2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Skye/Maverick] Sell Me Candy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Skylar Sawyer
"Pourquoi ? J'en sais rien. J'avais décidé d'éduquer Dean aussi, et j'ai fini par l'épouser... On peut dire que je suis un service publique, en fait. Je transforme les rats des champs en rats des villes, pour combler les dames, voilà tout. Et puis je te l'ai dit, je t'aime bien. T'as une bonne bouille. T'es pas trop con. Si ça te gêne, t'as qu'à te dire que c'est ma façon de te remercier pour ce que tu vas faire à notre mariage."

Grand sourire.

"Bon, quelle taille tu fais ? Tiens, essaye ça."

Elle commença à lui lancer plusieurs chemises absolument hors de prix, et deux trois pantalons, jusqu'à ce qu'il croule sous les vêtements.

"Ce sera un bon début. Qu'est ce que tu fais encore là ? Dans la cabine, vite !"

Il allait voir si elle était la fille avec lequel il allait le plus parler ce mois ci !

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
Docile l'animal, il décida d'obéir. Il rentra dans une cabine commencant à se desaper. Il lanca à travers le rideau.

"Heu.... Merci.... Mais tu sais tout ca... Je peux pas le payer ! C'est marrant d'essayer, mais arrivé au moment de payer je fais comment moi ? Si c'est en me prostituant pour payer des fringues que tu comptes m'aider à trouver des femmes, je suis pas sur que ce soit pour moi."

Il était en train d'enlever sa chemise en disant ces mots, et s'attaquait à son pantalon. Vraiment ce qu'elle lui avait envoyé était vraiment beau, mais... Ca lui faisait bizarre..

*Laisses toi faire pour une fois Mavy, et puis qui sait elle pourrait vraiment t'aider à rencontrer des filles.*
*Ou au moins à oser leur dire un mot, ce serait déjà une grande avancée, plutôt que de fuir devant comme un raté*

"En faite... Si je résume un peu la situation. Tu m'as pris en pitié quoi ? "

Il avait à peine enfilé une chemise, sans pantalon dans la cabine, il na savait pas du tout quoi mettre dans tout ce qu'elle lui avait envoyé.
Skylar Sawyer
"Bla bla bla, arrête de geindre pour des futilités. Je vis sans argent depuis que je suis ici et je m'en sors très bien, prends en de la graine."

Ah oui, tiens, elle avait oublié de lui dire qu'elle était une kleptomane compulsive.

"T'es regardable ?"

Elle passa la tête dans le rideau avec un grand sourire.

"Ouais, on ira prendre des caleçons potables, à l'occasion..."

Elle se dépêcha d'enlever sa tête des fois qu'il lui lance un cintre au visage.

"Enfile juste le jeans noir et sors !"

Maverick Underwood
Dans une position digne d'une femme prise à poil dans sa douche, il se plia en deux pour cacher ses parties intimes.

Il obéit à son ordre et passa le jean noir qu'elle avait désigné. Il sortit alors de la cabine, ne sachant plus très bien comment se tenir.

"Me voilà... Et tu crois vraiment que ca va changer quelque chose ? "

Ses cheveux étaient décoiffés d'avoir enlevé sa chemise n'importe comment. Le jean noir lui allait plutôt bien, et la taille était parfaite. Il portait par dessus une chemise blanche simple, dont il avait retroussé les manches. Il posa son regard de chien battu sur Skye, en espérant vraiment qu'elle n'allait pas éclater de rire en la voyant.

"Bon tu en penses quoi ? "
Skylar Sawyer
(MAIS LOL !)

Bras croisés, adossée à une penderie, elle l'observa lentement de bas en haut, avant de se mordre ouvertement la lèvre, presque en le regardant avec désir.

"Beau gosse, le Maverick. Tu sais que le blanc te va super bien ?"

Elle se redressa pour ajuster la chemise, et lui coiffer différemment les cheveux.

"Je crois qu'on a fait un grand pas en avant, là. Faut pas que tu sois bien coiffé, trop... proprement, et tout. Faut que t'en aies l'air d'en avoir rien à secouer, tu vois ? Comme si tu venais de sauver un chien sur un skateboard près de l'autoroute, mais que tu t'en fichais. Un Super-Héros décoiffé, quoi !"

Elle frappa dans ses mains.

"Allez. Opération Serre-le-Ventre maintenant. Va remettre tes fringues par au dessus."

Maverick Underwood
[On peut être geek et avoir un coté bogoss, même si attention en une phrase je peux tout casser]

Un super héro? Version Spiderman et tout ? Comme sur ses coussins fétiches ? Et son calecon porte bonheur avec le S cousu ? Hannnn...

*Ouais bha évites de raconter ca quand tu te mets à draguer*
*ha ouais pas con*
*Faudra peut être aussi passer par la déco de la piaule après*
*Ouais...*
*Et elle a raison faudra vraiment qu'on pense aux sous-vêtements...*

Il mit un temps à comprendre ce qu'elle lui disait.

"QUOI ? "

Jettant un regard inquiet à droite et à gauche, il semblait complètement perdu.

"Tu es en train de me dire que... que... que... Mais c'est pas bien ! "

Oui oui vraiment perspicace la Mavy.

*Tu as le choix, soit tu reste honnête et tu ne fais pas ce qu'elle demande*
*Soit tu ne fais rien, et tu la laisses t'arracher la tête dès que vous etes sorti*

Il sembla réfléchir un instant, et rentra dans la cabine. Sa tête repasse vite fait par le rideau.

"Franchement tu crois vraiment que quelqu'un va penser que j'ai pris 2Kg juste en traversant le magasin ? "

Dit-il dans un murmure.
Skylar Sawyer
(J'en doute pas une seule seconde Mr Green )

"Parle plus fort, elle t'a pas entendu..."

Elle leva les yeux en soupirant.

"Ecoute, on est deux, c'est plus facile. Moi je fais diversion, toi tu fonces au van, et tu te tailles. Tu crées des dômes de protection, non ? Donc tu sais que depuis la dernière attaque, les entrées de l'Underground sont moins nombreuses, mieux cachées... T'as un pouvoir super pratique, c'est le moment de le prouver. Je te retrouve là bas."

En levant les yeux au ciel.

"Si j'y suis pas d'ici une demi-heure, demande à Dean de passer me prendre au commissariat. Mais ça devrait le faire. Allez Beau-Gosse, on va pas perdre de temps en bla bla, on a une soirée dépucellage à programmer. Zou !"

Et pour illustrer le "Zou", elle lui claqua les fesses en prime !

Maverick Underwood
C'était peut être la claque sur ses fesses, ou alors le fait qu'il avait décidé de ne surtout pas réfléchir ou désobéir à cette femme, ou, certaines mauvaises langues dirait, la perspective d'une soirée dépucelage, mais il avança vers la porte tranquillement, la regarda une fois, les sourcils arqués

*Dire à Dean de la chercher au commissariat ? Comme si c'était une habitude quoi ? Mais vraiment, qu'elle femme bizarre... *

"Moins nombreuses, et plus caché... Bien. La retrouver là-bas bien... Prévenir Dean bien..."

*Si jamais tu vas voir Dean en lui disant que tu as fait enfermé sa femme pour vol de vêtement pour homme dans un magasin, tu risques de devoir nettoyer toutes les chiottes du quartier pour les mois à venir*
*C'est peut être mieux que de désobéir à sa femme non ? *
*Ouais c'est mieux*

Il fila donc vers la porte, un peu inquiet, jetant des regards à droite et à gauche, et sur Skylar, et........ Sifflotant espérant ainsi passer inaperçu (ou comment justement être hyper voyant), avec ses deux épaisseurs de vêtements, et la sueur qui commençait à apparaître sur son front. Non vraiment au niveau infiltration il était balaise le Mavy.
Skylar Sawyer
"Brave garçon."

Elle sourit, plus amusée par la situation qu'autre chose, en attendant qu'il retourne dans la cabine.

"Envoie moi les autres fringues, Joan."

Elle attendit qu'il s'exécute, avant de lui lancer d'une voix enjouée.

"Tu as 75 secondes... Montre en main. Fais vite... Mademoiselle, excusez-moi !"

En grande actrice qu'elle n'était pas, Skylar arriva au comptoir, chargée comme une mule.

"C'est... ce pantalon, là. La taille ne passe pas, je n'arrive pas à en trouver une au dessus et..."

C'était à Maverick de jouer. Skye se plaisait à se demander s'il allait se conduire en homme, ou en mauviette.

Maverick Underwood
Comment dire... Imaginez un Mavy terrorisé, mais surtout partagé entre l'idée de se faire chopper par les employés, et celle de se faire chopper par Skylar. Non sans rire c'était quoi le pire.

Il passa a coté d'elle, doucement, pendant qu'elle s'occupait de l'homme au comptoir, et se dirigea vers la porte....

La porte la liberté... Son van pas très loin.... Réussir à l'atteindre.

Il fit un signe de tête et un sourire à l'employé le plus proche, et sortit comme si de rien n'était, mais quand même relativement inquiet.

Partant de plus en plus vite.... Liberté chérie.
Skylar Sawyer
Il sortit peut-être comme si de rien était, mais l'alarme de sécurité, elle, ne fit pas de même. Elle se mit à retentir en un bruit assourdissant, et Skye pria pour que le "petit" soit endurant. Dans un grand sourire théâtral :

"Excusez-moi, je crois qu'on m'attend ailleurs..."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'était pas comme si elle en était à sa première fois. Bon, d'ordinaire, elle est prête, elle change de look pour brouiller les pistes, mais très franchement, même si sa tête est placardée dans toute la ville, qu'est ce que ça peut bien lui foutre ?

Avec beaucoup de chance et un crochet du droit, elle réussit à filer de justesse. Manque de pot, pas assez pour pouvoir se cacher dans un transport public, et dû se résoudre à rentrer à pieds, en empruntant les petites ruelles. Autant dire qu'elle avait cruellement grillé la demi-heure qu'elle s'était fixée, et n'avait pas le numéro de Maverick, donc, ne pouvait pas le prévenir.
Soit elle rentrait, et se faisait tirer les oreilles par Dean, et c'était plus plausible, soit Maverick ne l'avait pas prévenu.
Arrivée à l'Underground, elle frappa aux portes des Sliders jusqu'à ce qu'on lui indique celle de "Spider-Geek."

"Juliette, tu es là ?"

Maverick Underwood
Il avait couru. Beaucoup, Loin, et Vite.... Un mec à ses trousses. Mais l'avantage quand on est un vrai geek, c'est qu'on sait fuir devant des brutes. Et Mavy à ce jeu là, il était plutôt pas mauvais. Il avait réussi à atteindre son Van, qui au miracle démarra au quart de tour.

En plus l'avantage de son antiquité c'était la fumée noire qui en sortait par le pot d'échappement, et quand le vigile qui l'avait suivi arriva à l'arrière du camion, il en sortit aussi noir que si il venait d'une mine de charbon.

Il avait ensuite attendu... Attendu Skylar qui ne venait pas.... Et finit par se décider à rentrer dans sa chambre et savoir comment il allait dire tout ça à Dean... Et franchement il ne savait pas.

Non sans rire aller voir un mec pour lui dire "écoute, ta femme s'est faite arrêté en volant des vêtements pour moi, et sinon quoi de neuf dans ta vie ? "

Alors quand il entendit la voix à travers sa porte, il en sauta quasiment de joie. Il courut jusqu'à la poignée, et ouvrit grand l'entrée de son antre.

"Purée tu as réussi à t'en sortir ? J'ai cru que c'était la fin, et j'étais déjà en train de me dire que je devais aller annoncer tout ça à Dean. J'aurai passé un sale quart d'heure ! "
Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire face au spectacle d'un Maverick apeuré.

"Mais non, mais non. Il aurait vite deviné que je t'avais entraîné-là dedans, t'en fais donc pas."

Grand, le sourire. D'habitude, c'était Noah qui venait la sortir des sales plans, mais avec son emploi à l'hôpital, il se faisait moins présent, ces temps-ci. Leurs rares contacts étaient lors des visites qu'elle lui rendait sur place pour ses examens mensuels. Sans y être vraiment invitée, Skylar entra dans "L'Antre de la Bête".

"Alors... C'est ça ta piaule ?"

Effrayant, c'était le mot. Elle secoua la tête et se dirigea vers le bureau.

"Il va falloir faire quelques retouches, avant. Je suis passée te prendre ça."

Toujours avec le sourire, elle désigna une petite bobine de fil blanc ainsi qu'une minuscule aiguille plantée devant.

"Tu as pu te changer ? Et t'en tirer sans trop de bobos ?"

Maverick Underwood
"Oui oui j'ai réussi à m'en sortir. J'ai cru qu'il allait me rattraper une ou deux fois. Mais franchement j'ai eu l'habitude de courir devant les joueurs de foot de mon collège, alors courir devant un vigile c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Et puis sans rire il a rien à voir avec les clones ou les cyborgs l'animal"

Il jeta un coup d'oeil sur sa chambre, et haussa une épaule.

"Ho ca va, elle est quand même plus rangé que celle d'Elvis. Bon chui d'accord que pour inviter une fille c'est pas forcément le meilleur endroit, mais jusqu'à aujourd'hui j'avais pas pensé que ca serait possible"

Il montra sur son lit les vêtements qu'il venait d'emporter.

"J'ai pas osé les mettre tout de suite en faite...."

S'approchant de son lit, et des vêtements, il marqua une pause avant de les atteindre, puis s retournant ver Skylar il prit un air sérieux mais un peu inquiet. Pas celui qu'il avait d'habitude, nan l'air du mec qui a déjà eu le coeur brisé dans son enfance, et qui voudrait pas que ca recommence.

"Dis moi.... Tu crois vraiment tout ce que tu m'as dit ? Tu es pas juste en train de te chercher un bouc emissaire, dont tu pourrais te moquer toute la soirée ? "
Skylar Sawyer
Elle sourit en acquiesçant.

"Tu sais... la plupart des vigiles de ces boutiques pour jeunes plein de fric sont simplement des types en surpoids, généralement black. Ils sont massifs et impressionnant, mais c'est tout. Ce genre là, ça se met pas facilement au tapis, mais t'en viens vite à bout."

Elle tira de sa ceinture une sorte de lame à cran d'arrêt, et porta son attention sur les vêtements.

"Ce serait dommage que tu sonnes à chaque fois que tu entres quelque part..."

D'un coup sec, elle fit sauter l'antivol, et entreprit de recoudre ce qui était parti avec. Elle ne leva pas les yeux sur Maverick, concentrée sur son ouvrage, mais l'écouta tout de même.

"Je suis peut-être pas gentille, mais je suis pas une peste cruelle non plus. Pourquoi je ferai ça pour me moquer de toi ? Ce s'rait vraiment salaud, et ça demanderait trop d'efforts pour pas grand chose."

En levant le nez vers lui.

"Mais je ne t'oblige pas à tenter l'aventure ce soir si t'en as pas envie. Tu auras au moins de belles fringues pour sortir. "

Maverick Underwood
"Non non, t'inquiète pas. J'ai envie de sortir ouais. Je pense qu'il est temps que j'affronte un peu cet extérieur, et que je rencontre du monde. De toute façon.... Comment dis tu déjà.... Il faut savoir vivre sa vie ? "

Il la regardait travailler sur ses nouveaux habits, et continuait à s'étonner de la chance qu'il avait.

*C'est ton jour de chance Mavy. Aujourd'hui ta vie va peut être changer, grâce à elle. Rate pas cet occase Dude ou tu t'en voudras toute ta vie*

"Dis moi.... Simple question.... Mais...."

Il se gratta derrière la tête, frotta son pied sur le sol un instant, limite timide le Mavy.

"Toi qui es une femme.... Comment on fait pour les faire craquer en faite ? Sois pas étonnée je suis complètement ignorant. La plupart du temps j'arrive à devenir le super méga copain, mais: "ce serait dommage de gâcher cette amitié" tu dois la connaitre cette phrase non ? "

Oui il n'y connaissait rien. Oui il l'avouait. Mais c'était déjà ca, connaitre ses lacunes non ?
Skylar Sawyer
Un faible sourire en piquant l'aiguille dans le tissu.

"Je suis fière de ta réponse. Le service publique a mené à bien la partie A de sa mission !"

Elle continua de coudre la chemise pour que celle-ci soit comme neuve, puis la tâta de tous les côtés pour voir s'il n'y avait pas d'autres antivols cachés.

"Désolée... Pour être tout à fait franche, j'en arrive rarement jusque là. Avant Dean, j'étais plutôt un oiseau de nuit, sans trop d'attaches. J'ai bien eu une relation qui a duré deux ans avant, mais quand t'es dans une caserne militaire avec pas mal de mecs, c'est peut-être plus simple."

Elle fit une moue avec ses lèvres, comme un tic nerveux.

"Ce que je sais, c'est que tu es beaucoup trop gentil, et c'est pas forcément une qualité. Sans déconner, si j'étais pas intervenue, t'allais me payer ma glace !"

Elle reposa la chemise, en parlant avec animation, le couteau entre ses doigts.

"Les femmes ont des goûts différents, mais il y a des qualités majeures communes qu'elles recherchent forcément chez ces hommes, quel qu'ils soient. Tu dois être capable de protéger au péril de ta vie la femme que tu aimes, qu'elle se sente toujours en sécurité. Avoir un côté un peu... mystérieux, sans forcément devenir un véritable cas social. Et surtout, l'essentiel, c'est que tu dois toujours être sûr de toi, peut importe ce que tu fais, même si il y a risque de te planter. L'assurance, c'est vraiment la clef de la réussite. Si tes mots ou tes gestes sont hésitants, tu vas te faire écraser. La gentillesse oui, mais à petite dose. Tu dois pas les laisser te manger dans la main. Si elle joue sa femelle dominante, feins l'indifférence. Montre que tu es insensible. Laisse la te courir après. A partir du moment où tu perds ton air assuré et que tu baisses les yeux sur sa poitrine, tu es mort."

Elle fit tourner le couteau, avant de faire sauter l'antivol du jeans.

"Va falloir qu'on bosse là dessus."

Maverick Underwood
*je savais que j'aurai du prendre un calepin*
*Et tu aurais eu l'air encore plus gland que ce que tu as déjà l'air*
*Oui mais j'arriverai peut être à me souvenir de tout*

"Bon pour la protection, à mon avis, ca, je gère plutôt bien de ce coté là"

C'était quand même sa spécialité faut dire. Donc tout ca pas de soucis. Par contre le reste...

"Pour ce qui est du mystérieux, ou de l'assurance, ca j'ai peur que ce soit pas gagné. Non sans rire tu as vu ma tronche ? Comment tu veux que j'ai de l'assurance. Déjà qu'on me regarde c'est un peu comme la 7eme merveille du monde quoi"

Wahooooo sur de lui le Mav non ?

"Ouais tu as raison, je crois qu'il y a du boulot. Tu es sur que tu as pas une autre âme perdue à sauver ? "

Il sembla réfléchir un instant, et reprit la discussion:

"Et comment tu fais pour pas regarder la poitrine d'une femme ? "
Skylar Sawyer
"Tu sais, avoir toutes les femmes que l'on veut à ses pieds, c'est pas un truc facile. Ca se mérite, donc il faut travailler dur. Mais t'en fais pas, il nous reste toute la fin d'après midi et le début de soirée pour travailler ça."

Elle réfléchit à sa dernière question.

"Je t'avoue que j'ai pas trop ce problème là... Oh, je sais ! Quand tu sens que tes yeux vont se poser sur ses seins, tu penses... A une grand-mère en train de prendre sa douche. Ca devrait freiner sec la moindre de tes envies."

Elle reposa le pantalon à côté, elle le terminerait plus tard.

"Ok. On va travailler ton côté courageux."

Elle se craqua les os de la main, un par un, en s'approchant dangereusement de lui... jusqu'à se planter à quelques centimètres.

"Pousse-moi."

Maverick Underwood
*La pousse ? Pour me prendre un pain juste derrière, et avoir la gueule en vrac toute la soirée? *

*Allé, allé motive toi. Pousse là, fais l'effort*

Le Mavy avait le regard braqué dans celui de Skylar, elle était si proche de lui, qu'il en tremblait presque. La pousser. La pousser. La pousser. Elle en avait de belle elle.

"Mais... Pourquoiiiiiii ? "

ll serra les poings pour se motiver, respira un grand coup, et sans prévenir, sans un mot, poussa Skylar.... Ho au moins assez fort pour froisser sa veste, et encore si ca avait été un tissu hyper léger. Mais alors pas bien plus.

"Heu... Et maintenant ? "
Skylar Sawyer
Skylar leva les yeux au ciel, d'un air las.

"J"ai dit, pousse-moi. Ok, attends."

Elle passa de l'autre côté de lui, dos à 50cm de la porte."

"Pousse-moi. Au moins suffisamment fort pour que je touche la porte."

Maverick Underwood
*Petit un prendre une profonde respiration, petit deux ne surtout pas avoir peur, petit 3 lui obéir avant qu'elle s'énerve*

Le geek braqua son regard dans celui de Skylar. C'était facile finalement, il suffisait qu'il imagine qu'elle voulait faire du mal à un de ses proches. Alors il imagina, faut dire que pour ca il est doué, et d'un mouvement sec, poussa Skylar, la plaquant contre la porte dans un bruit sourd.

Puis reposant ses bras le long de son corps, il recula d'un pas.

"Je... Excuse-moi... "

*Oui je sais, faut pas je m'excuse, elle l'a demandé. Mais quand même....*
Skylar Sawyer
Skylar heurta la porte en lâchant un bruit d'expiration dû au choc, et se redressa lentement.

"Arrête de t'excuser va. On est en progrès. Tu sais comment réagir si on te serre d'un peu trop près, toi ou quelqu'un qui t'est proche. Plus le gros lourd qui serre de trop près ta copine est loin de toi, moins il a de chances de t'atteindre, plus tu en as de la protéger."

Elle leva l'index.

"Maintenant, je vais chercher mes potes, et on va démolir ta belle petite gueule d'ange."

Maverick Underwood
Mavy met un peu de temps à comprendre ce qu'elle venait de dire. C'est qu'il comprenait vite, mais fallait parfois lui expliquer longtemps..

"Me démolir ma gueule d'ange, d'accord..... Heing ! Pardon ? Qu'est ce que ? Mais je.... C'est toi qui... Mais... Pourquuoiiiiii ? "

Le Mav s'imaginait déjà tout une troupe de soldat débarquant dans sa chambre, prêt à lui refaire le portrait version picasso. Et ca l'inquiétait quand même un peu.

"Je comprends pas, j'ai fait ce que tu m'as demandé non ? "
Skylar Sawyer
"Du calme, puceron. Tu crois que je suis pas capable de le faire toute seule, ça ? On est dans une mise en situation. Tu viens de repousser un gros lourd, et lui mettre la honte. Lui, blessé dans son amour-propre, il va chercher ses copains-gros lourd... Mais ça ne devrait pas être un problème pour toi, non ? Avec ton pouvoir, tu as une bonne défense ?"

Elle leva successivement pouce, index, et majeur.

"N'oublie pas. Protecteur. Courageux. Sûr de Soi."

En haussant une épaule.

"Donc si je te fais savoir que je vais revenir pour te démolir, tu vas pouvoir envisager de te protéger et de la protéger elle, pas vrai ?"

Maverick Underwood
"Haaaaaaaaaa. Mise en situation."

Il sembla réfléchir un instant.

*J'aurai vraiment du prendre un calepin en faite*
*Ouais pas sur que tu te souviennes de tout ca après*

"Oui avec mon pouvoir j'ai une défense plutôt correct oui."

Modeste en plus le Mavy. Il avait juste créé des dômes assez grand pour recouvrir des bâtiments entier. Donc lui et sa promise imaginaire ca devrait le faire.

"Mais a part ca je fais quoi ? Je veux dire, c'est bien beau de protéger, mais après ? "
Skylar Sawyer
"Et bien... Tu n'es pas hyper fortiche, mais il n'est pas sensé le savoir, ça. Tu es sûr de toi, ne l'oublie pas, alors tu le provoques, jusqu'à l'avoir à l'usure. Tu lui fais savoir que tu es prêt à continuer toute la nuit, s'il n'a que ça à faire, tu bailles... Tu vois le genre ?"

Elle se dénoua les épaules.

"Allez, on teste."

Le direct du droit parti d'un coup.

Maverick Underwood
Y'a des fois comme ca tout se passe au ralenti. Il vit le poing arriver sur lui doucement, lentement, il le regarda droit comme si il n'existait que lui.

Logiquement en tant que bon mutant, il aurait du élever sa protection, sauf que là sur le coup bha.... Il oublia.

*Mavy faut te reveiller là*
*Ouais mais ca va lui faire mal au poing si elle s'écrase sur la barrière*
*Et ca va te faire mal au visage si tu l'arrêtes pas*

Et c'est ce qui se passa. Direct dans la mâchoire, le Mav partit s'écraser sur son lit, se relevant difficilement.

" Aieuuuuuu "

Se frottant la mâchoire, il regardait Skylar dans les yeux, le regard un peu inquiet.

"Chai que tu tapche forch ! "
Skylar Sawyer
Elle roula de nouveau des yeux en lui tendant la main pour se relever.

"J'suis militaire, pas danseuse de country. Elle était où, ta protection ? J'ai pourtant pris la peine de te prévenir."

D'un index menaçant.

"Si tu fais AIEUH devant Mme Maverick..."

Elle secoua la tête.

"Dean était quand même plus réactif que ça... Bon, tu la mets, cette foutue protection ?"

Elle leva le genou, prête à lui coller dans l'estomac.

Maverick Underwood
Cette fois l'animal commencait vraiment à flipper, et franchement vu le premier gnon qu'il avait pris, il était pas près à en prendre un second.

Il leva donc immédiatement son dôme de protection, regardant le genoux de Skylar s'écrasait sur sa barrière.

"Oui oui, voilà, à vos ordres. Mais franchement, si tu continues à me taper comme ca, et que je laisse la barrière ca peut durer des heures tu sais ? J'ai quand même déjà protégé des bâtiments entier contre des hordes du PRD. "

Il maintint son bouclier un instant, se demandant si elle allait pas recommencer à l'improviste.
Skylar Sawyer
Le genou en équilibre, les yeux presque humides d'émotion, elle se mit à applaudir chaleureusement.

"Bravo ! C'est exactement ça ! Et OUI ça peut durer des heures, c'est ça qui te donne l'avantage. Ton impénétrable défense, c'est ta plus grande force ! Donc, ça te rend supérieur à tous ces cons ! En d'autres termes."

Elle le désigna du doigt.

"Le roi de la jungle, c'est toi."

Puis, elle fit demi-tour pour fermer la porte à clef.

"Passons à l'étape suivante..."

Maverick Underwood
Un grand sourire jusqu'aux oreilles, le geek était quand même fier d'être applaudi.

*Ouais mais te réjouit pas trop, je pense pas qu'elle ait finit*
*Elle va faire quoi après? Sortir une arme et voir si je suis vraiment efficace ?*
*Ou se venger de tout ca et te torturer*

Quand elle partit verrouiller la porte, le Mavy fit de grands yeux ronds, et se mit à déglutir bruyamment. C'est que elle avait quand même voulu le démembrer à peine rencontré, et plusieurs fois elle l'avait menacé des pires douleurs. Alors là sur le coup... Bha il était pas rassuré le pauvre Mav.

"Heuuu, c'est quoi la prochaine étape? Car je veux bien être le roi de la jungle mais là sur le coup tu m'inquiètes"
Skylar Sawyer
"La prochaine étape c'est..."

Elle réfléchit à un nom, telle le grand mentor qu'elle improvisait.

"Boobs control !"

Elle se débarrassa de sa veste en poursuivant les explications.

"Je suis une fille avec de très beaux seins, mais tu es déjà en bonne compagnie, ou tu n'es pas intéressé parce que je suis une tireuse de portefeuille, une nymphomane, tout ce que tu veux. Donc ! Tu vas devoir repousser mes avances. M'éloigner de toi, tu comprends ?"

Elle tira sur son débardeur pour en faire quelque chose de bien pigeonnant, obus en avant.

Maverick Underwood
Là sur le coup il avait pas vraiment prévu ca. Et c'est en reculant de quelques pas qu'il fixa Skylar, l'air apeuré.

Oui, oui apeuré. En reculant il se prit le bord de son lit dans les genoux, et se retrouva assis sur son lit, sans possibilité de reculer plus.

"Pour ca il suffit que je m'éloigne non ? Si je suis loin alors y'a peu de chance que tu fasses quoique ce soit nan ? "

Enfin là sur le coup il pouvait pas aller beaucoup plus loin, et il faut dire ce qu'il faut dire, la Skylar avait de quoi fixé le regard de n'importe quel homme.

Et surtout ceux d'un geek.

Skylar Sawyer
Elle fit une grimace qui sonnait faux.

"Beeen... J'ai de bonnes jambes. Je peux te suivre longtemps. Règle numéro 1, si tu te mets assis, tu es foutu. C'est une erreur de débutant."

Elle l'attrapa sans douceur par le col pour le relever. Une chance qu'il soit un poids plume.

"Bon, reprenons. Tu es dans une soirée, ça danse pas mal, tu es coincé par la foule. Comment tu t'en sors ?"

Et pour le faire réagir un peu plus vite, elle se colla littéralement contre lui, en bougeant les hanches, et vint inonder son oreille de son souffle chaud.

"Réfléchis plus vite, ou je te croque, gros lapin."

Maverick Underwood
Réfléchir, dans cette situation là ? Là franchement son sang n'était pas DU TOUT concentré dans son cerveau....

"Heuu... heu... Heu.... Là tu vois tout de suite réfléchir vite est compliqué. "

Il fixait son regard perdu sur elle, s'arrêtant sur chacun de ses formes, puis il remua la tête...

"heuuu, je suppose que dire que je suis gay ne suffit pas ? Et dire que je suis maqué ? Ou que je veux devenir moine ? Ou....."

*Là ton esprit redivague de nouveau mavy*
*Ouais mais j'ai rarement été aussi proche, et dans ce genre de condition*
*C'est la femme du boss*
*Ha ouais vu comme ca*

Mavy se retourna, et se mit dos à elle.

"Et si tout simplement je ne te fais pas face ca marche ? "
Skylar Sawyer
Elle lui pinça les fesses pour le taquiner.

"Pas vraiment..."

Grand, le sourire.

"Je t'ai dit que tu étais trop gentil... Tu dois..."

Elle chercha une manière de le formuler. C'était clair, dans sa tête, mais pas à travers ses mots.

"Me repousser sèchement. Ce genre de filles là sont prêtes à tout. Leur dire que tu es gay ou moine, c'est te rabaisser, être faible. Tu dois être dur. Sec. Voire, vulgaire."

Elle pointa sa poitrine des index.

"Tu sais ce que c'est ça ? Le pouvoir. Et tu sais ce que c'est en réalité ?"

Elle ouvrit les mains.

"De la graisse. Ni plus ni moins. Comme celle que tu as sous les bras, ou derrière tes flasques mollets ! Tu dois dominer, et tant que tu verras ça comme l'objet de ton désir, tu te feras mener par le bout du nez. Si une fille te demande de lui payer une glace sans raison, demande lui pour qui elle se prend, dis lui qu'avec un cul gros comme le brézil, elle ferait mieux d'aller faire un footing ! Si elle te fout ses jumeaux sous le nez, prends l'air du type qui en voit quinze paires par jour !"

Maverick Underwood
"Ouais.... Enfin une paire de graisse vachement sympa quand même. Et puis si j'en voyais 15 par jour ce serait beaucoup plus facile de faire genre ca m'intéresse pas."

Il soupira profondément, ca allait être difficile avec les filles.

"Mais pourquoi vous aimez pas les mecs gentils ? Ce serait tellement plus simple non ? "

*Respire profondément, calmes toi*

"Bon j'ai compris, quoiqu'il arrive, repousser sèchement, et de façon hautaine une femme qui me colle trop. Je note. "

Il tourna autour de Skylar, posa ses yeux vers le bas, et dans un énorme sourire répondit:

"Il est pas gros comme le brézil ton cul au passage..."

C'est qu'il comprenait presque le mavy
Skylar Sawyer
"Je te dis pas de te comporter comme ça avec LA fille. Mais avant de trouver la bonne, tu vas en rencontrer une paire, de filles. Si tu es trop faiblard face à eux, tu vas te retrouver à épouser la mauvaise personne, et tu te forceras à vivre une soixantaine d'années avec."

Elle sourit en remuant le derrière.

"Merci ! Ferme et musclé !"

Elle sourit de plus belle en réajustant son débardeur, avant de se laisser tomber comme une masse sur le lit pour finir de recoudre le jeans.

"Bon, je crois que tu es prêt pour envisager un premier essai dans le grand bain..."

Maverick Underwood
Là par contre il commencait vraiment à paniquer...

"Vraiment ? Mais..... Mais.... "

Ses épaules s'affaissèrent d'un seul coup, il se mit à regarder ses pieds, soupirant. Puis redressant son regard vers Skylar, il fixa ses yeux de chien battu sur elle.

"Tu es vraiment sûr ? Là comme ca, tout seul dans le grand bain ? Je me sens pas prêt du tout moi... "

Il s'assit sur le lit à coté de Skylar, regardant le jean qu'ils venaient de voler.

"Et comment on sait si on intéresse une fille ? "

[Chui désolé, chui crevé ^^ Donc pour la suite faudra attendre demain en début matin ^^ Avant d'aller bosser , si tu as répondu je réponds, et ensuite à midi je reviens :p ]
Skylar Sawyer
Elle sourit sans lever les yeux sur le jeune homme.

"Il faut bien faire un essai, et ensuite on verra ce qui pêche. La théorie, c'est bien beau, mais... Si t'essayes pas, c'est comme apprendre le roller avec un bouquin."

En haussant une épaule.

"Tout dépend du caractère de la fille. Elle peut te lancer quelques sourires discrets au loin, te pourrir radicalement la vie, ou ne pas croiser une seule fois ton regard alors que ses copines lui décrivent les moindres de tes faits et gestes. Ca peut être très compliqué, une femme."

(Ok ! Bonne nuit ;) Je te répondrai pas avant demain soir, le mercredi c'est du rush, et j'ai qu'une demi heure pour manger donc je ne rentre pas.)

Maverick Underwood
"Tu sais quoi? Je suis prêt. Je vais le faire. Ca se serait dommage que tu te sois donnée du mal comme ca, et que je fasse ma poule mouillé après non ? Donc c'est parti je le fais"

Assis sur le lit, il regardait le plafond, visiblement très concentré. C'est c'est sur que les filles étaient compliqué, lui qui était un garçon malin il y comprenait rien, c'est pour dire...

"Par contre, faut pas oublier... Moi je veux bien sortir, faire la fête, tout ca, mais je bois pas ! Sinon ca risque d'être l'horreur en faite."

Après un petit silence, il braqua son regard sur Skylar, les jambes en tailleur sur le lit.

"Dis moi. J'ai une question qui me brûle les lèvres. Entre toi et Dean... Il t'a eu comment en faite ? "
Skylar Sawyer
"Ca c'est une attitude de vainqueur, je suis fière de toi ! Et t'inquiète pas, personne t'oblige à boire de l'alcool hein !"

Elle sourit, puis... a sa dernière question, ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

"C'est moi qui l'ai eu, si tu veux tout savoir. Et notre histoire n'a pas commencé de la manière la plus romantique du monde."

Elle haussa une épaule.

"Tu te souviens la dernière attaque de l'Underground par les cyborgs bien sûr. Quand il avait voulu jouer au héros, qu'il a couru comme un dératé devant genre une centaine d'agents de la Waleman, et qu'il s'est pris une balle... Noah a été visé ensuite, et est tombé dans une sorte de coma, donc Maddie l'a ramené à la maison. Et comme c'est sa meilleure amie, il est resté auprès d'elle."

Elle continua de piquer le pantalon, amusée de repenser à cette histoire.

"Il m'a raccompagné, et a proposé quelque chose du genre "On pourrait se faire une pizza." Ce a quoi j'ai répondu "Ouais, ou on pourrait s'envoyer en l'air, aussi." J'ai jamais dit que j'étais une sainte, hein ? Mais lui, dans le genre prude... Pas pour rien qu'on l'appelait le Moine. Donc prise par mes envies, j'ai passé la soirée à lui courir après jusqu'à ce qu'il craque. Après a, on faisait que se chamailler, puis on remettait le couvert, comme une sorte d'amitié améliorée... Jusqu'à ce qu'on se rende compte de nos sentiments mutuels."

Elle noua le fil avant de le couper, et le replia (le pantalon) soigneusement.

"C'est pas l'histoire de l'année, j'te l'accorde !"

Maverick Underwood
"C'est quand même une belle histoire. Et puis tu as fini par avoir ce que tu voulais, c'est une sacré preuve de caractère"

Mav regarda le pantalon plié pendant un moment, les yeux un peu perdu dans le vague.

"Dis moi, qu'est ce qui te donne cette force ? Je veux dire... Je sais pas tu donnes l'impression de ne pas douter, de faire et c'est tout. Tu m'impressionnes vraiment. J'aimerai être capable de ne pas réfléchir comme ca, et de foncer sans me poser de questions."

Il pensa un instant à tout ce qu'il avait traversé, tout ce qu'il avait vécu, et vu. Cet époque qu'il avait laissé derrière lui, ces batailles auquel il avait participé.

"Quand il s'agit d'aider ou protéger les autres, je crois que je me pose jamais de question. Mais dès qu'on aborde quelque chose de plus personnel, je suis incapable de penser simple. Je t'admire pour ca"
Skylar Sawyer
"Oui et non. J'avais pas prévu de tomber amoureuse de lui et réciproquement. On ne l'envisageait même pas et aujourd'hui... Je me dis que si ça n'était pas arrivé, je serai passée à côté de beaucoup."

Elle l'observa, les mains en appui sur ses genoux.

"Tu es un vrai bouclier humain, en fait. Tu es un protecteur, et donc peut-être qu'inconsciemment, tu te protèges aussi. Tu es dans une bulle à ton goût où tu ne risques rien, donc tu es bien. Il se peut qu'en prenant des risques, tu en souffres vraiment mais... Du fait de ressentir cette douleur, ça prouve que tu es d'autant plus humain et vivant, tu crois pas ? Quand tu seras plus âgé, tu feras le point et tu te diras : Ok, j'ai fait ça, mais j'en suis sorti indemne. Pas de regrets, j'ai essayé. A mon avis, il y a du bon à tirer dans le moindre de ses échecs. Quant à mon secret..."

Elle sourit, en secouant la tête.

"Crois moi, tu ne veux pas savoir."

Maverick Underwood
Il éclata d'un rire sincère à la mention de son âge.

"Excuses moi. C'est juste que quand tu dis "quand tu seras plus agé" cela me fait rire. En se basant sur ma naissance, je devrai avoir pas loin de 46 ans normalement ? "

Le geek posa un regard amusé sur Skylar.

"Mais tu as raison, mon monde est rassurant d'un certain coté. Mais je ne vois pas vers qui d'autre me tourner. Tous les gens que je connaissais bien, sont mort, portés disparus, ou alors cachés très loin de tous. Ca n'a rien de rassurant de se retrouver 20 ans après son époque, de ne plus rien connaitre, ou d'apprendre que tout ceux qu'on a apprécié sont morts ou disparus. Mon monde me parait d'un seul coup beaucoup plus attrayant que le reste"

Son regard passa de gadget en gadget, un tas de bric à brac dans sa chambre, du descriptible au surprenant, avant de revenir sur Skylar.

"Tu sais. Je voulais quand même te remercier. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps avec quelqu'un. "
Skylar Sawyer
Elle eu un moment de silence. Que lui dire ? Que s'il l'appréciait et qu'ils devenaient amis, elle le décevrait de la même manière que les autres ? Non. Elle se contenta d'un petit coup dans l'épaule.

"Arrête, tu vas me faire rougir ! Tu rates de bons moments avec plein de gens, comme ça, il est temps que ça change, tu crois pas ? Et puis il faut vivre avec les vivants, MaveGeek !"

Maverick Underwood
"Vivre avec les vivants."

Beaucoup de choses passèrent dans l'esprit de Mav, les noms des anciens, il pensa aussi à Evan.... Et il adressa un sourire nostalgique à Skylar.

" Ouais tu as raison, je devrai sortir un peu plus."

Il éclata de rire.

"Et puis en même temps, vu que je suis prêt à payer des glaces à n'importe qui, sans même les connaitre, y'a des chances que je sois vite apprécier par tout le monde non ? "

Mav s'allongea sur le lit, yeux fixés sur le plafond, mains derrière la tête.

"Les relations humains sont vraiment plus compliqué qu'une interface informatique quand même.... Et je parle même pas des relations avec les femmes"
Skylar Sawyer
"Oui, je dis pas que c'est facile mais... Ce que peut t'apporter un être humain est bien loin de valoir ce que tu procurer une machine. Et je ne parle pas que des sex toys."

Elle lui adressa un clin d'oeil en pouffant de rire.

"Un être humain en bonne santé a environ 70 à 80 années seulement à vivre. Toi, tu en as 40 passées et tu vis dans le corps d'un jeune de douze ans... Bon d'accord, la vingtaine. Tu ne réalises même pas la chance que tu as, d'autant plus de choses à vivre, avec tout le temps que tu souhaites. C'est juste génial !"

Maverick Underwood
"Un quoi? Seske Toys ? Mais j'utilise pas ca moi ! Et puis je connais pas de femmes qui en utilise non plus d'ailleurs.... Bon en même temps je connais pas de femme"

Le geek sembla partit dans ses réflexions, un instant.

"Si seulement les relations avec les femmes pouvaient être aussi facile que de brancher un clavier à un ordinateur"

Puis il revint à lui.

"Ha désolé j'ai pensé tout haut cette fois ci. Et puis quand même je fais jeune, mais 12 ans ca fait beaucoup ! Je suis quand même plus agé que toi à mon humble avis, et ca sans compter mon trou de 20 ans ! "

Il sembla réfléchir de nouveau, puis se redressant, et regardant Skylar fixement dans les yeux, il pencha la tête de coté.

"Oui, j'ai peut être de la chance, une deuxième jeunesse à vivre, j'ai quand même perdus tous les gens que j'aimais dans l'affaire. Mais tu sembles réellement avoir un problème avec le temps. Quand je t'écoute, c'est comme si on en manquait."
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Skye/Maverick] Sell Me Candy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant