2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sheyenne Kane
Nasha serra sa soeur contre lui en soupirant de soulagement, reprenant des couleurs. Il lui embrassa le front avant de l'écarter légèrement pour rejoindre Meredith. Il la prit dans ses bras et il grimaça en sentant le poison lui revenir dans l'organisme. Elle s'était contrôlée inconsciemment mais l'émotion la dominait.

_ Ca va, Meredith, reprends-toi. Respire.

Sheyenne s'approcha et tendit une main vers Meredith mais son frère l'en empêcha en réagissant vivement.

_ Ne la touche pas !

_ Mais...

Elle regarda son frère, de plus en plus intriguée.

_ Mais je vais bien !

_ Deux secondes, Sheyenne. Laisse-la reprendre son souffle s'il te plaît.

Il reporta son attention sur Meredith, inquiet.

_ C'est rien... Tout va bien.

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
- Meredith était toujours crispée dans la même position, une main sur la bouche, et pleurant, avec une véritable tête d'hystérique. Elle tremblait de tout son corps. Elle luttait pour reprendre sa respiration en fixant Sheyenne, comme si celle ci allait tomber raide morte si elle la quittait des yeux. Par ailleurs, elle se laissa aller contre Nasha avec reconnaissance, elle avait l'impression d'avoir du flan à la place des jambes. -

C'est ta soeur... elle est... elle est... comme toi... Ce n'est pas... pas possible...

- Elle sentait bien en elle même que son pouvoir avait la bride sur le cou. Même si une part d'elle même refusait d'y croire, elle devait bien admettre que c'était bien arrivé. Elle avait le contrôle. Elle pouvait choisir.

Elle ferma les yeux, commencant très lentement à se remettre de ce choc. Progressivement, sa respiration se fit plus calme, quoique toujours saccadée, et surtout, elle reprit la main sur son pouvoir, après une lutte acharnée.
-

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Sheyenne Kane
_ Non, je t'assure que non. Tu as fait ça toute seule. Mais là, tu es en train de repartir alors reprends-toi, bon sang ! Allez ! Rappelle-toi ce que je t'ai dit. Respire profondément.

Il mima le geste comme pour l'accompagner et de sa main libre, il lui serra la main.

_ J'ai jamais dit que tu y arriverais facilement, j'ai dit qu'il te faudrait du temps et je suis juste là pour te montrer le chemin. Il faut juste que tu te reprennes. Elle va très bien, elle n'a rien ! Parce que tu as décidé qu'elle n'aurait rien. Et elle n'aura jamais rien tant que tu décideras qu'elle n'aura rien. Tu entends ? Je ne te lâcherai pas tant que tu ne contrôleras pas tout ça toute seule.

Sheyenne les dévisageait avec un regard aussi horrifié qu'étonné. Elle avait du mal à s'y faire, essayant de ne pas comprendre la seule et unique raison qui faisait que Nasha et Meredith étaient ce qu'ils étaient. Elle se mordit la lèvre, pleine de questions et finalement, elle s'accroupit lentement à côté de Meredith pour lui sourire, de ce sourire dont elle seule avait le secret, confiant et rassurant. Elle leva les mains et les agita avec un sourire plein de dents.

_ Je pète le feu, t'as vu ?

Nasha ne pu s'empêcher de sourire et prit la tête de Meredith contre son torse pour la bercer doucement en lui frictionnant le bras. Petit à petit, il sentit le poison s'échapper de son organisme et il cacha un soupire de soulagement. Bien que non atteint, la douleur était quasiment la même et la gêne et bien... Très gênante. Et plus elle se contrôlait, plus il la berçait lentement. Sheyenne croisa son regard et après quelques secondes alors que Nasha voyait combien elle fixait sa main, il acquiesça.

Sheyenne prit une grande inspiration, animée par un courage qu'elle ne se connaissait que rarement et elle vint caresser la main de Meredith avant de glisser ses doigts dans les siens pour les serrer. Elle en avait le coeur battant la chamade, elle aurait pu mourir si son frère avait fait une erreur de sensation. Mais il ne sentait plus que Meredith, elle seule. Et le fait que Sheyenne lui fasse confiance aiderait la mutante à se faire confiance à elle-même. Elle lui sourit à nouveau, une fois rassurée de ne rien ressentir de mauvais en elle et elle pressa sa main dans les deux siennes fortement comme le ferait une amie pour en consoler une autre.

_ Tu vois ? J'ai rien.

Nasha ferma les yeux de soulagement et se laissa tomber sur les fesses sans lâcher Meredith dont il embrassa le haut de la tête sans arrêter de la bercer.

_ Ne me refaites plus jamais ça...

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith se laissait bercer, rassurée par la présence de Nasha et par ce qu'il lui disait. Pourtant, elle n'y croyait pas vraiment. Il disait juste cela pour la rassurer. Elle ferma donc les yeux plus fort, les crispant, mais tout en reprenant le contrôle d'elle-même. De tout son corps.

Soudain, elle sentit la main de Sheyenne, d'abord douce, puis prenant sa main dans la sienne avec force.

C'était vrai. C'était arrivé. Ce qu'elle avait toujours cru impossible ne l'était pas tant que ca. Elle n'avait jamais voulu croire que cette éventualité se produise. Comment cela aurait-il été possible ? Pourtant le fait était là : elle pouvait contrôler sa mutation, qui se révélait enfin comme un pouvoir qu'elle pouvait utiliser ou non, comme chaque partie de son corps.

Elle serra la main de Sheyenne en retour comme on s'accroche à une bouée de sauvetage, comme pour se persuader que c'était bien réel. Elle se sentait épuisée, mais plus légère qu'elle ne l'avait jamais été. Le monde s'ouvrait à elle d'une manière inédite.

Elle rouvrit ses yeux larmoyants pour croiser le regard de Sheyenne et lui offrir un petit sourire. Fatigué, le sourire. Elle poussa un soupir de décompression avant de répondre à Nasha. -

C'est pas moi, c'est elle...

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Sheyenne Kane
Il soupira à nouveau.

_ On s'en fiche. Ne le refaites plus. C'est tout. J'ai eu la peur de ma vie.

C'est le moment que choisit la grand mère pour revenir avec un gros panier de fruits. Elle s'arrêta sur les marches, voyant une chaise à terre et les deux Kane penchés sur une Meredith vautrée.

_ Oh mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle posa son panier sur la table avant de se pencher sur eux.

_ Mon petit, tu vas bien ?

_ Regarde, Mama !

Sheyenne leva fièrement la main de Meredith qu'elle tenait dans les siennes. La grand mère eut un hoquet de surprise puis elle leva les mains en se redressant.

_ Il faut fêter ça ! Je vais chercher ce qu'il faut !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Le sourire de Meredith s'élargit. -

On va essayer...

** De toute facon il ne sera plus là pour le voir vu qu'on rentre bientôt... **

- Elle sourit encore plus en voyant l'enthousiasme de Sheyenne. Sacrée Sheyenne, vraiment. Un sacré optimisme, il fallait croire. Meredith leva son autre main pour s'essuyer les yeux et était suffisament remise pour se rendre compte qu'elle était dans les bras d'un homme, fait absolument inédit - toujours en omettant son propre frère - et donc passablement génant.
Elle sentait son odeur l'envelopper. Tout ce stress, la fatigue, et les résidus d'herbes hallucinogènes, sans parler de son inexpérience totale faisaient qu'elle avait une conscience aigue de sa peau et de ses muscles. Terriblement sensuel. Terrain complètement inconnu. Help.

Elle commenca à rougir violemment - timide au possible - et se racla la gorge en faisant mine de se redresser doucement. -

Oui, enfin pas trop non plus...

- Elle coula un regard en biais à Nasha. Enfin, à son épaule, n'osant pas aller plus loin. -

... les mutants ne tiennent pas l'alcool...

Sheyenne Kane
_ Ah ! Oh et comment je fête ça moi ? Nashashuk ne sait pas tenir l'alcool plus d'un verre. Oh. Je vais trouver !

Et elle disparu dans la maison. Alors que Nasha se releva avec Meredith, gardant une main dans son dos des fois qu'elle chavire à nouveau, il encaissa le coup en gonflant les joues dans un soupir de soulagement.

Sheyenne fixa d'un coup son frère en comprenant.

_ Oh mon dieu.

Il regarda sa soeur qui avait les yeux vifs, venant de comprendre.

_ Tu peux la toucher depuis le début !

Il regarda Meredith puis sa soeur.

_ Tu n'es jamais malade !

Il haussa les sourcils.

_ Et tu ne tiens pas l'alcool !

Il pouffa de rire et haussa les épaules.

_ Tu as dit que tu ne le répèterais pas aux parents.

_ Que tu tripotais une femme qui t'étais inconnue et que tu faisais des trucs louches dans sa chambre, OUI !

Elle écarquilla les yeux et Nasha se mit à rire.

_ Ah tu n'avais pas encore percuté, donc. Bien donc tu ne diras rien aux parents ?

Ce fut au tour de Sheyenne de pouffer de rire.

_ Tu as peur qu'ils te frappent ?

_ Non mais... Inutile de les inquiéter. Par contre...

Il se racla la gorge en se frottant le front.

_ Je vais chercher un truc, je sais pas quoi pour la tête, j'ai une migraine atroce. Commencez sans moi, je reviens.

Sheyenne le regarda partir en fronçant les sourcils.

_ Il a jamais mal à la tête.

Puis elle se retourna vers Meredith avec un immense sourire. Elle fit quelque chose de très propre à elle-même. Elle ouvrit grands les bras pour un câlin.

_ Maxi étreinte ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
[lol]

- Même si les jambes étaient encore flageolantes, elle tenait néanmoins debout, ce qui était un début. Elle croisa les bras en gardant le nez baissé tout en riant doucement en entendant Sheyenne réaliser que son frère était en fait un mutant.

Elle renonca à faire le point, trop fatiguée pour réfléchir, et remit ca au lendemain. Lorsque Nasha annonca qu'il les laissait un moment, elle hocha vaguement la tête, l'air faussement innocent. Lorsqu'il fut parti, elle répondit à Sheyenne avec un haussement d'épaule. -

Je n'y mettrais pas ma main à couper, mais je crois qu'il n'est pas complètement insensible... je veux dire, quand on a commencé tout à l'heure, lorsqu'il a voulu prendre mes mains, il a eu un mouvement de recul, comme s'il s'était brûlé. Je ne sais pas exactement en quoi consiste sa mutation, mais il est quand même affecté, même si c'est beaucoup moins que le commun des mortels...

- Elle secoua la tête. -

Entre notre séance de spiritisme et ce dérapage, il a du recevoir une dose assez forte pour exterminer la population de Megalopolis...

- Elle regardait pensivement dans la direction que Nasha avait prise, et considéra Sheyenne d'abord avec une lueur de crainte dans le regard. Pourtant, elle rassembla son courage et ses renes, et acquiesca. Il fallait bien commencer un jour non ? Elle prit une large inspiration.

Elle se rapprocha doucement de Sheyenne et se glissa dans ses bras, attachant son attention à chaque sensation pour en graver le souvenir dans sa mémoire. La chaleur, la douceur de sa peau et son odeur, proche mais différente de celle de son frère. Elle referma ses bras autours d'elle, en respirant lentement. En posant la tête sur son épaule, elle ferma les yeux, refoulant les larmes qui menacaient de repartir de plus belle. Elle n'avait pas trouvé de remède, mais en un sens, elle avait trouvé bien mieux : le contrôle.

Elle soupira en réalisant qu'elle se sentait certes bien, mais vide, d'une certaine maniere. -

Mon Dieu... qu'est ce que je vais faire ?

Sheyenne Kane
Sheyenne aussi était inquiète mais elle se força à ne pas trop se poser de questions. Elle serra Meredith contre elle dans un sourire, respirant son odeur pour la première fois. Même si elle était habituée à ça c'était comme la rencontrer pour la première fois, pour de vrai.

_ Je suis tellement contente ! Je t'avais dit qu'il y avait une solution !

Elle pouffa de rire à sa question et se recula pour la regarder avec de nouveaux yeux. Elle pouvait la toucher ! Sheyenne qui était une jeune femme tactile pouvait enfin toucher son amie. Et elle ne s'arrêtait plus.

_ Vivre ! Toucher tes patients, les guérir sans peur, peut-être même changer de service pour la pédiatrie ! Consoler des enfants...

Elle eut un sourire.

_ Trouver un petit copain...

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Elle devait s'habituer à garder son pouvoir sous contrôle, mais si c'était contraignant, elle avait bon espoir que cela finisse par être comme de marcher : une seconde nature. En attendant, elle allait devoir être attentive et prudente. Mais en l'occurence, aucun probleme.

Elle sourit vaguement aux propositions de Sheyenne. Bien sur, c'était des choses évidentes. Elle rougit nettement à l'évocation d'un petit copain. Elle n'avait AUCUNE idée de comment cela pouvait marcher, et son seul baiser, bien que passionné, n'avait pas eu de résultat heureux.

Néanmoins, ce n'était pas tout à fait à cela qu'elle pensait. -

Non... je veux dire oui, bien sur... Mais... j'ai passé toute ma vie avec la conviction que je n'aurai rien. Jamais. J'ai construit ma vie avec cette idée et j'ai tout fait pour le faire payer... à qui que ce soit d'ailleurs... mais là... je ne sais pas ce que je vais faire de moi...

- Elle lacha Sheyenne et fit quelques pas pour s'assoir sur les marches du perron. Elle posa son coude sur ses genoux et le menton sur son point fermé, le regard perdu dans le lointain. -

Je n'ai toujours eu qu'une seule chose en tête et là... ca n'a plus le même sens... J'ai l'impression qu'on vient de me libérer les ailes, mais le ciel est beaucoup trop grand...

- Elle se contorsionna pour regarder Sheyenne sans quitter son poing, dans une position peu orthodoxe. -

Tu comprends ?

Sheyenne Kane
Elle vint s'asseoir à côté d'elle en regardant la plage au loin et l'écouta sans rien dire. Ouah, y avait quoi dans la fumette de Nasha ? Elle pouffa de rire en rentrant la tête dans les épaules.

_ Non.

Elle secoua la tête en souriant.

_ Mais j'imagine que c'est comme une naissance. Il faut du temps pour apprendre à marcher, parler, courir, faire du vélo. Et tout ça, ça viendra en son temps. Il faut déjà que tu t'habitues à toi-même. Pour commencer et puis tu verras le reste... Plus tard ? Déjà, apprendre le toucher des autres. Chaque peau est une texture différente. Les noirs l'ont rigueuse et travailleuse, les asiatiques souvent douce, tu pourrais déjà apprendre tout ça. Apprendre à ce qu'on te touche, toi aussi. Apprendre à être peut-être moins craintive, tu as des réflexes dont tu peux te débarrasser.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
Sans doute...

- Elle se redressa pour regarder elle aussi dans le lointain. Elle avait tout le temps de réfléchir à tout ca, apres tout. Et remettre sa vie sur les rails, peu importait où ils la mèneraient. Elle frémit à la myriade de possibilités qui s'offraient à elle. -

Une chose après l'autre, en effet...

- Elle tourna la tête vers Sheyenne, d'abord un peu rêveuse, puis son expression devint mutine. En marquant une certaine hésitation, elle se pencha néanmoins maladroitement pour toucher l'épaule de son amie de la sienne. -

On va fêter ca alors ? Ta grand-mère va finir par croire qu'on s'est endormis sur le pas de la porte...

Sheyenne Kane
Sheyenne la dévisagea également et sourit un peu plus en sentant son épaule, qu'elle lui rendit dans un sourire un peu plus grand. Elle allait se relever quand elle sentit sa grand mère se pencher sur elles.

_ Chez tes parents, il y a le gâteau prévu pour le mariage de ton frère. Tu peux aller le chercher ? Il va bien falloir qu'on le mange, non ?

_ Euh... Oui mais...

_ Et ramène tes parents. Ils croient que c'est un fantôme. Tu n'es pas allergique au sucre, mon petit, hein ? Parce que déjà... A Hawaii, ne pas pouvoir boire de rhum...

Sheyenne pouffa de rire avant de se lever.

_ Je vais voir avec Nasha. Viens...

Elle fit signe à Meredith de la suivre dans un sourire et de l'accompagner jusqu'à la maison de ses parents qui étaient un peu plus grande à environ un kilomètre de là. Elle poussa la baie vitrée pour entrer dans l'immense salon qui donnait sur la plage. Elle conduisit son amie à la cuisine, immense également avant d'ouvrir un gros congelo pour vérifier que le gâteau était toujours là. Elle le montra à Meredith et grimaça.

_ Ca me fait mal de devoir manger un truc sans fêter ce qu'il y a dessus.

Elle enleva les deux bonhommes en haut de la pièce montée et soupira. Mais alors elle entendit des voix, non des cris qui venaient de l'étage. Ca hurlait fort mais c'était incompréhensible, du moins pour Meredith. Sheyenne grimaça à nouveau un peu plus et tourna la tête.

_ Maman ?

Une femme assez trapue, petite mais au joli visage rond arriva en s'essuyant la main dans un torchon.

_ Maman, tu connais déjà Meredith.

_ Je croyais que c'était un fantôme ! Alors, tu t'es rétablie ? J'ai entendu dire que tu étais très malade ! Quelle poisse de venir ici et d'être malade pendant ses vacances. Comment tu vas ? On s'est même pas vues, roh quel dommage alors que vous repartez bientôt si vite !

La mère prit la main de Meredith pour lui serrer dans un immense sourire agréable.

_ Maman, tu sais où est Nasha ? Je voudrais lui demander si on peut manger le gâteau, tu sais ? Pour fêter le fait qu'on soit tous là. Vu que bon...

_ Euuuh, il...

Une voix de femme hurla encore plus fort et un bris de verre fit grimacer la mère qui rentra la tête dans les épaules.

_ Il est pas très enclin à parler de ça, je crois.

Sheyenne regarda Meredith puis sa mère en se mordant la lèvre.

_ Non, effectivement.

Elle haussa hauts les sourcils.

_ Peut-être qu'on pourrait lui enlever de la vue ? Hein ? Ca lui ferait une épine. Et puis en le coupant en morceau, le temps qu'il arrive, il le reconnaîtra peut-être pas !

_ Roh... Chichi...

_ Maman... Il va falloir qu'on le mange ! De toute façon ! Autant profiter que je sois là !

Elle donna un coup de coude à Meredith et sourit de ses plus belles dents pour paraître exemplaire. La mère dodelina de la tête et finit par soupirer.

_ D'accord mais alors dépêchons-nous avant que Sarah s'en aperçoive ! Et prends les bouteilles !

Il semblait très clair que ni Sheyenne ni sa mère n'étaient des admiratrices de l'élue du coeur de Nasha. Sheyenne se dépêcha de sortir le gâteau et montra les bouteilles à Meredith du doigt pour qu'elle les prenne avant de se presser. Le père arriva et demanda ce qu'elles faisaient alors les trois femmes le brusquèrent pour se lier à elle et rejoindre la maison de la grand mère, laissant Nasha et son ex future femme se bagarrer à l'étage.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith acquiesca avec un sourire. Après tout, il faudrait bien y passer un jour. Elle se leva et emboita le pas à Sheyenne. Un gâteau de mariage annulé... fêter sa rédemption avec un gâteau de mariage annulé... Celui de l'homme qui l'avait aidé, qui plus est ! Il y avait un truc étrange dans l'histoire...

Elle scruta la maison avec soin en s'approchant. Une bien jolie maison. En même temps, elle n'avait rien vu de laid depuis leur atterrissage. Avant de rentrer dans la maison, elle prit une profonde inspiration et rafermit sa prise. Il était hors de question que le moindre accident se produise. Un test grandeur nature.

Elle suivi Sheyenne dans la cuisine et admira le gâteau. -

Il a l'air bon... Un gâteau a-t-il besoin d'une raison pour être mangé ?

- Elle lui jeta un regard amusé quand les cris éclatèrent. Son sourire s'effaca et elle leva les yeux vers le plafond d'un air inquiet. Elle n'avait pas l'habitude des disputes. En même temps, élevée dans un foyer, et ayant toujours vécu seule, ca pouvait s'expliquer. Sa contemplation du plafond fut interrompue par l'arrivée de la mère de Sheyenne. Meredith se tourna vivement vers elle, et après un coup d'oeil légèrement inquiet à Sheyenne, elle tendit la main à la femme dans un geste un peu raide. -

Oui, je vais... - nouveau regard en coin à Sheyenne. - ... je vais beaucoup mieux, merci. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien profité de ces vacances... et nous ne sommes pas encore parties.

- Elle eut un petit sourire ironique. C'était une drôle de facon de présenter les choses, mais ce n'était pas entièrement faux.

Elle leva à nouveau le nez lorsque l'éclat de verre à l'étage, et le garda levé tout le temps de la discussion entre la mère et la fille. Meredith ne comprenait pas comment on pouvait en arriver à se battre comme des chiffonniers. En même temps, elle pouvait comprendre : Nasha pouvait être agacant. Mais au point de gaspiller la vaisselle ?

Elle refit face à Sheyenne avec le meme sourire innocent lorsqu'elle eut compris de quoi il retournait et acquiesca pour appuyer les propos de son amie. Elle nota dans un coin que cette Sarah semblait tout sauf parfaite.

Elle prit les bouteilles et emboita le pas à Sarah et sa mère. -

Sheyenne Kane
Ils filèrent vite jusque chez la grand mère qui avait installé la table.

_ Où sont Nasha et Sarah ?

Sheyenne fit une moue en souriant et haussa une épaule.

_ On va les laisser finir de se battre et puis on verra s'ils veulent venir.

_ Roh, encore ?

Sheyenne haussa les épaules et ils finirent de mettre la table. Le père de Sheyenne posa enfin une question.

_ On fait quoi là au fait ?

_ Papa, nous fêtons une soirée... tous réunis... ensemble avant que Meredith et moi repartions à Megalopolis.

_ Hin.

_ Et il faut pas perdre le gâteau de Nasha !

_ Ah ! Fort bien.

Et il s'installa, très heureux tout à coup.

_ Content de ne pas l'avoir acheté pour rien, celui-ci !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith eut un petit regard complice pour Sheyenne. Bien sur, elles n'allaient pas tout passer en détail. Et la perspective de ne pas gâcher un gâteau qui avait sans aucun doute coûté fort cher était une raison somme toute suffisante pour ne pas poser plus de question.
Le "encore" de la dispute entre Nasha et sa fiancée piquait aussi sa curiosité. Encore. Elle se demandait de plus en plus ce qu'il pouvait bien y avoir entre eux pour que ce soit un tel cirque. D'après ses déductions, le légendaire stress pré-marital de la reine du jour n'était pas le seul en cause. Vraiment, cela l'intriguait.

Meredith se sentit vaguement intruse dans cette réunion de famille. Chose d'ailleurs qui lui était là encore totalement étranger. Mais elle n'allait pas rentrer dans sa chambre, n'est-ce pas ? D'autant qu'elle était concernée.

Par contre, la remarque du père de Sheyenne lui fit froncer les sourcils. Elle n'était pas sure d'avoir bien compris. -

Comment cela, "celui-ci" ? Il y en a eu d'autres ?

[Runaway Briiiide ! ]

Sheyenne Kane
Il battit l'air d'une main.

_ Un jour, ils se marient, un jour ils se séparent, c'est un véritable va et vient entre ses deux là et le vieil homme que je suis est fatigué de toutes ces histoires. Qu'ils se décident une bonne fois pour toutes. Il serait temps qu'il comprenne que de toute façon, c'est pas une fille pour lui.

_ Ah non, hein !

La mère vint lui taper l'arrière de la tête.

_ Ne dis pas de mal de cette petite, je te vois venir, toi !

_ Je dis c'que j'veux ! Et cette fille n'est pas faite pour lui, qu'ils se connaissent depuis tout petit. Ou pas ! Un couple ne passe pas son temps à s'engueuler comme du pain pourri, comme ça, c'est pas un couple, c'est un cirque. Et ça fait 15 ans que ça dure, mes oreilles saignent à force ! Pourquoi toujours dans notre maison, en plus.

Sheyenne sourit et regarda Meredith signifiant "eux même ne cessent de se disputer, la preuve."

_ Quoiqu'il en soit, Nashashuk, ton fils, épousera qui il voudra, quand il sera prêt ! Et rien ne le fera changer d'avis, encore moins toi alors laisse-le faire ses choix, c'est un grand garçon ! Profite plutôt de ta fille que tu te plains de ne jamais voir !

_ Elle est partie à l'autre bout du monde mon petit rayon de soleil hein ?

En souriant, Meredith pu remarquer qu'il lui manquait au moins une dent ! Sheyenne alla enlacer son père dans une moue désolée.

_ Ah mais la petite Meredith semble bine rétablie ! Alors, comment elle va ? Mieux ? Profitant des mets de ma chère mère, hein ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith avait le nez dans sa part de gateau - délicieux au demeurant - en écoutant le père Kane. Elle se contentait de hocher la tete et se garda bien de commenter : elle était loin d'être une experte en relations de couple. Néanmoins, elle continua à rajouter à sa liste les récriminations du chef de famille, et elle s'interrogeait : comment pouvait-on passer 15 ans avec la même personne, en passant son temps à s'engueuler ? Ca la dépassait. Mais encore une fois, vu sa looooongue expérience...

Quoi qu'il en soit, les parents Kane la firent sourire. Et lorsque le père l'interrogea à brûle-pourpoint, elle avala d'abord sa bouchée. -

Oui, merci. Il faut croire que l'avion ne me réussit pas... Je n'avais jamais quitté Megalopolis, jusqu'à ce jour. Mais je ne regrette pas le voyage, et votre mère cuisine divinement !

Sheyenne Kane
Nasha avait fini par arriver environ une heure plus tard, cachant son extrême mauvaise humeur derrière son masque habituel qu'il tenait si bien. Il s'installa à la table et alors seulement toute la famille fut réunie. Oui parce que Meredith était une part de la famille Kane, maintenant et la mère de Sheyenne était aux petits soins avec elle, tout comme la grand mère. Tout le monde, en fait. Une amie de Sheyenne est l'amie de toute la famille. Mais au bout d'un moment alors que les parents de Sheyenne faisaient toute l'animation, Nasha préféra s'éclipser, n'étant pas très dans le mood "familial" et il s'éloigna pour rejoindre la plage alors que la nuit était presque complètement tombée. Sheyenne le voyait par la fenêtre mais n'osa pas aller le voir, sachant que dans ces moments-là, il était plus facilement du genre TRÈS chiant. Cependant, discrètement, elle jeta un oeil à Meredith avant de se lever dans un sourire et feinta de voir la place de Nasha vide.

_ Meredith, Nasha a oublié de prendre son cachet, pour la tête.

Elle prit les assiettes pour les empiler.

_ Tu peux lui amener le temps que je débarrasse ? Il n'avait pas dû le voir, j'imagine. S'il ne le prend pas maintenant, il ne va pas réussir à s'en débarrasser avant des heures !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
[loool la fourbe ^^ ]

- Meredith se retrouva vite à l'aise, autant qu'on puisse l'être quand on n'est pas chez sois, et qu'on doit en prime être super attentive à maintenir un contrôle étroit sur une part de sois qu'on vient juste de découvrir. Comme marcher sur une corde raide alors qu'on a fait ses premiers pas y'a une heure, en gros. Lorsque Nasha les rejoignit, elle lui jeta bien quelques regards en biais, toujours mue par sa curiosité, mais il était évident qu'il n'était pas d'humeur badine.

Elle était en train de rire a une blague du père de Sheyenne quand celle-ci lui demanda de porter son cachet à Nasha.

Meredith lui jeta un regard suspicieux, mais elle se doutait bien que la famille était en train de s'occuper de la vaisselle, et que personne ne la laisserait seulement toucher une éponge. -

D'accord. On ne va pas le laisser dans son mal, hein ?

- Après un dernier regard en coin à Sheyenne, Meredith se leva, ramassa le cachet et sortit de la maison après un petit signe de la main à la famille réunie.

Elle portait toujours sa longue robe à bretelle, qu'elle avait omis de changer après sa "séance de spiritisme", et était pieds nus. -

** Je dois sentir le fauve à 100 m... **

- En prime, elle sentait les grains de sel sur sa peau, puisqu'elle ne s'était pas non plus douchée après le bain de mer avec Sheyenne plus tôt dans la journée. Bref, elle aurait préféré être dans une baignoire que sur cette plage.

Pourtant, elle suivi la direction prise par Nasha. Elle profita de ce répit pour relacher la pression. Mine de rien, elle avait été tendue, de peur de perdre le contrôle au mauvais moment. Mais là, ces quelques pas seule ne demandait pas de précaution particulière, elle en profita donc.

Elle retrouva Nasha un peu plus loin. La jeune femme s'approcha de lui en souriant doucement, recontrôlant sa sécrétion en lui tendant le cachet : s'il avait déja mal au crane comme ca, inutile de lui en rajouter une couche. -

Il semble que tu aies oublié quelque chose à table...

Sheyenne Kane
Il tourna la tête en l'entendant arriver et lui sourit avant de prendre le cachet.

_ Merci, j'étais en train de me demander si ma tête allait exploser ou bien si j'allais y mettre une bombe nucléaire afin d'abréger mes souffrances.

Il le mit dans sa bouche et déglutit avant de lui sourire à nouveau.

_ Alors, comment tu te sens ? Tu commences à comprendre où je voulais t'emmener, maintenant ? Il faudrait que tu continues à travailler ta concentration et que tu apprennes à vivre avec, ça peut prendre quelques jours comme quelques mois. Ce que je veux dire, c'est que je t'ai juste aidée à trouver l'argument qui te manquait pour avoir confiance en toi. Maintenant, c'est à toi de l'apprivoiser.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith leva un sourcil dubitatif. -

Ne me parle pas de bombe...

- Elle secoua la tête avant d'acquiescer. -

Oui, ca j'ai compris. Mais pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ?

- Elle secoua à nouveau la tête. -

Enfin... j'ai bien vu qu'il me faudrait du temps pour que les choses se passent... bien. En tout cas, je me sens bien... épuisée... mais bien.

- Elle fronca les sourcils. -

Vide aussi... j'ai l'impression... de ne plus avoir vraiment de but dans la vie... la vie à laquelle je pensais être destinée, que j'avais acceptée, pour laquelle je m'étais préparée n'existe plus... et je me sens démunie... mais en même temps, j'ai des milliers de questions qui se pressent dans ma tête, des inquiétudes, des doutes, des... J'ai l'impression que je vais devoir tout reprendre à zéro ! Tout !

Sheyenne Kane
_ Je ne t'ai rien dit parce qu'on apprend de ses erreurs et de son parcours. On apprend pas de ce que les autres disent. Si je t'avais montré où chercher, tu l'aurais fait sans comprendre pourquoi je voulais que tu ailles là. Maintenant, tu l'as compris seule et tu es plus forte, plus à même de faire face parce que tu connais le chemin, tu l'as appris, tu t'es forgé tes propres repères qui ne sont ni les miens, ni ceux d'un autre. Si je t'avais parlé de moi, tu aurais pu penser que je voulais ci ou ça. Sans me connaître, tu étais vraiment seule, même si j'étais là. Alors oui... tu vas devoir tout réapprendre. Le contact des gens, la confiance, avorter des habitudes maniaques et apprendre, tout simplement, à être quelqu'un qui, malgré quelques problèmes, arrive à être normal dans un monde qui pourtant ne l'est pas. Tu n'es plus différente, à présent, tu es comme n'importe quel mutant qui doit apprendre à se fondre dans la masse et se faire respecter. Maintenant tu peux dire "Je suis un mutant. Mais je suis comme vous."

Il lui donna un léger sourire.

_ Mon travail... C'est de connaître les besoins des gens, c'est de leur trouver la maison de leurs rêves, leur construire, accéder à leur requête. Mais avec toi, c'était plus facile que de trouver une maison dans une île qui ne compte pas beaucoup d'habitations.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith l'écouta, les yeux dans le vague, avec un petit serrement de coeur. Bien sur, elle allait pouvoir vivre plus librement. Mais elle savait qu'elle ne serait jamais normale.

Néanmoins, une chose après l'autre, comme on dit. -

Je vois...

- Elle eut un sourire en coin. -

Cela dit, je ne m'inquiete pas pour les problèmes de respect... La moitié du service a peur de moi, et ce n'est pas à cause de ma mutation !

- Elle conclut avec un petit rire, tout en se demandant si elle devait se sentir vexée : était-elle si facile à percer à jour ? -

Alors c'est ca ton travail... humpf... je suis ravie de savoir que je suis plus facile à gérer qu'une transaction immobilière...

- Elle plissa les yeux. Elle avait envie de poser pleins de questions, mais se retint. Leur tout petit lien ne justifiait pas qu'elle s'immisce dans sa vie. D'autant qu'elle allait partir. -

Sheyenne Kane
Il pouffa de rire.

_ Non, disons que c'est différent. Je vais... t'avouer un secret mais je ne l'ai pas percé à jour ton secret. C'est Sheyenne qui me l'a dit. Le soir où tu es arrivée. Elle savait qu'on serait amenés à se voir plus souvent que toi et mes parents alors elle m'a juste... Dit de ne pas te toucher, que tu n'étais pas méchante ni rien. Je sais qu'elle n'aurait pas dû mais si elle ne l'avait pas fait alors...

Elle haussa les sourcils.

_ Peut-être que... Je ne sais pas, je ne me serais probablement pas beaucoup intéressé à toi. Enfin si mais pas de cette manière. Et je n'aurais peut-être jamais deviné ce qui se passait en toi, je ne t'aurais probablement jamais aidée. Pour le reste, il m'a suffit de te toucher pour comprendre. Et ce qu'il y a en toi ? C'est violent, c'est très mauvais, c'est puissant, c'est mortel. Tu devras rester constamment sur tes gardes, d'accord ? Cette chose que tu portes en toi est indomptable et cherchera par tous les moyens de te faire craquer.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
Je vois... elle a bien fait, même si ce n'était pas arrivé. C'est risqué...

- Elle pouffa. -

Et tu le sais... je me doute que je devrai toujours être attentive... J'ai... j'ai vu ce que ca pouvait donner...

- Elle marqua un silence, avant de poursuivre. -

Au début, ce n'était pas grand chose... Il a fallu le temps que le poison "mature", j'imagine... Il a atteint sa pleine puissance lorsque j'avais... trois ans ? Quatre ans ? Les animaux, plus petits, mourraient sous mes caresses, et un des enfants avec lesquels je jouais a passé une semaine dans le coma... mes parents ont vite compris, heureusement... je...

- Elle déglutit et continua. -

Je n'ai jamais tué personne sciemment... mais... c'est arrivé, dans mon enfance. Deux fois. Mais ca, je ne m'en souviens pas vraiment. Par la suite, après... après la rafle, après l'université, je l'ai fait... pour me protéger... et je ne suis jamais restée dans les parages pour voir ce que ca pouvait donné...

- Nouveau silence. -

Je... n'ai vraiment vu la puissance de mon poison qu'une seule fois. La fois de trop... pour la dernière personne avec laquelle j'aurais aimé être en contact... à cause de ca...

- Son regard se perdit dans le coucher du soleil, brillant de larmes. -

Ne t'inquiete pas, je sais ce que les gens risquent à m'approcher, je sais ce que qu'il se passera si je faiblis une seule fois...

Sheyenne Kane
_ Je sais ce que ça pourrait faire, oui. Je l'ai senti. Très bien, même. Et c'est très désagréable. Meredith...

Il s'humecta les lèvres et tourna la tête vers elle.

_ Je sais que ça va peut-être t'agacer, mais... N'hésite pas à m'appeler, d'accord ? Et sinon, contente toi de me faire sonner pour ne pas payer la communication, j'appellerai du travail. Si jamais tu as besoin, si tu as envie, n'hésite pas, c'est tout. Si tu doutes, si tu n'y arrives pas, si tu as envie de parler, tout ça...

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith, qui continuait à le regarder un peu par en dessous, baissa vivement les yeux, avec une grimace à mi-chemin entre le sourire et la tronche. -

Je te remercie...

- Elle plissa le front en cherchant ses mots. Comment lui faire comprendre ce qu'elle ressentait pour le coup, sans paraitre méchante ? Elle lui était reconnaissante, mais elle avait toujours refusé tout ce qui ressemblait à une dépendance. En l'occurence, ca allait au dela de l'amitié ou de la reconnaissance. En deux jours, Nasha la connaissait mieux que qui que ce soit à Megalopolis, peut être mieux qu'elle meme. Elle se surprenait en réalisant que ca ne la dérangeait pas plus que cela, mais les choses seraient plus simples s'il n'y avait pas autant de km entre eux. -

... mais je... je ne sais pas si je pourrai le faire...

Sheyenne Kane
Il fronça les sourcils.

_ Pourquoi pas ? Quoi, il y a... Quelque chose qui te dérange ? Et si c'est moi qui te le demande ? Pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas ? Je parle pas de faire un suivi pour savoir si tu fonctionnes bien !

Il pouffa de rire.

_ Je suis pas médecin, encore moins le tien. Juste... Savoir si ça va, comment se passent tes journées.

Il eut un sourire.

_ Ce qu'on fait en temps normal quand on prend des nouvelles de quelqu'un qu'on apprécie !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Meredith eut un petit sourire géné. Bon, au moins, il ne le prenait pas mal. -

A dire vrai, je n'ai pas tellement l'habitude de... ca... prendre des nouvelles, en donner...

- Elle fit une petite grimace. -

Personne ne m'a jamais rien demandé, et réciproquement... j'ai toujours refusé toute sorte d'attachement, et voila le résultat...

Sheyenne Kane
_ Et bien maintenant... Tu vas pouvoir. Ca va faire partie de ton apprentissage. Tu as le temps, pour ça. Laisser les gens venir à toi, toi aller vers les gens. Sois patiente avec toi-même.

Il lui sourit en se retenant de la toucher d'une main. C'était rare, voire jamais, pour lui d'avoir un autre mutant à ses côtés. Chose dont il ne parlait jamais d'ailleurs. A quoi bon, ce n'était pas comme s'il était un héros, superman ou quoi que ce soit de grandiose. Il prenait juste jamais de virus.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
J'imagine... ca va être quelque chose, ca aussi...

- Elle resta silencieuse un moment avant de le regarder franchement, une sacrée lueur de curiosité dans les yeux. Ce n'était pas encore évident, mais le mur qui l'entourait jusqu'à maintenant semblait avoir disparu, et Meredith paraissait plus accessible. -

Cela dit, je n'ai pas vraiment saisi ce qu'est ta mutation !

Sheyenne Kane
Il avait ramassé un petit coquillage pour le jeter à la mer dans un geste fort.

_ Ma mutation ? Je te l'ai dit, pourtant. Je suis une sorte de patient zéro. Rien ne m'atteint, tout ce qui est virus, grippe, rhume. Disons que je sens les effets, je peux imaginer ce que ça me ferait mais ça ne m'atteint pas. J'ai un organisme défensif extrêmement puissant. Le même que toi mais quasiment invincible. Tu vois ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Elle plissa les lèvres, frustrée. -

Oui... en fait j'espérais un peu plus... de détails... Déformation professionnelle, qu'est ce que tu veux ! J'ai besoin de savoir comment le corps fonctionne... Si je n'avais pas tellement accroché aux urgences, j'aurais sans doute fini dans le département recherche de quelque société pharmaceutique...

- Elle marqua un nouveau temps, hésitante, et puis décida de mettre les pieds dans le plat. -

Elle est très fachée ?

Sheyenne Kane
Il pouffa de rire.

_ Je n'en sais rien comment il fonctionne, je n'ai jamais vu de médecin, je me suis pas amusé à m'ouvrir ou quoi, je sais juste... Que ça ne me fait rien, c'est tout. Et c'est déjà beaucoup. Je t'ai dit tout ce que je savais.

A sa question, il fronça les sourcils et tourna la tête vers elle.

_ Qui est fâché ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Elle rougit légèrement en se raclant la gorge. -

Sarah... désolée, c'est indiscret... C'est juste... on était dans la cuisine et on a un peu entendu...

- Elle grimaca un sourire. -

Je n'ai jamais entendu personne crier aussi fort après quelqu'un d'autre...

Sheyenne Kane
Il cligna des yeux.

_ Ah... Euh... Ca lui passera avant que ça me reprenne.

Il lui sourit.

_ J'admets que c'était violent, cette fois. Bien plus que d'habitude. Mais ce n'est pas grave...

Il lui sourit un peu plus avant de baisser la tête pour chercher un caillou ou un coquillage qu'il ramassa.

_ C'est juste...

Il le balança le plus loin et le plus fort possible jusqu'à entendre le "plouf".

_ Une question d'habitude.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Elle suivit le projectile des yeux avec une expression ironique. -

Est-ce que ca en vaut vraiment la peine ? je veux dire...

- Elle roula des yeux -

Je ne prétends pas être la mieux placée pour en parler, mais... je pensais qu'être en couple était quand même plus... facile ?

Sheyenne Kane
_ Ca demande des sacrifices, des concessions, de la patience. J'en ai plus qu'il n'en faut. On est jamais d'accord dans un couple. Cela dit...

Il soupira avant de lancer un nouveau caillou dans l'eau.

_ J'avoue que j'ai atteint mes limites.

15 ans et il atteint ses limites.

_ Le problème c'est que... Je vais faire quoi si je suis pas avec elle ? J'ai jamais connu qu'elle. Je n'ai connu aucune autre femme qu'elle et je me vois mal en connaître une autre alors, j'en sais rien.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- cette fois, Meredith rit franchement. Un peu amère. -

Alors ca ! Tu demandes ca à la fille qui n'a jamais eu personne dans sa vie, qui ignore tout de ce qu'est une relation de couple et ce genre de chose !

- Elle secoua la tête. -

J'imagine que ca viendra... je veux dire... il y a d'autres personnes ici... J'imagine qu'un jour tu rencontreras quelqu'un avec qui tu seras mieux. Et qui n'épuisera pas ta patience ! Ca doit bien être possible...

- Nouveau silence -

Ou alors c'est mort pour moi aussi !

Sheyenne Kane
Il rit légèrement à sa dernière remarque.

_ Tu as plus de chance que moi dans la mesure où tu vis dans une ville qui doit faire cinq à six fois tout Hawaïi ! J'en sais rien... Mes grands parents n'étaient pas mariés, mes parents sont mariés mais... Ils sont ensemble depuis si longtemps. J'ai pas l'impression d'être fait pour le mariage, de toute façon. Je trouve ça passablement inutile, au passage. Il y a des façons bien plus naturelles et économiques de se lier à quelqu'un et ça conserve la même valeur.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
La preuve avec tes grands-parents...

- Elle sourit doucement. -

Mais ce n'est pas évident que je trouve plus facilement que toi ! Le fait d'être dans une grande ville ne veut rien dire... Les gens ne se croisent pas forcément, ils vivent plus volontiers dans leur univers, et ne vont pas forcément vers les autres. Les relations sont... différentes.

- Son sourire s'élargit et elle commenca à rire -

Je dirais même que j'ai un sacré handicap, puisque celui que je trouverai devra accepter le paquet complet ! Ca, ca rend les choses plus difficiles, admet le !

Sheyenne Kane
Il dodelina de la tête.

_ J'en sais trop rien. J'ai du mal à me dire qu'on a encore rompu. Le jour de notre mariage !

Il lança un nouveau caillou.

_ L'idée que je me fais si c'est réellement fini, c'est...

Il fit une moue en réfléchissant avant de rire.

_ Je vais me sentir puceau à nouveau, comme un pauvre gosse timide qui a jamais eu à draguer de sa vie et qui sait pas faire, alors...

Il la regarda en souriant.

_ Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas terrible, au contraire, c'est une expérience enrichissante.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
Enrichissante ?! Avant qu'elle le soit, il va falloir sacrément tatonner... Toi au moins tu auras seulement l'impression d'être puceau !

- C'était sortit tout seul. Elle réalisa ce qu'elle venait de dire, et rougit violemment. Heureusement, il faisait sombre, Nasha avait sans doute rien vu. -

Je veux dire... Au moins, tu peux prétendre à 15 ans d'expérience... Avec la meme personne, mais tout de même... Moi, mon expérience se limite à un seul baiser, qui a été mortel. Au sens propre...

- Elle n'en revenait pas... Voila qu'elle faisait de l'humour à ce sujet. Noir, mais de l'humour quand meme. -

Sheyenne Kane
Il joua avec un caillou dans sa main avant de baisser la tête.

_ Ouais.

Il eut un sourire en coin en soupesant l'objet avant de la regarder.

_ Fais attention de pas tomber sur le premier venu, c'est tout. Mais ça, je pense que tu y feras attention sans que personne ne te dise quoi que ce soit, je me trompe ? Oh et si jamais ça te vient à l'idée de porter des mini jupes en soirée, oublie : les hommes n'aiment vraiment pas le vulgaire sauf pour une seule et courte nuit.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Elle pouffa et lui lanca un regard genre "s'il te plait, c'est moi, tu m'as bien regardée ?" -

Des minijupes ? Ce n'est VRAIMENT pas mon genre !

- Elle grimaca comiquement. -

Moi qui espérait que ca se voyait.... *soupir* Dans le... groupe... que je fréquentais à l'université, il y avait cette fille qui avait un don naturel. A force de l'observer, j'ai commencé à faire pareil. C'est nettement plus plaisant d'être bien habillé...

Sheyenne Kane
Il pouffa de rire et lui tendit un caillou.

_ Je te parie que je lance plus loin que toi. Et oui... Les femmes bien habillées, ça en jète tout de suite nettement plus. Ca montre classe, élégance, équilibre... Ce que tu veux, je raconte que des conneries, là. Je suis tellement fatigué que je suis pas sûr de savoir précisément ce que je dis. Cela dit méfie-toi. Beaucoup d'hommes fantasment sur les tenues d'infirmière.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Elle le regarda pour vérifier s'il était sérieux, puis prit le caillou avec un sourire supérieur. -

Tu sais pas ce que tu risques... j'ai été championne non officielle de lancé de couteaux...

- Elle soupesa la pierre, la faisant sauter plusieurs fois dans sa main. -

Je suis pas infirmière, je suis médecin... Cela dit, je vois ce que tu veux dire... tu ne peux pas imaginer combien de patients m'ont demandé ce que je portais sous ma blouse. Sans parler de ceux qui ont les mains plus vivantes que le reste de leur corps... Se faire peloter le mollet pendant que tu recouds un dos, c'est passablement déstabilisant...

- Elle lui lanca un regard de défi, avec un sourire en coin. -

Prêt ?

Sheyenne Kane
Il eut le même sourire.

_ Prêt.

Il leva la main, la regarda rapidement et le lança le plus loin possible en attendant le "plouf" et le rebondi de l'eau afin de percevoir la distance estimée. Il attendit de voir et haussa les sourcils en voyant que Meredith avait lancé plus loin que lui.

_ Hey ! T'as croisé les distances pour me faire perdre, ne mens pas, je t'ai vue !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
Ah vraiment ?!

- Elle le regarda de travers, l'air vexé. Elle s'approcha pour lui tapoter la poitrine de l'index. -

Tu crois que je triche ? Ok...

- Elle ramassa une nouvelle pierre, arma son bras et lanca à nouveau. -

C'est pas ma faute si tu ne sais pas tirer droit !

Contenu sponsorisé

[Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant