2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [CLOSED] [Logan/Chi] Time is Running Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sheyenne Kane
avatar
Il y a des jours où il faut savoir se donner les moyens. Il était évident que sa relation avec Ulysse ne durerait pas et ils avaient rompu pour des raisons communes. Au final, l'agent du FBI lui avait permis de voir une nouvelle facette d'elle-même, plus confiante. Lui était parti rejoindre celle qu'il voulait... A la base et Sheyenne avait décidé de se lancer... Finalement. Elle avait attendu patiemment, se rongeant les ongles devant la télé où Dean était assis à côté d'elle. En fait, ils parlaient de tout et de rien, comme d'habitude mais ce soir, les mots qu'il prononçait avaient un goût amer dans la bouche de l'Hawaïenne. Une question revenait inlassablement dans son esprit "Pourquoi pas moi, pourquoi pas moi..."

Elle s'était alors levée sous le regard curieux de Dean et avait traversé les couloirs jusqu'à celui qui menait à la chambre de Logan. Après tout, ils vivaient tous une accalmie depuis les dernières attaques et Sheyenne avait bien envie d'en profiter pour s'en aller et quitter Megalopolis. Cependant, avant ça, elle devait connaître la réponse à une de ses questions qu'elle avait gardée pourtant si profondément dans sa tête.

Face à la porte de Logan, elle déglutit, légèrement essoufflée et poussa un profond filet de soupir entre ses lèvres entrouvertes, un coup de doigts dans ses cheveux et elle frappa à la porte.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Logan ouvrit la porte, et découvrit non sans surprise la figure de Sheyenne. Elle avait l'air différente.... La dernière fois qu'il l'avait vu, elle s'était totalement jetée sur lui, mais il s'était avéré que tout cela était dû aux pouvoirs incontrôlables d'un mutant. Il avait mis cet incident sur ce compte là, et rien de plus. Mais il fallait avouer que de revoir l'Hawaïenne ici, avait quelque chose de vraiment trop familier.

_ Ch - Sheyenne ?!

Il était resté le bras tendu sur la porte à la regarder interloqué, ne sachant pas comment prendre son apparition.

_ Qu'est ce qui tu fais ici ? Il s'est passé quelque chose ? Une nouvelle attaque ?

Bien sûr, une attaque... et Sheyenne serait la première à l'avertir au lieu de Dean, tout à fait plausible. Bien joué Jackson !


Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Ne jamais se laisser abattre, voilà qui était un mot d'ordre pour Sheyenne. Ah oui, ce jour là où elle avait été bien trop confiante, pour le coup. Amber ou pas Amber, de toute manière elle n'avait jamais vu les deux ensemble alors si ça se trouvait, il n'y a rien ou bien c'était fini. Mais rien que de le revoir, dans cette faible lumière où rien que ses yeux ressortaient, aussi verts que ceux de sa soeur, sinon plus, elle manqua de perdre confiance en elle.

Elle entrouvrit les lèvres comme si elle cherchait ses mots sauf qu'elle n'en aurait pas plus que la dernière fois. Et si elle avait agi comme une vulgaire abrutie, cette fois, ce ne serait pas le cas. Et même si ce n'était pas concluant, elle aurait au moins tenté !

Finalement, elle franchit les deux derniers pas qui la séparaient de Logan et leva les mains pour les porter à son visage. Sheyenne avait toujours eu un aspect délicat, presque fragile, une vraie fille, féminine et douce. Mais sur le moment, elle était surtout vive et impulsive - ce qu'elle n'était, au final, jamais. Elle fit baisser son visage sur le sien aussitôt que ses doigts le maintenaient et se pressa contre lui en l'embrassant fortement, bien décidée à parvenir à ce qu'elle voulait savoir. Et si on la voyait faire ça et bien qu'on se rince l'oeil ! Elle n'avait pas de scrupules !


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Elle était sous un charme, ce ne pouvait pas être la même fille qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps affalé sur un fauteuil avec Dean à regarder un match de hockey. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Ce mutant était encore dans les parages ? Logan eu un moment de surprise dû à initiative fougueuse de la jeune fille. Il réfléchissait bien trop dans sa tête, jouant au ping-pong Chi-Amber-Chi, sans pour autant faire attention au moment présent. Que cela était dommage ! Il y avait ce côté sauvage auquel il n'était pas habitué avec elle. Il l'avait toujours perçu comme un oiseau fragile, libre, refusant de s'attacher pour pouvoir vivre d'aventures.

Logan avait fait un pas en arrière, puis s'était stoppé, figé en fermant les yeux alors qu'il se refusait sur ses lèvres, finalement il avait pris sa tête entre ses mains, capté dans l'instant. Mais d'un coup il se détacha totalement d'elle, prit par la culpabilité.

_ Non, on ne devrait pas...

Et alla s'asseoir sur la chaise de son bureau, en se prenant la tête dans les mains avant de relever les yeux sur elle, hanté par le remords.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle se laissa refuser, sa poitrine se soulevant sous sa respiration et elle le regarda s'éloigner. Il avait hésité ! Elle l'avait bien senti qu'il avait senti avant de dire non. Finalement, elle l'observa un instant et d'un coup, elle ouvrit les bras, les yeux ronds.

_ Et pourquoi pas ? Hein ?

Elle secoua la tête, assurément qu'elle avait prit une force assurance en elle-même.

_ Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Elle s'approcha alors de lui sans le quitter des yeux et se laissa tomber à genoux devant lui. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et releva le regard sur lui.

_ Je te promets qu'il n'y a aucun mutant en train de me dicter ma conduite...

Elle fit glisser ses mains sur ses genoux en baissant le menton.

_ De toute façon, il y avait du vrai ce jour-là.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Et voilà qu'elle se postait juste en face de lui, les mains posées sur ses genoux. Qu'est-ce qu'il lui prenait soudainement d'avoir toute cette aura brûlante autour d'elle ? Il avait son front collé au sien, les yeux fermés, mais fuyait totalement toute autre partie de son visage. Il serrait même les dents.

Ce qui l'en empêchait ? Il y avait des tas de raisons à cela. Mais une par dessus tout.

_ Ce qui m'en empêche ?!

Mais plus cela allait, plus il trouva cela difficile de résister à l'appel de ses mains, et de tout ce que son attitude à elle disait. Clairement, elle ne voulait qu'une chose, et c'était lui.

_ Par où est ce que je dois commencer, Chi...

Ce qu'il voulait lui, réellement ? A l'instant, il commençait à se perdre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle se redressa sur ses genoux pour se rapprocher de lui et décala la tête de Logan du bout de son nez pour venir lui embrasser la pommette du bout des lèvres alors que ses mains remontaient le long de ses cuisses.

_ Par le commencement. Ce serait déjà une bonne chose. Je vais te dire ce qui ne m'en empêche pas, moi.

Elle lui caressa la joue du bout de son nez avant de venir lui embrasser une paupière, usant d'une toute autre forme de délicatesse presque aussi mordante.

_ Je suis seule, je suis adulte et libre de tous mes mouvements. De plus, on ignore ce qui pourrait arriver ne serait-ce que demain.

S'il n'y avait que ses gestes, voilà que Sheyenne employait également une voix douce comme si elle voulait le rassurer ou lui raconter une histoire pour qu'il s'endorme sans monstres sous le lit. Elle fit rouler son front contre le sien, les yeux clos et vint à peine chatouiller son nez avec le sien alors qu'elle remontait les mains sur son torse jusqu'à ses épaules.

_ J'en ai assez de voir tout le monde vivre autour de moi, Logan.

Elle fit glisser une main sur sa nuque et mêla ses doigts dans ses cheveux en penchant légèrement la tête, une expression soucieuse sur son visage.

_ Je sais que ça peut te sembler étrange et peut-être déplacé mais tu es la seule personne avec qui je me sente vraiment bien. J'ai quelques amis proches comme Dean mais quand je te regarde, c'est autre chose de totalement différent ici.

Elle lui prit une main pour la porter sur son ventre, sous son débardeur et elle fit glisser ses doigts le long de son bras, sa voix ne demeurant plus qu'un murmure.

_ J'en ai bien assez de rester seule.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
C'était mal, très mal. Elle remontait ses mains plus haut, lui, souleva la tête en déglutissant. Bien sûr, il sentait tout ce désir brûlant, mais il s'en retenait encore de lui répondre.

_ Je ne devrai pas. Vraiment...

Voilà qu'elle jouait à l'embrasser avec toute la délicatesse dont elle était capable et s'en était comme des picotements sur sa peau, électrisant. Elle pouvait indéniablement sentir qu'il avait du mal à garder toute sa contenance, surtout si elle continuait à remonter ses mains. D'abord sur son torse, lentement, avec une douceur particulièrement sensuelle, puis en remonta sur sa nuque. Il était au bord, à deux doigts de ne plus répondre de rien face à ce désir enlaçant.

_ Arrête ça...

Mais il n'était pas convaincant, ses paroles trahissaient ses gestes alors qu'il la laissa attraper sa main, pour la poser sur son ventre, ses hanches. Sentir sa peau, était comme éveiller ses instincts les plus enfouit. Ceux cachés qui n'apparaissent que la nuit tombée. Il se refusait encore à ses lèvres, en crispant la mâchoire, prêt à exploser à n'importe quel instant.

_ Chi, qu'est ce-que tu es en train de faire ...

Sa voix se perdrait dans un murmure, pour se noyer dans sa culpabilité. Il sentait son souffle sur sa peau, il savait éperdument que c'était mal. Mais dans un élan, lui prit sa tête de ses deux mains. Oui c'était un baiser passionné, mais il y avait aussi du regret dedans. Comme un flot de sensations contradiction, de restriction et d'abandon à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Ce qu'elle était en train de faire ? Mais de l'acquérir, voyons. Elle se pressa un peu plus contre lui elle l'observa hésiter, presque avec une once de regret sur le visage ou de déception. Elle se promettait de le protéger, quoi qu'il arrive et de le garder dans ses bras pour le bercer. Alors quand il prit son visage entre ses mains, elle inspira profondément contre ses lèvres, l'enserrant plus fortement entre ses bras, autour de son cou. Elle serra ses épaules dans ses mains en se tenant d'autant plus contre lui. Elle serait bien plus à même de s'occuper de sa contradiction plus tard.

Si Logan se souvenait de la manière dont ils s'étaient embrassés la première fois, il pourrait aisément se rendre compte qu'ici, tout était différent. Quant à elle, l'étreinte était comme un soulagement, ne supportant plus d'être la seule fille solitaire de son entourage après être restée discrète aussi longtemps. De plus, elle avait toujours vu Logan comme un garçon d'exception et il l'avait toujours attirée, même s'il l'ignorait.

Elle défit un de ses bras pour le reporter sur son visage, le bout de ses doigts glissant dans ses cheveux. Ce qu'elle voulait, c'était lui, ça c'était quelque chose que Logan savait et un point sur lequel il avait plus que des certitudes.

_ Logan...


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Instinctivement, comme la façon dont elle était agrippée à lui s'y prêtait il porta ses sous ses cuisses pour la faire passer sur lui. Pauvre chaise, pourvue qu'elle tienne assez longtemps pendant qu'il mordait à pleine dents ses lèvres.

Il se souvenait à quel point l'autre fois était différence, ici, tout était plus vrai. Ce n'était pas comme être perdu dans un rêve mensonger. Logan laissait tomber toutes ses barrières. Il l'enlaçait, la serrait contre lui, pour la porter jusqu'au lit. Goûtant allégrement ses lèvres, les mains posées sur son ventre nu, il soulevait son t-shirt.

_ Quoi ?

Est-ce vraiment le moment de se lancer dans une conversation existentielle ? Parce qu'à l'instant, la seule chose qui occupait son esprit de mâle était de consumer totalement celle qui était en face de lui. Elle avait allumer la mèche, il fallait assumer jusqu'au bout, car une fois lancer si loin, le retour en arrière était quasi-impossible. Au diable tout le reste, ses hésitations, ses devoirs, son avenir incertain avec Amber, il profitait du moment présent et c'était tout ce qui comptait. C'était comme entendre les battement d'une batterie, mêlés aux coups stridents des guitares électriques que l'on n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Son "Logan" était plus une plainte qu'un appel. Alors à son simple quoi, elle répondit par un retour enflammé sur ses lèvres. Se faisant traîner jusqu'à son lit, elle passa une main sous son t-shirt pour savourer chaque forme des muscles de ses reins sous ses doigts. Quand bien même après tout ça il hésiterait encore et continuerait de dire non alors elle partirait. Si elle ne pouvait avoir Logan ici alors elle n'aurait personne d'autre. Elle ne s'était jamais autant attachée à des gens comme ceux qu'elle avait rencontré à Megalopolis : Dean, Micah, Ulysse et enfin Logan, que des hommes. Et elle se demandait comment elle supporterait leur absence une fois qu'elle aurait quitté la ville pour continuer ses voyages. Elle savait que Logan ne la regardait pas comme elle le regardait alors elle se consolait en se disant que c'était une forme d'au-revoir ou de cadeau de départ, bien qu'il n'en sache rien, pas même un soupçon.

C'était sûrement à cause de la musique, elle l'avait entendu une fois que ce fut chanter ou jouer et elle avait ressenti quelque chose de profondément puissant, comme s'il était elle mais du sexe opposé. Elle s'était entendue dans ses chansons, dans ce qu'il y faisait passer et une fois, elle avait quitté la pièce, faisant croire à un ennui alors que tout simplement, la tristesse l'avait gagnée et l'avait entraînée dans une mélancolie qu'elle n'avait aucunement envie de dévoiler à qui que ce soit.

Alors ce n'était pas le moment pour le lâcher maintenant qu'elle l'avait, même si c'était si court, tant pis, au moins, pendant une ou deux heures, elle pourrait se dire qu'elle l'avait eu pour elle seule et entièrement.

Elle caressa l'arrière de sa tête de ses doigts en le laissant faire tout ce qui lui plaisait d'elle. Elle pressa son autre main dans son dos en refermant une jambe contre lui. Mais soudain, elle se souvint ce qu'elle avait voulu lui dire et assurément il ne lui en voudrait pas.

_ La porte...


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Il se décolla de ses lèvres pour tourner la tête, lui laissant le plaisir sa nuque découverte. Il devait bien y avoir 10 bon centimètres d'ouvert, assez pour laisser voir quiconque passer ce qui se manigançait dans cette pièce.

_ Je m'en fiche...

En lançant ses mots avec la plus grande des désinvoltures, bien plus occupé à la débarrasser de son t-shirt qui l'empêchait de sentir son dos sous ses dos correctement. Non, il préférait se laisser emporter par la passion du moment, sûr, il allait avoir des regrets. Mais il avait connu des périodes si sombres, qu'il s'était donné comme mot d'ordre de suivre le proverbe "carpe diem" et de ne rien regretter. Car assurément, la vie était bien trop courte, surtout quand on est un soldat, alors quand une attraction soudaine se pose devant vous... Résister parait pure folie.

Peut être avait-il l'air pressé, il ne se rendait plus compte de la vitesse de ses mouvements, il baladait ses mains sur ses hanches pour commencer à dégrafer son jean et déjà, il avait le sourire aux lèvres. Elle lui plaisait, il ne s'en cachait pas. Les conséquences étaient pour plus tard, elles l'étaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Oh ! Une gorge ! Elle y promena ses lèvres alors qu'elle lui était offerte si faible. Ah ça, pourtant, elle ne s'en fichait aucunement du fait qu'on pouvait les apercevoir mais couper Logan dans son élan serait sûrement très regrettable. Quand il la regarda à nouveau, elle fondit sur lui en tirant sur son t-shirt pour lui enlever. S'il se trouvait pressé, ce n'était rien comparé à elle et elle s'étonnait elle-même, ne lui lâchant les lèvres qu'en de rares occasions à cause de ses vêtements.

A nouveau, elle prononça son nom dans un souffle. Elle essayait tellement de garder pieds qu'elle sentait son coeur battre jusque dans ses tempes et quand elle décida de se laisser totalement faire et d'agir comme si elle était quelqu'un d'autre de parfaitement confiant, comme s'il n'y avait pas de lendemain, ou comme s'il n'y avait ni question, ni départ, c'était comme si elle était ailleurs, dans une bulle mais avec Logan et uniquement lui. Et elle s'y sentait tellement bien, c'était le pire. Sans aucune retenue, elle avait chaud, elle se sentait bien et protégée. Elle se sentait, tout simplement, elle-même et entière.

Se retrouver avec Ulysse avait été totalement différent. Elle avait toujours été dans la joie et la bonne humeur avec lui mais Logan, c'était tout autre chose, elle le désirait ardemment.



Elle n'avait toujours pas réussi à rouvrir les yeux mais elle captait l'air de ses lèvres entrouvertes et elle avait cette impression d'être enfoncée dans le matelas et qu'elle ne pouvait plus bouger. Un sourire se dessina sur ses lèvres, lentement, comme un rictus au coin mais Sheyenne était bien. A la limite de l'heureuse. Non en fait, elle était heureuse mais elle avait retrouvé assez d'esprit pour ne pas le dire à voix haute.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
C'était déjà le petit matin, quand le soleil commence déjà à se lever, même si il ne pouvait pas le voir. L'heure à laquelle Logan se réveillait toujours. Il avait ouvert les yeux de lui même, sortant de la pénombre, avec ce sentiment de bien-être et de satisfaction en fixant le plafond. Les souvenirs de la veille revenaient doucement. Quelque chose pesait dans son coeur, l'impression de s'être trahit, ou d'avoir trahit quelqu'un, un pointe de noirceur peut-être. Il tourna les yeux, voyant Sheyenne dormir comme une bien-heureuse et ce qui lui décrocha un sourire. Ne voulant pas briser ce moment, il se mis sur le ventre, la mâchoire posée contre son poing pour l'observer.

Tout était parfait. Là, elle bougeait à peine, lui donnant le loisir de la regarder dans ses moindres détails. Elle paraissait à la fois fragile, mais emplie de cette fougue à soulever des montagnes. Un beau paradoxe. Doucement, il jouait à passer son doigt sur les courbes, la touchant à peine, en l'effleurant. Il voulait la faire sortir de son sommeil délicatement, même si dans un sens, la sortir de cette état de grâce lui brisait le coeur. Il aurait pu utiliser sa capacité. Cela aurait été la meilleure des solutions pour profiter sans compter, mais cela aurait été comme tricher. Et puis...

Les choses sont bien plus précieuses parce qu'elles ne durent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle avait tenu de longues minutes avant de s'endormir et lui avait embrassé le torse et l'épaule en le regardant sombrer petit à petit. Elle avait profité, à sa manière, du moment et s'était endormie bien plus paisiblement que d'habitude. Grâce à Ulysse, elle avait retrouvé un sommeil à peu près normal et supportait de moins en moins les longues journées qu'elle s'était infligées pour profiter du temps imparti qu'offraient ses insomnies perpétuelles.

Alors quand Logan passa ses doigts doucement sur elle, elle émergea lentement et inspira profondément avant de sortir les bras de la couverture pour s'étirer. Sheyenne avait le sommeil léger et le moindre contact, bien que tendre, la sortait des bras de Morphée assez rapidement. Contrairement à Logan, les souvenirs lui revinrent plus rapidement qu'à lui et elle se fendit à nouveau d'un sourire avant d'ouvrir les yeux pour les tourner vers lui, toute chaude de sommeil. Elle soupira en finissant de s'étirer dans un léger grognement félin de satisfaction et se tourna vers lui, sur le flanc en refermant les yeux.

_ Bonjour...

Si Logan ne la touchait pas et ne lui parlait pas, elle se rendormirait. Quoique même qu'il parle ou la touche, elle se rendormirait volontiers tant elle était si bien avec lui. Elle coinça sa tête dans ses mains, garda son sourire sur ses lèvres et savourant simplement de sentir sa présence à ses côtés.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
_ Hey Kity.

Il replaça une mèche de cheveux à l'arrière pour libérer son visage encore plein de sommeil. Pas besoin de lui demander si elle avait bien dormis, cela tombait sous le sens, il eu un petit rire. Le matin, Logan était une vraie puce. Il lui fallait à peine quelque instant pour être d'attaque, toutes ces années à l'armée sûrement.

D'ailleurs, le devoir l'appelait, mais on ne pouvait pas dire qu'il en avait vraiment envie. Non au contraire, il déposait des baisers sur son épaules.

_ Je devrais y aller...

Pour remonter jusqu'à son cou.

_ Je sais, c'est cruel de devoir te laisser là, mais je dois vraiment... vraiment y aller.

Il sauta du lit pour aller enfiler un jean propre tout droit sorti de son armoire et au vol prendre une chemise. Par manque de courage, il se replaça au lit, juste assis. C'est qu'il s'était attaché au bout du compte, malgré ses interdits, il s'en voulait beaucoup pour ça, car déjà tenir un secret il avait eu du mal. Jusqu'à ce que tout explose entre Maddison et Amber. Mais là... Oh rien de d'y penser les choses se compliquaient, alors il se contenta simplement de lui dévorer les omoplates pour revenir jusqu'à son oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle fit une moue en rouvrant les yeux lorsqu'il sauta du lit. Et voilà, c'était déjà fini. Elle espérait au moins que le voyage lui avait plu. Mais déjà il revenait lui embrasser les épaules et son sourire revint sur son visage. Elle se laissa glisser sur le dos pour le regarder et porta une main à son visage pour lui caresser la joue délicatement.

_ Dean s'enferme un peu dans ses pantoufles, en ce moment, laisse-le donc un peu se remettre à bosser, c'est ça une équipe, aussi.

Elle poussa un profond soupir et laissa retomber sa main en perdant peu à peu son sourire. Elle sentait bien que quand bien même elle le désirait bien plus qu'elle n'avait eu désiré Dean, Logan ne lui appartiendrait jamais et un voile de tristesse passa dans ses yeux.

_ Ce n'était encore qu'un rêve, pas vrai ?

Elle acquiesça doucement en forçant un sourire alors qu'elle glissait ses doigts dans ses cheveux.

_ Logan, tu sais que tu es un homme formidable ? Et je regrette bien de ne pas t'avoir connu plus tôt. Tu vas me manquer.

Elle passa son index sur les lèvres de Logan en le dévorant du regard avant de reprendre, bien malgré elle.

_ Tes lèvres et tout ce qui s'y rattache. Tes magnifiques yeux verts expressifs et surtout la façon que tu as de me regarder en ce moment.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Il fronça ses sourcils épais à ses derniers mots.

_ C'est un au-revoir ?

Ca en avait la saveur en tout cas. Il pouvait le sentir dans la façon qu'elle avait de poser ses doigts sur ses cheveux ou bien dans l'amertume de sa voix. C'était donc ça. Juste une histoire sans lendemain. Il soupira, en levant les yeux au plafond, se rassurant. Juste l'affaire d'une nuit. Et quelle nuit !

_ C'était juste ça ? Juste une nuit ? Juste une pulsion à assouvir et il n'y avait que moi dans le chemin que tu désirais vraiment c'est ça ? Ce ne sera jamais plus sérieux que ça, n'est-ce pas ?

Il avait besoin de l'entendre de sa bouche, ce que n'était qu'une nuit éphémère et rien de plus. Si c'était le cas contraire, il avait bien peur de la faire souffrir éternellement, et c'était quelque chose qu'il voulait à tout prix éviter. Combien de fois il avait briser des coeurs parce qu'il était resté accrocher à une seule personne. Il ne comptait pas. Sauf que cette fois il avait passé un pas de plus. Le passage à l'armée ne comptait pas, l'ombre de sa brune aux yeux d'ambres n'étaient pas là. Ici à l'Underground, tout était différent, il avait succombé à la tentation d'un soir... Il avait vécu, pouvait-on vraiment lui reprocher cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle haussa les sourcils en figeant son geste. Quoi, il ne voulait pas qu'elle parte ? Elle le ressentit presque inquiet, sur le coup.

_ Je croyais...

Elle cligna des yeux en cherchant une meilleure réponse en lui, peut-être quelque chose de plus clair qu'avoir à deviner chacun de ses gestes.

_ Non ! Bien sûr que non ! Ca n'a rien à voir avec une pulsion, enfin si mais pas dans le sens où tu l'entends.

Elle soupira en se plaquant la main sur les yeux.

_ C'est pas ce que j'ai voulu dire... Logan...

Elle rouvrit les yeux sur lui dans un léger sourire et se redressa légèrement le dos dans les coussins.

_ Si tu me disais de rester avec toi alors je le ferais parce que j'ai envie d'être avec toi !

Elle porta alors ses mains au visage de Logan en lui souriant tendrement.

_ Si seulement tu savais combien j'ai envie d'être avec toi. Je n'arrive juste pas... A savoir... Si c'est réciproque et j'essaye juste de protéger dans ce cas-là, c'est tout.

Elle le fixa pendant de longues secondes, se plongeant dans le vert de ses yeux. Il était impressionnant de se rendre compte à quel point ce qui l'animait quand elle voulait Logan, c'était quasiment purement physique. Elle avait tellement envie de l'embrasser et de glisser ses doigts sur sa peau pour en savourer tantôt la douceur, tantôt la rugueur. Et elle avait tellement envie qu'il l'embrasse et qu'il la garde dans ses bras, elle voulait entendre sa voix.

_ Demande-moi de rester avec toi, Logan.

Au moins, de son côté à elle, il savait ce qu'elle pensait.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Il fronça les sourcils quand elle prononça le mot de pulsion, il s'avérait qu'elle allait un peu plus loin que ses espérances. Ah ce lover involontaire qu'était Logan, pourquoi devait-il en arriver toujours au même point.

_ Ecoute...

En lui attrapant les deux mains, ce qui peut être était une erreur et que ça la tenterait deux fois plus mais il se devait d'être sincère.

_ Chi, je t'apprécie énormément et ne crois surtout pas que ce qui s'est passé n'était pas vrai. Ce qui s'est passé c'était...

Il mima un feu d'artifice avec ses doigts, qu'il ponctua d'un sourire avant de redevenir plus sérieux et de placer sa mains sur sa nuque pour garder accrocher son regard.

_ Je suis un très mauvais menteur. Tout n'est pas si simple, du moins dans ce que je ressens. C'est impossible de tout avoir, j'aimerais ne pas avoir à faire de choix et pourtant... je dois en faire un, qui dans tout les cas fera souffrir. Et ça, j'ai vraiment du mal à m'y résoudre Chi. D'habitude je suis doué pour définir ce qu'il faut faire, c'est un peu mon rôle de prendre les décisions importantes que jamais personne n'ose. Ici, c'est tout le contraire et je ne sais pas quoi faire.

Logan remonta ses yeux sur Chi, qu'il avait baissé pendant qu'il parlait. Un regard de chien battu, mais bien loin d'être crédible par rapport à ses paroles.

_ Tu crois que ce serait possible ça ? De ne pas avoir de choix à faire et de vivre les deux chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
La pauvre ne comprenait pas ce qu'il était en train de dire. Il la voulait oui ou non ? Elle le dévisagea pendant qu'il parlait avant de répondre à son sourire par le sien et reprenant son sérieux tout comme lui. Elle chercha ses yeux, l'air inquiet et lui caressa la joue tendrement. Il lui demandait de choisir ? Pour lui ? Elle garda son visage dans une main pour l'observer de longues secondes. Le voilà le moment où elle avait envie de le chérir et de le prendre dans ses bras pour l'étreindre comme pour le rassurer.

_ Tu me demandes de choisir pour toi ?

Elle fronça les sourcils en le dévisageant.

_ Logan... Tu auras toujours des choix à faire mais tu dois les faire seul ! C'est à toi de juger s'il y a besoin de faire un choix ou non. Je veux bien t'aider mais... Comprends que si je devais faire un choix, je le ferais en ma faveur.

Elle lui caressa la joue et fit à nouveau glisser tendrement ses doigts dans ses cheveux.

_ Quel choix tu as à ma faire, dis-moi... Tu peux me parler, c'est pas comme si j'étais une étrangère pour toi, si ?


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
_ Non, non, je ne te demande pas de choisir à ma place. Jamais.

Il lui attrapa la main qui se glissait dans ses cheveux, bien trop distrayante.

_ Je voudrais pouvoir vivre les deux alternatives. Tu comprends ?

Il roula des yeux.

_ Bien sûr que non, tu ne comprends pas. Quand on a une soeur qui peut retourner dans le temps et que sois-même on peut le figer, ça fait penser à de drôles de choses en terme de choix. Je pense qu'on doit avoir une perception très différente des autres du temps. Mais je m'égare...

Comme pour se raccrocher au réel, en se raccrochant à l'étreinte de sa main.

_ Tu veux me comprendre ? D'un côté il y a toi, qui arrive et qui me prend totalement par surprise, dans le bon sens. J'aime vraiment ce qui se dégage quand on est ensemble, on se ressemble. D'un côté il y a elle. On se connait depuis toujours. Elle est tout ce que je ne suis pas et pourtant je serai capable de n'importe quoi elle. Et voilà que tu arrives et que tu te révèles et... je suis complétement perdu. Je ne veux pas faire de mal à personne, tu comprends ?

Il attrapait sa main pour la poser à ses lèvres, un geste d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle soupira discrètement sans le quitter de son regard tendre. Encore cette fille ? Elle n'était même pas certaine de savoir de qui il s'agissait et à dire vrai... Elle était encore moins certaine de vouloir savoir qui était cette "autre".

_ Je comprends.

Elle lui sourit, bien malgré elle et pourtant, elle gardait un visage compatissant. Triste mais toujours compatissant et compréhensif. Elle acquiesça doucement en penchant la tête sans perdre une miette de son regard.

_ Tu es amoureux d'elle. Je comprends. Et elle a beaucoup de chance. Si seulement elle pouvait s'en rendre compte assez vite. Tu aimes ce qui se dégage de nous mais tu ne m'aimes pas... moi. C'est évident !

Elle eut un léger rire - quoique jaune - et elle secoua la tête avant de reprendre.

_ Ce n'est pas grave, Logan. Je ne suis pas là pour t'emprisonner et pour te dire quoi faire ou te tenter de faire autre chose que tu ne voudrais pas. Je me suis présentée à toi d'une manière que tu aurais eu du mal à refuser, j'en suis consciente !

Elle eut un nouveau rire, cette fois plus sincère et serra ses doigts dans les siens.

_ Et si j'ai pu te faire te sentir bien ne serait-ce que quelques heures alors je suis contente. Vraiment. Sache-le. Mais je voulais savoir, je voulais juste... Tenter ma chance avant de prendre ma décision, c'est tout.

Elle se redressa un peu plus dans les coussins, gardant la couverture pour entourer sa poitrine et elle lui prit le visage entre ses mains pour venir poser son front contre le sien, fermant les yeux dans un léger soupir désolé.

_ Logan... Mon tendre Logan.

Elle joua doucement de son nez contre le sien.

_ Assurément l'un des meilleurs hommes sur cette terre qu'il m'ait été donné de rencontrer, si tu savais comme je suis contente que tu existes.

Elle recula légèrement la tête pour le regarder et lui sourire le plus tendrement possible, gardant ses doigts fermement sur ses joues pour attirer son attention.

_ Tu es un homme bon, et extraordinaire et l'Underground a énormément de chance de t'avoir dans son camp. J'ai confiance en toi, je sais que tu ne laisseras jamais tomber qui que ce soit et quelles que soient tes difficultés, n'abandonne jamais parce que tu possèdes quelque chose de si rare, j'en ai été le témoin durant tous ces mois et à maintes et maintes reprises, tu as un coeur. Un coeur tendre et amoureux, c'est ce qui fait ta plus grande force.

Elle eut un nouveau sourire, presque aussi désolé qu'amusé de l'admettre.

_ Quoi qu'en disent les autres, c'est pourtant aussi la force de ta soeur, sinon comment aurait-elle pu survivre jusque là en se sacrifiant autant pour les autres ? Mais le plus important c'est que tu ne te trahisses pas toi-même. Logan...

Sheyenne avait beaucoup de force en elle et malgré sa compréhension, cette force commençait à faiblir et son front se tordait d'un air inquiet.

_ Tu dois aller vers celle que tu aimes et ce n'est évidemment pas moi. Tu m'auras donné bien plus que ce que j'avais osé recevoir, si tu savais.

Elle vint reposer son front contre le sien en laissant retomber ses mains de son visage doucement.

_ Mais s'il te plaît, garde-moi une toute petite place dans ta mémoire.

C'était sûrement ça qui lui fendait le coeur. Que des personnes qu'elle aimait tant puissent l'oublier. Elle passa sa main sous ses bras pour rejoindre son dos et remonter jusqu'à ses épaules. Elle se serra contre elle et posa sa tête contre son épaule, crispant les yeux de lutter contre la boule qui lui serrait la gorge.

_ Je te demande de garder une trace de mon passage, même minuscule, même si tu es le seul à t'en souvenir.

Elle lui embrassa l'épaule et se redressa en lui frottant dans un sourire. Elle renifla légèrement, ses pommettes rouges.

_ File travailler, maintenant...


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Il fronça les sourcils.

_ Logiquement... si tu n'étais pas là, il n'y aurait rien du tout. Donc quand je dis j'aime ce qui se dégage quand tu es là, c'est parce que tu es là. Maintenant, de suite.

Il se gratta l'arrière de la tête, gêné.

_ Oh j'ai l'impression que je m'emmêle les pieds dans le tapis. J'aime ce que tu es Chi. Je t'apprécies, je suis bien avec toi. Tu es tombée si soudainement que j'ai à peine le temps de sortir la tête de l'eau, alors excuse moi si j'ai un peu de mal à être totalement objectif. Et je crève de faim !

En se raclant la gorge...

_ Tu comptes partir ? Pourquoi tu dis que tu dois prendre une décision ? Je croyais que j'étais le seul ici.

Mais il la regardait parler, lui faire des éloges, auxquelles il se sentait très mal à l'aise. Il osait à peine lui en faire, vu la soudaineté des événements et déjà elle le mettait sur un pied piédestal. C'était non sans lui rappeler quelqu'un d'autre... Sa soeur. Il eu un mouvement de recul, tout en l'écoutant attentivement, buvant ses paroles avec inquiétude. Il aurait voulu lui dire d'arrêter, de se faire du mal avec ces mots là, mais elle ne lui en laissa pas le temps.

_ Attend, Chi, attend.

Il la rattrapa par l'épaule.

_ Bien sûr que je me souviendrai de toi. Je me souviens toujours de ceux qui partent. Mais est-ce vraiment ça ? Est-ce que tu es vraiment en train de me dire au-revoir ? J'ai été franc avec toi depuis le début. Tant pis les autres attendront, c'est ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle s'humecta les lèvres et baissa la tête en regardant la couverture qu'elle lissait d'une main molle. Après tout, qu'est-ce que ça changerait ? Elle voyait mal Logan la retenir. Elle inspira profondément et se mordant la lèvre et reprit sur un ton plus assuré.

_ Je n'aime pas Megalopolis, je ne m'y sens pas bien, bien que j'aime plusieurs personnes ici et que...

Elle déglutit et porta son poing devant son nez pour retenir un éternuement coincé au fond de sa gorge puis elle soupira.

_ Et que ça me fend le coeur mais... Mais j'ai encore des choses à voir et je me suis déjà bien trop attachée aux personnes que j'ai rencontrées ici, alors il faut que je parte. Sinon, je ne ferai jamais tout ce que je me suis promis de faire, ce pourquoi j'ai quitté mon île et ma famille.

Elle releva les yeux sur lui, le front soucieux et mal assuré.

_ Oui. J'ai décidé de partir. Je voulais juste savoir si... Si... Tu vois, si je comptais pour toi et si... J'ai voulu être un peu égoïste et je me rends compte que je l'ai été beaucoup plus que je ne l'aurais voulu. Mais Dean est marié, maintenant ! Ulysse a sa propre vie, sa propre mission. Chris a sa famille, ses filles et toi... tu as ta soeur, et cette fille là alors que moi, tout ce que j'ai... C'est un petit garçon qui n'est même pas le mien et je finis par ne plus supporter tout ça. Je veux voir toutes ces choses que je me suis promises avant de rentrer chez moi et pouvoir me dire que j'ai accompli quelque chose dans ma vie. Je veux pouvoir me dire que j'ai aidé et que j'ai été importante aux yeux des personnes que j'ai rencontrées, comme cet homme au Mexique avec qui j'ai partagé plusieurs kilomètres... C'est... C'est plus supportable, Logan, je recommence mes insomnies dès que je suis seule, je recommence à avoir peur la nuit quand il n'y a plus de bruit et il n'y a rien pour moi à Megalopolis.

Elle se passa le pouce sous l'oeil et baissa les yeux en reniflant avant de lui tendre un sourire triste.

_ Je suis restée bien trop longtemps à Megalopolis, j'aurais dû partir quand j'en ai eu l'occasion il y a un an. Mais bizarrement, c'est quand j'ai commencé à me dire que je devais partir que tout s'est déclenché et que... Et que j'ai commencé à vraiment m'attacher aux gens comme ils se sont accrochés à moi. Ou du moins, c'est ce que je me plais à me dire.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Mais Logan n'aimait pas quand il savait que les personnes allaient partir.

_ Chi ! Non...

Il y a avait de la tristesse dans ses yeux verts, et du regret.

_ Ca venait à peine de commencer. Ce n'est pas juste, j'ai à peine eu le temps de comprendre ce que tu voulais que tu pars maintenant. Tu me donneras plein de remords parce que je ne saurai jamais ce que cela aurait pu être et que tout est en train de se mélanger dans ma tête.

Il leva un doigt en l'air, accusateur.

_ Peut être que c'est ça mon soucis. J'aime trop les gens et j'ai horreur de les voir s'en aller. J'ai trop d'espoir et je voudrais tout connaître. Je voudrais te connaître, mais tu t'en vas déjà. Tu es bien cruelle. Moi qui avait peur de faire souffrir, je me retrouve pris au piège. Bravo, Chi. Alors... là.

Il en devenait presque hilare.

_ Ca doit être le fait de savoir que tu t'en vas qui me fait avoir des regrets, et je me suis promis de ne jamais en avoir ! Bravo ! Pour l'énorme contradiction que tu es en train de créer en moi. Quand tu as passé la porte, je ne pensais vraiment pas que j'allais m'embarquer dans un tel truc ! Tu es vraiment plein de surprises. Mais qu'est ce que je suis sensé faire maintenant ? Te regarder partir sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle porta à nouveau la main devant ses yeux.

_ Je t'en prie, Logan... Tu viens de le dire toi-même, tu me le répètes à chaque fois que je m'approche de toi, qu'on ne peut pas, que tu aimes cette fille etc alors s'il te plaît, ne me fais pas l'affront de me faire croire que malgré tout, tu voudrais être avec moi, s'il te plaît !

Elle se pencha pour attraper sa tunique et l'enfiler.

_ Tu le reconnais toi-même, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, tu es amoureux d'elle et...

Elle passa sa tête à travers le col, emmêlant ses cheveux et elle souffla sur une mèche de devant pour libérer sa vision.

_ Et je peux encore m'en sortir sans regrets et sans qu'on se fasse souffrir l'un, l'autre alors je t'en supplie !

Elle le regarda en soufflant, une autre mèche virevoltant devant ses yeux.

_ Ne me fais pas croire ça.

Elle leva les mains des fois qu'il veuille la toucher pour l'en empêcher, comme si elle se protégeait.

_ Je voulais juste savoir si... Si tu voulais être avec moi mais la première chose qui te vient à l'esprit, c'est cette fille, à cause de qui tu es indécis alors je ne suis peut-être pas d'une grande expérience que ce soit en... en... En amour ou en relations sexuelles ou tout ce que tu veux, mais je ne suis pas encore assez stupide pour ne pas voir que ce n'est pas vraiment moi que tu veux. C'est l'idée que tu pourrais t'en faire.

Elle laissa ses mains tomber dans un "pof" dans la couverture et le regarda, les lèvres pincées, presque en colère.

_ Cette fille, je sais même pas qui c'est mais franchement, si elle te méritait, il serait temps qu'elle se manifeste. Au final, tu t'interdis de vivre des choses uniquement à cause de cette fille. Et un jour, à force d'attendre, tu ne verras que d'autres filles comme moi, peut-être, te seront passées sous le nez, te faisant manquer ta chance d'être peut-être pour une fois heureux et de ne pas finir comme ta soeur, enfermée dans des histoires qui la détruisent plus qu'autre chose !

Elle s'arrêta, se rendant compte que sa voix avait été d'un ton plus haut qu'elle ne l'avait voulu. Elle baissa les yeux et se passa une main sous le nez en gardant le silence, certaine d'avoir dépassé plusieurs milliers de bornes aux limites de Logan.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Ah ça pour avoir dépasser les limites de Logan, elles les avaient outrepassées allégrement. Elle avait de la chance que l'animal soit d'une patience d'or.

_ Qui te dis qu'elle ne s'est pas déjà manifestée et qu'elle m'empêche de vivre ? Est-ce que je l'ai dit ouvertement. C'est toi qui est en train de te poser tes propres barrière Sheyenne. Je t'ai simplement dit que je ne savais pas quoi, qui choisir et tu tires immédiatement les conclusions sans tout connaitre. Je sentira presque de la jalousie dans ce que tu dis.

Il posa ses poings sur ses hanches alors qu'il venait de remettre sa chemise.

_ Je ne sais peux être pas ce que je veux, mais je sais ce que j'aimerai avoir. C'est peut être mieux que rien.

Et croisa les bras.

_ Alors tu es en train de me dire, que, tout ce que j'ai été pour toi, c'est une expérience ? Pour te prouver si je pouvais t'appartenir. Mais je ne suis pas un objet Chi. Je ne suis pas là pour que tu puisses faire tes expérimentations bizarres sur moi. En tout cas, tu peux t'en féliciter parce que je ne sais plus du tout où j'en suis. Tout était clair avant, tout était tracé. Et tu es venue tout chambouler.

Il n'éleva pas la voix, jamais, mais on pouvait sentir l'agacement de s'être fait prendre dans un piège monter en lui.

_ Tout ça pour quoi ? Parce que tu voulais te prouver quelque chose ? Et bien merci du cadeau, Chi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
_ Non !

Elle ouvrit les bras en haussant à nouveau le ton. Il était surtout en train de la perdre, elle, alors qu'elle était persuadée de ce qu'elle voulait et de ce qu'il voulait. Elle avait eu bien plus que ce qu'elle avait espéré de lui alors pourquoi est-ce qu'elle n'essayait pas plutôt de le garder plutôt que de l'emmener ailleurs pour le laisser "vivre sa vie" ?

_ Ce n'est pas ce que j'ai dit !

Et plus il s'agaçait, plus elle perdait de la force justement dans ses barrières protectrices qui lui permettaient de ne pas souffrir du refus de Logan qui ne semblait pas venir, pourtant.

_ Je n'ai pas voulu faire d'expérience ! Jamais ! Je me dis qu'il est temps de partir, maintenant mais je refuse de partir en sachant que je pourrais être avec toi ici alors oui j'ai tenté ma chance ! Je ne m'attendais pas à ce que tu te mettes à douter !

Elle se frotta le visage et ramena ses cheveux en arrière. Elle inspira profondément et le regarda, les yeux aussi tristes que plein d'espoir.

_ Ce que je veux dire, c'est que... Je ne pars pas si tu me demandes de rester avec toi.

Elle leva à nouveau les mains en fermant les yeux, son ton grimpant.

_ Non, je n'expérimente rien, ce n'est pas un dilemme, Logan ! C'est un fait !

Elle rouvrit les yeux sur lui et le dévisagea plusieurs secondes en déglutissant.

_ Si je ne peux pas t'avoir alors je... Enfin, Logan, je ne suis pas venue l'autre soir frapper à ta porte pour rien ! Comme ça, par enchantement ! Tu es bien le seul à ne pas avoir remarqué ma façon de te regarder, ça fait des mois que ça dure ! Et à chaque fois, j'essaye de me raisonner, de me dire qu'il y a... Cette fille dans ton sillage qui semble t'obséder et qu'aucune autre n'aurait sa place dans ta vie tant qu'elle serait là, protubérante au dessus de ta tête !

Bien sûr, qu'elle était jalouse, ça ne faisait aucun doute. Sheyenne qui n'avait jamais vraiment connu d'amour se retrouver face à quelqu'un dont elle pourrait facilement tomber amoureuse. N'était-ce pas ce qu'elle cherchait depuis qu'elle avait quitté ses parents ? Tomber amoureuse ? Jusque là, elle croyait qu'il s'agissait de la nature.

_ J'ai juste peur, que... Qu'au final, je puisse t'aimer plus que tu ne pourrais m'aimer toi et... Et maintenant que je me suis lancée, je me dis que j'aurais préféré ne pas savoir si tu aurais voulu de moi ou non parce que maintenant, je me sens ridicule ! Je sais que je te veux, terriblement, j'ai tellement envie d'être avec toi, je me sens bien, c'est comme si j'avais trouvé quelqu'un qui soit, d'une manière, lié à moi parce que... Je pense les mêmes choses que toi, je ressens les mêmes choses que toi, je perçois les mêmes choses que toi et je croyais être la seule, dans ce cas là ! Et j'ai beau haïr cette ville de tout mon coeur, j'ai moins manqué de mourir en traversant le Brésil pour remonter au Mexique plus de fois qu'ici en l'espace d'un an ! Bon sang, même aux côtés d'un agent du FBI, on manque de me tirer dessus ! Mais avec toute la haine dégoûtante que je porte à cette ville, il y a toi et... Et je ne veux pas partir si je peux rester près de toi.

Elle le fixa de ses yeux rougissant, au bord des larmes.

_ Quelle chance j'aurais en partant de trouver quelqu'un d'autre comme toi ?


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
_ Ah mais non ! Ne me fait pas de numéro de larme. Tu veux plutôt dire que tu tentais ta chance au quitte-ou-double ? Mais c'est encore pire que ce que je croyais.

Il ne laissa tomber sur sa chaise, il pouvait dire adieu au petit-déjeuné tranquille avant que les autres n'arrivent.

_ Qu'est ce que je dois faire avec toi ? Hein ? Je dois absolument te donner une réponse maintenant ? De choisir là tout de suite ? Et si je n'ai pas envie de choisir. Je veux les deux !

Il leva les yeux sur elle, indécis, ça se voyait que son esprit était troublé.

_ Qu'est ce que tu feras, tu partiras quand même. Dans tous les cas tu partiras. Megalopolis est une ville pour les survivants et les milliardaires, pas pour les aventuriers. C'est bien ce que tu veux non ? Parce que si tu restes ici, tu tourneras vite dans ton bocal. Alors que moi, je suis obligé de rester ici. Et ça me va tel que c'est. J'ai pu voyagé pendant les 4 ans où j'étais absent. L'Underground est une grande partie de ma vie. Est-ce que je peux vraiment te retenir, j'en doute. Sincèrement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle baissa la tête en se mordant la lèvre. Quoi répondre ? Elle avait eu ce qu'elle voulait, au final. Il avait totalement raison. Sheyenne n'était pas vouée à rester ici et lui y avait toute sa famille, tous ses amis, tout ce qui faisait qu'il était ce qu'il était, au final. Elle releva ses jambes contre sa poitrine pour les entourer de ses bras, pas sûre de vouloir lui répondre.

_ Je suis désolée.

C'est tout qui sortait de sa bouche. Un sombre "je suis désolée" sincère. Elle s'en voulait tellement de l'avoir embrouillé à ce point et maintenant, elle avait envie de fuir pour qu'il oublie à quel point elle pouvait être stupide.

_ J'ai pas vraiment réfléchi, j'étais... Assise là, devant la télé, comme tous les soirs et... J'écoutais Dean parler de Skylar et Ulysse m'avait parlé de sa relation avec Maddison et puis... J'entends tout le monde parler de tout un tas de chose, d'amour et compagnie... Et je me suis dis que moi aussi je voulais avoir ça, quelqu'un sur qui compter, tout le temps. J'ai été égoïste, je te demande pardon. J'ai réagi de manière impulsive, hier soir... Je ne sais pas, après coup, si j'aurais dû ne pas venir ou... Ou si j'aurais dû me taire, ce matin.

Elle secoua la tête dans ses genoux, son regard porté sur le mur.

_ Je suis tellement désolée, Logan.

Elle se pencha sur le pied du lit pour récupérer son jean et l'enfiler à son tour. Que Logan quitte la pièce ou non, elle n'allait pas y rester, tout de même.

_ Je ne veux pas te forcer à devoir choisir entre... Ce que tu veux mais choisis ce dont tu as besoin, au moins. Ce en quoi tu as le plus confiance.

Elle jeta un oeil à la guitare de Logan puis baissa à nouveau les yeux, assise sur le bord du lit.

_ Tant pis si ce n'est pas moi, ce n'est pas la fin du monde, je ne veux pas que tu penses que tu pourrais me faire souffrir, c'est faux. Pas après ce que tu m'as donné.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
[Si tu me pètes cette guitare je te tue !!! ]

_ C'est comme me demander de choisir entre le sel et le sucre, la moutarde ou la mayonnaise, les brocolis ou les artichauts, quoique j'aime pas les deux derniers !

Il secoua les épaules, il comprenait à quel point elle pouvait être désolée, c'était humain après tout de ne pas vouloir se sentir seule et il pouvait se relier à ce sentiment là.

_ Mais... je ne t'en veux pas. Comment est ce que je le pourrai, avec ta frimousse.

C'était sa manière de détendre l'atmosphère, il lui offrit un sourire en prime.

_ Il n'y a que les ermites qui ne se disent pas : "au diable la solitude, je me lance", et tu n'as pas la tête d'un vieux barbu.

Il aurait bien ouvert les bras pour encouragé un câlin réconciliateur, comme cela arrivait dans les terribles disputes avec sa soeur, mais il s'en retint, ce n'était peut-être pas une bonne idée, cela risquait d'empirer les choses.

_ Je veux toi, je veux elle. Mais dommage que la polygamie ne soit pas accepter dans nos moeurs, ça faciliterait tellement les choses pour un abruti comme moi. Tiens, j'en suis sûr que des abrutis comme moi t'en trouveras plein ! Je suis pas une espèce en voie de disparition, aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
[Pourquoi voudrais-tu que je bousille la guitare de sa mère !]

Elle fronça les sourcils. La comparaison avec des condiments et des légumes n'étaient pas trop pour lui plaire mais elle ne lui en tint pas rigueur et préféra répondre, d'abord timidement, à son sourire. Elle baissa la tête en se frottant les jambes lentement, pas très sûre de la pose à adopter puis elle pouffa de rire à son proverbe qu'il venait sûrement d'inventer. Elle releva les yeux sur lui dans un sourire plus sincère. Le problème étant que plus il agissait de la sorte et plus elle avait envie de rester avec lui. C'était ce genre d'humour qui faisait qu'elle se sentait bien à côté de lui, il lui ressemblait.

A ses dernières paroles, elle prit quelques secondes avant de poser ses mains sur ses genoux pour s'aider à se lever dans un soupir puis elle laissa ses mains retomber contre ses cuisses. Elle soupira profondément et revint jusqu'à lui.

_ Je vais décider pour toi.

Elle se pencha sur lui dans un sourire en se tenant aux bras de sa chaise.

_ J'ai peut-être envie d'être avec toi, oui, j'ai vraiment envie d'être près de toi et je pourrais écouter ta voix chaque minute de la journée. Il se pourrait même avec beaucoup de probabilité que je finisse par une droguée de toi si je me laissais faire et je pourrais même être éperdument amoureuse de toi, de tout mon coeur et de toute mon âme parce que quand j'aime, ce n'est jamais à moitié. Mais Logan...

Elle haussa les sourcils presque tristement et se pencha sur lui pour lui embrasser les lèvres doucement. Elle recula la tête pour le regarder sans se départir de son sourire et elle lui caressa le menton du bout des doigts jusqu'à ses lèvres.

_ Je ne connais pas une fille, même pas amoureuse qui accepterait de partager et d'être partagée. Alors si tu ne peux avoir les deux, tu n'en auras sûrement aucune.

Elle n'aurait pas dû l'embrasser. Elle ne l'avait pas fait depuis leur réveil et maintenant, elle n'avait qu'une envie : recommencer.

_ Tu as raison sur une chose : je partirais. Quoi qu'il arrive. Je voulais ressentir juste une fois, ce que ça faisait d'être madame Logan Jackson pour quelques heures avant.

Et elle lui sourit en se retenant de rire.

_ Juste pour savoir ce que je laissais ici, ce qui est parfaitement masochiste, je reconnais.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
_ Sheyenne Kane, vous êtes un bien curieux personnage...

Elle venait vraiment de l'embrasser ? Oh si c'était le cas, il venait de se faire avoir comme un bleu puisqu'il n'avait rien vu venir et n'avait pas opposé de résistance à la chose. Un vrai bisounours caché le Logan, si il pouvait vivre seulement d'amour et d'eau fraîche, ah il serait le plus heureux des hommes ! Mais... c'était sans compter à la dure réalité à laquelle il se heurtait, douloureusement.

_ Outch. Touché !

Il fit mine qu'une flèche l'avait piqué en plein coeur. Elle avait raison sur ce point : s'il ne pouvait pas avoir les deux, il n'en n'aurait aucune.

_ Et ça t'arrive souvent d'être masochiste, à ce point ? Pour proférer des sages paroles comme celles-ci ? Tu en as vu de toutes les couleurs, mmh, parfois tu en es même blasée. Je me trompe totalement ? Mais tout de même... Chi, tu n'es pas aussi vide que tu en as l'impression. Au contraire, j'ai toujours eu le sentiment que tu grouillais d'énergie, que tu ne tenais pas en plus. Où es passé cette fille là ?

Logan avait placé un coude sur son bureau, s'appuyant nonchalamment le menton sur une main, un sourcil haussé.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle lui sourit en se redressant.

_ Disons que comme beaucoup de personnes, j'ai mes moments de faiblesse. Je ne peux pas toujours être cette fille qu'on adore montrer du doigt en disant "Il ne lui arrive jamais rien à elle." Parce que d'une certaine façon, je suis toute aussi survivante que vous. Je ne sais juste pas porter d'armes en dehors de la chance qui m'habite depuis que j'ai quitté ma famille.

Elle haussa les épaules dans un léger sourire contrit.

_ Peu importe... Je dois aussi rentrer pour me préparer à aller au travail.

Elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles en cherchant ses chaussures des yeux. Elle se souvenait même plus de les avoir enlevées, d'ailleurs.

_ Tu as toi-même du travail et je dois amener Micah plus tôt à l'école ce matin, ce qui n'était pas prévu hier et si je me mets à calculer mon planning alors je suis déjà en retard.

Elle se pencha et se mit à genoux pour regarder sous le lit. D'accord, Sheyenne était quasiment toujours pieds nus mais elle mettait aussi régulièrement ses tongs vert pomme pour circuler dans l'Underground.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Il hocha la tête, en levant les yeux au plafond.

_ Vrai, vrai. Personne n'est parfait.

Elle marquait un point, encore une fois. Il la regarda faire, curieux, alors qu'il était fin prêt, il ne lui restait plus qu'à voguer jusqu'aux quartiers généraux. Amusé, il la laissa se dépatouiller pendant deux terminables minutes.

_ Est-ce que ce serait ça que tu cherches ?

Il tenait ses tongs autours de son index, avec un sourire très, très effronté.

_ Il fallait le demander. Elles étaient là, bien au chaud sous le bureau pendant tooout ce temps, perdues sans leur propriétaires...

Il fit une pauvre petite moue désemparée pour personnifier la détresse des dites tongs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Voilà le Logan qui la faisait à chaque fois rougir plus que de raison. Elle le toisa avec un sourire pincé et s'approcha de lui faussement rageuse pour lui prendre les chaussures d'un geste.

_ Arrête de jouer avec ça !

Elle les enfila à ses pieds avant de le regarder, pleine de dédain.

_ Ca t'irait po, de toute façon.

Elle n'avait jamais ressenti ça mais à chaque fois qu'il faisait une pointe d'humour, sa poitrine se resserrait comme si ça lui coûtait de le laisser décider qu'il ne serait pas avec elle. Pourtant, il n'avait toujours pas été très clair à ce sujet mais elle décida que ce n'était plus le moment pour en parler. Et d'ailleurs, elle était morte de honte face au ridicule qu'elle avait montré. Elle joua alors du même jeu que lui et se redressa, les sourcils hauts, toute droite.

_ D'ailleurs, avant que je ne parte, tu ferais mieux de profiter de tout ceci.

Elle se désigna de haut en bas d'un geste de la main pieux.

_ Parce que tu ne le reverras sûrement plus !


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
_ Bien sûr que ça m'irait ! J'ai les pieds très délicats ! Ils aiment bien être à l'air !

Logan débitait bien plus de blagues de son cru, à peine drôle, que lorsqu'il était avec Dean ou qui que soit d'autre. Le naturel revenait au galop, après un long moment à se fermer. Merci l'armée ! C'était le Logan d'avant qui faisait surface. Le dork par excellence.

_ Ah ouais ? Que je profite de tout...

En mimant le galbe de ses courbes.

_ Ca. Mmmh. C'est vrai qu'on s'y attache après tout. Oh propre de moi ! Je ne sais pas ce que je vais rater.

Il porta une main à son torse, faussement dépité.

_ Oh noooon c'est vraiment trop. Comment ose-t-elle me faire ça à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle se pinça les lèvres, haussant les sourcils comme une grande chipie qu'elle était. Elle le regarda de longues secondes, un sourire malicieux aux lèvres et elle porta son index sur ces dernières. Tout montrait qu'elle allait à nouveau faire des siennes ! Elle tourna à peine les yeux comme pour voir par dessus sa propre épaule alors qu'elle remua du popotin avant de pouffer de rire. Et juste pour l'embêter encore plus, elle se pencha en avant, attrapa la couverture pour la faire voler dans l'air et la reposer plus proprement sur le lit, n'oubliant surtout pas de mettre son derrière en valeur.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
Un derière ce dandinait devant lui. Allait-il être capable de résister ? Il se tenait comme un rock, toujours assis, les bras croisés à la fixer, totalement et purement insensible. Sauf ses yeux le trahissaient "Oh come on ! Tu peux mieux faire", qu'ils disaient. Après la nuit passée, il savait de quoi elle était capable, et pour le coup, il en serait être déçu qu'elle joue simplement les collégienne ingénue à remuer du popotin. Il leva un sourcil "I'm wainting !", toujours faussement stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle se retourna face à lui et capta son regard sans vraiment en comprendre le sens. Elle pouffa de rire et plissa le nez en secouant la tête.

_ Quoi ?

Elle sourit un peu plus... et rougit d'autant plus encore.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle se regarda de haut en bas en levant les bras.

_ Quoi, ce sont mes vêtements ?

Elle releva les yeux vers lui et fronça les sourcils, l'air désolé.

_ Je sais mais je suis venue un peu à l'improviste, si j'avais su que je resterais, je me serais maquillée ! Et changée ! Et puis coiffée, aussi. Regarde mes cheveux, ils sont tout emmêlés, maintenant.

Elle tira sur la pointe de ses cheveux en louchant dessus.

_ Micah dit qu'il me préférait les cheveux longs.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
_ Mais non...

Il se leva, la tirant vers lui.

_ Tu es parfaite telle que tu es. Crois moi.

Et il était tombé dans le panneau, encore une fois, comme un bleu !

_ Ne change rien, reste telle que tu es. Cette fille nature, qui pétille. Et puis... c'est pas un môme de 5 ans qui va te faire déprimer sur tes cheveux.

Il lui papouilla le crâne.

_ Ils sont très bien telles qui sont. Et puis j'aime bien les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle se mordit la lèvre en se laissant traîner jusqu'à lui.

_ C'est vrai ?

Elle garda sa main dans la sienne et le genoux de Logan entre les siens puis elle rit en levant l'index.

_ Huit. Il a huit ans mon petit monstre.

Et dans son sourire, il n'y avait aucun doute de combien elle l'aimait, ce gosse. Un peu comme quand elle regardait Logan en souriant comme maintenant.

_ Et il est très intelligent ! Et très fort !

Elle fronça les sourcils en prenant un air convaincu, les poings sur les hanches en le défiant, se retenant de rire quand même.

_ Il a dit qu'il taperait tous les garçons qui me font du mal et qu'il les enverrait en prison ! Il étudie la loi, tu sais ? Alors fais attention, Logan...

Elle le regarda d'en haut et promena son index sur son index avant de relever les yeux sur lui, pleine de malice et un sourire au coin des lèvres prêt à s'agrandir encore, chipie au possible.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
[http://www.youtube.com/watch?v=7KXZMnDR0z0&feature=related he's my HEROW]

_ Dans ce cas... je ferai mieux d'assurer mes arrières, en faisant tout pour ne pas froiser l'avocat en herbe.

On était lover on ne le l'était pas, malgré soit ! Logan la serra dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

_ Jamais je ne te ferai du mal, Micah peut rester tranquille.

Oh le cheap arrivait au galop, et l'heure d'y aller aussi.

_ Mais c'est fois je dois vraiment partir.

Il attrapa sa veste et lui vola un baiser dans la volée le coquin.

_ Ne change pas, Chi. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
avatar
Elle sourit sous son baiser en fermant les yeux et le regarda faire en se frottant le bras machinalement. Elle acquiesça en le laissant partir, rougissant à son baiser volé. Elle se racla la gorge et sortit après lui en prenant une autre direction que la sienne, non sans lui jeter un dernier regard.


Dans la "cuisine" des Sliders, Dean et Maddison en étaient déjà à leur petit déjeuner. A croire que l'aînée de Logan venait passer plus de temps qu'avant à l'Underground, comme si elle réintégrait ses droits. Tous deux avaient le nez dans leur bol de café et relevèrent les yeux sur Logan qui arrivait. Ils étaient bien silencieux et délicats en observant le plus jeune. Et le sourire qu'ils tentaient de retenir sur leurs lèvres... Il était très explicite qu'ils attendaient quelque chose.

_ Bonjour...

Maddie sourit avant de replonger le nez dans son bol, imitée par Dean.


Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
avatar
[Un ptit vite fais avant d'aller bosser]

Il entrait, frais comme un gardon, d'une bonne humeur comunicative, ce qui ne changeait pas vraiment des matins d'habituel. Il y avait juste ces regards là, plantés sur lui comme des poignards

_ Bonjour. Euh... bonjour ?!

L'animal Logan, "l'Anilogan" dans toute sa splendeur d'homme qui comprenait toujours tout trop tard.

_ Il s'est passé quelque chose ? Personne n'est mort j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
Maddison grogna de rire dans son café et Dean secoua la tête en se levant pour attraper un paquet de biscuits.

_ Mort ? Visiblement, non. Mais on serait venus te sauver, tu sais, tu peux toujours compter sur nous.

Maddison secoua la tête, visiblement très amusée avant de reprendre après les mots de Dean.

_ Tu as bien dormi ? Je l'espère parce que toi et moi, on a du boulot, aujourd'hui. Tu sais que je ne travaille pas.

Ce qui expliquait sa présence si matinale. Quand Maddison ne travaillait pas avec Ulysse, elle passait son temps avec lui. Et quand elle ne travaillait pas ni n'était avec son co-équipier... Elle était à l'Underground pour continuer ce qu'elle faisait déjà à l'époque mais avec moins de pression. Certains finissaient par se demander s'il lui arrivait de dormir. Et quand elle avait du temps, en général en fin de semaine, elle retrouvait Amber, environ une heure pour faire un rapport et croiser les informations qu'elles avaient reçu durant les derniers jours afin que l'incident du jumeau maléfique ne se reproduise plus. Loin d'être les meilleures amies du monde, leur escapade à Kansas City semblait avoir créé une sorte de trève entre les deux cousines, même si cette paix ne tenait toujours qu'à un fil. Elle avait tellement hurlé en apprenant la relation de son frère avec Amber aujourd'hui, elle n'y pensait même plus.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
Logan ne voyait toujours pas ce qui clochait. Tout était parfaitement normal pour lui et l'épisode de Sheyenne n'était pas honteux pour qu'il ne braille pas ce qu'il avait fait la nuit précédente mais il n'avait décidément pas envie de faire partie du VoiciMutant de l'Underground, et puis... se vanter de ses exploits n'était pas dans sa nature.

_ Oh ça me touche tellement mon pote. Je serais en train de tomber d'une falaise que tu te jetterais pour m'attraper !

Il tourna la tête vers sa soeur.

_ Comme un vrai bébé. Mais... de quel genre de boulot tu penses ? Ce qu'on fait Dean et moi est pas suffisant ?

Signifiant, La Maddison aurait-elle des leçons à nous donner ? Pas qu'il soit blesser mais il estimait qu'à eux deux, ils avaient fait du bon boulot avec l'Underground jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
avatar
_ Ouaip.

Elle se leva en finissant son bol.

_ On doit faire tout l'inventaire de l'armement des quartiers pour l'année.

Elle lui passa à côté pour aller mettre son bol dans l'évier et elle désigna son entrejambe d'un index désinvolte.

_ Ta braguette est ouverte.

Dean ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

_ Si y avait que ça d'ouvert...

Et Maddie de pouffer de rire également, dos à Logan pendant qu'elle nettoyait son bol. Et visiblement, Dean se retenait d'en rajouter. Il pinça les lèvres en regardant Logan.

_ J'ai un truc à donner à Chi de la part d'Elvis, je peux... Je peux y aller, c'est bon ?

Il haussa les sourcils mais... Oh que la malice peignait ses yeux.



I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
avatar
Si Logan avait été du sexe opposé, il aurait rougit comme une petite fille, mais la nature étant ce qu'elle était...

_ Hey mais le pire dans cette histoire c'est que ma propre soeur matte ma braguette !

Il fit une mine de dégoût très immonde en fermant un oeil.

_ Ew !!! Creepy.

Mmh mission diversion : enclenchée. Il regarda Dean, d'un "merci mon pote" très ironique.

_ Ca va ça va...

Il roula des yeux.

_Tu peux y aller.

A quoi bon nié. Elle venait de lui mettre le nez en plein dedans et pour le moins qu'on puisse dire il n'aimait pas ça ! Il soignait son orgueil blessé comme il le pouvait le pauvre.

Mission diversion : failure.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Logan/Chi] Time is Running Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-