2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [SWITCH] [Damian/Dean] Un monde sans bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Damian O'Mara
Damian acquiesça en faisant la moue, faussement impressionné.

- Je me souviens juste de Sally McDonugh quand j'avais 8 ans moi... tu m'impressionnes.

Son attitude de petit con mis à part, son cerveau tournait à plein tube.
Il reprit donc le fil de la conversation.

- Tu en pense quoi toi de... cette version de notre époque ?

Il s'était levé et avait l'avant bras appuyé contre l'encadrement de la fenêtre, les yeux rivé sur la rue de l'autre coté de la vitre.

- Je dois avouer que... ça a de la gueule. Flipant... trop propre... mais ça a de la gueule. D'autres noms qui te viennent comme ça ? De personne qui pourraient nous aider à nous sortir de ce bourbier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
_ Il y a des choses comme ça qui sont difficiles à oublier. De plus, j'ai des gens pour me le rappeler. Cette version...

Il croisa les bras sur son torse en fronçant les sourcils.

_ J'en sais rien. C'est pas chez moi. Séduisant mais pas chez moi.

Il lui tapota l'épaule en avançant.

_ Je vais tenter de voir si Maddison existe dans ce monde. On a tous un don pour une raison. Si elle a le don des Sliders, elle doit forcément y être rattachée d'une manière ou d'une autre ici. En espérant qu'elle soit née.

Il se dirigea vers le comptoir et se penchant vers la guichetière.

_ Bonjour, je cherche un téléphone.

La bonne femme, à peine aimable montra un couloir adjacent avec une file de téléphones muraux. Dean fit signe à Damian de le suivre et souleva un bottin en cherchant le nom de Maddison qu'elle soit à DeLuca ou à Jackson.

_ Ouais mais si je la trouve, je lui dis quoi ? "Salut, c'est moi, Dean, ton ancien pote de l'armée, tu te souviens, on était tellement soudés qu'on a fondé le quartier des Sliders à l'Underground. Oh, tu connais pas, alors c'est très simple..."

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Damian O'Mara
Damian suivit le mutant vers la rangée de téléphone, bien content qu'ils aient au moins un semblant de direction à suivre.
Ou du moins,l'illusion que c'était le cas.
Quand il s'accouda a un des téléphones et entendit Dean se lamenter sur la situation, il fit la moue.

- Au moins ça nous ferait un contact de ce coté... même si elle nous prend pour des malades, si elle accepte de nous voir on aurait déjà de quoi nous éclaircir les idées pour comprendre ce qui se passe de ce coté là. Commençons par ça tu veux ? Peut être que la suite se débloquera d'elle même quand le moment viendra... On avance.
Dean Samson
Il soupira.

_ Bien, bien.

Il feuilleta alors le bottin et rien que ça, ça l'agaçait quand on était habitué aux recherches plus rapides.

_ Rien à Jackson... Ni à DeLuca, peut-être pas dans cet état. Je reviens.

Il trottina de retour jusqu'à l'ordinateur pour faire ses recherches, ce qui irait sûrement plus vite bien que cette bécane soit antique par rapport au matériel de l'Underground. Puis il revint en courant vers Damian environ 5min plus tard.

_ J'ai trouvé plusieurs Maddison DeLuca mais ça peut être qu'une seule. Elle a un défaut dans l'écriture de son prénom, c'est la seule qui prend 2 D et un seul S. Elle vit à Seattle, je risquais pas de la trouver ici.

Il coinça le téléphone entre son oreille et son épaule, se sentant pas à l'aise dans ces trucs là non plus.

_ Finalement, je me demande si les bombes ont pas fait un truc bien chez nous.

Il regarda Damian pendant que la sonnerie retentissait.

[Tu peux me donner un minimum de directive ? Je voudrais pas aller là où tu veux pas]

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Damian O'Mara
[J'ai une très bonne idée d'où on va, si tu veux des directives, je peux t'en donner, mais pour le moment ça roule tout seul.;) ]

Damian tendait l'oreille, entendant les sonneries régulière, espérant - Il ne savait pas pourquoi - que cette femme décrocherait le téléphone.
Dean Samson
[Comme tu voudras ! :D]

Quand enfin on décrocha, ce fut une voix endormie qui répondit.

Dean se rapprocha de Damian et pencha le combiné pour qu'il puisse entendre.

_ Oui bonjour, mon nom est... Reese Owen, j'aurais souhaité parler à Maddison DeLuca, s'il vous plaît.

Il entendit un fruit de froissement et un soupir avant qu'un grognement ne prenne le relais.

_ Reese, tu sais quelle heure il est ? Arrête d'appeler en pleine nuit quand t'es en mission, tu vas réveiller le bébé.

Dean releva la tête et plaqua sa main sur le combiné, la bouche en O.

_ Je le savais !!! Je le savais !!!

Il reprit très vite le combiné et se racla la gorge.

_ Pardon, je pensais que tu faisais encore une insomnie, j'avais juste envie d'entendre ta voix.

Prendre la même voix que Reese relevait du défi ! Le menton dans la gorge, il tentait d'aggraver sa voix qui était déjà à la base pas mal grave. Mais Reese était pire.

_ C'est vraiment pas drôle. Je fais pas d'insomnie. Qu'est-ce que tu veux...

_ J'ai euh...

Dean mit les bouchées doubles dans sa tête pour réfléchir plus vite, cherchant du regard l'aide de Damian.

_ Je viens de lire une fiction dans le journal du régiment. Ca parle d'un monde parallèle où un couple a été envoyé pour découvrir quelque chose sans savoir quoi. Tu en penserais quoi, toi qui est experte dans ce domaine ?

Dean haussa les sourcils et les épaules face à Damian en espérant que ça marcherait. Un nouveau soupir d'agacement et un nouveau froissement. Mais toujours une voix endormie.

_ Que c'est de la fiction. Reese, les voyages dans le temps, d'accord mais les mondes parallèles, c'est de la physique quantique à l'état pure.

_ Et pas les voyages dans le temps ?

_ Non, ça c'est carrément impossible. Ecoute, on peut pas parler de tout ça quand tu rentres ? Je suis vraiment fatiguée.

_ Je sais, mon amour mais je voulais ton avis d'experte pour prouver à mes hommes la femme super que j'ai dans ma vie. Je mets le haut parleur, tu peux leur dire ce que tu fais dans la vie ?

Dean s'épatait lui-même de son inspiration. Et elle devait être vraiment endormie pour pas reconnaître sa voix. Elle soupira profondément avant de reprendre d'une voix lasse.

_ Je travaille au département du paranormal au FBI de Seattle.

Dean écarquilla les yeux et regarda Damian en agitant les mains, les dents serrées,il avait plus d'idées....

Damian O'Mara
Damian suivait la conversation de loin. Il ne comprenait pas grand chose, mais quand il vit la tête de Dean, il se rendit compte que lui aussi était bon en bluff.
Il n'entendait pas toute la teneur de la conversation, mais la dernière phrase de Maddie lui fit écarquiller les yeux également.
A voir le visage du mutant, il était à sec. Mais ça... c'était le domaine de Damian... en bluff et baratin, il était aussi bon que son père, voir plus !

Il s'éloigna de quelques pas de la machine et se racla la gorge.

- Hey ! Dis ! Les mutations et les Supersoldats, elle en pense quoi ta femme Reese !?!

Parfaite imitation du troufion de base légèrement aviné inside.

Mais plusieurs idées lui venaient en tête...
Le département du paranormal du FBI de Seattle ? il avait bien entendu ?
Il se rapprocha de quelque pas et tourna le dos à Dean pour ne pas que Maddie l'entende à l'autre bout du téléphone.

- Essayez de interroger également sur ce département... qu'y font-ils ?

Ce monde était différent du leur...
Clairement. Technologiquement supérieur... qui sait ce que la science avait découvert en deux siècles de paix ?
Dean Samson
Maddison grogna de rire.

_ Ce que j'en pense ? La même chose que d'habitude. C'est pas nouveau, les Supersoldats. Quant aux mutations, va voir en Arkansas, les jolies vaches à trois pattes et deux pattes ! Mais enfin, Reese, à quoi ça rime, tout ça ? Je suis vraiment fatiguée.

_ Attends, attends, D, s'il te plaît, dis-leur ce que tu fais dans ce département, je te jure ils veulent pas me croire. Et puis y a un soldat qui écrit un livre et qui voudrait tes lumières.

_ Depuis quand tu m'appelles comme ça ?

_ Depuis toujours ! Et donc, vous faites quoi ?

_ On relève tous les cas de figures inexpliqués, on tente de les résoudre. On a une équipe scientifique avec nous, je sais pas comment t'expliquer ça, tu sais que mes dossiers sont confidentiels.

_ Mais au fait, tu les rends à qui tes comptes ?

_ Nate Waleman. Ils l'ont nommé chef du FBI la semaine dernière. Il s'intéresse particulièrement à notre secteur.

Il cache le combiné pour parler à Damian.

_ Nate Waleman est le fils de Jack Waleman. Maddison, dis-moi... dans vos outils, vous avez un moyen de déceler une faille temporelle ?

Un blanc puis un froissement.

_ Hein ?

Ca sentait gravement la femme endormie, quand même.

_ Un point chaud. Une faille, un trou noir, quelque chose !

_ Bah bien sûr mais pourquoi tu me demandes ça ?

Damian O'Mara
Une idée idiote venait de germer dans la tête de Damian...
Une idée à la hauteur des idioties de son père... une idée à la con quoi !
Il se rapprocha de Dean, un sourire carnassier aux lèvres.

- Dites-lui que vous avez une personne qui vient d'une autre époque... dites lui... trouvez quelque chose ! Ils faut qu'on croise ces gens. Ils faut qu'on les voient.

Il s'était redressé, les yeux passant sur tout les détails autour de lui et l'esprit qui tournait à 10 000.
Il se mit à se parler à lui-même.

- C'est une occasion en or... il faut la saisir...
Dean Samson
Il fronça les sourcils et plaqua une main sur le combiné pour regarder Damian en secouant la tête.

_ Elle est à Seattle ! On va faire comment pour la voir ? Hein ? J'ai pas le pouvoir de voler ou de me téléporter, moi ! Qui dit pas de bombe, pas de PRD, pas de...

D'un coup, en haussant les sourcils, il montra son poignet pour justifier du petit implant qui avait été mis là dès son plus jeune âge.

_ Pas d'argent !

Il reprit le combiné alors que Maddison était en train de parler.

_ Ok, D, écoute-moi. J'ai euh... En fait, j'ai un mec là. Il dit qu'il vient du futur.

Il y eut un blanc.

_ Reese...

_ Non, je t'assure ! Il dit qu'il veut te voir.

_ Tu as vu l'heure ?

_ Oui, je sais et d'ailleurs, t'aurais pas un avion privé qui traînerait quelque part ? Parce que je suis à Philadelphie, là.

Nouveau soupir dans le téléphone.

_ Qu'est-ce que tu fais à Philadelphie, je te croyais à Los Angeles.

_ Changement de plan.

_ J'ai pas d'avion privé, tu sais bien que je suis à deux doigts de me faire virer de mon poste parce qu'on commence à déranger.

_ Pourquoi ?

_ Mais parce qu'on trouve des trucs classés qui tiennent pas la route et qu'on réouvre des dossiers dérangeants. Reese, rappelle-moi demain, j'ai mal à la tête, vraiment.

Dean regarda Damian en écarquillant les yeux, lui signifiant qu'il était arrivé à bout de ses excuses bidons !

Damian O'Mara
Damian lui fit un signe négatif de la tête.
Il était clair que la conversation arrivait à sa fin et il n'était pas nécessaire de la poursuivre plus en avant.
Il fit donc signe à Dean de raccrocher si il le désirait et s'éloigna légèrement pour pouvoir penser tranquillement.

Ils avaient apprit pas mal de choses par un gros coup de chance... restait maintenant à en faire quelque chose.
Dean Samson
Dean laissa Maddison se rendormir en raccrochant un peu précipitamment puis il rejoignit Damian au pas de course.

_ La bonne nouvelle, c'est que ma théorie de la mutation propre à chaque personne se vérifie. La mauvaise, c'est que aller à Seattle pour se faire aider me semble passablement très difficile. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'on connaît toujours les protagonistes importants dans ce monde... L'autre mauvaise nouvelle c'est qu'ils sont tout aussi puissants. Vous n'avez pas d'autres contacts à trouver, au cas où ? D'après ce que j'ai cru comprendre, le FBI a des problèmes avec l'unité du paranormal et les mutations n'ont pas l'air étrangères au pays. Mais ça l'était déjà pas avant les bombes. Quand ils parlent de phénomènes paranormaux, ils parlent de gens comme nous que cette bonne femme a transférés ici ? Elle s'attend quand même pas à ce qu'on fasse tomber des bombes ! Si ?

Damian O'Mara
Damian tournait sur lui même, les mains autour des tempes.
Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas de solution... c'était à devenir fou.

- Qui voudrait d'un futur comme ça... pourquoi elle voudrait que les bombes tombent... non, elle n'avait pas l'air malveillante... elle a dit qu'elle voulait nous montrer des choses... je pense qu'on en a vu assez ! Mais je ne comprend pas la raison... je ne... rhaaaa !

Il tourna de plus belle sur lui-même.
Une odeur légèrement épicée pouvait se faire sentir dans l'air tandis qu'il perdait légèrement de son selfcontrol.

Il fini par respirer un bon coup et se détendre.

- Faisons le point... des personnes... qui ne craignent pas l'influence des guerres et qui pourraient encore être dans le secteur ? Il ne doit pas y en avoir plus de cinq...
Dean Samson
Il fronça les sourcils en le regardant. Depuis le début, Damian semblait tenir un bon self-control. Mais tout à coup, il paraissait dépassé.

_ Ca va ?

Il se gratta la tempe.

_ Je connais pas grand monde né en dehors des conséquences des bombes. Maddison, c'était déjà un miracle qu'elle soit en vie ! Du moins, dans ce monde. Reese est un humain, c'est déjà plus logique. Mais même si je contacte des humains que je connais, ils pourront pas faire grand chose pour nous.

Ils étaient dans une bibliothèque ? Dean reprit sa marche rapide et posa une main sur l'épaule de Damian en le dépassant.

_ Un livre d'histoire. Il y a forcément quelque chose qui relie notre monde à celui-ci.

Damian O'Mara
- Oui... ça va... je suis un habitué des merdes de ce genre... mais on a toujours une solution, des fenêtres d'actions... là je ne vois rien ! Strictement rien ! Et ça m'énerve...

Quand il lui dit qu'ils étaient arrivé au bout du chemin des solutions qu'ils avaient à leurs dispositions... il fit la moue.
Mais Dean n'avait pas fini, il parla d'un livre d'histoire. En effet... l'idée était bonne.

- Et pourquoi pas... ?

Il fit signe à Dean de le suivre et ils foncèrent dans les rayons pour chercher des livres qui pourraient les aiguiller.
Au bout de trente minutes, il y avait tellement de livres sur l'épaisse table en bois qu'ils avaient choisi qu'ils disparaissaient derrière.
Damian posa le doigt sur une des pages, se massant les yeux de l'autre.

- On apprend beaucoup de choses... la conquête spatiale, la solidification des divers pays pour l'union... la pénurie de pétrole et l'avènement de la technologie solaire... mais c'est quoi le but ? Nous montrer comment aurait tourner le monde sans bombes ? Nous montrer qu'un monde sans mutants est un monde viable... ? Quoi ?
Dean Samson
Dean s'était mis à l'aise, avait enlevé sa veste pour rester en t-shirt, il faisait vraiment bon dans la bibliothèque. Et il était en train de s'endormir sur les livres. Le rat de bibliothèque, c'était Maddison, pas lui. Lui était un homme d'action quoiqu'elle aussi mais c'était une source inestimable dans la connaissance du monde contemporain. Il se frotta les yeux également en soupirant.

_ Elle ne doit pas s'attendre à ce qu'on créé les mutants sinon tu aurais été une femme.

Loin de lui l'idée de passer pour une gonzesse. Il ouvrit grands les yeux pour se reconcentrer sur les livres en se raclant la gorge.

_ Les présidents sont les mêmes, l'évolution est sensiblement la même. Les cartes géographiques changent ce qui est normal, sans les bombes, plus de dépaysement donc Seattle est entière, Los Angeles n'est pas en miette, Chicago n'est la capitale de rien et la Floride n'est plus un monde en ruine d'îlots perdus. Le Canada et le Mexique gardent leur place dans le monde cela dit la Chine est quand même devenue la première puissance mondiale. LE fait est que Waleman soit président doit sûrement nous attirer quelque part. Et le fait que son fils contrôle la cellule paranormale du FBI, est-ce que ça compte ? Maddison disait qu'ils étaient sur la sellette avec le bouton "Ejection" prêt à être enclenché. Est-ce que Waleman n'aurait pas un plan sous cape et est-ce qu'on aurait pas été envoyé ici simplement pour l'en empêcher...

Dean marqua un temps et haussa les sourcils.

_ Encore !

Damian O'Mara
Damian écoutait attentivement ce que Dean avait à dire.
En fin de compte... ça tenait plutôt bien la route !
A peine avait-il fini qu'une idée traversa l'esprit de Damian. Il sourit et se redressa d'un coup.

- Mais oui ! J'ai lu quelque chose tout à l'heure sur le journal !

Il fit le tour de la bibliothèque avant de retrouver son journal, abandonné dans un coin.
Il fouilla un instant à l'interieur avant de le coucher devant Dean et de pointer du doigt un article.

- C'était en page 4 et prenait la moitié de la page. Je suis passé devant sans faire attention tout à l'heure. Mais avec les infos de votre amie... Ce soir, un défilé comprenant les fils Waleman et King, suivi d'un Gala va avoir lieu !
Dean Samson
_ Les King ? Comme Edward King ?

Dean fronça les sourcils en regardant l'article ligne après ligne.

_ Edward est du côté des mutants, il passe pas mal de temps avec Maddison normalement, je crois. En tout cas ils travaillent pas mal ensemble régulièrement. Moins ces derniers temps mais Maddie m'en a parlé. Il entretient de bonnes relations avec la Waleman pour éviter les conflits et garder des contacts. Il faut qu'on aille à ce gala.

Il releva les yeux sur Damian.

_ On a sûrement nos pouvoirs dans ce monde-ci et on peut sûrement s'en servir, c'est quoi le tien ?

Damian O'Mara
- Je te rappelle que je suis nouveau en ville... mais je connais un peut les noms qui méritent d'être connu. Rassure toi. Je sais qui sont les King.

L'idée d'aller là-bas lui plaisait de plus en plus. C'était son genre... l'infiltration et le saut à pied joint dans le gueule des loups... quand bien même ils aient des crocs en platine.
Cependant, quand Dean se mit à parler de pouvoir, Damian retourna un peut sur la défensive.
Instinctivement, il rangea dans son dos sa main gauche. Celle qui portait sa chevalière en or blanc sculptée d'un loup.

