2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sheyenne Kane
Il pouffa de rire et lui donna un coup d'index sur le poignet alors qu'elle lançait à nouveau, pour la déstabiliser.

_ Arrête, je tire très droit, c'est toi qui veux pas te mesurer à moi. Tu sais, tu as totalement le droit de dire que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort et que tu es impressionnée.

Le côté vantardise égocentrique n'avait strictement rien à faire sur son visage, même sans le connaître beaucoup, il était aisé de voir que tout ça n'était qu'une vaste plaisanterie pour amuser la galerie. Le jour où Nasha se considèrerait comme le plus grand, le plus beau et le plus fort, c'était qu'il aura une bonne raison.

Don’t postpone what you want…
Don’t leave anything misunderstood…
Make sure the people you care about know…
Make sure they know how you really feel…
Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
- bien sur, avec l'intervention de Nasha, le caillou alla se perdre à 2 m. Meredith ouvrit grand la bouche et se tourna vers lui, scandalisée. -

C'est ca oui ! Et moi je suis top model lingerie, tout le monde me vénère, et tu as juste envie de faire pareil !

- Elle roula des yeux d'un air exaspéré, bien évident qu'elle n'en pensait pas une miette, et qu'il n'y avait pas l'ombre d'un double sens là dedans. -

Tricheur...

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Sheyenne Kane
Il se porta l'index sur le torse.

_ Quoi, moi tricheur ?

Il haussa les sourcils.

_ Je suis un tricheur ? Moi ? Vraiment ? Tu sais ce que je fais aux femmes qui me traitent de tricheur ? Tu sais ça ? Non tu sais pas parce que tu me connais pas. Tu veux savoir ce que je fais aux femmes qui me traitent de tricheur ?

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
- Une main sur la hanche l'autre pointée sous son nez, elle se tourna vers lui, toujours boudeuse. -

Tricheur parfaitement ! Je maintiens ! Tu m'as fait rater mon tir, parce que TOI, tu ne sais pas tirer ! Du coup ca te rend jaloux, avoue ! Tu es un tricheur, jaloux, et... et...

- Elle plissa le nez comiquement avant de balayer devant elle de la main. -

... et c'est moi la plus forte.

What if that's why someone wants us out of the way, so we can't do anything to stop it ? An attack on one is an attack on all of us... But once, the world will look up and shout "save us" ... and I'll whisper "no"...

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver. - Ayn Rand
Sheyenne Kane
Il pouffa de rire en secouant la tête.

_ Je sais très bien tirer ! Et tu n'es pas la plus forte. C'est toi que je laisse gagner parce que t'es une fille et que les filles aiment gagner !

Il lui offrit un très grand sourire, chose qu'il n'avait encore jamais faite, pas même avec sa soeur, restant toujours assez réservé et distant. Il reporta son attention sur l'horizon et poussa un profond soupir avant d'acquiescer.

_ Bien... Maintenant que je suis calmé, contrairement à ma migraine, on va peut-être rentrer. Tu dois être fatiguée et puis c'est quand que vous repartez ? Demain ou après-demain, quelque chose comme ça ? Que je vous ramène, au moins.

Il se tourna finalement vers elle.

_ En dehors de ça, si tu te plais ici, tu peux revenir quand tu veux, tu es la bienvenue. Les amis de Sheyenne sont nos amis et puis...

Il haussa une épaule dans une moue.

_ Tu fais un peu partie de la famille, maintenant.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
[ >.< j'avais commencé à répondre, j'ai oublié d'enregistré... ]

Meredith plissa les yeux en le regardant, l'air un peu vexé. Pour elle, la compétition était quelque chose d'important, et l'idée qu'on la laisse gagner lui déplaisait au plus haut point.

" Ca n'a aucun intérêt alors, si tu me laisses - soi-disant ! - gagner... "

Elle secoua la tête avant de sourire un peu, et suivi son regard. L'horizon était quelque chose de rare à Megalopolis. Pouvoir en profiter lui donnait un sentiment de liberté et d'infini qu'elle ne ressentait pas dans les rues opressantes de Megalopolis. C'était sans doute ce genre de choses qui faisaient que Sheyenne et sa famille préférait dans cette ile. Le genre de chose qu'on pouvait reprocher à la grande cité.

Elle hocha la tête machinalement.

" Demain, et je reprends le travail quelques jours après. Le temps de me remettre du décalage horaire. "

L'idée de rentrer lui semblait incongrue, comme si sa vie jusque là avait été irréel, ancré dans un monde qui n'existait en fait pas, et cela s'entendait à sa voix.

" Merci, c'est appréciable de savoir qu'on est la bienvenue quelque part... "

Elle se tourna vers lui pour lui faire un pauvre petit sourire. Le retour à la réalité ne serait pas des plus évidents.

Sheyenne Kane
_ On est toujours bienvenu ici.

Il lui sourit doucement en la dévisageant. Sheyenne ou n'importe qui d'autre l'aurait sûrement prise dans ses bras ou lui aurait peut-être caressé les cheveux pour la rassurer, ce genre de choses. Mais Nashashuk n'était pas vraiment du genre tactile. C'était d'ailleurs une des raisons de ses disputes avec sa femme : il était relativement froid, distant. Il avait ses moments, dirons-nous.

_ Il faudrait te lever tôt demain alors si tu veux voir du pays un peu avant de repartir avec ton t-shirt "I love Hawai".

Il se tourna face à elle et bomba le torse dans un sourire en inventant un t-shirt qui porterait cette mention clichée.

_ Sans oublier ton collier de fleurs ! Très important, le collier de fleurs. Et la chemise à fleurs, aussi ! Il faut que tu ramènes ce genre de choses !

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
Pour Meredith, le côté non tactile lui convenait bien. Même si elle brûlait depuis toujours de savoir ce que cela pouvait faire, il y avait trop longtemps qu'elle vivait isolée du monde. Alors ne pas se faire tripoter lui allait parfaitement. Cela ne l'empêcha cependant pas d'offrir un sourire épanoui à Nasha.

" J'espère bien en effet avoir ce fameux t-shirt. Mais pour le collier de fleurs, je m'interroge... Ce n'est pas un cadeau de bienvenue ? Ca n'aurait pas de sens, au moment de partir... "

Elle conclut avec une grimace. Des fleurs en plus... Elle n'en avait guere vu ailleurs que dans des livres. Surtout le genre qu'elle imaginait pour un collier : grosses, pleines de pétales multicolores et de parfums suaves. Rien à voir avec les roses anémiques vendues à Megalopolis...

Sheyenne Kane
_ Je te le trouverai ce t-shirt, compte sur moi. Et puis quant au collier !

Il ouvrit une main en haussant les sourcils.

_ Tu es venue ici, un peu dans le hasard ! Maintenant tu repars et tu es vraiment bienvenue ! Une fille de l'île maintenant !

Oh qu'il en serait fier. Il aimait tellement son île qu'il voulait pervertir tout le monde avec son sourire fier, comme une propagande.

_ Je t'emmènerai demain, si tu veux.

Il montra la maison d'un coup de menton pour qu'elle le suive.

_ Donc tu te rappelles hein ! Tu n'hésites pas, au problème, tu m'appelles, si tu as des questions ou quoi que ce soit et ne te soucie pas du décalage horaire. Comme tu l'as vu, je dors peu, alors ce ne sera pas un problème.

Because just like that…
It could end.

- Tyler Hawkins
Meredith Korgan
" Une fille de l'île... Tu me permets de douter qu'on y croit ! "

Elle leva son bras devant elle. Même si elle avait pris des couleurs, on était loin du caramel chaud de Sheyenne et de Nasha. Autant dire qu'elle avait l'air palote pour le coup.
Elle rit doucement en rabaissant son bras, tout en secouant la tête.

" D'accord. Je serais curieuse de savoir où tu vas faire ton lèche vitrine. "

Elle imaginait une cahute toute en palmiers jaunis, avec des t-shirts à foison et un énorme hawaiien avec un ukulele, chantant des chansons de l'île, face à la mer. Le truc bien cliché, mais qui donnerait encore plus l'impression d'être dans une carte postale.

Quand il lui rappela qu'elle ne devait pas hésiter à faire appel à lui, elle baissa le nez.

" Tu exagères... Et puis je ne suis pas sure que cela plaise à tout le monde dans ton entourage qu'une fille, même sur le Continent, t'appelle à toute heure du jour ou de la nuit... Si tu vois ce que je veux dire... "

Contenu sponsorisé

[Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6