elle haussa un sourcil peu accommodant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Edward se contenta de secouer la tête en silence.

- Ce n'était pas pour vous. C'était pour mon interlocuteur.

Il tapota de nouveau ses lunettes, de plus en plus nerveux.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Est-ce que je parle au nom de tous si je dis "HEIN ?" ?

*Elle grimaça en plissant le nez*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Disons que je ne suis jamais seul Maddison DeLuca.

De nouveau, ce petit sourire en coin fit son apparition sous les lunettes noires.
I.V.I n'était pour rien dans ce manège, il s'était souvenu de son nom. Mais elle l'ignorait. Et c'était là un avantage pour désamorcer sa situation de supériorité.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*D'abord soufflée, elle finit par avoir un sourire et pouffa de rire*

_ Vous connaissez mon nom ?

*Elle écarquilla les yeux et le montra de l'index*

_ I KNEW IT ! Comment connaissez-vous mon nom ? Je vous connais ! Je sais juste pas qui vous êtes mais je m'en souviendrai un jour ! Vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Il inclina la tête sur le coté, amusé par ce petit jeu.

- Mes informations sont bonnes. Ces lunettes marchent de mieux en mieux.

Il porta la main à ses reines et en retira l'arbalète-pistolet.

- Je vous conseillerai de ne pas rester dans le secteur. Quand les forces de l'ordre arriverons, il serait dommage qu'elles vous emportent en même temps, vous ne pensez pas ?


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Qui vous dit que je ne travaille pas pour eux ? Et que c'est pour ça que je suis toujours là à les attendre ?

*Elle haussa un sourcil... Puis un coin de lèvres, mystérieuse à souhait, très amusée, se retenant de beaucoup rire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
Sauf que c'est lui qui éclata de rire.
Mais il retrouva bien vite son aplomb.

- Disons que je ne vois pas votre plaque alors.

Il inclina de nouveau la tête, sa façon à lui de montrer qu'il plaisantait.
S'ensuivit une série de geste fluide et il fini par fixer le ciel et plus particulièrement la corniche du bâtiment du haut duquel il avait sauter.

- Alors ne vous trompez pas quand vous écrirez mon nom dans votre rapport.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Des restes de militaires, sûrement... Elle ouvrit sa veste et en sortit un petit carton qu'elle lui tendit*

_ Si jamais vous avez besoin, appelez-moi.

*La carte de visite donnait son nom ainsi qu'un numéro de téléphone.*

_ Et j'accourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
avatar
- Merci pour le coup de main.

Il prit la carte qu'il glissa dans sa ceinture.

- Désolé de ne pas vous retourner la phrase. Mais même en appelant mon nom et en regardant le ciel, je doute que ma présence serait assurée.

Avec un nouveau Rictus, un filin s'éleva dans les airs avec un bruit sec avant qu'Edward ne soit tiré vers les toits.


" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
*Elle le regarda partir et leva d'un coup la tête pour le suivre des yeux jusqu'en haut non sans un sourire ravi*

_ Y a peut-être encore un espoir, dans cette foutue ville, alors !

*Quand elle entendit les sirènes de police -enfin-, elle soupira*

_ Pas trop tôt.

*L'un des hommes à terre grogna et tenta de se relever mais Maddie l'arrêta d'un pied sur la poitrine pour le recoucher. Elle le regarda d'en haut et agita son index avec un air désapprobateur*

_ Don't even think about it.

*L'homme la dévisagea avec une grimace et vaincu, laissa sa tête retomber en arrière dans un grognement de désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Edward] My World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-