- J'ai une mutation physique... c'est ça mon pouvoir et crois moi, c'est assez handicapant comme ça... et toi ? Tu m'as dis être un mutant, mais c'est quoi ton pouvoir ?
Dean Samson
Il haussa les épaules.

_ Tout ce que je sais faire c'est déclencher tout ce qui a un système de fermeture/ouverture. C'est tout. J'ai pas de mutation physique en ce qui me concerne. J'ai juste des yeux peut-être plus électrique, je sais pas. Non la seule chose, c'est...

Il regarda Damian puis lui-même.

_ On y va comme ça ?

Damian O'Mara
Damian souleva son col de chemise avant de regarder Dean, puis repasser sur son col et ainsi de suite plusieurs fois avant de lever les bras.
Il ne comprenait pas où était le problème...

- Disons que je ne vois pas ce qui nous manque... enfin. Mis à part des invitations. Ce genre de Galas étant ultrasécurisé, ça ne sera pas facile de rentrer sans. Mais ça... ce n'est pas vraiment un problème.

Il sourit. Le premier vrai sourire qu'il offrit à Dean d'ailleurs. C'était franc, mais il y avait une pointe de malice dans ces lèvres... un vrai renard.
Dean Samson
Il se regarda lui-même avec son jean un peu déchiré et son t-shirt vert kaki militaire. Il renifla en se relevant et se passa les doigts sous le nez en regardant les journaux.

_ Il faut au moins que je me trouve quelque chose à mettre de plus sérieux que ça. On va pas rentrer à un gala Waleman/King comme ça. Ah si seulement Elvis était là...

TILT. Il releva les yeux sur Damian.

_ ELVIS !

Et sans l'attendre, il repartit sur une des machines pour chercher le nom de son ami. Si sa théorie était à nouveau juste alors Elvis devait être là, quelque part, un petit génie de l'informatique. Avec son numéro en main, il repartit à une des cabines. Damian devait en avoir marre à force de le suivre partout dès qu'il avait une illumination.

Damian O'Mara
Ce n'était pourtant pas vraiment le cas.
Il avait l'habitude de ce genre de comportement et suivait d'un pas plus sûr - les mains dans les poches - un Dean dans tout ses états.

Une fois au niveau de la cabine, il s'accouda de nouveau à la machine et regarda le plafond.

- Vous avez quelque chose contre le vol... ? Enfin, non, soyons honnête envers nous-même... l'emprunt à long terme. Nous leur rendrons bien un jour...

Il baissa les yeux vers Dean. Attendant une réaction de sa part.
De sa réaction dépendrait la ligne de conduite.
Dean Samson
En composant le numéro, Dean regarda Damian, les sourcils hauts. Puis il haussa les sourcils.

_ Ma femme est cleptomane. Je devrais avoir un soucis avec ça ? Si ça peut nous aider à nous tirer de ce mauvais plan alors non... J'ai pas de soucis avec l'emprunt à long terme. Oui allô ?

Il se reconcentra sur le téléphone, les sourcils froncés.

_ Oui bonjour, madame Sheng, est-ce qu'Elvis est là ? Oui, madame, je sais l'heure qu'il est et qu'on ne doit pas appeler les gens à une heure pareille mais c'est vraiment très important. Qui je suis ? Euh... Samson. Dean Samson, on a déjà travaillé ensemble il y a quelques de temps ça dans... L'informatique.

Il attrapa rapidement un stylo qui était attaché à la cabine et ouvrit sa main pour écrire dedans.

_ D'accord et je peux le trouver à son bureau, à cette adresse ? Merci, madame Sheng. Merci beaucoup !

Il sourit et raccrocha avant de regarder l'adresse qu'il avait notée. Mais quelque chose lui fit froncer les sourcils alors qu'il analysa rapidement.

_ C'est l'adresse des King.

Il montra sa main à Damian, interloqué.

_ C'est à au moins une heure d'ici en voiture !

Il pencha la tête et plissa les yeux.

_ Tu n'aurais pas par hasard l'envie de voler une caisse, si ?

Damian O'Mara
Damian laissa encore une fois la conversation poursuivre son cours, comme si de rien n'était.
Quand il montra l'adresse dans le creux de sa main, Damian fronça les sourcils également.
Encore ces King... décidément... ils allaient devoir les côtoyés un bon nombre de fois aujourd'hui.
Il acquiesça lentement quand Dean lui donna le temps approximatif du trajet qu'ils allaient devoir faire.

Mais quand il parla de voler une voiture, Damian fut faussement offensé. Mais il répondit d'un ton très sérieux.

- On ne vole pas... on emprunte ! Et non... ça ne me dérange pas de nous épargner trois heures de route à pied. En route.

Il se retourna et passa à coté de la table et de la pile de livre. Il récupéra son manteau, s'assura que son journal était toujours là et prit la direction de la sortie.
Mais avant d'atteindre la porte, il bifurqua et se dirigea vers une sortie secondaire qui donnait directement dans un Parking.

Du fait de la pénurie de combustible, les voitures étaient étrange... aucun repaire connu à ce niveau là. Damian se contenta de montrer le Parking d'un geste de la main.

- Une préférence ?
Dean Samson
Il le suivit après avoir récupéré sa veste. Et une fois dans le garage, il regarda autour de lui discrètement. Oui il était doué pour ça. Il regarda à droite, à gauche et désigna la première voiture qui lui semblait en bon état à vue d'oeil.

_ Attends. Tiens-toi prêt, on aura peut-être pas beaucoup de temps avant qu'ils se rendent compte que leurs caméras ont cramé.

Les yeux de Dean allaient de l'une à l'autre en bougeant à peine la tête et à chaque fois, il cillait, profondément concentré. Pour une fois depuis longtemps, son pouvoir servait vraiment à quelque chose de bien. Une fois les caméras éteintes, il contourna le capot de la voiture, l'ouvrant de la même manière qu'il avait éteint les caméras et s'installa du côté passager.

_ Et le Gala, c'était à quelle heure, au fait ?

Damian O'Mara
Damian regarda les caméras s'affaisser une à une, un légère sourire sur les lèvres.
Il comprenait maintenant la hauteur du pouvoir de Dean et en cernait les avantages.
Il se dirigea vers la voiture du choix du Mutant et se glissa du coté conducteur.
D'une simple pression sous le volant, la voiture vibra.
Oui... elle vibra. Elle ne vrombit pas, elle vibra.

Il pressa la pédale pour la faire avancer et aucun bruit ne s'échappa du capot tandis qu'elle faisait un bond en avant.
Damian fit la moue.

- Il va falloir que je m'habitue à cette voiture morte...

Il tourna et se dirigea vers la sortie du garage, les mains sur le volant et les yeux allant de partout. Il se retrouvèrent bientôt dans la rue.
Moment intelligence, Damian tourna la tête vers Dean pour demander la direction.

- Tu programme le GPS ?

Il prit le temps de la réflexion. Remontant dans le temps mentalement pour se souvenir de l'heure exacte du rendez-vous.

- Dans quatre heures. Il faudra compter une heure pour emprunter des vêtements et se procurer des places pour le Gala... tu pense qu'on aura le temps pour ton contact ?
Dean Samson
_ Je compte sur lui pour nous fournir les vêtements, les invitations et l'accès facile au gala... Pourquoi tu crois que je me suis précipité de le trouver ? Elvis a toujours voulu travailler avec les King. Tout ce que j'espère, c'est qu'il a réussi. Prends par là.

Il lui montra une direction avant d'ouvrir la boîte à gants pour trouver une carte. Il devait bien en avoir une.

_ La direction New York. Suis New York.

Puis il vit le petit panneau électronique entre les deux sièges là où d'origine, on mettait la radio ou les CD. Il commença à appuyer sur les boutons non sans jeter quelques regards derrière lui des fois qu'on les suive. Finalement, il grogna, ne comprenant pas comment fonctionnait ces appareils et il revint sur la route.

_ On fera sans GPS. Voilà le plan.

Il leva les mains.

_ Elvis a toujours eu un truc avec l'informatique, les machines, ce genre de choses. Ce qu'on espère, c'est qu'il soit toujours à fond là-dedans et qu'il ait conservé son aspect petit génie, même sans son pouvoir de Technopathe. Si j'en crois ce que je sais de lui, il ne lui faudra pas longtemps d'une pour nous croire et de deux pour nous aider. Le soucis, c'est simplement que... bah je peux me tromper.

Damian O'Mara
Damian suivit les indications, les yeux rivés sur les voitures qu'ils croisaient.
Quelque chose le chiffonnait, mais il n'arrivait pas à dire pourquoi... ni quoi.

- Et dans le pire des scénarios... si tu te trompe. Que ce passera t-il a ton avis ?

La question avait été posée dans un ton neutre. Mais risquer sa vie sur une supposition, bien que ça l'excitait bien pour le coup... c'était quand même des risques en trop.
Ils auraient pû se contenter de la vieille méthode. Vol de billet et de costume et usurpation d'identité, non ? enfin... tout le monde fait ça !
Dean Samson
C'est ce que Dean aurait fait en temps normal... S'il avait eu Elvis dans ses contacts, rien de plus facile.

_ Et bien, s'il nous prend pour des fous, on aura la sécurité sur le dos et il faudra qu'on court vite en trouvant un autre moyen.

Il haussa les sourcils en le dévisageant.

_ Tu vois une meilleure solution ?

Dean était dans son élément. De l'action comme au bon vieux temps, la seule différence, c'était son co-équipier qui changeait. Si jusque là tout se passait bien, qui disait que tout irait bien jusqu'au bout ?

Damian O'Mara
Damian garda le silence le temps de tourner sur la gauche a un croisement.

- Si tu as un contact et que tu pense que les chances qu'il ne nous balance pas aux flics est bonne... j'ai pas de meilleur solution, non. Des solutions, oui. Mais rien de ce genre. Donc on va continuer avec ce plan là pour le moment.

Il leva les yeux pour regarder dans le rétroviseur.

- Si les choses tournent mal. Ce n'est pas les solutions qui nous manquerons. Si ?

Il sourit.
Il aimait bien jouer à ce petit jeu. C'était amusant pour lui de ce retrouver dans ce genre de situation... certes... CETTE situation n'avait RIEN de normal. Mais il trouvait du bon en tout généralement et c'était le cas ici.
Dean Samson
Ils mirent le temps mais ils arrivèrent devant l'enseigne des King qui était peu différente mais différente quand même. Dean pencha la tête pour voir à travers le parebrise et pousser un sifflement d'admiration.

_ Et bien, et bien... Certaines richesses ne changent pas vraiment, on dirait.

Il regarda autour d'eux et sortit de la voiture en vérifiant l'adresse dans sa main. C'est que sans Megalopolis, ils avaient un peu tourné avant de trouver. Il était assez anxieux, à dire vrai. Et si Elvis ne marchait pas dans le sens qu'il espérait ?

_ Comment on s'annonce ? "Oui, bonjour, nous venons voir Elvis Sheng et son cerveau de Technopathe, vous pouvez m'indiquer son antre ?"

Damian O'Mara
Damian sortit de la voiture et leva les yeux vers les hauteurs du building... qu'il ne vit pas finalement.
Quand Dean posa la question de la présentation, Damian lui fit signe de suivre.

Ils abandonnèrent la voiture au milieu de la rue, s'avançant vers les baies vitrées de l'entrée du bâtiment.
Le mutant eu un temps d'hésitation en voyant les gardes de l'autre coté.

Ils étaient tout de métal et de muscle.
Ces hommes avaient des armures que même les rêves les plus fou dans leur version du monde n'aurait put imaginer.
Ces bras motorisé avaient l'air de peser des tonnes, mais ils bougeaient comme si de rien n'était.

Il inspira un bon coup et passa la porte pour se diriger directement vers le comptoir, comme si il était chez lui.
Il s'accouda tranquillement et claque des doigts pour capter l'attention du concierge qui dû trouver ça bien grossier.

- Bonjour, Kenneth Ulrich et James Jameson, on est de la cellule développement à l'exterieur de la ville, le bureau Endrix. On est là pour voir le responsable de notre projet, Elvis...

Il lança un regard à Dean avant de poursuivre.

- Cheng ?
Dean Samson
Dean le suivit et haussa les sourcils en le voyant prendre les rennes. Au culot ? Bien ! Ma foi, culot ce serait. Il imita la position de son acolyte et fit un clin d'oeil charmeur au concierge. Ah si seulement ça avait pu être une femme. Depuis qu'il n'était plus sur le marché, il se ramollissait mais sentait bien que certaines le regardaient enfin. Rah, on pouvait jamais utiliser de ses charmes quand on en avait besoin !

_ Sheng. Elvis Sheng.

Mais le concierge était suspicieux. Il les regarda l'un et l'autre avant de se reporter sur Damian.

_ Quel est votre projet ?

_ Physique Quantique. C'est très important.

Damian O'Mara
Damian fit de grand geste avec les mains, les yeux plantés dans ceux du concierge.

- Ecoutez... on comprend le soucis, mais on a un warmhole ouvert qu'on arrive pas à refermer et si on a pas Elvis Sheng avec nous dans l'heure qui vient, qui sait ce qui va se déverser dans la base... on a déjà eu un problème à Seatle la dernière fois à cause de ça... vous voulez que les journalistes se chargent de l'affaire et qu'on perde encore des mois de projet ?

Il devait faire impression avec ses lunettes de soleil sur le nez.
Bonne ou mauvaise... allez savoir par contre.
Dean Samson
L'homme les dévisagea à nouveau avant de regarder son écran d'ordinateur. Dean en profita pour regarder son partenaire et fronça légèrement les sourcils en acquiesçant non seulement pour lui dire de ne pas trop en faire mais aussi que ça pouvait passer. L'homme releva les yeux et Dean reprit son air absolument charmant du bon flic contre Damian le mauvais flic.

_ Prenez l'ascenseur, 12e étage, on vous conduira à son laboratoire. Vous pouvez me rappeler vos noms ?

Dean se pencha sur le comptoir, les sourcils hauts.

_ Vous voulez vraiment nous faire perdre notre temps pour qu'un trou noir envahisse Hollywood ?

Visiblement, ça devait le perturber. Maddison avait peut-être fourni plus d'éléments qu'elle n'avait cru. L'homme déglutit et leur montra le couloir de marbre menant aux ascenseurs. Dean sourit et lui rajusta sa cravate.

_ Merci.

Puis il se redressa pour rejoindre les appareils.

Damian O'Mara
Damian fit demi-tour et planta le concierge en silence, droit comme un I, les mains dans ses poches arrières.
Une fois devant l'ascenseur, il attendit Dean et pressa le bouton du 12eme.
Il ne dit rien pendant l'ascension.
Il était certain que l'ascenseur était bourré de Caméra et que le concierge observait les moniteurs avec attention.
Dean Samson
Et Dean avait pensé exactement la même chose. Pour le coup qu'il était silencieux et ne jetait même aucun regard à Damian. Une fois à l'étage, il sortit de l'ascenseur et eut un immense sourire. Ah, enfin une femme à qui il pourrait faire du charme pour avoir ce qu'il voulait. Et pourtant, même si elle était fortement jolie avec des cheveux blonds resplendissants et des boucles divines, quelque chose le dérangea immédiatement. Cependant, il passa outre et s'accouda au comptoir en tournant le pot à crayons pour le remettre "droit".

_ Nous venons voir Elvis Sheng.

Alors qu'elle reposait le combiné de téléphone, sûrement prévenue par son collègue, elle ne lui adressa aucun sourire et acquiesça en montrant la direction d'un couloir.

_ C'est au bout.

_ Merci.

Il lui fit un immense sourire, se forçant à ne pas froncer les sourcils pour montrer qu'il était vraiment dérangé sans savoir par quoi puis il regarda Damian et lui montra le couloir du menton avant d'en prendre la direction.

[Tu me laisses faire parce que tu as confiance, parce que je fais ce qu'il faut jusque là et que j'ai bon ou parce que je t'ai fait une petite réflexion au début ? lol]

Damian O'Mara
[Bha le truc c'est que quand on va dans une direction qui me plait pas, je réaiguille, mais sinon, pas de raison d'être sur ton dos non plus. On va où on va, c'est ça qui est bien. Si j'avais des trucs à dire, je me gênerai pas. ^^]

Damian était resté en retrait.
Il avait fait les mêmes observations que Dean. A la chose prêt que ce n'était pas la première personne qu'il croisait et qui lui donnait cette impression de... d'étrangeté.
Il suivit le mutant dans le couloir, les mains toujours dans les poches et se décida enfin à parler.

- Maintenant, c'est a toi de jouer. On peut lui prouver qu'on est pas de chez lui. Encore faut-il qu'il veuille nous écouter.
Dean Samson
_ Je l'espère.

Il frappa à la porte et un gros "OUAIIIIIS" se fit entendre. Une autre femme vint ouvrir la porte, toujours aussi blonde aux cheveux raides et aux yeux d'un bleu profond. Dean fronça les sourcils cette fois et jeta un oeil à Damian pour voir si ça le dérangeait pas encore plus. En plus... C'est que cette fille ressemblait vachement à quelqu'un qu'il connaissait sans qu'il arrive encore à dire qui.

Le mutant tourna la tête pour voir l'asiatique se lever de son fauteuil de ministre. Dans le genre labo, c'était pire que ce qu'il avait pu imaginer. Tout blanc et bleu, plein de moniteurs, d'ordinateurs, de trucs éventrés, la chambre d'Elvis de l'Underground en mille fois plus grand et plus propre. Et inquiétant. Mais le jeune homme ressemblait trait pour trait à celui qu'il connaissait ou presque. Il portait un complet décontracté noir, les cheveux en pétards façon dressés sur la tête et des lunettes aux branches épaisses.

_ Bonjour.

_ Allez-y, entrez ! On m'a dit que vous veniez pour me parler d'un projet de Physique Quantique ? Jamais entendu parler, vous venez pour quel journal ?

_ Journal ?

_ Oui, média, quoi ! Ultra Philo, Science Fiction, Le Journal du Physicien ? Physique Hebdo, peut-être ? Mon préféré, c'est le Mutant de l'Apocalypse. Alors ce journal là est fantastique, je ris bien toutes les semaines.

Dean resta interdit, c'était pas son Elvis, ça. Ou alors un Elvis décomplexé et carrément défoncé !

_ En parlant de mutant...

_ Je savais que vous veniez pour un de ces magasines à la noix.

Elvis soupira, ne laissant pas à Dean la possibilité de continuer puis il indiqua à la jeune femme blonde de repartir s'occuper à ce qu'elle faisait. L'asiatique leur indiqua un petit sofa dans le coin d'une pièce avec une petite table et de quoi boire et Dean le suivit non sans un regard intrigué à Damian.

_ Je voudrais vraiment un jour qu'un vrai journal s'intéresse à ce qu'on fait ici, vous savez ? J'ai vraiment pas envie de tabasser le divin derrière toute la journée sur ce fauteuil sans que ça serve à quelque chose. Chocolat ?

Dean leva la main poliment pour refuser.

_ On est pas des journalistes.

_ Ah bon, alors vous êtes quelle entreprise ?

_ Aucune, on vient parce qu'on a besoin de votre aide.

_ Et votre physique quantique alors, c'est quoi ? Parce que c'est pas vraiment mon département, en fait.

Dean regarda Damian, c'était le moment ou jamais, cet Elvis ne devait pas être aussi éloigné du sien à en croire par ce qu'il montrait depuis qu'ils étaient entrés. Il inspira et regarda le sosie de son ami.

_ On est pas d'ici. On vient d'un autre monde, visiblement parallèle au vôtre avec pas mal de similitude. Vous connaissez Maddison DeLuca ?

Elvis avait gravement froncé les sourcils, se demandant quelle était la blague. Puis il secoua la tête.

_ Non.

_ Bon c'est pas grave. Reese Owen ? Dean Samson ?

_ Je connais pas ces gens-là, c'est qui ?

_ Et O'Mara, ça vous parle ?

Elvis parut réfléchir et regarda Damian puis Dean, de plus en plus piqué au vif.

_ Ca se pourrait. C'est quoi cette mascarade. O'Mara, lequel ?

[Je me permets donc de te teaser un peu pour te faire réfléchir, alors !]

Damian O'Mara
Damian leva légèrement les yeux quand on prononça son nom.
Vous savez... si il avait été un chien, ses oreilles se seraient tournées vers Elvis et il aurait levé la truffe de la même façon qu'il le faisait à présent.

Dean avait l'air dans son élément. Damian ne devait pas se laisser distancer. Surtout avec une fenêtre comme celle-là.
Damian porta la main à sa manche gauche et souleva lentement cette dernière pour montrer un tatouage sur l'intérieur du poignet.

- Un O'mara avec un tatouage comme ça ?

Il avait dit ça d'un ton monocorde.
Sa famille était loin... dans son monde comme dans celui-ci. Mais les quelques dernières phrases échangés commençaient à le faire douter... et il n'aimait pas vraiment ça.

[Mais fait donc ! Jouons donc mon amie, jouons donc !]
Dean Samson
[Et ben jouons, ma foi !]

_ Oui, un comme ça. Vous en êtes un aussi ?

Derrière les lunettes noires, ce n'était pas évident. Elvis continua de les dévisager tous les deux, les sourcils froncés.

_ Attendez, vous êtes qui ?

_ Des mutants.

Elvis en eut le souffle coupé.

_ Je vous demande pardon ?

Mais cette fois, Dean n'avait plus le temps et il profita de l'ouverture de son pseudo ami.

_ Ecoutez, on a pas beaucoup de temps. On vient d'un monde parallèle où existent des mutants suite à catastrophe nucléaire il y a près de 50 ans. Dans ce monde-ci, tout est resté normal et il n'est rien arrivé. On a atterri ici il y a quelques heures, qu'est-ce vous savez des Sliders ou des Wisher, ce genre de choses, ça vous parle ?

Elvis était perdu et ne savait pas que croire alors que la blonde s'approchait d'eux, prête à intervenir. Elvis leva une main et elle s'éloigna à nouveau.

_ La cellule Sliders, vous voulez dire ? Elle n'est pas ici, c'est pas chez les King que vous trouverez ce genre de technologies. On fabrique pas ce genre de physique, ici, c'est beaucoup trop dangereux, la possibilité que deux mondes s'entrechoquent, ce serait le chaos ! (on est en plein Fringe là quasiment, sérieux). L'apocalypse ! (j'adore.)

_ On en vient de l'apocalypse. Elvis, dans mon monde à moi (ya que des poneys...), vous et moi, on est amis. Vous êtes un petit génie de l'informatique comme ici mais vous avez en plus le pouvoir qui vous permet de comprendre n'importe quelle technologie de n'importe quel univers. On a besoin de vous.

Elvis recula d'un pas et les regarda tous les deux avant de s'arrêter sur Damian.

_ Tous les O'Mara ont disparu il y a quelques années de ça, ils en ont parlé aux infos, dans les journaux et notamment dans ce torchon de Mutants de l'Apocalypse dont je vous ai parlé. Qu'est-ce que vous être en train de me dire ?

_ Que nos deux mondes sont en train de s'entrechoquer.

Damian O'Mara
Damian resta stoïque.
Même quand il parla de la disparition de son clan.
Néanmoins... il enleva ses lunettes et présenta ses yeux à Elvis. Clignant doucement pour habituer ses iris à la nouvelle luminosité.

- Qu'est-il arrivé aux O'mara ?

Il s'écartait du sujet principal. Il ne s'en rendait même pas compte à vrai dire.
Il était dans sa bulle et il avait une idée en tête maintenant...

Tout ce qu'avaient dit Elvis et Dean, il l'avait comprit et enregistré, mais... pourquoi sa famille avait un lien avec Elvis dans ce monde...

- Comment ça se fait que vous connaissiez ces gens a vrai dire... ?
Dean Samson
A qui devait parler Elvis, c'était une grande question. Sa main sur la bouche à voir les yeux de Damian, il allait de l'un à l'autre, complètement surexcité. Il leva alors son index.

_ J'en connais un. Non, j-je j'en ai connu un.

Voilà l'Elvis que Dean connaissait : il bégayait quand il devenait nerveux. L'asiatique rouvrit les yeux pour regarder Damian.

_ Ils ont simplement disparu. C'était une famille en Louisiane et l'un de leur fils habitait à Baltimore où j'ai fait mes études. C'était pas vraiment un ami mais on a travaillé ensemble. Disons qu'il était plus populaire que moi si vous voyez ce que je veux dire. Un jour, il y a eut une émeute à Baltimore et il... Il a Disparu. Sa famille a disparu quelques temps après. C'était un mec doué en mécanique, et vu que je l'étais aussi en informatique, on a été sur des projets, tous les deux. Gentil au demeurant mais on vivait pas dans le même monde. Oh nom de Dieu, vous êtes vraiment des mutants ? Vous savez faire des trucs et tout ? Si on vous surprend à faire des trucs paranormaux, on va vous enfermer, vous devez pas faire ça ici, vos... Vos trucs de trous noirs et tout, c'est une vraie chasse aux sorcières, tous les journaux en parlent ! Il n'y a que la Science qui existe dans ce monde, le Troisième Oeil, tout ça, c'est de la science fiction. Ca n'existe pas ! La police des Police en veut au FBI !

Damian O'Mara
Damian écouta attentivement.
Pourquoi le guilde aurait disparue comme ça ? Pourquoi ils auraient décidé de disparaitre dans l'air sans raison ?
Néanmoins, Damian s'aperçut de l'effet qu'il avait eu sur Elvis et décida d'en jouer.

- Dans le monde d'où je viens... le type que vous avez connu à Baltimore était mon père. Cette famille de Louisiane, la mienne.

Mais pourquoi son débit avait subitement augmenté de la sorte ?
Néamoins, il claqua de nouveau des doigts pour attirer l'attention d'Elvis et capter une nouvelle fois son regard.

- Deux fois qu'on entend parler de ça. Pourquoi le FBI à des problèmes avec ça... ? Si il n'y a pas de Mutant... pourquoi ont-ils des problèmes ?

Il tourna la tête vers Dean une seconde, voir si il était dérangé par le changement de direction de la conversation.
Après tout, n'étaient-ils pas venu ici pour avoir des places pour le gala ?
Dean Samson
Elvis se remit à balbutier mais Dean regardait Damian curieusement, maintenant.

_ Parce que le FBI a créé une cellule spéciale il y a environ de ça... Peut-être une vingtaine d'années ? Vous connaissez cette vieille série de science fiction X-Files ? Et bah le FBI l'a porté au réel. Ils ont créé des cellules de paranormal un peu partout dans le pays et ont implanté des ordres dans d'autres pays comme le Japon ou encore l'Allemagne. On appelle ça l'Alliance, ici. (Quitte à faire du Fringe...) Sauf qu'on sait pas sur quoi ils travaillent. Et depuis que le fils Waleman a pris plusieurs cellules de ce genre et ben le FBI commence à avoir peur qu'on les fasse tomber de cheval après tout ce qu'ils ont découvert, vos yeux me dérangent, évitez de me fixer comme ça, s'il vous plaît.

_ Elvis !

Le jeune homme sursauta et porta ses mains devant sa bouche en regardant Dean.

_ On a besoin d'assister au gala de ce soir de la King et Waleman. On a besoin que tu nous fasses entrer et que tu nous donnes de vêtements adéquats.

_ Mais pourquoi vous voulez aller là-bas ? Ce n'est qu'un gala de charité.

Dean leva les mains et haussa les sourcils.

_ Est-ce que tu peux nous faire entrer avant que mon pote ici présent ne te fusille avec ses yeux lasers !

Elvis prit la menace très au sérieux et acquiesça frénétiquement, les yeux ronds.

_ Bien sûr ! Oui, je peux faire ça. Les yeux lasers, c'est pas vraiment mon truc.

Damian O'Mara
Content de la réponse de l'asiatique, Damian se redressa.

- Bien...

Il remit ses lunettes et croisa ses mains sur ses genoux.
A vrai dire, il ne savait pas ce qu'ils allaient faire au Gala... mais maintenant qu'ils avaient fait la lumière sur la situation et répondu à bon nombre de question qu'avait soulevé le coup de fil à Maddie, Damian se sentait mieux.
Juste cette histoire de clan qui le tarabusquait horriblement.

- Pas de raison qu'on en arrive à envoyer des lasers avec mes yeux... nous sommes ici en tant que... spectateurs. Nous devons voir ce Gala. Voila tout.
Dean Samson
Elvis les regarda un à un.

_ J'ignore si vous trouverez quelque chose d'intéressant là-bas. Il ne me semble pas que King Senior comme le Junior ait décidé quoi que ce soit à ce sujet-là.

A votre avis, dans le monde "normal", pourquoi Elvis se faufilait dans les galas des King et de la Waleman sans autorisation ? Juste pour manger à l'oeil ? Dean l'observa longuement.

_ Vous devriez plutôt prendre contact avec l'un des agents du FBI de la Paranormal. Ils ont les outils contre les trous noirs etc qui se forment de plus en plus ces temps-ci. Votre venue doit expliquer ça, j'imagine.

Dea fronça légèrement les sourcils.

Damian O'Mara
Damian se passa une main sur le visage.
Quelque chose clochait... mais encore une fois, il n'arrivait pas à mettre la main dessus.

- Prendre contact avec des agents du FBI. Comment on fait ça ? On cherche dans le bottin, quelque chose comme ça ? Allons, soyons réaliste. On ne peut décemment pas se présenter devant les gens en leur dévoilant tout ce qu'on sait et qui nous sommes...

Il marqua une pause.
Une loooooooooooooongue pause.

- Oubliez ce que je viens de dire... c'est ce qu'on vient de faire avec vous...
Dean Samson
Dean pouffa de rire puis se reconcentra sur Elvis.

_ Qu'est-ce qui me dit que vous faites partie des gentils ?

_ Rien du tout. Sauf que tu m'as déjà appris à me servir de ce genre de trucs en plus simple alors si je voulais, mon ami ici présent te bâillonne pendant que je fais des détournements de peu importe quoi si je le voulais. C'est pas le cas mais ça pourrait.

_ Et vous voulez quoi, au fait ?

_ Rentrer chez nous !

_ Et vous comptez sur un gala, pour ça ? C'est pas un point chaud, le g...

Dean sourit.

_ Tu vois, quand tu veux. Où sont les Sliders ? Les Journeyman...

_ Les quoi ?

Elvis grimaça légèrement, se sentant coincé.

_ Ils sont où ? Ces gens que protègent le FBI, je parie. Ou l'inverse, j'ai pas encore décidé.

_ C'est de la physique, je suis ingénieur, moi !

_ Alors donne-moi le nom de quelqu'un qui pourrait nous aider. Quoique non !

Dean se leva avec un grand sourire.

_ On verra ça au gala ce soir. Je suppose que tu y vas !

_ Oui, mais...

_ Parfait ! On fait pas tout à fait la même carrure que toi mais je suis certain que tu as ce qu'il nous faut.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [SWITCH] [Damian/Dean] Un monde sans bombes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant