2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Skye/Maverick] Sell Me Candy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Skylar Sawyer
"Frigo de merde !"

Qu'y avait-il de plus vulgaire qu'une Skylar ? Une Skylar qui avait faim/soif. Elle aurait fait un très mauvais tamagochi, dans son genre.

"Quartier de merde !"

Dean était occupé à ses responsabilités, et la jeune fille tuait le temps comme elle pouvait. En vidant la réserve des Sliders, en général. Mais c'était un quartier où il y avait principalement des mutants, et pas d'alcool. Elle n'avait pas le droit de fumer, et avait envie de bonbons. Genre plus chimiques, bien sucrés. La vérité, c'est qu'elle s'emmerdait ici. Son quartier "Porcherie" lui manquait vraiment, mais elle savait que Dean ne voulait pas y aller. Alors pour compenser, elle torturait du Sliders. Pas très mature, mais bon...

"Il doit bien y avoir.... une foutue réserve cachée... quelque part..."

Elle continuait de remuer la cuisine en créeant un bazar sans nom. Reese cachait la réserve de chocolat, pourquoi ne faisaient-ils pas de même ici ?

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
Quitter sa petite planque pour aller chercher à manger dans la cuisine, c'est déjà une grande aventure. Surtout quand on a le risque à tout moment de tomber sur une femme en furie comme il y en avait beaucoup dans le quartier.

Mais finalement Mav se débrouillait plutôt pas mal, et avait quasiment atteint la cuisine sans encombre. Quasiment.... Car arrivait sur place il eut l'impression qu'un troupeau complet d'animaux en furie était en train de tout dévaster.

*Et bien.... Je sais pas qui a une fringale, mais à ce rythme là c'est carrément les meubles qu'il va dévorer *

Courageux (mais pas téméraire) le mav passa la tête par la porte, regarda vite fait à l'intérieur, et vit un spectacle qui le glaça sur place....

* Doucement mavy, doucement... Ne fais pas de bruit.... C'est un peu comme avec les ours, recule doucement, et sans geste brusque*

* Faut pas faire le mort avec les ours ? *
* Ha ben c'est malin voilà que j'ai le doute.*

Sauf que douter dans ce moment là, c'est la meilleur solution pour faire une bourde. Et sa bourde fut de butter sur la porte dans un vacarme assourdissant pendant qu'il reculait.

Il afficha un sourire un peu inquiet:

" Heuuu.... Salut ! "

*Pas mal l'entrée en matière.*
*Ouais bha je vois pas ce que j'aurai pu dire d'autre en même temps...*
Skylar Sawyer
(J'étais mooorte de rire sur la métaphore de l'ours. Mais c'est tout à fait ça oui !)

Elle releva le nez, avec des yeux de tueuse plantée sur le pauve Maverick. Il tombait pile pendant sa période d'orage, le pauvre. Et il faisait un parfait bizut à ses yeux.

"T'es qui toi ?"

Skylar, présente depuis deux ans à l'Underground. Maverick, présent depuis toujours. C'est du beau.

"Non tais toi on s'en fout. Tu tombes bien, en fait. Aide moi, je cherche quelque chose à manger, je pète la dalle et je frôle l'hypoglycémie."

En le poitant du doigt, comme si elle allait lui dévisser la tête s'il refusait.

"Et pas de la nourriture de fiotte, je te préviens !"

Maverick Underwood
Mavy ne bougeait plus. Immobile comme une pierre, éspèrant ainsi se confondre avec le frigo. Visiblement cela ne fonctionnait pas.

"Je suis mav..."

Avant de pouvoir compléter sa phrase, elle le coupa. Bon visiblement pour s'enfuir il était trop tard

*Tu aurais peut être du y penser avant*

"Heuuuu oui mais vous désirez quoi comme nourriture en faite ? "

*pas mal comme question pour commencer non ? Ca facilitera la recherche, et ca pourra peut être dégeler la situation*

"Mais... Sans vouloir... enfin.... Pas sur que les autres vont apprecié de voir la cuisine dans cet etat"

*Très bien la question, vraiment... Pour la calmer génial.... *

Mav lanca un regard autour éspèrant trouver un endroit où se replier rapidement.
Skylar Sawyer
Elle se désintéressa de Maverick du regard pour continuer à balancer tout ce qui était dans les placards derrière elle, à la recherche de l'objet de son désir.

"J'veux du sucre. Des bonbons. Des gâteaux au chocolat. De la foutue crème glacée, de la bière, ce genre de trucs."

Toujours sans relever la tête.

"Au lieu de faire ta tante, aide moi et épluche ce côté."

En lui désignant les placards qui n'avaient pas été "mis en miette." Puis elle redressa la tête avec un sourire trèèès trèèèès mauvais. Le genre de sourire qui foutait sévèrement la pétoche.

"Qu'ils aillent se plaindre au leader du quartier, ça me fera beaucoup rire."

Visiblement, Maverick ne la connaissait pas plus que ça, lui aussi.

Maverick Underwood
*De faire ma tante ? Mais.... Bon d'accord, il faut vraiment que je change de chemise, visiblement ca marche pas du tout avec les filles*

Mav avait les yeux fixé sur ses fringues comme si c'était la chose la plus importante du monde.
Pourquoi dans ce coin là toutes les filles voulaient lui donner des ordres ? Et pourquoi c'était toujours sur lui que ca tombait quand elles étaient de mauvaise humeur ?

Le pauvre Geek poussa un soupire abyssal, et commenca à fouiller, mais avec nettement plus de précaution, soulevant juste deux ou trois paquets des placards avant de le remettre avec précaution. Non sans rire si Maddie l'apprenait il avait toute les chances de finir dépecer vivant. Surtout si elle était dans un mauvais jour. Après quelques minutes il décida de reprendre la parole.

"Je voudrai pas être rabat-joie mais.... Je crois pas qu'on ait ce genre de choses en faite. Moi quand je veux de la glace ou autre, je dois aller la prendre à l'extérieur"

*J'aurai peut être du commencer par ca, là j'ai toute les chances qu'elle m'arrache la tête une bonne fois pour toute*

Le mav continuait à regarder sa chemise, tout en reculant doucement. Non sans rire, si il y avait une chance que son corps contienne du sucre, c'était sur elle le bouffait sur place là maintenant.... Et en plus personne ne s'en rendrait compte... Et il raterait la sortie du prochain jeux vidéo attendu depuis des mois... Et....

Ses yeux écarquillé il la regarda un instant, et osa réouvrir la bouche.

"Mais heu...... Vous avez le droit d'être ici au faite ? "

Oui oui il osait... Il prenait le risque de se faire foudroyer, écartelé, frappé, et même castré la maintenant dans cette cuisine dévasté. Que de courage. Ou d'idiotie, c'est parfois pareil finalement.
Skylar Sawyer
"Vraiment... ?"

Elle donna un bon coup de pied dans le placard du bas pour le refermer. Brute comme elle était, celui-ci se décrocha en haut.

"Je vois..."

Deuxième accès de colère, elle fit valser tout le contenu de la table au sol dans un bruit monstre.

"Je suis juste en train de perdre mon temps depuis.... une demi heure pour rien..."

Elle soupira comme pour se calmer.

"Ok."

Puis elle cligna des yeux en reportant son attention sur Maverick, comme si elle l'avait complètement oublié.

"Non, pas vraiment. Je m'ennuyais."

Il ne savait vraiment pas qui elle était, alors ? A sa tête, ses fringues, et le t shirt qui dépassait sous sa chemise, il ne devait pas beaucoup sortir de sa chambre.

"Ok. Invite moi à aller manger, j'ai pas d'argent."

La politesse même.

Maverick Underwood
*Quel tigresse*

Les yeux de Mav s'écarquillèrent encore plus, puis un drôle de sourire s'afficha sur son visage.

*Si elle est toujours impatiente quand elle désire quelque chose, ca doit être vraiment.... Pfiou.... Explosif.... Vraiment... Ca doit.... Mon dieu le délire... J'en baverai presque.*

Tout a sa rêverie il avait complètement zapé qu'elle lui parlait. Les yeux dans le vague, un sourire éteint sur le visage, le Mav fantasmait... Et ca se voyait.

*Ho hé ! Stop délirer, elle te parle, et tu as vraiment juste l'air d'un abruti.*

Il secoua la tête rapidement, et la regarda de haut en bas.... Faut dire qu'il y avait de quoi rêver, il aurait pu choisir pire non ? Oui, mais c'était pas le moment. L'inviter à manger ? Ha bha heu..... Franchement, elle aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre mais non il fallait qu'elle tombe sur lui... Le mec fauché par excellence, le mec qui savait même pas encore complètement pourquoi il était là....

"C'est intéressant... Heuu.... Oui oui oui.... Je peux peut être vous offrir un reste de pizza qu'il y a dans ma chambre. Elle date d'il y a pas longtemps"

*Tu es sur de ca ? *
* Je me souviens plus*
*Ca fait des jours qu'elle est posé pas loin du lit quand même.*
*Ouais peut être pas une bonne idée en faite*

"En faite, vous voyez, là, tout ce que j'ai sur moi qui a de la valeur, ce sont les vêtements que je porte"

Puis il se souvint, d'elle en train d'envoyer valdinguer la porte du placard, et surtout de l'impact que ca avait fait, et il se mit à déglutir.

"Mais attends, peut être que... Dans ma chambre je dois avoir un bout de glace artificiel. Je sais que j'en garde toujours depuis que Elvis m'a montré où en achetait. Si tu veux... enfin... Voilà... Faut aller jusque là bas.... "
Skylar Sawyer
"Un... reste de pizza ?"

Elle cligna de nouveau des paupières, en avançant d'un pas menaçant. S'il savait qu'elle prenait trois menus dans les fast food quand elle avait une petite faim... S'il savait qu'elle avait TOUT LE TEMPS faim... Pourquoi personne n'avait-il pensé à prévenir le petit agneau égaré enfermé devant ses consoles que la tornade avait débarqué dans son quartier ? Qu'on le mette au courant, qu'il puisse vite changer de couloir tant qu'il le pouvait encore.

"J'espère que c'est une blague..."

Elle croisa les bras, faisant presque involontairement ressortir sa poitrine, histoire d'argumenter comme il le fallait. Quand on sort d'un quartier et d'un univers de mecs, on sait comment y faire à force.

"Je veux une glace réglisse-chocolat quatre boules, avec chantilly, amandes, et vermicelles de couleurs -sur la chantilly, pas sur les boules de glace- du parc de la ville haute. Tu ne donnerais quand même pas du fumier pour nourrir une chatte de race, hein ?"

Elle haussa une épaule.

"Je vais chercher une veste. Allez, en route."

Pauvre, pauvre, PAUVRE Maverick.

Maverick Underwood
Du fumier pour une chatte de race ? Voilà une drôle de métaphore, il ne semblait pas avoir compris...

"Mais heu... Mais heu... J'ai pas d'arg...."

*Bien tant pis pour tes économies, et pour la console heing mavy*
*Mais tais toi un peu, tu as vu la bombe que tu vas accompagné, et en plus elle t'a pas encore tapé sur la tête*
* Ouais mais quand même toutes mes économies.*

"Bien bien je vais t'emmener, mais tu devrais pas manger des sucreries, c'est pas bon pour la ligne"

*pas mal pour continuer à s'enfoncer dude, non sans rire tu es balaises*

Le mav braqua son regard inquiet sur elle, visiblement terrifié.

"Enfin je veux pas dire que tu as des risques heing, je veux pas.. enfin... Tu es bien comme ca heing.. en faite..."

Il braqua son regard sur ses pieds en murmurant

"Et merdeeeeeeuuuuuu"
Skylar Sawyer
Hauts, les sourcils. Ronds, les yeux. Sa... ligne ? Il avait osé ? Il ne savait visiblement pas qu'elle était mariée au leader de son quartier. Ni même qu'elle pouvait manger pour dix sans prendre un gramme. Autant en jouer... Elle la voulait vraiment, sa foutue glace.
Skylar baissa les yeux en relevant légèrement son débardeur pour dévoiler son ventre.

"Tu me trouves grosse ? Vraiment ? J'me trouvais plutôt sexy, en ce moment... Et puis, manger, ça me calme les nerfs."

Elle réajusta son vêtement en passant devant lui, une tape sur l'épaule.

"On va prendre ta caisse. Je conduis, si tu veux."

Maverick Underwood
*Gloups*

Il pensait à peu de chose à ce moment là, du moins peu qui puissent être dites. Il semblait complètement dans les vapes. C'est que le pauv Mav la plupart des filles le prenaient pour le bon copain, et il était rare qu'on l'allume un peu. Même si il savait pertinemment que tout ela était pour une glace.

Il la regardait alors, les yeux en coeur, version big fan.

Il fut réveillé quand on parla de sa caisse, et là ca changeait tout.

"Heuu.... Tu as pas un véhicule plutôt ? D'abord car je préfère pas qu'on prenne mon Van, ensuite car personne d'autre que moi ne le conduit"

Il sembla réfléchir un instant et enchaina

"En faite personne d'autre que moi ne sait le faire démarrer. Et personne ici n'ose monter dedans, je suis pas sur que ce soit la meilleure idée du siècle. Cet animal est presque aussi vieux que moi, et c'est pas peu dire. Il fonctionne bien c'est pas le soucis, j'en suis très fier, mais personne ne le touche c'est tout."

Il sembla oublier un instant, qu'il ne faisait pas physiquement son âge. Le pauvre Mavy.

"Donc je veux bien t'offrir une glace, mais par contre pour le moyen de locomotion on devra se débrouiller sans mon véhicule"

Vite fait il jeta un regard par la porte, vérifiant si quelqu'un était pas dans le coin. Espérant aussi... Car finalement quand cette femme aurait eu sa glace elle serait surement capable de le laisser gisant dans une ruelle....
Skylar Sawyer
"Le problème, petit Génie, c'est que j'ai pas de caisse. Et maintenant que je me rêve cette glace, je crois que si tu me disais non, je pourrais vraiment... vraiment... VRAIMENT m'énerver. Là je suis plutôt calme, mais il se pourrait bien que j'aille mettre ta chambre dans le même état que la cuisine au beau milieu de la nuit."

En grimaçant.

"J'suis pas sûre que t'apprécies, honnêtement. L'autre solution, plus pacifique, c'est qu'on grimpe de suite dans ta garçonnière à roues, que tu pries de toutes tes forces pour qu'elle démarre, et qu'on arrive au parc en moins d'une demi-heure."

Elle fit mine d'y réfléchir.

"Hmmm... Ouais, ça me semble être la meilleure option."

Maverick Underwood
"Bhaaaaa"

Mavy jeta un coup d'oei autour de lui, regardant chaque détail de la cuisine......

"Disons que ma chambre est pas vraiment loin de ca... Faudrait d'ailleurs que je fasse le ménage, ca le fait pas... Non sans rire c'est vraiment pas sain"

Il était complètement absorbé par sa contemplation, oubliant un instant qu'elle était là. Il s'e rappela alors qu'elle était en train de le menacer.

"Heuuu... Bon ben je veux bien t'y conduire, mais faudrait quand même que tu apprennes à être un peu plus gentille. Enfin..."

Il se gratta la tête, l'air toujours aussi mal à l'aise

"Si tu en as envie".

*Pas mal le si tu en as envie, ca aide bien..*
*Ouais m'enfin je vais pas non plus m'amuser à lui donner des ordres vu comment elle réagit*

"Bon ma voiture est garé derrière, cache dans un coin. Il parait que ca fait mauvaise impression quand on le voit"

Il passa la porte, et s'engagea devant elle.

*Vraiment là, tu t'embarques dans une drôle de galère*
Skylar Sawyer
"Il faudrait hein ? Mais c'est pas dans ma nature d'être gentille ou de préserver les gens."

Et puis, était ce vraiment de sa faute s'il s'était pointé au mauvais endroit au mauvais moment ? En lui proposant gentiment son aide ?
Skylar leva les yeux au ciel d'un air las, en enfilant la veste qu'elle avait accroché à une chaise.

"Je te préviens, si tu as la musique de Star Wars en klaxon, je te facture un soda XXL en prime. Allez viens, Joséphine. Ca m'embêterait de trop traîner."

Elle ferma la porte du monte-charge pour descendre jusqu'au parking souterrain.

Maverick Underwood
*Bon ben surtout ne pas Klaxonner. Et ne pas allumer l'auto-radio. Et faudrait peut être aussi enlever la figurine de Chewbie que j'ai trouvé y'a pas longtemps. Et.... Rho je suis vraiment dedans jusqu'au coup*

"Il est pas dans ma nature non plus d'amener les gens acheter des glaces ou de sortir comme ca, mais je le fais pourtant".

Finalement il était serviable le Mavy. Un peu trop peut être. Certains diraient bonne poire. Mais la limite entre bonne poire et serviable est tellement mince.

*Non tu es pas serviable tu es une bonne poire*
*Ho toi shut up*
*Moi je suis toi abruti, je ne fais que dire la vérité*

Et pendant qu'il s'insultait lui même, il en oubliait carrément la jeune femme à ses cotés.

"Et puis vous etes encore bien jeune pour être aussi désagréable avec les gens ! Mais je vais de toute facon vous offrir cette glace, uniquement car je suis gentil, et pas car vous me menacez."

Et toc c'était dit.

*Bel preuve de courage*
*Ouais mais là je risque beaucoup*
*Au moins si ta tête est arrachée de ton corps, elle pourra être fiere de ce qu'elle a fait*
*....*

Bon maintenant avant que tout ne s'envenime, et que cela empire, changer la conversation.

"Et sinon, dans la vie de tous les jours, on t'appele comment ? J'ai bien peur que la "furie de la cuisine" soit hyper long à dire à chaque fois que je te croise non ? "

Ils s'approchaient du précieux de Mav. Son bijou, son unique bien, son Van. Ce magnifique tas de boue qu'il aimait tant. A ses yeux c'était bien mieux qu'une rolls royce ou tout autre voiture de ce type. Aux yeux des autres c'était... Une épave. Mais ca lui il ne le voyait pas.
Skylar Sawyer
Elle ne pu s'empêcher de sourire, et de lui frotter le crâne en le "décoiffant".

"C'est bien mon bizut. Tu es gentil comme tout. je t'aime bien, en fait."

Elle le suivit presque sans broncher jusqu'à son "véhicule", si on pouvait nommer La Bête ainsi, presque toute heureuse en se rêvant déjà les parfums délicieux qui allaient parvenir jusqu'à son nez.

"Sawyer. Tâche de t'en souvenir cette fois. Je viens du quartier militaire Salvation à la base, c'est sûrement pour ça que tu te rappelles pas de moi. Oh Seigneur..."

Ils venaient d'arriver devant le véhicule. Elle se figea sur place. Une chance que le parc ne soit pas trop loin. Elle leva les yeux au ciel en se plaçant du côté passager, attendant qu'il ouvre.

"Je sais pas si on va beaucoup se croiser. T'as l'air d'être du genre à dormir sous une pile de comics et de magasines hentaï. Et me dis pas que j'ai l'air jeune, tu t'es vu ?!"

Maverick Underwood
Mavy en parfait gentleman ouvrit la porte de son carrosse à la jeune femme, et tilta d'un seul coup quand elle parla d'âge. Il allait ouvrir la bouche, et finalement ne sortit aucun son.

Il s'installa à la place du conducteur, laissa la jeune femme s'installer à son aise, et commenca à vouloir démarrer. Cette manoeuvre s'avéra plus compliqué qu'elle ne devait l'être sur un véhicule normal, mais finalement dans un soubresaut, le doux bruit du moteur se fit entendre.

Après un instant il sortit de son mutisme.

"J'ai surement l'air de ce genre là ouais, mais ne vous a-t-on pas appris chez les militaires à vous méfier de ne jamais sous-estimer les gens ? "

Mavy regarda la jeune femme de coté, pas complètement rassuré par ce qu'il disait. Comment s'était-il fait embarqué là dedans déjà ? Pour une envie de glace ?

*Tu as vraiment le chic pour t'embarquer n'importe où Mavy*
*Et surtout pour tomber sur les femmes les plus dangereuses du pays.*

Son van n'était pas un foudre de guerre, mais il avançait, et franchement c'était déjà bien plus qu'on aurait put attendre de lui.

*Allé panique pas, elle t'a dit qu'elle t'aimait bien*
*Ouais bha j'ai vu ce qu'elle est capable de faire quand elle aime pas, alors qu'elle m'aime bien ca me rassure pas*

"Et sinon, tu étais toute seule chez nous, ou accompagnait ? Non parcque ca m'embêterait un peu d'avoir une horde de militaire qui me court après car une des leurs a disparu...."
Skylar Sawyer
Elle réfléchit un moment, puis reporta son attention sur Maverick.

"Hmmm, non. Ici, on apprend surtout que si on tire sur quelqu'un qui fait un bruit de canette de coca, il faut continuer de tirer jusqu'à épuisement."

Ah, les cyborgs. Un vrai challenge. Quoi qu'à la dernière bataille, sans les mutants, ils n'auraient pas pu grand chose face à eux. Bousiller de l'humain en haut n'avait pas été déplaisant pour autant.

"Accompagnée. Si tu ne me ramènes pas pour dix huit heures, c'est ta tête qui va être transformée en citrouille."

Elle lui adressa un grand sourire.

"Mais ça devrait aller. Je mange vite."

Elle regarda le plafond de la voiture en pouffant de rire.

"Tu devrais vraiment sortir un peu plus de ta piaule, au moins histoire de savoir ce qui se passe à côté."

Maverick Underwood
"Sortir ? Je fais le travail que l'on me demande, je tiens mon rôle, je protège ceux que j'ai a protéger, et ca me va très bien ainsi. Sortir ? Pour quoi faire, et pour voir qui ? "

Mav semblait songeur un instant, beaucoup de choses avaient changé ici, et lui déjà perdu dans un temps qui n'était pas le sien, n'était pas plus aidé.

"Et puis, tu manges peut être vite, mais si tu veux une glace aussi importante que ce que tu m'as demandé taleur, on a a pas fini"

*Tu te décoinces Mavy mon grand*
*Pour l'instant elle a l'air de bonne humeur, alors autant en profiter*
*Ouais c'est le moment ou jamais fonce*
*Foncer? Mais où*
*Drague Dude*
*Ca va pas non *

Le mav se racla la gorge, et devint rouge comme une pivoine. Il lui jetta un coup d'oeil.

"Alors que penses-tu de mon carosse ? Il est à ton goût. C'est un bijou, qui a survécu a énormément de chose tu sais ? Un peu comme moi ! Et je ne m'inquiète pas pour ma tête, il en faut quand même beaucoup pour la faire exploser ! "
Skylar Sawyer
Elle grimaça en tournant la tête, comme s'il était fou.

"Et on peut savoir qui tu protèges ? Les rats qui se tapent tes restes de pizza en famille ?"

Elle secoua la tête.

"Oh t'en fais pas pour ça. Mais à 18h, je te préviens, je suis ici !"

Elle fixa la route par derrière le pare-brise en espérant arriver à bon port en un seul morceau. Puis elle rit de bon coeur à sa dernière remarque.

"T'es sérieux là ?"

Elle rit de plus belle. " Et je ne m'inquiète pas pour ma tête, il en faut quand même beaucoup pour la faire exploser ! " Rien que pour l'amour du challenge, elle était prête à relever le défi. Au lieu de ça, elle se pencha pour lui remuer l'épaule de la main.

"T'es trop mignon dans ton genre toi ! Mais qu'est ce qui faut pas entendre..."

Maverick Underwood
"C'est ca les rats. Mais tu sais qu'il y en a qui ont des noms ? "

Pas la peine d'en dire beaucoup plus. Le Mav il était là, il bloquait l'accès comme on lui avait demandé et il le faisait bien.

*Mais elle se moque de moi là ? *
*En même temps tu as vu la bête ? Sur qu'elle est capable de démonter n'importe qui en 45 secondes*
*Ouais mais je suis pas n'importe qui non plus quand même*
*Ouais mais ca elle le sait pas*

Un profond soupir sortit de sa bouche. Ouais forcèment ca aidait pas la conversation.

"Trop mignon dans mon genre ? Tiens c'est bien l'une des premières fois que j'entends ca. Et franchement, t'inquiète vraiment pas pour ma tête, je pense pouvoir m'en sortir sans encombre."

Il la regarda un instant de haut en bas, s'arrêtant parfois bien plus sur le haut que sur le bas, mais ca ce n'est qu'un détail, surement une poussière dans l'oeil à ce moment qui le forcait à rester le regard fixe. Oui ca devait être ca. Il n'avait bien sur aucune raison de fixer sur sa poitrine, voyons, ce n'était pas son genre. Pas du tout....

"M'enfin, vu comment tu agis, je suppose que tu sais plutôt bien te demmerder au combat, et que tu dois être plutôt doué au corps à corps"

Là cette fois il était cramoisi.... Corps à corps, et boum il avait directement pensé au sens caché de cette phrase.

*Franchement tu as les hormones qui travaillent Mav en ce moment*
*Bha faut dire que tu as pas vu grand monde depuis longtemps*
*Ca doit être ca en faite*
Skylar Sawyer
"Mais quelle horreur... S'ils ont besoin de potes, je crois qu'il y en a un sous l'armoire de ma chambre... T'auras qu'à passer le chercher à l'occasion. Owen avait promis de s'en occuper un jour mais... Les jours ont passé, et le rat est toujours là."

Elle secoua la tête en souriant, amusée d'autant plus par le fait qu'il dise ce genre de choses sérieusement.

"Je me débrouille. Mais je suis réserviste, pour le moment, vu le peu de travail qu'on a à faire."

Elle s'étira de tout son long en se tournant vers lui.

"De toute façon, j'arrête tout ça d'ici un an, un an et demi. J'en ai marre. Je démissionne, si on peut dire ça comme ça."

Elle soupira en reportant son attention sur la route.

"Et toi, Joséphine ? Tu fais quoi, au juste, ici ?"

Maverick Underwood
"Pourquoi démissionner ? C'est étrange, je pensais que lorsqu'on était militaire on le restait à vie."

Mav était concentré sur la route, écoutant le doux ronron de son van. Un grand sourire sur les lèvres.

"Maverick. Au cas où tu aurais pas remarqué je ne suis pas une femme. "

Il tourna la tête vers elle, un grand sourire sur les lèvres

"On me surnomme Mav. Et moi ici... J'attends que le temps passe, je contrôle l'entrée à chez nous, et je m'occupe de tout ce qui est informatique en attendant. "

Ils s'approchaient de plus en plus du marchand de glace.

"C'était quoi déjà le parfum que tu voulais ? "

Il se souvenait que c'était une liste longue comme le bras

*Ca va me couter une blinde encore ca.*
Skylar Sawyer
"Ouais hein...?"

De plus en plus, elle y faisait allusion. Avant, elle n'aurait rien lâché pour que personne ne sache, mais elle savait très bien que d'ici un an, tout le monde finirait par savoir, de toute façon. Elle sentait déjà son corps s'affaiblir de plus en plus. Viendra un moment où elle resterait chez Noah, sans quitter le lit. C'était une bonne chose, finalement, de n'avoir aucune mission. Cela lui permettait de se consacrer uniquement à Dean quand il était libre.

"Disons que je m'ennuie, c'est peut-être pas fait pour moi. En fait, je veux prendre une année sabbatique. J'me sens fatiguée de tout ça."

Elle lui tapota le bras.

"Mais oui, mais oui Julie..."

Skye prit une grande inspiration.

"Tu fais attention à rien, hein ? C'est pourtant pas dur. Réglisse-chocolat à quatre boules, avec chantilly, amendes, et vermicelles de couleurs, mais sur la chantilly, pas sur les boules. Fais un effort enfin !"

Maverick Underwood
"C'est l'avantage que j'ai sur toi. Suffit de me donner quelques gadgets et je m'ennuie déjà beaucoup moins"

*Et ouais, geek's rules*

Le van continuait son petit bonhomme de chemin, en gros doucement, manquerait plus qu'il abime son bijoux pour cette feme un peu violente.

Il ne releva pas le fait qu'elle l'appelle encore d'un nom de femme. Après tout si c'était son habitude il ne la changerait pas.

"Bien bien, je vais tenter de me rappeler de tout ca. Et dis moi, tant que l'on est au confidence, y'a un monsieur "furie de la cuisine" ? "

*Peut être qu'elle serait plus douce si elle parlait de son homme.*
*Pas bête comme idée*
Skylar Sawyer
Celle-là, elle ne pouvait pas la rater. Elle pouffa de rire en le regardant en biais.

"Oh mais tu sais, moi aussi j'ai quelques gadgets avec lesquels je peux m'occuper !"

C'était juste TROP tentant, cette fois. En même temps, il lui tendait des perches, elle n'allait pas refuser. Puis elle arqua un sourcil.

"Ah bon ? On en est aux confidences ?"

Elle sourit en écartant les doigts de sa main, bien droit devant elle, pour montrer sa jolie alliance, toute fière.

"Je me suis mariée il y a deux mois. C'est pour ça que j'ai migré chez les Sliders."

Maverick Underwood
Le mavy avait tourné au cramoisi. Elle avait décidé visiblement de le mettre mal à l'aise dès que possible et elle y arrivait.

*Mais pourquoi ca tombe forcément sur moi*

A la vue de sa bague, le geek se calma un peu. Si elle avait du épouser quelqu'un, c'est qu'elle était pas si violente, et qu'il y avait un peu de douceur parfois..... Espèrons juste qu'il arriverait à la faire sortir.

"Félicitation. J'ai même pas été invité, c'est vexant."

*elle te connaissait pas boulet*
*Ouais mais faut bien faire la conversation, si je veux survivre*
*Ha ouais pas bête, j'ai rien dit continues*

"Tu as beaucoup de chance d'être tombé sur l'homme de ta vie"
Skylar Sawyer
Elle sourit, toute radieuse, comme si elle avait radicalement changé d'humeur. Ce qui n'était pas forcément le cas.

"Oui, hein ? J'ai beaucoup de chance. Chaque minute passée avec lui est très précieuse."

C'est qu'elle virait guimauve, en plus. Elle secoua la tête, en riant.

"Non, et il y a une bonne raison à ça. Il n'y avait que nous. On était partis en week-end à Atlantic City, et je sais plus comment, on s'est retrouvés dans un casino. Je suis plutôt douée au poker et on a réussi à gagner une belle petite somme d'argent, ça a dû nous monter à la tête parce qu'on a enchaînés les verres et... lui c'est un mutant, donc... On allait remonter à notre chambre quand on a atterri près de la chapelle et..."

Elle ouvrit les bras, en riant de plus belle.

"Voilà, on s'est mariés. On a appelé nos témoins respectifs sur nos portables et on les a posé à côté du prêtre, c'était à mourir de rire. Sauf que... On ne sortait pas depuis longtemps ensemble, tu vois ? Alors le matin, quand on s'est rendus compte de ce qu'on avait fait, c'était... bizarre. Mais on s'aimait, et on avait tout les deux envie de rester mariés, alors c'est ce qu'on a fait !"

Elle se dandina pour se tourner dans sa direction.

"Mais d'ici peu, on va faire une cérémonie officielle, dans le désert, au Sanctuaire. Si t'as envie de venir, tu seras le bienvenu !"

Maverick Underwood
*Elle est en train de m'inviter à son mariage officiel ? Ou je rêves complètement*

Mav lança un regard en coin à Skylar. Il semblait un peu perdu, mais en même temps il semblait complètement perdu.

"J'avoue que l'alcool et les mutants ca a jamais fait bon ménage. De toute façon je préfère me shooter au coca ! "

Il commença sa manoeuvre pour se garer non loin du vendeur de glace.

"M'inviter donc à ta cérémonie officielle. J'avoue que c'est tentant, mais.... Faudra que je m'habille comment ? "

Il se mit à rougir légèrement, un peu géné visiblement.

"Disons que j'ai pas grand chose d'autre que cette chemise"

Enfin si, il avait d'autres vêtements, il portait pas toujours les même, mais c'était toujours le même style, et si il y a une chose qu'il savait c'est que pour les mariages, ca collait pas du tout comme vêtements !
Skylar Sawyer
"Tu te pointes comme ça, tu finiras six pieds sous terre au sanctuaire, je te préviens."

Elle leva les yeux au ciel avant de fermer son blouson.

"Y a un gamin, genre 13-14ans au quartier Résistance, il doit faire ta taille, demande-lui s'il peut pas te dépanner."

Grand sourire en sortant.

"Non, sérieusement, si ils font des chemises pour des types comme Reese, ils peuvent bien en faire pour des gens comme toi. Tu iras avec les garçons faire du shopping de costard, comme tout le monde."

Elle fronça les sourcils en se dirigeant machinalement vers le vendeur de glace.

"Ce qui me fait penser que tu pourrais même être utile... Mon cher et tendre veut faire ça en pleine journée, mais ce serait plus romantique en fin de journée, quand le soleil se couche et... Vu que t'as l'air de savoir bidouiller, tu pourrais t'occuper de l'éclairage, ce genre de choses..."

S'il te plaît, toujours en option.

Maverick Underwood
Un gamin genre 13-14 ans ? Non mais sans rire il avait vraiment l'air si jeune ?

*Ha bha c'est clair que pour la drague, si tu ressembles à un gosse ca aide pas*
* Ouais mais chui bien comme ca*
*Ouais et tu es célib aussi*
*.....*

Il marchait à la suite de Skylar réfléchissant.

"Tu es en train de me demander de faire un coucher de soleil en plein jour ? Je veux bien être un petit génie, mais là c'est quand même quasiment l'impossible que tu me demandes"

Il sortit de sa poche des pièces, et s'adressant au marchand de glace

"Réglisse-chocolat à quatre boules, avec chantilly, amendes, et vermicelles de couleurs, mais sur la chantilly, pas sur les boules. S'il vous plait"

Puis se retournant vers celle qui l'accompagnait.

"C'est bon je me suis pas trompé ? "

Puis il sembla réfléchir un instant.

"Quoiqu'avec un système electronique assez puissant, et un petit générateur d'hologramme, on peut peut être arriver à donner une ambiance. Par contre va falloir bosser les variables du programme, c'est que les coucher de soleil c'est de l'aléatoire. Faudra je potasse les algorythmes histoire de voir si je peux trouver un système assez aléatoire pour avoir une ambiance correspondante"

Tout à sa réflexion métaphysique il en avait presque oublié qu'il était accompagné.
Skylar Sawyer
Elle leva le pouce vers le ciel avec un clin d'oeil.

"Bien joué, Carole."

Puis elle tira un billet vert de sa poche qu'elle plaqua sur le comptoir.

"Une autre pour Carole, s'il vous plaît. Prends ce que tu veux."

Ouais. C'était juste pour le faire chier, à la base.

"Je te demande pas de faire un coucher de soleil en plein jour, idiot. Je te dis juste que je préférerai que ça se passe en fin de journée, mais avec un éclairage assez tamisé, genre... Rien de tiré par les cheveux quoi."

Maverick Underwood
Mav fit une moue boudeuse. Ha ben si en plus il pouvait pas faire mumuse avec ses gadgets....

Il se tourna vers le marchand.

"Une deux boule fraise chocolat, avec de la chantilly s'il vous plait"

Puis son regard se fit aussi rond que des cul de bouteille, il se tourna vers Skylar lentement, très lentement même.

"Mais... Mais... Tu viens de me demander de rendre ton mariage romantique ? "

Penchant la tête de coté genre, je comprends plus rien...

"Bizarrement je pensais pas que c'était le genre de chose qui te plaisait, le..... Romantisme..."

*Oui je n'y connais rien en femme, oui je l'avoue, et oui je suis un nerd. Mais y'a pas d'âge pour apprendre après tout*
Skylar Sawyer
"Nan, voyons, j'veux des sacrifices de poulet et du tir sur cibles mobiles."

Elle croisa les bras en fronçant les sourcils, limite vexée.

"T'insinues quoi, là ? C'est mon mariage, je suis amoureuse, alors c'est normal. Et t'as intérêt à faire ça bien, je veux que ce soit un moment unique dont je vais me souvenir."

Ou comment lui mettre la pression et tout sur le dos.

"Quelle gratitude. Ca vaut pas une glace ça !"

Maverick Underwood
"Nan mais te vexes pas. Chui désolé. je... Je..... Je... Vais faire de mon mieux m'dame"

*Bon je crois que c'était pas la question a poser*
*Oui mais c'était légitime*
*En même temps.... Elle a pas le style qui va avec*

"C'est normal oui. Enfin je crois. En faite... J'en sais rien. "

Bon trouver un moyen de détourner la conversation avant qu'elle ne se vexe réellement.

"Et ton mari ? Tu l'as trouvé où celui là ? Il était militaire avec toi ? "

Bha quoi? Elle s'était calmée quand elle avait parlé de lui taleur, fallait bien qu'il trouve un moyen de l'apaiser le temps que les glaces arrivent.
Skylar Sawyer
Elle pouffa après un bon coup de langue dans sa chantilly.

"Il était militaire, mais plutôt en même temps que Maddie et Reese. D'ailleurs, tu dois le connaître depuis plus longtemps que moi. Et c'est le leader de ton quartier, au passage."

Grand, le sourire.

"Les opposés s'assemblent, comme on dit."

Les yeux en l'air, toute pensive, avec un sourire pervers aux lèvres.

"On s'assemble même très bien, d'ailleurs."

Maverick Underwood
Alors qu'il allait croqué dans sa glace, elle lui balança sa bombe, et au lieu de manger un bout de sa boule comme prévu, il plongea le nez dedans en premier, et ouvrit deux grands yeux en fixant Skylar.

"Mais.... Mais...... Dean ? Mais.... HAAAAAAA"

C'est qu'en faite il aurait sut quoi dire il aurait put articuler un mot. Sauf que là déjà qu'un mot c'était trop. Non sans rire il allait vraiment falloir qu'il se méle un peu plus à ses semblables, il devait ressembler à un ermite qui sort une fois tous les 15 ans....

*J'en reviens pas... Dean... Et moi je suis là comme un bouffon à sortir n'importe quoi?*

"Mais... Mais.... Mais...."

Oui il ressemblait de plus en plus à un poisson avec sa bouche grande ouverte

"Comment ca se fait que je le sache pas moi ? "

Une mine boudeuse se dessina sur son visage. De toute façon on lui disait rien à lui.
Skylar Sawyer
Elle leva haut les sourcils.

"Parce que tu sors pas de ta piaule ?"

En secouant la tête.

"T'es vraiment un cas, Susan. Comment tu fais pour trouver une copine, de cette manière ?"

Ce qui lui donnait bien une petite idée...

Maverick Underwood
"Heuuu.... Bha disons que....."

Le geek se gratta la tête. Il s'était finalement jamais vraiment posé la question. C'est pas que ca l'intéressait pas, il avait éjà pas mal déliré avec Elvis sur la fille idéale, mais là...

"De toute façon, pour vous autre, je suis juste le "bon copain", alors c'est pas en sortant de ma piaule que les choses s'arrangeront. Et au moins là bas chui tranquille, c'est un monde que je connais bien".

*Pas mal ta réponse mavy pas mal*
*Ouais mais nettement moins bien quand tu te congratules toi même juste après*
*Bha y'a personne qui le fait je peux bien le faire tout seul non ? *

Le mavy croqua un bout de sa glace, et s'essuya ensuite ce qui lui restait sur le nez.

"Mais tu as raison, je devrai surement plus sortir. Mais de toute façon on me verra toujours comme le copain gentil et protecteur. Alors que je pourrai être votre père à tous. Et quand plus je suis un gars super cool ! "

Dixit l'homme en chemise à fleur, et au Van pourri.
Skylar Sawyer
Elle le fixa, la lèvre entrouverte à quelques centimètres de sa glace, comme si elle buggaait sur place.

"Non. Tu ne devrais pas sûrement plus sortir."

Elle croqua une nouvelle fois dedans, avant de lui attraper la main.

"Viens avec moi."

Elle ne lui demandait pas vraiment son avis en fait, puisqu'elle était déjà en train de l'entraîner hors du parc. Sa destination ? Les boutiques de la Ville Haute.

"Tu sais ce que tu devrais tatouer sur ton joli petit cul de poussin imberbe ?"

Elle tourna la tête en le tirant toujours par la main, et lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire franc.

"La vie est courte ! Trop courte pour des "peut-être" et des "sûrement" !"

Maverick Underwood
Alors qu'il allait croquer de nouveau dans sa glace, elle lui attrapa la main et commenca à l'entrainer à sa suite. Résultat, comme souvent quand il avait une glace, il réussit à s'en mettre partout sur le visage.

Il s'essuyait de son autre main, toujours tiré par Skylar il ne savait où

"Tu sais tu me fais un peu peur là sur le coup. Je comprends pas du tout ce que tu veux me faire, et où tu m'emmenes"

*Si je stop sur place, j'ai peur qu'elle m'arrache le bras vu comment elle est partie*
*Ouais, y'a des chances qu'elle parte avec et qu'elle te laisse sur place*

Il se laissa alors entrainer gentiment, sans broncher.

"Heu.... chui pas complètement pour l'idée de me faire tatouer l'arrière train. Si je peux éviter je serai assez content en faite..."

C'est que mine de rien il y tenait. Et si il pouvait pas s'assoir pendant des semaines, il ferait comment pour rester planter derrière son ordi assis sur sa chaise ?
Skylar Sawyer
"Bla bla bla bla bla. Arrête de te comporter comme une Sophie, t'as un prénom de mec pourtant. De VRAI mec. Tu pourrais faire tomber les filles rien qu'avec ton prénom, si t'étais pas si..."

Elle dodelina du chef, sans savoir comment terminer sa phrase.

"...si toi-même."

Elle épluchait du regard les boutiques hors de prix de la Ville Haute, comme si elle en cherchait une en particulier.

"Allez, parle moi de tes goûts. Qu'est ce que tu recherches comme type de femme. Comment tu les aimes. Et surtout..."

Elle fronça de nouveau les sourcils en le lâchant pour se tourner bien face à lui.

"T'as quel âge ? J'arrive pas à me faire une idée !"

Maverick Underwood
Un nom qui ferait craquer des filles ? Tiens il avait jamais pensé. Si c'était aussi simple que ca, pourquoi était-il aussi célibataire.

"Qu'est-ce qui va pas avec moi ? Chui gentil comme garçon, serviable, et tout non ? "

*Ouais tu es une bonne poire quoi*

Il sembla réfléchir un instant, quand elle lui fit face, quel type de femme il aimait.

"Heu.... Drôle de question là. Quel type de femme me plait ? Une fmeme qui est une femme déjà ce serait pas mal"

Il se souvenait à ce moment là de sa discussion avec Elvis, sur si il avait été une femme, et il eut un frisson rapide.

"Non mais, je sais pas tu sais. Je suis un protecteur, si elle pouvait me faire rire ce serait déjà pas mal. Et douce.... C'est surtout de la tendresse qui me manque finalement. Et brune si possible. Ouais je préfère les brunes, elles sont souvent plus piquante. Et puis faut qu'elle est du caractère. Avec de la poigne ca me plait. En même temps dans le coin, toutes les femmes ont de la poigne non ? "

Puis il haussa un sourcil, et regarda un peu à droite et à gauche, visiblement géné.

"Quand à mon âge c'est une question un peu.... Compliquée. Plus agé que toi c'est sur. Et si on prend que ma date de naissance, je pourrai même être ton père. Mais étant donné que j'ai sauté à peu près 20 ans de ma vie.... Physiquement j'ai pas vraiment bougé. Par contre ca fait de moi ce que tout le monde appelle un ringard."
Skylar Sawyer
"Waaw. C'est ton truc de mutant alors ? Tu es une sorte de... Slider, un truc comme ça ?"

L'ironie du sort. Il avait des années en trop, elle, pas assez. Elle secoua la tête.

"Tu comprends pas qui tu es Maverick ! Ce que tu dois être. Tu ne dois pas.... courir après les femmes ! Ce sont les femmes qui doivent te courir après."

Elle le bouscula légèrement à hauteur du torse.

"Elles doivent toutes rêver de te posséder, se battre pour te payer un verre en priant que tu les choisissent !"

En levant l'index.

"Et c'est pour ça que ce soir, je t'emmène avec moi ! On sort ensemble !"

Maverick Underwood
"On sort ???? Non mais heu.... Dehors ? "

Oui malin le Mavy, il se reprit un peu et décida de corriger les choses sur la mutation.

"Heu non, mon truc de mutant c'est pas ca. Disons juste que j'ai pour habitude de me mettre dans des situations étrange. Et j'ai été "embarqué" si on peut dire à cet époque. Mon truc de mutant à moi... C'est...."

Il se racla la gorge.

"Chui pas un sliders du tout. Je suis un magnet. Mon boulot moi, c'est la protection, je crée des domes de protection qui sont plutôt efficace".

C'est que finalement il faisait presque le fier. Faut dire que comme pouvoir ca courrait pas les rues, et qu'il avait quand même était bien utile par le passé son petit pouvoir.

"Mais heu... Quand tu dis on sort ? On sort ou ? Et surtout...... Pourquoi elles devraient se battre pour moi ? "

Il y avait une étape qu'il avait du rater sur le coup.
Skylar Sawyer
"Oh. Ca a l'air chiant, comme pouvoir."

Cash. "Humaine qui s'en foutait un peu" on.

"Pourquoi elles devraient se battre pour toi ? En voilà une question ! Tu veux des filles, oui ou non ? T'en as pas marre de te triturer le ver de terre devant tes magasines ?"

Elle ouvrit les bras.

"La vraie vie, elle est dehors. Tu es sensé être mon père, et pourtant, tu me donnes l'impression de n'avoir rien vécu ! T'as pas envie de rentrer tous les soirs avec une fille différente, jusqu'à trouver la bonne ? Les filles dans tes magasines, tu peux TOUTES les avoir, si tu le voulais."

Maverick Underwood
Mavy pris un air légèrement sceptique

"Toute les avoir j'aimerai bien savoir comment tiens"

*C'est sur que si je savais ca me changerait la vie*

"Et puis je te rappelle que j'ai un trou de 20 ans dans ma vie, donc même si théoriquement j'ai un âge avancé, j'en reste pas moins ce que j'étais à l'époque c'est à dire.... Bha pas vraiment aidé"

Cette fois c'est un regard de chien battu qu'il prit. C'est que franchement de ce coté là il était pas vraiment aidé.

"Et puis j'ai pas de magazine, et je comprends même pas ce que tu veux dire par "triturer le ver de terre" ? "

Et vu comment il regardait Skylar, c'était vrai il comprenait pas du tout....

"Et tu veux m'emmener où ? "
Skylar Sawyer
"Fais confiance à ton tuteur -c'est-à-dire moi- !"

Grand, le sourire.

"Où on va ? En boîte, dans un bar animé, peu importe ! Je demanderai à Dean et aux mecs de Salvation s'ils veulent venir, sinon, on ira que tous les deux, c'est pas grave. Bon, voyons voir..."

Elle fit mine de l'étudier longuement.

"Un jeans foncé. Noir, ou gris. Ensuite il faudrait une chemise... Ouais, ça pourrait le faire..."

Elle rit à sa question sur sa métaphore et entra dans le magasin.

"Devine !"

Maverick Underwood
Il était encore en train de se triturer les méninges en tentant de comprendre la comparaison du verre de terre, en entrant dans le magasin, quand son regard s'illumina, et qu'il se mit à rougir.

"Mais.... Mais... Ce n'est pas un Ver de terre !!!! Non mais..."

Il se rendit compte qu'il parlait un peu fort, et qu'autour d'eux des gens le regardait étrangement, il baissa alors la voix.

"Qu'est ce qu'on fait ici ? Et pourquoi tu parles de jean et tout ca ? Tu as décidé de me relooker, mais pourquoi ? Pourquoi as-tu décidé de m'aider? "

Une fille qui s'intéressait à sa façon de se vêtir ? Une fille qui voulait le "relooker"... Juste après avoir menacé de lui dévisser la tête ? Vraiment cette femme était on ne peux plus étrange.

"Et puis..... Sans vouloir gacher ton trip... Même si tu m'habillais en bogoss, ca n'empêche que je ne sais pas y faire avec les filles ! Tu es peut être une de celle avec qui j'ai le plus parler ces derniers mois tu sais ? "
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Skye/Maverick] Sell Me Candy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant