2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Skean] Good Morning Mount Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dean Samson
_ Bien sûr qu'ils vont se libérer une journée ! Je vais m'en occuper, d'accord ? Ou bien toi si tu t'ennuies, de plus tu as plus d'aplomb que moi. Les gens t'écoutent vraiment toi. Mais si tu préfères je peux m'en occuper. J'avoue que refaire ça à Atlantic City, j'aimerais bien. Mais New York ce serait sûrement bien aussi, tu sais ? Et puis à la réflexion, je demanderai simplement à mon père d'être mon témoin.

Il releva la tête en fronçant les sourcils pour la regarder.

_ Est-ce que tu crois... Que je devrais essayer de retrouver ma mère ? Je veux dire, je suis en train mais est-ce que tu crois... Que je devrais attendre de l'avoir retrouvée, comme ça elle serait présente... C'est quand même un grand jour ! On est pas obligé de dire qu'on est déjà mariés !

Il l'embrassa à nouveau, plus distraitement.

_ Tu crois que ce serait une bonne idée ? D'après mon père, non, mais... Enfin les gens changent en trente ans, non ?

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
"Oui. Je vais essayer de faire une liste et d'aller leur parler. Savoir quelles dates les arrangent, et ensuite on découpe tout ça pour n'en n'avoir qu'une."

Elle acquiesça, toute souriante, comme gâtée.

"New York, c'est parfait ! Mais Amour, on va finir par avoir plus de témoins que d'invités, à force."

Elle pouffa de rire en lui relevant le menton, qu'il l'embrasse uuun peu mieux que ça. Puis, elle redevint plus sérieuse.

"Je sais pas trop... Ca, c'est à toi d'en décider. Ton père avait vraiment l'air de penser que... Enfin, si tu y tiens vraiment, on peut essayer de la voir avant, oui. Mais si tu es déçu ? Si ça ne se passe pas comme tu le souhaites ? La décision t'appartient Dean, avant ou après, c'est toi qui voit."

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Dean Samson
_ Je sais, je sais mais... Depuis qu'on est ensemble, tout commence à aller si bien, et tout fonctionne sur des roulettes alors pourquoi ma mère serait-elle une exception à tout ça ?

Il eut un sourire et secoua la tête.

_ Alors j'ai envie d'essayer. Tu me donnes envie d'essayer. Et puis si ça ne marche pas alors au moins j'aurais eu ma réponse. Et puis je pourrai vivre en total accord avec moi-même.

Il lui fit un sourire encore plus grand.

_ C'est spirituel, hein ? Du joga ! Tu devrais essayer.

Up against, Good, Evil, angels, devils, Destiny, and God himself, they made their own choice. They chose family. And, well... isn't that kinda the whole point? No doubt--endings are hard. But then again... nothing ever really ends, does it?
Skylar Sawyer
Elle soupira. C'était difficile de lui dire qu'elle avait un mauvais pressentiment, après avoir vu le visage confus et inquiet de son père.

"D'accord... On peut toujours essayer. Quand tu pars travailler les matins, tu devrais m'apporter les papiers que tu as rassemblé et un ordinateur, comme ça je poursuis les recherches quand tu n'es pas là."

En se mordant la lèvre.

"Mais... On devrait appeler ton père avant, tu crois pas ? Admettons qu'on retrouve ta mère et qu'elle veuille venir au mariage, mais qu'ils sont incapables de rester au même endroit sous peine de s'entretuer ?"

Dean Samson
_ Skylar...

Il pouffa de rire en secouant la tête.

_ On a déjà Maddison et Noah qui vont devoir être côte à côte... je vois pas comment ça pourrait être pire ! On est un peu comme des parents avec eux. Toi qui voit autant l'un que l'autre, tu devrais leur parler. Ils sont amis, non ? Ca coûte quoi de les réunir sans qu'ils se tapent sur la tête ?

Skylar Sawyer
"..."

Elle avait complètement oublié ce détail.

"Ok. On va prendre des armes et des munitions."

Elle poussa un soupir las.

"Bon, je saurai les convaincre. Mais tes parents, je les connais pas assez. Ce qui me fait penser..."

Elle regarda ses doigts en grimaçant.

"Que je t'ai promis de pas l'enlever mais... Il va falloir que je le fasse quand même, si je vais voir mes parents."

Dean Samson
Il fronça alors les sourcils.

_ Tu ne leur as pas dit ? Mais enfin, pourquoi ?

Il se redressa sur un coude pour la regarder, intrigué.

_ Tu as peur de ce qu'ils peuvent dire à cause de... La raison pour laquelle on va... se séparer un jour ? Ou bien tu as peur qu'ils ne m'aiment pas ou bien est-ce qu'ils ne t'aiment pas ?

Skylar Sawyer
"Non, j'étais sérieuse quand je t'ai dit que je ne voulais pas qu'ils sachent. Et bien-sûr qu'ils m'aiment. Et si je ne te présente pas à eux c'est parce que... ils vont t'adorer. Donc pour la raison pour laquelle on va se séparer un jour.... Je veux pas. Ils apprendront qu'on aura été mariés en secret, et comme tu seras le seul présent, ils voudront savoir pourquoi malgré tout tu ne leur as rien dit, ils n'auront plus d'enfants donc ils voudront se reposer sur toi et j'ai pas envie. Viendra un jour où tu reconstruiras ta vie et... J'ai pas envie que tu te sentes mal vis à vis d'eux ou qu'ils se sentent mal vis à vis de toi. J'aime les choses simples. C'est pour ça qu'ils ne savent rien de tout ce qui se passe d'important dans ma vie actuelle."

Dean Samson
_ Mais enfin, pourquoi ? Tu n'as pas envie qu'ils sachent que tu es heureuse ? Et que tu as des amis, ici qui sont tous là pour toi ? De plus, qui te dit qu'ils vont m'adorer ? Tu n'en sais rien, après tout, pas vrai ? Tu leur enlèves cette joie, Skylar. Quand bien même ils n'auront pas de petits enfants, c'est pas grave, ce qui les importe, c'est toi, non ? Et le fait que tu te maries, c'est pas... Quelque chose qu'on doit partager avec ses parents ? Ceux qu'on aime, et tout ça ?

Il fit une légère moue et soupira en la dévisageant avant de secouer la tête alors qu'il lui tripotait sa gorge avec son pendentif.

_ Je sais que... C'est à toi de décider mais tu ne crois pas qu'ils aimeraient savoir que quelque part, il y a quelqu'un qui tient à toi ? Et qui t'aime ?

Skylar Sawyer
"Ils savent que je suis heureuse. Que j'ai des amis, que je me plais ici. Ils savent tout ça. Mais Amour, des petits enfants, ils en veulent. Je veux dire que j'essaye de penser à plus loin qu'au jour d'aujourd'hui. Aux conséquences, à tout ça. Je peux toujours leur dire que j'ai rencontré quelqu'un mais me permettre de leur dire que je suis amoureuse, mariée, et tout... Non. C'est une situation très délicate, tu comprends ? Bien sûr que je brûle d'envie de leur dire, mais j'aimerai aussi que ce soit le moins douloureux possible pour eux. Pour toi. Si tu as des contacts avec eux maintenant, tu sais que tu en auras après aussi. Et je ne veux pas de ça pour toi. Quand Peter est mort, c'était un enfer de s'occuper de nous trois en même temps, si bien qu'au bout d'un moment, j'ai fui. J'ai pas envie que t'aies à subir tout ça, c'est pas ton rôle, et t'as pas à te sentir responsable de leur état après."

Dean Samson
Il acquiesça malgré lui en baissant les yeux.

_ Très bien... Mais tu sais que s'ils finissent par découvrir que j'existe et que tout ce temps, tu n'as rien dit, ils pourraient t'en vouloir... Mais je sais que je n'ai rien à dire, si c'est ton choix, alors...

Il vint l'embrasser avant de al regarder en souriant.

_ Alors je suis. Brave toutou à sa mémère que j'aime.

Il alla lui mordiller le cou.

_ Rien ne vaut plus que le bonheur de ma maîtresse tant adorée, j'en agite la queue de joie !

N'importe quelle fille n'aurait pas ri à ce genre de blague douteuse !

Skylar Sawyer
Elle rit jaune.

"Ils pourront bien m'en vouloir, qu'est ce que tu veux que ça me foute ? Je serai six pieds sous terre."

Elle le gratifia d'une mini-baffe.

"J'aime pas quand tu parles comme ça. T'es pas mon chien. Mais par contre, j'aime à savoir que tu agites la queue."

Elle lui pouetta un bout de son ventre à portée de main.

"Maisqu'ilestbêêêête ce garçon !"

Dean Samson
_ Alors ne parle pas comme ça, non plus.

Il la regarda avec un faible sourire et écarta ses cheveux de son front lentement.

_ J'aime pas quand tu parles comme ça de toi, c'est... Même pas forcément vrai. On peut aussi dans l'air... Ou dans l'eau. Ou encore dans les arbres ! On peut se faire porter par des fourmis pour renforcer les cloisons d'un abris anti-humains !

Il passa son pouce sur ses lèvres en la dévorant littéralement du regard.

_ Parce que tu sais, franchement, la terre, ça sent mauvais. On dirait pas comme ça, mais tu te vois respirer ce truc qui a goût de fer - oui j'ai déjà testé - pendant des siècles enfermés dans un caveau ? Beurk.

Skylar Sawyer
Re-soupir.

"D'accord... Mais pour répondre à ton inquiétude, ce sera la Terre. J'ai déjà payé l'emplacement de mon futur chez-moi, on pourra aller visiter un de ces quatre, si tu veux. Pour le goût de fer, je m'y habituerai. Tu pourras toujours glisser dans ma boîte des bonbons, des trucs comme ça, avant que je parte. Ce serait cool."

Elle l'embrassa à la volée.

"Beurk toi même, Monsieur je vais dans des caveaux pour le plaisir !"

Dean Samson
Il grimaça en la regardant.

_ J'arrive pas à croire que tu aies déjà prévu tout ça...

Il haussa les sourcils.

_ Et tu feras quoi si on découvre que tu peux guérir ? Hein ? Ttsss... Je suis pas très à l'aise à l'idée de savoir que tu pourris sous mes pieds.

Il lui donna une tape sur le bras.

_ Et je ne suis jamais allé dans un caveau ! Mais quand j'étais plus petit, je voulais connaître le goût des choses alors un jour, j'ai mis de la terre ma bouche ! Je te raconte pas la tête de Lynn à ce moment-là !

Depuis qu'il avait découvert que Lynn était en fait la copine de son propre père - comme quoi - il s'était replongé dans un tas de vieux souvenirs oubliés. Et ça lui avait fait énormément de bien également que quelqu'un puisse avoir des souvenirs de lui enfant tout en étant quelque chose de près ou de loin à de la famille.

Skylar Sawyer
Elle soupira.

"J'ai pas eu le choix. On dirait pas, mais préparer sa mort, c'est quelque chose. J'aurai jamais cru en arriver à ça, mais quand j'ai su que c'était sans issues, j'ai dû réserver mon emplacement dans un cimetière. Et encore, le plus glauque,c 'est quand je vais devoir choisir mon cercueil... Faire mon testament, aussi. C'est pas folichon."

Sur le ton de la plaisanterie.

"A côté de ça, préparer un mariage, c'est de la rigolade !"

Il valait mieux le prendre sur le ton de la plaisanterie qu'autrement. Et puis, le fait de savoir ? Elle pouvait s'y préparer et... préparer les autres. Leur laisser des lettres, sous forme de jeu de pistes. Autant regarder le côté amusant de la chose, n'est ce pas ?

"Oh mon Dieu, j'ai épousé un malade mental... Une tourte à la terre. Si ça se trouve, t'as croqué dans un bout d'asticot sans t'en rendre compte et tout !"

Dean Samson
Il fit une légère grimace du nez. Non, en effet, ce n'était pas folichon, tout ça. Il secoua la tête, les yeux bas en l'écoutant puis il leva la main.

_ C'est quand même pas encore demain alors si on pouvait éviter de trop en parler, ça m'arrangerait, je suis pas encore très à l'aise avec tout ça.

Il releva les yeux sur elle dans un sourire puis il se mit à rire.

_ Oui, mais je vais te décevoir, j'ai pas fait que ça quand j'étais ado. Quand on se voyait avec Maddie, on pouvait pas s'empêcher de faire des bêtises assez fréquemment et on se voyait peu, alors on en profitait. Tu sais que Maddison, ado, c'était une vraie rebelle ? Avec les cheveux courts, noirs, le gros maquillage qu'on lui voit plus les yeux, les ongles noirs à faire des fuck à tort et à travers ? Je te parle même pas de ce qu'elle taggait sur les murs.

Skylar Sawyer
"D'accord, d'accord ! Je garde mon humour noir pour Noah alors."

Elle sourit à la vision de Maddie ainsi.

"Elle m'en avait parlé ouais. Elle dit que je lui rappelle elle à mon âge. Ca devait être marrant à voir. Mais toi ? Malgré tout, tu me donnes l'impression d'avoir été assez "sage" dans ton genre. Pas souriant, pas avenant, mais plutôt raisonnable. J'ai du mal à imaginer."

Dean Samson
_ Parce que des deux, il en fallait bien un pour calmer l'autre.

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire un peu plus.

_ Elle ne se faisait jamais choper, je sais pas comment elle faisait alors que moi, le moindre truc ! De toute façon, quoi qu'elle dise, Maddison a le cul bordé de nouilles. Comme le disait une pieuse personne "If God isn't with you, then who helped you doing all this things you've done ?" Je n'ai jamais été pieux mais Maddison l'était à une certaine époque jusqu'à ce qu'elle déchante. Après tout, en grandissant, on réalise que Dieu n'est qu'un ami imaginaire parmi tant d'autres.

Skylar Sawyer
"Elle a pas une tête de bizut désigné, ELLE aussi."

Grand, le sourire.

"Mon pauvre lapin, t'as du morfler..."

Elle sourit plus naturellement.

"J'aurai adoré te rencontrer, ado. Ca aurait pu être sacrément drôle."

Dean Samson
Il pouffa de rire à nouveau.

_ Tu m'aurais jamais aimé. En plus, je portais des bagues.

Il se passa l'index sur les dents.

_ Des bagues... Tu sais... J'ai eu de la chance qu'une fille veuille de moi à l'époque.

Skylar Sawyer
Elle cligna plusieurs fois des yeux.

"Des.... bagues ?!"

Drôle de vision, dans sa tête.

"J'aurai eu du mal ouais... En même temps c'est pas mieux, j'avais une tenue de cheerleader..."

En grimaçant.

"On aurait été mal assortis. En même temps, quand tu avais genre 15-16 ans, j'en avais.... 6-7..."

Le COUP que ça lui foutait, de réaliser ça !

Dean Samson
Il y eut un gros blanc. Très gros, très lourd. Il fixa l'oreille derrière elle et sentit sa bouche tout à coup pâteuse.

_ Ouais.

Il se racla la gorge et la regarda en haussant les sourcils puis il leva la main vers elle.

_ Jure que ce point ne reviendra jamais dans une argumentation ?

Skylar Sawyer
"..."

Elle cligna des yeux.

"Ca sonne tellement Pedobear..."

Elle secoua la tête.

"Jamais ! Tu vois, autant aujourd'hui, ça me choque pas, autant cette vision... me glace le sang."

Dean Samson
Il acquiesça frénétiquement.

_ On promet de plus en reparler ?

Il pinça les lèvres.

_ La première fois que j'ai été intime avec une fille, tu avais... 5 ans...

Soudain, il ne se sentit pas très bien. Puis il acquiesça à nouveau.

_ N'en parlons plus... jamais !

Skylar Sawyer
La main devant la bouche, avec une violente grimace. Ca n'arrangeait vraiment pas ses mots de ventre.

"Oh Seigneur... Oh Seigneur..."

Elle se rendit au passage compte qu'elle était amoureuse de Reese, avant.

"NomdeDieu..."

Elle secoua la tête.

"Jamais plus."

En relevant la tête.

"Alors que maintenant, ça me choque pas... Et toi ? Ca te choque ? Pour nous ?"

Dean Samson
Il secoua doucement la tête.

_ Non... Par contre, avec Reese ça m'aurait choqué. Mais il fait plus que son âge, aussi. Mais toi tu fais plus que ton âge aussi. Dans ton comportement, j'entends. En fait, je crois que c'est moi qui suis plus jeune qu'il n'y paraît, c'est pour ça que ça ne choque pas, en fait.

Il lui fit un nouveau sourire espiègle.

_ Je la verrai quand cette fameuse tenue de cheerleader ?

Skylar Sawyer
"Jamais ! Elle est... Chez moi encore. Mais même. Je vais la brûler ce week-end, d'ailleurs."

Elle lui tira la langue.

"Reese, ça me choque pas non plus, maintenant. C'est peut-être parce que j'ai toujours été attirée par des mecs plus vieux... Je veux dire, parfois, même, vraiment plus vieux. C'est peut-être pour ça que je te vois assez jeune, comme si t'avais mon âge..."

Dean Samson
Blasé.

_ Dis que je fais gamin, aussi... Vraiment très vieux ? Genre... La quarantaine ? Ca m'étonne même pas de toi espèce de vicieuse, va...

Et qu'il revint lui embrasser le cou langoureusement en remontant sa main le long de son bras.

_ Je sais que tu peux être une sacrée petite cochonne quand tu t'y mets. Mais tu es maaaaaaaaa cochonne.

Skylar Sawyer
Elle se gratta la tempe.

"Genre... Ouais. Entre trente et quarante. Mais pour les coups d'un soir, les jeunots dans ton âge, ça m'allait très bien."

Elle sourit pour le provoquer en lui caressant l'arrière du crâne.

"Je suis ta cochonne maintenant mais... Qu'est ce que j'ai dû suer pour que tu daignes baisser le pantalon. C'était un supplice ! Et t'as vu où ça nous a conduit hein ? T'aurais pu me faire confiance, parce que cette fois là, dans la cuisine, tu aurais encore repoussé mes avances, j'aurai laissé tomber et je serai allée en chercher un autre..."

Dean Samson
En soupirant, il releva la tête pour la regarder.

_ Peut-être que le coup d'un soir, je l'ai vu venir gros comme ton derrière de pimbèche, hein ? Et que je me suis dit "Ouais bah j'en serais pas." Et j'en ai été parce que c'était le seul moyen de me débarrasser de toi.

Il haussa les sourcils avec un sourire, fier de provoquer à son tour.

Skylar Sawyer
Elle leva hauts les sourcils.

"Ah... Ouais ?"

C'est qu'elle n'avait jamais envisagé cette version là. Ca lui foutait presque un coup.

"Je pensais que tu m'avais trouvé sexy et que tu avais envie de moi, là, tout de suite... Pas que tu t'étais forcé."

Elle perdit son joli sourire, en tirant sur la couette pour aller se cacher en dessous. Il allait falloir du temps pour qu'elle l'admette.

Dean Samson
Il roula des yeux.

_ Je ne me suis pas "forcé", voyons... Mais tu l'as remarqué toi-même, c'est pas mon genre ces choses là ! Tu m'as eu à l'usure, voilà tout. Tu m'aurais demandé dès la première fois de passer la nuit avec moi avec une voix langoureuse, j'aurais dit oui sans réfléchir. Là... C'était presque du harcèlement sexuel, tu sais ? Tu le respirais à des kilomètres.

Il pencha la tête, gardant un sourcil haut.

_ Et je suis pas comme les autres, moi, les phéromones, c'est pas mon truc. Je pense avec mon coeur...

Lèvres en coeur, il haussa le menton, jouant théâtralement son cliché amoureux.

Skylar Sawyer
Depuis la couette, d'une voix étouffée... et honteuse, il fallait bien l'avouer.

"Je... J'avais envie de toi ! Figure toi que j'ai PAS l'habitude qu'on me dise non ! Alors j'ai pensé que tu voulais que je te courre après. Et puis... et puis... Avec ce qui s'était passé dans l'ascenceur et tout, la soirée avec les gars de Salvation, je pensais que t'étais....
...
...
...chaud."

Soupir-de-sous-la-couette.

"En plus, je te l'ai dit avec une voix langoureuse, presque."

En se remémorant le "On pourrait se faire une pizza. Ouais, ou alors, on pourrait s'envoyer en l'air."

Dean Samson
Il éclata de rire en lui frottant le corps à travers la couette.

_ Mais je t'ai toujours trouvée remarquablement belle et hyper sexy, ça oui. En plus, j'avais pas envie de passer pour un idiot vu que j'avais pas eu de copine depuis assez longtemps. Mais tu le sais déjà tout ça, Amouuuuuur ! Embrasse-moi...

Il tendit les lèvres, attendant qu'elle sorte puis il décida de la faire sortir d'une meilleure manière... En chantant leur hymne... D'une voix basse et langoureuse.

Skylar Sawyer
Comme une souris alarmée par l'odeur alléchante du gruyère, en l'entendant chanter cette chanson, un bout du nez commença à sortir, puis le reste de la tête, doucement, prudemment...

"Tu t'en es bien sorti pour un mec qui n'avait pas pratiqué depuis longtemps. Je me demande comment tu as fait..."

Encore un morceau de Skye qui sortait de sous la couette et... elle lui offrit un énorme SMOUACK bruyant sur les lèvres.

*grand sourire de gosse fière.*

Dean Samson
Il rit sur ses lèvres en la gardant avec lui, ses doigts dans ses cheveux. Cette chanson marchait à tous les coups, c'était incroyable. Il la garda contre lui encore un moment pour l'embrasser et finit par poser son front contre le sien.

_ Disons que t'as un peu tout fait, j'ai pas vraiment eu mon mot à dire alors je t'ai laissée faire. C'était pas pour me déplaire, je dois reconnaître !

Skylar Sawyer
Elle se lova dans ses bras comme un gros bébé, heureuse de l'avoir tout contre elle.

"Ben oui enfin ! Je te demandais même pas un gros effort de participation, pour ça que j'ai pas compris ton attitude prude."

Elle sourit contre son ventre en cherchant sa main de la sienne pour y serrer ses doigts.

"Dean..."

Elle lui tripota un pan du t-shirt, avec une question qu'elle brûlait d'envie de lui poser, mais elle sentait que ça n'allait pas lui plaire.

"T'as déjà réfléchi à ce que tu allais faire... Après ?"

Dean Samson
Il prit le temps de réfléchir en penchant la tête, les yeux dans le vague. Finalement, il secoua la tête en la regardant.

_ Non... J'en sais encore rien et je n'ai pas très envie d'y penser pour le moment.

Il lui caressa les cheveux tendrement.

_ J'y suis pas encore. De toute façon, je ne le saurais que quand ça m'arrivera, pas avant. Je voudrais pouvoir te promettre de n'avoir que toi jusqu'à la fin de mes jours mais...

Il réfléchit quelques instants en regardant dans le vague, caressant toujours ses cheveux.

_ J'ai envie d'avoir des enfants, un jour. Et d'avoir une famille. Mais je ne voulais pas passer à côté de toi.

Il pencha la tête en la regardant à nouveau dans un léger sourire, caressant sa tempe au passage.

_ J'ai vraiment envie de profiter de toi un maximum et à fond. Je ne t'oublierai jamais, ça c'est certain, tu seras toujours ma fierté, le grand grand grand amour de ma vie. Tu seras toujours ma femme.

Skylar Sawyer
Elle le serra un peu plus fort, presque à l'étouffer. C'était pour ce genre de choses qu'elle l'aimait tant. Il savait la toucher avec des mots simples. Il ne lui mentait pas pour autant, et elle aimait ça.

"Moi aussi, j'aurai aimé avoir des enfants..."

Elle se redressa pour s'installer à sa hauteur.

"C'est idiot, mais y a pas si longtemps, j'ai fait un rêve et..."

Elle rougit en souriant, avant de baisser les yeux.

"On vivait dans un appartement en ville, on avait un petit garçon je crois. Tu avais un genre de moustache ridicule, c'était affreux."

Elle lui prit le visage entre les mains, avec le plus grand des sérieux.

"Mon Amour, quoi qu'il arrive dans nos vies, ici ou ailleurs, je veux que tu me fasses la promesse de ne jamais te laisser pousser la moustache."

Dean Samson
Il lui frotta le dos et lui embrassa la tempe avant de la regarder dans un sourire attendri.

_ C'est pas grave si on a pas d'enfant, je ne m'en sens pas du tout apte pour le moment, de toute façon et puis... Qui voudrait d'un enfant, ici ?

Il se laissa prendre le visage et loucha sur elle, les lèvres en coeur. Il haussa un sourcil et tenta de garder son sérieux avant d'éclater de rire. Il l'embrassa à son tour en riant sur ses lèvres.

_ Je te le promets.

Et il prit la décision de se laisser pousser la moustache juste pour la faire enrager quelques jours.

Skylar Sawyer
(Tu vas voir, grande maligne, elle va débarquer avec un pot de cire pendant la nuit, tu vas le sentir passer :twisted: )

"Je sais, de toute façon, on peut pas. Je disais juste..."

Soupir. Autant elle en plaisantait, autant elle aurait adoré être cette Skylar, qui mettrait au monde un joli Skean d'ici quelques années. Son visage s'adoucit quand il se mit à rire, et elle fondit sur ses lèvres.

"T'façon, t'es imberbe..."

Et VLAN !

Dean Samson
_ Ouais mais...

Il fut scotché à une Skylar. Il était peut-être imberbe mais pas de la moustache ! Ok, c'était long à venir mais il avait encore assez de temps. Et avec son WE d'absence, elle rentrerait quand ce sera assez visible. Et puis il la taillera ! D'ici là, elle ne remarquera pas qu'il ne s'est pas rasé ! Il gémit sur ses lèvres en s'écartant.

_ Je dois y retourner, Amour sinon j'en ai encore pour des heures ce soir...

Skylar Sawyer
Elle fit la moue en se dégageant de lui. C'est qu'elle en oubliait le temps qui passait.

"D'accord, d'accord..."

En le pointant de l'index.

"Mais la fin de semaine prochaine, tu es corps et âme à moi. Sinon, et tu peux faire passer le mot, je me ferai un plaisir d'utiliser les testicules de Reese et la poitrine sous-développée de Maze en guise de guirlande de Noël."

Dean Samson
Il éclata de rire et secoua la tête pour venir jouer de son nez avec le sien, son visage entre ses mains.

_ C'est promis. Je ne raterai ça pour rien au monde.

Il ferma les yeux en soupirant.

_ Qu'est-ce que je t'aime. Ne l'oublie jamais, d'accord ?

Il l'embrassa en s'attardant sur ses lèvres puis finalement il se leva pour récupérer sa veste.

_ Je te laisse les biscuits et le jus de fruit. N'en abuse pas trop, c'est le seul qui restait et c'est le chimique. Prends toi une bonne douche et ce soir, je passe te prendre et je t'emmène à la LUMIÈRE !

Skylar Sawyer
Elle répondit à son baiser, avide de ses lèvres, en le regardant tristement s'éloigner.

"Promis. Je ne peux désobéir face à un tel petit cul bien moulé."

Elle se mordit les lèvres en lui fixant avec exagération le derrière.

"P't'être bien qu'on aura mieux à faire que regarder la lumière, d'ailleurs."

En faisant mine d'y réfléchir.

"P't'être même que je vais commencer ça sans toi..."

Dean Samson
il se dandina langoureusement pour qu'elle en profite bien, se passant une main sur le derrière et la regardant par dessus son épaule avec un sourire enjôleur. Mais quand elle prononça sa dernière phrase, il se retourna vers elle, choqué mais pas parce qu'elle pourrait faire ça... Seule.

_ Pardon ?

Et il enleva sa veste et commença à défaire son pantalon.

_ Alors là, ma jolie, je vais pas te donner cet avantage !

Skylar Sawyer
Zut. Elle voulait juste lui offrir une image sur laquelle il pourrait fantasmer, histoire de tuer les heures plus vite en imaginant la femme qu'il allait retrouver le soir, pas le mettre au défi. Mais bon. Son ventre lui faisait moins mal, et le voir baisser son pantalon comme ça la faisait mourir de rire.

"Bonjouuuur petit soldat !"

Non, elle ne parlait pas à Dean.

Dean Samson
_ Héhéhéhéhéhé...

Il fit danser ses sourcils et d'un coup, il remonta son pantalon pour le refermer.

_ Le soldat te dit à ce soir. Et je te promets que je saurais faire la différence si tu as... En mon absence ! Non mais... Pas de raison que je sois le seul à devoir fantasmer !

Et à nouveau, il fit danser son derrière devant elle, balançant sa veste sur son épaule.

Skylar Sawyer
Elle éclata d'un rire franc, en secouant la tête. Un phénomène, ce garçon. Elle fit un petit 'au revoir' de la main au derrière (et au devant aussi, sûrement).

"Alors là, tu piques ma curiosité. Des compétences que je ne te connaissais pas..."

Elle sourit d'une manière diabolique et lui lança avec entrain :

"A ce soiiiiiiiir mon amouuuuuuur !"

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Skean] Good Morning Mount Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2