2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 
 

 [AVORTÉ] [Maverick/Zooey] Un espion dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zooey Emery
avatar
Zooey venait d'apprendre que Kyle avait passé deux semaines au Texas sans que personne ne juge utile de la prévenir. Ce n'était pas comme si elle l'avait pas déjà cherché partout en ville sans le trouver ! Elle avait depuis un moment réintégré sa chambre d'étudiante pour les quelques semaines qu'il restait. Bientôt, tout serait fini et elle repartirait au Texas et peut-être même au Canada avec son père. Mais elle ne quitterait pas Megalopolis avant d'avoir retrouvé Kyle, ça non. Déjà qu'elle le soupçonnait de l'avoir ignorée mais elle se disait aussi qu'avec de grandes chances, il la prenait pour une fille inutile et changeante. Aujourd'hui, elle allait exploré la piste des infos qui relataient l'arrestation du Scorpion plusieurs semaines plus tôt. En ville basse - loin, très loin de chez elle - elle portait un pantalon noir, un chemisier blanc et une veste assortie, ses cheveux lui tombaient sur les épaules dans une queue de cheval brune et elle portait des lunettes noires - très discrètes.

Elle rasait les murs en se rapprochant de l'endroit qu'elle avait vu aux infos - qui avait été caché depuis par l'Underground - mais ça elle l'ignorait. Et on ne pouvait pas dire que Miss Gros Lolos était si discrète que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
avatar
Mav commençait à prendre de l'assurance. Du moins il tentait de s'en persuader. Il sortait déjà plus, et tentait de rencontrer des gens. Ca se soldait souvent par un échec, mais au moins il essayait.


Comme on disait, qui ne tente rien n'a rien. Bon parfois qui tente n'a pas grand chose non plus, mais ca il s'en foutait.

Ce jour là il avait décidé qu'une glace lui ferait du bien.


En faite pour être franc, non il en avait pas décidé. Il avait faim surtout, et plus rien n'étais disponible dans les frigos. Il fallait qu'il se serve lui même.


*Bon allé, courage tu vas y arriver*

Et c'est alors qu'il la vit. Tentant d'être discrète comme elle pouvait. Se faufilant contre les murs, lunettes sur le nez.


Mais en faite ce n'était pas vraiment les lunettes qu'il regardait. Non plutôt un peu plus bas. Non pas le menton non plus. Encore plus bas.


*Comment je fais ? *
*Vérifions mes phrases d'approche*
*Vous avez de beaux yeux ? *
*Avec ses lunettes de soleil, balaise mec*
* Peut être... Heu... J'aime bien votre démarche?*
*Elle rase les murs abrutis fini.*
*Hummm..... Vous pourriez m'aider à décapuchonner mon marqueur ? *
*Non sans rire dude... C'est n'importe quoi là.*


Et pendant qu'il réfléchissait il fit une chose qu'il n'avait pas prévu. Oublier de regarder devant lui....

Résultat pas besoin de phrase, si ce n'est une excuse après être rentré de façon direct et frontale dans la jeune femme.


"Heu... Navré... Vraiment... Excusez-moi. Toutes mes confuses. Désolé..."

*Arrête sois fier ! *
*Sois un homme surtout... Franchement là on a pas l'impression que tu as de marqueur dans ton pantalon*


"Je peux peut être vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
avatar
Et vu que Zooey regardait dans la direction de l'Underground, elle n'avait pas plus que ça fait attention à lui. Alors quand il la percuta, elle poussa un cri en sursautant et fit quelques pas en arrière, la bouche en O. Et si elle avait été repérée ? Hein ? Une humaine qui fouine du côté des mutants, ça peut mal se passer, pas vrai ? Elle se figea, la main sur le coeur et fixa le jeune homme avant de lever l'index, s'apprêtant à montrer une direction, quelle qu'elle fut. Oui mais laquelle ? Elle regarda autour d'elle. En même temps, elle avait déjà merdé en prononçant le nom de Tobias à une inconnue et plus encore celui de Kyle alors elle n'était pas prête à recommencer l'événement. La bouche grande ouverte, elle finit par pouffer de rire en secouant la tête, il fallait qu'elle ait l'air bête.

_ Non, je... Je n'aime pas ce quartier et je dois le traverser !

"Nulle." Puis elle fronça les sourcils en étudiant le jeune homme. Il lui était familier mais elle ignorait d'où. Elle remonta ses lunettes de soleil sur sa tête, dévoilant de grands yeux bleus. Elle pencha la tête avant de reprendre.

_ On se connaît ?

Elle l'avait déjà vu quelque part mais il y avait très longtemps et elle était incapable de ressituer où et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
avatar
Mav devint rouge un instant.

"Se connaitre ? Tout dépend de votre âge"


*Malin ca pour mettre le doute*
*Très malin même*
*Rho ca va tu aurais pu faire mieux*
*Pas sur*


" On m'appelle Mav. Maverick."


Mav sembla hésiter un instant. Les gens qui se faufilaient comme elle, ont souvent quelque chose à cacher il le sait. Mais à coté de sa dernière sortie avec Skylar cette jeune femme risquait pas de lui faire grand chose.


"Il est vrai que traverser cette endroit pour une femme aussi jolie que vous est risqué. Je peux peut être vous accompagner, je suis plutôt doué pour protéger les gens, je pourrai vous être utile. Suffit de me dire où vous voulez aller"


Franchement la phrase était plutôt bien tournée, et aurait même pu être un bon début de drague. Si d'un seul coup en la prononçant le geek n'était pas devenu encore plus rouge qu'une tomate. Certes il portait les beaux vêtements... Empruntés par Skylar. Mais mine de rien il n'était pas encore complètement sur de lui et ca se sentait. Surtout quand il était prêt d'une femme.


*Faut dire que la plupart finissent par t'utiliser*
*Ou me taper dessus*
*Voir même tenter de te tuer*
*Mais pourquoi je cotoie encore des femmes moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
avatar
Le prénom de Maverick ne sonna pas de cloche chez elle (pour parler bon Canadien). Elle fit une moue et haussa les épaules. Elle crevait d'envie de savoir si ce garçon là connaissait Kyle mais elle tenait trop à sa vie - et à celle de Kyle - pour s'y risquer. Elle sourit face à tous ses compliments.

_ Ca dépend de mon âge ? Pourquoi il faut un âge particulier pour vous connaître ? Je m'appelle Zooey. Mais on m'appelle Oz.

Elle haussa une épaule dans un sourire, jouant le même jeu que lui. Si elle arrivait à savoir s'il était mutant ou non, elle déciderait de demander son chemin pour Kyle. Ou pas. Et puis après tout... Perdue dans ses propres questions, elle ne l'écouta qu'à peine avant de se gratter la joue.

_ Vous êtes mutant ?

Après tout, il n'y avait pas grand chose à perdre. Au pire, elle avait mis ses converses : elle courrait vite, cette fois. Quand on était la fiancée d'un mutant dangereux, on apprenait à courir vite. Très vite ! Surtout quand celui-ci vous assomme de la crosse de son arme pour vous éliminer d'une équation très simple au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
avatar
- Mu ? Mu... heu....


Ouais alors là sur le coup il avait l'air d'un gros gland. Ou d'une carpe. Faut dire que l'ouverture, et fermeture régulière de sa bouche était un signe relativement simple quand on parlait de poisson sorti hors de l'eau contre son grès.

Il baissa la tête vers le sol et regarda ses pieds.

*Ho et puis..*
*Après tout, à toi d'accepter les choses, tu n'es plus il y a 20 ans les choses ont changé*

Braquant son regard sur la jeune femme, un sourire simple aux lèvres, mais pas rassuré quand même, il décida de se jeter à l'eau.


"Pourquoi croyez-vous que je me sente capable de vous protéger d'a peu près tout ici ? "


Il fait un large mouvement des mains pour désigner sa personne dans son intégralité.


"Franchement, vous me pensez assez sûr de moi pour affirmer ce genre de choses sans avoir une lapin dans mon chapeau au cas où ? Vous m'avez bien regardé ? Chui pas vraiment le genre de mec dont on a peur, ou qui fait changer de trottoir les "méchants".


Il soupira doucement.

"J'ai rien d'une brute épaisse, je suis pas vraiment beau gosse, et je suis pas étouffé par le charisme. Alors croyez moi, si je vous dis que je suis certain de pouvoir vous protéger, c'est que je suis aussi mutant, qu'il est sur qu'une carpe hors de l'eau crèvera la bouche ouverte."




[Oui je suis obsédé par les carpes ce soir °]
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
avatar
Elle l'étudia en clignant des yeux. En voilà un bonhomme curieux. Mais il avait l'air sincère. Cela dit, Tobias était toujours très fort pour dire qu'il était sincère. Sauf qu'il mentait autant qu'il respirait. Kyle aussi mais c'était pour sa survie. Elle lui sourit en acquiesçant.

_ Moi j'vous trouve plutôt mignon ! Y a des filles qui doivent se retourner sur votre passage !

C'était un mutant oui mais Tobias aussi. C'était marrant comme Kyle et Tobias, deux jumeaux mutants, pouvaient fortement influencer son jugement.

_ Vous savez, être un mutant ça veut dire qu'on sait nécessairement protéger. Je connais des mecs capables de rien et de tout en même temps !

Elle haussa les sourcils en acquiesçant, aussi sûre d'elle-même que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
avatar
Des filles se retourner sur son passage ?

"Pour ca faudrait déjà qu'on me voit ! Mais tout ca n'est pas le sujet de la discussion, et j'en connais une qui si elle m'entendait me matraquer la tête à coup de chaise.... Et encore si elle a moins de rien violent à porter de main. "


Mav tourna la tête, regardant autour d'eux. Il n'aimait pas être posté ainsi en plein milieu de la villebasse. Mais bon, elle avait pas l'air décidé de bouger, alors il ne fallait pas la forcer.


"Etre capable de tout et de rien. C'est pas le soucis de tous les hommes ca ? Qu'ils soient mutant ou pas ? Enfin bon. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Tu as l'air de pas vraiment savoir où tu vas sans vouloir te vexer. "


Il pencha la tête de coté, adressant un grand sourire à Zooey.

"Alors "Oz", que cherches-tu dans ce drôle d'endroit ? "


Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
avatar
_ Je cherche...

Elle se tordit les doigts.

_ Je cherche un ami. Je sais qu'il vit... Par ici, sous la terre et je sais que je n'ai pas le droit d'y mettre les pieds. Mais je l'ai perdu de vue et je lui avais promis des choses que du coup, je n'ai pas faites puisque je l'ai perdu de vue ! De plus je sais qu'il est contre indiqué de parler de lui à tout le monde, je voudrais pas qu'il ait des ennuis à côté de moi et je ne sais pas comment le contacter autrement sauf à le croiser quand il sort d'ici ou quand il y rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
avatar
- C'est..... Vague comme description tu sais ?


Le Mav sembla hésiter un instant. Avant de braquer un regard sur de lui sur Zooey, il se mordit la lèvre inférieur un instant.

*Elle a pas l'air bien méchante*
*Ni dangereuse*
*Bon donc c'est décidé ? *


- Ecoutes.... Si tu veux je peux te montrer l'entrée, et t'y amener. Après.... Après je resterai avec toi si tu as encore besoin de moi, et le temps que trouves ton "ami", ca te donnera une bonne raison d'être dans l'underground. Puis je vous laisserai seul si tu n'as plus besoin de moi.


Mav regarda un instant ce qui se trouvait autour de lui.


- Pour prendre le risque de venir ici, tu dois quand même être pas mal lié à lui. Y'a peu de gens qui prendraient le risque de vouloir pénétrer dans l'underground sans y avoir été invité.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
avatar
Ils étaient aussi méfiants l'un que l'autre et Zooey n'avait aucune envie de créer plus d'ennuis pour le moment. Elle réfléchit en regardant autour d'elle puis finalement, elle ouvrit son sac à épaule pour regarder à l'intérieur et fouiller.

_ Je vais... Plutôt faire autrement, je pense. Il a déjà eu assez d'ennuis comme ça à cause de moi, je ne veux pas entrer là-dedans sans que lui-même m'ait invitée, alors...

Elle en sortit un petit carnet de notes et un stylo et elle écrivit quelques mots.

_ Je ne vais pas mettre mon numéro, sait-on jamais mais dis-lui juste que je n'ai pas eu le temps de noter le sien avant de le perdre et que c'est pour cette raison que je ne l'ai toujours pas appelé comme c'était prévu.

Elle arracha la petite feuille et la plia en deux avant de sourire à Maverick.

_ Si tu ne sais pas qui c'est, tu me promets de le chercher ? C'est vraiment important. Il s'appelle Kyle. Ca te dit quelque chose, Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
avatar
Prenant la petite feuille, le mav regarda la jeune femme face à lui.

- Un message pour Kyle.... Bien. Je le ferai passer alors, ne t'inquiète pas pour ca. Il l'aura. Tu veux que je lui dise autre chose en plus ?


Voilà qu'il se retrouvait à faire le facteur. C'était bien sa veine ca. Il croisait une fille sexy en diable, et il se retrouvait à faire passer des messages. Ca donnait l'impression d'être de retour au collège. Chaque fois qu'il se retrouvait à discuter avec une jolie fille, il finissait par devoir faire passer les messages aux autres mecs.


- Je sais a peu près où il sera censé être, et au pire je connais un bon ami à lui, donc le message sera passé.



*Ca te ramméne pas mal d'année en arrière pas vrai Mav*
*Ouais..... Je finis par encore une fois être le poto qui aide les couples*
*On change pas les bonnes vieilles habitudes*


Il mit le petit mot dans la poche.


-En attendant, je ne te conseille pas de rester seul dans le coin. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
avatar
_ Hey hey !!

Elle fit mine de vouloir récupérer son papier bien trop précieux à ses yeux pour être confié sans méfiance.

_ Qui me dit qu'on parle du même Kyle ? C'est qui ce bon ami à lui ? Et où est-ce qu'il est censé être ?

Zooey s'était entraînée devant sa glace pour paraître menaçante. Mais avec ses grands yeux bleus de biches, ses obus proéminents, son gloss aux lèvres et son maquillage visible mais clair, elle fit un pas vers lui, se voulant menaçante. Mais elle restait Zooey, la petite institutionnelle, qui réussissait tout ce qu'elle faisait, comme sa mère, toujours propre, qui sentait toujours bon, toujours belle, bref parfaite. Alors de là à ce qu'on puisse la croire en couple avec Kyle, la poubelle ambulante sur quatre roues avec les cheveux en vrac et toujours une trace de poussière sur le nez, sans parler de son air bougon, grognon et désagréable et son caractère de chien. Non vraiment... C'était plutôt "Non je te crois tu t'es jamais fait cette nana !" C'était vrai. Mais il aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
avatar
Il ne put s'empêcher, quand elle s'approcha comme ca de lui il renifla un bon coup, laissant l'odeur de la jeune femme pénétrait dans ses narines.


- Tu sais que tu sens superbement bon ?


Il secoua la tête, rouge comme une tomate, et braqua son regard dans celui de Zooey.


- Comment on sait ? J'en sais rien. Qui te dit aussi que je suis pas un mutant capable de manipuler les gens, ou de tuer avec des lasers sortant des yeux ? Rien. Si ce n'est peut être que j'ai juste la tête d'un "brave gars".


Grand soupir.


- Kyle ? C'est un mec.... Moyennement agréable. Mais c'est le voisin d'un ami, Dean. Et aussi son ami. J'ai eu l'occasion de le croiser quelque fois, on s'entend un peu comme un pichet s'entend avec une fourchette. Ils sont sur la même table, mais n'ont rien a voir l'un avec l'autre. Mais pour tes beaux yeux, je lui ferai passer ce message. Ca a l'air important pour toi. Même si j'avoue avoir du mal à croire que tu connais cet.... Energumène ?
Pour ce qui est de là où il est censé être, comme tu le sais il était parti en "voyage", donc pour lui passer ce message faudrait déjà qu'il soit rentré. Je ne suis pas forcément au courant de TOUT ce qui se passe dans l'underground !


Il regarda Zooey de haut en bas, s'arrêtant a plusieurs reprises. Une première fois sur ses hanches, puis ses obus, puis ses lèvres, et enfin ses yeux.


- Dis moi, tu es en train d'essayer de me faire peur ou je me trompe ?

Il haussa un sourcil l'air surpris. Au moins elle manquait pas d'air !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVORTÉ] [Maverick/Zooey] Un espion dans la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-