2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maddie/Skylar] Hey, Soul Sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Skylar Sawyer
Elle secoua la tête avec un grand sourire.

"Pas du tout ! J'espère juste que ton co-équipier ne verra pas d'inconvénients à ce que ... tu prennes quelqu'un en filature en tenue de demoiselle d'honneur, héhé. Mais t'en fais pas pour ça. L'essentiel, c'est que tu puisses être là au moins une petite partie. Surtout si Dean te demande de le conduire jusqu'à l'autel. Enfin, je veux pas m'avancer, j'en sais rien. Ces temps ci, il a d'en l'idée de retrouver sa mère biologique... Donc... Peut-être que c'est elle qui s'en chargera, j'en sais rien."

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent." - V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Elle grimaça.

_ Il lâche pas l'idée ? Remarque, je le comprends, j'aurais fait pareil si ma mère m'avait appris à l'adolescence que mon père n'était en fait pas mon vrai père biologique. Après tout, j'espère qu'il va la retrouver. 30 ont passé, après tout. Beaucoup de choses arrivent en 30 ans et j'espère que la métamorphose de sa mère en fait partie.

Elle fronça les sourcils.

_ Mais ça n'a pas l'air de te réjouir...

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Elle grimaça.

"J'suis pas mutante, j'ai aucun pouvoir surnaturel, mais je peux pas m'empêcher de... J'en sais rien, je le sens pas, comme un mauvais feeling. Mais c'est important pour lui, alors j'essaye de le soutenir du mieux que je peux. C'est juste que..."

Elle ouvrit les mains.

"Tu vois, il a retrouvé son père il y a quelques mois, et c'était vraiment génial. Il était heureux, à sa façon. Mais là façon dont son père parlait de sa mère... Même après trente ans, j'suis pas sûre qu'elle lui fasse pas du mal. Je veux dire, père et mère, ce sont deux rôles à assumer qui peuvent être radicalement différents, même avec prescription. Ca m'embêterait qu'elle lui fasse du mal, surtout avant le mariage. Il a vraiment pas besoin de ça."

En secouant la tête.

"Mais si ça se trouve, je me gourre totalement, et j'espère. C'est peut-être une femme fantastique, qui sera heureuse de le retrouver. A voir."

Maddison DeLuca
_ Une chose que je sais sur Dean, c'est que comme Kyle : il est très con quand il veut. Et s'il réussit à retrouver sa mère et que ça ne se passe pas comme il l'espère, tu ne pourras pas l'empêcher d'essayer. C'est comme toi et Dean ! Si vous étiez passés à côté parce que tu étais malade, il se serait sûrement demandé toute sa vie comment ça aurait pu être. Tout comme toi ou comme moi ou comme n'importe qui. Je ne suis que bien placée pour te dire que qui ne tente rien n'a rien et qu'il vaut mieux souffrir en sachant qu'être frustré de ne pas savoir.

Elle lui sourit en lui frottant le bras.

_ Soutiens-le. C'est tout ce que tu peux faire pour lui pour le moment.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Skylar Sawyer
"Ouais mais... Il va être à ramasser à la petite cuiller, si ça se trouve, après. Imagine s'il est déprimé pendant tout le mariage. Ou pire, s'il l'annule ! Qu'est ce que je peux faire, s'il fait ça ! Pourquoi AVANT le mariage ? J'veux dire, si ça se trouve, elle va pas se contenter de gâcher sa vie, elle va aussi gâcher notre célébration devant toutes les personnes qui nous sont chères ! J'sais pas, je peux pas m'empêcher d'être réticente..."

Maddison DeLuca
Maddie lui prit la main pour la faire asseoir sur le bord du lit à côté d'elle. Puis elle soupira.

_ Tu n'as rien dit pour son père... Je ne sais pas, je pense que tu dois le laisser faire ses bêtises, je doute qu'il gâche votre vrai mariage. De toute façon, vous êtes déjà mariés, Skylar, tout ce qui peut arriver c'est qu'il reporte votre vrai mariage un petit peu plus tard. Tu as encore un peu de temps devant toi, alors ne te fais pas de noeuds pour si peu.

Elle pencha la tête en souriant et lui replaça une mèche derrière l'oreille.

_ Tu leur as dit à tes propres parents, d'ailleurs, que vous alliez vous marier pour de vrai ? Enfin, pour de vrai... je veux dire un truc officiel quoi.

Skylar Sawyer
"Ouais mais... Faudrait qu'il arrête de faire des conneries, aussi, ce serait plus simple. Enfin, à sa place, je ferai sûrement pareil, c'est une envie qui se comprend."

Soupir en lui souriant bêtement.

"S'il annule, je le castre. J'm'en fais pas pour ça. Je veux juste qu'il soit pas trop triste. J'suis pas très douée pour lui remonter le moral, en fait. Je lui montre mes seins, mais ça lui suffit pas toujours. Alors..."

Elle leva l'index.

"Je compte sur ma demoiselle d'honneur pour me filer un coup de main là aussi, au cas où."

Elle sourit timidement, pas habituée aux gestes affectueux d'une fille, mais appréciant tout de même.

"Ben... En fait, non. Ils ne connaissent même pas Dean de nom, ils ne savent pas que j'ai quelqu'un, encore moins que je suis mariée. J'ai pas trop envie de leur dire, en fait."

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maddie/Skylar] Hey, Soul Sister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2