2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Logan/Chi] Time is Running Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
_ Merciiii !

Du coup, il se leva et imita Maddison en rinçant son bol.

_ Mais la prochaine fois, ferme la porte. C'est moi qui me suis dit que ce serait mieux fermé, tu vois ce que je veux dire ? Je me suis déjà brûlé les oreilles et les yeux, autant éviter ça aux autres ! Cela dit, ça explique pourquoi d'un coup elle est partie en courant hier soir sans rien dire !

Dean lui fit un immense sourire avant de sortir, le laissant seul avec sa soeur qui arborait toujours beaucoup d'amusement sur son visage. Elle se racla la gorge et attrapa sa veste.

_ Ceci étant fait, la journée peut démarrer ! Et oui je regarde toujours ta braguette comme si tu n'étais encore qu'un petit enfant...

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
_ Oh pitié.

Il regarda le plafond. Oh longuement, secouant la tête et en demandant aux cieux pourquoi on lui avait collé une peste pareille en guise de soeur.

_ Aha. Oui. La porte. Aha.

C'était un magnifique rire jaune, et dire que c'était lui le coupable parce qu'il avait eu trop de paresse pour la refermer.

_ Beh on est jeune, il y a pas de guerre, faut profiter avant que ça se gate quelqu'un de très sage m'a un jour dit. Je l'applique tout simplement. Mais si j'entends les couloirs grouillés de potins. Oh vous allez en baver !
Maddison DeLuca
_ Mais non, enfin.

Elle tira par le t-shirt pour le faire suivre.

_ J'en ai rien à faire d'avec qui tu es, tu sais bien. J'ai toujours été fascinée par cette capacité que tu avais de ne jamais voir ce que tu avais sous le nez ! Cette fille, ça fait des semaines qu'elle t'attend et comme pour Robyn, tu vois rien ! C'est marrant, comment tu fais ?

Elle haussa les sourcils en le dévisageant, ne comprenant visiblement pas. Cela dit, elle pouvait faire la maligne mais elle était pire que lui.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
_ Aucune idée mais ça semble un schéma récurant !

Il secoua la tête. Ah ça... combien il avait briser des coeurs sans le savoir, combien de filles avaient pleuré parce qu'il ne les a jamais vu. Ah la dure vie de Logan Jackson. Sur ce côté là, il était définitivement le parfait opposé de son père.

_ Faudrait peut-être que j'en parle à mon psy.

Il regarda Dean, un signe de la main tiré de la tête en signe d'adieu alors qu'il se faisait traîner par sa soeur comme un toutou.
Sheyenne Kane
Dean venait de partir pour rejoindre sa belle et du coup, Sheyenne s'ennuyait devant la télé, vautrée dans le canapé avec sa guitare sur les genoux, en train de la tripoter dans le vide et de chantonner à voix basse, aussi lassée que silencieuse à regarder un écran dans le vide tout autant. En fait, elle était presque en train de s'endormie, bercée par sa propre monotonie.

Finalement, elle baissa la tête en se redressant et se pencha pour attraper son verre de lait. Oh que les nuits étaient longues, en ce moment, beaucoup de questions, pas assez de réponse, c'était rare mais Chi déprimait. Un petit peu. Et elle poussa un profond soupir avec sa guitare en guise de doudou et son verre de lait en guise de biberon !

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Logan s'était fait tout silencieux en entrant dans la pièce. Il était arrivé jusqu'à elle à pas de velour. Si bien qu'elle ne l'avait pas entendu et qu'il avait pu venir juste dernière elle, se baisser et poser un tout petit baiser sur son épaule, le coquin !

_ Hey Kity.

Il avait le sourire aux lèvres après sa journée avec sa soeur. Ce n'était pas souvent qu'il la voyait aussi longtemps, une journée entière à faire des inventaire. Ce n'était pas qu'il n'avait pas sa présence, mais au bout du moment où elle s'était mise à dire qu'il se trompait et ne comptait pas correctement, il avait finit par lâcher prise et faire dans la manière qu'elle voulait. Logan cédait vraiment trop facilement.

_ On fait comme les chats ? A se mettre en boule et à boire du lait ?
Sheyenne Kane
En le sentant et en l'entendant, elle sursauta dans un léger cri, manquant de renverser son verre de lait, quelques gouttes ayant sauté à son visage et son coeur s'était soulevé. C'était comme si elle avait oublié le cas Logan et que tout d'un coup, il revenait lui frapper la poitrine. Elle tourna la tête vers lui, les yeux ronds.

_ Logan !

Elle se passa les doigts sur la joue vite fait pour enlever les gouttes et fronça les sourcils.

_ Tu... Tu n'es pas parti te coucher ? Il est tard, non ?

Le soucis avec Logan c'est qu'elle ne savait toujours pas ce qu'il pensait réellement et elle en rougissait à vue d'oeil. Même si Sheyenne était une grande rougisseuse devant l'âme, jamais autant que face à Logan.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Ca, il ne notait même pas à quel point elle était plus rouge de que d'habitude. Il le mit sur le compte de la surprise.

_ Non. Je me couche tard, tu sais bien. Et puis...

Il la prit dans ses bras, œillant cette épaule dénudée forte appétissante.

_ J'ai finit tout ce que j'avais à faire dans le quartier des Sliders, et j'ai même fait un peu de zèle. Alors oui, j'ai enfin finit. Mais je dors jamais pile après, c'est pour ça que je traine souvent, trop souvent dans la salle commune et c'est pour ça qu'on est toujours les seuls à se croiser. Et j'aime bien ça...

Il embrassa de nouveau cette épaule, pour revenir à sa nuque, oh le vilain.

_ C'est comme si on était les seuls au monde dans un sens.
Sheyenne Kane
Plus brûlante que rouge, pour le coup, elle fixa la télé en se demandant si elle rêvait ou non. Etait-ce juste elle ou était-il en train de la séduire ? Les yeux ronds, elle se laissa faire, le menton plissé dans une moue dubitative. Finalement, elle décida de l'embêter un peu. Il fallait bien qu'elle lui montre tous ses côtés pour qu'il puisse décider réellement de ce qu'il voulait non ? Elle tourna la tête vers lui dans un sourire espiègle.

_ Pourtant, c'est plus souvent Dean que je vois le soir et avec qui je passe mes nuits...

Elle pinça les lèvres en laissant sa tête retomber dans le dossier du canapé, ses yeux roulant pour pouvoir mieux le voir derrière elle. Elle fronça les sourcils dans une moue très caractéristique de la Buffy boudeuse.

_ D'ailleurs, ça agace beaucoup sa femme. Tu crois que si elle comprend enfin que je suis lesbienne, elle va moins stresser ? Parce que je croyais que tout le monde le savait !

Elle haussa les sourcils, très convaincante pour le coup ! Puis elle lui donna un immense sourire plein d'étoiles réjouissantes.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Non, mais ils ne vont pas tarder à savoir pour toi et moi, si ça continue. Dean est déjà au courant, Maddie aussi. Je me fais pas de soucis pour elle, mais tu sais comment est Dean...

Il roula des yeux, ce qui voulait tout dire sur la discrétion de ce dernier.

_ Mais du coup, je pense que sa femme... -Dean marié, il n'en revenait toujours pas, et souriait toujours à cette pensée- sera beaucoup plus rassurée de te savoir avec moi qu'avec son homme. Au moins ça a un bon côté.

Doudidouw, il avait été sur sa nuque il était à son oreille.

_ Après... le mauvais, ce sont les cancans dans les couloirs et les regards des autres. Je me fiche de ce que les gens peuvent penser, mais c'est pour toi...

Sheyenne Kane
Sheyenne n'y comprenait plus rien. Alors il avait donc décidé de rester avec elle ? Quand l'avait-il décidé ? Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres derrière son oreille puis sourit doucement.

_ Dean est quelqu'un de beaucoup plus discret qu'il n'y paraît. Et il n'est pas vraiment raconteur de ragots. Kyle... Plus oui. Mais... Logan...

Elle s'écarta doucement pour se retourner vers lui et le regarder, intriguée, les sourcils froncés.

_ Je ne m'inquiète pas du tout de ce que les gens peuvent dire ou même penser. Ils ne savent même pas qui je suis, de toute manière. Seulement... J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Tu parles de moi comme... Si on était vraiment ensemble et tout ça et je t'avoue qu'avec notre discussion de ce matin, je ne sais pas vraiment où j'en suis. Alors c'est quoi, c'est... Nous ? C'est que tu dois encore réfléchir pour te décider, c'est que tu veux qu'on teste toi et moi ? Voir si ça peut marcher ou pas ? Tu sais, je suis pas... Comme beaucoup ici, je ne cherche pas quelques passades de ci de là, je ne cherche pas à combler des vides. Enfin, si, un mais pas de la même manière que les autres. Je veux juste savoir si toi... Si tu sais ce que tu veux, simplement que ce soit clair, tu comprends ?

Elle eut un sourire en secouant la tête.

_ Bien sûr, rien ne me ferait plus plaisir que de t'avoir près de moi...

[Un peu mièvre la chichi !]

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
[LOL cette fleur bleue]

_ Nous ? J'ai dit nous ?

Il fronça les sourcils. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment réfléchit à la complexité de la situation, non en fait il ne voulait pas y réflechir. Garder les choses simples, à défaut d'y arriver.

_ Et c'est toi qui ne sait plus où tu en es...

Il fit une sorte de moue, pincée levant les yeux au plafond.

_ Oui... disons, que oui j'aimerai qu'il y est un toi et moi, du moins, jusqu'à ce que tu partes de Megalopolis...

Ce qui sous-entendait pas d'engagement à long terme ? Ouh pas sûr que Chi aime ça....

Sheyenne Kane
_ Tu ne l'as peut-être pas dit clairement mais tu te comportes comme s'il y en avait un.

Elle se figea quelques secondes en le regardant. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait déjà en train de faire sa valise pour le prochain avion, sachant qu'il n'y en avait qu'un par semaine. C'était donc ça ? Il partait du principe qu'avec ou sans lui, elle partait alors qu'elle ne partait que sans lui ? Sa voix monta d'un cran soudainement, comme si elle se réveillait.

_ Je sait parfait où j'en suis et je sais parfaitement qui je suis !

Elle se montra d'un index sur la poitrine.

_ Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !

Elle glissa en arrière pour descendre du canapé et lui faire face en attrapant sa guitare.

_ Et ce que je voudrais, c'est que tu comprennes ce que je fais encore là au lieu de m'agiter, sous... le nez !!

D'un geste un peu brusque et rapide, comme une mama latine, elle le détailla d'une main.

_ Ce que je ne veux pas, à savoir... Être une fille de passage !

Elle leva le menton et lui passa à côté pour sortir.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Jamais ! Oh grand Dieu jamais ! Je ne suis pas comme... comme...

Il fit un geste de la main, cherchant le bon mot.

_ Ces mecs qui prennent une fille un soir et pour la jeter ensuite. Non, et tu le sais très bien.

C'était à lui de se pointer du doigt. Etait-il en train de tomber sous le charme ou même plus que ça ? Oh le bougre.

_ Ce que je veux, c'est que cela est un sens. Aussi court soit-il. Parce que le plus important c'est de vivre et de profiter hein ? Alors pourquoi pas, le temps que tu restes.

Il disait ça... mais en même temps, il se trouvait très tiraillé intérieurement. Il y avait plusieurs voix dans sa tête, celle de la raison et de la passion, très contradictoire il faut l'avouer. D'un côté, Chi l'intriguait et la fascinait pour tout ce qu'ils avaient de communs, s'en était affollant. Mais de l'autre, dans un coin de sa conscience lui disait à quel point il pouvait être infidèle, et à quoi il répondait... et alors ?

_ Peut être que tu feras un passage oui. Après tout tu dois partir, mais tu resteras toujours là et là -pointant son coeur et sa tête- Je garde toujours une trace de ce qui s'en vont et tu auras une place. Mais pour ça...

Il se rapprochait d'elle, tout sourire, un peu malin même !

_ Il faut déjà avoir une histoire à se souvenir.
Sheyenne Kane
"Pourquoi pas le temps que tu restes". Ses yeux s'agrandirent et elle ouvrit la bouche dans un hoquet de surprise pour happer l'air. Mais alors qu'elle s'apprêtait à le contrer, il reprit d'un "Tu feras un passage oui" et là elle leva sa guitare dans une grande inspiration vexée. Oh qu'il l'énervait ! Et pourtant, énerver Sheyenne était contraire à la nature, c'était même carrément impossible ! Mais Logan y arrivait en l'espace de deux minutes.

Elle leva sa guitare et menaça de le frapper avec.

_ Tu n'es qu'un abruti ! Tu ne comprends rien ! Tu vois pas que si je suis encore là c'est pour toi espèce d'andouille ! Sinon je serais DÉJÀ partie ! Je ne veux PAS ! Être ! De passage ! Je vais t'en donner moi des histoires à se souvenir !

Quand bien même Sheyenne était mauvaise au combat - très mauvaise - avec une grande guitare et un Logan à seulement un mètre, c'était dur de le rater !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Logan s'était recroquevillé à côté du fauteuil, par terre les mains sur la tête en guise de protection, très sommaire il faut dire contre une Chi enragé, très dangereux comme animal... à la guitare pour arme.

_ Mais non attend !

Il leva les mains en l'air.

_ Attend retour en arrière.

Cette homme avait décidément de gros problème de compréhension. Il ouvrit grand les yeux, comprenant ses paroles "Tu vois pas que si je suis encore là c'est pour toi "

_ HEIN ?!

Il agitait à présent ses bras.

_ Non non non mais non. Calme toi ! Pas la guitare ! On ne touche pas à la guitare ! Pense à ce qu'elle pourrait devenir après avoir heurter ma tête ! Règle numéro 1 !!! Ne jamais fracasser une guitare. Ca porte malheur !!!
Sheyenne Kane
Elle lui donna encore des coups sur l'épaule avant de s'arrêter, tenant toujours sa guitare à bout de bras par le manche, prête à lui asséner sur la tête.

_ J'en ai rien à faire si ma guitare se casse en deux sur ta tête du moment que ça peut me faire du bien !

Si elle était prête à bousiller la chose à laquelle elle tenait le plus sur lui c'est qu'elle devait vraiment être énervée.

_ Ce qui porterait malheur, là tout de suite, ce serait de répéter encore une fois, des fois que j'ai pas encore compris, que je suis de passage jusqu'à ce que je parte ! ESPÈCE D'OBSÉDÉ !

Et elle leva un peu plus la guitare, prête à lui faire fondre sur sa tête.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Chi. ! J'ai dit pas la guitare !!!

Combien de fois devait-il le lui dire ? Il était toujours dans cette position de repli, sait-on jamais, peut-être que ses bras pourraient amortir le choc.

_ Sheyenne ! Non, ça vaut pas la peine, je te jure que ça te feras plus de mal. Une tête ça se remplace. Pas une guitare !

Il fronça un sourcil, mais ouvrit les yeux encore plus grand quand elle le menaçait de plus en plus violemment.

_ Nooooon. J'ai dit noon.

Et puis d'un coup plus rien !

_ QUOI ?!

Logan cligna des yeux n'y comprenant plus rien. Chi était figée dans son mouvement, bouche ouverte, la guitare levée à un centimètre de sa tête. Il réalisait ce qu'il venait de se passer.

_ Oh c'est pas vrai... Alors ça c'est la meilleure.

Il se recula, la gardant toujours à l'oeil, des fois que tout se remettent sur lecture et se leva d'un bond. Il fit le tour pour se placer derrière elle. Se racla la gorge, réunissant ses pensées éparses. Que voulait-il vraiment ? Elle, une autre, les deux ? Que ressentait-il vraiment ? Pouvait-il tout avoir ? Non... définitivement pas. Mais devait-il pourtant sacrifier Sheyenne ? Et surtout, est ce qu'il l'aimait réellement ou n'était-ce pas plutôt du désir ? Le battement de son coeur se mettait à se stabiliser maintenant et le sentiment qu'il allait être tiré de sa rêverie planait. Il claqua des doigts comme au bon vieux temps, le monde se remit à tourner et il lui tapota l'épaule.

_ Chi... I think I like you, I really do...

Sheyenne Kane
Elle figea son geste en fronçant les sourcils alors que Logan avait disparu de son champs de vision. Elle baissa lentement la guitare en essayant de comprendre et quand elle sentit la main sur son épaule, elle sursauta en hurlant et se retourna pour le retrouver face à elle en écarquillant les yeux. Il devait être vraiment rapide ! Quoiqu'un peu trop, voilà quelque chose d'étrange. Sheyenne n'avait encore jamais expérimenté le pouvoir de Logan - ni celui de sa soeur mais sûrement plus que le pouvoir de Meredith, celui de Logan et de Maddison la terrifiait car elle défiait toutes les lois de la science de ce monde.

Elle resta plantée là à le regarder, attendant la suite.

_ Mais ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson

_ Hein quoi "mais" ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Il la regarda les yeux ronds aussi surpris qu'elle, pris dans un silence.

_ Mais il n'y a pas de "mais", pourquoi tu veux qu'il y est un "mais" ?

C'était décidement le brouillard complet. Il n'y comprenait plus rien. Il lui disait quelque chose de sincère et elle s'attendait à encore plus ? Rha les femmes !!!
Sheyenne Kane
_ Oh je t'en prie Logan, les hommes disent toujours "Mais" à la fin de leurs belles phrases !

Elle se retourna et fronça à nouveau les sourcils. Curieux Logan qui avait été bien rapide. Il n'aurait pas osé la figer. Elle regarda sa montre mais c'était inutile, elle ne l'avait pas regardée avant et tout lui semblait logique, un trou de 5min n'était pas visible selon elle. Elle releva les yeux sur lui.

_ Tu as fait quelque chose, là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle resserra ses doigts sur le manche de sa guitare qu'elle tenait toujours, même basse. Si Logan avait usé de son pouvoir sur elle, elle allait lui faire regretter.

_ Logan ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il croisa les bras.

_ Les filles le disent aussi !

Puis haussa un sourcil.

_ Quelle chose ?

Il était impossible qu'elle ait vu quelque chose, personne ne voyait jamais rien. Tout ce qui est était observable était les changements que Logan pouvait opérer. Au yeux des gens il ne se passait rien, leur vie était mise sur pause, alors que pour lui le temps continuait sa course.

_ Non, je n'ai rien fait. Pas volontairement du moins.
Sheyenne Kane
Elle ouvrit encore plus grande la bouche en inspirant profondément comme si elle allait manquer d'air. Que l'environnement n'ait pas changé, c'était une chose mais qu'il ait disparu comme par magie sous ses yeux était quelque chose d'impossible à moins d'utiliser son pouvoir. Dans la folie elle aurait pu se tromper mais alors il se serait relevé pour se mettre derrière elle alors qu'elle allait faire tomber la guitare sur lui ? Elle cligna des yeux.

_ Tu as utilisé ton pouvoir sur moi !

Elle se pinça d'un coup les lèvres dans une moue boudeuse qui se voulait triste. C'était comme s'il la frappait en plein coeur Finalement, le souffle lui revenant, elle releva sa guitare pour lui marteler la hanche avec dans des "BONG BONG BONG" creux, réveillant la furie qui dormait en elle.

_ Tu sais combien ça me terrorise que tu fasses ça sur moi, tu sais combien j'ai peur de ton pouvoir et de celui de ta soeur, t'as pas le droit de jouer à ça avec moi !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il lui prit la guitare des mains et la leva haut pour qu'elle soit hors de sa portée.

_ Je n'ai pas joué ! Ca arrive, parfois, rarement. Ca stoppe, d'un coup sans que je le veuille. Dans un sens je n'ai rien fait. Juste peut-être t'avoir tapoter l'épaule. Je n'ai rien fait de mal. Ce n'est pas comme si j'avais profiter pour aller à l'autre bout de la ville chercher un saut de poisson pourri et te le balancer à la figure, ni vu ni connu ! Tu crois vraiment que je profiterai de mon pouvoir sur toi ?

Il la regarda les sourcils froncés et vexé.

_ Et puis, si il y a une seule chose que je ne renierai pas, c'est bien ça. Cest une part de moi et ça il va falloir que tu l'acceptes. Si tu as peur de mon pouvoir, c'est que tu as peur de moi.

Pour le coup, c'était à son tour de mal avaler la couleuvre.
Sheyenne Kane
Sans arme, elle se sentit débile. Elle l'écouta et son envie/besoin de hurler était toujours là. A croire que c'était ce dont elle avait besoin : de hurler à quelqu'un ce qu'elle ressentait car rien ne fonctionnait dans le sens qu'elle voulait. Le front soucieux, elle garda le silence sans trop savoir comment se tenir et si la droiture lui irait bien. Elle se pinça les lèvres et finalement, elle secoua la tête.

_ Je suis désolée, c'est pas ce que j'ai voulu dire.

Elle refit un pas vers lui en tendant la main, non pas pour sa guitare mais pour lui.

_ Chez moi... On ne joue pas avec les règles de la nature, pas avec le temps ni l'espace et ça me perturbe. Je n'ai pas peur de toi, voyons, c'est ridicule !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Je ne joue pas enfin !

Il y avait certaines choses auxquelles on ne s'attaquait pas pour Logan, sa soeur et son pouvoir.

_ Tu es en train de me dire que je ne devrais pas être comme ça ? Peut-être que je te perturberais moins si je déguerpissais d'ici ? Je n'ai pas choisi d'être comme ça, tu le sais très bien. Mais ce n'est pas pour autant que je m'amuse à jouer à Dieu ! Je ne l'utilise pas pour moi, les seules fois c'est en cas d'attaque, à des fin stratégiques. Merci, je suis au courant des bavures que cela peut causer. Ma soeur à assez payer pour ça pour que je refasse les même erreurs.

Gros sur la patate, le regard sévère, il lui tendit la guitare, ayant bien compris qu'elle le voulait lui.

_ C'est si facile pour toi de donner cet argument là, après tout tu es humaine alors comment pourrais-tu réellement comprendre ce que c'est ?
Sheyenne Kane
Logan renvoyait de l'huile sur le feu. Elle reprit la guitare et la posa contre le mur avant de soupirer avec humeur et de le désigner d'un index impérial.

_ Don't you dare ! Comment peux-tu me sortir cette excuse là ! Toi ! J'ai quand même encore le droit d'avoir des problèmes à considérer un pouvoir comme le tien ou celui de ta soeur ! Et toi, au lieu de me rassurer et de me l'expliquer, tu... Je t'interdis de me sortir l'argument que je suis humaine et toi un mutant, ça ne marche pas, c'est ridicule comme argument ! Dans ce cas là, nom d'un CHIEN mais qu'est-ce que je fais ici !

Elle le jugea du regard et finit par secouer la tête. Elle reprit d'un coup sa guitare et sa veste sur le dossier du canapé et le fusilla du regard.

_ En fait la question est là. Je me demande ce que je fais ici.

Elle lui passa à côté et finit par se retourner près de la porte et le regarder tristement.

_ Tu sais, Logan... Des mutants sont morts pour que des humains les acceptent. Ces mutants m'ont conduite, moi, humaine, jusqu'ici. Mais si c'est ça, alors... peut-être qu'ils se sont battus pour rien.

Sans se retourner, elle ouvrit la porte pour s'apprêter à sortir en trombe et même en claquant la porte.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il n'en revenait pas qu'il ai pu oser dire ça. Ca n'avait aucun sens et cela allait contre ce que tout l'Underground. La colère faisait dire de drôles de choses. Logan resta là, à deux doigts de trembler. Retourner dans le temps aurait été très utile tout à coup.

_ Sheyenne !

Il passa la porte pour la rattraper, courant après elle et n'osant même pas la toucher.

_ Je suis désolé, je ne croyais pas un mot de ce que je disais. Je me suis laissé emporter. Ca m'arrive rarement, et pour preuve quand je m'énerve, tout dérape, et en beauté en plus. Chi ! Aie pitié d'un pauvre abruti de Logan qui ne comprend jamais rien !

Sheyenne Kane
_ Oh si, tu le pensais !

Elle se retourna et lui flanqua la guitare sur le torse pour le faire reculer.

_ Fiche moi la paix ! L'humaine gavée par l'incompréhension que je suis commence à en avoir ras le bol ! Tu es effectivement un sacré abruti. Tu me prends de haut parce que ton pouvoir me terrifie OUI ET ALORS !

Elle se planta face à lui dans le couloir et tant pis pour la discrétion. Elle le fixa quelques secondes avant de reprendre, toujours sur un ton élevé.

_ T'as pas peur des souris ? Des rats ? Des serpents ? De la mort, j'en sais rien moi, t'as pas le vertige ? T'as peur de quoi dans la vie, Logan ? C'est quoi avoir peur ? Ca veut dire quoi pour toi, hein ? Est-ce que tu sais ce que c'est ? Non, tu es le grand Logan, Mutant devant l'éternel ! Le Scorpion du FBI ou je sais pas quoi d'autre ! "J'ai peur de rien, je m'appelle Logan Jackson" ! Parce que j'ai la trouille, sans m'en cacher, de ce dont tu pourrais être capable, ta soeur et toi et tous ceux comme vous, capables de jouer avec le temps à leur guise, l'espace et tout ce qui défie les lois de la gravités et de toute la nature !

Elle lui redonna un coup de cul de guitare dans le torse pour qu'il recule à nouveau.

_ Je viens d'une famille d'amérindiens dont les croyances se basent dans la terres et les esprits ! Nullement dans la science ! Je viens des croyances plus anciennes que les vôtres ! Je n'insulte... JAMAIS les croyances de ton peuple alors je t'interdis de ne pas respecter les miennes ! Et tout ça n'a strictement rien à voir avec toi en tant que personne ! Non, toi... en tant que personne. Tu me déçois. J'avais confiance en toi, Logan. Finalement, tu auras eu ce que tu voulais. On aura été ensemble jusqu'à ce que je parte.

Elle réhaussa sa guitare dans sa main, regarda encore Logan quelques secondes avant de faire demi-tour.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson

_ Il y a une différence entre avoir la capacité, et de le faire vraiment ! Je n'utiliserai jamais mon pouvoir en mal. Si j'avais vraiment voulu et si j'avais été lâche, je me serai éclipsé, là, maintenant au plein milieu de ta phrase, et je serai parti pour de bon.

Il resta planté comme un piquet là, fouetté de plein fouet. Certes il s'était prit des coups de guitare, mais ce n'était pas ça qui faisait le plus mal. Le connaissait-elle vraiment si mal pour déverser des paroles comme ça ? Clairement, elle avait une vision idéalisée de sa personne.

_ Je suis bien loin du héros sans peur et sans reproche. J'ai peur d'un tas de choses, perdre ma soeur, les gens que j'aime, la guerre, et surtout le regard que tu m'as donné quand tu t'es rendue compte de ce dont j'étais capable. Tu m'as traité de freak rien qu'avec tes yeux ! Tu as fait une séparation entre ça et moi. Alors qu'il n'y en a pas ! Oui je l'ai mal pris et j'ai paniqué !

Logan n'avait pas bougé, il était toujours derrière elle, mais parlait assez fort pour qu'elle l'entende.

_ Mais tu as raison sur un point. Si je ne peux pas choisir, alors je n'aurai personne.

Sheyenne Kane
_ ARRÊTE !

Elle lâcha sa guitare dans un "BONG" qui alla heurter le mur à côté et elle se retourna vers lui. Elle le fixa avec un visage que Logan n'avait jamais vu. Comme si jusque là elle avait joué le rôle d'une autre fille.

_ Ca suffit. Tu t'inventes... Des choses à me reprocher ! Peut-être que tu ne l'as pas fait exprès mais tu ne peux pas ! Me demander d'être à l'aise du premier coup avec ton pouvoir dont je ne saisis pas.... Le sens !

Elle parlait autant avec les mains qu'avec les expressions de son visage.

_ OUI J'AI EU PEUR ET ALORS !

Elle le fixa de longues secondes.

_ T'as jamais eu PEUR en me regardant, toi ? Tu t'es jamais dit... "Putain de merde, qu'est-ce que je fais ?"

Sheyenne grossière c'était une première !

_ Tu t'es jamais dit... "Putain de merde, qu'est-ce qui m'arrive ?" Jamais ? Ne me mens pas, nom d'un chien sinon tu serais déjà plus là !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Lui aussi levait les mains en l'air.

_ Eh bien accepte au moins d'en comprendre le sens au lieu de me regarder comme si j'étais une bête de foire ! Il y a certaines peurs qu'on peut combattre non ? Au lieu d'être complètement réfractaire !

Il regarda la guitare voltiger. Oulalaaa ! Horreur, dans sa famille briser une guitare c'est comme briser un miroir. Bad omen.

_ Bien sûr que j'ai eu peur ! Tu veux savoir la vérité ? Je n'ai pas arrêté de me demander ce que je fichais ici. Qu'est ce qui m'arrive d'être ici, alors que à l'autre côté de l'Underground je suis en train de tromper Amber ! Alors oui ! Je n'ai pas arrêter d'avoir ces questions là, à me demander pourquoi lorsque tu es les parages que tout mes repères soient brouillés ! Et surtout que je en train de me demander si tu n'es pas tombée amoureuse de la mauvaise personnes, parce que je suis pas le Grand Héros Logan Jackson, encore moins Le Scorpion. Non, je suis juste Logan, trop sincère et qui comprend quand c'est toujours trop tard.
Sheyenne Kane
_ MAIS JE T'AI REGARDÉ COMME ÇA UNE SCONDE ! C'est pas comme si je te regardais comme ça depuis une éternité ! Mais toi au lieu de me parler, tu me balances dans la tronche que de toute façon, je ne suis qu'une humaine qui comprend rien !

Et cette fois elle hurla.

_ JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE TOI !

Plus que vexée, à présent elle était blessée profondément qu'il remette Amber sur le tapis. Elle le dévisagea et pinça les lèvres en se tournant comme si elle allait repartir. Ca, au moins c'était dit puis elle lui refit face.

_ Mais je pourrais. Je t'aime beaucoup, oui. Mais tant que cette fille sera dans ton paysage alors non... ne rêve pas, Logan. Je ne serai pas amoureuse de toi.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Je ne te crois pas. Tu m'as regardé comme si c'était la fin du monde ! Comme si tout allait s'écrouler, alors que rien n'avait changé.

Logan fit un pas en arrière.

_ Alors tu peux m'expliquer ce que tu es venue faire dans ma chambre au premier lieu ?!

Il leva un doigt en l'air.

_ Je ne rêve pas. Mais je viens d'avoir la confirmation pourquoi ça ne marcherait pas. Et tout devient très clair maintenant. Trop clair. Tu cherchais à te soulager de ta solitude ? Je me suis mis à miroiter des "et si" dans ma tête mais il faut croire que ce n'était pas une bonne idée.
Sheyenne Kane
Elle inspira profondément et se plaqua les mains sur le visage. Bon sang que Logan se trompait sur toute la ligne.

_ Je suis en train de m'énerver, je suis en train de m'énerver, je suis en train de m'énerver...

Elle enleva d'un coup ses mains et écarquilla les yeux pour le regarder.

_ Mais es-tu absolument stupide ou fais-tu seulement SEMBLANT ! Je suis venue parce que je te voulais ! Parce que je n'avais qu'une décision à prendre, partir ou rester et tenter ma chance avec toi. Je suis venue pour la tenter ma chance ! Sauf que tu n'as que cette fille en tête ! Tu ne parles que d'elle ! Et maintenant, tu me dis CARRÉMENT que tu la trompes ! Et tu voudrais que je réagisse bien ? Tu voudrais que peut-être je vienne t'embrasser, là, que je vienne... Te consoler ! Tu me prends pour une débile, c'est pas possible ! Parce que je suis discrète ! La fille à la guitare ou je sais pas quoi, toujours à sourire et à jamais rien dire à personne ! Tu te montes un monde autour de toi, tu as utilisé ton pouvoir sur moi, volontairement ou non, j'y ai été confrontée ! Que veux-tu que je te dise !!! Oui pendant une seconde j'ai eu peur !!! Mais pas de là à te transpercer d'une lame dans le coeur pour abréger tes souffrances ! Tu exagères tout et n'importe quoi ! Je n'ai jamais pensé à la fin du monde, tu es ridicule !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Clairement je me suis trompé en beauté. Sur moi, sur les autres ! Je sais pas ce qu'il ma prit à ne pas te flanquer à la porte dès que tu t'es jetée sur moi !

Il agita un doigt en l'air vers elle.

_ Ma première erreur a été là.

C'était plus de la moutarde, c'était de l'arisa dans le nez !

_ Que tu viennes me consoler ? Oh pitié ! Tu crois que j'espère que tout redevienne comme cela été après tout ce qu'on s'est balancés à la figure ? Que je fasse des yeux larmoyants ou bien des blagues pour te faire rire et tourner ça en dérision ? Ca rapprocherait plus de moi, mais... Non merci, ça m'a bien dégoûté, tout ce flot de paroles. Là, tu vois, ce que je voudrais c'est qu'on en finisse une fois pour toute.
Sheyenne Kane
Les lèvres pincées, elle le fixa un bon moment puis elle fit un pas en arrière. Et un deuxième. Elle récupéra sa guitare d'un geste un peu brusque avec sa veste et elle lui lança un mauvais regard avant de se retourner d'un pas décidé pour longer le couloir et s'éloigner pour lui donner exactement ce qu'il voulait : qu'ils en finissent une bonne fois pour toutes. Plus qu'en colère, cette fois elle était décidée.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il avait les sourcils froncés, une expression encore dure dans sourcils. C'était bien la première fois qu'il s'était retrouver dans une situations si alambiquée. Il la regarda donc partir, aussi blessé qu'il l'avait blessée. Il se rassurait en se disait qu'ils se ressemblaient trop, que ça n'aurait jamais put marché mais était-ce vraiment le cas ?

Il était peut être tard mais Logan ne pouvait pas passablement avoir l'esprit tranquille après ce qu'il venait de se passer. Il frappa à la porte de Dean à quelque pas de là.

_ Dean, vieux ! J'ai besoin de toi ! Enfin non, mais ouvre. J'ai besoin de te parler !
Sheyenne Kane
Celui qui ouvrit fut un homme à la tignasse emmêlée et les yeux endormis. En pantalon et torse nu, il avait ouvert la porte et en voyant Logan, il avait soupiré et refermé derrière lui.

_ C'est quoi ce raffut dans les couloirs ?

Il se pencha pour voir mais ne voyant rien il revint sur Logan en se passant les doigts dans les cheveux.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? J'avais réussi à m'endormir, tu sais ce que ça veut dire ? Skylar va me tuer si je me tape encore une insomnie et que je reste pas avec elle.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
_ Je te promet que ça sera pas long !

A le voir il avait déjà l'air pressé, ou sur les nerfs du moins.

_ Je suis un abruti, je suis un abruti, je suis un abruti ! Tout ce rafiot que tu as pu entendre, c'était moi et Chi. On s'est disputé, et c'était violent. Tu sais que je ne m'énerve jamais, mais pour que ça en soit arrivé à ce point là... c'est que c'était vraiment quelque chose.

Il alla s'assoir sur une chaise à coté.

_ Ca t'es jamais arrivé de dire des choses auxquelles tu ne pensais pas sous la colère ? Et puis il y a ce truc avec Sheyenne. J'y comprend rien. J'aime Amber, de toutes mes entrailles et là Chi arrive, comme quoi elle voudrait tenter sa chance avec moi, et moi je sais pas pourquoi mais ! Je dis pas non, je dis pas oui ! Et voilà j'en suis à ce point là. J'ai déjà essayé de faire trente-six millions de fois le point dans ma tête, mais j'y arrive pas. Alors oui, sur ce coup là, j'ai besoin de tes lumières.
Sheyenne Kane
Il ne comprenait rien du tout. Il fit signe à Logan de se taire et le poussa vers la salle de bain pour s'enfermer à l'intérieur en allumant la lumière. Dean s'assit sur le bord de la baignoire qui n'était pas fixée au sol et il soupira en s'ébouriffant la crinière.

_ Tu t'es disputé avec Chi ? Comment c'est possible ? Mais... Comment ça se fait, c'est parti de quoi ? Vous êtes impossible à énerver autant l'un que l'autre.

Il gémit en roulant la tête.

_ Pitié, ne me dis pas que cette nouvelle chose avec le mutant a envahi le quartier à nouveau.

Il soupira en se frottant le visage.

_ Ecoute, Logan, euh... Sheyenne m'avait déjà parlé de toi, je savais pas que c'était à ce point, en même temps elle m'en avait juste parlé vite fait, elle ne semblait pas vouloir s'épancher dessus. Pourquoi... Attends, vous vous êtes disputés pour ça ? Vous pouviez pas en parler comme des adultes ? Tu lui as dit que tu aimais Amber ?

Il leva les mains.

_ Explique moi au moins.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
A mesure que Dean parlait, Logan lui se décomposait de plus en plus sur la cuvette des toilette (fermée bien sûr, sinon il se serait liquéfier dedans).

_ C'est parti de quoi, c'est parti de quoi ? Qu'est ce que j'en sais moi. Je savais qu'elle m'appréciait, moi aussi, mais je pensais pas que c'était plus que ça. Je te jure que cette fois c'était pas à cause de ce fameux mutant, elle est entrée dans ma chambre, là, elle a fait deux pas et BLAM ! Smack ! Sauf que cette fois je n'étais pas sous l'emprise de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Ca m'a complétement chambouler de l'intérieur.

Il se frotta le crâne, le coude appuyé sur le rebord du lavabo.

_ Hier soir non, je ne lui ai pas parlé d'Amber, simplement j'aurai un choix à faire. Et il s'en ai suivit des conversations où je finis par me perdre en y repensant. En gros elle me disais que si elle restait, ça serait pour moi. Mais moi dans un sens, j'ai PAS envie qu'elle parte, mais dans un autre je sais qu'elle VA le faire après la dispute qu'on a eu.

Il secoua la tête.

_ Je m'énerve jamais, c'est encore plus rare que je me mette sur les nerfs ! Mais ce qui m'a mit en rogne. Tu sais ce que c'est ? Attend tu vas rire. Mon pouvoir s'est déclenché alors qu'elle allait me fracasser sa guitare sur la tête. Véridique !

D'ailleurs les nerfs lâchaient, il pouffait de rire maintenant.

_ Là à un centimètre de moi, et POUF ! Sans que je le veuille, tout était déjà en mode pause. Et quand tout est redevenu à la normale, elle m'a tapé une de ces crises ! Elle a prit peur de mon pouvoir et je l'ai mal pris. Le reste de la dispute n'a été que sur ça, jusqu'à ce qu'elle parte à l'autre bout du couloir.

Logan prit une bouffée d'air, il avait presque été en apnée tout du long, d'ailleurs, il en profita pour faire couler de l'eau et s'en mettre sur la figure.

_ J'arrive toujours pas à croire à ce qui s'est passé. Et puis... quand je lui ai parlé d'Amber, c'était juste avant qu'elle fasse demi-tour, je crois que ça aussi c'est très mal passé.

Il crispait les yeux et le nez, se retournant vers Dean.

_ Oh ce capharnaüm, dis moi que tu peux faire quelque chose... De ce côté là c'est toi le plus calé.
Dean Samson
_ Pourquoi elle aurait tapé une crise, elle le connaît ton pouvoir, non ?

Il ouvrit les mains.

_ Qu'est-ce que tu veux que je fasse, Logan ! C'est pas contre moi qu'elle en a ! Il fallait lui dire non hier soir. Tu crois que c'est pas évident pour toi mais je doute que savoir que tu sais pas ce que tu veux soit plus évident pour elle. Je comprends pas ce que tu attends de moi.

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Logan Jackson
_ Elle m'a balancé des couplets comme quoi mon pouvoir était contre nature et que ça l'a terrifiait. Ca je peux le comprendre, on a souvent peur de ce que qu'on ne connait pas, mais ce que je ne peux pas me mettre dans le crâne d'y être complétement réfractaire et de ne pas vouloir comprendre justement.

Il croisa les bras en le regardant et soupira.

_ Ce que j'attend ? Que tu me dise que je suis pas en train de faire la plus grosse bourde de ma vie en la laissant s'en aller ? J'ai remué la question dans tout les sens et j'y arrive pas. D'habitude faire des choix c'est pourtant si simple ! Tout est étaler sur une carte et il n'a a plus qu'à peser le pour et le contre pour faire la moins pire des décisions. Là... on est pas dans de la stratégie, et je peux encore moins flasher pour gagner du temps. Non, tout ce que je veux savoir c'est si d'après toi, d'un oeil extérieur, impartial, je suis pas en train de faire une grosse erreur avec Sheyenne.
Dean Samson
Il soupira en se frottant le visage d'une main.

_ Logan, tu lui as laissé le choix de comprendre, au moins ? Je sais que tu n'es pas de mauvaise volonté mais depuis que tu es rentré, tu es très à cheval sur les principes et je crois que ta patience te joue des tours. Sheyenne est sûrement la fille la plus compréhensive que je connaisse. Mais si elle part à cause de toi, je te jure de te réserver le même sort que Noah que tu sois mon pote ou pas. Pour le reste...

Il inspira profondément en haussant les sourcils.

_ Je ne suis pas dans ta tête mais... Logan... Amber... cette fille, elle... Si vous deviez être ensemble, ça se saurait, tu crois pas ? Enfin, Logan, merde, quoi... Fais-toi une raison ! Sheyenne t'offre une excellente opportunité ! Elle te pousse à faire le choix de ta vie une bonne fois pour toutes. Bon sang...

Il se porta les mains au visage et parla en étouffée.

_ Pour l'amour du ciel, Logan, pour le bien de tous...

Il ouvrit les mains pour le fixer.

_ Fais... Ce choix. Avec ou sans Sheyenne ! Mais ne la laisse pas partir avec de mauvaise idées, c'est tout ce que tu dois faire.

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Logan Jackson
Il se leva d'un bond.

_ C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

Et au passage alla lui tapoter l'épaule.

_ Tu sais que tu es un génie ! Ca fait du bien d'avoir des potes sur qui compter.

Le sourire aux lèvres, tout ce qui lui avait fallu c'était un pichenette, un coup de pied au derrière pour suivre son instinct, car tout ce que disait Dean revenait à ce qu'il pensait mais qu'il n'avait pas osé dire tout haut.

_ La prochaine fois, promis, je te réveillerai pas à 2h du matin !

Puis il sorti de la chambre de Dean, dévalant le couloir, pour arriver jusqu'à la chambre de Chi, en priant le ciel pour qu'elle soit encore là. Comment faisait-il pour tenir debout c'était bien un miracle.

_ Sheyenne, Chi. Ouvre !

Il frappait à la porte tout en tachant de ne pas faire trop de bruit pour les voisins.

_ Chi, je viens pour m'excuser. Ouvre s'il te plait.
Sheyenne Kane
Et que fait une Sheyenne en colère ? En l'entendant, alors qu'elle était en train de faire vivement son sac sur son lit, elle ouvrit la porte, le fusilla du regard.

_ L'humaine t'emmerde, Logan.

Et elle lui claqua la porte au nez. Elle n'avait plus du tout envie d'être patiente avec tout ce qu'il lui avait dit. Elle n'avait sûrement pas été innocente dans l'histoire mais elle ne se souvenait pas de s'être énervée de la sorte depuis.... Depuis cette dispute avec son frère avant de quitter Hawaii la première fois.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il ne fallait pas tout de même qu'il se mette à la supplier ? Si ?

_ Et le mutant est un abruti finit.

Il roula des yeux.

_ Mais ça tu le sais déjà. Alors laisse moi entrer pour m'excuser. Chi ! Tu veux quand même pas pas que je me mette à genoux sur du verre pilé et que je te baise les pieds ensuite ? Chi, je suis désolé ! Il te faut quoi de plus ?
Sheyenne Kane
Elle soupira en fermant les yeux et lâcha son sac pour revenir vers la porte et la rouvrir. Elle le regarda en haussant les sourcils et croisa les bras, épaulée contre la porte.

_ J'attends.

Qu'il se mette à genoux bien sûr. Finalement, elle secoua la tête, les lèvres pincées de colère autant que de déception et de tristesse.

_ Tu n'es pas désolé, Logan. Tu ne savais juste pas vraiment comment me le dire et... C'est mal sorti. J'aurais vraiment adoré faire un petit bout de chemin avec toi. Vraiment, je t'assure. J'en ai tellement rêvé, si tu savais ! Même encore maintenant, c'est dire à quel point je peux être stupide. Mais si tu as fini de t'excuser alors je te libère. Tu peux y aller la rejoindre. Sache juste que je ne t'en veux pas pour Amber.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Logan Jackson
Il s'était accoudé à la porte alors quand Sheyenne avait ouvert la porte, il avait manqué de se cogner la figure au sol, mais c'était finalement rattrapé ni vu ni connu sur le rebord de la porte.

_ Je ne suis pas désolé. Mais bien sûr. Tu veux que je fasse comme les ados qui se siffle une bouteille d'alcool pour montrer à quel point ils sont désolé ? Chi, on a passé l'âge d'être rancunier comme ça. Je t'ai blessé, tu m'as blessé, on est quitte ?

Il secoua la tête, "je suis en train de faire une bêtise, je suis en train de faire une bêtise." Voilà que son coeur se mettait à battre de plus en plus vite, ce qui n'était jamais un bon signe.

_ J'arrive pas que je vais dire ça... je crois que je suis en train de faire une grossière erreur.

Puis déglutit, en passant son doigt au col de son t-shirt.

_ Oublie Amber deux secondes ok ? Juste toi, là maintenant, met de côté cette pensée là et oublie la barrière. Tu feras encore un bout de chemin, ou les dès sont déjà jeter et tu pars déjà ?
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Logan/Chi] Time is Running Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant