2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Logan/Chi] Time is Running Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sheyenne Kane
Elle délassa les bras en soupirant et regarda ailleurs avant de revenir sur lui en secouant la tête.

_ Si tu penses faire une erreur, ça ne sert à rien. Tu vois, Logan, je sais ce que je veux. Mais toi non. Est-ce que tu comprends ce qui me met en colère, au moins ? Je veux que tu comprennes, Logan parce que ce n'est pas rien ! D'abord, je suis une fille de passage. Ensuite, je ne suis qu'humaine. Et puis tu trompes Amber avec moi. Et pour finir... Tu veux en finir de tout ça ! Alors quoi ! Je dois faire le tri dans tout ça ? Alors une bonne fois pour toutes, dis-moi ! C'est à toi... A toi de me dire ce que je dois faire, maintenant parce que honnêtement ? Je.. Ne sais plus du tout. J'ai besoin que tu m'aides, à comprendre, Logan.

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Il ouvrit grand la bouche, les bras ballants. Et c'est elle qui ne comprenait plus rien. Oh mais il faut dire aussi qu'elle exagérait certaines choses qui n'était pas au goût de Logan.

_ Ecoute. Je crois qu'on est parti du mauvais pied tout les deux. Depuis le début. Je ne t'ai pas remarqué comme tu l'aurais voulu, tu m'as sauté dessus. Non... ce n'est pas comme ça que deux personnes réagissent l'une envers l'autre. On a tout fait de travers et on est passé par les mauvaises étapes trop vite. Oublions tout ça, veux-tu ? Et recommençons à zéro.

Il pencha la tête d'un côté, collé sur le rebord de la porte.

_ Quant à mes problèmes, ce n'est pas à toi de t'en occuper, je n'aurai même pas dû t'en parler. Chi... Je m'excuse encore. Je dois vraiment ramper par terre cette fois ?
Sheyenne Kane
Elle soupira et tourna la tête en réfléchissant, la laissant heurter la porte. Elle le regarda en réfléchissant et il semblait que toute la colère l'avait quittée. Elle se redressa finalement et s'écarta pour le laisser entrer.

_ Je ne regrette pas ce que j'ai fait hier. J'ai tenté ma chance, c'est tout. Tu avais le droit de refuser. Sauf que je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement. Ne crois pas que je sois venue sur un coup de tête, j'en ai parlé à quelqu'un avant et on s'est dit que c'était là la meilleure façon parce que...

Elle haussa les épaules.

_ Parce que les hommes aiment quand une femme prend les choses en mains et qu'elles montrent ce qu'elles veulent de façon précise. C'est ce que j'ai fait. Et je le referais si c'était à refaire parce que j'ai vraiment apprécié d'être avec toi. Mais que je n'ai pas à régler tes problèmes, non. Seulement, je n'en ferais pas abstraction. Je refuse d'être celle qui... Enfin tu vois.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Oh mon dieu ! T'en as parlé à Dean !!!

Les yeux exorbités il grimpa sur une chaise, la pointant du doigt, comme si elle avait brûlé trois vierges sur l'autel de sa confiance.

_Mais c'est une conspiration ! Je le savais ! Toi et Dean.

Il plissa un sourcil.

_ Bien sûr que Dean le savait... il vient de me le dire, là, quand je suis allé le voir. Oh dear...

Et se laissa tomber sur la chaise.

_ Oublie ce que je viens de penser ou de dire, c'était stupide. Tu n'es pas la seconde roue du carrosse voyons. Encore moi l'amante dans l'ombre, quelle idée. Tu n'as pas à te préoccuper de ça, ça c'est à moi de le régler. Il y a bien trop de choses qui sont restées en suspend pour les laisser de côté comme ça. Chi, tu ne fais pas partie d'un triangle amoureux, où je sais pas quoi. Oui j'ai pu penser que dans un sens, je trahissais Amber mais... Entre nous, ce qu'il y a ce n'est pas sain, et je m'en rend compte maintenant. Chi, je ne veux pas que tu penses une seconde à ça, d'accord ? Jamais je ne te prendrai pour une... enfin... tu vois ?
Sheyenne Kane
Elle fronça les sourcils.

_ Bien sûr que j'en ai parlé à Dean. C'est mon meilleur ami. J'étais témoin de son mariage, tu te souviens ? Je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de toi à Dean.

Mais quand elle comprit qu'il revenait de chez Dean, c'était comme ranimer la colère à l'intérieur de son ventre. Elle le fixa avec les yeux ronds.

_ Tu... Tu es allé voir DEAN ??? Parce que t'as un problème sur la conscience avec moi, tu vas en parler à DEAN ?! Je lui ai MÊME PAS DIT qu'on avait passé la nuit ensemble et toi tu vas t'épancher sur lui en pleine nuit ?!

La bouche bée, elle le regarda parler, n'en revenant pas de ce qu'elle entendait puis finalement, elle se détourna en portant la main à son front. Elle soupira et montra la porte d'une main en continuant son sac.

_ S'il te plaît, va-t-en, maintenant.

Le coup du "Entre nous, ce n'est pas sain" l'avait complètement achevée. Tant pis si elle réveillait Mei, de toute façon, elle avait un double des clés mais Mei était la seule personne qu'elle voulait voir sur le moment. Pour se faire pardonner de l'improviste, elle lui préparerait le petit déjeuner en se levant plus tôt, elle amènerait Micah à l'école et elle reviendrait faire le ménage à fond, elle lui demanderait pas de compter la journée dans son salaire, elle lui ferait les courses, elle ferait tout.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Forcément c'est mon meilleur pote aussi, je te le rappelle.

Il ouvrit grand les bras.

_ Qu'est ce que ça peut faire.Il le savait déjà ! Dès que je suis entré dans la cuisine Dean et Maddison le savaient. Le porte tu te souviens ? Bah on peut pas dire que ça a été d'une discrétion extrême. Et puis, je croyais que tu t'en fichais de ce que les autres pensais.

Il secouait la tête à n'en plus comprendre.

_ Qu'est ce que j'ai dit, qu'est ce que j'ai dit ?

Manifestement il avait dit quelque chose de travers, une fois de plus ! Il tâchait de se remémorer ses paroles.

_ Chi, tu n'as pas cru que... ?

Il se passa la main au front, puis releva la tête sur elle.

_ Mais je parlais d'Amber pas de toi, sur la nature de... Certes, toi et moi on a commencé à l'envers, c'est pas pour autant que c'est malsain, c'est ... complétement original, anti-conformiste, ce que tu veux. J'ai juste vraiment pas l'habitude d'être chambouler comme ça. Mais j'aime ça. J'aime être avec toi. It feels right.

[On y crooooooit]
Sheyenne Kane
_ Dean est mon meilleur ami et je ne m'épanche pas sur ma vie sexuelle. Et je t'avais dit de fermer cette foutue porte. Je me fiche de ce que les autres pensent, Logan. Mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le sexe n'est pas mon domaine de prédilection !

Elle lâcha des mains son sac et les porta à ses tempes en fermant les yeux.

_ Logan, tu parles tout le temps d'Amber.

Elle poussa un profond soupir avant de tourner la tête vers lui, les lèvres pincées mais plus de tristesse que de colère. Elle se tourna vers lui complètement et pencha la tête pour l'écouter, pas certaine d'avoir envie d'entendre ça. Elle regarda ailleurs pendant un temps, en réfléchissant. Ca c'était clair qu'ils avaient commencé à l'envers. Elle ferma alors les yeux et secoua la tête.

_ Je ne veux plus entendre que tu trompes Amber avec moi, je peux pas le supporter, Logan, c'est au-dessus de mes forces. Je refuse d'être ce genre de filles là. Et je ne veux plus jamais que tu creuses un fossé entre toi et moi sous prétexte que tu es un mutant et pas moi parce que ça n'a jamais été un problème entre nous et je vois pas pourquoi ça le serait aujourd'hui.

Elle releva les yeux sur lui et tout ça ressemblait presque à des conditions mais des conditions légitimes.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il se plaqua la main contre le front. Il avait une bêtise plus grosse que lui et elle allait le lui faire payer durant toute sa misérable petite vie mutante.

_ Ca n'a jamais été un problème parce que je ne l'ai jamais pensé. C'était sous la colère, je cherchais bêtement à toucher là où ça faisait mal. Tu comptes encore me rappeler combien j'ai été stupide ? Parce que, c'est bon, je l'ai retenue la leçon. Si je me mettais à penser ça, qu'est ce que je devrais dire pour Dean et Skylar voyons. C'était complétement débile. Alors est-ce qu'on peut mettre ça dans une boite et la jetter à la mer une bonne fois pour toute ?

La suppliait-il ? Probable ?

_ Quant au reste... Tu préférerai que j'oublie tout, comme ça d'un claquement de doigt ? Déjà essayé, pas réussis. Mais j'y travaille. Si ça peut te rassurer.
Sheyenne Kane
_ Non, c'est pas...

Elle ferma les yeux en levant une main dans l'air puis elle soupira en s'asseyant sur le bord de son lit.

_ Je ne t'ai pas dit quoi faire ni comment le faire, je te dis ce que je n'apprécie pas et ce que je veux plus entendre. Pas ce que je ne voudrais plus entendre mais ce que je ne veux plus entendre. Personne ne t'a demandé d'oublier Amber, Logan.

Elle releva les yeux sur lui, ses mains appuyées sur le bord du lit pour prendre appui, légèrement penchée en avant. A nouveau, elle agita une main dans l'air, lasse en roulant des yeux avant de reprendre appui.

_ Qui qu'elle soit et quoi qu'elle soit, on s'en fiche. Elle fait partie de toi mais ne me compare plus jamais à elle de quelque façon que ce soit. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je... Quand... Logan, quand une fille vient te voir ou quand une fille te parle... Juste... Ne lui fait pas sentir qu'elle n'est pas la seule dans la pièce, tu comprends ? Parce que... Ca blesse, tu sais ? Terriblement. J'étais prête à attendre que tu te décides de toi-même, à être sage et patience, à attendre que tu viennes de toi-même ou bien me dise que non, tu m'aimes mais comme une amie et c'est tout. Le soucis, c'est que... Tu ne sais pas clairement ce que tu veux et tu viens le tester avec moi comme on pourrait tester un matelas ou un nouveau produit phare. Je voudrais que tu sois avec moi parce que tu le veux. Pas parce que je te l'ai demandé, et peu importe comment je te l'ai demandé. Juste... Que tu le veuilles. Que tu veuilles de moi, que tu aies envie d'être avec moi et que quand tu penses à moi, tu aies un léger sourire au coins des lèvres, même si ce n'est que l'instant d'un flash de quelques millièmes de seconde avant qu'on ne te rappelle pour repartir travailler, tu comprends ?

Elle haussa les sourcils en le regardant d'en bas. La furie semblait avoir totalement disparu.

_ Et quand tu as un problème, j'aimerais que tu viennes le régler avec moi directement, sans passer par Dean parce que ce qui se passe entre nous, peu importe les regards ou les moqueries, Logan ça ne regarde que nous. Et je voudrais encore parler avec toi même si ça signifie se disputer, je m'en fiche tant qu'on parle et qu'on communique toi et moi. Je voudrais que tu me parles un peu de ton pouvoir sans oublier que c'est quelque chose qui me dépasse et que je peux venir à ne jamais comprendre totalement ce qui ne veut pas dire que je ne t'aime pas toi ou que je ne te comprends pas, toi. Accepte que certaines choses peuvent me faire peur parce que je ne suis pas... Comme vous.

Elle plissa les sourcils d'un air désolé, une main sur la poitrine.

_ Je ne sais pas porter d'armes, je ne sais pas me battre, je n'ai jamais eu à me battre, je n'ai jamais que fui pour survivre, je n'ai pas votre courage, ni votre colère, tout ce que j'ai, c'est une langue qui n'est parlée que sur une île déserte et des origines bizarres sans parler d'une guitare...

Elle désigna le dit instrument qui arborait d'une petite bosse incurvée dans le dos.

_ Que j'ai maltraitée ce soir...

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il n'aimait pas qu'on lui parle comme un enfant. Il en déglutissait. Oui Chi lui faisait payé en bon et due forme ce qu'il avait fait/dit.

_ Je suis désolé. Vraiment. Sincérement.

Logan avait baissé les yeux au sol.

_ Je te promet de faire le ménage dans tout... ça. Pour un seul soir, tu m'en demandes beaucoup. J'ai besoin d'un tout petit peu de temps, pas grand chose, juste assez pour tout remettre en place, parce que dans ce crâne c'est un joli bazar. Parce que comme tu l'as dit, je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que j'aimerai avoir...
Sheyenne Kane
_ Je t'ai pas demandé de le faire en un soir, Logan, je ne suis pas un tyran.

Elle ignorait si elle lui parlait comme à un gosse mais au moins, elle lui parlait clairement ce qui n'était pas nécessairement le cas de Logan. Elle se leva et lui fit une légère moue en revenant vers lui.

_ Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ?

Elle releva les yeux vers lui presque aussi félinement qu'une lionne qui cherche où se coucher (ooohhh.. Doù je sors ça moi)

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
[LOL ! GAIA !!!!! ]

Après la guerre le repos, non ? Logan regardait Chi qui s'apprêtait à fondre sur lui.

_ Là maintenant ?

Il regarda en l'air, tout à fait innocemment.

_ La même chose que toi...

En revenant sur elle.

_ Probablement...
Sheyenne Kane
Elle fronça les sourcils.

_ Non, je te demande de me dire ce que tu aimerais. Parce que j'aimerais le savoir, moi aussi. Ca me concerne tout ça. Et je reste pas si c'est pour du flanc. Comprends-moi, j'ai jamais eu vraiment d'histoire dans ma vie sauf ce gars avant que je parte et puis cet autre ... gars...

Le nommer ? Non. On ne sait JAMAIS !

_ Et puis maintenant et je n'ai pas très envie de jouer, je suis pas... Bon disons le ? Je suis vieux jeu. Voilà.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Tu veux me présenter à tes parents ?!

Il haussa les sourcils, se retenant de rire.

_ C'est pourtant simple... J'aimerais t'avoir toi. Mais qu'est ce que je dois faire pour ça ? Je dois aller chercher un collier magique à l'autre bout de la contrée, combattre un dragon ? Dis moi, parce que j'aimerai savoir...
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire en secouant la tête et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir sur lui.

_ Tu ne survivrais pas avec mes parents ni avec mon frère. Et puis vu que c'est moi qui suis venue à toi l'autre soir, c'est à toi de venir à moi maintenant et de ne me montrer ce que tu veux.

Elle sourit un peu plus en écartant les bras.

_ Et peut-être même que je déciderai de rester encore un moment si tu es convaincant.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Me demander ça à 3h du matin, relève du miracle.

Mais ce qui ne l'empêcha pas de la prendre dans ses bras.

_ Et puis l'effet de surprise est déjà passé.

La tête de Chi contre sa mâchoire, il restait pensif.

_ Non... Laisse moi te surprendre. Je te promet que tu ne le regretteras pas.
Sheyenne Kane
_ Ah oui ?

Elle lui sourit légèrement.

_ Dans ce cas, je verrai tout ça demain, j'attendrai sagement.

Elle releva le visage pour le regarder.

_ Et puis tu m'expliqueras comment fonctionne ton pouvoir. Je veux rien savoir de celui de ta soeur, c'est trop terrifiant de connaître le futur.

Elle en frissonna comme si elle en faisait des cauchemars.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Ou de se balader dans le passé...

Il déglutit.

_ Mais je t'assure que ce n'est pas aussi terrifiant que ça en à l'air. Du moins, pour mon pouvoir.

Il ponctua sa phrase d'un sourire rassurant.

_ Mais maintenant... le soldat a besoin de repos.

Après l'avoir prise par la main, il déposa dessus un petit baiser, vieux jeu elle avait dit ? Ca le faisait rire intérieurement de prendre ça au pied de la lettre. Il se mettait à se reculer pour arriver à la porte et sortir toujours en la regardant et faire demi-tour seulement à la dernière minute.
Sheyenne Kane
Elle lui sourit en secouant la tête puis elle montra son sac sur son lit d'un index.

_ Je garde comme ça prêt des fois que la nuit te fasse changer d'idée.

Méfiante à souhait ? En amour, c'était certain, elle l'était bien plus qu'un soldat au fond d'une tranchée. Elle en était même presque chiante alors qu'en règle générale tout le monde l'aimait et l'appréciait pour sa simplicité et justement le fait qu'elle ne soit jamais chiante. Mais là, elle tapait fort quelques fois.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Logan/Chi] Time is Running Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3