2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Skean] Good Morning Mount Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dean Samson
Souvent le premier levé, Dean en avait profité pour prendre sa douche en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa princesse. Là où leur histoire avait bizarrement commencé, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter mais continuer plutôt de grandir, fait étrange lorsqu'on connaissait les deux protagonistes que tout opposait et pourtant... A eux deux, ils arrivaient à former une seule et même personne même si des fois, même les siamois se mangeaient le nez. Mais ces derniers jours, tout allait bien !

Il sortit de la salle de bain en se frottant les cheveux et laissa la serviette sur une chaise en ayant juste enfilé un jean. Il avait laissé la porte de la salle de bain entrouverte afin que la lumière court faiblement à travers la chambre. La belle en avait grandement profité pour prendre toute la place, il pouvait le jurer. A n'en point douter que le jour où tous ces beaux jours seraient révolus, Dean ne serait plus que l'ombre de lui-même et Reese ne serait qu'un pâle exemple à côté. Mais pour l'heure...

Il grimpa lentement sur le lit, faisant le moins de bruit possible et il passa ses bras de part et d'autre d'elle pour remonter jusqu'à son visage. Il plongea doucement le nez dans sa nuque en écartant ses cheveux pour lui embrasser la peau. Ah... Skylar. Elle aurait sûrement été ce genre de filles au lycée ou au collège, peu importe, ce genre de filles avec laquelle on fait croire qu'on a commis certaines... choses auprès de ses copains pour faire bonne figure. Le genre à parler franchement, le genre que les gens et surtout les parents n'apprécient que très peu car... Trop franche, trop démonstrative et trop... Elle-même. D'ailleurs, certains de l'Underground ne l'avaient même pas cru quand il avait dit pour la première que oui oui... Il sortait avec elle ! Et cette affaire n'avait vraiment pas été facile, d'ailleurs. Si c'était à refaire, il aurait fait ça d'une autre manière mais sûrement pas... Celle qu'il avait usé ou du moins, celle qu'ELLE avait usé. Il avait été bien misérable et elle bien gentille d'accepter un mec pareil mais au final, ils s'étaient trouvés, tout simplement.

_ C'est le matin...

Il lui caressa le cou du bout du nez pour la réveiller tout en douceur, ses doigts longeant son bras délicatement.

_ Et je dois y aller mais je veux d'abord voir tes yeux avant de quitter cette pièce.

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Lorsque la lumière de la salle de bain glissa dans la pièce où ils dormaient, Skylar grogna machinalement en roulant de l'autre côté. Elle n'avait pas ses dix heures de sommeil toutes les nuits, mais elle les passait au moins toutes avec Dean, alors c'était pas si grave.
Et puis une bonne odeur fraîche vint lui chatouiller les narines. Elle se mit à sourire avant même d'ouvrir les yeux, en s'étirant de tout son long, lui offrant ainsi plus de terrain à lui.

"Ils sont moins beaux que les tiens de toute façon..."

Puis elle se risqua à ouvrir les paupières, tout doucement, pour être sûre de ne pas être complètement réveillée et de pouvoir se rendormir après. Elle l'accueillit avec un sourire doux qui lui était exclusivement réservé.

"Tu sens bon... T'es beau... T'es vraiment obligé de partir maintenant ?"

Elle l'emprisonna de ses bras comme pour l'en dissuader en souriant un peu plus. C'était souvent comme ça. Dean avait beaucoup de responsabilités à l'Underground et Skye se sentait comme une desperate housewife, à tuer le temps comme elle pouvait en attendant de pouvoir le récupérer et de l'avoir rien qu'à elle.

"Je crois que je vais aller menacer Elvis de prendre ta place et te kidnapper, un de ces quatre."

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Dean Samson
Il lui embrassa un oeil en s'appuyant sur ses coudes de part et d'autre d'elle.

_ J'ai encore un petit peu de temps devant moi. C'est pas Elvis qu'il faut convaincre, c'est Logan.

Il lui sourit et écarta des cheveux de sa tempe pour mieux la voir.

_ Tu dis toujours autant de bêtises quand tu te réveilles, hein ? Hey, j'ai une idée en tête...

Il se redressa un peu sur ses coudes pour mieux la regarder.

_ Tu peux y réfléchir pendant la journée, si tu veux. Mais vu qu'on n'arrive pas à se décider à aller voir ailleurs si on peut y habiter, et bien je me disais que... Une semaine, on pourrait être chez moi... Et la semaine suivante, chez toi ? Comme ça, pas de jaloux.

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Skylar Sawyer
Elle grogna avec un sourire.

"Convaincre Logan ? Trop facile. Je l'ai traîné dans une soirée chicos en Ville Haute une fois. Il me croyait pas cap qu'on se gaverait de caviar et de champagne à l'oeil, alors le convaincre de reprendre les rennes, ce sera du gâteau."

Elle releva la tête pour le suivre du regard, en fronçant les sourcils.

"Nan Honey. Tu détestes Salvation, je le sais, et j'ai pas envie de te l'imposer. En plus..."

Elle se laissa retomber mollement dans l'oreiller, comme ravie à l'idée d'accueillir cette nouvelle journée mortelle.

"Quand il se passe rien nulle part, c'est tout aussi chiant."

Dean Samson
_ Je sais, c'est vrai mais... Mais je dors mieux, maintenant, je me suis vraiment habitué à être avec toi et je menace pas de tuer qui que ce soit dès qu'on me touche lorsque je dors, ça veut peut-être dire que je vais mieux supporter Salvation, maintenant. Je supportais pas le silence, c'est toujours le cas mais disons que maintenant, c'est différent. Hey...

Il se pencha pour l'embrasser avant de lui sourire.

_ Tu veux un truc drôle pour amuser ta journée ? Logan sort avec quelqu'un.

Il eut un sourire encore plus grand.

_ Avec Sheyenne. Je les ai vus hier soir, je te jure que c'est vrai.

En fait... Skylar déteignait ÉNORMÉMENT sur lui.

Skylar Sawyer
Elle se mordit la lèvre en se dandinant.

"On pourrait repasser quelques nuits à Salvation, alors. Jeudi en plus, c'est soirée Poker, et le Lundi, on se fait tout plein de vieux films des années 80 avec de la bière et... enfin j'irai te prendre de l'allégée si tu veux, tu verras, c'est cool, on s'ennuie moins. On pourrait au moins essayer quelques nuits, voir si tu t'y habitues, et.... Et puis tu sais, si tu fais semblant d'aller super mal, Reese vient le matin avec une tasse géante de vrai chocolat chaud. Si tu pleures, t'as même de la chantilly sur le dessus !"

Elle fronça les sourcils.

"Berk, c'est dégoutant. Mais je croyais qu'elle sortait avec la blonde... Shakira. Elle aurait enfin ouvert les yeux et décidé qu'elle ne voulait pas tenter d'expériences goudous entre filles ? On progresse !"

Dean Samson
Il pouffa de rire et secoua la tête en posant son index sur ses lèvres.

_ Ce que t'es bête. A ce que je sache, depuis que je la connais, elle est sortie qu'avec un seul gars mais elle a pas voulu me dire qui. Je crois que je sais qui c'est mais qu'elle veut pas que je le devine. Enfin, tu vois... C'est quelqu'un que je dois connaître et elle veut pas que je la juge. Enfin, je pense. Quant à Logan... Avec toute cette histoire Amber et compagnie, je doute qu'il laisse faire. Je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait, elle sait toujours ce qu'elle fait.

Il se pencha à nouveau pour l'embrasser et lui sourit à nouveau.

_ On va essayer comme ça, alors. Mais tu sais bien que Reese et moi, on a pas grand chose en commun... On a jamais rien à se dire, tu sais ?

Skylar Sawyer
"Bon Dieu, j'espère que c'est pas Kyle, il est foutu de lui refiler des clamidias... Enfin, c'est sa vie. J'suis pas trop ragots, tu sais ? Mon truc, c'est plutôt... pourrir les autres... Tout ça."

Avec une moue d'enfant sage.

"Sauf toi, t'es mon exception !"

En faisant la grimace.

"Oui mais moi je l'adore... Je pouvais pas encadrer Sheyenne, et on est quand même sorties une fois. Elle m'a payé à manger et tout. Donc..."

En ouvrant les bras.

"Et puis, à l'inverse, quand t'es sage, il t'emmène à la fête foraine... A ses frais !"

Dean Samson
Il pouffa de rire à nouveau dans un sourire avant de venir lui embrasser le cou.

_ Non, Kyle il est avec Maddison, je crois. Je crois, je suis pas sûr. A chaque fois, elle élude mes questions. Pas que je sois ragots mais j'aime savoir comment vont mes amis. Et vu que Kyle et elle vivent ensemble, maintenant...

Il lui embrassa l'épaule en descendant vers sa gorge.

_ Tu t'ennuies à ce point-là, qu'est-ce qu'on peut faire ! Tu veux aller à la fête foraine, c'est ça que je dois comprendre ?

Skylar Sawyer
Elle grimaça de dégout, prête à vomir de bon matin.

"Quelle horreur... Il faut vraiment qu'on aille lui rendre visite, à Maddie. Elle doit traverser une passe difficile, c'est pas possible..."

Elle sourit en se tortillant sous lui.

"Nan, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je m'ennuie vraiment de toi pendant la journée. Mais je sais que ton travail ici est important autant pour toi que pour les autres et je veux pas t'embêter. En fait, je devrais dormir le jour, me réveiller quand tu reviens, profiter de la soirée, et te regarder dormir jusqu'à ton réveil..."

Dean Samson
Il secoua la tête en lui embrassant la joue.

_ Tu ne ferais pas ça. Pourquoi tu ne vas pas voir Maddison de temps en temps le soir ? Vous pourriez vous retrouver en ville pour boire un verre et peut-être que tu pourrais démêler cette histoire avec Kyle et tu viendrais me le raconter, ensuite ?

Il lui embrassa le nez avant de jouer avec du sien.

_ Moi aussi je m'ennuie de toi toute la journée, tu sais ? Mais les garçons m'en voudraient si je t'ajoutais à la troupe, ils diraient que dans ces cas là, on a qu'à tous amener nos copines et faire la fête. Ils veulent toujours profiter du boulot pour qu'on se retrouve entre mecs. Parce que oui, selon eux, Maddie est un mec.

Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire en repoussant son visage de la main.

"Mais t'es terrible ! Je vais lui dire tiens, que tu m'envoies aux potins parce que c'est TOI la fille du couple qui aime tout savoir. T'es trop curieuse, Princesse."

En secouant la tête.

"Et puis, Maddie a beaucoup de travail en général. J'ai pas envie de l'embêter, elle. D'habitude, je vais voir Noah, mais à chaque fois il me regarde comme... Si j'allais mourir, tu vois ? Pour ça que j'aime bien traîner avec Reese, il le sait pas, alors c'est plus facile. Mais lui aussi est assez occupé ces temps ci. Tout le monde est occupé, sauf cette idiote de Skylar. Mais c'est vrai que sans armes à essayer ou sans tas de fer à dégommer, je sers pas à grand chose ici."

En haussant une épaule.

"Mais moi, je suis pas juste ta copine. Et puis si Maze est pas trop lui-même, je peux être sage, tu sais."

Dean Samson
_ Quel rapport avec Maze ?

Il soupira en l'étudiant des yeux dans un sourire.

_ J'aime pas savoir que tu t'ennuies à ce point. Pourquoi tu ne vois pas avec Reese s'il a des choses à te faire faire ? Tu n'es peut-être pas obligée de ne faire que ça, pas vrai ? J'entends... Tirer sur du métal. Et pas que Reese, d'ailleurs !

Il se mit à bouder.

_ Je voudrais tellement rester avec toi...

Skylar Sawyer
"Maze m'inssuporte. Quoi, tu l'ignorais ? Si tu veux, je peux te faire la liste de tout ce qui me gonfle chez ce type mais... Ca risque de te mettre en retard."

Elle soupira.

"Reese est pas souvent là. Et tu dois le voir plus que moi ces temps-ci. J't'ai dit, je veux pas l'embêter. J'crois que je vais sortir et aller voir si je peux pas me trouver un job dehors pour tuer le temps."

Avec un grand sourire.

"Comme ça, tu te ruineras plus à chaque fois que tu m'emmènes manger quelque part !"

Elle le serra de nouveau dans ses bras, comme pour le consoler.

"Je sais, mais... Pas le choix, Amour."

Dean Samson
_ J'ignorais que tu n'aimais pas vraiment Maze, oui. Pourtant, il est gentil. Tu sais quoi ?

Il pencha la tête en la dévorant des yeux en caressant ses cheveux.

_ Je vais dire à Reese qu'il prenne plus soin de toi. Qu'il passe plus de temps avec toi. Mais c'est vrai que te trouver un petit job, quelque chose à faire en dehors de ce trou à rats... Sinon, tu vas vite tourner en rond et être de très mauvaise humeur bien que...

Il vint l'embrasser langoureusement dans un sourire.

_ J'adore calmer tes mauvaises humeurs.

Skylar Sawyer
"Oh je préfère même pas commencer à aborder le sujet Maze..."

Elle lui caressa tendrement la joue, en se demandant ce qu'elle avait fait pour être si chanceuse au point d'épouser ce type.

"T'es gentil... Mais ça va. J'ai pas besoin qu'il prenne soin de moi. Ils ont bien le droit d'être occupés."

Elle fit la moue en s'interrogeant sur ce qu'elle pourrait faire, mais fut bien vite interrompue par quelque chose qu'elle aimait vraiment vraaaaiment beaucoup. Au point d'en gémir de bien-être sur ses lèvres.

"Hmmm, ça tombe bien... Je crois que je commence à être de très mauvaise humeur..."

Dean Samson
_ Je sais que tu es du genre à faire exprès d'être de mauvaise humeur...

Il alla promener ses lèvres dans son cou puis sa gorge.

_ Mais il faut que je finisse de me préparer... En plus, Maddison doit venir aujourd'hui, on a beaucoup de travail et je ne voudrais pas être la risée du groupe.

Il remonta sur ses lèvres en glissant ses doigts dans ses cheveux.

_ Tu voudrais pas encore qu'on nous prenne pour ce qu'on est pas, pas vrai ? Et puis j'ai très envie de me moquer de Logan pour ce que j'ai vu hier soir.

Skylar Sawyer
"Pourquoi tu serai la risée du groupe ? Dis moi qui t'emmerde, et je lui casse les dents, c'est aussi simple que ça. Non vraiment, ça me fait plaisir. Et puis ceux qui se moquent ne seront pas invités à notre officielle cérémonie d'après-mariage. Deal ?"

Elle lui adressa un clin d'oeil et un large sourire, accompagné d'un baiser des plus amoureux.

"File, dépêche-toi. Mais ce soir ? Je te jure... Je serai de très mauvaise humeur ! Et sans soutien gorge."

Dean Samson
Il lui sourit et fit danser ses sourcils avec grand intérêt avant de ronronner et de revenir l'embrasser en la serrant dans ses bras.

_ J'espère de vraiment très mauvaise humeur, alors, tu sais combien j'aime nos réconciliations, tu le sais, ça ?

Il soupira avant de se redresser, tenant ses plaques contre son torse pour éviter que Skylar les prenne dans le nez.

_ Nom d'un chien, ce matin j'aurais bien dormi encore un peu...

Il rampa sur le lit avant d'en descendre pour attraper un t-shirt et l'enfiler.

Skylar Sawyer
"Hmmmm, je vais faire en sorte d'être très très en colère alors. Peut-être même secouer les cheveux et jeter mon alliance en hurlant que tu n'es pas digne de moi... Ca a l'air très théâtral non ?"

Elle ronronna à son tour en se pelotonnant sous la couette.

"Ouaiiiiiiis heeeein ? D'ailleurs, je vais encore dormir quelques heures pour toi ! Hmmmm que ça va être bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !"

Dean Samson
Il grogna en s'ébouriffant à nouveau les cheveux.

_ Traitresse. Et tu sais, même pour jouer, je n'aime pas que tu dises ce genre de choses ni même que tu enlèves ton alliance pour la jeter, tu pourrais la perdre et bien qu'elle ne ressemble pas à grand chose... Elle est symbolique et j'aurais du mal à accepter qu'on puisse jouer avec ça.

Il enfila sa veste avant de venir la rejoindre sur le lit en s'asseyant sur le bord.

_ On est d'accord là-dessus ?

Skylar Sawyer
Elle lui entoura la taille en fermant les yeux, la tête contre sa hanche.

"J'en avais pas l'intention, ne t'en fais pas. Je voulais voir ta réaction."

Elle lui sourit par en bas.

"Je t'ai pas dit que j'étais fière d'être ta femme ? Parce que, au cas où, je le suis. Et je n'enlèverai jamais cette bague de ma vie."

Dean Samson
Il la regarda d'en haut et caressa ses cheveux en lui souriant tendrement.

_ C'est vrai ?

Il lui caressa le visage en écartant ses cheveux et il arborait un visage parfaitement amoureux.

_ Non, tu m'avais encore jamais dit être fière. Mais je suis fier de l'entendre parce que... Je suis fier d'être ton mari et que je suis éperdument amoureux de toi même si ce n'est pas typiquement le genre de choses que tu adores entendre parce que ton petit coeur de femme forte aime à penser que les histoires d'amour, c'est pour les chiffes molles !

Skylar Sawyer
Elle rit à sa dernière remarque.

"Et ben je vais te dire, si, j'aime bien l'entendre quand même. Personne ne sait qu'on se comporte comme des chiffes molles amoureuses, de toute façon. Je te jure, j'ai éliminé tous les témoins."

Elle remua pour voir son visage sous sa main.

"Je suis heureuse de t'aimer, Dean Samson."

Dean Samson
Il sourit à nouveau en portant sa main sur la sienne puis il tourna la tête pour lui embrasser le creux de ses doigts.

_ Dans ce cas, je suis encore plus heureux que toi. Mais maintenant, je dois y aller. A quelle heure tu veux que je revienne te réveiller ? Avec un café, peut-être ? Ou un chocolat chaud chantilly comme Reese ? Ou bien juste avec moi, mes lèvres et... Mes gracieux petits doigts...

Skylar Sawyer
Elle sourit de plus belle.

"Naaan, juste avec toi, ça me suffit."

En remuant sous la couette.

"Mais je dirai pas non à un chocolat chaud puisque c'est si gentiment proposé. Et peut-être deux ou trois gâteaux... Une part de pizza... De la glace au chocolat aussi, et un soda frais."

Plus grand encore, le sourire. En guise de paiement, un adorable :

"Je t'aaaaaaime !"

Dean Samson
Il pouffa de rire avant de se pencher sur elle pour l'embrasser, son visage entre ses mains.

_ Et je t'aime encore plus. Je file, maintenant. Rendors-toi, tu as toute ma bénédiction.

Il embrassa une dernière fois avant de se lever sans la quitter des yeux.

_ A tout à l'heure, alors.

Skylar Sawyer
Elle emprisonna sa nuque pour s'attarder sur ses lèvres un peu plus longtemps.

"A toute à l'heure..."

Elle lui sourit en tirant sur la couette.

"Je te préviens, je te capture tout à l'heure. Tu seras en retard en y retournant, mais ça en vaudra la peine."

Un dernier sourire avant de laisser sa tête retomber mollement sur l'oreiller.

Dean Samson
Dans ce cas, il lui faudrait plus qu'un "Je reviens, je vais réveiller Skylar" pour prendre sa pause du matin ! Il se voyait déjà dire à Maddison "Je reviens, je vais faire l'amour à ma femme !" avec un immense sourire. Il sortit en éteignant toutes les lumières derrière lui, plongeant SKylar dans un noir silencieux idéal pour dormir - du moins pour elle.

Et dans le milieu de matinée, il revint, comme promis avec un chocolat chaud, une boîte de biscuits, une mini bouteille de jus d'orange - hyper chimique cependant - et il posa le tout sur la table de nuit en poussant le livre, réveil et compagnie puis il ralluma la salle de bain à distance en s'asseyant sur le bord du lit pour la regarder dormir. Il se demanda alors si l'odeur du chocolat chaud allait la réveiller... ou son odeur à lui !

Skylar Sawyer
C'était sûrement les deux, qui l'avaient réveillé. Ca ne devait pas faire bon mélange, puisque son ventre se mis à se tourner dans tous les sens, en lui arrachant une grimace de dégoût. A l'aveuglette et sans s'en rendre compte, sa main se tendit mollement pour essayer de repousser ce qui lui donnait à ce point mal au ventre : en l'occurence, le plateau. Et encore toute endormie, elle marmonna :

"OhmyGod... Je crois que je vais vomir."

Dean Samson
Il perdit d'un coup son sourire et souleva le plateau pour l'écarter avant qu'elle ne fasse tout tomber. Puis il l'éloigna pour le poser sur la table avant de revenir vers elle. Quand Skylar avait envie de vomir - selon lui - ce n'était jamais bon signe. Il lui prit la main et lui caressa tendrement le visage pour finir de la réveiller doucement.

_ Tu voulais un chocolat chaud, Amour...

Il lui frictionna le bras doucement.

_ Il faut te lever, maintenant, il faut que tu vois la lumière du jour, un peu... Tu veux pas ?

Skylar Sawyer
Dean. Le plateau. Ca y est, tout lui revenait en mémoire. Autant parfois, même quand il était tôt, se réveiller avec lui passait à merveille, autant là, ça ne passait pas.

"Non, je veux pas. J'suis encore fatiguée."

Il fallait articuler, c'était dur, ce matin. Elle remua pour essayer de le garder en contact près d'elle.

"Désolée de t'avoir demandé tout ça... J'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre."

Elle déglutit en redressant la tête. Elle allait vraiment vomir, oui, mais ses entrailles.

"Comment s'est passé ta matinée ?"

Dean Samson
_ Bien mais il faut que tu te lèves, maintenant. Tu en peux pas rester comme ça toute la journée, c'est pas bon du tout.

Il l'aida à se redresser et lui embrassa le front.

_ Tu devrais prendre une bonne douche, ça te fera le plus grand bien. Et ensuite, je t'emmènerai marcher quelques minutes à la surface, il y fait un soleil radieux, tu sais ? Allez viens...

Il passa son bras dans son dos comme pour la soutenir contre lui.

Skylar Sawyer
"Dean, s'il te plaît... Arrête."

Elle soupira en se laissant trimballer.

"J'irai tout à l'heure, d'accord ? Quand tu auras repris. Là j'ai vraiment mal au ventre, je veux rester encore allongée un peu."

Elle déglutit en cherchant ses doigts à serrer.

"On ira tout à l"heure en surface. Quand tu auras fini ton après-midi."

Dean Samson
_ D'accord...

Il la prit dans ses bras pour la bercer lentement en lui embrassant le front.

_ Je tâcherai de finir vite, alors. Si tu veux, on montera sur le toit du bâtiment d'en face pour voir le temps que met le soleil à disparaître. Tu veux ? Je veux pas que tu restes enfermée ici, ça sent mauvais, ça rend le teint gris et c'est vraiment pas une vie pour une princesse de ta classe, princesse.

Skylar Sawyer
La vérité c'est qu'elle avait dit ça comme ça, plus pour se débarrasser des contraintes qu'elle lui demandait pour le moment que par réelle envie. Non pas qu'elle n'avait pas envie, mais la pieuvre géante qui lui entourait les organes du ventre serrait fort, et pour le moment, elle ne se voyait pas bouger.

"D'accord, c'est une bonne idée. Faisons ça."

Elle n'allait pas refuser comme ça, quand même. Et puis dans quelques heures, ça irait sûrement mieux. Elle sourit à sa remarque en caressant le bras qui la berçait.

"Y a vraiment que toi pour me voir comme une princesse, Prince. Ou crapaud, j'ai pas encore décidé."

Elle lui sourit de nouveau en fermant les yeux contre lui.

"Tu sens encore bon... J'adore."

Dean Samson
Il sourit en la gardant contre lui et lui caressa le ventre lentement d'une main assez froide, contrastant avec la chaleur de sa peau.

_ Merci. Je dois dire que tu sens plutôt bon toi même. Tu veux de l'eau ? Un biscuit ? Rien du tout ? Une baffe ?

Il rentra la tête dans l'épaule des fois que ce soit lui qui prenne la baffe et pouffa de rire néanmoins.

Skylar Sawyer
"Une baffe, tu oserais ? Merci, j'ai pas faim là."

Et par réflexe, sa main se serra brusquement sur la sienne à hauteur de son ventre pour l'écarter. Même si c'était tout doux, elle préférait éviter qu'il s'y aventure.

"Heu... Et... sinon, alors ? T'as pas eu droit aux railleries habituelles ? Tu sais, je pense qu'ils sont juste jaloux parce qu'on fait un super beau couple, et qu'on est bien assortis."

Sourire.

Dean Samson
Il ne dit rien mais serra sa main dans la sienne avant de la regarder et de lui sourire.

_ Ouais... Un super couple. Ca, c'est bien vrai. Rien que des gros jaloux. Attends...

Il la lâcha pour enlever sa veste et la jeta sur une chaise avant de la reprendre contre lui pour s'allonger avec elle et il emmêla ses doigts aux siens, soutenant sa propre tête de sa main libre pour la regarder d'en haut. Il fit danser ses sourcils dans un sourire espiègle.

_ Salut, beauté.

Skylar Sawyer
Elle le regarda faire, puis quand elle comprit, elle lui adressa un grand sourire un peu forcé.

*Il veut m'achever...*

D'un autre côté, si elle ne se forceait pas un peu en lui disant clairement qu'elle ne se sentait pas en état pour, il allait s'inquiéter, lui demander d'aller voir Noah, de prendre une douche, bla bla bla...

"Salut, Crapaud de mon coeur."

Elle se pencha pour atteindre ses lèvres et l'embrasser amoureusement.

"T'as pas fini ton strip-tease, il me semble."

Dean Samson
Il haussa les sourcils avant de pouffer de rire.

_ Tu ne veux pas te lever, tu ne veux pas aller à la douche, tu ne veux pas manger mais tu veux faire l'amour avec la nausée ? Tu sais, j'ai pu avoir une période désespéré mais là...

Il fit une grimace avant de secouer la tête.

_ Non... Je voulais juste m'allonger avec toi le temps que ça passe et t'aider à te rendormir s'il le faut. Mais je viendrai te réveiller encore et cette fois, tu devras te lever ! Amour ou pas !

Il lui sourit tendrement en lui caressant le visage du pouce.

_ Ma belle au bois dormant.

Skylar Sawyer
Elle cligna, en se sentant con d'avoir tirer des conclusions aussi hâtives, aussi vite.

"J'ai cru que c'était ce que tu voulais..."

Ses pommettes virèrent au rouge tomate. Il n'avait fait qu'enlever sa veste et se coucher à côté d'elle avec un regard avenant.

"Oui Mamaaaaaan."

Elle lui adressa un clin d'oeil timide, alors que le sang dans ses joues reprit sa circulation normale.

"Mon Prince-Crapaud. Tu veux faire quelque chose, ce week end ? On pourrait sortir, genre du vendredi soir au dimanche - parce qu'il est pas question qu'ils viennent nous faire chier le week-end avec tes responsabilités, et puis, on pourrait... je sais pas, aller à Atlantic City pour se marier... Ah non, attends, ça on l'a déjà fait. Une lune de miel au fast food du coin, alors ?"

Dean Samson
_ Non, je t'avoue que je n'en ai pas très envie de toute façon. J'ai juste envie d'être avec toi pour le moment. Même si le fait qu'un homme a toujours envie de sexe est vrai mais parfois c'est inconscient ou latent. Comme maintenant ! Tu surplombes mes envies.

Il sourit, espiègle en venant lui embrasser la pommette rougeâtre. Puis il grogna de rire dans son cou à sa dernière remarque.

_ Pourquoi pas, une lune de miel dans la joie et la friture, qu'en dis-tu mon aimée ? Et une casquette avec un cou de poulet en guise de pièce de montée ?

Skylar Sawyer
Elle sourit en acquiesçant.

"Ce serait super ! Je l'ajoute à la liste."

Il fallait avouer, quelque part, elle avait l'espoir secret qu'il lui réponde que c'était hors de question, que d'ici peu, ils partiraient se faire une vraie lune de miel dans un endroit un peu plus exotique. Pas forcément un pays étranger, mais, quelque chose de sympathique.

"Oh..."

Elle secoua la tête, comme désolée.

"Non, attends. J'ai dit à mes parents que je passerai les voir ce week end, peut-être un peu plus. Pourquoi pas le week-end prochain, plutôt ? Si t'es raisonnable, tu pourras même t'avancer à mort dans ton travail quand je suis pas là, et on prolongera la soirée friture en... soirées fritures !"

Dean Samson
Bizarrement, le fait d'être séparé d'elle le martyrisait.

_ Ah bon ? Tu me l'avais pas dit. Le WE et peut-être plus ?

Il acquiesça, pensif.

_ D'accord.

Et voilà que ça recommençait : l'angoisse d'un lit vide et silencieux mais il n'en dit rien et sourit.

_ Je m'avancerai du plus que je peux et peut-être qu'ensuite, on pourra parler de ce qu'on avait déjà évoqué, à savoir un vrai mariage ? Atlantic City, c'est peut-être pas une mauvaise idée, au final, mais on pourrait faire ça dans une vraie chapelle et avec nos amis. Un truc vraiment officiel. Et j'aurais un vrai témoin ? Je prendrai Logan, Maddison et Sheyenne. Et Elvis ! Faut pas que j'oublie Elvis... Et toi ? Tu prendrais qui ?

Il lui embrassa la tempe tendrement avant de caler sa tête contre la sienne. S'il ne faisait pas attention, c'est lui qui allait se rendormir ! C'était l'heure de sa sieste de 5min.

Skylar Sawyer
"Oui. Enfin... Je vais pas les voir très souvent donc j'essaye de passer un maximum de temps avec eux. Ensuite, je rentre, et je suis toute à toi. Promis."

Elle le serra fort contre elle en calant sa tête au creux de son épaule.

"Pas too much, alors, hein ? Je veux pas... De bouquets avec plein de fleurs aux noms compliquées, ni de repas pour tout l'Underground, juste une petite cérémonie en chapelle hein."

Elle sourit en réalisant qu'elle n'avait pas autant de vrais amis que lui.

"Et bien... Reese et Noah. Mais normalement, je crois que la fille doit choisir les demoiselles d'honneur, et le garçon les témoins. Les... mecs d'honneur."

Et quoi de plus beau que de choisir pour témoin deux hommes qu'il ne portait pas dans son coeur... Mais on ne choisissait pas les amis des autres.

"Tu crois qu'on pourra faire ça... Assez rapidement ?"

Dean Samson
_ On peut essayer, oui. Je sais que normalement, je ne devrais choisir que des mecs mais... Maddie et Sheyenne sont mes meilleures amies et je connais la première depuis que je suis môme, je me vois pas ne pas l'avoir comme témoin, elle se sentait déjà un peu blessée de ne pas avoir pu être là la première fois. Mais si tu veux, je te l'échange contre Reese !

Grand, le sourire.

Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire.

"Non, on s'en fout de pas faire comme tout le monde de toute façon. C'est notre mariage. Et, il faudra penser à prévenir ton père, non ? Enfin, s'il est le véritable adulte, il pourrait s'ennuyer..."

Elle grimaça.

"On devait faire simple, mais ça commence déjà à me faire mal au crâne. Ceci dit, la première cérémonie, elle nous a fait mal au crâne aussi, mais le lendemain."

En baissant les yeux sur lui.

"Tu as une idée de où, quand, qui ?"

Dean Samson
Il secoua la tête.

_ Aucune. Mais je vais y réfléchir, si tu veux. Je demanderai autour de moi, d'accord ? On pourrait faire ça dans le désert, dans le sanctuaire. Ce ne serait pas pratique pour Maddison mais si on fait ça tôt le matin ou en fin de journée, ça pourrait le faire, je pense. Au pire, on fait un tir groupé avec tout le monde ! De toute façon... Mes témoins sont tes demoiselles d'honneur et inversement, alors... Et puis on partage tout. Alors pourquoi pas ça non plus. Et puis après on pourrait fêter ça tous les deux dans un hôtel. Un vrai qu'on a choisi et tout... On pourrait aller dans la vieille New York, là où c'est romantique...

En disant ça, il vint lui embrasser le cou en remontant vers son oreille, le nez dans ses cheveux.

_ Et je te ferai des choses pas racontables...

Skylar Sawyer
"Sans vouloir jouer la chieuse, ce serait bien si les gens pouvaient se libérer une journée sans rechigner. C'est notre mariage, pas une vulgaire sortie entre potes. On pourrait fixer une journée qui conviendrait à tout le monde et voilà."

Elle sourit, ravie de sa proposition suivante, comme s'il avait lu dans ses précédentes pensées.

"Ce serait une bonne idée. J'adorerai ça. J'ai adoré Atlantic City, j'veux dire, même s'il n'y avait pas eu le mariage et tout ça, parce qu'on était vraiment que tous les deux, dans un cadre différent et tu semblais... Tu sais, vraiment heureux. J'veux pas dire que... Enfin, le Dean pas amoureux, il lui arrive d'être grognon, de tirer la tronche, mais quand on est partis là bas, ou même quand on est allés voir ton père, tu étais un autre homme. Que j'aimais encore plus. Et ça m'a vraiment fait plaisir. Je veux que tu te sentes bien dans ta vie tu sais."

Elle sourit en fermant les yeux pour apprécier d'autant plus ses lèvres.

"Et ça, ça tombe bien. J'adore les choses pas racontables..."

Elle rit en remuant la tête pour aller chercher ses lèvres, et s'y attarder plusieurs longues secondes, comme si elle n'avait pas envie qu'il les quitte.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Skean] Good Morning Mount Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant