2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sheyenne Kane
Il la regarda s'éloigner et fermer la porte dans une moue pensive. Finalement, il soupira et s'en revint au salon d'un pas lassé. Il fit rapidement la vaisselle avant de réveiller sa grand mère pour aller la coucher à son tour. Puis finalement, il attrapa sa propre veste pour sortir et rejoindre la maison de ses parents pour aller se coucher également.

Mais pourtant, dès le matin, c'était le premier levé et déjà habillé d'un t-shirt et un bermuda kaki et il vint cogner à la porte de Meredith.

_ Rise and shine ! C'est l'heure !

Lui et sa grand mère étaient déjà en train de préparer le petit déjeuner. Elle était non sans lancer quelques regards curieux à son petit fils, comme amusée par cette relation qu'il instaurait avec Meredith. Il se prit un coup dans l'épaule alors qu'il gobait un morceau de banane.

_ Laisse-la donc se reposer un peu, voyou !

_ On a pas le temps. Meredith !

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
- Meredith pourtant dormait comme une bienheureuse, et sans doute mieux qu'elle n'avait dormi depuis tres longtemps. Dans un coin de sa tête, le vieux et le cheval fou continuaient à se faire entendre, mais de facon beaucoup plus floue que pendant sa... transe ? Aucune importance, cependant. Ils étaient à la limite de sa conscience et ne l'importunaient pas le moins du monde.

Aussi sursauta-t-elle violemment lorsque Nasha défonca à moitié la porte. Bien éveillée, elle fronca les sourcils un instant, le temps de se remettre en tête où elle était et qui était l'abruti qui tambourinait à sa porte. Une fois tout remémoré, elle rabattit le drap sur sa tête. -

Va au diable !! On est... Je ne sais pas quel jour, mais je fais la grasse matinée !!

- de sous son drap, elle entendit la grand mère, et Nasha la rappeler. Elle repoussa rageusement son semblant de protection et se couvrit avec le premier vêtement venu - chemisier léger et pantalon de lin, le tout bien sur parfaitement coordonné bien que pris au hasard, mode Rachel des Animorphs - et ouvrit la porte à la volée. -

Tu n'as jamais entendu parlé du repos dominical ?!

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Sheyenne Kane
Il lui fit glisser un bol de céréales au bout du comptoir avec un jus d'orange frais et une tartine de beurre de cacao.

_ Ici, c'est tous les jours dimanche alors ça ne compte pas.

La grand mère eut un sourire face à Meredith.

_ Tu as le droit de le frapper, mon petit, tu as toute ma bénédiction.

Nasha engloutit la fin de sa banane.

_ Elle ne me frappera pas parce qu'elle sait ce qui est bon pour elle.

Il pointa son index sur la table près de son bol à elle.

_ Petit déjeuner et ensuite, tu me retrouves dehors. Toi et moi on a beaucoup de travail aujourd'hui. Je vais t'apprendre à dompter ce foutu étalon et tu ne quitteras pas cette île tant que tu n'auras pas réussi.

Comme s'il sentait venir la question, il y répondit.

_ Tu parles dans ton sommeil. Prépare-toi à transpirer.

Il la regarda enfin en haussant les sourcils.

_ Beaucoup.

_ Nasha...

Il regarda sa grand mère en se redressant et montra Meredith de son index.

_ Elle ne quitte pas cette île tant qu'elle n'est pas prête.

Et il ne semblait pas du tout plaisanter. En fait, si la veille il paraissait sournois et mystérieux, ce matin-là, il semblait bien plus déterminé, à la limite de la mauvaise humeur. C'était pourtant bien l'un des hommes les plus zen de la planète. Il tourna les talons pour quitter la petite maison de rondins.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith le foudroya du regard, hésitant à prendre la grand mère au mot. Après tout, il ne risquait rien. Du moins, pas de son poison. Par contre, elle se demandait si la taille du jeune homme était révélatrice de sa force. Elle avait déja dézingué des hommes aussi larges, mais elle devait reconnaitre qu'elle les avait pris par surprise. Elle n'était pas sure de pouvoir aligner Nasha. Aussi se contenta-t-elle de le regarder. Mechamment. -

Correction. Je ne te frappe pas parce que je sais ce qui n'est PAS bon pour moi.

- Lorsqu'elle réalisa qu'il l'avait entendue, elle eu l'air outrée, ne pensant plus à la séance dans la tente. -

Que... Quoi, tu as campé devant ma porte ?! Ou les cloisons sont en papier ?!

- Elle finit d'engloutir son repas et se leva pour se planter devant lui, sans lever la tête, simplement les yeux. Une manière de dire qu'il ne lui était pas supérieur. Ou au moins faire illusion. -

Je quitterai l'île quand j'en aurai envie...

- Et avec un petit salut à la grand mère, elle sortit, soupconnant qu'il allait lui emboiter le pas, puisqu'il avait apparament un planning pour elle. Et il devait se marier au milieu de tout ca ?

Une fois dehors, elle croisa les bras et attendit d'un air impatient qu'il la rejoigne. -

Tu sais, ce sont mes premieres vacances depuis trois ans ! J'espérais me détendre ! Pas me farcir un... futur marié décidé à faire de moi je ne sais quoi !

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Sheyenne Kane
La grand mère secoua la tête mais Nasha était déjà assez passablement énervé comme ça pour ne pas laisser tomber. Il la rejoignit dehors et se planta à son tour devant elle. Quand il était énervé, il était nettement plus bavard.

_ Non je ne parlais pas de ce sommeil là, je ne vais pas m'asseoir devant ta porte pour m'assurer de quoi que ce soit ! Quant à tes vacances, je peux te jurer que tu les auras... Mais en attendant, tu dois me faire confiance même si je sais que ce n'est vraiment pas facile pour toi et que je peux ne pas t'apparaître comme quelqu'un de confiance. Seulement les faits sont là. Je sais comment t'aider et je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas réussi. Je n'ai pas décidé de faire n'importe quoi de toi, ne sois pas ridicule ! Et tu ne m'auras pas avec des "Je ne t'ai rien demandé !" Ca c'est sûr que tu n'as rien demandé mais c'est pas sur ton continent à mutants victimes de chasses aux sorcières depuis 50 ans que tu pourras utiliser ce que tu peux trouver ici. Non je ne t'ai pas demandé ta permission parce que je parie que tu aurais refusé ! Accepte au moins la liberté que je peux t'offrir !

Il la dévisagea quelques secondes avant de reprendre après un soupir et il fit un pas plus près d'elle en parlant d'une voix plus basse.

_ Meredith, je suis le seul à pouvoir t'aider, j'ai le pouvoir et la possibilité de t'aider. Et ne mens pas en disant que tu ne veux pas d'aide. Le problème c'est que tu pourrais mentir à la terre entière mais pas à moi parce que je sais. J'ai vu ce qu'il y avait en toi parce que ça court en moi à présent. Et la meilleure chose que tu puisses faire à présent c'est avoir confiance en moi et plus vite ce sera le cas, plus vite tu avanceras et plus vite tu pourras repartir d'ici... en paix avec toi-même. Je n'ai pas pour habitude d'être aussi... Comme ça, ce que tu veux mais quand je te regarde, j'ai envie de l'être que j'ai la capacité de t'aider et de te rendre une vie un peu plus facile même si elle ne sera jamais rêvée ! Sheyenne ignore tout ça et tu peux compter sur moi pour ne rien dire à ma grand-mère parce que mon but est d'avoir ta confiance ! Je t'ai confié de quoi j'étais fait, je t'ai fait confiance. Maintenant c'est ton tour.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
[mmmmmgniiiiii tu veux ma mort hein XD ]

- Meredith l'écouta. Elle se retint fortement de reculer lorsqu'il se rapprocha d'elle. Certes, elle était toujours assez sceptique, mais elle se détendit légèrement. Elle comprenait plus ou moins ce qu'il disait, mais son individualisme lui soufflait que ce n'était pas normal. -

Ecoute, il ne s'agit pas que de confiance. Tu me demandes de faire confiance à un gars qui ne m'a jamais vue et qui a décidé, comme ca, de m'aider à régler mes problèmes ! Alors tu permets, je me demande pourquoi ! Pourquoi aider quelqu'un que tu ne connais pas ? Dont tu ne connais rien ? A part un.... une particularité commune, qu'apparament tu as découvert tout seul d'ailleurs... j'aimerais bien savoir comment d'ailleurs...

- Elle soupira et secoua la tête. -

Personne ne donne rien sans rien. Alors effectivement, je ne dis pas non. Mais je me demande ce que ca cache, parce que dans le monde que je connais, rien n'est gratuit.

Sheyenne Kane
Il se retint de rire mais eut un sourire en coin sarcastique.

_ Tu n'es pas dans un monde que tu connais, ici. Là est toute la différence. Pourquoi tu crois que les seules disputes que je peux avoir avec ma soeur ne concernent que ce sujet là ? Mmh ?

Il haussa les sourcils. Il lui reprit finalement le bras légèrement pour la faire tourner sur elle-même et il lui montra la jetée au loin d'un index.

_ Je voudrais que tu retournes là-bas, en courant cette fois. Et je voudrais que tu te serves de cet environnement pour faire le même travail qu'hier mais sans moi. Pour commencer, en tout cas.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith plissa les yeux d'un air soupconneux avant de se laisser retourner genre "pffff". Elle contempla la jetée. Y aller en courant ne lui posait aucun problème : avec son rythme de vie, il en fallait beaucoup plus pour l'impressionner. Par contre, elle avait plus de problème avec l'environnement. -

Quoi, je dois refaire la mixture de hier soir ?!

Sheyenne Kane
Il secoua la tête en fermant les yeux.

_ Non. Ca c'était pour que tu prennes conscience que quelque chose. Maintenant que c'est fait, tu dois apprendre comment il fonctionne et grâce à quoi. Et pour ça, il faut que tu transpires. Mais tu dois apprendre la musique que ça créé à l'intérieur de toi et que tu puisses la reproduire. Je t'expliquerai, je pense que j'ai une idée. Cours jusque là-bas le plus vite possible et épuise- toi rapidement. Quand tu t'arrêteras enfin sur cette jetée, tu pourras écouter ce qui se passe à l'intérieur de toi parce que c'est un endroit idéal pour ça. Ensuite, tu reviendras. J'ai une course rapide à faire pour ma soeur mais je serai là quand tu reviendras.

Il acquiesça en pinçant les lèvres.

_ Ca marche ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith continuait à le toiser d'un air sceptique. Néanmoins, elle roula des yeux et acquiesca. -

Ok... Au moins je n'aurai pas perdu le fil de mon entrainement....

- Et avec une grimace, elle partit à fond de train.

Oh bien sur, le terrain n'était pas facile. Ce n'était pas le bitume de Megalopolis, bien sur, mais ce n'était pas non plus juste une plage de sable fin. Non. Il lui fallait faire attention aux rochers pour ne pas se rompre le cou. Pas le temps de se poser de question.

Une fois arrivée sur place, elle se pencha en avant, les mains posées sur les genoux. Elle tentait de reprendre son souffle. Les yeux fermés, elle n'entendait que le battement effréné de son coeur. Elle tentait de le contrôler, mais elle réalisa qu'il n'en faisait qu'à sa tête. Cette idée évoqua en elle les évênements de la veille, et soudainement, elle reprit contact avec cette part d'elle-même. Oh elle sentait bien qu'elle se dérobait, mais à force de patience, elle finit par "l'attraper". Elle ignorait combien de temps cela lui avait pris, ni quel en était l'intérêt, mais elle ressentait une certaine satisfaction, voire fierté.

Estimant que cela devait être ce dont parlait Nasha, Meredith fit demi-tour et reprit le chemin de la maison de la grand-mère. Lentement.

Elle pénétra dans la cuisine et se servit directement un grand verre d'eau. -

Sheyenne Kane
Meredith était restée moins longtemps que la première fois et cette fois, elle trouva Sheyenne derrière le comptoir de la cuisine en train de préparer on ne savait quoi. Une sorte de cocktail, déjà.

_ Hey !

Elle sourit en voyant son amie revenir et rit en la voyant se jeter sur une bouteille d'eau.

_ J'ia... Très envie d'aller nager ! Hier, je me suis contentée de me balader, aujourd'hui je veux retomber en enfance et nager avec des brassards dans la mer.

Elle sourit à nouveau en se servant son énorme jus de fruit façon cocktail de bar et elle contourna le comptoir pour sortir de la cuisine, portant sa paille à ses lèvres. Elle portait un mini short en jean et un haut de maillot de bain à ficelle. Avec ses tongs, on aurait dit une gamine. Sheyenne faisait moins que son âge de plus.

_ Ca te dit de t'écrouler sur la plage avec un livre à côté de moi ? J'ai envie de lézarder. De faire des trucs de filles, tu vois !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith était appuyée sur le comptoir, un bras croisé et son verre à la main. Elle était un peu échevelée, mais le trajet de retour, plus calme, l'avait laissée détendue. A prendre le soleil, même depuis seulement deux jours, elle avait aussi plus de couleurs : un léger hale commencait à apparaitre.

Elle regardait Sheyenne avec une certaine curiosité, se demandant pourquoi Nasha s'évertuait à cacher sa particularité à sa famille. Avec une soeur aussi charmante, il ne craignait vraiment pas grand chose...

Néanmoins, elle sourit franchement à la suggestion de Sheyenne : piquer une tête ? Avec plaisir ! Tant que ca ne finissait pas en bataille d'eau... -

Après ce que vient de me faire subir ton frère ? Avec plaisir ! Je vais me changer...

- Elle posa son verre après l'avoir vidé et fila dans sa chambre enfiler son maillot de bain. Elle revint couverte d'une robe de plage légère. -

Sheyenne Kane
[On a encore beaucoup de choses à faire ?]

Mais Sheyenne était déjà partie et on pouvait l'entendre crier de la maison. Elle avait couru jusqu'à la mer avant de se laisser tomber dedans. Et Meredith pu entendre :

_ MEREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH !

Elle sortit la tête de l'eau semblant tout à coup avoir une mine absolument radieuse comme si elle venait de retrouver son élément. C'était à se demander pourquoi elle avait décidé de fuir d'ici pour s'enfermer dans Megalopolis où même si elle avait la peau légèrement tannée, elle paraissait grise.

_ MEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEDIIIIIIIIIIIIIIITH !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
[juste que Meredith se rende compte qu'elle contrôle son "pouvoir", parce que ce n'est pas encore le cas ^^ elle a pas encore compris ca ^^ ]

- La Meredith en question arriva avec un large sourire, amusée de l'enthousiasme de la jeune femme, mais d'un pas plus impérial - Meredith ne va pas à la mer, c'est la mer qui vient à Meredith, vous voyez le genre ? - Elle laissa tomber la robe et s'avanca doucement dans l'eau tiède et transparente, avant de se laisser aller, à bonne distance de Sheyenne. -

Mes aieux, que c'est bon... Franchement, je ne comprends pas ce que tu viens faire chez nous !

Sheyenne Kane
_ Connaître la vie ! Apprendre comment les gens vivent partout. Découvrir d'autres peuples comme les incas, les Tibétains ou même les mutants ! Je veux tout savoir et c'est pas ici que je vais tout apprendre. Mais j'en profite avant qu'on reparte ! J'avoue que j'en ai pas tout de suite très envie mais l'Underground me manque. Pourquoi tu vis pas avec nous, au fait ?

Tout en parlant, elle faisait des cercles, elle jouait avec l'eau, elle faisait des formes sympas dans ses cheveux mouillés.

_ Pourquoi, tu voudrais rester ici, toi ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith se laissa aller en arrière avant de répondre aux deux questions de Sheyenne. Questions très pertinentes au demeurant. Elle fixa le ciel d'un bleu pur. -

D'abord, je ne vis pas à l'Underground pour préserver mon indépendance. Les buts de Maddie, de Maze, ou même de Reese... ne sont pas vraiment les miens. Je protège les mutants par la force des choses, mais je n'ai pas vraiment leur esprit communautaire. Quoiqu'à force de les fréquenter, ca va finir par venir malgré moi. Mais...

- Elle se redressa et fit quelques brasses en sens inverse de Sheyenne pour l'avoir face à elle, pas tant pour la garder à distance que pour pouvoir discuter. -

... je ne voulais pas me battre. Je voulais une famille, vivre tranquillement, comme tout ces mutants qui se sont intégrés. Moi, à cause de ma mutation, je ne m'intégrerai jamais. Mais s'il n'y avait eu que ca...

- Elle secoua la tête. -

... peut être que j'aurais pu me contenter de vivre avec. Mais le gouvernement m'a pris ... une part de moi ... qui fait que quoi qu'il arrive, je n'aurai jamais une vie normale ! Ils doivent payer pour ca... C'est pour ca que je vis à l'écart. D'une certaine manière, je me sers des ressources de l'Underground pour arriver à mes fins... Et ca m'évite de trop m'impliquer avec qui que ce soit. Dès que je deviens trop proche... c'est dangereux... Quant à rester ici...

- Elle sourit doucement. L'idée était tentante, somme toute. Mais... -

Ce n'est pas ma place. Et je crois que je m'ennuierais vite. Malgré tout, je sers à quelque chose à Megalopolis. Il y a l'hopital, et trop de gens à aider... C'est ...

- Elle poussa un soupir de résignation. -

C'est idiot, parce que je ne veux pas m'impliquer dans quoi que ce soit... Et je finis toujours par aller plus loin que je ne le voulais... C'est bête non ?

Sheyenne Kane
Elle sourit en jouant avec la surface de l'eau avant de reprendre.

_ Meredith... Ici aussi, il y a des gens qui ont besoin d'aide, qui tombent malade, qui ont besoin de soin. Il y a des animaux, aussi. Tu sais, j'ai décidé de partir parce que je n'avais connu que ça. Mais quand j'aurais finis mon tour, je compte revenir ici et garder en mémoire, photos et écrits tout ce que j'ai vécu pour le raconter à mes enfants et mes petits enfants. Je n'ai pas non plus l'impression d'être à ma place ici mais... J'ai l'impression que malgré d'où je viens, c'est ici que mon coeur me dit d'être. Et je doute que Megalopolis soit un endroit où ton coeur de dit d'être. Tu y es parce que tu connais ! Pourquoi tu n'essayes pas ce que ma grand mère a dit sur le fait de contrôler ton pouvoir ? Je peux t'aider, si tu veux ! J'aimerais vraiment pouvoir t'aider, tu sais...

Elle entendit siffler et fronça les sourcils en tournant la tête pour voir son frère. Il les sifflait maintenant ? C'était plus grave que ce qu'elle pensait la veille au soir. Alors qu'il semblait leur demander de sortir de l'eau, Sheyenne allait s'exécuter quand il l'arrêta en faisant non de l'index. Il désigna Meredith et montra ses 10 doigts puis la maison du pouce avant de tourner les talons pour monter les marches du porche. Sheyenne regarda Meredith, curieuse.

_ Qu'est-ce que tu fais avec lui tout ce temps ? Tu apprends la langue d'ici ?

Grand, le sourire puis elle secoua la tête en fermant les yeux.

_ Désolée, c'était pas drôle.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith haussa les épaules. En s'efforcant de ne pas se sentir vexée à l'évocation des animaux. Elle n'était pas véto, non mais ! -

C'est sur... Mais la misère du monde ne se retrouve pas sur cette île... ici, j'ai le sentiment que personne n'est malheureux, alors qu'à Megalopolis, la misère est partout... j'ai... j'ai le sentiment que si je quitte mon service, plus personne ne s'occupera de mes patients...

- Puis elle fit un sourire à Sheyenne, touchée par sa proposition. -

C'est gentil à toi, mais je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire. Ma mutation fait partie de moi, et ca ne changera rien. Mais c'est gentil à toi, ce n'est pas tout le monde qui se propose aussi spontanément. Le dernier à le faire, en dehors de ton frère, ca a été Re...

- Elle s'interrompit en entendant siffler. Elle suivit le regard de Sheyenne pour voir Nasha, et plissa les yeux d'un air mécontent. Elle n'appréciait guère ce genre de comportement. -

Je préfèrerais... ca voudrait dire qu'il arrêterait de me casser les pieds pendant mes vacances... On vient de se mettre à l'eau !

- Elle regarda Sheyenne, l'air pas plus avancé que sa compagne. -

Si seulement je savais ce qu'on faisait ! Il veut que j'entende quelque chose et que je le comprenne ! Je crois avoir compris ce matin, mais je n'ai toujours pas saisit l'intérêt !

- Elle poussa un soupir exaspéré et secoua la tête. -

J'imagine qu'il vaut mieux pas le faire attendre, sinon il va me le faire regretter... A tout à l'heure...

- En quelques brasses puissantes, Meredith se retrouva sur la plage. Elle ramassa sa robe et remonta vers la maison. La, elle se planta devant l'entrée les mains sur les hanches, encore dégoulinante d'eau et en maillot de bains - oui oui -

Ca t'aurait fait mal de me laisser me baigner un peu ?!

Sheyenne Kane
_ Mon frère ?

Elle fronça les sourcils et n'eut pas vraiment l'occasion de dire quoi que ce soit d'autre. Qu'est-ce que Nasha traficotait avec Meredith ? Elle la regarda sortir de l'eau, intriguée puis finalement, elle la suivit. Nasha était en train de porter quelque chsoe dans la chambre de Meredith avant de revenir vers elle.

_ Tu avais encore dix minutes devant toi. Tu apprécieras encore plus après.

_ Mais qu'est-ce que tu fais ?

Sheyenne regarda son frère, les sourcils froncés, la tête penchée. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, il semblait réellement d'une humeur de chien. Il fit signe à Meredith de le suivre dans sa propre chambre - oui oui.

_ On revient.

_ Nasha !

Il leva une main vers elle, les sourcils hauts.

_ Fais-moi confiance.

_ Mais...

_ Prépare quelque chose de sucré, de froid et de consistant.

Elle ouvrit les bras, la bouche ouverte et laissa Nasha ouvrir la porte de la chambre qui était dans le noir et d'où une chaleur presque insoutenable se dégageait. Sheyenne n'en revenait pas mais elle regarda Meredith dans une moue avant de lui indiquer le chemin. De toute manière, quand son frère avait une idée derrière la tête, il l'avait pas ailleurs. Et chaque fois que Meredith essayait d'en placer une, il l'arrêtait d'un index sur les lèvres. Il la laissa entrer et referma la porte derrière eux avant d'enlever sa chemise pour rester en simple débardeur. Il lui désigna le lit.

_ Assieds-toi. En tailleur, de préférence.

La pièce était plongée dans le noir presque total mais deux bougies donnaient la lumière et une odeur sèche et musquée embaumait la chambre, impossible de savoir si c'était agréable ou pas mais ça tournait la tête. Il versa de l'eau dans un verre avant de lui donner.

_ Bois ça. C'est que de l'eau, je te rassure mais pendant un temps, il va falloir que tu en boive plus de deux litres par jour si tu veux vraiment y arriver, je t'expliquerai tout plus tard, c'est promis mais pour l'instant, la seule aide que je peux t'apporter, c'est ta confiance en moi. Ecoute bien ce que je te dis tout se passera bien, je te le promets.

Il lui offrit un léger sourire avant de reposer le pichet et de venir s'asseoir sur le lit en face d'elle, en tailleur également.

_ Je sais que tu n'aimes pas ça et que tu es sûrement en colère contre moi, je le serais tout autant et crois-moi, en ce moment même, j'essaye de me contenir pour pas imploser parce que sinon, je ne pourrais pas t'aider si je ne suis calme donc... Ecoute et laisse-toi faire, tout ira bien. Le principe que tu dois savoir, c'est que tu connais Sheyenne mais tu ne me connais pas moi ce qui me donne un avantage sur elle. Et ce qui te donne un avantage sur moi. Si on se connaissait bien, toi et moi, on ne saurait être objectif l'un envers l'autre alors que le but, c'est d'avoir un terrain neutre, ce que tu ne peux pas avoir avec Sheyenne et ça, je pense qu'elle ne peut pas le saisir. Et si je te parais insupportable, c'est uniquement pour cette raison, d'accord ? A partir de maintenant, tu ne dois te poser aucune question. Ni sur ce lieu, ni sur ce que tu entends, ni sur Sheyenne ou qui que ce soit et encore moins sur moi, surtout pas sur moi. Je sais que c'est dur mais ton esprit doit être absolument objectif et ouvert si tu veux y arriver. D'accord ?

Il tendit ses mains vers elle.

_ Et mon seul moyen de savoir si tu y arrives, c'est d'avoir un contact physique avec toi. Tu vas fermer les yeux... Et je m'occuperai du reste. Tu dois apprendre à respirer, le plus calmement et profondément possible. Je nous ai installés là pour être tranquilles, dans le noir et dans le silence afin que tu puisses te concentrer le plus efficacement possible.

Il haussa les sourcils et montra ses mains.

_ Prête ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith lanca un regard résigné à Sheyenne. Bien sur qu'elle aurait eu 10 min. Mais à quoi bon... il lui tapait un peu sur le systeme, mais en même temps, force était de constater qu'il piquait sa curiosité. Et le fait de savoir qu'il ne risquait rien d'elle l'incitait à rechercher sa compagnie, ne serait-ce que parce qu'au moins, elle pouvait être détendue avec quelqu'un, au lieu d'être seule. -

Sucré, froid et consistant ? T'aurais pu dire de la glace, directement... c'aurait été plus simple...

- Elle emboita le pas à Nasha après avoir enfilé sa robe et marqua un temps sur le pas de sa chambre. Ce n'était vraiment pas un domaine où elle excellait, et pour le coup, elle se sentait tendue et avait perdu de sa superbe. C'est donc timidement qu'elle entra dans la pièce, et avec des gestes de petite fille. Elle regardait autours d'elle comme si elle craignait de voir surgir un monstre du placard tout en écoutant Nasha. Oh bien sur, elle eut bien un petit haussement de sourcils de protestation : elle ne connaissait pas si bien que ca Sheyenne. Mais ce n'était pas ce qui importait.

Elle acquiesca donc légèrement et s'installa en tailleur comme il l'avait demandé et avala une longue gorgée d'eau. Elle se dit bien rapidement qu'elle aurait pu s'essuyer un peu. Elle avait juste essoré ses cheveux, mais ca aurait pu être mieux.

Elle regarda les mains qu'il lui tendait avant de tendre lentement les siennes et avec une pointe d'hésitation, mais finit par les poser dans les siennes. Le contact était étrange. Elle fronca un peu des sourcils, mais acquiesca à sa question. -

Prête.

Sheyenne Kane
Il retira vivement une de ses mains en soupirant comme s'il venait de se brûler puis il détendit ses doigts avant de lui reprendre la main.

_ Il va falloir que tu continues d'y travailler chez toi, aussi, je pense. Parce que c'est pas agréable.

Ca ne lui faisait rien, mais ça ne l'empêchait pas de le sentir circuler. Il acquiesça et poussa un profond soupir comme pour se mettre en condition.

_ Très bien. Alors maintenant, ferme les yeux et inspire à fond jusqu'à ce que tes poumons ne puissent plus emmagasiner plus d'air. Lentement, tu inspires, profondément.

Il garda ses mains ouvertes, celles de Meredith reposant dans ses paumes. Il s'agissait d'avoir un simple contact, non pas de la tenir. Il la dévisagea de longues secondes avant d'acquiescer.

_ Et ensuite, tu relâches tout aussi lentement.

Ce qui embaumait la pièce tournait franchement la tête. Nasha y était bien habitué, aussi il n'en sentit pas les effets et de toute façon, ça n'aurait eu aucun effet sur lui sinon de l'abrutir légèrement pour s'endormir. Mais sur Meredith, c'était comme renifler à plein nez la fumée d'un pétard grandeur nature et chargé comme un boeuf de cannabis, pourtant ça n'en avait ni la couleur, ni l'odeur. C'était comme si dans sa tête, tout était brun, doré et ambre, une odeur d'épices et musquée comme du sable ou de la roche rouge. Mais ça avait les mêmes effets que n'importe quelle herbe qui se fumait et très vite, sa tête ne se contentait pas de lui tourner mais elle avait du mal à garder les yeux ouverts même si elle essayait de les ouvrir.

Il retourna doucement les mains de Meredith dans les siennes, qu'elle ait également les paumes vers le plafond et de ses pouces, il lui massa l'intérieur, lentement en cercle. Il aurait presque pu mettre de la musique hyper zen mais c'était pas son truc, la musique. Il travaillait plutôt sur la lumière et les odeurs. Sa voix se fit plus sourde, plus lente,plus ambiante, au final.

_ Tu inspires...

Il attendit quelques secondes.

_ Et tu relâches.

Il lui fit répéter sa respiration encore deux ou trois fois afin qu'elle prenne un rythme régulier et qu'elle se détende. Il lui massait les mains afin qu'elle se relâche par les extrémités, faisant courir comme un lien électrique dans sa colonne vertébrale. Il attendit encore qu'elle soit vraiment imprégnée et calme, aussi sereine que possible si elle le pouvait. Il ne la quittait pas des yeux, pas une seule seconde, pas même quand il se pencha légèrement sur le côté pour plonger sa main dans un bol. Se redressant, il porta sa main devant lui, paume ouverte et souffla d'un coup vers le visage de Meredith pour laisser échapper comme une poussière ou bien de la terre voire du sable. En tout cas, c'était très fin et l'odeur qui s'en dégageait était d'autant plus forte, on aurait dit de l'ambre à l'état pur. Quoique ce fut, ça la ferait sûrement éternuer.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Quand Nasha retira sa main, Meredith eut aussi un geste de recul, se demandant sur le coup s'il était vraiment immunisé. Mais lorsqu'il reprit sa main en parlant de "retravailler chez elle", elle fronca les sourcils. Travailler quoi ? Pourquoi ? La méditation pour le plaisir de méditer, ce n'était pas son truc. Mais elle avait promis de ne pas poser de question. Pour l'instant. Elle se promettait néanmoins de lui poser la question lorsqu'il aurait finit.

Elle se détendit donc - légèrement - en reposant sa main dans la sienne. Lorsqu'il lui demanda de fermer les yeux, elle acquiesca, mais s'exécuta comme à contre coeur. Elle avait du mal à lacher prise, et fermer les yeux impliquait d'avoir une confiance aveugle - forcément. Elle se concentra sur les sensations, se forcant à respirer profondément comme le lui demandait Nasha. Elle fronca légèrement les sourcils à nouveau, incommodée par l'odeur. Elle sentait confusément que ce qu'elle inhalait lui faisait perdre le contrôle, d'une certaine manière. Elle se sentait flotter dans une sorte d'état second, un genre de cocon chaud et ambré. Elle se sentait plutôt bien, à part qu'elle avait le sentiment de ne plus contrôler son corps et de tourner sur elle-même à vitesse grand V. Le cocktail odorant de Nasha était détonnant. La part rationnelle de Meredith décida de demander la recette pour calmer ses patients et oublia aussitôt cette résolution. Elle n'en avait pas besoin, parce qu'elle n'allait certainement pas sortir de ce bain cotonneux, douillet qui sentait bon les épices.

Elle continuait à respirer, la voix de Nasha lui venait de très loin. Pourtant, le contact de ses mains était décuplé. Elle avait le sentiment de sentir contre sa peau le moindre relief de ses paumes, comme si elle les avait regardées avec une loupe ou un microscope surpuissant, mais relié à sa peau. Son cerveau rationnel nota que ce serait pratique pour une analyse d'empreintes, mais à nouveau, l'idée s'évapora aussi vite qu'elle était apparue. Elle ne réalisa pas vraiment qu'une des mains de Nasha la laissait. Elle flottait sans sa bulle, paisible et détendue. Jusqu'ici, tout ce que Nasha lui avait fait avait été bien innocent, finalement. Fatiguant, mais innocent. Pourquoi s'inquiéter ?

Et alors qu'elle était parfaitement en confiance et détendue, elle réalisa qu'elle avait effectivement perdu un contact. Dans la même fraction de seconde, elle l'entendit souffler et inspira profondément cette poussière ambrée.

Elle plissa aussitôt le nez et porta une main à son visage en éternuant. Elle ouvrit vaguement les yeux dans une grimace de protestation. -

Mais qu'est-ce que... Tu... c'est... quoi ?

- Elle se sentait complètement engluée, ralentie, et un peu prise en traitre par ce soufflage de poussières. -

Sheyenne Kane
[Un peu de Buffy, un peu de Charmed... Le tout mélangé à une bonne dose de Roswell ! C'est ma recette lol]

Mais quand Meredith ouvrit les yeux, Nasha n'était plus là. En fait, elle-même n'était plus là. Son corps était là mais ailleurs. Il faisait une chaleur atroce ici, le ciel était bleu, d'un bleu profond, ni clair ni foncé, un vrai bleu doux et il détonnait avec les roches rouges d'un canyon au dessus duquel elle semblait se tenir. En fait, des roches rouges... Il y en avait partout. Elle était dans une sorte de désert et elle portait... Les vêtements de Nasha ! Un jean avec une énorme ceinture, des chaussures au bout pointu, un débardeur blanc et une chemise à carreaux rouges. Sauf que... C'était à la taille de Meredith et non à celle de Nasha. Et en guise de sous vêtements, elle portait son maillot de bain. Du moins, la partie du haut. Difficile à dire pour la partie du bas mais elle ne semblait pas gênée. Non pas du tout en fait.

En tout cas, il y avait quelque chose sur sa deuxième main, comme si elle avait rétabli le contact qui lui manquait, permettant à son corps de se remettre droit, comme en équilibre.

_ Meredith ?

La voix semblait extrêmement proche mais pourtant, le désert était... et bien désert. Personne en vue, juste du vent chaud, de la poussière rouge qui se collait à ses bottes et le bas de son jean, un soleil brillant, un ciel ouvert et cette chaleur pesante, écrasante qui accélérait les battements de son coeur.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
[mouahaha je kiffe ^^ ]

- Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut quelque peu déroutée. Elle maudit vaguement Nasha et les pratiques magiques. Mais d'un autre côté, elle était trop troublée pour que cette idée perdure longtemps. Elle se regarda et constata que ses vêtements n'étaient en fait pas les siens. Elle se tâta pour s'en assurer, grimacant légèrement. C'était tout sauf seyant ! Surtout les chaussures... Elle pensait bien qu'elle aurait du être perturbée, voire inquiète, mais non. Tout était plutôt normal. Rassurant.

Elle sursauta légèrement en entendant la voix désincarnée, et regarda autours d'elle, prenant enfin conscience de l'environnement. Il n'y avait rien ni personne, à perte de vue. Rien de familier. Elle leva le nez vers le ciel, puis tourna lentement sur elle même. Partout ces pierres, l'impression d'être perdue au Colorado, ou quelque chose d'approchant.

Cependant, aucun indice nulle part sur l'origine de cette voix. -

Qui... qui est là ?

Sheyenne Kane
Pour seule réponse, Meredith pu entendre un bruit étrange dans son dos. Et en se retournant, elle put apercevoir à plusieurs mètres un cheval... bleu qui reniflait le sol, l'air serein. Il releva la tête pour la voir et fit quelques pas avant de s'éloigner. Plus les minutes passaient et puis il faisait chaud, lourd et presque insupportable.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith regarda l'animal. Elle eut un mouvement de tête et un froncement de sourcils, en regardant autours d'elle. Bien sur, ca avait quelque chose de familier. -

C'est toi qui parle ?

- Elle n'attendait bien sur pas de réponse. Mais en même temps, il n'y avait pas foultitude de choses à faire. -

J'aimerais bien savoir ce que je suis supposée faire... hey !

- Le voyant s'éloigner, et avec la chaleur qui montait, Meredith décida de lui emboiter le pas. Qui sait ? Peut être que le cheval la conduirait à un point d'eau.

Elle envisagea même de se déshabiller, mais elle hésitait fortement : elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait dans cet étrange paysage. -

Attends moi au moins...

Sheyenne Kane
Mais le cheval, relativement immense, ne semblait pas avoir envie d'être suivi et il fit un écart considérable sur le côté dans un petit trot en secouant la tête. Une fois à bonne distance, il reprit le pas et gratta le sol sans y trouver d'eau.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith grimaca. La chaleur était vraiment intense. Après une hésitation, elle retira la chemise, en espérant se soulager un peu. Elle aurait bien aimé enlever les chaussures aussi, mais elle craignait de se brûler les pieds. -

** ce ne serait guere pire... Ils sont en train de rotir de toute facon... **

Tu ne sais vraiment pas ce que je fais là, hein ?

- Elle tenta à nouveau de se rapprocher de lui. -

Tout ca à cause d'un illuminé d'Hawaiien... quand on rentrera, je dirai à Noah que la prochaine fois qu'il veut me coller en vacances, il pourra se les carrer dans le fion...

Sheyenne Kane
Mais le cheval, même au pas, ne semblait pas vraiment vouloir se laisser approcher. Cependant, son pas était régulier quoiqu'un peu rapide. Et Meredith sentit des pressions dans sa main, aussi régulières que les pas du cheval. On aurait presque dit... Des battements de coeur. Mais il suffisait d'écouter en se concentrant pour confirmer qu'il s'agissait des battements de son propre coeur. Et il battait rudement vite.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith arrêta de poursuivre le cheval et regarda ses mains d'un air perplexe. -

Nasha, si tu m'entends, arrête de déconner... c'est un peu flippant... - marmonna-t-elle.

Elle regarda un instant l'animal qui s'éloignait de son pas rapide et revint à ses mains. Réalisant qu'il s'agissait de son propre coeur, elle fronca les sourcils. -

Ok ma fille, on se calme...

- Elle prit une inspiration profonde et expira de la même facon, s'efforcant de calmer les battements précipités qu'elle entendait. -

Sheyenne Kane
A l'extérieur, Nasha sourit. Si elle savait que ce qu'elle disait inconsciemment, elle le disait à voix haute, elle se tairait sûrement. Mais pour lui, ça lui permettait de savoir où elle en était et ce qu'elle faisait. Mais il ne devait pas parler sinon elle s'accrocherait sûrement à sa présence et ne saurait se débrouiller seule. Il ne pouvait que penser en la regardant comprendre ce qu'il y avait à l'intérieur d'elle-même. Et plus elle respirait profondément, plus elle inhalait les effluves de Nasha, plus elle s'enfonçait et par conséquent, plus elle se concentrait pour y arriver.

Le cheval cala sa démarche sur la respiration et les battements de coeur de Meredith, ralentissant donc son pas mais sans se rapprocher d'elle. Non, il restait toujours à une distance raisonnable. Mais pourtant sa tête et sa queue bougeaient dans tous les sens comme s'il ne demandait qu'à s'échapper.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
** bon ok... Au moins ca marche... **

- Rassurée quant à son rythme cardiaque, elle laissa retomber les mains le long de son corps et, tout en continuant à contrôler sa respiration, elle reporta son attention sur l'animal. Elle nota que le cheval semblait bien tendu. Elle cessa d'essayer de l'approcher. Mais en regardant autours d'elle, elle constata qu'il n'y avait vraiment rien d'autre à faire... A part chercher à boire peut être... -

Je ne vais pas te manger, tu sais... sauf si tu es en fait un milkshake à la banane... là oui. Mais sinon... On n'a pas grand chose d'autre à faire en même temps...

- Une main sur les hanches, et l'autre pour se protéger les yeux du soleil, elle scruta à nouveau l'horizon. -

On arriverait peut être à trouver de l'eau ensemble...

Sheyenne Kane
Et le cheval continua sa marche sans se préoccuper d'elle. Il marcha un long moment jusqu'à une falaise où il s'arrêta enfin mais tout en continuant de bouger au rythme du coeur de Meredith. Il fit quelques mètres encore en longeant la crevasse large et quand Meredith se retourna pour voir derrière elle, une longue rivière fine arrivait jusqu'à elle, comme si c'était elle qui l'avait tracée. Le cheval fit demi tour et longea la crevasse dans le sens inverse comme si Meredith se trouvait entre l'objet de son désir et lui. Il souffla en baissant la tête et renifla le sol avant de se redresser. Il la regarda en haussant les oreilles hautes. Se pousserait-elle ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith était pour le moins surprise de l'apparition de la rivière. -

Ah bah vla autre chose...

- Elle regarda le cheval d'un air dubitatif. -

si t'as soif, mon ptit père, va falloir que tu te rapproches... Il n'est pas question que je bouge de là, j'ai trop chaud...

- Elle tourna le dos à l'animal et s'approcha de l'eau. -

Sheyenne Kane
Il baissa la tête puis la releva en hésitant avant de s'approcher prudemment en gardant une bonne distance jusqu'à ce qu'il ne puisse faire autrement. Il la poussa dans le dos du museau avant de faire un pas sur le côté pour passer devant elle et rejoindre un point de la rivière. Il y trompa son museau sans trop faire attention à Meredith.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Surprise, Meredith manqua de se casser la figure. Elle se retourna vers le cheval, l'air amusé. -

D'accord ! Tu veux jouer, c'est ca ?

- Elle regarda l'animal boire, avant de se pencher elle meme pour se désaltérer. Elle bu longuement, puis se passa de l'eau derrière la nuque. Elle se redressa ensuite, et recommenca à s'approcher lentement du cheval. -

Bon... Tu as brisé la glace, on va peut être pouvoir passer à autre chose... Peu importe ce qu'est cette autre chose... Il aurait pu m'expliquer, au moins, l'autre grand escogriffe, ce qu'on est sensés faire ici... Tu sais où on est en plus ?

Sheyenne Kane
Il grogna à nouveau - il ne semblait pas aimer qu'on le dérange. Quand il releva la tête à son approche, il dressa les oreilles avant de les coucher et montrer les dents. Il fit quelques pas en arrière et tendit l'encolure comme pour la menacer de ne pas approcher plus. Susceptible comme cheval, en prime.

Nasha n'avait qu'une envie : de passer à l'étape suivante. Pourtant, Meredith semblait avoir besoin de temps pour s'apprivoiser elle-même et il se refusa à la pousser un peu pour qu'elle aille plus vite.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith s'arrêta net et secoua la tête. -

Eh oh... Ca va hein, je vais pas te manger... J'ai rien d'autre à faire que m'occuper de toi... Et tu vas pas me faire croire que tu te sens pas seul, aussi...

- Avec un soupir, elle lui tourna le dos et considéra la rivière. -

Elle doit bien mener quelque part... Genre la sortie de ce truc là... A moins qu'il suffirait que j'arrête de respirer... et de fumer tes herbes, Nasha... j'ai passé 7 ans à l'université en évitant les champignons magiques, et en deux jours de vacances, c'est la deuxième fois que je me retrouve à planer...

- Elle poussa un soupir, se demandant si elle ne devait pas suivre la rivière. Et se demanda ce que faisait l'animal derriere elle. -

Sheyenne Kane
L'animal s'était rapproché et lui attrapa le débardeur pour la tirer vers l'arrière. D'un coup de tête... Il lui fit perdre son équilibre pour qu'elle tombe dans l'eau. Une chose était sûre, cet animal était là pour gonfler son monde.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith lacha un petit cri de surprise en se retrouvant dans l'eau. Elle paniqua un instant, le temps de reprendre pied. Puis elle se redressa et jeta un regard en coin au cheval. -

Ah tu veux jouer ?

- Elle recula la main et envoya une gerbe d'eau au cheval. Après tout, ca ne pouvait pas être pire. -

Sheyenne Kane
Il s'ébroua et recula en secouant la tête vivement avant de souffler par les naseaux en agitant la queue. Il avait toujours soif mais maintenant, il avait peur de s'approcher de la rivière. Il hochait la tête de haut en bas, marchant sur le côté, revenant vers elle avant de reculer. De toute façon, à droite ou à gauche, elle était toujours là au final.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith resta dans l'eau - après tout, c'était carrément plus vivable là dedans - mais resta immobile, respirant lentement comme Nasha le lui avait dit. Elle tacha de rester aussi immobile que possible, sans lacher le cheval du regard. -

Allez vient... T'as pas d'humour hein ? Je ne bougerai pas, promis...

- Elle avait le menton juste posé sur la surface de l'eau, les bras écartés autours d'elle pour rester en place malgré le léger courant. Et elle rendait regard pour regard au cheval bleu. Bleu... Drôle d'idée quand meme...

Elle se concentra et se focalisa sur l'animal, comme si juste par sa pensée, elle allait le persuader d'être un peu plus amical et de s'approcher. -

Sheyenne Kane
Il restait tellement hésitant. Comme un poulain dont toute l'éducation à faire. Ou un étalon échappé ayant été mal traité. Pourtant, quand il plantait ses yeux dans les siens, il était plus que méfiant. Dieu seul savait de quoi elle était capable pour lui montrer qui elle était. Pourtant, elle était plus faible que lui, non ? Et puis qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il baissa la tête pour se rapprocher d'elle, l'encolure tendue et les jambes hésitantes. Il souffla par les naseaux, les oreilles droites

Nasha la fixait avec un demi sourire, presque impatient de sentir la suite. Il ne savait pas précisément ce qu'elle voyait, il n'en devinait que certaines choses d'après ce qu'elle murmurait et ce qu'il ressentait dans son pouls. Mais il comprenait qu'elle avait une piste et il acquiesça sans lâcher ses mains.

_ Continue... C'est bien, établit ton contact, touche-le. Approprie-toi l'animal, c'est le tien.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith esquissa un léger sourire, mais ne voulait pas crier victoire trop vite. Après tout, rien n'était gagné. Elle commenca à avancer très très très lentement, prenant soin de ne pas troubler la surface de l'eau et sans lacher le cheval du regard. -

Là... voila... Tu vois, je vais pas te manger...

Sheyenne Kane
Il fit un minuscule pas vers elle, le museau toujours tendu pour aller lui renifler la tête et les oreilles. Il souffla contre elle avant de secouer la tête et avança une patte un peu plus près du bord. Quelle était cette chose étrange dans l'eau ? Même ses yeux étaient bleu, identiques au ciel.

Ses naseaux bougeaient en rythme alors qu'il retentait de s'approcher d'elle pour la sentir.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith continuait de s'approcher avec lenteur, se retenant de rire, parce qu'il était comique dans ses simagrées. Mais elle se disait bien que si elle se mettait à rire, il prendrait à nouveau peur.

Elle reprit pied, et commenca à se redresser -

Voilaa... laaaa... t'es mignon, tu vois ? je ne mords toujours pas...

Sheyenne Kane
Il renifla à nouveau sa main et tendit les babines pour chercher à lui mordiller les doigts, des fois qu'elle ait quelque chose à manger. Il lui attrapa le col du débardeur pour la tirer et la faire sortir de l'eau.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- cette fois, pas moyen de faire autrement, Meredith se mit à rire doucement. Elle posa la main sur son chanfrain, et sortit de l'eau, toute dégoulinante. -

Ok me voila !

- Elle repoussa une meche de cheveux mouillée et regarda à nouveau autours d'elle, la main qui gratouillait le cheval au passage. -

Ca ne nous dit toujours pas où on doit aller cela dit... Nasha, ne monte jamais une agence de voyage, tu ferais faillite rapidement...

Sheyenne Kane
Nasha pouffa de rire silencieusement mais se retint de la déconcentrer. Elle était bien partie, il ne fallait pas qu'elle lâche maintenant et pour ça, il lui tenait toujours les deux mains.

Le cheval bouscula Meredith sans répondre, cherchant à tirer sur ses poches de jean autant celles sur le côté que celles de derrière. Il hocha la tête frénétiquement en faisant balancer sa crinière.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith se mit à rire franchement. -

Eh mais ! Tu cherches quoi ? Tu as faim ou quoi ?

- Elle continua de lui frotter l'encolure tout en essayant de l'esquiver. -

Mais j'ai rien dans mes poches !

- cependant, elle fronca les sourcils. A vrai dire, ce n'était pas SON pantalon... Qui sait ce qu'il pouvait y avoir dedans ? Elle commenca à farfouiller dans les poches, en se demandant si Nasha n'avait pas mis du sucre dans son pantalon. -

Comme si ca avait un intérêt... Ce n'est pas réel comme truc... Me voila à faire les poches d'un pantalon qui n'est pas le mien, à chercher du sucre évanescant pour un cheval bleu...

Contenu sponsorisé

[Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant